Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

+51
caro13
tatay
Nanoually
choc
PERLINE00
Lindaaaa
gwen372
marjo
seve
bettybou
mag91821
caro40
sasa tagada
chay2812
lalie
ludi49
cath
sophie210108
betty
scizio
marri60
Maudinette
Ln & Louis
toiietmoiidonne3
cybelia33
luje29
veronic
Mahe
Joanna.B
MaNoMa
natalie13
co.sweety
camille 76
Juliam
nanieseb
odreyS
Vero.
Titounette
ninibubu
Sophiebnm
tititrooti
July
Alisson57
kusai
FANNY
bene20
sarah.57
joe19100
Carole
BBchoupi
Lollie
55 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Sam 3 Juil - 15:59

Rappel du premier message :

Voila, comme promis, je vais vous mettre régulièrement des photos de mon abdominoplastie, afin que vous puissiez voir l'évolution au fil du temps (cette opération a un résultat qui évolu au fils des mois, jusqu'à 1 an post' opératoire).

Pour celles qui ne le savent pas encore, j'ai donc été opérée le 15 Juin dernier d'une abdominoplastie + cure de diastasis et lipo-aspiration des "poignets d'amour". J'ai obtenu une prise en charge Sécu 100%, malgré tout, restait à ma charge les frais d'honoraires pour un montant de 2600 euros, mutuelle déduite (au lieu de 4000 euros sans PEC Sécu).

Avait été diagnostiqué pour l'obtention de cette PEC: Un tablier abdominal descendant sur le pubis ¨+ présence d'un diastasis (écartement des grands droits projetant le ventre en avant, de 5cm d'écartement de chaque côté)

J'ai perdu près de 15 kilos depuis 08 Mars dernier et je continu mes efforts en ce sens.

Actualisé le 16 Octobre 2010

J-30 jours avant l'opération


> Prévu d'être fait: Abdominoplastie diastasis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


APRÈS L'OPÉRATION (15 juin 2010):

Durant le premier mois post op'


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



1 mois post op'



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A 2 mois et 1 semaine post op':



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


3 mois post op' (photos prises par le chirurgien, lors du RDV 3ème mois)





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



3 mois post op'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



4 mois post op' [center]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][center]


Dernière édition par Lollie le Ven 3 Déc - 4:01, édité 10 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Ven 21 Oct - 13:20

Nanoually:

Oui pour moi ça y est c'est tout bon, j'ai plus besoin d'y retourner! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon un an après ma cicatrice est encore sensible par endroits et encore un peu rouge par endroits car je suis très pâle de peau donc forcément ça va mettre du temps à pâlir vraiment. Mais malgré tout, elle va déjà bien mieux. Moi j'étais plus à une cicatrisation 1 an post op' que 6 mois post op' comme beaucoup de personnes normalement. J'ai une peau très sensible donc fragile.

Je n'ai pas encore retrouvé les sensations de mon ventre, je pense que j'en ai encore pour quelques années et ce n'est pas sûr que je les retrouveraient d'ailleurs. On verra bien, je m'y suis faite et ça me gène pas des masses.

Oui c'est ça Choc, elle venait tout les 2 jours la mienne aussi.

Pour me laver j'allais dans la douche et me lavais le bas avec la douche et pour le haut du corps, je le faisais au lavabo. Pour les cheveux, tête en avant dans la baignoire mais pas évident car ouille ouille quand même.

Je faisais en sorte de pas mouiller mon pansement pendant que je me lavais sous la douche et c'était bon.

Le plus "relou" à la fin c'est la gaine car 6 semaines Non stop de gaine (journée et nuit) à la fin on peut plus l'a voir celle-là!

Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Nanoually Ven 21 Oct - 20:56

Et une question Lollie ?
Est-ce qu'avec une telle opération tu peux faire du sport genre abdos,fitness,.....
Vu que c'est mon boulot ça m'interreserait de savoir !

Bisous bisous
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par choc Ven 21 Oct - 21:52

bonsoir,
je lui ai demande (juste avant de sortir) quand je pouvais reprendre il m'a dit dans 6 semaines, je suis accro des abdos et c'est ma soupape de décompression...mais là je n'ose même pas penser à la reprise...
la cicatrice me tire ce soir, j'ai peut être un peu trop forcée aujourd'hui
bonne soirée
je voulais mettre une photo mais je sais pas comment faire

choc
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par tatay Sam 22 Oct - 0:03

Bonsoir,

Choc ne te surpasse pas quand mm fais bien attention, ça va vite passer ne t'inquiètes pas. Pour ma part, je suis à un peu plus de 3 mois (11 juillet) et tout va super bien.
C'est normal que ta cicatrice tire un peu, sans tes fils (ou agrafes) tu verras tout ira pour le mieux.
Je revois mon chir dans une semaine et je dois attendre de le revoir pour reprendre le sport (step, lia et body taekwendo) même si je suis en super forme aucune douleur et bien dégonflée (juste un peu le soir) je ne sais pas si avec la gaine les gonflements diminuent (je n'en ai pas porté du tout).
En tout cas, je suis comme toi je peux remercier haut et fort lollie qui a partagé son expérience et qui, en ce qui me concerne m'a bien rassurée.

Bises et bonne continuation

tatay
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 07/07/2011

Je suis : Maman
Age : 48
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par choc Sam 22 Oct - 21:58

j+3

coucou,

je n'ai pas mal mais aujourd hui j'ai eu mon premier pansement j ai regardé, un peu, vite fait
les cicatrices ont l'air plutôt fines..... mais par contre quand je touche la sensation est bizarre et quand on passe de l'hexomedine le froid est presque insuportable, je ne suis pas préssée d'avoir le prochain pansement ( lundi)
sur ce bon week end à toutes et j'adore me faire bichonnée !!!

choc
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Sam 22 Oct - 22:17

choc a écrit: bonsoir,
je lui ai demande (juste avant de sortir) quand je pouvais reprendre il m'a dit dans 6 semaines, je suis accro des abdos et c'est ma soupape de décompression...mais là je n'ose même pas penser à la reprise...
la cicatrice me tire ce soir, j'ai peut être un peu trop forcée aujourd'hui
bonne soirée
je voulais mettre une photo mais je sais pas comment faire

Attention Choc, car non c'est pas conseillé de reprendre le sport aussi rapidement! Je te le dis!

Moi j'ai attendu de nombreux mois avant de m'y remettre!

Faut pas oublier que les tissus externes cicatrisent bien plus vite que les tissus internes!

Donc moi aussi il m'avait sorti 6 semaines mais sérieusement, c'est ABSOLUMENT PAS raisonnable. Du sport tu auras toute ta vie pour le reprendre ensuite, mais les chairs doivent se replacées, les tissus se reformer et ça va pas se faire avec une rapidité affolante!

Le sport on peut le reprendre mais en douceur et sérieusement vaut mieux attendre 3 mois post op' que 6 semaines post op', là il surestime un peu (en même temps, c'est pas lui qui a été opérée hein!)

Le sport en douceur, de la marche rapide, des choses douces au départ... Faut pas forcer, les chairs mettent des mois à se ressouder, faut pas l'oublier.

Le sport en douceur quoi... Là si t'attaque des abdos pleine patate alors qu'ils viennent d'être tout juste recousus... Méfiance que ça pète pas!

Pour les sensations c'est normal. Moi comme je te l'ai dit, je suis à bien 15 mois post op' et elles sont très loin d'être revenues ou certaines choses me sont encore très désagréables à niveau du bas ventre... En même temps, on peut pas tout avoir, un ventre plat et des sensations comme avant.

Pour ma part, il m'avait prévenu avant l'op'. Y'a des femmes qui retrouvent JAMAIS de sensations dans le bas ventre, d'autres légèrement ou alors c'est perturbé... C'était le prix à payer (sans parler du porte-monnaie lol).
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par choc Mar 25 Oct - 12:55

Very Happy j+6

tout va bien, je me déplace bien je dors bien , j'ai hâte d'etre lundi j'ai rendez-vous , à la polyclinique..ça fera 12 jours post op, je ne sais si c'est avec le chirurgien ou son assistante..
lollie tu avais vu le chirurgien ?
Je suis un peu jaune autour des cicatrices et un petit bleu en dessous le numbril , plus d'oedeme
j'ai vraiment aucune douleurs...bonne journée

choc
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Nanoually Mar 25 Oct - 16:54

Merci pour ces nouvelles !

Bon après-midi !
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par marjo Mar 25 Oct - 17:41

et ben ca se passe bien le post op c'est genial!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par choc Mer 26 Oct - 22:28

j +7

il y a une semaine j'étais encore un peu à l'ouest...... Rolling Eyes
ça me tire un peu au niveau de la cicatrice mais je suppose que c'est normal,
le matin quand je me lève je reserre ma gaine des deux côtés,
et le soir je déserre, je gonfle au fil des heures, normal ou pas ?Question
Avant l'intervention 57kgs apres 57kgs pourtant on m'a enlevé de la peau?
Et vous les mamans ça va ?
Bonne soirée

choc
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par choc Mer 26 Oct - 22:36

une petite question pour tatay.....

pourquoi tu n'avais pas de gaine ???

choc
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Mer 26 Oct - 22:42

Moi aussi j'ai eu un super post op'. A J+9 je mettais mes robes et mes talons

Sinon, pour le retrait des fils c'est l'assistante qui le fait. Oublies pas tes pansements, tu dois les emmener.

Il passera surement regardé vite fait l'évolution.

Sinon, niveau poids, j'avais perdu juste 1 kilos après l'op' mais c'est parce que j'étais très fatiguée à mon retour (2 bébés de 3 et 2 ans à gérer non stop en post op') et je mangeais pas beaucoup du coup. Mais sinon, non ça fait pas maigrir lol

Bisous

Pour le fait de gonfler, oui c'est normal c'est parce que tu fais de l'oedème interne, ça dure environ 2 mois. On appelle cela "faire de la gonflette". Y'a les œdèmes externes et les oedèmes internes. Tout ce qui est interne est bien plus long c'est normal.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par choc Mer 26 Oct - 23:13

moi je ne suis pas trop talon mais très boulot...je n'en pouvais plus j'ai repris hier..mais je ne déboule pas sur mes chantiers aussii rapidemement qu'avant !

j'y vais doucement je regarde ce qui se passe !!Wink

choc
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Nanoually Mer 26 Oct - 23:16

Prends soin de toi quand même ! Et n'en fais pas trop !
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par tatay Jeu 27 Oct - 0:08

Choc je vois mon chirurgien lundi donc je lui poserai la question car c'est vrai toutes celles avec qui j'ai discuté sur les forums en ont porté alors????

Franchement je ne me plains pas apparemment ce n'est pas très confortable ;-) peut-etre qu'avec les agrafes il ne faut pas trop appuyer ?

Tu as déjà repris le boulot? fais attention surtout, bon ton chir sait ce qu'il fait mais des fois on se sent super bien mais il ne faut pas aller trop vite. Au niveau du gonflement je suis comme toi mm après 3 mois, la journée tout va bien et le soir je suis toujours un peu gonflée (je poserai aussi la question lundi), en tout cas bien contente pour toi que tout aille au mieux.

Bises

tatay
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 07/07/2011

Je suis : Maman
Age : 48
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par choc Lun 31 Oct - 17:54

j+11
j'ai vu le chirurgien ce matin....Embarassed
son assistante m'a retirée les fils, et ensuite il est venu voir son travail...
il a trouvé que tout allait bien et n'en revenait de ma forme, il me trouve pas trop gonflé (moi je trouve que je suis gonflé), je ne suis plus obligée de dormir avec la gaine mais je crois que je l'aime bien donc je dormirais encore avec.
le nombril m'impressionne:pale: non seulement par l'effet cartonné et quand on le touche ça fait une impression bizarre que je n'aime pas du tout, en espérant que ça passera.
ma cicatrice n'est pas tres droite mais je me dis qu'elle est appelée a disparaitre donc il ne me reste plus qu'a me mettre de la crème en me massant et surtout être super patiente.
prochain rendez vous mi décembre
et toi tatay ta visite:?:
voilà qques news...sur ce profitez bien de cette belle journée ensoleilée

choc
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Lun 31 Oct - 18:06

Pour le nombril c'est normal Choc. Moi aussi j'ai eu du mal à y toucher car c'est bizarre au départ. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux mais bon, ça fait plus d'un an après l'op'. Puis on s'y habitue aussi...

Ca change pas avec le temps par contre cette impression. Mais tu finiras par t'y habituer.

Pour la cicatrice, oui dans un an tu l'as verra déjà beaucoup moins. Puis en même temps, tout le monde ne regarde pas ta cicatrice donc tu t'en fiches... Mon mari ne se rend même plus compte de la mienne maintenant. Il y est complètement habitué.

Gros bisous, je file au parc avec mes petits Very Happy
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par tatay Lun 31 Oct - 18:16

Super tout ça CHOC tu es sur la bonne voie mais on n'en doutait pas ;-). Pour ton nombril ça va s'atténuer et plus tu masseras et mieux ce sera je pense (c'est mon cas).

Pour moi tout va au mieux, mon chir était super content du résultat (tant mieux moi aussi), il trouve ma cicatrice drolement noire ainsi que mon nombril (je suis métisse) mais il dit que ça va s'estomper et franchement ça ne m'inquiète pas du tout. Les petites décharges que je ressens parfois sont dues aux nerfs qui repoussent. Je peux reprendre le sport sans problème, je lui ai demandé pour les abdos et m'a dit pourquoi vous faire souffrir vous n'en avez pas besoin lol, mais c'est ok.
Je lui ai aussi demandé pour la gaine et il m'a expliqué que je n'en avais pas besoin, il trouve que les tissus sont assez meurtris comme ça après une telle opération pour ne pas leur infliger une torture supplémentaire de compression. Etant donné mon résultat c'était plus une question qui titillait ma curiosité :-).

Seul hic sur le haut de mes hanches au bout de la cicatrice j'ai 2 petites boules de peau qui ne sont pas très esthétique, donc si en mars elles n'ont pas disparu il me fera une retouche.

Bises à vous et à très vite

tatay
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 07/07/2011

Je suis : Maman
Age : 48
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Mer 2 Nov - 20:08

Tatay:

Pour les petites boules aux extrémités, c'est fréquent, ça s'appelle des "oreilles".

Il faut souvent inciser plus loin dans la cicatrice pour qu'elles soient moins apparentes. J'en ai une légère d'un côté seulement, mais elle me dérange absolument pas donc j'ai pas voulu la retouche. J'en suis à plus d'un an post op', je veux plus de cicatrice en attente de cicatrisation...

Ma cicatrice est encore "rouge" par endroits seulement (je suis très pâle de peau comme vous avez pu le voir sur les photos donc ça prends du temps). Et y'a des endroits où on ne voit plus rien du tout (on voit même pas de cicatrice). Je l'ai massé pendant 1 an avec de la crème cicabio de Bioderma (la cicatrice et le nombril). Ca assouplit quand même donc prendre soin de bien masser vos cicatrices.

Pour les décharges Tatay, j'en ai encore aujourd'hui (17 mois post op' quand même pour moi). Donc tu vois! ;D

Pour les abdos c'est clair qu'on en a plus du tout besoin... Si tu fais du sport régulièrement (type natation, ça les entretient bien). Moi je vais à la piscine 3 à 4 fois par semaine, je fais 60 longueurs par heure de natation. 17 mois après l'op' mon ventre n'a absolument pas bougé. Il est toujours aussi plat comme les magazines lol
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par marjo Jeu 3 Nov - 21:21

ca fait rever lollie, pour le ventre plat! lol

et ben les filles ce sont de superbes nouvelles!!! tout se passe bien!!

bon ca donne envie mais moi j'ai trop peur!!Laughing je reflechiss! mais de toute facon j'allaite encore donc c'est pas pour moi!!Laughing
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Mer 9 Nov - 0:59

T'inquiète Marjo, sérieusement, si tu vas voir un bon chirurgien (de confiance, pas un charlatan), ça se passe super bien.

Ça reste une opération c'est certain mais sinon, ils en font toute la journée, ils sont rodés Very Happy

C'est surtout le coût de l'opération qui peut être un frein si on obtient pas la PEC mais hormis ça...

Mais oui tant que tu allaites, on oublie l'abdominoplastie... Pour le moment ;D
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par marjo Jeu 10 Nov - 18:41

y'a un appel a témoin pour l'emission allo docteur sur l'abdominoplastie...
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par choc Ven 11 Nov - 12:44

j+ 3 semaines

bonjour à toutes

marjo

je suis d'accord avec lollie si tu trouves le bon chirurgien, tout se passe bien, moi j'étais super angoissée avant le fait que lollie soit passée avant moi, dans la même clinique avec le même chirurgien à été très rassurant, moi je suis super contente du résultat malgré que la cicatrice je l'a touvé très impressionnante le lendemain , maintenant je la trouve fine. grande mais fine.

je ne sais pas comment faire pour mettre une photo sinon j'en mettrai d'avant et aprés....

je n'arrive pas à m'habituer à la sensation bizarre, quand je touche mais j'espère que cela va vite s'atténuer, le soir je suis gonflée le matin plate, il me reste des tout petits bouts de vergetures au desuus de la cicatrice mais il ne se verront pas...

sur ce ...super bon et long week end

choc
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par marjo Sam 12 Nov - 18:19

oui j'ai lu que tu etais stressé! ben c'est clair ca aide quand quelqu'un t'aide!! bon je crois que je connais une dame qui s'est faite opéré! je lui demanderais quand je la verrais!!

pour mettre une photo, il faut que tu clique sur le bouton avec une disquette, tu fais parcourir, choisis ta photos et envoyer l'image et attends que ca charge! ensuite tu copie/colle le lien et voila!

j'espere avoir ete clair!

bisous et bon week end
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par choc Ven 30 Déc - 21:08

coucou

bonne fin d'année a toutes et merci pour votre soutien quand j'en avais besoin....j'espère que vous allez toute bien ainsi que vos poussins...

Laughing

choc
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Nanoually Sam 31 Déc - 0:06

Merci Choc !
Bonne fin d'année pour toi aussi !
J'espère que tu vas bien et que ton opération porte ces fruits !

am3
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Mer 22 Fév - 1:02

Bonsoir les filles,

Choc, des nouvelles de toi??? Comment vas-tu depuis l'op'?

Ici bientôt 2 ans post 'op'... Que le temps passe vite...

Bisous les filles

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par caro13 Mer 22 Fév - 1:15

whaouh allucinant chapeau bas !!
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par choc Ven 24 Fév - 10:57

bonjour a toutes

oui tout va bien la vie reprends le dessus:
pas une minute pour faire du sport quand je rentre du travaille je suis HS, je reduis mes horaires je passe a 12 heures pars jours pendant les vacances mais je rentre à 17 h30 (je pars très tôt) donc c'est pour les enfants un tour de parc je fais faire du rollers au plus petit (un peu de sport je cours derriere !) non j'avoue que niveau sport et loisirs pour moi c'est plutôt dramatique et le pire c'est que depuis l'opération j'ai pris du poids( 3kgs), je fais des repas clientèle quasiment tous les midis ! alors qu'avant je n'en prenais pas bref.....c'est la cata
sinon ma cicatrice je la rtrouve un peu foncé, je mets la crème tous les soirs j'ai pas retrouvé la sensibilité du numbril a la cicatrice

choc
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par choc Ven 24 Fév - 11:03

désolée tout avait "beugué" alors que je n'avais pas fini....
en dessous la cicatrice un peu je sens que ça revient
si il ya quelqu'un qui connait le remède pour la balanchir ?? JE SUIS PRËTE A SUIVRE SES CONSEILS !

a toutes les petites mamans qui sont en repos , profitez bien de vos petits, et a toutes cells qui travaillent et qui comme moi n'ont pas envie double dose de couragggggeeeeeeeeeeee


une pensée pour caro 13 garde le morale surtout et j'espère que tu pourras bientôt avoir un petit bouchon
si j'ai bien compris il se fait attendre

a bientôt les "mamans"

choc
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par galette Ven 24 Fév - 11:14

J'avais pas vu ce post !!!! Impressionnant !!!! Pfiouuuuu ! Une vraie bombe Lollie !!!!!
galette
galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Nanoually Ven 24 Fév - 14:43

am3 Choc et merci pour les nouvelles !
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Sam 3 Mar - 1:11

choc a écrit:désolée tout avait "beugué" alors que je n'avais pas fini....
en dessous la cicatrice un peu je sens que ça revient
si il ya quelqu'un qui connait le remède pour la balanchir ?? JE SUIS PRËTE A SUIVRE SES CONSEILS !

a toutes les petites mamans qui sont en repos , profitez bien de vos petits, et a toutes cells qui travaillent et qui comme moi n'ont pas envie double dose de couragggggeeeeeeeeeeee


une pensée pour caro 13 garde le morale surtout et j'espère que tu pourras bientôt avoir un petit bouchon
si j'ai bien compris il se fait attendre

a bientôt les "mamans"

Coucou Choc,

Ahhh ben ça fait plaisir d'avoir de tes news! ;-D

Pour les kilos, je dis rien, j'en ai repris une dizaine avec les soucis de mon fils (j'ai mangé comme une goinfre du coup, j'ai plus qu'à tout reperdre mais je viens de m'y remettre là sérieusement).

Pour la cicatrice, je suis dans le même cas car j'ai une peau très très pâle donc tu vois, 2 ans après, elle est encore bien présente la mienne, on l'a rate pas. Bon certes, ça n'a rien à voir avec une cicatrice toute jeune mais malgré tout, on lui donnerait plus 6 mois que 2 ans de cicatrisation... M'enfin, si je tiens de ma mère (ce qui est le cas niveau peau), ça lui a pris 10 ans pour cicatriser de sa tiroïde correctement, j'ai encore quelques années à attendre lol

En même temps, c'est pas grave, elle ne me dérange absolument pas et mon mari n'y fait même plus attention.

Par endroits, elle a entièrement disparue, on ne voit même plus rien du tout et par d'autres endroits, c'est encore bien présent et inflammé...

Y'a des injections qu'on peut faire mais il faut attendre minimum 1 an de post' op' pour qu'elles soient faites. Je verrais pour moi si ça prend trop de temps mais actuellement, j'ai pas le temps... Mon fils m'accapare trop.

Plein de courage pour le boulot, tu sembles avoir un sacré emploi du temps...

A très bientôt


Galette:

Laughing Laughing Laughing Laughing

Ptdrrrr tu parles d'une bombe toi Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Wink


Bisous les filles
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Mer 18 Avr - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par choc Mer 18 Avr - 20:52

coucou les mamans...

j'espaere que vous etes toutes en super forme, il en faut pour les mamans à la maison avec les petits en vacances, il fait tellement beau !!!
je me regarde le numbril et pour de vra !i et je me dis que j'ai eu raison de faire ce lift du bide qui ne me plaisait pas du tout, mais j'aimerai récupérer les sensations.
je ne sens toujours rien autour du numbril un peu près sur un carré de 20cms et je m'aperçois que sur trois cms la cicatrice disparait et je suis contente car c'est moche quand même !
je ne regrette rien surtout que cela n'a pas été du tout douloureux, le seul problème rencontré et qui apparement est normal( selon notre chirurgien Lollie), c'est mon insensibilité.
allez pleins de bisous à toutes et à très bient^ot

choc
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Jeu 19 Avr - 17:37

Coucou Choc,

Oui l'insensibilité est normale pour ce type d'opération...

On ne récupérera peut-être jamais de sensations au niveau de notre ventre. Moi ils (les chirurgiens) me l'avaient dit avant l'intervention déjà. C'était un des prix à payer.

Y'a des femmes qui récupèrent un peu, sur plusieurs années... On verra bien. J'en suis à 2 ans post op' en Juin et pour le moment, j'ai pas récupéré énormément à ce niveau là. Je me fais pas d'illusion, c'est pas grave. Je ne regrette absolument rien et je suis très satisfaite.

Bisous Choc,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par choc Sam 25 Aoû - 23:35

Coucou les filles , 10 mois après : toujours un peu gonflée le soir pour la cicatrice . À par ça j ai pris un peu de poids donc j ai aussi pris ....... Un abonnement au DÔME ( piscine avec aquabike, aquavits et salle de sport ) donc maintenant il faut que je prenne mon courage à deux mains! J attends ma prochaine visite pour. Voir se que pense le chir, une bonne rentrée à toutes les mamans et aussi au s bouts

choc
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Dim 26 Aoû - 0:09

Coucou Choc!

Tu parles du DOME à Vincennes? Parce que notre centre aquatique s'appelle comme ça, c'est là où je vais chaque semaine :-D

Pour les kilos, t'inquiètes pas, moi aussi j'en ai repris suite à l'annonce de l'autisme pour mon petit garçon, mon ventre n'a pas bougé pour autant mais bon, va falloir que je les reperde. J'en ai 10 environ à perdre... On peut pas tout faire, j'ai accusé un gros choc, j'ai vécu des choses très dures ses 2 dernières années suite à tout ça, maintenant je vais un peu mieux, je vais pouvoir reprendre tout ça doucement. Puis de toute façon, désormais je suis parfaitement bien dans ma tête, je souffre plus de douleurs à cause de l'hernie ombilicale que j'avais... Du coup, je profite de mon nouveau corps et suis bien plus libérée. Ca fait 2 ans que je suis parfaitement bien dans ma tête et que je suis à l'aise en maillot de bain, dans tes tenues légères... Avant, en été je me camoufflais sous des tonnes de vêtements et je crevais de chaud. Désormais JE SUIS SUPER HEUREUSE :-D Donc kilos en trop ou pas après l'intervention, ça reste une renaissance totale :-D

Ma cicatrice est toujours un peu rouge chez moi, 2 ans après. Elle n'a aucun gonflement, elle est parfaitement lisse mais garde une couleur rouge. J'ai réussi à la palir un peu grace à un crème vendue en pharmacie mais j'en ai pas racheter (pas le temps) et si je veux l'a faire devenir blanche va bien falloir que j'en passe par là.

Donc voila: Ici bilan après 2 ans et 2 mois d'intervention > LA VIE EST BELLE pour moi :-D (enfin côté corps car pour le reste, c'est pas toujours simple)
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par choc Dim 26 Aoû - 11:31

Oui Lollie je parle du dôme de Vincennes, cette semaine j'ai réussi a y aller trois fois, j'y vais depuis debut mai, ça me fait rire de penser que ça se trouve, on se parle s'en savoir.........
cette semaine je vais reussir a y aller 3 fois après cela va être plus compliqué!
à bientôt alors

choc
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Dim 26 Aoû - 12:28

Ha ben c'est rigolo! Moi j'y vais moins en ce moment car j'étais tout simplement en vacances... J'ai un abonnement là bas mais juste pour nager à volonté dans le bassin sportif. C'est ce que j'aime le plus faire de toute façon. J'habite à côté du bureau de tabac/Bar restaurant en face de Carrefour Market (un nouveau batiment qui touche le bar, l'intérieur les façades sont en bois). Si tu passes par là, tu pourras voir où j'habite :-D

A la rentrée, je vais y retourner 2 fois/semaine. Je nage 1h à chaque fois, je fais environ 60 longueurs. J'y vais uniquement le matin, durant les heures où mon fils sera à l'école car il va y rester au départ qu'une heure 30/jour de 9h à 10h30.

Mille bisous et à bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par choc Sam 5 Jan - 10:40

Bonne année 2013 à toutes les mamans et futures mamans, que cette nouvelle années soi sans soucis
Lollie : tu vas toujours au Dôme ?
a bientôt , j'aime vous lire régulièrement même si je n'interviens pas souvent !

choc
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty besoin de renseignement

Message par rachel49 Mar 29 Jan - 0:09

Bonsoir

Je m’appelle Rachel j'ai 5 enfants mon grand à 11 ans ensuite es triplés qui vont avoir 3 ans et ma petite dernière qui à 9 mois j'ai rdv le 13 mars avec le chirurgien pour mon projet d'abdominoplastie mais j'aimerai avoir quelques renseignement avant.

Au niveau douleurs post op est ce douloureux?

La durée de l'hospitalisation?

Avoir des abdos facilite t'il la récupération.

Faut t'il rester immobilisé après l'opération.

merci des réponses qui me seront apportés

et quand je voit les photos du résultat c'est magnifique et il me tarde de la faire care je supporte plus se ventre

rachel49
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Maman
Age : 46
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Jeu 15 Aoû - 2:03

Coucou Rachel,

Mille excuses, je n'avais pas vu du tout ton message...

Es-tu opérée depuis?

J'espère que oui et que tout c'est bien passé pour toi en tout cas...

Mille excuses encore,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Ven 29 Nov - 20:26

J'ai pris récemment des photos de ma cicatrice a J + 3 ans...

Elle est encore rosée par endroits car je suis très très longue à la cicatrication (comme ma maman snifff) mais elle se fond de plus en plus...

Mon ventre est toujours aussi plat - pourtant j'ai pris beaucoup de poids suite au diagnostic de mon fils que je suis actuellement en train de reperdre - Bref, 3 ans après j'ai assez de recul pour être entièrement satisfaite de cette opération et de ne rien regretter. Voici quelques photos de ma cicatrice à ce jour:

Côté gauche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Côté droit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon ventre habillé à ce jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par oumick Ven 29 Nov - 21:40

waow Lollie, quand on regarde les photos avant et après c'est clair que ça change l'image que l'on a de soit et ca doit faire un bien fou. C'est quand meme impressionant comme op...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Sam 30 Nov - 0:57

Ha oui c'est une sacrée opération...

5h sur le billard...

Mais ça valait vraiment le coup! Il est clair que l'estime de soi ensuite... Rien à voir! Puis je peux refaire tout ce que je veux sans complexe (boutiques, plage, maillots de bain 2 pièces, me ballader en sous-vêtements chez moi à l'aise, faire du sport en justaucorps) - Des trucs que je n'aurai plus jamais refait si j'avais gardé ce ventre horrible.

Une renaissance, ni plus, ni moins
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par ptiminou60 Mar 14 Fév - 13:27

Ace jour comment vont les operees etes vous tjrs hboneureuses de cette operation j'ai RDV me 29 avril avec le chirurgien donc pouvoitr discuter avec

ptiminou60
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 14/02/2017

Je suis : Autre
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 58
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par ptiminou60 Mar 14 Fév - 13:35

Oups mauvaise manip j'aimerai avoir le ressenti de personnes oprerees depuis plus d'un an

ptiminou60
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 14/02/2017

Je suis : Autre
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 58
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Mer 15 Fév - 13:53

Coucou Ptiminou60

Alors ici, opérée en 2010 et à ce jour, toujours satisfaite de mon opération même si j'ai repris 30kg derrière suite à des soucis de santé importants.

J'en garde malgré tout, tout le bénéfice.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par ptiminou60 Mar 21 Fév - 8:18

Bonjour lollie contente de te lire en effet l'op date donc plus de recul rassuree de ta reponse j'ai Rdv avec le chirurgien le 29 avril je croise les doigts mais pas d'illusions comme pas de tablier pas de prise en charge juste la cure de diastasis reviendrai sur forum apres premiere visite bonne journee

ptiminou60
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 14/02/2017

Je suis : Autre
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 58
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 6 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum