Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mamans et futures mamans dans le 77

+7
Juliam
marjo
Tihibiscus
Nanoually
Chrystal
Happy77
Lollie
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Lollie Sam 5 Mar - 1:40

Rappel du premier message :

Post de discussions et récap'
regroupant les membres du forum, des adhérentes de l'association, et les animatrices vivants dans le 77

Récap'

INSCRIVEZ-VOUS!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Nanoually Dim 30 Oct - 22:10

Coucou Marjo

Nous dimanche tranquille ! J'ai fait du repassage !

Bon on attend les photos des citrouilles Very Happy

Audrey et Vanessa,avez-vous passé un bon we ?

am3

Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Nanoually Mer 2 Nov - 12:41

Coucou les filles

Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles !

am3
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Chrystal Mer 2 Nov - 13:20

Bonjour les copines,

Comment allez-vous ?

Marjo : alors cette soirée d'Halloween, tout s'est bien passé ma belle ?

Audrey : comment se déroule ta grossesse Question
Viens nous donner des nouvelles Wink

Anne : j'espère que tout va bien pour Ethan et toi miss...

Ici ça va, je suis allée consulter mon gynéco en urgence à la clinique de l'Essonne hier car les contractions ne me lâchaient pas pale
Heureusement elles ne jouent pas sur mon col qui est toujours bien postérieur et fermé !

Mon placenta est remonté je suis contente Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 29516 par contre j'ai toujours une languette partiellement recouvrante sur le col donc on maintient les conseils de repos +++ et les rapports avec Chéri sont désormais interdits... Sad

Le gynéco a cru voir un petit zizi lors de l'échographie, à confirmer cependant lors de mon prochain rendez-vous le 21 novembre. Sinon il faudra attendre l'écho morphologique le mois prochain Wink

Voilà de mon côté les filles !

Gros bisous et bonne journée
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Nanoually Mer 2 Nov - 14:02

ça fait plaisir de te lire Vanessa !

J'espère que les contractions vont s'arrêter mais c'est super pour ton placenta !
Peut-être un petit garçon alors Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 29516 Tu as des idées de prénoms ?

Pour nous ça va.Ethan va bien et pousse comme un petit champignon !
Et moi je suis toujours émerveillée de voir mon petit bébé grandir et s'éveiller à tout ce qui l'entoure ! Mais ça va trop vite !

Vous êtes où Marjo et Audrey ?

am3
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Chrystal Mer 2 Nov - 14:06

Coucou Anne,

Pas de choix définitif encore, on hésite entre deux prénoms pour le moment : Jules ou Oscar...
Affaire à suivre donc ! Wink

Où en est Ethan dans ses progrès ? Pas encore de premiers pas seul Question
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Nanoually Jeu 3 Nov - 12:16

Bonjour Vanessa

Bien dormie ?

Non Ethan ne marche pas encore.Il veut toujours être debout.
Mais il commence de temps en temps à tenir quelques secondes debout.
Sinon il marche à 4 pattes.
Elle marche Jade ?

Depuis 2/3 jours il fait bien bravo.Les petites choses comme ça il les fait un peu en retard,du fait qu'il soit préma.La pédiatre tient beaucoup compte de l'âge corrigé.

Dis-moi,tu lui donnes quoi comme quantité de purée et compote à Jade ?
Et toi,elle fait des progrès ta puce ?


Bonne journée am3
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Chrystal Jeu 3 Nov - 16:31

Coucou Anne,

Nuit courte et je perds du sang depuis ce matin, je reste donc allongée aujourd'hui... Les courses prévues attendront !

Alors pour la marche, rien de bien assuré encore pour Jade qui favorise le 4 pattes Smile
Elle a fait 5 pas seule le 22 octobre (jour de ses 13 mois) mais rien de plus depuis. Par contre elle marche parfaitement bien en nous tenant la main ou par un doigt... Laughing

Ma princesse maîtrise également la tenue debout sans appui. Je pense qu'il lui manque encore un peu de courage pour vraiment se lancer dans la marche. Elle tombe beaucoup, du coup ça la freine quelque peu Razz

Pour la purée, je n'ai pas la quantité en tête vu que je les prépare moi-même... Mais disons que j'utilise des plats de la marque Blédichef, tu vois lesquels ?? Du coup je ne me souviens plus combien ils contiennent Rolling Eyes
Pour les compotes, Jade mange un pot entier de Andros. Là aussi, me souviens plus de la quantité...

Concernant le reste des progrès de Jade, elle monte seule l'escalier de l'appartement, fait bravo, merci avec la main, dit "maman", "dada" pour papa (parfois "papa" mais c'est rare), "yaya" pour désigner les chats (une de mes minettes s'appelle Maya Wink ), elle imite le miaulement des chats et l'aboiement du chien Laughing , commence à faire le rapport entre certains mots et les objets correspondants, on est dans l'apprentissage du rangement aussi...
Sinon elle babille énormément dans son langage, une vraie pipelette qui n'arrête pas de la journée !!! C'est bien une fille pour ça panneau-MDR

Les autres copines, Marjo, Audrey : quoi de neuf ?

Bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par marjo Jeu 3 Nov - 20:36

coucou les filles!!!

ah ben ma chrystal, repos repos repos!! pas cool ces pertes! j'espere rien de grave!!! sinon ca serait cool un petit gars! le choix du roi!! quelle chance!lol
elle fait pleins de choses jade, c'est super!!et oui effectivement pour la marche elle prend son temps, mais au final c'est bon pour toi tu verras apres on regrette!! Laughing

anne, super pour ethan!!

bon moi j'etais un peu malade et donc pas le courage d'aller sur l'ordi!

cléa ca va! bon pour la marche on en est loin mais elle n'a que 10 mois!Laughing quoique ca peut venir d'un coup! mais pas pressé moi!!lol mais elle se releve avec n'importe quoi se deplace avec appuie mais ne veut toujours pas que je lui tienne les mains pour la faire marcher!! Laughing non elle prefere faire toute seule!!!

sinon niveau purée moi c'est 200g + un pot de compote (130g il me semble) enfin anne t'a vu ce qu'elle mangeait! Laughing car apres y'a toujours une tétée maintenant!! mais non ce n'est pas une goulue ma fille! juste un estomac sur patte!!

la elle est sur moi elle me fait trop rie! elle avance sa tite tete vers moi, bouche ouverte, comme pour me faire un bisou!! j'adore!!Laughing moi jlui fais un bisou et elle est morte de rire!!Laughing

gros bisou les filles

bonne soirée
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Nanoually Ven 4 Nov - 0:11

J'espère que ça va mieux Marjo !

Et toi aussi Vanessa ! Tu ne perds plus de sang ?
Si tu as un gros souci et que tu as besoin de quelque chose n'hésite pas surtout.

Elle fait plein de choses Jade bravo3
Ethan aussi est un petit bavard.Oh j'ai hâte qu'il dise maman.

Je lui fais ses purées et compote,mais vu ce que tu me dis Marjo je vais lui donner un peu plus de purée je crois.Là il a 120 g de purée et 120 g de compote.Et tétées.

Tu as fait Halloween Marjo avec tes petits bouts ?

am3 les filles
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par marjo Ven 4 Nov - 2:27

oui on a fait halloween a la maison! et y'avait caro qui est venue mangé (claraval sur le fofo) jvous mettrais des photos!!

gros bisous

et bonne nuit
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Nanoually Ven 4 Nov - 11:44

bravo6 Marjo !

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien !
Vanessa,comment ça va ce matin ?

am3
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Chrystal Ven 4 Nov - 14:16

Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Ici bien mieux, les saignements ont stoppé mais il est vrai que j'ai eu droit à une belle frayeur hier pale

J'ai mille choses à faire de ce fait, tout ce qui était prévu hier et qui ne peut plus attendre désormais...

Petite nuit par contre, Jade a hurlé de douleur jusqu'à 2h00 de matin mais pas de fièvre... Je pense aux dents, toujours rien à l'horizon cependant.
Ma puce a fini en cododo dans notre lit jusqu'à ce qu'elle trouve le sommeil à 3h00. Puis en montant se coucher, mon homme l'a finalement recouchée dans sa chambre sans la réveiller Smile

Réveil à 8h30 ce matin, j'ai réussi à la faire tenir jusqu'à 9h00 mais pffff je serai bien restée une heure supplémentaire sous la couette Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 203371

Merci de me proposer ton aide Anne, pour le moment j'arrive à gérer. Je garde ta proposition en tête pour les mois à venir, lorsque j'aurai mon gros bidon !!! Razz Laughing

Marjo : super ta célébration d'Halloween avec Claraval, hâte de voir les photos Smile

Anne : pour en revenir aux quantités de purée, Ethan réclame-t-il après manger ? Il te semble qu'il n'a pas assez ?
Car tu sais, chaque bébé est différent et si je devais me baser sur les quantités "moyennes" recommandées pour son âge, je me battrais à chaque repas avec Jade. C'est un moineau ma fille, un petit appétit mais qui lui suffit visiblement Wink

Bisous les copines
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par marjo Ven 4 Nov - 15:00

coucou les filles!!

ah ben ouf jsuis rassurée, vanessa!! n'en fais pas trop quand meme!! et ben pauvre jadounette!! pareil moi rien est sorti encore!!

bonne journée
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par marjo Ven 4 Nov - 15:58

alors jvoulais dire aussi qu'elle n'avait toujours pas de dents qui poussait ben elle m'a fait mentir!! Laughing je viens de voir que sa 3eme dent avait poussé et que la 4eme ne devrait plus tardé!! mais hier soir y'avait encore rien!!lol

attention ca va croquer!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Nanoually Ven 4 Nov - 23:33

Super les petites dents de Cléa !
C'est marrant mas en tous les cas Ethan fait super attention de ne pas me mordre.Les fois où il m'a croqué le sein,il me regardait avec sa bouille de coquin.

Vanessa,je suis contente de lire que ça va mieux ! Repose-toi quand même !
Ah au fait j'ai posté mon adhésion pour l'association.

Sinon non Ethan ne réclame pas après manger.
Le midi je laisse comme ça.
Par contre,ce soir je lui ais donné 150g car il finit toujours vite.
En plus il tète quand il veut,il grossit bien.
D'ailleurs depuis quelques jours,quand il veut téter il vient vers moi et il me tape le sein Very Happy

Soirée Koh Lanta !

am3
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par marjo Sam 5 Nov - 0:26

mdr ethan!! il sait ce qu'il veut!!Laughing

alors moi non elle me croque pas et les rares fois ou elle le fait forcement je cris et ele ca la fait rire donc bon c'est un jeu quoi!!Laughing

tout a l'heure elle m'a fait rire elle a secouer le sein ou elle etait en train de boire!!

sinon j'ai été faire ses 3eme vaccins, enfin (ben oui je sais jsuis a la bourre mais a chaque fois que je voualsi lui faire elle etait malade donc ca recule!!) la pauvre elle a hurlé!! elle fait 73 cm et 8kg865!! elle a pris 1 cm et seulement 40g en un mois!! (vanessa je mettrais une photo et ses mensu dans le bon post Wink )

voila

bonne soirée les filles
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par marjo Sam 5 Nov - 3:22

voila les filles, mes phots d'halloween sont ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Chrystal Mar 8 Nov - 14:25

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?

Brrrr il fait froid et moche, pas très engageant pour sortir de ce temps... Rolling Eyes

Ici ça va plutôt bien, Jade pète la forme comme d'habitude Smile
Petite tension pour ma part, je continue donc de me reposer au maximum. Heureusement que j'ai un homme en or pour prendre le relais en soirée... Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 845540

Je vous embrasse bien fort !
Câlins à vos loulous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Nanoually Mar 8 Nov - 19:45

Bonjour Vanessa

Mon petit ange a un rhume.Il a son petit nez qui coule.C'est la première fois qu'il est malade.

Sinon ça va.Rien de particulier.Le petit train-train.

am3
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par marjo Jeu 10 Nov - 18:34

gros bisous les filles!!

et oui vanessa repose toi bien!!

gros bisous a ethan!!

ben moi toujours dans les malades!! maintenant autour de cléa d'avoir 39,4°!! vais je m'en sortir un jour???

bonne journée
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Nanoually Jeu 10 Nov - 20:21

Coucou les filles

Bon bah ils y seront tous passés Marjo ! Bon courage !

Ethan va mieux !

Vanessa,comment va ton petit bidon ?

Bisous les filles am7
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Chrystal Jeu 10 Nov - 21:36

Bonsoir Smile

Je profite d'un moment de calme, pendant que Chéri donne son bain à Jade qui est infernale depuis hier.
Une vraie pile électrique ma fille, en temps normal ça va mais enceinte pffffff elle m'épuise !!!!! Laughing

Mon homme ne travaille pas demain, il pourra avancer dans la chambre de Jade. Ben voui, je ne dois rien faire moi, juste le droit de superviser Razz

Sinon bibou va bien, enfin je pense puisque je ne le sens pas beaucoup. Il semble beaucoup plus calme que sa soeur...

Courage avec les microbes Marjo et bisous guérisseurs à Cléa am3

Qu'avez-vous prévu de beau ce week-end les filles ?

Anne, je suis ravie de te compter parmi les membres de l'Association Smile
Bienvenue à toi ma belle !

Gros bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Nanoually Ven 11 Nov - 0:17

Merci Vanessa !

Bonne nuit les filles am3
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Chrystal Jeu 17 Nov - 15:20

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ? Journée glaciale qui s'annonce à nouveau, brrrr j'en tremble rien que de mettre un orteil dehors...

Aujourd'hui je devais voir l'ophtalmo à Melun pour Jade, je cherche à joindre son secrétariat depuis ce matin pour décaler car j'ai beaucoup de contractions qui m'ont valu une nuit blanche et des cauchemars à répétition pale
Sinon demain matin ce sera dermatologue à Necker pour contrôler l'angiome frontal de ma princesse, pfffff je stresse déjà rien que d'y penser...

Et vous les copines, quoi de neuf Question

Marjo j'espère que tes bouts de chou sont guéris Smile

Je vous embrasse fort et vous souhaite une excellente journée !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par marjo Jeu 17 Nov - 16:44

coucou les filles!!

oula ben alors qu'est ce tu nous fait vanessa? bon courage! j'espere que tes contractions ne jouent pas sur ton col!!

l'angiome de jade a diminué? ils vont lui faire quoi?

sinon oui tout le monde est guéri! ouf!

sinon oui il fait froid meme tres froid le matin mais la ca va!! ca qui m'embete c'est que je vais rentré de l'ecole dans le noir maintenant (bon y a des eclairages mais ca fait drole!!) vivement une voiture!!Laughing

gros bisous et bonne journée
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Nanoually Jeu 17 Nov - 19:23

Bonjour les mamans

Ici ça va.Ethan a eu une bronchite mais c'est passé.

Sinon pour moi J-8 avant les prud'hommes !
Un peu de stress quand même mais bon,on verra bien.

Vanessa,j'espère que ça va mieux tes contractions ?
Bon courage pour ton rdv demain et tiens-nous au courant.

Marjo,ça va ? Tu as le moral ?

am3
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Chrystal Ven 18 Nov - 12:58

Coucou les miss,

Bon finalement le rendez-vous à Necker a été annulé, après une nouvelle nuit toute pourrie impossible de me lever j'avais trop mal au ventre et dans les reins... pale
Je suspecte une infection urinaire, je demanderai à mon gynéco de contrôler tout cela lundi matin. En espérant pouvoir tenir le choc jusque là Rolling Eyes
Ça me fait flipper car c'est à cause d'une infection urinaire justement que j'avais dû être hospitalisée pendant la grossesse de Jade...

Anne : je Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 414134 pour les Prud'hommes mais je suis sûre que tout se passera bien Smile
Tu penseras au petit compte-rendu pour les copines... Razz

Marjo : vous avez prévu un achat voiture pour les mois à venir ?

Audrey : où es-tu ma belle ?? Je m'inquiète de ne plus te lire ici... Sad

Gros bisous à toutes !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Nanoually Ven 18 Nov - 14:22

Bonjour les mamans,bonjour Vanessa

Bouhhh,j'espère vraiment que tes contractions vont s'arrêter.ça doit vraiment être dur de vivre une grossesse comme ça,dans le stress.REPOS ma Belle ! Prends soin de toi et essaie d'en faire le moins possible.

Pas de soucis pour le compte-rendu ourles prud'hommes.Vendredi prochain il n'y aura pas de verdict.Pour ça il faut attendre encore 2/3 mois.Pfffff que c'est long !

Audrey,moi aussi ça me ferait plaisr d'avoir des nouvelles de toi et de ton petit bidon.J'espère que tout va bien.

am3 les copines et bon vendredi !
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par marjo Ven 18 Nov - 18:01

coucou les filles!!

ah oui c'est long, anne!! pfff mais bon normalement ca devrait aller vu qu'il avait pas trop le droit quand meme!!

vanessa, euh tu veux pas aller faire un tour aux urgences car ca fait long jusque lundi si c'est une infection urinaire! et si ca peut t'eviter une hospitalisation en t'y prenant tot... enfin tu fais comme tu veux, hein, mais aatention quand meme!!

et non on peut pas se permettre de s'acheter une autre voiture! mais mon homme doit reparer l'ax qui n'a pas bouger depuis qu'il s'est pris un chevreuil (ca fait 2 ans et demi!) mais avec une batterie elle demarre!!Laughing juste qu'il faut un bloc feux et un radiateur mais sinon meme cabossé ben elle roule!! faut avoir du temps pour la refaire!!

sinon ici ca va! journée normale! les filles dorment mais va falloir les reveillé pour aller a l'ecole! pfff mais bon y'a du soleil c'est deja ca!!

gros bisous les filles!!

bonne fin de journée
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Chrystal Lun 28 Nov - 19:09


Bonjour les Mamans,

Alors où êtes-vous ??? Le post est bien calme depuis une dizaine de jours... Rolling Eyes

Ici tout va bien, si c'était sans compter le caractère bien trempé de Jade pancarte-pas-de-bol
Ma princesse m'en fait voir de toutes les couleurs et n'arrête pas une minute pour s'accaparer toutes mes attentions...

Sinon la grossesse se déroule bien mieux, je sens ma crevette bouger chaque jour à présent et j'adore ça ! Je suis davantage rassurée Smile
J'ai hâte d'avoir la confirmation du sexe, mais l'échographie morphologique n'est prévue que dans un mois ça fait loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 722233

Je vous embrasse toutes !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Nanoually Mar 29 Nov - 13:53

Coucou Vanessa

Contente de lire que ta grossesse se passe mieux.
Tu as une préférence pour le sexe ?

Ethan va bien.Il grandit bien et c'est vraiment trop mignon d le voir évoluer.

Pour mes prud'hommes,ça s'est bien passé !
Pour les 9 ans de CDD mon avocat avait un texte comme quoi un CDD c'est pour du temporaire.Et que 9 ans c'est pas du temporaire.
Pour les 5 ans en travailleur indépendant : On m'a imposé de me mettre en TI.
L'avocat de la partie adverse prétend que c'est moi qui voulait être en TI.Du coup on m'a appelée à la barre
J'ai dit la vérité,à savoir qu'on me l'a imposée.
Mon avocat a super bien démontré que c'était du salariat déguisé,que je n'étais pas libre de prendre une quelconque décision.
En plus dans ma lettre de licenciement (pour nous s'en est un,pour les autres une non-reconduction de convention) il est écrit que leur responsabilité civile est trop engagée.Bah pourtant si c'est moi mon patron,ils n'ont aucune responsabilité.
Voilà en gros !
Verdict le 27/01 !

am3 à toutes
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Chrystal Mar 29 Nov - 19:09


Coucou Anne,

Bon déjà une étape de franchie et ça semble sur la bonne voie en ta faveur !!! Wink

Tu as pu faire le point avec ton avocat après la séance ? Que pense-t-il de la tournure du verdict final Question

De mon côté, pas de préférence pour le sexe mais je me languis de savoir pour commencer les achats de vêtements Razz
Pour le moment nous restons sur une suspicion de petit garçon...

Bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Nanoually Mer 30 Nov - 1:25

Mon avocat ne préfère pas se prononcer.Pour lui j'ai un excellent dossier mais comme il m'a dit "la justice n'est pas une science exacte" et tu ne peux jamais savoir.

C'est quand exactement ta 2e écho ?

Bonne nuit et am3
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Chrystal Mer 30 Nov - 13:37


Oui c'est certain, mais bon il reste confiant au vu de ton dossier c'est déjà un bon point Smile

Echographie morphologique prévue le 26 décembre, j'ai trop trop hâte !!!
Nous repartirons certainement avec quelques photos sur CD-Rom sous le bras...

Il faudra aussi que je programme une séance d'écho non médicale dans un centre parisien pour l'année prochaine - sans doute en Février pendant les congés de mon homme.
Cela fait un beau souvenir pour tout le monde, et je copie le DVD pour ma mère en prime Wink

Bisous et bonne journée !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Nanoually Mer 30 Nov - 14:07

Bonjour Vanessa

J'espère que tu as bien dormie ?

Ah je ne savais pas qu'on pouvait faire un DVD d'échographie.C'est bravo6 ça !

Passe une bonne journée am3
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Chrystal Mer 30 Nov - 14:24


J'en ai un pour Jade, en 3D et tout le top !!!! Very Happy
La vidéo dure 30mn environ, le temps de l'échographie complète en fait...

Sinon oui plutôt bien dormi malgré quelques douleurs au bidou, les aléas de la grossesse Razz
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par marjo Mer 30 Nov - 20:46

coucou les filles!!

ah mais y'a que des bonnes nouvelles c'est cool ca!!

anne, je pense aussi que t'a un super dossier!!

vanessa, trop contente que la grossesse se passe bien!! le 26 decembre 2010 etait censé etre ma date d'accouchement!! lol

j'espere que ca fera pas comme mooi pour cléa, et que bébé se montrera!!Laughing

sinon ici ca va! 11 mois pour cléa! pfff pas envie d'etre le 31 decembre! ca a passé tellement vite!!!

gros bisous les filles!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Chrystal Lun 5 Déc - 16:03


Coucou les miss,

Comment allez-vous ? J'espère que votre week-end s'est bien passé.

Avez-vous installé votre sapin Question
Nous ici il est monté "tout nu" Laughing Je ferai les décos avec Jade dans la semaine, pour le moment elle se fiche royalement du sapin pourvu que ça dure !!! panneau-MDR

Pffff Marjo arrête, tu vas me porter la poisse pour le 26 !!!!!!! n\\'importequoi

Bisous et bonne journée
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par marjo Lun 5 Déc - 16:11

coucou

mdr vanessa!! mais non t'inquiète il/elle va se montrer! toute facon y'a interet!! nous aussi on veut savoir!! Laughing Laughing Laughing Laughing

ben nous toujours pas de sapin! on range tout d'abord et je pense qu'on le fera mardi soir quand méline sera rentré! la jvais aller faire quelques courses!

gros bisous
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Nanoually Lun 5 Déc - 21:33

Coucou les filles

Pour nous ça va !
Le sapin est fait,j'ai encore la crèche à faire.J'ai mis des photos dans le post concerné mais je crois que tu l'as vu Vanessa.
Mon petit ange est tout heureux avec les lumières qui clignotent !

Bisous et bonne soirée am3
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par marjo Sam 7 Jan - 0:59

Coucou les files!

Ben ca deserte? Lol

J'espere que vous avez passer de bonnes fetes de fin d'annee!!

Vaness, tu me tiens au courant pour les soldes! Wink

Gros bisous!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Nanoually Sam 7 Jan - 1:28

Bonne Année les copines !

Que vos projets se réalisent !

am3
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par marjo Sam 7 Jan - 1:37

Ah oui c'est vrai! Bonne année 2012 les filles!!!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Chrystal Ven 10 Fév - 19:18


Salut les copines,

Un moment que je n'étais plus passée par ici, honte à moi... Embarassed

Comment allez-vous depuis le temps : Anne, Marjo, Audrey, Ludy, Tihibiscus ???

Ici tout roule, ma grossesse se déroule toujours au mieux malgré quelques contractions de plus en plus nombreuses mais je suis déjà dans mon 7e mois donc c'est normal...
Par contre j'en ressens dans les reins cette fois, une première pour moi et c'est vraiment très désagréable, voire parfois douloureux +++ pale

Les contrax' dans le ventre restent gérables, soit elles ne sont pas douloureuses soit je gère plutôt bien Razz

Marjo : pas de Soldes à Troyes finalement cet hiver, on préfère garder notre argent pour autre chose ! Wink
On en reparlera aux Soldes d'été ma belle.

Gros bisous à vous toutes
Prenez soin de vous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Nanoually Ven 10 Fév - 22:09

Coucou Vanessa

ça fait plaisir de te lire ! Je m'inquiétais pour toi !
Donc contente de Voir que tout se passe bien.
Je confirme,les contractions dans les reins c'est très douloureux.

Comment va Jade ? Toujours aussi coquine ?

A bientôt

am3
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par marjo Mar 14 Fév - 16:38

coucou les filles!!

oui vaness, je comprends!! ben tu me dira ca!!on arrivera bien a se caler une date Wink
contente de voir que tout se passe bien!! et oui les contractions dans les reins sont hyper desagréables et super douloureuses!! j'espere que tu les auras pas a l'accouchement!

gros bisous a toutes!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par ludy Mar 14 Fév - 16:51

Roh je viens pas souvent sur ce post honte à moi Embarassed
j espère que tout roule pour vous les filles, le froid polaire est finit Smile
Ca c est pour les contrax dans les reins.... Mouais
Gros bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Chrystal Mar 14 Fév - 20:05


Coucou,

Ravie de te lire ici ma Ludy !!! Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 29516

Ce matin c'était médecin pour Jade qui a attrapé une belle rhino et les dents travaillent +++ Cette fois il est possible qu'elle en sorte plusieurs en même temps... Rolling Eyes

Du coup je la garde bien au chaud à la maison quelques jours mais il n'empêche que les journées sont fatigantes pour moi car fin de grossesse + bébé ronchon ne font pas forcément bon ménage !! pancarte-pas-de-bol

Toujours des contractions plus ou moins douloureuses, celles ressenties dans les reins se manifestent souvent en soirée ou la nuit... pale

Sinon grande nouvelle : Jade marche pour de bon depuis hier yaisse
Elle va à son rythme mais tient bien droite et debout, pas de chutes jusqu'à présent. La plus longue distance qu'elle ait accompli fut entre la salle de bain et notre chambre à coucher, une vingtaine de pas en tout Smile

Ludy : on essaiera de se revoir la semaine prochaine je préfère, inutile d'exposer Maely car Jade est bien encombrée là...
Tu me diras tes dispos à ce moment-là Wink

Anne : où en es-tu avec les Prud'hommes déjà ?
Comment va Ethan Question

Marjo : quels sont les derniers progrès de ta jolie Cléa ??

Je vous embrasse bien fort les copines
am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Nanoually Mar 14 Fév - 21:02

Coucou

Alors pour les prud'hommes Vanessa il y a eu l'audience fin novembre.Le verdict était fin janvier et malheureusement le jury n'a pas réussi à se mettre d'accord.Un nouvelle audience aura donc lieu le 18/09 avec un 5e juré pour départager.

Sinon Ethan va bien.Il ne marche pas encore pourtant il veut tout le temps être debout.
Il est adorable.Il adore passer l'aspirateur Smile Les nuits c'est toujours pas ça.

Voilà les petites news am3
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par marjo Sam 18 Fév - 21:18

coucou les filles!!

super pour jade! ca y est c'est la liberté!! t aussi pour toi tu vas moins la porter!! Laughing

moi cléa ca va faire un mois qu'elle fait pas mais n'a pas l'air prete pour se lacher!! bon depuis hier c'st un peu plus et puis on commence a voir qu'elle a envie d'y aller! sinon elle monte et descend du canapé ou de mon lit! elle dit "aka" pour aska notre chien! mais aman et papa c'est quand elle en a envie!!mdr

voila

gros bisous
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty bonjours

Message par sonylola Lun 19 Mar - 3:15

bonjour
je suis un future maman nouvelle sur le forum
je vit a souppes sur loing a coter de nemours




je suis sur le forum pour rencontrer du monde etparce que je recherche des dons de puericulture et vetement bebe .

sonylola
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/03/2012

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 - Page 4 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum