Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Accouchement Armand Brillard Nogent sur Marne ( titre édité, majuscules interdites) EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Accouchement Armand Brillard Nogent sur Marne ( titre édité, majuscules interdites) EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Accouchement Armand Brillard Nogent sur Marne ( titre édité, majuscules interdites) EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Accouchement Armand Brillard Nogent sur Marne ( titre édité, majuscules interdites) EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Accouchement Armand Brillard Nogent sur Marne ( titre édité, majuscules interdites) EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Accouchement Armand Brillard Nogent sur Marne ( titre édité, majuscules interdites) EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Accouchement Armand Brillard Nogent sur Marne ( titre édité, majuscules interdites) EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Accouchement Armand Brillard Nogent sur Marne ( titre édité, majuscules interdites) EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Accouchement Armand Brillard Nogent sur Marne ( titre édité, majuscules interdites) EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Accouchement Armand Brillard Nogent sur Marne ( titre édité, majuscules interdites) EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Accouchement Armand Brillard Nogent sur Marne ( titre édité, majuscules interdites)

3 participants

Aller en bas

Accouchement Armand Brillard Nogent sur Marne ( titre édité, majuscules interdites) Empty Accouchement Armand Brillard Nogent sur Marne ( titre édité, majuscules interdites)

Message par narumi77 Mer 22 Sep - 22:33

Dollz 4 femme-enceinte A toutes les Décembrettes,

Je viens de m'inscrire sur ce frum et je suis enceinte d'un petit garçon qui naitra en principe le 14/12/2010.

Je recherche des personnes qui comme moi accoucheront à l'hopital Armand Brillard de Nogent S/ Marne aux même dates que moi.

Si vous êtes dan ce cas, n'hésitez pas à me contacter se serait sympa !!!!

A bientôt j'espère.

Narumi77


narumi77
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/09/2010

Je suis : Enceinte
Age : 46
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Accouchement Armand Brillard Nogent sur Marne ( titre édité, majuscules interdites) Empty Re: Accouchement Armand Brillard Nogent sur Marne ( titre édité, majuscules interdites)

Message par Invité Mer 22 Sep - 23:33

Coucou

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta grossesse.

si tu veux tu peux aller consulter l'annuaire des maternités sur le site d'informations 9 mois en moi Wink

Bisouxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accouchement Armand Brillard Nogent sur Marne ( titre édité, majuscules interdites) Empty Re: Accouchement Armand Brillard Nogent sur Marne ( titre édité, majuscules interdites)

Message par aurore3883 Jeu 7 Oct - 17:41

coucou les filles dsl de ne pas etre venu depuis le jour mes j'ai mal de partout et bebe et dechener elle bouge bocoup !!
aurore3883
aurore3883
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 27/09/2010

Je suis : Enceinte
Age : 31
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Accouchement Armand Brillard Nogent sur Marne ( titre édité, majuscules interdites) Empty Re: Accouchement Armand Brillard Nogent sur Marne ( titre édité, majuscules interdites)

Message par Lollie Mar 30 Nov - 23:10

Coucou narumi,

C'est bien la l'hôpital privé qui se trouve pas loin du RER A?

Si oui c'est là où je me suis faite opérer de mon abdominoplastie. J'ai été satisfaite des soins qui m'ont été prodigué et les chambres étaient propres ainsi que les sanitaires. Les infirmières aussi étaient très bien (sauf 2 avec qui j'ai eu quelques petits accrochages).

Sinon, mon maie et collègue a accouché là bas aussi pour son bébé 1, ça c'est bien passé pour elle même si son accouchement n'a pas été simple, elle a accouché d'un beau bébé de 4,5kg pour 53 cm il me semble...

Je suis allée la voir lors de son séjour et sa chambre était jolie, il y a des nurseries dans les chambres, comme ce que j'avais a Trousseau, et une salle de bain avec wc. Elle avait une chambre simple.

Par contre, les repas vraiment mauvais, ils étaient pire que ceux que j'avais mangé à l'APHP;
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Accouchement Armand Brillard Nogent sur Marne ( titre édité, majuscules interdites) Empty Re: Accouchement Armand Brillard Nogent sur Marne ( titre édité, majuscules interdites)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum