Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Nouvelle sur le forum, grossesse à 46 ans , recherche conseils sur maternité parisienne (titre édité) EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Nouvelle sur le forum, grossesse à 46 ans , recherche conseils sur maternité parisienne (titre édité) EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Nouvelle sur le forum, grossesse à 46 ans , recherche conseils sur maternité parisienne (titre édité) EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Nouvelle sur le forum, grossesse à 46 ans , recherche conseils sur maternité parisienne (titre édité) EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Nouvelle sur le forum, grossesse à 46 ans , recherche conseils sur maternité parisienne (titre édité) EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Nouvelle sur le forum, grossesse à 46 ans , recherche conseils sur maternité parisienne (titre édité) EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Nouvelle sur le forum, grossesse à 46 ans , recherche conseils sur maternité parisienne (titre édité) EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Nouvelle sur le forum, grossesse à 46 ans , recherche conseils sur maternité parisienne (titre édité) EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Nouvelle sur le forum, grossesse à 46 ans , recherche conseils sur maternité parisienne (titre édité) EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Nouvelle sur le forum, grossesse à 46 ans , recherche conseils sur maternité parisienne (titre édité) EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle sur le forum, grossesse à 46 ans , recherche conseils sur maternité parisienne (titre édité)

4 participants

Aller en bas

Nouvelle sur le forum, grossesse à 46 ans , recherche conseils sur maternité parisienne (titre édité) Empty Nouvelle sur le forum, grossesse à 46 ans , recherche conseils sur maternité parisienne (titre édité)

Message par julyb11 Mar 27 Sep - 19:17

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et peut-être pourrez-vous m'aider un peu.

Je suis enceinte et vais avoir 46 ans. Ce sera mon premier enfant.

Je vais venir habiter à Paris et je suis totalement perdue sur le choix de la maternité et de la gynécologue. Je suis assez angoissée et si quelqu’une peut me conseiller une bonne gynéco (en même temps humaine et encourageante. J'ai déjà eu affaire au contraire...) à Paris et exerçant éventuellement dans une bonne maternité (hôpital ou clinique), merci de me l'indiquer dans un message privé.

D’autre part, si vous avez été dans la même situation que moi aussi tard, je serais très heureuse d’avoir vos témoignages.

julyb11
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 27/09/2011

Je suis : Enceinte
Age : 60
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum, grossesse à 46 ans , recherche conseils sur maternité parisienne (titre édité) Empty Re: Nouvelle sur le forum, grossesse à 46 ans , recherche conseils sur maternité parisienne (titre édité)

Message par Maudinette Mar 27 Sep - 19:24

Post déplacé par la modération sur l'espace correspondant

Bonne continuation sur 9moisenmoi
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum, grossesse à 46 ans , recherche conseils sur maternité parisienne (titre édité) Empty Re: Nouvelle sur le forum, grossesse à 46 ans , recherche conseils sur maternité parisienne (titre édité)

Message par Maudinette Mar 27 Sep - 19:41

Message de la modération

Merci de vérifier vos informations, l'âge dans la colonne de renseignement ne correspondant pas à l'âge précisé dans votre présentation
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum, grossesse à 46 ans , recherche conseils sur maternité parisienne (titre édité) Empty Re: Nouvelle sur le forum, grossesse à 46 ans , recherche conseils sur maternité parisienne (titre édité)

Message par Lollie Mar 27 Sep - 20:17

Bonsoir,

J'ai accouché à l'hôpital Trousseau, maternité type 3, toute neuve pour mon second enfant.

L'hôpital Trousseau est très bien, c'est un hôpital public, les chambres y sont individuelles et le personnel soignant est très bien. Il y a un service "diagnostic anté-natal" (où j'ai fais un tour car suspicion d'handicap pour mon bébé, clarté nucale épaisse).

Je sais aussi que la maternité "les Bluets" est très bien mais elle est privée par contre il me semble.

A bientôt
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum, grossesse à 46 ans , recherche conseils sur maternité parisienne (titre édité) Empty Re: Nouvelle sur le forum, grossesse à 46 ans , recherche conseils sur maternité parisienne (titre édité)

Message par mininous Mer 28 Sep - 23:50

Bonjour et bienvenue sur le forum je suis Stéphanie j'ai 26 ans et je suis maman d'Alexandre qui a 2 mois et demi

La mère de mon copain était tombée enceinte à 43 ans elle avait été suivie à SAINT-VINCENT DE PAUL
82, avenue Denfert-Rochereau
75 PARIS 14ème

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila j'espere que ca pourra t'aider.

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi avoir attendu autant de temps ?Smile

bisous
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum, grossesse à 46 ans , recherche conseils sur maternité parisienne (titre édité) Empty Re: Nouvelle sur le forum, grossesse à 46 ans , recherche conseils sur maternité parisienne (titre édité)

Message par mininous Mer 28 Sep - 23:51

j'ai oublié de te féliciter quand même Very Happy
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum, grossesse à 46 ans , recherche conseils sur maternité parisienne (titre édité) Empty Re: Nouvelle sur le forum, grossesse à 46 ans , recherche conseils sur maternité parisienne (titre édité)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum