Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Quel lait maternisé choisir ? EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Quel lait maternisé choisir ? EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Quel lait maternisé choisir ? EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Quel lait maternisé choisir ? EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Quel lait maternisé choisir ? EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Quel lait maternisé choisir ? EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Quel lait maternisé choisir ? EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Quel lait maternisé choisir ? EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Quel lait maternisé choisir ? EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Quel lait maternisé choisir ? EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quel lait maternisé choisir ?

+3
natalie13
Lollie
Aurielle91
7 participants

Aller en bas

Quel lait maternisé choisir ? Empty Quel lait maternisé choisir ?

Message par Aurielle91 Sam 31 Juil - 17:44

Re coucou les filles,

cette fois ci, me revoilà avec une question concernant l'alimentation, et plus précisément le lait maternisé que boivent nos chers petits goulûment (ou pas) au biberon...

Ma Maternité marchait avec GALLIA..; Gabriel le tolérant bien, j'ai décidé de poursuivre avec ce même lait. Gallia 1er Âge, donc.

Très vite Gabrel me fait de vilaines coliques que j'ai un mal de chien à calmer... Mais heureusement que BABYFEN est là !! ca marche tres bien sur Gabriel en tout cas !
Là dessus je décide de mettre Gabriel au lait GALLIA 1er Age DIGEST PREMIUM car le petibou me fait des selles un peu dures...

Bingo, le lait épaissi et enrichi au bifidus lui ramolli les selles, mais peut être trop d'ailleurs.
Hop Hop Hop, on va mixer les deux lait : 3 bibi de lait normal pour 3 ou 4 bibi de Digest...
Ca a l'air de fonctionner... mais Gabriel fait caca à chaque change... et s'il est comme son papa, le bifidus ca ne lui convient pas du tout...

Retour au lait GALLIA, toujours, version normal. et là c'est la cata, en plus des "coliques, voilà que Mr Bébé régurgite vraiment bcp... alors qu'avec le DIGEST il faisait bcp caca mais il ne régurgitait pas. La formule épaissie a l'air de lui lester le bol alimentaire contenu ds son pti estomac et empêcher ainsi les régurgitations; Fort bien !! Voyons si GALLIA propose une formule épaissie sans bifidus...

A la pharmacie, j'ai cru voir un lait AR (anti régurgitation)... hop j'envoie chéri en chercher (ca tombe bien car je n'avais plus de lait digest epaissi)
Bon, outre le fait que ce lait soit épaissi à la Caroube et que bébé me tartine les couche bien comme il faut une à deux fois par jour, cela fonctionne du feu de dieu ! Gabriel ne régurgite plus et il se trouve que le lait GALLIA AR est moins riche en sucre et en lipide, et blindé de fibres, en plus d'etre riche en minéraux et vitamines, comme le sont les autres lait du même labo !!

* Et vous quel lait donnez vous à votre petit? et pourquoi ce choix là?

* J'avais envie de passer au GUIGOZ... est ce que vous donnez du guigoz à votre petit? si oui qu'en pensez-vous? et lequel donner?

* Pensez-vous que j'ai eu tort de changer de lait, plusieurs fois, même en restant GALLIA sans demander conseil de mon pédiatre?
Aurielle91
Aurielle91
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 578

Revenir en haut Aller en bas

Quel lait maternisé choisir ? Empty Re: Quel lait maternisé choisir ?

Message par Lollie Sam 31 Juil - 17:59

J'ai un super lait qui est très bien digéré par les bébés et qui m'a été recommandé à chaque fois que je galérais avec les laits maternisés... En 48h c'était assez miraculeux mes bébés ne souffraient plus, étaient rassasiés et faisaient des selles normales et correctes... Il s'agit de PELARGON de Nidal.

Essayes-le, je te le conseille vraiment! Il est magique et ça c'est vraiment mes sages-femmes qui me l'ont dit et je l'ai constater moi-même. Certes peu de PUB est faite autour de ce lait mais il est super. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (si le bébé n'a pas de problèmes particuliers bien entendu comme de l'intolérance au lactose par exemple)
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Quel lait maternisé choisir ? Empty Re: Quel lait maternisé choisir ?

Message par Lollie Sam 31 Juil - 18:02

Voici le lien sur ce produit concernant les divers avis que j'ai trouvé dessus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je suis à 100% d'accord avec eux!;D
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Quel lait maternisé choisir ? Empty Re: Quel lait maternisé choisir ?

Message par Lollie Sam 31 Juil - 18:04

Il s'agit du plus vieux lait maternisé mis en vente sur le marché. Ma grand-mère l'a connu.

Il est formidable et miraculeux pour les bébés qui souffrent de spasmes digestifs.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Quel lait maternisé choisir ? Empty Re: Quel lait maternisé choisir ?

Message par Aurielle91 Sam 31 Juil - 18:28

cool !!

merci je vais essayer ca... j'espere que cette fois ci c'est la bonne !

Lollie, si ce truc fonctionne je t'elève au rang de déesse et je te voue un culte et te sculpte une statue en chocolat noir corsé.
Aurielle91
Aurielle91
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 578

Revenir en haut Aller en bas

Quel lait maternisé choisir ? Empty Re: Quel lait maternisé choisir ?

Message par Invité Sam 31 Juil - 19:03

coucou aurielle, coucou lolie,
je viens faire un tour par ici, j'allaite et je ne donne donc pas de lait maternisé, mais je m'étais renseigné un peu sur le net, c'est dingue ce qu'il y a comme lait, dur , dur de s'y retrouver!! courage à toi aurielle dans ta quete du lait pour gabriel Wink . C'est quoi babyfen? nina a des colliques et je lui donne du calmosil, ça sert à quoi babyfen?bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel lait maternisé choisir ? Empty Re: Quel lait maternisé choisir ?

Message par Lollie Sam 31 Juil - 19:49

Aurielle91 a écrit:cool !!

merci je vais essayer ca... j'espere que cette fois ci c'est la bonne !

Lollie, si ce truc fonctionne je t'elève au rang de déesse et je te voue un culte et te sculpte une statue en chocolat noir corsé.

HOOOO Super!!! Pourvu que ça fonctionne car si je fini en chocolat noir, ça serait un fantasme enfin exaucé pour moi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nan mais sérieux, moi j'y croyais pas des masses car j'en avais essayé plein et que bon à la fin tu te dis "c'est n'importe quoi, en fait, ils sont tous pareils!". Ben avec Nidal PELARGON j'ai eu QUE des agréables surprises et ma sage-femme m'avait dit "Je vous met au défi, dans 48h votre bébé n'aura pratiquement plus de spasmes!"........................... Et ben oui!

Mon mari et moi on en revenait pas!

Et pour Thomas, pareil, là aussi j'avais tenté d'autres laits notamment le fameux GALLIA CALISMA digest prenium car il se targuait d'aider vraiment au niveau digestif... Ben j'ai filé racheter mon remède miracle car Gallia ne fonctionnait pas... Et ça a aussi marché sur Thomas du coup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a une odeur particulière par contre, les bébés l'apprécient beaucoup mais ça fait bizarre quand on prépare le biberon au départ.

Faut bien le remuer, car sa consistance sinon fait quelques grumeaux. Il est aussi plus liquide que les autres il me semble.

Nous, il nous a sauvé la vie lorsqu'on est passé aux biberons lors des sevrages! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma sage-femme m'a dit "je devrais pas le dire mais de loin, c'est le meilleur qu'il y a sur le marché, c'est le plus vieux mais aucun ne l'égale".

Désormais on le trouve plus facilement en grandes surfaces, avant il fallait se rendre dans les pharmacies pour le trouver. Quand Marie était bébé, on galérait un peu pour s'en procurer. Et l'année d'après, on le trouvait partout pratiquement.

Il est un peu plus cher que les autres je crois.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Quel lait maternisé choisir ? Empty Re: Quel lait maternisé choisir ?

Message par Lollie Sam 31 Juil - 19:55

ptitepoulette a écrit:coucou aurielle, coucou lolie,
je viens faire un tour par ici, j'allaite et je ne donne donc pas de lait maternisé, mais je m'étais renseigné un peu sur le net, c'est dingue ce qu'il y a comme lait, dur , dur de s'y retrouver!! courage à toi aurielle dans ta quete du lait pour gabriel Wink . C'est quoi babyfen? nina a des colliques et je lui donne du calmosil, ça sert à quoi babyfen?bisous

Babyfen c'est un peu le même principe que le Calmosine Ptitepoulette. C'est à base de plantes aussi si je me trompe pas.

Pour les coliques de ta petite, tu peux aussi tenter l'eau de chaux préparée par le pharmacien quand tu lui demandes.

Ensuite tu lui donnes à la petite cuillière avant les tétées.

Et si vraiment elle a beaucoup de spasmes et que tout ses remèdes doux ne fonctionnent pas, tu peux demander du Débridat Nourrisson à ton pédiatre, afin qu'il te le prescrive. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca fonctionne très bien comme médicament, c'est un anti spasmodique.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Quel lait maternisé choisir ? Empty Re: Quel lait maternisé choisir ?

Message par Invité Sam 31 Juil - 20:58

coucou lollie, nina adore calmosine parce que c'est sucré Razz , mais je crois que je vais passer au débridat, car j'ai l'impression que ses colliques s'intensifient, en ce moment! j'ai reçu hier une jpmbb, la elle est dedans et elle dort après plusieurs heures de pleurs entrecoupés par des tétées et une ballade en foret! merci lollie!
ah aurielle, si tu savais comme je me retrouve dans ton récit! biberons et tétons même combat Zen J'me lance dans l'écharpe de portage, t'as testé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel lait maternisé choisir ? Empty Re: Quel lait maternisé choisir ?

Message par natalie13 Sam 31 Juil - 21:12

les pb de colliques je suis aussi en pplein dedans
je me suis demandé si c'etait pas un pb de lait comme toi

j'ai commençé par lui donner du modilac puis je suis passé au gallia
j'attends la visite du pediaitre pour voir ce qu'il en pense

j'ai essayé la calmosine mais j'ai pas vu de de difference, faudrait que je vois alors avec le BABYFEN .. cela se trouve ne pharmacie aussi ?

Je m'essaye au portage aussi , je prend des cours avec ma sf
c sympa mais c pas evident !!!

natalie13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 1056

Revenir en haut Aller en bas

Quel lait maternisé choisir ? Empty Re: Quel lait maternisé choisir ?

Message par Lollie Sam 31 Juil - 22:20

ptitepoulette a écrit:coucou lollie, nina adore calmosine parce que c'est sucré Razz , mais je crois que je vais passer au débridat, car j'ai l'impression que ses colliques s'intensifient, en ce moment! j'ai reçu hier une jpmbb, la elle est dedans et elle dort après plusieurs heures de pleurs entrecoupés par des tétées et une ballade en foret! merci lollie!
ah aurielle, si tu savais comme je me retrouve dans ton récit! biberons et tétons même combat Zen J'me lance dans l'écharpe de portage, t'as testé?

Il arrive très souvent que les bébés allaités souffrent de coliques car le lait maternel contient beaucoup de lactose parait-il...

En tout cas les miens étaient allaités durant 6 mois et les coliques ils en ont eu aussi et de sacrées en plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Quel lait maternisé choisir ? Empty Re: Quel lait maternisé choisir ?

Message par Lollie Sam 31 Juil - 22:24

natalie13 a écrit:les pb de colliques je suis aussi en pplein dedans
je me suis demandé si c'etait pas un pb de lait comme toi

j'ai commençé par lui donner du modilac puis je suis passé au gallia
j'attends la visite du pediaitre pour voir ce qu'il en pense

j'ai essayé la calmosine mais j'ai pas vu de de difference, faudrait que je vois alors avec le BABYFEN .. cela se trouve ne pharmacie aussi ?

Je m'essaye au portage aussi , je prend des cours avec ma sf
c sympa mais c pas evident !!!

Le Calmosine ainsi que les trucs dans la même idée (eaux de chaux, tisanes "calmantes" etc...) n'ont jamais fait effet sur mes petits. Seul le Débridat arrivait à calmer tout ça, en combinaison avec le lait Pelargon.

Sinon, j'avais des vers de terre à la place de bébés, hurlant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à qui mieux mieux...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Quel lait maternisé choisir ? Empty Re: Quel lait maternisé choisir ?

Message par Aurielle91 Sam 31 Juil - 23:08

ptitepoulette a écrit:rt après plusieurs heures de pleurs entrecoupés par des tétées et une ballade en foret! merci lollie!
ah aurielle, si tu savais comme je me retrouve dans ton récit! biberons et tétons même combat Zen J'me lance dans l'écharpe de portage, t'as testé?

hello toi,

j'ai pensé à l'echarpe d eportage il y a quelques temps deja mais je n'ai pas franchi le cap... jepense qu'il va me falloir une sacrée formation pour reussir à avoir confiance en moi coté attachage d'echarpe... mais je trouve le principe vraiment chouette et je me laisserai bien tenter... mais j'ai qand meme un porte bébé ventral au cas ou (mdrrrr)

tu me tiens au courant?
bizzzzz
Aurielle91
Aurielle91
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 578

Revenir en haut Aller en bas

Quel lait maternisé choisir ? Empty Re: Quel lait maternisé choisir ?

Message par Aurielle91 Sam 7 Aoû - 22:56

coucou,

Ca y est on a opté pour le NESTLE NIDAL Pélargon... bébé pleure moins et a vraisemblablement moins de gaz....cool !

il y a des pleurs juste apres le bib mais c'est tout !

Merci pour ce precieux conseil :-)

Bizzzzz



ps : ca y est gabiel me fait des nuits plusieurs fois par semaines :-) de 1h du mat à 8h !!
bonheur bonheur bonheur
Aurielle91
Aurielle91
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 578

Revenir en haut Aller en bas

Quel lait maternisé choisir ? Empty Re: Quel lait maternisé choisir ?

Message par Dydy08 Sam 16 Oct - 8:00

Bonjour à toutes,

Hier j'ai été lui acheté du "nestlé Nidal Novaia " car elle a prit que 150g en 14 joursce qui est très peu :-( ma fille à 21 jours et elle est arrivée avec 23 jours d'avance
Dydy08
Dydy08
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 22/05/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

Quel lait maternisé choisir ? Empty Re: Quel lait maternisé choisir ?

Message par MaNoMa Sam 16 Oct - 11:23

Je vais essayer le Pelargon.

Depuis son opération de la sténose du pylore, il a beaucoup de coliques, donc je vais tenté celui-ci il fera peut être des miracles aussi!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Quel lait maternisé choisir ? Empty Re: Quel lait maternisé choisir ?

Message par sandyt42 Mar 9 Nov - 18:26

Dydy08 a écrit:Bonjour à toutes,

Hier j'ai été lui acheté du "nestlé Nidal Novaia " car elle a prit que 150g en 14 joursce qui est très peu :-( ma fille à 21 jours et elle est arrivée avec 23 jours d'avance

Moi j'utilise ce lait car c'est celui que j'avais à la maternité. Rémi a pris près de 1,3kg en 1 mois!!!!
J'espère que ta puce preds plus de poids maintenant Dydy
sandyt42
sandyt42
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 12/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quel lait maternisé choisir ? Empty Re: Quel lait maternisé choisir ?

Message par kikidu33 Mar 9 Nov - 19:39

Moi après l'allaitement j'ai opté pour un lait Bio , le babybio...
ça fait un mois et tout se passe bien.
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

Quel lait maternisé choisir ? Empty Re: Quel lait maternisé choisir ?

Message par Invité Mar 9 Nov - 20:02

Pour Lucas après l'allaitementil a eu le lait nidal 1er age. Mais alors il vait des colliques et de gros soucis de digestion. Je suis passée au lait nidal pélargon et çà a été le bonheur plus aucunes douleurs ni soucis de digestion Wink

Pour Lilou, elle a eu le lait blédilait qui ne lui allait pas du tout vu qu'elle avait un important reflux. Ma pédiatre m'a passé au lait novalac AR-DIGEST et après plus aucunes régurgitations et ce lait facilitait le transit Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel lait maternisé choisir ? Empty Re: Quel lait maternisé choisir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum