Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité) EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité) EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité) EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité) EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité) EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité) EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité) EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité) EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité) EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité) EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité)

+2
Laura59
LaMamanAttitude
6 participants

Aller en bas

Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité) Empty Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité)

Message par LaMamanAttitude Dim 16 Jan - 20:48

Alors voilà j'ai un soucis avec les jouets de bain de ma fille,
je pense que beaucoup d'entre vous on le même problème alors je pose la question ?

A force de rester dans l'eau les jeux de bain de ma fille produisent pleins de "trucs" noirs à l'intérieur.
Comment les récupérer ? car s'il faut changer de jouets à chaque fois Neutral

Une fois je les ai mis dans l'eau de javel toute une nuit, sa avait bien marché, mais comme elle les met dans sa bouche j'ai peur qu'il reste du produit dedans.

Avez-vous d'autres astuces ?

Merci d'avance
LaMamanAttitude
LaMamanAttitude
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité) Empty Re: Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité)

Message par Laura59 Dim 16 Jan - 20:55

Salut,

Moi je les vide bien d'eau après chaque bain, ma fille a presque 10 mois et jamais de moisissure.

Bizzz
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité) Empty Re: Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité)

Message par LaMamanAttitude Dim 16 Jan - 21:08

Merci,

pourtant je le fais aussi, mais des jouets doivent être de meilleur qualité que d'autres je pense.
LaMamanAttitude
LaMamanAttitude
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité) Empty Re: Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité)

Message par carine45 Dim 16 Jan - 21:13

idem que laura. j ai jamais eu ce soucis...
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité) Empty Re: Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité)

Message par sarah.57 Lun 17 Jan - 1:08

De quels genre de jouets parles tu Armonie ?
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité) Empty Re: Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité)

Message par MaNoMa Lun 17 Jan - 10:08

Hello,

Je n'ai jamais eu ce problème avec les jouets de bain de mes fiston...
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité) Empty Re: Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité)

Message par Invité Lun 17 Jan - 10:52

Coucou

J'ai déjà eu le soucis dû au fait qu'il restait de l'eau dedans ou dessus. Maintenant je les vident bien, les essuient et je les mets dans un endroit sec. J'évite tout ce qui est sac ou filet de rangement ou l'humidité y est en permanence.

Après pour l'astuce pour éviter les trucs noirs je ne sais pas comment éviter qu'ils arrivent.

Bisoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité) Empty Re: Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité)

Message par LaMamanAttitude Lun 17 Jan - 11:43

Sarah : je parle des jeux basiques de bain, genre canard, poissons les ptits trucs qui crachent de l'eau.

Bouné : merci quand même, moi aussi je les met dans un filet de rangement, va faloir que je revoye ma technique.

Sur le net j'ai vu qu'on pouvait les mettre dans la machine à laver à l'intérieur d'une taie d'oreiller, où dans des pastilles stérilisantes.

Quand pensez-vous ?
LaMamanAttitude
LaMamanAttitude
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité) Empty Re: Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité)

Message par BBchoupi Ven 1 Juil - 19:30

Et bien j'ai le meme soucis.... et pourtant je vide bien l'eau a l'interieur..ca me fait des moisissures aussi....
je vais essayer l'eau de javel, en rinçant et re rinçant
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité) Empty Re: Help ! besoin de conseils pour l'entretien de jouets de bain (titre édité)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum