Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

+10
carine45
JE N'EXISTE PLUS
Lollie
Amarekin
Titounette
Elixia
camille 76
cybelia33
Sophiebnm
Vero.
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Vero. Jeu 10 Juin - 12:26

voilà les filles, tout est dans le titre!

pourriez vous me raconter vos expériences personnelles, à combien de mois vos

bébés ont ils fait leur nuit? et combien d'heure d'affilée?

de plus, si vous avez quelques petites astuces à faire dans la soirée pour que

bébé dorme mieux je prends!!!!

tous les conseils sont bons à prendre

merci d'avance Very Happy
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Vero. Jeu 10 Juin - 15:36

bahhh alors les filles

personne n'a rien à dire sur le sujet? Shocked
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Sophiebnm Jeu 10 Juin - 16:50

Sergio à fait ses nuits à 2 mois
Timéo les a fait à 1 mois

Les 2 dorment environ 8h par nuit.
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par cybelia33 Jeu 10 Juin - 17:01

éléa a fait ses nuits à 3semaines, samuel aussi mais il se reréveille toutes les nuits plusieurs fois en ce moment.. comme quoi rien n'est jamais acquis.... Je pense que quand ils sont petits s'ils se réveillent en pleine nuit c'est que quelque chose ne va pas... ils ont faim, soif, chaud, froid, la couche pleine, besoin de présence....Il faut prendre son mal en patience...
Aprés essayer de mettre en place des petits rituels le soir à l'endormissement (toujours les mêmes) histoire d'apaiser et de rassurer l'enfant... lui donner son bain avant d ele coucher, lu ifaire un petit massage, chanter, raconter une histoire peut l'apaiser....
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par camille 76 Jeu 10 Juin - 17:12

Coucou ma Vero!!!Alors le petit gaby ne veut pas dormir !!!
Roooooooooooooh le coquin!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon pour moi Julia a fait ses nuits a 3 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En fait un jours j ai vu l osteopathe et elle m a dis qu aprés le sceance Julia devrait faire ses nuits dans les 15 jours suivant la consultation
Et là miracle le soir même elle faisait sa 1 ére nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te conseille d aller voir un osteopathe ça marche aussi pour les coliques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Invité Jeu 10 Juin - 21:23

Coucou

Lucas a fait ses nuits a à peine 5semaines et Lilou a 4 semaines.

Seulement Lilou çà lui arrive encore de se réveiller la nuit et de réclamer un bib.

Si ton titi a faim ma belle, donne lui un bib. Si dans la journée il finit ses bibs augmente les doses.
Sache que les céréales ou tout autre chose ne calera pas ton petit pour la nuit, ce sont des fausses croyances Wink .
Comme l'a dit Cybélia, il faut imposer un rituel que tu dois répéter tous les soirs et puis tu peux parler à ton Gabriel pour lui dire que tu es là pour lui et que tu seras là s'il se réveille Wink .

Courage ma belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Elixia Jeu 10 Juin - 21:49

Raph a fait ses nuits à partir de 2 mois mais même maintenant il lui arrive de se réveiller une ou deux fois pour téter mais il se rendort aussi vite.
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Vero. Ven 11 Juin - 10:47

merci pour vos témoignages les filles!

c'est vrai que ça devient dur dur! gabriel aura deux mois la semaine prochaine

et il ne fait toujours pas ses nuits! en plus de ça c'est un gros mangeur qui

n'est jamais rassasié Shocked Ras-le-bol

je vais prendre mon mal en patience en espérant que pour ses 3 mois il dormira!

on croise les doigts
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Vero. Ven 11 Juin - 10:50

camille 76 a écrit:Coucou ma Vero!!!Alors le petit gaby ne veut pas dormir !!!
Roooooooooooooh le coquin!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon pour moi Julia a fait ses nuits a 3 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En fait un jours j ai vu l osteopathe et elle m a dis qu aprés le sceance Julia devrait faire ses nuits dans les 15 jours suivant la consultation
Et là miracle le soir même elle faisait sa 1 ére nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te conseille d aller voir un osteopathe ça marche aussi pour les coliques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coucou ma camille

je suis déjà allée voir un ostéopathe! j'y suis allée mardi mais toujours pas de

changements, si ça continue je prendrai rdv pour une deuxième séance
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Titounette Ven 11 Juin - 11:40

Alice fait ses nuits depuis ses 1 mois 1/2. Depuis elle ne s'est jamais réveillée en pleine nuit depuis. Mais comme on dit les filles, rien n'est jamais acquis. Courage, certains bébés ont besoin de plus de temps Smile Et 2 mois, c'est petit encore...
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par cybelia33 Ven 11 Juin - 11:50

titounette a écrit:Alice fait ses nuits depuis ses 1 mois 1/2. Depuis elle ne s'est jamais réveillée en pleine nuit depuis. Mais comme on dit les filles, rien n'est jamais acquis. Courage, certains bébés ont besoin de plus de temps Smile Et 2 mois, c'est petit encore...
c'est clair je ne veut pas te faire peur mais moi aussi samuel faisait ses nuits à *3semaines et ce n'es tmalheureusement plus le cas et ses réveils nocturns régulièrs m'épuisent plus que quand il est né j'ai surement perdu le rythme e tmes jounées sont plus remplies aussi....
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Elixia Ven 11 Juin - 11:51

je ne veux pas te faire peur mais tous les bébé sont différents. le fils d'un ami a fait ses nuits vers l'age de 9 mois. pale
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Amarekin Ven 11 Juin - 11:56

en moyenne un bébé commence à faire ses nuits (ou plutôt NOS nuits Wink ) vers 3 mois.
le piège dans lequel surtout ne pas tomber est celui de penser qu'il faut essayer de le maintenir éveillé pendant la journée pour qu'il dorme mieux la nuit. c'est faux! au contraire ça ne peut que perturber son sommeil. ce qui est important c'est qu'il commence à allonger une plage de sommeil, que ce soit de jour ou de nuit, ça lui montre qu'il peut avoir suffisamment d'autonomie pour dormir plus longtemps sans manger, c'est très important comme phase d'apprentissage.
ensuite en journée, ne pas le faire dormir dans l'obscurité, et la nuit éviter les veilleuses trop éclairantes (bébé n'en n'a absolument pas besoin, mais c'est pratique pour les parents d'en avoir une pour les réveils nocturnes)
pour le soir, avant son coucher tu peux commencer à tamiser la lumière, baisser le volume de la télé ou de la musique, parler à voix basse, le masser, pourquoi pas lui donner un bain mais pas dans l'optique de le savonner des pieds à la tête car ce n'est pas reposant, plus dans l'idée de se détendre dans l'eau tranquillement.

et puis ça viendra petit à petit. mais sache que ton Gabriel n'est absolument pas en retard! Wink
Amarekin
Amarekin
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 31/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par camille 76 Ven 11 Juin - 12:01

veronight a écrit:
camille 76 a écrit:Coucou ma Vero!!!Alors le petit gaby ne veut pas dormir !!!
Roooooooooooooh le coquin!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon pour moi Julia a fait ses nuits a 3 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En fait un jours j ai vu l osteopathe et elle m a dis qu aprés le sceance Julia devrait faire ses nuits dans les 15 jours suivant la consultation
Et là miracle le soir même elle faisait sa 1 ére nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te conseille d aller voir un osteopathe ça marche aussi pour les coliques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coucou ma camille

je suis déjà allée voir un ostéopathe! j'y suis allée mardi mais toujours pas de

changements, si ça continue je prendrai rdv pour une deuxième séance
En effet n hésite pas a y retourner ça ne fait pas de mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les bib tu peux aussi rééssayer de voir avec le pédiatre !Comme dit bouné tu peux augmenter les doses!!Moi aussi le doc m avait dit qu ilfallait toujours qu il reste du lait au fond du bib pour être sure que bébé est rassasié!!
Courage ma belle!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Vero. Ven 11 Juin - 15:23

Amarekin a écrit:en moyenne un bébé commence à faire ses nuits (ou plutôt NOS nuits Wink ) vers 3 mois.
le piège dans lequel surtout ne pas tomber est celui de penser qu'il faut essayer de le maintenir éveillé pendant la journée pour qu'il dorme mieux la nuit. c'est faux! au contraire ça ne peut que perturber son sommeil. ce qui est important c'est qu'il commence à allonger une plage de sommeil, que ce soit de jour ou de nuit, ça lui montre qu'il peut avoir suffisamment d'autonomie pour dormir plus longtemps sans manger, c'est très important comme phase d'apprentissage.
ensuite en journée, ne pas le faire dormir dans l'obscurité, et la nuit éviter les veilleuses trop éclairantes (bébé n'en n'a absolument pas besoin, mais c'est pratique pour les parents d'en avoir une pour les réveils nocturnes)
pour le soir, avant son coucher tu peux commencer à tamiser la lumière, baisser le volume de la télé ou de la musique, parler à voix basse, le masser, pourquoi pas lui donner un bain mais pas dans l'optique de le savonner des pieds à la tête car ce n'est pas reposant, plus dans l'idée de se détendre dans l'eau tranquillement.

et puis ça viendra petit à petit. mais sache que ton Gabriel n'est absolument pas en retard! Wink
merci amerekin Wink
c'est juste que j'ai l'impression qu'à la place d'avancer on recule pale
pendant un moment il dormait de 6 VOIR 7 heures d'affilée et maintenant la nuit il recommence du style toutes les3- 4heures! c'est bizare non?
je suis un peu perdue Ras-le-bol

en tous cas merci à toutes celles qui m'ont répondu
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Lollie Ven 11 Juin - 15:44

elixia a écrit:je ne veux pas te faire peur mais tous les bébé sont différents. le fils d'un ami a fait ses nuits vers l'age de 9 mois. pale

Mon fils a fait ses premières nuits à... 18 mois! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma fille, 3 mois >>>>>>>>>>> Le bonheur ma poupette!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Vero. Ven 11 Juin - 15:46

lollie tu es venue me saper le moral avoues!
Ras-le-bol Mouais Ras-le-bol Mouais Ras-le-bol Mouais
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Lollie Ven 11 Juin - 15:46

Veronight:

Il est peut-être géné par quelques petits troubles digestifs ton bébé Véro? Est-ce que lorsqu'il se réveille et pleure, tu le laisses patienter un tout petit peu histoire qu'il tente de se rendormir tout seul ou est-ce que tu y vas tout de suite?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Lollie Ven 11 Juin - 15:47

veronight a écrit:lollie tu es venue me saper le moral avoues!
Ras-le-bol Mouais Ras-le-bol Mouais Ras-le-bol Mouais

MDRRRRRRRRRRRR et encore, à 18 mois c'était pas encore ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant, ça y est! 21h > 6h! Une nuit normale! HOURRA!!!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Vero. Ven 11 Juin - 15:49

Lollie a écrit:Veronight:

Il est peut-être géné par quelques petits troubles digestifs ton bébé Véro? Est-ce que lorsqu'il se réveille et pleure, tu le laisses patienter un tout petit peu histoire qu'il tente de se rendormir tout seul ou est-ce que tu y vas tout de suite?
euhhh j'attends un peu et puis je cours panneau-MDR
c'est vrai que je devrais attendre un peu plus, c'est pas évident quand il pleure j'accoure Laughing Jesors
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Lollie Ven 11 Juin - 15:55

Ben je dirais que c'est dur pour nous toutes, c'est notre instinct qui parle...

Mais je dirais que normalement, il faut attendre un peu (pas trop et bien écouter comment ça se passe) avant de venir voir se qui se passe car ensuite nos bébés font vite le rapprochement: Pleurs = maman qui arrive tout de suite! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas fous les loulous non plus! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et comme ils aiment maman et que maman rassure toujours nickel TOP avec gros câlin ben...... T'as compris quoi le vice! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma sage-femme nous avait conseillé d'attendre maxi 10 min, derrière la porte si bébé dormait dans sa chambre et ensuite d'y aller, suivant l'intensité des pleurs.

Ca peut-être aussi des soucis de troubles digestifs, dans ce cas, des séances d'osthéopahtie peuvent s'avérer utiles, mais ça fonctionne pas toujours non plus (ma fille en a eu, ça a fonctionné 4 jours et ensuite rebelotte).

Ton petit bébé est aussi encore tout petit et a donc besoin de toi et de ta présence. Il est plein d'inquiétude dés qu'il ne te vois plus car tu es pour lui, tout ses repères. Petit à petit, il va grandir et prendre de plus en plus d'indépendance de ce côté là.

A t-il une tétine? Un doudou? Un vêtement avec ton odeur près de lui?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par camille 76 Ven 11 Juin - 15:58

veronight a écrit:
Lollie a écrit:Veronight:

Il est peut-être géné par quelques petits troubles digestifs ton bébé Véro? Est-ce que lorsqu'il se réveille et pleure, tu le laisses patienter un tout petit peu histoire qu'il tente de se rendormir tout seul ou est-ce que tu y vas tout de suite?
euhhh j'attends un peu et puis je cours panneau-MDR
c'est vrai que je devrais attendre un peu plus, c'est pas évident quand il pleure j'accoure Laughing Jesors
Vero je te comprends j étais pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais c est vrai que c est bizarre qu il ai fait ses nuits et qu il ne les fasses plus
Lolie a raison!! peut être qu il a mal au ventre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Vero. Ven 11 Juin - 16:04

mon fils n'est pas un grand fan des tétines, il ne la prend que très rarement quand aux doudous ou autres je ne lui en donne pas car j'ai peur qu'il s'étouffe avec pendant la nuit pale
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Lollie Ven 11 Juin - 16:08

Non pas de soucis, faut prendre des petits linges par exemple (les langes en tissus sont formidables pour ça), tu le portes un peu sur toi durant la jounée et le soir tu lui donnes, il portera ton odeur et du coup, ton petit le tétera même surement... Ca le rassureras. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 11 Juin - 16:11

Tout dépend des bebes et je suis bien placé pour te le dire j'en ai 5 et ils ont tous commence leur nuit à des ages differents, pour l'un ça a ete 3 semaines et pour un autre plus de 9 mois et encore avec reveil pour boire...
Mais bon c'est sur que c'est pas evident mais Gabriel est encore petit et s'il a fait deja ses nuits c'est plutot bon signes il les refera peut etre a t il faim ou mal au ventre;
Tu peux penser a augmenter la dose de lait quitte à ce qu'il en laisse mais il est clair que ça ne sert à rien de rajouter des céréales.
Allez courage.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Amarekin Ven 11 Juin - 17:35

veronight a écrit:
c'est juste que j'ai l'impression qu'à la place d'avancer on recule pale
pendant un moment il dormait de 6 VOIR 7 heures d'affilée et maintenant la nuit il recommence du style toutes les3- 4heures! c'est bizare non?
je suis un peu perdue Ras-le-bol
fatigant oui, décevant peut-être un peu mais bizarre sûrement pas Wink

c'est comme pour tout apprentissage ça ne peut pas venir d'un coup Smile
Amarekin
Amarekin
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 31/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par cybelia33 Ven 11 Juin - 17:42

véronight je ne sais pas si ça va te rassuer mais le mien faisait des nuits de 10h et maintenant il se réveille de nouveau 3 à 4fois par nuits Sad
ça va finir par se remettre en place....
Tu allaites toujours ta puce???? elle fait peut-être une période de croissance??
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Invité Ven 11 Juin - 20:11

Ma véro possible qu'il fasse un pic de croissance.

Même les bébés biberonnés en font. Je sais que c'est pénible mais à part répondre à sa demande, il y a rien d'autre à faire.

Tous les bébés sont différents. Certains font leurs nuits sans jamais plus se réveiller après. D'autres font leurs nuits puis se réveillent. Et enfin d'autres font leurs nuits tardivement.

Je sais ô combien c'est dur ( Lilou me fait la même chose que ton titi parfois) et c'est fatiguant. Pour te reposer il faut que tu dormes quand il dort dans la journée. Et puis laisser un peu les tâches ménagères pour que tu puisses te reposer.

Ne t'inquiètes c'est normal Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par carine45 Ven 11 Juin - 22:59

alors tite exprience de maman

mon grand a fait ses nuits a 3 semaines mais reveil nocturne des ses 1 ans.... et a 7 ans c est toujours cahotique

lana a fait ses nuits a 11 mois ( unn 23h00 / 7h00) mais ne s es ke tres rarement reveillee.

bb1 au sein 2 mois puis bib et bb 2 au sein 11 mois
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Vero. Sam 12 Juin - 17:19

cybelia33 a écrit:véronight je ne sais pas si ça va te rassuer mais le mien faisait des nuits de 10h et maintenant il se réveille de nouveau 3 à 4fois par nuits Sad
ça va finir par se remettre en place....
Tu allaites toujours ta puce???? elle fait peut-être une période de croissance??
non cybelia je ne l'allaite pas, je donne le bib et mon petit gabriel est un tit gars Very Happy
tu as raison peut être qu'il fait un pic de croissance Rolling Eyes
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Vero. Sam 12 Juin - 17:21

merci pour vos réponses les filles c'est sympa Wink

en fait mon tit loup est toujours dans les normes

c'est juste que suis fatiguée j'ai envie de dormir panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par camille 76 Sam 12 Juin - 17:41

veronight a écrit:merci pour vos réponses les filles c'est sympa Wink

en fait mon tit loup est toujours dans les normes

c'est juste que suis fatiguée j'ai envie de dormir panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR
Courage ma Vero mais c est vrai que c est dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et comme dit Bouné il faut que tu dormes en même temps que lui!!
Moi je n ai pas voulu le faire et résultat j en ai payé les pots cassés!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Vero. Sam 12 Juin - 18:05

je sais que je devrais dormir en même temps que lui mais quand il dort j'ai tellement de choses à faire que j'en oublie de me reposer Shocked
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par camille 76 Sam 12 Juin - 18:14

Je sais mais essaie vraiment de te reposer c est super important on ne peut pas être a fond tout le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi a ne pas m ecouter j ai été trés mal lorsque Julia a eu 8 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car j avais accumuler trop de fatigue
Dis toi que Gabriel finira par faire ses nuits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par cybelia33 Sam 12 Juin - 21:02

veronight a écrit:
cybelia33 a écrit:véronight je ne sais pas si ça va te rassuer mais le mien faisait des nuits de 10h et maintenant il se réveille de nouveau 3 à 4fois par nuits Sad
ça va finir par se remettre en place....
Tu allaites toujours ta puce???? elle fait peut-être une période de croissance??
non cybelia je ne l'allaite pas, je donne le bib et mon petit gabriel est un tit gars Very Happy
tu as raison peut être qu'il fait un pic de croissance Rolling Eyes
Je sais que c'est un petit garçon ton petit gabriel lol mais moi je dis ma puce a samuel aussi....c'st assexué...ma puce....
allezc courage!!!!
gros bisous!!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Vero. Sam 12 Juin - 23:56

je sais que c'est asexué, je trouve juste que ça a une consonance féminine c'est tout Wink c'est pour ça que j'ai cru que tu croyais que c'était une petite fille Laughing
gros bisous!
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par bisounours Lun 14 Juin - 19:55

Myriam m'a fait ses nuits à 15jours

là Rayan se révéveille vers 3-4h du matin pour un bibi à part cette nuit il a dormi de 22H à 5h j'étais contente mais chaque nuit est différente
c clair c dur
au secours moi aussi je veux dormir
dur dur
bisounours
bisounours
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1120

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par natalie13 Mar 27 Juil - 22:41

veronight a écrit:merci pour vos réponses les filles c'est sympa Wink

en fait mon tit loup est toujours dans les normes

c'est juste que suis fatiguée j'ai envie de dormir panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR

tout comme toi !!!

ma fille sautait e bib de la nuit a 1 mois , a 1 mois et demi elle faisait presque ses nuits et a 2 mois c'etait des nuits de 12h

pour mon tit bonhomme , ben c anarchique, il fait pas du tout ses nuits et c galere !!!
il aura bientot 2 mois

natalie13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 1056

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty bb a fait ses nuits à 12 mois

Message par taldu2 Dim 1 Aoû - 21:00

Wilfried est né le 19/04/2010, il a fait ses nuits à partir de 12 mois qd j'ai repris le travail à la maison c'est à dire de 8 h 30 vers 5 / 6 h du matin

sauf en crises dentaires comme en ce moment il fait toutes ses prémolaires (sauf une) et ses incisives

je précise que je l'ai allaité jusqu'à 11 mois 1/2 il a souhaité arrêter de lui même la têtée, qu'il adorait mais miam la diversification !

là il fait toutes ses dents surement pour manger des steacks ;-)

ce qui marche pour l'endormir le bercer, hamac ou transac rocking chair actuellement sinon tout petit la balancelle fisher price ocean nous a sauvés ! .. à noter stopper avant les 9 kgs dits... car bb est tombé poum la balancelle s'est cassée à 8 k500

les comptines aussi marchent toujours bien

bon courage

taldu2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par emilie27 Mar 12 Oct - 12:47

bonjour.

pour ma part, ma crevette fait ses nuits depuis qu'elle à 1mois 1/2, en fait dès que je les mise dans sa chambre, coïncidence ou pas ?! mais je l'y ai mise dès qu'elle à commencé à faire quelques nuits dans la semaine.
le soir avant le coucher je reste à lui faire un calin dans le fauteuil mis dans sa chambre, c'est le même rituel tous les soirs, je la berce, lui fait un calin puis la couche. j'ai de la chance ça marche. par contre même si elle fait ses nuit (de 10h) elle chouine un peu parfois la nuit, mais je la laisse faire sauf évidement si elle ce met à pleurer, mais de ce fait elle se rendort et tout va bien.
ne t'inquiette pas, c'est vrai que c'est épuisant et c'est pas toujours facile de se reposer en plus dans la journée, mais ça viendra, ton petit garçon fera ses nuits. chaque bébé à son rythme, mais ça arrivera. s'il commence à rallonger ses plages horaires pour la nuits et ce même quelques nuits seulement dans la semaine, c'est bon signe, il va repousser ses limites jusqu'à ce qu'il fasse ses nuits tous le temps.
aller courage
emilie27
emilie27
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par BBchoupi Mar 12 Oct - 13:44

Bonjour !!
mon petit matthis a fait ses nuits a 1 mois et demi..
entre 6h et 8h d'affilé !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par natalie13 Mar 12 Oct - 20:07

rhoo la chance le mien a 4mois et jours et il fait tjs pas ses nuits, il ne prend plus de bib mais couine pas mal !!!

natalie13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 1056

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Vero. Mar 12 Oct - 21:15

moi mon fils faisait ses nuits, et maintenant il recommence à se réveiller Ras-le-bol pas pour manger, il chouine, je lui rend sa tétine et il se rendort... il va avoir 6 mois Twisted Evil
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Invité Mar 12 Oct - 21:26

C'est pas les dents qui les titillent???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Vero. Mar 12 Oct - 21:32

bouné76 a écrit:C'est pas les dents qui les titillent???
oui ma bouné, je pense que ça joue mais je ne sais pas si c'est la seule raison Rolling Eyes
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par natalie13 Mar 12 Oct - 21:51

et le mien c koi panneau-MDR

natalie13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 1056

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Invité Mar 12 Oct - 21:52

les dents c'est possible aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par natalie13 Mar 12 Oct - 21:53

bouné76 a écrit:les dents c'est possible aussi

je pense pas !! c encore tot pour lui !!!

natalie13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 1056

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Invité Mar 12 Oct - 21:55

çà peut le travailler tu sais sans pour autant que la dent perce Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Vero. Mar 12 Oct - 21:59

bouné76 a écrit:çà peut le travailler tu sais sans pour autant que la dent perce Wink.
ça c'est bien vrai Smile gabriel ça lui travaille depuis qu'il a 3 mois , là il a 6 mois et il n'a toujours pas de dents Shocked Laughing
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits??? Empty Re: à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum