Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Mamans et futures mamans dans le 77 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Mamans et futures mamans dans le 77 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Mamans et futures mamans dans le 77 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Mamans et futures mamans dans le 77 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Mamans et futures mamans dans le 77 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Mamans et futures mamans dans le 77 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Mamans et futures mamans dans le 77 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Mamans et futures mamans dans le 77 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Mamans et futures mamans dans le 77 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Mamans et futures mamans dans le 77 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mamans et futures mamans dans le 77

+7
Juliam
marjo
Tihibiscus
Nanoually
Chrystal
Happy77
Lollie
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Lollie Sam 5 Mar - 1:40

Post de discussions et récap'
regroupant les membres du forum, des adhérentes de l'association, et les animatrices vivants dans le 77

Récap'

INSCRIVEZ-VOUS!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Happy77 Mar 8 Mar - 22:54

J'inaugure ce post !
Je suis à Gretz Armainvilliers !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Lollie Mar 8 Mar - 23:16

Super une presque-voisine!

Je suis du Val de Marne moi, mais notre petite Secrétaire Chrystal est du 77 aussi, de Savigny le Temple.

Bon notre secrétaire déménageait donc là elle a plus le net mais va bientôt revenir, tu pourras faire sa connaissance audreyy!

Et qui sait, si le coeur t'en dit par la suite, te joindre à l'association pour participer à nos rencontres et/ou réunions Very Happy

Bienvenue Audreyy et à très bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Chrystal Mer 23 Mar - 15:09

Bonjour Audreyy et bienvenue parmi nous ! Smile

Alors comme l'a justement dit Lollie, je suis la Secrétaire de l'Association et je vis à Savigny-le-Temple (près de Melun, si tu ne connais pas).

Ma tite filleule Ludy habite également dans le 77, c'est une voisine de palier pour toi car elle est de Tournan !!! Wink

J'espère d'ailleurs qu'elle nous rejoindra rapidement au sein de l'assoc', n'est-ce pas ma Ludy ?? Laughing Laughing

Voilà si tu veux que nous fassions plus ample connaissance Audrey, n'hésite pas !

Au plaisir de te lire et à bientôt je l'espère en tant que membre de l'Association Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Nanoually Mer 28 Sep - 0:37

Bonsoir

J'habite à Melun !
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Chrystal Sam 15 Oct - 21:28

Coucou les filles,

Nous sommes plusieurs de Seine-et-Marne à présent, ce serait donc une bonne idée de faire vivre ce post qu'en dites-vous ? Wink

Nanoually : ravie de te lire parmi nous, nous sommes voisines toutes les deux donc Smile
J'ai d'ailleurs accouché de ma princesse à Melun, à l'hôpital Marc Jacquet. Et toi ?

Sinon les Seine-et-Marnaises, quoi de neuf ??

Gros bisous à vous partager
am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Tihibiscus Sam 15 Oct - 21:36

Je me joint a vous!!!

Je suis du coté de pontault combault Very Happy
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Chrystal Sam 15 Oct - 21:58

yaisse

Bienvenue à toi ma filleule Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Tihibiscus Sam 15 Oct - 22:07

Hihi merci marraine Laughing
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Nanoually Dim 16 Oct - 0:09

Bonsoir

Oui ça serait sympa de faire vivre ce post !

Chrystal,j'ai moi aussi accouché à Marc Jacquet.D'ailleurs aujourd'hui mon petit ange a eu 1 an.

Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance.

Bonne nuit les filles
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Chrystal Dim 16 Oct - 2:14

Arf mince, à quelques heures près j'étais encore dans les temps pour souhaiter l'anniversaire d'Ethan... Rolling Eyes

Bon allez puisqu'il vaut toujours mieux tard que jamais : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!! Jap. Anniversaire

On aurait pu se croiser à la Maternité finalement ! Razz

Tu as été contente de ton séjour là-bas ? Ton accouchement s'était bien passé ??

Là je suis enceinte de mon deuxième enfant (eh oui ! déjà...) et j'hésite à retourner à Marc Jacquet, peut-être à cause de ma mauvaise expérience Sad
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Happy77 Dim 16 Oct - 12:08

Coucou les filles,

Tihibiscus, tu es ou exactement à coté de POntault ? Car moi je suis de Gretz donc on doit etre vraiment proches Smile

Sinon encinte de BB1 prévu pour janvier et je vais accoucher à Tournan en Brie Smile

Tiens ou vous allez pour vos achats bébé ?
Moi je trouve qu'autour de bébé à euh savigny je crois ou dans le coin lolol il est bien, grand et avec plein de choses !
Aubert du carré je l'ai trouvé petit avec vraiment pas grand chose !!

enfin souvent moi c'est pour du répérage car j'achète sur le net apres lol !

bon dimanche !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Tihibiscus Dim 16 Oct - 12:38

Cc les fille,

Happy77 : je suis entre Carrefour pontault et l'école aimé Césaire.

Sinon enceinte de bb1 prévu pour le 9 avril 2012, j accouche a l'hôpital de lagny si tout ce passe bien.

Pour les achat de tous ce qui est vêtement, on a commencer a carrefour, la halle ou tati.

Sinon tous ce qui est du matériel on a fait du repérage en grande surface mais aussi a aubert et dans un magasin de déstokage.

Voila
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Chrystal Dim 16 Oct - 12:58

Kikou les belles,

Alors à mon tour : Vanessa, enceinte de bébé 2 prévu pour le 20 avril 2012 Smile Je ne sais pas encore où j'accoucherai... Razz
Soit l'hôpital de Melun (le plus proche de chez moi en terme de distance) ou bien une clinique privée à Evry. Là il faut que j'aille la voir d'abord et me renseigner sur les tarifs pratiqués.

Je confirme pour Autour de Bébé, il est juste à côté de chez moi !! Laughing
Sinon Audrey, tu as aussi un Aubert derrière ce magasin - dans la ZI ou ZA je sais plus Embarassed de Savigny-Cesson. Il est plus grand que celui de Carré Sénart il me semble et les vendeuses sont des amours...

Sinon je vais souvent à Vertbaudet et Orchestra au Carré Sénart également, j'adore ces boutiques je pourrai y passer des heures avec Jade !

J'achète aussi beaucoup sur Internet, j'avais pris cette habitude lorsque j'étais enceinte de ma princesse car alitée complètement donc impossible de faire du lèche-vitrines...

Voilou pour moi les filles !

Bon dimanche à vous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Nanoually Dim 16 Oct - 23:09

Bonjour,enfin bonsoir !

Merci pour Ethan Chrystal !

Pour moi aujourd'hui c'était le Parc floral avec les mamans et bébés de 9 mois en moi et c'était vraiment très sympa.

Je suis très contente de Marc Jacquet Chrystal ! Mon petit ange est préma et ça n'était pas prévu et l'équipe qui m'a accouchée a vraiment été super !
Après Ethan a été 15 jours en néonat et là il y a du personnel sympa et du moins sympa !

Et pour toi ça n'a pas été ?

Sinon je m'appelle Anne,j'ai 38 ans et je suis donc maman d'un petit garçon de 1 an.J'habite dans le 77 depuis décembre 2009 car je suis venue vivre chez mon chéri.Sinon j'ai toujours vécu dans le Val d'Oise.
Mon chéri A 2 enfantsde 7 et 9 ans et les relations sont difficiles,je ne trouve pas ma place et j'ai peur que mon fils les copie et me délaisse.

Voili voilou

Et bravo pour les bébés à venir !
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Chrystal Lun 17 Oct - 12:53

Bonjour les filles,
Bonjour Anne Smile

Jade est également passée par le service de Néonat de Marc Jacquet, là-bas aucun souci tout le monde s'est montré adorable avec nous. Bon sauf une aide-soignante aigrie le dernier jour mais pour le peu que je l'ai côtoyée... Rolling Eyes

Pour la maternité en elle-même, en fait c'est le jour de mon accouchement dont je ne garde pas un souvenir immuable !
Césarienne en urgence après que l'équipe médicale de garde m'ait laissée me vider de mon sang toute une nuit, bébé en souffrance foetale depuis un moment déjà, aucune information donnée au papa pendant la césa ni après lorsque j'étais en salle de réveil, il n'a pas pu faire de peau à peau avec Jade durant près de 4h (le temps que je suis restée en salle de réveil) ni même la prendre dans ses bras, le pauvre était obligé d'observer sa fille derrière la vitre d'une couveuse sans que personne ne vienne le voir...

Après une fois en chambre (simple), tout s'est bien déroulé par contre et je suis même tombée sur une sage-femme adorable qui m'a aidée à mettre mon allaitement bien en place Smile

Raison pour laquelle je pense que je suis tombée sur une mauvaise équipe le jour de la naissance de Jade pancarte-pas-de-bol mais bon du coup ça freine un peu pour bébé 2 car j'y pense très souvent à cette nuit allongée en salle de travail et pendant laquelle je me vidais de mon sang sans rien pouvoir faire pale

Sinon les filles, quoi de neuf en ce lundi ? J'espère que votre week-end s'est bien passé Smile

Superbes ces journées 9 mois en moi, n'est-ce pas Anne ? Wink
Tu comptes adhérer à l'Association ou pas ?? Si tu as besoin d'informations supplémentaires n'hésite pas à me demander surtout.

Ici week-end tranquille en famille, mon meilleur ami (qui est aussi le parrain de Jade) est passé à la maison en fin de journée hier et a dîné avec nous.

Aujourd'hui rien de bien passionnant, sans doute du repassage en retard et je dois faire ma prise de sang toxo dans l'après-midi.
Il fait à nouveau un froid polaire, ça ne donne pas envie de mettre le nez dehors mais bon...

Gros bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Happy77 Lun 17 Oct - 13:09

Bonjour les filles,

Oh bah Tihibiscus on est vraiment pas loin alors !!! Smile

Chrystal, c'est la meme pour Orchestra... meme chéri voulait plein de choses quand on y est allé !!!

Sinon moi je reviens du kiné, mal au dos depuis 10 jours, il m'a dit que mon bassin était asymétrique et c'est ce qui me donne les douleurs et quand ca remonte dans la jambe, en fait c'est l'inverse d'une sciatique ! huum le top lol !
J'y retourne jeudi, mais ca m'a mis un de ces coups de barre !!!!

Sinon c'est clair qu'il fait bien froid ! et je me dis qu'il va falloir que je me trouve un manteau ou mon bidon rentre lol !!!

bonne journée les filles
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Chrystal Lun 17 Oct - 13:17

Coucou Audrey Smile

Ah oui ! ils font des trucs vraiment adorables chez Orchestra, si je m'écoutais je liquiderais le magasin !!!!! Razz

Pour le mal de dos, je compatis car je souffre du mien depuis mercredi une véritable horreur... pale
Bon me concernant, j'ai une hernie discale depuis 2003 et là j'en ai à nouveau tous les symptômes mais je vais en parler à mon médecin lorsque je la reverrai. Une petite séance kiné ne pourra pas me faire de mal je pense....
Je songe également à acheter une ceinture en pharmacie ou la bande chaude qu'on pose sur le bas du dos, tu as déjà testé Audrey Question

Pour cet hiver, pour le moment je supporte encore de simples gros pulls ou gilets mais c'est clair que je vais acheter mon manteau plus tôt que prévu Rolling Eyes
J'ai repéré celui-ci chez Vertbaudet, j'adore le style ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Nanoually Lun 17 Oct - 16:41

Bonjour les filles

Effectivement Chrystal,je vois que ton accouchement a été difficile.Tu es mal tombée;
Jade est préma aussi ?

Très sympa le manteau !
Je ne connais pas le magasin Orchestra,il faudra que j'aille voir.

Oui très sympa la rencontre hier.Et oui je pense adhérer à l'association.Il faut faire une demande sur le fofo ?

En fait,vous êtes toutes les 3 enceintes !
J'espère que tout se passe bien !
Vous savez si ce sont des filles ou des garçons ?
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Tihibiscus Lun 17 Oct - 16:54

Coucou les filles, comment sa va aujourdhui?!

Nanoually : je sais pas si ta question et pour moi mai pour ma part je sais pas encore
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Happy77 Lun 17 Oct - 18:45

Re les files,

Chrystal, alors pour le dos, j'ai la ceinture Babylomb je crois (prescrite il me restati 15 € à charge) et elle me soulage! il faut juste pas que je la prote tout le temps pour que les muscles travaillent un peu. le kiné m'a confirmé ce que me disait le médecin, pour lui c'est très bien ! Et la poche chaude, c'est ce que j'ai fais en attendant le kiné... chuis allée piquée celle de mes parents qui est grande et qui se réchauffe au micro onde ! en plus ca garde la chaleur super longtemps !!!

Roooh j'aime beaucoup le manteau ! vraiment trop sympa !!!!

Nanoually, moi c'est un petit mec et un ptit costaud ! 745g à l'écho du 2e trimestre, le gygy me prévoit du plus de 4lg assuré (sauf s'il se calme mais bon de mon coté il y a que des bébés entre 4 et 5 kg lol)

Pour l'inscription, il y a une page spéciale avec les docs à renvoyer. heureusement que tu en parles car les miens sont prets, je devais les remettr eà Lollie lors d'une réunion du mercredi mais qui a été annulée, du coup c'est toujours dans ma voiture ! faut que j'aille à la poste du coup lol !!!

Nanoually, ca me fait sourire, car mon neveu s'appelle Ethan aussi Smile

bon vais pas tarder à partir du taff si la route est pas trop moche ! vive l'A4 et ses galères... lol
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Chrystal Lun 17 Oct - 18:49

Anne : non Jade est née à 40SA, une semaine pile poile avant le terme théorique Razz
Mais ça n'allait déjà pas fort depuis un mois, je suppose qu'à cette période elle était déjà en souffrance foetale... Sad

Sinon c'est décidé, j'accoucherai à la clinique de l'Essonne (à Evry) pour ma crevette à venir ! Smile
L'endroit est clean, les secrétaires qui m'ont renseignée adorables et cerise sur le gâteau : ma Mutuelle prend en charge tous les dépassements d'honoraires yaisse
J'en aurai simplement pour 40€ journaliers de ma poche pour les frais engendrés par une chambre individuelle.

Et pour répondre à ta dernière question Anne : je ne sais pas encore le sexe du bébé, il faudra encore attendre l'écho morphologique dans quelques semaines Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Chrystal Lun 17 Oct - 18:54

Mince je ne t'ai pas répondu pour l'Association Nanoually... Embarassed

Tu as tous les documents à disposition sur le forum ou bien sur le site d'informations, ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà ! Smile

Audrey : bon courage pour l'A4, j'ai pris cette route pendant des années lorsque j'habitais près de Lagny et franchement je n'en pouvais plus... Bon là j'emprunte l'A6, pas forcément mieux Ras-le-bol pancarte-pas-de-bol

Merci pour les renseignements sur la ceinture, j'en parlerai à mon médecin traitant.
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Nanoually Lun 17 Oct - 20:27

Oui Tihibuscus c'était pour toutes les 3 la question !

Chrystal,super si tu as trouvé une clinique.Si c'est pour que tu accouches à Melun et que ça t'angoisse c'est pas la peine.
Je regarde les papiers pour l'association.

Happy,il a quel âge ton neveu ?
Et c'est comment les petits Ethan ? Very Happy

Prenez soin de vous et de vos petits bébés!

Bises les filles
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par marjo Lun 17 Oct - 23:05

petite incruste vite fait, hein!!! Laughing juste pour dire je viens de regarder et au final dje ne suis "que" a 1h40 de melun!lol donc au cas pour une sortie si jamais vous faites, pensez a moi!! Laughing Laughing Laughing enfin si vous voulez bien d'une auboise perdue dans son aube!!! lol

bon gros bisous c'etait juste une tite incruste de rien du tout!!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Juliam Lun 17 Oct - 23:16

Qu'est ce que tu fais là Marjo panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par marjo Lun 17 Oct - 23:18

ben je m'incruste un peu partout!! je cherche des amies!!! panneau-MDR n\\'importequoi Jesors
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Juliam Lun 17 Oct - 23:20

marjo a écrit:ben je m'incruste un peu partout!! je cherche des amies!!! panneau-MDR n\\'importequoi Jesors

Prends un Curly Laughing Laughing Laughing

Là c'est moi Jesors

Désolée les filles, je vous ai pourri votre post...

Je m'en vais, je ne suis plus là Rolling Eyes
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par marjo Lun 17 Oct - 23:27

mdr julie!!! gros bisous les filles!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par My LouLou Love Lun 17 Oct - 23:35

marjo tu es ou dans l'aube?
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Nanoually Lun 17 Oct - 23:37

panneau-MDR Marjo ! Oui oui on te dira si on fait ne sortie dans le 77 ! Very Happy
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par marjo Lun 17 Oct - 23:41

jsuis a 30 min de troyes!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par My LouLou Love Lun 17 Oct - 23:45

je te demande ca car je suis de l'aube (enfin originaire et j'ai de la famille la bas) j'y serais le weekend prochain d'ailleurs Smile

moi je suis de troyes. Smile
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par marjo Lun 17 Oct - 23:49

ah ok super!! ben le week end prochain jsuis a nigloland!!lol enfin le samedi et le dimanche on a du monde! zut!lol
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par My LouLou Love Lun 17 Oct - 23:53

arf effectivement, peut être une prochaine fois je viens réguliérement sur troyes. se serait l'occasion de faire une rencontre Smile
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par marjo Mar 18 Oct - 0:26

pas de soucis!! je dirais meme avec plaisir!!lol
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Chrystal Mar 18 Oct - 12:27

Rhooooo les filles, pourrisseuses de post !!!!! Razz Laughing Laughing

Marjo tu sais ce que j'en pense pour que tu t'incrustes dans une future rencontre seine-et-marnaise Wink

Pour ma part, je vais souvent à Troyes à l'époque des Soldes... si tu vois ce que je veux dire !!! Rolling Eyes panneau-MDR panneau-MDR

Quoi de neuf les filles ?

Ici tout va bien, lever sous la grisaille et le froid brrrrrrrr........

Rien de bien passionnant au programme aujourd'hui, je vais aller faire ma prise de sang toxo et quelques courses, ce sera déjà bien ! Smile

Bisous et bonne journée
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par marjo Mar 18 Oct - 12:31

ah cool chrystal! oui, oui je vois bien ce que tu veux dire!!! ben alors ca c'est carrément faisable!!! bon peut etre pas pour les prochaines soldes car t'aura ton gros bidon mais les suivantes pourquoi!!!lol en plus il fera beau (normalement!!lol)!

gros bisous et bonne journée
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Chrystal Mar 18 Oct - 12:37

Beuh... que tu crois, je compte bien y aller en janvier aussi !!!! Razz
Gros bidou ou pas gros bidou, rien ne m'arrête quand il s'agit de fringues Laughing Laughing

Bon et puis ça reste entre nous mais ma prime à la naissance tombera en janvier, ça arrangera bien mes affaires tout cela... Héhéhéhé !!!!! Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par marjo Mar 18 Oct - 13:14

ah ben oui c'est clair!!!! ben on se donne rdv pour janvier alors!!Wink
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Happy77 Mar 18 Oct - 13:20

coucou les filles,

c'est clair que c'est bien gris aujourd'hui !
Moi ca tiraille un peu donc je pense décaler mon vendredi en congé à demain plutot, pour me reposer un peu !!
sinon j'ai acheté le transat hier soir Smile Smile le jungle de fisher price, hate de le recevoir lol !
Faudra que le chat le test Very Happy ah oui j'ai un chat qui teste tout chez nous Very Happy
faut que je vous mette des photos !
il a tester : un body (mdr) et il disait rien de rien en plus et l'écharpe de portage, monsieur voulait meme plus en sortir, il était trop bien dedans, je me suis balader et fais le ménage 5/0mn avec et après je l'ai viré car bon la j'ai un bidou qui genait mdr !
faut que je retrouve les tofs pour vous faire rire Very Happy Very Happy

bonne journée sous la grisaille !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Nanoually Mar 18 Oct - 13:25

Bonjour les filles

Ici aussi ça va !
Rien de passionnant non plus ! Si ce n'est des tâches ménagères à faire !
Mon petit loup est en train de tétér Mamans et futures mamans dans le 77 511869

Vous voulez allaiter les filles ?

Bises et bon mardi !
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Chrystal Mar 18 Oct - 13:31

Coucou Audrey,
Coucou Anne,

Mdr ton minou Audrey, les miennes c'est le contraire tout ce qui touche à la puériculture les fait fuir car elles savent que ça appartient à Jade. Et comme elles flippent des bébés... Razz Laughing
Clair qu'on veut des photos de ton chat en action par contre !!!

Tu opteras donc pour l'écharpe de portage, c'est super. Sur quel type s'est porté ta préférence ?
Ici ce sera poussette-canne pour Jade et sling pour bébé2, plutôt qu'une poussette double beaucoup plus encombrante et lourde à transporter Rolling Eyes

Je ne connais pas le transat de Fisher Price, je vais zieuter sur le Net pour savoir à quoi il ressemble Wink
Pour Jade, j'avais opté pour le modèle Mac Laren vraiment top...

Anne : pour ma part, j'ai foiré l'allaitement de mon aînée et je compte bien me rattraper avec son petit frère ou sa petite soeur !!! Mamans et futures mamans dans le 77 511869 Mamans et futures mamans dans le 77 73845
Allaitement au sein de 6 mois minimum, j'espère que cette fois tout se passera bien...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Nanoually Mar 18 Oct - 14:05

Moi je ne connaissais pas top le portage et quand j'ai vu les mamans dimanche je me suis dit oh dommage !

Pour l'allaitement Chrystal alors j'espère que tout ira bien.Mais on n'est pas toujours bien aidée.En néonat,la dame qui s'occupait souvent d'Ethan l'après-midi était anti-allaitement. (une vieille aigrie ).Mon petit loup n'arrivait pas à téter.Il étai trop faible et il s'endormait.Elle m'en a fait verser des larmes.Mais bon je me suis accrochée et un an après bébé tète toujours Very Happy
Il y a juste u une période où Ethan avait des bibs la nuit car il ne grossissait pas beaucoup au début et à 2 mois il a fait un reflux (impressionnant,on a appelé les pompiers) et donc une période avec des bibs AR la nuit.Mais un jour bébé n'a plus voulu les boire.
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par marjo Mar 18 Oct - 14:51

oh mais ma chrystal on sera toute derrière toi pour que tu ne lache rien cette fois et tu y arrivera a l'aillaiter ce bébé2!!!!! lol

nanou il est pas encore trop tard pour l'echarpe Wink

happy, oui t'a raison repose toi

bisous
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Chrystal Mar 18 Oct - 14:57

Merci les filles ! Smile

Bon en plus j'ai un avantage considérable : Caloo habite tout près de chez moi !!! Razz Mamans et futures mamans dans le 77 29516

Cette fois c'est sûr je ne me laisserai pas influencer par les mauvaises langues. J'avais arrêté pour Jade car on m'avait assuré que c'était à cause de l'allaitement maternel qu'elle ne prenait plus de poids, au final un an après mon médecin traitant m'a assurée que ma puce était ce qu'on appelle un "bébé petit poids" et la preuve est qu'elle ne grossit pas plus avec le biberon ou la diversification alimentaire... Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par marjo Mar 18 Oct - 15:01

ah ben oui!! caloo va t'aidé et ne lachera pas l'affaire!!!!! ben oui y'a des bébé qui poussent vite et d'autre non!! moi j'ai les 2 cas a la maison! en plus ca se trouve bb2 poussera plus vite que jade!!lol
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Chrystal Mar 18 Oct - 15:04

Oui peut-être, j'aimerai bien avoir un bébé potelé cette fois Laughing Laughing

Jade tient de son papa, si bébé 2 tient de moi il y a de fortes chances qu'il soit plus épais que sa soeur... Razz
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par marjo Mar 18 Oct - 15:05

Laughing

y'a un chat allaitement (elixia vient de le rappeler!! pff ptite tete que j'ai aujourd'hui!!lol)
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Chrystal Mar 18 Oct - 15:06

Oui je viens de voir ça chez les allaitantes, je vais essayer de suivre car là j'entends Jade se réveiller... C'est l'heure du miam-miam pour ma princesse Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mamans et futures mamans dans le 77 Empty Re: Mamans et futures mamans dans le 77

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum