Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

+21
joe19100
gaelle76600
nini1985
p'titbout2010
co.sweety
pioupiou
Carole
ninibubu
Vero.
lolotte43
taloucoco
Alisson57
nanieseb
sophie210108
calim
Steff
elfe
toiietmoiidonne3
luna26
babynews
Lollie
25 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par Lollie Mer 12 Mai - 15:13

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lollie le Mer 19 Mai - 0:11, édité 4 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 16 Mai - 21:01

nanieseb a écrit:J espere aussi qu il s installera vite et meme sans passer par les IAC !!! Sinon, il faut parer a toutes les eventualités !!!

Oui c'est sur, peut-être que bébé s'est installé et vous fera un bonne surprise!! Je vous le souhaite.

toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Dim 16 Mai - 21:06

toiietmoiidonne3 a écrit:
nanieseb a écrit:J espere aussi qu il s installera vite et meme sans passer par les IAC !!! Sinon, il faut parer a toutes les eventualités !!!

Oui c'est sur, peut-être que bébé s'est installé et vous fera un bonne surprise!! Je vous le souhaite.


Sait on jamais !!! et puis de toute facon ca ne me fera pas de mal !!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 16 Mai - 21:09

nanieseb a écrit:Sait on jamais !!! et puis de toute facon ca ne me fera pas de mal !!

Moi c'est mon doc qui m'a dit qu'il serai préférable que je perde un peu, que le surpoids n'aide pas bébé à s'installé! Donc je me suis motivé, et puis ça me fera du bien.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par calim Dim 16 Mai - 21:12

bonsoir à toutes!!

De retour de WE, c'était super, j'ai bien aimé les Vosges même si temps pourri! mais ça fait du bien de changer d'air!!

Gaelle, contente d'avoir de tes news et de voir que tu avances dans la bonne direction! Bon courage!

Ici, je suis malade... nausées à gogo, ça empire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , verdict mardi...

Je file lire le reste du fofo, bisouille
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Dim 16 Mai - 21:14

toiietmoiidonne3 a écrit:
nanieseb a écrit:Sait on jamais !!! et puis de toute facon ca ne me fera pas de mal !!

Moi c'est mon doc qui m'a dit qu'il serai préférable que je perde un peu, que le surpoids n'aide pas bébé à s'installé! Donc je me suis motivé, et puis ça me fera du bien.


Tu vois il y a plusieurs sons de cloche !! mon gyneco m a dit qu il fallait que je perde du poids mais il ne me l a pas imposé.

Maintenant mon surpoids a encore ete le sujet de conversation du repas de famille de jeudi, alors j en ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup, je m y remet encore plus motivée !!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Dim 16 Mai - 21:16

Coucou calim !!!

Contente que tu ai passé un bon week end !!!

Des nausées !!! ca sent bon, vivement le verdict
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 16 Mai - 21:19

nanieseb a écrit:Tu vois il y a plusieurs sons de cloche !! mon gyneco m a dit qu il fallait que je perde du poids mais il ne me l a pas imposé.

Maintenant mon surpoids a encore ete le sujet de conversation du repas de famille de jeudi, alors j en ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup, je m y remet encore plus motivée !!

Moi mon doc me l'a pas imposé non plus, il me l'a conseillé. Et puis c'est vrai que ces derniers temps j'ai pris, je suis très gourmande et là que je suis au chomage je grignotte... pale pale pale

Sinon moi ma famille ne me parle pas de mon poids, ils ont vus que j'avais pris, mais ne voulant pas me braquer ils ont préférés y aller doucement. C'est clair que c'est toujours chiant qu'on nous regarde de travers dés qu'on met la fourchette à la bouche!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


calim a écrit:bonsoir à toutes!!

De retour de WE, c'était super, j'ai bien aimé les Vosges même si temps pourri! mais ça fait du bien de changer d'air!!

Gaelle, contente d'avoir de tes news et de voir que tu avances dans la bonne direction! Bon courage!

Ici, je suis malade... nausées à gogo, ça empire , verdict mardi...

Je file lire le reste du fofo, bisouille

Des nausées... C'est plutôt bien ça!! Je croise pour toi jusqu'au verdict!! cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Dim 16 Mai - 21:22

toietmoi : Moi j ai beaucoup pris depuis que je suis avec mon cheri ( pas par sa faute) mais surtout qu avec le boulot que l on a j ai beaucoup opté pour les plats préparés et puis on mange trop vite et souvent je ne rentrait pas manger et c etait un sandwich vite fait !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 16 Mai - 21:24

nanieseb a écrit:toietmoi : Moi j ai beaucoup pris depuis que je suis avec mon cheri ( pas par sa faute) mais surtout qu avec le boulot que l on a j ai beaucoup opté pour les plats préparés et puis on mange trop vite et souvent je ne rentrait pas manger et c etait un sandwich vite fait !!!

Oui c'est sur que manger sur le pouce n'est pas super non plus, mais bon on a pas toujours le choix!
Et puis une fois bien motivé, le régime ça va.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Dim 16 Mai - 21:28

Et oui ce n est pas simple.

pour moi, le seul probleme est que je suis obligée de preparer mes menus et mes repas a l avance pour ne pas renoncer a mon regime dans la semaine par manque de temps !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 16 Mai - 21:30

nanieseb a écrit:Et oui ce n est pas simple.

pour moi, le seul probleme est que je suis obligée de preparer mes menus et mes repas a l avance pour ne pas renoncer a mon regime dans la semaine par manque de temps !!!

Moi je me fais aussi un menu pour ma semaine, comme ça je n'ai pas à réfléchir à ce que je vais manger sinon je suis sur que ce sera du vite fait! Mon homme ayant des petits problèmes d'alimentations, je ne fais plus trop à manger.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Dim 16 Mai - 21:33

Moi, je prepare le meme repas pour nous 2 mais je prevois autre chose en supplement pour mon chéri ou il mange des portions plus grosses. sinon il a trop faim mais comme ca il est au regime en meme temps !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 16 Mai - 21:38

nanieseb a écrit:Moi, je prepare le meme repas pour nous 2 mais je prevois autre chose en supplement pour mon chéri ou il mange des portions plus grosses. sinon il a trop faim mais comme ca il est au regime en meme temps !!!

Ben moi c'est pas qu'il est au régime, mais il a été anorexique, du coup là il ne mange pas de tout et ce qu'il mange avec plaisir n'est pas forcément bon pour la ligne! Mais bon lui ça se voit pas!! La chance...
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par ninibubu Dim 16 Mai - 21:39

Nanieseb et toietmoidonne3 , vous avez combien de kilos en trop ??? si ça n'est pas indiscret !
Moi aussi , j'ai pris du poids suite à un problème de thyroide qui est stabilisé aujourd'hui mais les kilos pris sont toujours là ... et je m'inquiète aussi car il est plus difficile de tomber enceinte avec un surpoids que pas du tout !

Bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 16 Mai - 21:44

ninibubu a écrit:Nanieseb et toietmoidonne3 , vous avez combien de kilos en trop ??? si ça n'est pas indiscret !
Moi aussi , j'ai pris du poids suite à un problème de thyroide qui est stabilisé aujourd'hui mais les kilos pris sont toujours là ... et je m'inquiète aussi car il est plus difficile de tomber enceinte avec un surpoids que pas du tout !

Bisous

Moi je pense une bonne 20taines quand même. J'ai un gros squelette et de bon muscles qui fait que je pèse lourd, alors je me fis à mes fringues. J'espère retrouver ma taille 40!!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par joe19100 Dim 16 Mai - 21:55

coucou tout le monde !
desole suis pas passez de tout le week end ba je suis viliane !!!
NANIe desole pour ta grand mere c'est dur de perdre les gens qu'on aiment !!! bisous specialement pour toi !
LUNA felicitation whaou pour ton + + + que du bonheur !! repose toi bien prend soin de vous deux !!
BABY psff desole pour ce nouveau cycle allez courage et tp a fond !!
GAELLE ta bien fait de le quitter ! ! prend ta vie en main !
CAROLE j'espere que ca va mieux t'est saignement ??
bisous a vous toutes !!!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par luna26 Dim 16 Mai - 21:59

joe19100 a écrit:coucou tout le monde !
desole suis pas passez de tout le week end ba je suis viliane !!!
NANIe desole pour ta grand mere c'est dur de perdre les gens qu'on aiment !!! bisous specialement pour toi !
LUNA felicitation whaou pour ton + + + que du bonheur !! repose toi bien prend soin de vous deux !!
BABY psff desole pour ce nouveau cycle allez courage et tp a fond !!
GAELLE ta bien fait de le quitter ! ! prend ta vie en main !
CAROLE j'espere que ca va mieux t'est saignement ??
bisous a vous toutes !!!

Merci beaucoup ma belle.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Dim 16 Mai - 22:56

Coucou joe, allez tu n es pas vilaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu a d autres choses a faire et tu as profiter a fond de ton week end.

Ninibubu: j ai honte a le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais il faudrait que je perde au moins 25 bons kilos !!! et encore j en ai deja perdu !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu suis un regime, sinon si le coeur t en dit vient noud rejoindre chez les WW. (bon nous ne sommes plus tres nombreuses mais on est là )

Toietmoi: mon cheri a reussi a perdre 5 kilos ! a ne lui fais pas de mal non plus, en plus il a un traitement pour la tension.
pour moi, c est pareil je suis assez musclée (et ca beaucoup de monde ne le pense pas).
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 16 Mai - 23:01

nanieseb a écrit:Coucou joe, allez tu n es pas vilaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu a d autres choses a faire et tu as profiter a fond de ton week end.

Ninibubu: j ai honte a le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais il faudrait que je perde au moins 25 bons kilos !!! et encore j en ai deja perdu !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu suis un regime, sinon si le coeur t en dit vient noud rejoindre chez les WW. (bon nous ne sommes plus tres nombreuses mais on est là )

Toietmoi: mon cheri a reussi a perdre 5 kilos ! a ne lui fais pas de mal non plus, en plus il a un traitement pour la tension.
pour moi, c est pareil je suis assez musclée (et ca beaucoup de monde ne le pense pas).

Ben moi j'ai de bons os comme toute ma famille et comme je fais tout à pieds j'ai de bon muscles! En plus j'ai du renforcer mes muscles de la jambe donc...
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Dim 16 Mai - 23:08

On a plus qu a esperer arriver a nos fins !!!

Moi, je veux faire sensations en octobre !!! il me reste du temps.

Alors maintenant que la pluie est terminée je reprends le velo !! en plus il y a de belles ballades a faire au bord du canal. et puis y a les ballades a cheval !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 16 Mai - 23:17

nanieseb a écrit:On a plus qu a esperer arriver a nos fins !!!

Moi, je veux faire sensations en octobre !!! il me reste du temps.

Alors maintenant que la pluie est terminée je reprends le velo !! en plus il y a de belles ballades a faire au bord du canal. et puis y a les ballades a cheval !!!

Ben moi je suis assez satisfaite du mien, je perd entre 1 et 2 kilos chaque semaine, je trouve ça suffisant. Et puis je fait chaque jour un peu de vélo d'appart, je modère mes efforts pour ma jambe, mais pour le moment elle tien le coup!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par Invité Dim 16 Mai - 23:21

nanie et toietmoi je vous rejoins j'ai moi aussi 15 a 20 kgs a perdre Embarassed Embarassed

mais ma gygy m'as dis pour l'instant qu'au vu de mon passé gynéco c'était mieux de pensé à faire bébé en faisant attention........

sinon mon we fini bien avec des câlinous alors même si c'est mort pour les essais ça ne fait pas de mal...... sait-on jamais Question

j'attends avec impatience ma visite chez gygy dans 10jrs ........

bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 16 Mai - 23:23

chiaralou a écrit:nanie et toietmoi je vous rejoins j'ai moi aussi 15 a 20 kgs a perdre Embarassed Embarassed

mais ma gygy m'as dis pour l'instant qu'au vu de mon passé gynéco c'était mieux de pensé à faire bébé en faisant attention........

sinon mon we fini bien avec des câlinous alors même si c'est mort pour les essais ça ne fait pas de mal...... sait-on jamais Question

j'attends avec impatience ma visite chez gygy dans 10jrs ........

bizzz

Bienvenue au club du régime! Mais si ta gygy t'a conseillé d'attendre écoute là.

J'espère que bébé arrivera vite! cigognefille cigognefille
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par Invité Dim 16 Mai - 23:26

toiietmoiidonne3 a écrit:
chiaralou a écrit:nanie et toietmoi je vous rejoins j'ai moi aussi 15 a 20 kgs a perdre Embarassed Embarassed

mais ma gygy m'as dis pour l'instant qu'au vu de mon passé gynéco c'était mieux de pensé à faire bébé en faisant attention........

sinon mon we fini bien avec des câlinous alors même si c'est mort pour les essais ça ne fait pas de mal...... sait-on jamais Question

j'attends avec impatience ma visite chez gygy dans 10jrs ........

bizzz

Bienvenue au club du régime! Mais si ta gygy t'a conseillé d'attendre écoute là.

J'espère que bébé arrivera vite! cigognefille cigognefille


je nous le souhaites a toutes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Dim 16 Mai - 23:27

Toietmoi: moi aussi quand je l avais commencé je perdais 1.5 Kg à 1.9 Kg par semaine. Il ne faut aps perdre plus sinon ca affame le corps et apres c est retour a la case départ avec souvant un surplus !!!

Chiaralou: Hummmmmmmm, des calinous !!! Ca fais du bien !!! meme si c est foutu pour ce cycle ci .

Viens te joindre a nous !! si ca te tente, il y a la marche a suivre pour le regime WW et deja des recettes, je peux egalement t en faire passer si le coeur t en dit à toi ou a quelqu un d autres interresser !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 16 Mai - 23:29

chiaralou a écrit:je nous le souhaites a toutes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Oui c'est sur, un beau +++ à toutes les essayeuses!! cigognefille cigognefille cigognefille

nanieseb a écrit:Toietmoi: moi aussi quand je l avais commencé je perdais 1.5 Kg à 1.9 Kg par semaine. Il ne faut aps perdre plus sinon ca affame le corps et apres c est retour a la case départ avec souvant un surplus !!!

Oui c'est sûre, si c'est pour se sentir patraque toute la journée c'est pas la peine!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par Invité Dim 16 Mai - 23:34

c'est gentil nanie je fais attention mais je ne fais pas de régime..... on verra a près bb...

bon je vous dis bonne nuit sinon demain ca va être dur........ et oui retour au boulot après les mini vacances Wink Laughing

bizzzzzzzzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 16 Mai - 23:35

chiaralou a écrit:c'est gentil nanie je fais attention mais je ne fais pas de régime..... on verra a près bb...

bon je vous dis bonne nuit sinon demain ca va être dur........ et oui retour au boulot après les mini vacances Wink Laughing

bizzzzzzzzzzz

Bon courage alors! Bonne nuit, amuses-toi bien... Wink Wink Wink
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Dim 16 Mai - 23:37

C est clair !!
C est pour ca que le regime WW me convient bien, je mange de tout et comme il faut.

C est surtout un reapprentissage alimentaire.

Chiaralou: bonne nuit et bon courage
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 16 Mai - 23:39

nanieseb a écrit:C est clair !!
C est pour ca que le regime WW me convient bien, je mange de tout et comme il faut.

C est surtout un reapprentissage alimentaire.

Chiaralou: bonne nuit et bon courage

Moi déjà j'ai arrêté mes grignotages, ça m'a déjà fait beaucoup de bien! Wink
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Dim 16 Mai - 23:42

Moi je ne grignote pas, j ai pas le temps !!!

mais parfois, je devrais prendre une collation et là je n eprends pas le temps non plus !!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par Lollie Dim 16 Mai - 23:43

HOURRA, rejoignez-moi dans mon post régime! Je me sentirais moins seule! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sauf que moi, là c'est du régime pur et dur! Je lache rien car j'ai pas le choix... Dans 30 jours, on va me découper en morceaux lol! -10kg depuis le 08 Mars! ALLELUIAAA! Mais encore 5 à perdre avant le 15 Juin si possible et après l'opération, encore entre 5 et 10 j'aimerais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'vais un jour m'arréter??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 16 Mai - 23:46

nanieseb a écrit:Moi je ne grignote pas, j ai pas le temps !!!

mais parfois, je devrais prendre une collation et là je n eprends pas le temps non plus !!

Ben j'ai eu du temps depuis, quand je mon contrat de travail s'est arrêté ben... pale Je m'ennuyais donc je mangeais! Pas logique mais bon je suis comme ça! pale pale


Lollie a écrit:HOURRA, rejoignez-moi dans mon post régime! Je me sentirais moins seule!

Sauf que moi, là c'est du régime pur et dur! Je lache rien car j'ai pas le choix... Dans 30 jours, on va me découper en morceaux lol! -10kg depuis le 08 Mars! ALLELUIAAA! Mais encore 5 à perdre avant le 15 Juin si possible et après l'opération, encore entre 5 et 10 j'aimerais... j'vais un jour m'arréter???

T'as déjà bien perdu dis donc!! C'est bien ça, c'est quoi comme régime que tu fais? Arrêtes-toi à ton poids idéal ce serai bien!! Laughing Laughing
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Dim 16 Mai - 23:47

Oh ben je vais venir te rejoindre ma lolo !!!je ne savais pas que tu te sentais seule. Je voulais te laisser le post de la GLOIRE !!!

Allez tu vas y arriver, tu n avais rien a perdre !!

Au fait tu as des nouvelles de carole ????
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 17 Mai - 0:02

Bon les filles je vous laisse, je vais rejoindre mon 'tit chéri dans le lit conjugal!! Wink Wink Embarassed
Passé une bonne nuit
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Lun 17 Mai - 0:03

toiietmoiidonne3 a écrit:
Bon les filles je vous laisse, je vais rejoindre mon 'tit chéri dans le lit conjugal!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passé une bonne nuit


Bonne nuit, moi j attends la place sous la douche et je file me coucher.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par Carole Lun 17 Mai - 0:10

Coucou les filles.

Je suis rentrée chez "moi" après un long w-e auprès de mon mari et mes enfants. Mon Dieu, que c'est dur de revenir ici, seule. J'ai de plus en plus de mal !!!! Crying or Very sad

Sinon, je saigne encore. Je crois réellement que c'est une FC précoce. C'est différent des règles. Là, ca s'est calmé mais je saigne quand même encore...
On verra mercredi avec gygy. J'espère juste pouvoir reprendre les tt dès ce cycle.

Bisous !
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Lun 17 Mai - 0:18

Carole a écrit:Coucou les filles.

Je suis rentrée chez "moi" après un long w-e auprès de mon mari et mes enfants. Mon Dieu, que c'est dur de revenir ici, seule. J'ai de plus en plus de mal !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, je saigne encore. Je crois réellement que c'est une FC précoce. C'est différent des règles. Là, ca s'est calmé mais je saigne quand même encore...
On verra mercredi avec gygy. J'espère juste pouvoir reprendre les tt dès ce cycle.

Bisous !

Oh mince Carole !!
j espere aussi que tu vas pouvoir reprendre le traitement tout de suite. Vivement ton RDV gygy.

Sinon, c est bientot la fin de l ecole, tu n a plus beaucoup de temps a tenir avant de rejoindre ta famille meme si c est dur, c est bientot la fin de ton "calvaire" car je crois que tu es mutée par chez toi pour la rentrée prochaine !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par Carole Lun 17 Mai - 0:25

nanieseb a écrit:
Carole a écrit:Coucou les filles.

Je suis rentrée chez "moi" après un long w-e auprès de mon mari et mes enfants. Mon Dieu, que c'est dur de revenir ici, seule. J'ai de plus en plus de mal !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, je saigne encore. Je crois réellement que c'est une FC précoce. C'est différent des règles. Là, ca s'est calmé mais je saigne quand même encore...
On verra mercredi avec gygy. J'espère juste pouvoir reprendre les tt dès ce cycle.

Bisous !

Oh mince Carole !!
j espere aussi que tu vas pouvoir reprendre le traitement tout de suite. Vivement ton RDV gygy.

Sinon, c est bientot la fin de l ecole, tu n a plus beaucoup de temps a tenir avant de rejoindre ta famille meme si c est dur, c est bientot la fin de ton "calvaire" car je crois que tu es mutée par chez toi pour la rentrée prochaine !!!

Yes !!!

Heureusement d'ailleurs.

Mais, là, je sature, devoir partir, revenir, changer d'un tout au tout. Je passe d'un milieu extra rural à un univers de cités. Je travaille en zone violence et là, j'en ai ras le bol. Il y a un moment où la violence, les cités, y'en a marre. D'autant que je suis remplaçante donc certains mômes ne me voient pas du tout comme une maitresse. Ils croient que je viens pour leur faire de la garderie. Il y en a qui me testent d'une manière incroyable. J'en reviens pas parfois de la manière dont ils peuvent (certains, pas tous) parler aux adultes. Moi qui ne suis pas violente, j'aurais envie de les claquer... Twisted Evil
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Lun 17 Mai - 0:37

J imagine comment ca doit etre dur, une femme dans les cités ce n est pas facile et etre remplacante, effectivement ils doivent penser que tu es là juste pour les occuper.

Effectivement, la creuse, je connais un peu, c est un peu extreme dans la ruralité !!!tu dois bien te reposer quand tu y est.

Allez courage, et n en gifle pas un d ici la fin de l année scolaire !!!


Bon, je vais me doucher et ensuite me coucher.

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par Carole Lun 17 Mai - 0:40

nanieseb a écrit:J imagine comment ca doit etre dur, une femme dans les cités ce n est pas facile et etre remplacante, effectivement ils doivent penser que tu es là juste pour les occuper.

Effectivement, la creuse, je connais un peu, c est un peu extreme dans la ruralité !!!tu dois bien te reposer quand tu y est.

Allez courage, et n en gifle pas un d ici la fin de l année scolaire !!!


Bon, je vais me doucher et ensuite me coucher.

Bisous

Bonne nuit !!!
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par soleilalb38 Lun 17 Mai - 0:47


Coucou les filles!!!!!!!

femme-enceinte félicitations Luna, je te souhaite une bonne grossesse


et pour toutes les autres, je nous souhaite de tres vite obtenir notre ++++++
Zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen
Zen Zen
soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par Lollie Lun 17 Mai - 0:58

Merci Toiietmoiidonne3, tu as raison, je vais tenté de m'arréter avant les os! looooooooooooooooooooooooooool

Ma Carole:

Oui je sais que c'est difficile. Moi je sais que j'en serais complétement incapable. Déjà rien que laisser mon mari (même 4-5 jours), le temps de vacances, j'ai tenté et j'y arrive pas, je suis malade, je vomis et tout... Alors en plus sans mes enfants. Je meurs! Mais tu me connais, je suis très très très attachée, une glue quoi.

Allez, mercredi, tu vas encore changé du tout au tout, tu viens dormir chez les bourgeois Vincennois! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ramènes tes couverts en or pour diner à la maison, ici on fait dans la dentelle! loooooooooooooooooooooooool

Bisoussssssss ma Carole et tues-en pas un avant qu'on se voit, sinon je devrais t'amener des oranges à Fleury Mérogis ou Fresnes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par Invité Lun 17 Mai - 8:42

Carole courage..; je te comprend je travail dans une petite (heureusement) école..... mais il y en a certains qui sont limites alors j'imagine.......

Lollie c'est super d'avoir bien réussi a perdre comme je l'ai dis moi ca sera pour après mais il faut quand même que je fasse attention....... je voulais aller sur le post surpoids et grossesse mais je ne l'ai pas trouvé très actif.....

bon je fille me préparer pour le boulot.....

bizzzzzzzz les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Lun 17 Mai - 10:16

coucou les filles !!

Bon me voila au boulot avec cheri ( et avec un mal de tete horrible et un peu de saignements de nez) pour lui faire gagner un peu de temps pour que cette apres midi il puisse finir les marches de ma petite terrasse et ensuite il reprend les travaux a l interieur !!!!

Chiaralou !! nous etions plusieurs sur le post du regime WW est petit a petit, il s est estompé !!!
Je vais essayer de le reprendre en main, tu pourras toujours venir y faire un tour !!!
Certaines ont quittées le forum, d autres sont enceintes ... pas facile de faire une recap quand on est lus que 2 .

Je vais essayer d y remedier !!!

Je vous fais pleins de bisous et vous dit a plus tard
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par Lollie Lun 17 Mai - 11:20

chiaralou a écrit:Carole courage..; je te comprend je travail dans une petite (heureusement) école..... mais il y en a certains qui sont limites alors j'imagine.......

Lollie c'est super d'avoir bien réussi a perdre comme je l'ai dis moi ca sera pour après mais il faut quand même que je fasse attention....... je voulais aller sur le post surpoids et grossesse mais je ne l'ai pas trouvé très actif.....

bon je fille me préparer pour le boulot.....

bizzzzzzzz les filles

Non effectivement, il est délaissé ce forum en ce moment, pourtant y'a eu des moments où il fonctionnait très bien.

A relancer! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut-être qu'en ouvrant un post pour discuter et chercher du soutien ferait venir les autres... Ca fonctionne souvent ainsi.

Oui comme tu dis j'ai déjà bien perdu mais c'est aussi parce que j'ai un but et un objectif à atteindre avant et après l'opération. Donc il faut ce qu'il faut! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai été tellement abimé avec mes 2 bébés rapprochés que sincérement, il va pas se marrer le chirurgien lol! Enfin, il en a vu d'autres, il se débrouille, il me remet en état de fonctionnement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par Lollie Lun 17 Mai - 11:22

nanieseb a écrit:coucou les filles !!

Bon me voila au boulot avec cheri ( et avec un mal de tete horrible et un peu de saignements de nez) pour lui faire gagner un peu de temps pour que cette apres midi il puisse finir les marches de ma petite terrasse et ensuite il reprend les travaux a l interieur !!!!

Chiaralou !! nous etions plusieurs sur le post du regime WW est petit a petit, il s est estompé !!!
Je vais essayer de le reprendre en main, tu pourras toujours venir y faire un tour !!!
Certaines ont quittées le forum, d autres sont enceintes ... pas facile de faire une recap quand on est lus que 2 .

Je vais essayer d y remedier !!!

Je vous fais pleins de bisous et vous dit a plus tard

T'embètes pas à faire une récap' Nanie, attends de voir si vous êtes rejointes et si vraiment, y'a de la fidélité au post, vous pourrez l'envisager. Parlez de poids entre vous, je viendrais surement vous rejoindre! Je fais partie du lot! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par calim Lun 17 Mai - 12:11

coucou,

Je vous admire vraiment pour vos régimes et perte de poids!
C'est un truc que je suis incapable de faire!! BRAVO BRAVO!!!!!!!!

Carole, je te comprends ça doit vraiment être dur. Vivement les vacances que ton calvaire prenne fin.

Journée bureau et pleins de rdv, j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisouille
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par luna26 Lun 17 Mai - 12:14

Calim pense a changer ton statut.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par taloucoco Lun 17 Mai - 12:32

kikou les filles Exclamation

comment allez vous ce matin Question

moi pas fort du tout, mes rrr on débarquées ce matin, je suis désépérée Exclamation
j'ai pas le moral, c'est con mais j'ai envie de pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

en plus on viens d'apprendre un décés.

bon je vais pas vous embêter avec mes histoires Exclamation

passez une bonne journée mes essayeuses

bisous
taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par calim Lun 17 Mai - 12:39

luna26 a écrit:Calim pense a changer ton statut.
Oui je sais Luna mais je préfère attendre un peu si ça dérange personne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Talou on te comprends... tu peux nous embêter autant que tu veux, on est là pour ça!!
ça fait un moment en plus tes essais si je me trompe pas... Gygy n'a rien vu "d'anormal" qui pourrait empêcher un zozo de venir?
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 4 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum