Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot?

+17
Alisson57
lise1282
dydyne
doodoo62
helene25
Miss-Lune
Chrystal
ah56
Sylvie
Titoanne
Elixia
Mesha
Maudinette
jenn
sarah.57
Woni
Lollie
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 Empty Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot?

Message par Lollie Dim 30 Jan - 1:23

Rappel du premier message :

En attente d'un verdict pour Février 2011? Un +++ qui ferait de vous une Octobrette 2011?

Ce forum vous attends et on espère qu'il sera rempli d'ondes positives et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DAME CIGOGNE PAR ICI! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 Empty Re: Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot?

Message par dydyne Sam 23 Avr - 22:14

non 1semaine!!ta date de conception c'etait quand?

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 Empty Re: Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot?

Message par ah56 Dim 24 Avr - 12:56

Coucou les filles

juju super pour ton écho sa fait tellement plaisir de voir son bébé
mon crapeau à déjà le hocquet je le sens bien sa fait comme sa soeur qui lavait tout le temps aussi

sinon je vous fait un copier-coller du message que j'ai mis chez les filles enceintes

"sinon les filles je vais surement pas venir durant 2/3 jours
car j'ai besoin de marquer une petite pause le moral n'est encore pas au beau fixe
nous somme le 24 et mon mari n'a pas encore eu sa paye Sad son patron ne peux pas lui donner car à priori ses comptes sont bloqués donc de toute façon le chèque serais refuser,
pour couronner le tout je suis en arrêt depuis 1 mois et je n'ai pas été payé donc j'ai appelé la sécu qui m'a dit qu'ils sont en train de traiter les arrêts du mois de janvier Shocked donc ils ont 3 mois de retards pour les paiements, alors je me suis déplacer en permanence et j'aurais peut être l'espoir d'être payé d'ici 10 à 15 jours,
nous avons eu le verdict de notre voiture on en à pour 1000€ de frais Shocked Evil or Very Mad

donc autant dire que pas de paye ce mois ci plus là les frais de la voiture à faire j'ai l'impression que l'on est dans la mer*e jusqu'au cou, sa me déprime
et mardi rdv avec la sage femme et normalement l'injection de pregestérone était ma dernière chance et comme sa ne fonctionne pas alors je m'attend à ce qu'il me garde Crying or Very sad même si j'espère qu'elle me trouve encore un autre traitement

si je suis hospitalisé alors je préviendrai woody ma marraine pour lui donner des nouvelles"

ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 Empty Re: Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot?

Message par Miss-Lune Dim 24 Avr - 20:59

Oh non Ac, j'espere que tout ca va vite s'arranger et que vous remonterez vite la pente.
Ne t'inquiètes pas, dans les moments dur penses à ton bibou, il ressent ton stress.

Je comprends que tu veuilles prendre un peu de recul, tiens nous au courant et reviens nous vite en forme, bisous.

Dydyne, le 29 janvier et toi ?
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 Empty Re: Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot?

Message par dydyne Dim 24 Avr - 21:41

Bon courage Ac prend soin de toi et ton ti bebe!!!!

Oui le 29 Janvier aussi c'est bizarre que nos stickers correspondent pas!!!!!!mais n'empeche quelle coincidence!!!!!!!!!!!!

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 Empty Re: Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot?

Message par Maudinette Dim 24 Avr - 22:51

Bonsoir les filles

Je viens vous faire un petit coucou.

Ac
: au niveau de la sécu, ils m'ont fait le coup aussi lorsque j'étais enceinte avec leur retard. Je les ai appelé sans arrêt durant 3 jours jusqu'à ce que je trouve quelqu'un qui m'écoute...Persiste encore mais je peux comprendre que ca te mine.

Les filles, pour les stickers, vous avez renseigné la date de conception ou la DPA?

Bisous les filles, passez une bonne soirée
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 Empty Re: Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot?

Message par Miss-Lune Lun 25 Avr - 12:18

Coucou les filles !

Mau, ca fait un baille ! Very Happy Il me semble qu'ils demandent la DPA, qui pour moi est le 29 octobre, toi aussi Dydyne ?

Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 Empty Re: Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot?

Message par dydyne Lun 25 Avr - 22:23

ha sa y'es j'avais mal mis ma date^^ du coup on a un jour d'ecart Wink

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 Empty Re: Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot?

Message par Miss-Lune Mar 26 Avr - 10:45

Ahh voilà, j'comprends mieux maintenant ! Very Happy

Comment ca va aujourd'hui ?
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 Empty Re: Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot?

Message par dydyne Mer 27 Avr - 11:24

Coucou sa va bien aujourd'hui et toi?comment sa se passe ta grossesse?

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 Empty Re: Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot?

Message par Miss-Lune Mer 27 Avr - 14:25

Coucou !

Ben écoutes ca va, pas mal de douleur au ventre, les ligaments qui travaillent mais je gère !
Je fais les tests de trisomie 21 ce soir, et file m'acheter de nouveaux vêtements vendredi parce que là plus rien me va...

Et toi, quoi d'neuf ?

Bisous !
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 Empty Re: Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot?

Message par dydyne Mer 27 Avr - 14:35

Moi c'est la meme chose douleur o bidon mais c'est pareil je gere!!le travail c'est de plus en plus difficile je ne supporte plus rien et je suis fatiguée j'espere quand meme pouvoir tenir jusqu'au mois de Juin!!
J'ai fait le test de la trisomie le meme jour que mon echo mais c'est le gygy qui recoit les resultats!!
Moi c'est pareil je suis carrement a l'etroit dans mes vetements^^ et ce n'est que le debut hihi Smile
Biz

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 Empty Re: Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot?

Message par Miss-Lune Mer 27 Avr - 16:01

Yes, moi c'est mon medecin donc je l'appelerai dans la semaine prochaine pour savoir...

T'as vu mon echo, le lendemain de la tienne, encore ! Laughing
Au pire parles en à ton medecin qu'il te mette en arrêt !

Oui c'est clair c'est que le debut, ici ils sont presque tous au courant, en même temps j'ai pas pût le cacher + longtemps.

Bisous !!
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 Empty Re: Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot?

Message par ah56 Jeu 28 Avr - 12:55

coucou les filles me revoila

je suis de retour la sf ne me garde pas tant que le col ne bouge pas et on continue les contrôle mensuel donc je suis "tranquille" jusqu'au 24 mai
elle m'a dit qu'il fallait que je me fasse à l'idée que j'aurais des contractions durant toute ma grossesse et qu'elle ne me donnerais rien de plus que le spasfon car elle veut pas me drogué de médoc

je voit que désormais le post est dans les mois de grossesse mais on est dans le 4ème mois non?
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 Empty Re: Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot?

Message par Miss-Lune Jeu 28 Avr - 14:34

Coucou Ac, contente d'avoir de tes nouvelles.

Super s'ils te gardent pas, moralement pour toi ca aurait pas été top. Penses à te reposer tout de même Very Happy Et surtout le moindre soucis n'hésites pas à consulter.

Oui j'ai vu ces changements sur le forum, j'avoue que je suis un peu perdue ca m'a perturbé ! M'semble bien qu'on doit être dans le 4ème mois normalement...

Où sont passées les autres octobrettes, Dydyne comment ca va ?
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 Empty Re: Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot?

Message par sarah.57 Jeu 28 Avr - 18:25

Le forum a été réorganisé les filles, maintenant, c'est à vous de "naviguer" de mois en mois au fur et à mesure de votre grossesse.
Pour celles qui ont commencé leur 4ème mois, rendez vous sur un autre post dans la partie "4ème mois".
Ce changement est un peu brusque au début mais vous allez vite vous y faire.

Courage les filles et n'hésitez pas si vous êtes perdues, on est là pour vous guider !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 Empty Re: Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot?

Message par dydyne Jeu 28 Avr - 23:15

Coucou les filles!!

Contente que sa aille mieux AC!!!!

Effectivement nous entrons dans notre 4eme mois Smile et oui deja^^ tous se passe bien pour moi j'espere que c'est reciproque pour vous Smile
Je vais etre absentre pendant au mois 15 jours 3semaines je demenage demain donc pu d'internet :/ je vous souhaite a toutes pleins de bonheurs et prenez soin de vous et de vos bidous!!

Gros poutoux les nenetes Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 884468

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 Empty Re: Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot?

Message par sarah.57 Ven 29 Avr - 10:06

Les filles qui sont dans leur 4ème mois, et je crois que c'est la cas pour presque tout le monde, je vous invite à vous rendre dans la partie "4ème mois".....bizoux bizoux
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 Empty Re: Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot?

Message par Miss-Lune Dim 1 Mai - 11:09

Les filles j'ai ouvert un nouveau post, on se rejoins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Miss-Lune
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 1001

Revenir en haut Aller en bas

Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot? - Page 5 Empty Re: Octobrettes 2011? Qui fera parti du lot?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum