Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

+51
caro13
tatay
Nanoually
choc
PERLINE00
Lindaaaa
gwen372
marjo
seve
bettybou
mag91821
caro40
sasa tagada
chay2812
lalie
ludi49
cath
sophie210108
betty
scizio
marri60
Maudinette
Ln & Louis
toiietmoiidonne3
cybelia33
luje29
veronic
Mahe
Joanna.B
MaNoMa
natalie13
co.sweety
camille 76
Juliam
nanieseb
odreyS
Vero.
Titounette
ninibubu
Sophiebnm
tititrooti
July
Alisson57
kusai
FANNY
bene20
sarah.57
joe19100
Carole
BBchoupi
Lollie
55 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Sam 3 Juil - 15:59

Rappel du premier message :

Voila, comme promis, je vais vous mettre régulièrement des photos de mon abdominoplastie, afin que vous puissiez voir l'évolution au fil du temps (cette opération a un résultat qui évolu au fils des mois, jusqu'à 1 an post' opératoire).

Pour celles qui ne le savent pas encore, j'ai donc été opérée le 15 Juin dernier d'une abdominoplastie + cure de diastasis et lipo-aspiration des "poignets d'amour". J'ai obtenu une prise en charge Sécu 100%, malgré tout, restait à ma charge les frais d'honoraires pour un montant de 2600 euros, mutuelle déduite (au lieu de 4000 euros sans PEC Sécu).

Avait été diagnostiqué pour l'obtention de cette PEC: Un tablier abdominal descendant sur le pubis ¨+ présence d'un diastasis (écartement des grands droits projetant le ventre en avant, de 5cm d'écartement de chaque côté)

J'ai perdu près de 15 kilos depuis 08 Mars dernier et je continu mes efforts en ce sens.

Actualisé le 16 Octobre 2010

J-30 jours avant l'opération


> Prévu d'être fait: Abdominoplastie diastasis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


APRÈS L'OPÉRATION (15 juin 2010):

Durant le premier mois post op'


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



1 mois post op'



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A 2 mois et 1 semaine post op':



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


3 mois post op' (photos prises par le chirurgien, lors du RDV 3ème mois)





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



3 mois post op'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



4 mois post op' [center]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][center]


Dernière édition par Lollie le Ven 3 Déc - 4:01, édité 10 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Jeu 16 Sep - 10:56

Mdrrr le string! Vous l'avez déjà celle avec le string il me semble!!! Puis vous m'avez déjà vu à moitié à poil (voir complétement lol, bon je les ai enlevé celles là c'était pour que vous voyez rapidement)

Thalys, ça suffit!!! Je dois décliner tes avances! Je suis une femme mariée! lol

Mahé:

Voici le lien de ton post que je t'ai créé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à toutes pour votre soutien et votre gentillesse, ce fût une sacrée aventure tout ça pour moi, mais je regrette pas à ce jour de l'avoir fait. Very Happy

RDV le 15 Octobre pour un nouveau défilé en petite tenue!

Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Vero. Jeu 16 Sep - 11:43

thalys a écrit:Et la photo en string elle est ou???? moi qui l'attendais toutes excitées sur ma chaise!!!!!
panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par marri60 Dim 19 Sep - 13:44

waouh, le résultat est superbe! moi, je me fait opérée le 21 octobre après avoir perdu 65 kg.
bisou

marri60
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/09/2010

Je suis : Maman
Age : 39
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Lun 20 Sep - 16:45

marri60 a écrit:waouh, le résultat est superbe! moi, je me fait opérée le 21 octobre après avoir perdu 65 kg.
bisou

Bravooo dis donc pour cette belle perte de poids! Tu as fait un régime ou tu as un by pass de posé?

En attendant, qu'importe, c'est formidable et tout ça va te changer la vie!

Faudra venir nous raconter tout ça!!!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par marri60 Lun 20 Sep - 20:40

Coucou lollie, je me suis faite opérer d'un bypass il y a un an.

marri60
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/09/2010

Je suis : Maman
Age : 39
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Mar 21 Sep - 10:40

Coucou Marri60,

J'ai deux amies qui se sont fait posé des by-pass aussi et éffectivement les pertes de poids sont impressionnantes!

La première de mes amies a eu cependant plus de mal à s'y habituer, elle a été malade de nombreux mois après la pose, plus rien du tout ne passait...

Je te souhaite plein de bonnes choses désormais, tu verras, cette opération va réellement te changer la vie! Car après un tel amaigrissement, tu as surement un tablier abdominal assez important. Bientôt tout ça sera derrière toi et tu vas renaitre! Bravo pour tout en tout cas, tout ira bien, tu verras.

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par scizio Jeu 23 Sep - 9:34




salut Lollie le resultat est impressionnant meme si je ne t avais pas vu avant la grossesse
cela dit on ne voit pas ta cicatrice je comprend que tu ne veuille pas la montrer
perso c est ce qui m inquiète le plus....
comme je le fais avec ton chirurgien peut tu me dire ce qu il en est ?

oui la date se rapproche je dors tres mal
en fait je viens de demenager aux Lilas dans une petite maison encore en chantier et on va devoir finir les travaux nous meme car le gros oeuvre a grignoté nos économies
on cumule tout en ce moment, mon homme se met au chomage fin du mois pour continuer les travaux et m assister apres l operation
chez moi c est genre moquette premier prix au sol en attendant que la dalle de béton seche pour poser autre chose, , meubles en vrac sous bache au milieu, cartons partout, murs de parpaing puisque meme les murs interieurs ont du etre refaits, , un matelas au sol, tout est a finir...c est hyper roots
je me vois un peu mal faire ma convalescence ainsi mais pas le choix
si une ifirmiere ou assitante passe je pense qu elle risque la crise cardiaque si c est le genre balai dans le cul bourge que j ai pu voir à ta clinique Lol si je puis me permettre
soiz

scizio
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Ven 24 Sep - 16:03

scizio:

Si elle y est ma cicatrice (faut te rendre en page 1 de ce post ou tout en haut de cette page, la cicatrice que l'on voit c'était à 10 jours post op', y'en a d'autres sinon encore, sur les dernières pages de ce topic de discussion), tu peux l'a voir sans soucis sur différentes photos, t'as pas dû voir toutes les photos. Je l'a prends tout les mois en photos, de face normalement.

Y'a aussi des photos de moi avant donc tu pourras voir la différence après grossesse et après intervention.

Ma cicatrice, elle me dérange pas. On s'y fait super vite en fait! Car de toute façon, elle change très vite et s'atténue beaucoup au fur et à mesure du temps, au bout d'un an elle est toute blanche et fine normalement...

On s'y fait bien mieux qu'un ventre tout abimé et flasque je te le promet, donc soit rassurée de ce côté là. Les 3 premières semaines, elle est très gonflée, rouge etc... Mais ça c'est normal. A 3 mois déjà post' op' elle a beaucoup évoluée et commence à pâlir et s'affiner.

Sinon la clientèle Vincennoise est effectivement une clientèle très bourgeoise, c'est comme le 16ème ici mdrrrrrrrrr c'est les mêmes personnes... (y'a pas que dans la clinique qu'on trouve ce genre de personne, y'a que ça à Vincennes, dommage, j'en fais pas partie! J'ai pas les mêmes revenus avec mon mari lol)

Pour les infirmières, moi que se soit pour cette op' ou mes post' accouchements, j'ai eu que des gentilles personnes, très agréables et sympathiques. Donc y'a pas de raison! Par contre, c'est pas toujours de les contacter, ils sont tous super pris... Moi j'avais fini par prendre un cabinet d'infirmières à domicile sur Vincennes, c'était pas toujours la même mais l'important c'était que les pansements soient fait... Puis je l'ai pas eu longtemps car 12 jours après l'op' je faisais mes pansements toute seule car ils m'avaient retiré les fils apparents des côtés, restaient que les résorbables, donc sur le côté j'avais plus besoin de pansements, c'était à l'air libre sous la gaine bien sûr.

Bon courage pour tes travaux, c'est galère tout ça mais ensuite vous serez contents!

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Ven 24 Sep - 16:08

Tiens sur cette page, y'en a plusieurs, faites par le chirurgien et d'autres par moi. C'était à 2 mois et demi chez le chirurgien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Invité Ven 24 Sep - 17:13

Le résultat est superbe!!!! c'est impressionnant de voir de si bon résultats!!
je suis contente pour toi!!!

bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par scizio Ven 24 Sep - 18:56

Lollie a écrit:scizio:

Si elle y est ma cicatrice (faut te rendre en page 1 de ce post ou tout en haut de cette page, la cicatrice que l'on voit c'était à 10 jours post op', y'en a d'autres sinon encore, sur les dernières pages de ce topic de discussion), tu peux l'a voir sans soucis sur différentes photos, t'as pas dû voir toutes les photos. Je l'a prends tout les mois en photos, de face normalement.

Y'a aussi des photos de moi avant donc tu pourras voir la différence après grossesse et après intervention.

Ma cicatrice, elle me dérange pas. On s'y fait super vite en fait! Car de toute façon, elle change très vite et s'atténue beaucoup au fur et à mesure du temps, au bout d'un an elle est toute blanche et fine normalement...

On s'y fait bien mieux qu'un ventre tout abimé et flasque je te le promet, donc soit rassurée de ce côté là. Les 3 premières semaines, elle est très gonflée, rouge etc... Mais ça c'est normal. A 3 mois déjà post' op' elle a beaucoup évoluée et commence à pâlir et s'affiner.

Sinon la clientèle Vincennoise est effectivement une clientèle très bourgeoise, c'est comme le 16ème ici mdrrrrrrrrr c'est les mêmes personnes... (y'a pas que dans la clinique qu'on trouve ce genre de personne, y'a que ça à Vincennes, dommage, j'en fais pas partie! J'ai pas les mêmes revenus avec mon mari lol)

Pour les infirmières, moi que se soit pour cette op' ou mes post' accouchements, j'ai eu que des gentilles personnes, très agréables et sympathiques. Donc y'a pas de raison! Par contre, c'est pas toujours de les contacter, ils sont tous super pris... Moi j'avais fini par prendre un cabinet d'infirmières à domicile sur Vincennes, c'était pas toujours la même mais l'important c'était que les pansements soient fait... Puis je l'ai pas eu longtemps car 12 jours après l'op' je faisais mes pansements toute seule car ils m'avaient retiré les fils apparents des côtés, restaient que les résorbables, donc sur le côté j'avais plus besoin de pansements, c'était à l'air libre sous la gaine bien sûr.

Bon courage pour tes travaux, c'est galère tout ça mais ensuite vous serez contents!

Bisous

Lolo

ok alors il vaut mieux avant l'operation trouver une infirmiere pres de chez soi c est ca ? ils ne s'en occupent pas ? c'est payant ? moi je suis incapable de m occuper de mes pansements il va bien falloir que je me force a me regarder a nouveau

ils m ont rappele pour que je leur donne ma largeur de hanches pour la gaine ils avaient oublié de me prendre les mesures pour la commander et m avaient filé une ordonnance pour acheter une gaine lambda (plus occupés a parler des cheques LOL) pas tres pro tout ça je ne sais pas si je me suis bien mesurée toute seule LOL, leur cheque pour la gaine attendra un peu je les trouve de + en + legeres ces secretaires
je suis assez stress a cause de ces travaux
mes jumeaux seront trois jours en creche et 2 jours mon homme s en occupera

je voudrais savoir combien certains ont attendu avant de reprendre le boulot si possible d'avoir une idée
soiz

scizio
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par scizio Ven 24 Sep - 19:05

[quote="Lollie"]
FANNY a écrit:
ouahhhhhh les filles c'est impressionnant!!!!!!
quel beau resultat j'en revient pas...

@Lollie c'est bizar cela ne se voit pas que tu as des kilos en trop tu as de toute petite jambes ils sont ou tes kilos en trop??? (pas dans ton ventre non plus en tout cas il est super plat!!)

encore bravo les filles vous etes tres belles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est gentil ma FANNY, il parait que je donne pas l'impression de faire mon poids (tu sais, celui qui me fait rager tout les mardis chez les régimeuses lol°... Ma nutritionniste m'avait dit que j'avais des os et une masse musculaire lourde (et pourtant je fais pas du sport à outrance, j'en étais même loin à l'époque). Elle m'a donc dit au regard de ma corpulence (ce qu'à aussi affirmé le chirurgien d'ailleurs), après avoir eu des enfants j'aurais beaucoup de mal à dépasser la barre des -70 kilos car c'est normalement mon poids de forme (sans kilos en trop selon eux)

Mais je suis très tétue donc tant que je n'aurais pas atteint au minimum mon 65 kilos, je ferais mon régime telle une acharnée! [img]

oui c est ce que je me disais c est que c 'était ta masse musuclaire ou tes os car tu es super bien foutue pour le poids que tu annonces
comme certaines blacks fines mais avec un certain poids
je ne pense pas que tu devrais trop perdre apres tu va perdre du muscle
moi c est l inverse je ne fais que 53 ou 55 kgs pour 1m67, je faisais 48 kgs au debut de ma grossesse gemellaire qui m'a bien amochée au niveau du dos (montée à 68 kgs pour mon ossature ca a été l'horreur) mais je n ai pas assez de muscles, et la grossesse n a rien arrangée je me sens molle des cuisses c est horrible meme si je suis mince
j espere pouvoir me remuscler apres l operation
soiz

scizio
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Sam 25 Sep - 9:08

ok alors il vaut mieux avant l'operation trouver une infirmiere pres de chez soi c est ca ? ils ne s'en occupent pas ? c'est payant ? moi je suis incapable de m occuper de mes pansements il va bien falloir que je me force a me regarder a nouveau

Non c'est jamais les chirurgiens ou les cliniques où tu t'es faite opérer qui s'occupent des pansements (c'est vraiment des pansements basiques c'est pour ça), ils donnent toujours des ordonnances pour avoir une infirmière à domicile, de toute façon comme tu peux pas trop te déplacer au départ, t'apprécies cette solution... Sinon faut avant les frais si on a eu PEC ensuite la sécu et mutuelle remboursent, si on a pas de PEC c'est pour notre pomme.

Après l'opération, tu verras, tu vas plus le voir comme tu le vois aujourd'hui ton corps... En même temps si t'as envie de continuer à ce que l'infirmière passe te les faire, tu pourras. Ils m'avaient laissé le choix, sinon ils me refaisaient une ordonnance mais en fait, comme ensuite après les 12 jours post op' si ça a bien cicatrisé extérieurement, te peux laisser à l'air bien 10 cm de cicatrise de chaque côté, la partie "ventrale" elle demande des pansements plus longtemps car c'est là que les pansements se salissent le plus, dû au fait que ça tire sur la cicatrice à cet endroit. Moi ça m'arrangeait de mes les faire toute seule, c'est pas bien compliqué et ça évite d'attendre l'infirmière des plombes (car elles passent selon des tranches horaires et dès fois sont souvent à la bourre en plus) et puis ainsi je prenais ma douche le matin et ensuite je mettais des pansements propres sur moi, je lavais et séchais ma gaine et basta j'étais tranquille.

Non t'as pas besoin d'en chercher maintenant, mais disons que dès que tu rentres faudra chercher quoi...



ils m ont rappele pour que je leur donne ma largeur de hanches pour la gaine ils avaient oublié de me prendre les mesures pour la commander et m avaient filé une ordonnance pour acheter une gaine lambda (plus occupés a parler des cheques LOL) pas tres pro tout ça je ne sais pas si je me suis bien mesurée toute seule LOL, leur cheque pour la gaine attendra un peu je les trouve de + en + legeres ces secretaires

Ho tu sais, pour la gaine c'est pas non plus au centimètre près, y'a que 3 tailles qui existe, donc à moins que tu perdes 20 kilos entre les deux, ça ira... Moi même avec ma perte de 15 kilos ça n'a rien changé à la taille de ma gaine...

Puis niveau gaine, y'en a pas des masses en fait... L'important c'est d'éviter celles à scratch car au fur et à mesure qu'on les lavent, elles se collent plus. Mieux vaut préférer celles qui s'accrochent avec des crochets même si elles sont chiant**s à accrocher du coup.

Ils ont dû te donner l'ordonnance pour la même gaine que j'ai eu je pense... Elle est très bien.

Cela dit j'ai connu plein de copines qui elles n'ont même jamais eu d'ordonnance pour leur gaine et ont dû se débrouiller toutes seules du coup pour en choper une au dernier moment en pharmacie... C'est souvent ça qu'ils oublient, ou alors les bas de contention...

je suis assez stress a cause de ces travaux
mes jumeaux seront trois jours en creche et 2 jours mon homme s en occupera

je voudrais savoir combien certains ont attendu avant de reprendre le boulot si possible d'avoir une idée

Va falloir que tu décompresses un peu Soizic car sinon, ça va te jouer des tours sur ta tension tout ça... Tout va bien se passer, y'a pas de raison, les travaux ben pour l'instant pour toi ça va être un peu en suspend comme tu l'as choisi car tu souhaites l'a faire maintenant. Donc va falloir que tu lèves le pied aux niveau des travaux, ça va devoir patienter et c'est tout, pas le choix.

Tu pourra peut-être être prolongée d'une semaine si ils te font une prolongation... Mais je connais beaucoup de filles qui n'ont jamais obtenu de prolongation après cette op' (avec d'autres chirurgiens, que se soit en privé ou public d'ailleurs). Car malgré tout, la sécu considère que se sont des opérations de "confort" même si on a des hernies et éventrations ou autres... Donc ils sont très regardants avec les arrêts de prolongation donnés après cette opération... Car on se remet vite sur pieds malgré tout après celle-ci. On ne coupe pas dans les muscles là, c'est pas comme une césarienne ou on coupe dans le muscle utérin. Par contre si ils recousent les abdos ça tire un peu à l'intérieur car c'est tout resserrer au maximum.

Mais bon, ça va aller, il travaille bien et est très minutieux. Après oui, comme toutes les cliniques privées de chirurgies esthétique, y'a le côté financier qui est très présent, mais ça c'est chez tout les chirurgiens esthétiques que c'est comme ça, ça peu même être pire...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Sam 25 Sep - 10:34

jumilaure a écrit:Le résultat est superbe!!!! c'est impressionnant de voir de si bon résultats!!
je suis contente pour toi!!!

bises

Merci beaucoup jumilaure! C'est très gentil à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par scizio Sam 25 Sep - 20:47

he salut lollie

desolée pour mon stress je balise je sais mais j ai bien morflé ces derniers mois, oui ca va sans doute faire moins mal mais j en ai un peu marre et moi j'aimais bcp mon ventre tout plat avant la grossesse ça me rend malade de devoir passer par la et de ne plus jamais retrouver mon corps d avant (avec mon vrai nombril etc)
cela dit je dois l accepter je sais

question idiote mais tu manges normalement apres l operation les premiers jours ?

donc tu mets la gaine rapidement a meme la cicatrice et tu la passes au lave/seche linge de tps en tps ? t es pas obligee de la mettre tt le temps ? ? la j en porte deja des pour eventration depuis juin mais sur mes vetements, c etait pour me soutenir le dos, etre moins flambi tu vois, et me proteger des coups de mes bebes, ca me fait bizarre de continuer a en porter encore un peu apres l'operation

c est vraiment super le travail de ge****** sur toi
soiz

scizio
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Sam 25 Sep - 21:32

scizio a écrit:he salut lollie

desolée pour mon stress je balise je sais mais j ai bien morflé ces derniers mois, oui ca va sans doute faire moins mal mais j en ai un peu marre et moi j'aimais bcp mon ventre tout plat avant la grossesse ça me rend malade de devoir passer par la et de ne plus jamais retrouver mon corps d avant (avec mon vrai nombril etc)
cela dit je dois l accepter je sais

Ben oui je comprends bien mais on est toutes pareilles tu sais... Si on peux l'éviter c'est forcément mieux (notamment pour le porte-monnaie aussi) mais bon, en contre-partie on a eu nos enfants et ça, tout le monde ne peut hélas pas l'avoir; Dans 1 an, la cicatrice ne se verra pratiquement plus car là il s'agit de cicatrices de chirurgie esthétique, c'est pas les mêmes que celles d'opérations classiques, elles sont donc extrémement fines et se fondent parfaitement ensuite. Un ventre plat tu l'auras assurément avec cette opération, dès qu'ils recousent les abdos, le ventre devient tout plat. Donc bientôt tu te retrouveras comme tu as été, avec tes enfants à côté! En gros tu seras COMBLEE! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

scizio a écrit:question idiote mais tu manges normalement apres l operation les premiers jours ?

Oui tu peux manger tout ce que tu veux après l'opération sans soucis. Bon moi je mangeais peu et c'est toujours un peu le cas, car je me met au régime à longueur d'années, je fais une fixette lol c'est pas bien mais bon, j'suis ainsi...

scizio a écrit:donc tu mets la gaine rapidement a meme la cicatrice et tu la passes au lave/seche linge de tps en tps ? t es pas obligee de la mettre tt le temps ? ? la j en porte deja des pour eventration depuis juin mais sur mes vetements, c etait pour me soutenir le dos, etre moins flambi tu vois, et me proteger des coups de mes bebes, ca me fait bizarre de continuer a en porter encore un peu apres l'operation

Je lavais ma gaine toutes les 48h car je me suis faite opérée en Juin donc il faisait super chaud... Ensuite je l'a séchais au sèche-cheveux (lave-linge interdit c'est marqué dessus). Sinon faut la porter nuit et jour durant 6 semaines, tu ne l'enlèves que pour te laver et la laver elle et l'a faire sécher.[/quote]

scizio a écrit:c est vraiment super le travail de ge****** sur toi
soiz

Merci beaucoup c'est très gentil! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisousssss

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par scizio Dim 26 Sep - 16:29


bonjour

ci joint photo J-10 avant l operation
non je ne met pas à poil j en suis incapable
LOL
on voit quand meme le diastasis bien installé sur mon gabarit
enfin en vrai c est vraiment difforme on ne voit que mon ventre

soiz

scizio
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Dim 26 Sep - 17:49

Coucou Soizic,

La photo n'est pas passé,

Pour la photo "à poil" c'est pas une obligation looooooooooooool mdr

Gros bisous, c'est pour bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Dim 26 Sep - 17:51

Je te laisse nous rejoindre sur ce post là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Car ce post est simplement destiné normalement à être un album-photo et nos conversations risquent d'être étalées partout...

On se retrouve sur l'autre post Soiz,

Gros bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Mar 28 Sep - 16:46

Punaise quand je revois mon flamby d'avant, j'ai peur!! On oublie vite... Heurkkkk! Poubelleeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par betty Mer 13 Oct - 13:15

Bonjour,

Bravo et merci de nous faire partager cette belle aventure qui doit te changer la vie ! au vu du résultat j'aimerais te demander le nom et les coordonnées de ton chirurgien car j'en cherche un mais j'ai peur de prendre au hasard et de tomber sur un nul (cela m'est déjà arrivé!)
Merci pour ta réponse.
Amicalement
Betty

betty
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/10/2010

Je suis : Maman
Age : 50
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Mer 13 Oct - 18:18

betty a écrit:Bonjour,

Bravo et merci de nous faire partager cette belle aventure qui doit te changer la vie ! au vu du résultat j'aimerais te demander le nom et les coordonnées de ton chirurgien car j'en cherche un mais j'ai peur de prendre au hasard et de tomber sur un nul (cela m'est déjà arrivé!)
Merci pour ta réponse.
Amicalement
Betty

Merci Betty c'est très gentil, de rien pour les photos, j'ai apprécié de pouvoir voir des albums comme ça avant de prendre ma propre décision,

Je vois que tu es d'Ile de France comme moi donc pas de soucis, je vais t'envoyer ça par MP, il opère à la clinique privé Armand Briard de Nogent sur marne mais sa polyclinique est à Vincennes pour les RDV avant et après opération (retrait des fils etc...)

Donnes moi de tes nouvelles et n'hésites pas à parler de ton aventure sur l'autre post, on t'y attends!

Soizic, comment vas-tu? Tu as dû être opéré désormais, non?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Mer 13 Oct - 18:28

Sinon, je vous met des photos demain pour fêter mes 4 mois post op'! HOURRA!!!!!!!!!!!!!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Sam 16 Oct - 14:50

4 mois post op': ON Y EST! HIP HIP HIP HOURRA! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon aujourd'hui le ventre est vraiment tout plat, les muscles commencent à se dessiner car depuis 4 mois ils retravaillent chaque jour un peu plus...

La cicatrice est de plus en plus claire et s'affine encore.

Le nombril est pratiquement cicatrisé, je pense que d'ici 2-3 mois, on verra pratiquement plus la cicatrice à cet endroit.

Sinon, tout va bien, pas de douleurs ou autres, j'en oublie que j'ai été opéré y'a 4 mois. Je me suis parfaitement bien faite à ce nouveau ventre. Je revis complétement.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Alisson57 Sam 16 Oct - 15:31

Magnifique Lollie

am6
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Sam 16 Oct - 18:18

Merci Alysson, c'est gentil d'être venu me faire un bisou par là! Very Happy

Je file avec mes bébés, gros bisous à toi et caresses à bébé.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par tititrooti Sam 16 Oct - 19:54

.


Dernière édition par tititrooti le Jeu 3 Nov - 2:58, édité 1 fois
tititrooti
tititrooti
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/11/2009

Je suis : Autre
Age : 44
Nombre de messages : 621

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par natalie13 Sam 16 Oct - 22:10

c super bravo !!

natalie13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 1056

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par sophie210108 Sam 16 Oct - 22:17

magnifique travail,tu dois etre ravie Very Happy Very Happy
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Invité Sam 16 Oct - 22:22

Vivement que je te vois en vrai pour que je puisse admirer le travail Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Invité Dim 17 Oct - 3:16

Lollie a écrit:
4 mois post op': ON Y EST! HIP HIP HIP HOURRA! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon aujourd'hui le ventre est vraiment tout plat, les muscles commencent à se dessiner car depuis 4 mois ils retravaillent chaque jour un peu plus...

La cicatrice est de plus en plus claire et s'affine encore.

Oh oui Lollie en lingerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es splendide ma Lollie.

Bisous

Le nombril est pratiquement cicatrisé, je pense que d'ici 2-3 mois, on verra pratiquement plus la cicatrice à cet endroit.

Sinon, tout va bien, pas de douleurs ou autres, j'en oublie que j'ai été opéré y'a 4 mois. Je me suis parfaitement bien faite à ce nouveau ventre. Je revis complétement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Maudinette Dim 17 Oct - 11:00

C'est vraiment un super résultat ! Faut avoir le cran de se lancer mais franchement le résultat vaut le coup...un vrai ventre d' ado Very Happy
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Invité Dim 17 Oct - 19:00

wouahhh t'es belle am1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Vero. Dim 17 Oct - 22:37

je suis vraiment impressionnée par le résultat! c'est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par cath Lun 18 Oct - 15:59

Bonjour Lollie,

Je suis avec joie l'évolution de l'abdominoplastie, je me suis faite opérée le 22 septembre.
Mes cicatrices ne sont pas encore tout à fait fermées.
Mon chirurgien change les bandages toutes les semaines.
Il a l'air fier du résultat. Jusqu'à présent je n'ai pratiquement rien vu , puisque j'ai interdiction de toucher aux pansements.
Il m'a juste que j'aurais un magnifique ombilic mdr.
Ma cicatrice a été collée, jeudi en principe il va nettoyer les croûtes et j'espère voir un résultat.

Il y a juste un truc que je ne vois repris nulle part, il m'a dit avoir coupé les muscles et les avoir suturés.
J'aimerais savoir pendant combien de temps, je n'aurais pas droit à porter les choses trop lourdes ou faire de trop gros efforts.
Encore merci pour les photos cela donne du courage Wink
Cath

cath
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 60
Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Mar 19 Oct - 21:35

Je t'ai envoyé un MP hier tite Cath, pour que tu nous retrouve sur l'autre post.

A bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par ludi49 Mar 19 Oct - 21:40

Franchement le résultat est super, tu es magnifique !

J'avais juste une question ce sont tes 2 grossesses qui ont fait ca ou tu avais déja du ventre avant ?

ludi49
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 301

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Mar 19 Oct - 22:50

ludi49 a écrit:Franchement le résultat est super, tu es magnifique !

J'avais juste une question ce sont tes 2 grossesses qui ont fait ca ou tu avais déja du ventre avant ?

Merci beaucoup Ludi,

Non avant je n'avais pas de ventre, j'avais peut-être 5 kilos de trop mais pas de ventre.

Mais j'ai eu 2 grossesses très rapprochées (trop) et que j'ai porté jusqu'à terme en prenant tout dans le ventre...

Tiens, une photo de moi enceinte pour te rendre compte que vraiment, j'étais pas forte, même enceinte... J'ai pris 16 kilos pour la première grossesse, et seulement 9 petits kilos pour la seconde; Mais je suis tombée enceinte de BB2, 4 mois après mon premier accouchement.

De plus ayant fait 2 graves hémorragies à mes accouchements, durant environ 8h après la délivrance, les sages-femmes ont du appuyer sur mon ventre pour faire sortir les caillots de sang, elles y allaient pas de mains mortes, elles étaient obligé et m'ont sauvé ainsi la vie par 2 fois mais du coup, ça a complétement bousillé mon ventre tout ça.

J'ai aussi perdu actuellement presque 20 kilos, depuis mon second accouchement, le tablier tombait du coup. Mais malgré tout, ça reste les grossesses qui m'ont ainsi abimée.

Me voici enceinte, à terme de mon BB2, au 9ème mois de grossesse:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A 5 mois de grossesse de BB2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Mar 19 Oct - 22:51

Ca fait bizarre de me voir les cheveux courts!!!! Ils sont au milieu du dos maintenant! lol Laughing
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Mar 19 Oct - 22:57

J'ai actualisé l'album, en page 1.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Invité Mer 20 Oct - 4:18

Purée Lollie avec tes cheveux court t'es bonne aussi am1 purée mes hormones mâle qui reviennent Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 369921

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par lalie Mer 20 Oct - 9:26

WAAAWWWW que de changements...

ca ne fait pas trop mal?

peut 'on tomber enceinte ensuite? pas deux moi après je me doute mais plus tard???

en tout cas bravo ca te va vraiment bien
lalie
lalie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/10/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Mer 20 Oct - 11:19

thalys a écrit:Purée Lollie avec tes cheveux court t'es bonne aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] purée mes hormones mâle qui reviennent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais comment tu me fais trop rire ma Thalys! J'te jure!!!

Sacrée toi tiens!!! T'es ma bombe aussi tu sais, une vieille bombe mais bombe quand même! Wink Laughing
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Mer 20 Oct - 11:27

lalie a écrit:WAAAWWWW que de changements...

ca ne fait pas trop mal?

peut 'on tomber enceinte ensuite? pas deux moi après je me doute mais plus tard???

en tout cas bravo ca te va vraiment bien

Coucou Lalie,

Merci beaucoup, c'est très gentil. Oui effectivement du coup y'a eu du changement en un an...

20 kilos de perdus et une abdominoplastie qui finissait par s'imposer avec les grossesses et la perte de poids...

Pour te répondre, il est déconseillé de tomber enceinte après cette intervention, il faut donc l'a faire une fois que notre désir de maternité est comblé.

Cependant, si ça arrive ce n'est pas dramatique mais disons que le résultat en pâtira complétement et là on pourra plus repasser par l'opération pour tout réparer car plus assez de peau pour réparer. Notre ventre sera donc abimé pour toujours sans possibilité de réparation.

Pour faire cette op', il ne faut pas ou plus fumer, avoir perdu tout ses kilos de trop sinon on est pas opérable et être certaine de ne plus vouloir d'enfant. Donc tu l'auras compris, je ne souhaite plus d'enfants me concernant, je regarde les autres femmes devenir maman et voit avec grand plaisir grandir les miens.

Pour la douleur, les premières semaines ont été un peu difficiles car il y avait eu une sacrée op' quand même (normalement cette op' dure environ 2h au bloc, pour ma part, y'avait tellement de dégâts surtout au niveau des muscles qu'on m'a gardé durant 5h sous AG en intubation). Mais aujourd'hui je ne sens plus rien du tout, y'a plus qu'à attendre environ encore 8 mois que la cicatrise ne soit plus qu'un tout petit fil blanc sur ma peau... Wink

Voila tu sais tout sur cette op'; Very Happy
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par lalie Mer 20 Oct - 12:23

oulala 5 heures c'est ton chéri qui a du se tracasser pale

mon ventre, il est tout flasque comme avant ton op.

mais il est clair et tu sais que je veux encore des enfants mais pourquoi pas d'içi qqes années...

en tout cas félicitation pour ton parcour
lalie
lalie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/10/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Invité Mer 20 Oct - 12:29

Hummm Lollie le 13 je te saute dessus Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Mer 20 Oct - 15:06

Hummm Lollie le 13 je te saute dessus Laughing

J'crois que je vais pas ouvrir la porte, trop peur de me faire violer! lol

Lalie:

Oui, a partir de 3h en salle d'op' et toujours aucune nouvelle, autant ma famille que mon mari ont commencé à harceler le standard de la clinique pour avoir des nouvelles...

Ils n'en n'ont eu du coup que lorsque j'ai été transféré en salle de réveil. Gros soulagement pour eux.

Oui faut attendre d'avoir eu tout ses enfants, d'avoir retrouver un poids correct, et le mieux est d'être stable en poids, sinon ça demande encore pas mal de persévérance après l'op' et ça c'est moins évident... Mais c'est mon cas, donc je tiens le coup, j'ai fais le gros oeuvre lol, désormais, je peaufine! loooooooool
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par chay2812 Lun 25 Oct - 3:17

Bonsoir,

Tout d'abord un grand merci à toi de nous faire partager ton expèrience moi je dois me faire adominoplastie et liposuccion prévu début décembre ou peut être avant si le chirurgien à de la place ce qui me fait un peu peur mais j'en ai vraiment besoin, j'en peut plus de ce ventre!
Crois tu que la cicatrice s'estompent vraiment avec le temps? car le chirurgien dit qu'elle sera caché par la culotte!
Encore merci à toi

chay2812
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 25/10/2010

Je suis : Maman
Age : 49
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty récupérer apres l'opération ?? heu...

Message par scizio Lun 25 Oct - 9:41

Bonjour

d'abord bonjour aux nouvelles et bon courage pour votre opération
quant à moi week end de merde à presque 3 semaines apres l'operation
GASTRO, et la j'ai pensé à toi Lollie courbée en deux sur ma cuvette, horrible ! me demandant si ca allait pas péter, entre ca et un gros rhume, un début de phlébite, et des règles hémorragiques à 10 jours d'avance j'enchaine depuis l'operation
c'est vrai que j'avais toujours pas recuperé de ma grossesse mais cette opération affaiblit beaucoup je trouve
c'est fou les merdes que ramenent nos juju de la crèche, d'autant que ne sors pas de la maison, je vois pas comment on a pu choper ca
mon compagnon aussi malade comme une bête
d'accord on vit dans un chantier, maison en rénovation, pas cditions d'hygiene idéales...
heureusement mon arret a été prolongé, non je ne pense pas qu on puisse rebosser trois semaines apres l'operation !!
je suis prolongée jusqu 30 octobre, mais je me vois pas rebosser avant le 15 nov, ca tire, ca fait toujours mal et je n'ose pas porter encore bcp
je pense aller voir ma gyneco pour prolonger cette semaine
scizio




Lollie a écrit:
Hummm Lollie le 13 je te saute dessus Laughing

J'crois que je vais pas ouvrir la porte, trop peur de me faire violer! lol

Lalie:

Oui, a partir de 3h en salle d'op' et toujours aucune nouvelle, autant ma famille que mon mari ont commencé à harceler le standard de la clinique pour avoir des nouvelles...

Ils n'en n'ont eu du coup que lorsque j'ai été transféré en salle de réveil. Gros soulagement pour eux.

Oui faut attendre d'avoir eu tout ses enfants, d'avoir retrouver un poids correct, et le mieux est d'être stable en poids, sinon ça demande encore pas mal de persévérance après l'op' et ça c'est moins évident... Mais c'est mon cas, donc je tiens le coup, j'ai fais le gros oeuvre lol, désormais, je peaufine! loooooooool

scizio
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par cath Lun 25 Oct - 10:21

bonjour les filles,

tout d'abord Lollie tu es à croquer sur toutes les photos.

scizio j'espère que tu vas vite t'en remettre, c'est pas gai tout cela,j'ai une semaine d'opération en plus que toi.( 4 heures d'opération et 2 h en salle de réveil)

La crêche c'est vraiment le bor.... point de vue maladie.

Pour ton début de phlébite fais vachement gaffe.

Pour la reprise du travail je trouve cela trop tôt pour ma part, mais tout dépend aussi du genre de travail que tu effectues; mais bon tout le monde ne se remet pas aussi facilement d'une longue anesthésie.

Je t'avoue qu'il y a 18 mois, suite à un peu plus de 5 heures d'opération ( by pass ), j'ai fait une sorte de dépression, aller chercher une baguette à 150 mètres d'ici, c'était la fin du monde.
De plus je n'avais plus de force, et surtout peur de sortir.

En tout cas je te souhaite de te rétablir au plus vite et surtout reprends des forces avec tes deux enfants il en faut.

Je te souhaite beaucoup de courage
Bisous

Cath

cath
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 60
Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Lun 25 Oct - 12:56

chay2812 a écrit:Bonsoir,

Tout d'abord un grand merci à toi de nous faire partager ton expèrience moi je dois me faire adominoplastie et liposuccion prévu début décembre ou peut être avant si le chirurgien à de la place ce qui me fait un peu peur mais j'en ai vraiment besoin, j'en peut plus de ce ventre!
Crois tu que la cicatrice s'estompent vraiment avec le temps? car le chirurgien dit qu'elle sera caché par la culotte!
Encore merci à toi

Coucou Chay,

Faut venir nous rejoindre sur le post des opérées et futures opérées: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la cicatrice, elle disparaitra jamais, comme toutes les cicatrices mais oui elles deviennent toutes fines et blanches environ 1 à 1 an et demi post op', j'en ai vu plein et c'est toujours ainsi. D'autant que là il s'agit de cicatrices de chirurgie esthétique, c'est des cicatrices faites très proprement, les chirurgiens esthétiques prennent très soin de la cicatrice, c'est pas comme une opération ordinaire.

Donc no soucy puis oui de toute façon, on l'a voit pas, ou pratiquement pas, car elle est toujours cachée sous le slip. Comme on passe pas notre vie toute nue, ça roule.

N'hésites pas à nous rejoindre, pour discuter de tout ça tranquillement. Merci beaucoup et à bientôt.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum