Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!!

+2
Vero.
misslilyy
6 participants

Aller en bas

crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!! Empty crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!!

Message par misslilyy Mar 25 Jan - 2:04

Voila, tout est dans le titre!!!

Ma fille de 2 mois et demi est insortable!!!!!!!a chaque fois que je vais chez des gens ou que l'on voit du monde elle est execrable...Grosse crise de colere, grosse larme et cri strident a n'en plus finir, a s'etouffer!!!!Elle me gache l'instant avec les gens car obliger d'essayer de la calmer et elle passe pour une capricieuse et je suis trop mal a l'aise!!! J'ose plus aller chez les gens, c'est horrible!!!

Pourtant, ma fille est un veritable amour qui fait que des sourires..mais faut pas trop la chamboulé!!! Quand les gens viennent chez nous, cela se passe generalement tres bien (mis a part le soir ou elle a toujour sa petite crise!!!!)

En tout cas, aujourd'hui je suis allé voir un ami, elle a pleuré toute la journé a en devenir violette...au bout de plus de 2h j'ai été obligé de rentré et la, madame etait plein de sourire, un veritable amour, j'etais bleu!!! et c'est quasiment toujour comme ca!!!

Dite moi, ca va passer un jour j'espere!!!!!!!besoin de savoir si vous aussi ca vous la fais!!!!
misslilyy
misslilyy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 15/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!! Empty Re: crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!!

Message par Vero. Mar 25 Jan - 2:10

bonsoir misslily

je te rassure mon fils me faisait la même chose, d'ailleurs ça lui arrive encore de temps à autre mais avec beaucoup plus de modération.

comme tu dis c'est gênant, mais les gens qui ne comprennent pas sont des gens sans enfants.
je crois que nos bébés ont leurs habitudes et leurs repères et ils se sentent désorientés dès qu'ils sont dans un environnement inconnu.

continues de la prendre avec toi quand tu vas chez des gens même si tu dois écourter tes visites à cause des crises, elle va finir par s'habituer.

courage Wink


Dernière édition par veronight le Mar 25 Jan - 2:19, édité 1 fois
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!! Empty Re: crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!!

Message par chiloudad Mar 25 Jan - 2:12

Salut Misslilyy

pancarte-pas-de-bol mais la mini miss veut peut-être garder sa maman pour elle toute seule et son environnement où elle se sent en sécurité

Comme tu dis si elle n'aime pas être chamboulée, peut-être qu'avec le temps, en la sortant régulièrement ça va s'arranger

Moi ce serait plutôt l'inverse, à l'extérieur c'est un vrai petit ange, il est trop occupé à regarder, écouter ....
chiloudad
chiloudad
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1552

Revenir en haut Aller en bas

crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!! Empty Re: crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!!

Message par misslilyy Mar 25 Jan - 2:19

pourtant je l'ai toujour habituer a sortir...en ballade en poussette c'est un amour...elle est emerveillé, ou alors elle dort!!!c'est vraiment chez les gens..alors super, moi qui aime voir du monde, j'ai l'impression qui faut que je m'enferme chez moi, y a pas moyen!!!!!y a que chez ma mere ou elle s'y sent bien!!et elle est comme ca que depuis 1mois, avant tout allé bien!!!bref, je vais appelé vis ma vie...mdrrrr
misslilyy
misslilyy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 15/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!! Empty Re: crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!!

Message par Chrystal Mar 25 Jan - 13:11

Coucou misslilyy

Rassure-toi ma belle, je pense que c'est tout à fait normal et une passage dans le développement de nos bébés... Smile

Jade était pareil au même âge, dès qu'elle se retrouvait dans un endroit inconnu c'était des pleurs et des hurlements à n'en plus finir. Que ce soit chez des amis ou en grande surface, je ne pouvais pas sortir avec elle sans finir rouge de honte Rolling Eyes
Par contre en poussette, à l'extérieur, aucun souci !

Comme l'a dit Véro, les gens qui ne comprennent pas sont ceux qui n'ont pas d'enfants.
Ils pensent à tort que notre bébé est un petit capricieux alors que ce n'est pas du tout le cas...
Heureusement nos amis n'étaient pas ainsi mais c'est mon homme et moi qui préférions refuser les invitations, de peur de gâcher la soirée Embarassed

Aujourd'hui Jade a 4 mois et tout va beaucoup mieux de ce côté-là Smile
Elle se contente d'observer ce qui l'entoure car elle sait malgré tout qu'elle ne se trouve pas chez elle. Pas folle la guêpe !!! Laughing Laughing

Ma chouquette accepte même parfois de se laisser porter par quelqu'un qu'elle ne connait pas tant que son papa ou moi-même restons à proximité, alors qu'auparavant c'était mission impossible... Razz

Et pourtant comme ta petite Elina, Jade est un bébé très souriant mais avec ses parents seulement !

Allez courage misslilyy et continue de persévérer, il faudra bien que ta princesse s'adapte à ton mode de vie et pas le contraire !!!

Bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!! Empty Re: crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!!

Message par misslilyy Mar 25 Jan - 14:57

arrrfffff....merci les filles!!!toutes facon j'allais pas baisser les bras et je vais imposer malgres tout les sorties pour qu'elle finisse par s'y faire!!!!j'ai juste peur qu'elle ne change pas!!!et c'est que le debut, si mes calculs sont bon j'aurai droit a diverse crise jusqu'a au moins ces 18ans!!!!!
misslilyy
misslilyy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 15/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!! Empty Re: crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!!

Message par carine45 Mar 25 Jan - 15:09

alors maïna es exactement pareil. elle n aime aps quand on sort. elel chouine , pleure , hurle, et zou des qu on es dans la voiture elel dit plsu rien.

elle n aime pas qu on la sorte de son cocon. moi ca me fait bizarre car one sbaroudeur et les 2 grand n on jamais fait ca. mai sbon moi jsuis pas mal a l aise. c est comme ca.

il faut qu ele comprenne que c est comem ca et pas autrement. en general je la prend dans l echarpe et apres ca se calme mais sinon pas d autre solution pour le meoment

et puis moi en ce moemnt elle ne voit qu a traver moi. elle ne veut personne d autre. c est encore un autre probleme
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!! Empty Re: crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!!

Message par misslilyy Mer 26 Jan - 2:18

aujourd'hui, elle a été un amour!!!!m'aurait elle fait mentir!!!!!j'ai été passé la journée et la soirée chez une amie, elle a pas chouiné une seul fois, un vrai amour plein de sourire, trop mignonne!!!je croise les doigts pour que ca soit comme ca tout le temps!!!!!!!!!rien est gagné moi je dis!!!!
misslilyy
misslilyy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 15/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!! Empty Re: crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!!

Message par Lollie Mer 26 Jan - 3:03

Bonsoir misslily,

Je dirais que ta petite est tout simplement "toute petite" encore. Donc ce genre de comportement est tout à fait normal. Dés lors qu'elle va dans des endroits qu'elle ne connait pas ou qu'elle ne reconnait pas, elle ne se sent plus dans son environnement.

N'oublions pas qu'il y a 2 mois et demi, elle était encore dans ton ventre, à l'abri de tout...

Lorsqu'elle se rend chez des gens, les odeurs changent et les bébés y sont très sensibles car leur vue n'est pas encore totalement développée, ça peut aussi venir des bruits des conversations etc.

Peut-être a-t'elle aussi une réelle raison de pleurer (maux de ventre par exemple ou autre...). Ils perdent vite leur repère à cet âge là car ils n'en ont déjà pas beaucoup...

Bien sûr que ça passe en grandissant de toute façon, ils attrapent de l'autonomie tout simplement, ça aide.

Les promenades en extérieur c'est encore différent car ça éveille totalement leur sens, d'où cet émerveillement lorsque tu l'as promène. Sinon, généralement, oui, les bébés n'aiment pas avoir cette impression de perdre leur repères. Des voix qu'ils n'ont pas l'habitude d'entendre, des intonations, des volumes de voix, des odeurs, des visages, des lieux... qu'ils ne connaissent pas, ça les effraient forcément.

C'est encore un nouveau-né et c'est donc normal qu'elle réagisse comme ça, ils le font tous et nous avons toutes été confronté généralement à ce genre de situation.

Si on allaite, souvent mettre bébé au sein calme l'enfant, si on allaite pas ben c'est plus délicat du coup, la teuteute peut calmer et apaiser l'enfant mais pas sûr car si le bébé est trop tendu, il n'en voudra pas et l'a recrachera...

Le portage en écharpe peut aider du coup aussi...

Plein de courage Misslily,

A bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!! Empty Re: crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!!

Message par misslilyy Mer 26 Jan - 3:46

merci lollie!!!!Je me doute bien que cela demande patience et que ca doit etre normal..mais parfois, on se fait des frayeur..."et si elle ne changait pas, et si elle me fait le coup tout le temps, et si elle etait pas sociable..."!!!!meme si au fond je sais que c'est normal, sur le moment, ca fait peur!!!!!!je suis plus sereine maintenant...bisous
misslilyy
misslilyy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 15/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!! Empty Re: crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!!

Message par Lollie Mer 26 Jan - 15:26

misslilyy a écrit:merci lollie!!!!Je me doute bien que cela demande patience et que ca doit etre normal..mais parfois, on se fait des frayeur..."et si elle ne changait pas, et si elle me fait le coup tout le temps, et si elle etait pas sociable..."!!!!meme si au fond je sais que c'est normal, sur le moment, ca fait peur!!!!!!je suis plus sereine maintenant...bisous

Ho non ne t'inquiète pas, de toute façon, la sociabilité elle a bien le temps de l'apprendre, ne t'inquiète pas. Ça viendra en grandissant tout ça. Elle va changer forcément car elle va grandir. Là pour le moment, elle est bien qu'avec toi et que dans votre foyer car elle y reconnait vos odeurs, vos sons, vos voix etc. Dés qu'elle va ailleurs elle perd ses repères primaires et ça l'effraie plus. Ne t'inquiète pas, elle est pas unique, ils nous font tous ça.

Les gens qui te font des remarques stupides ou autre, c'est que soit ils ont rien compris à la vie, soit ils ont jamais eu d'enfants donc bon. Ceux qui ont eu des enfants et qui sont en mesure de se rappeler cette période auront l'intelligence de s'abstenir de commentaires stupides à ce sujet. Wink
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!! Empty Re: crise de larme...chez les gens!!! A quand la fin!!!!!help!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum