Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

+21
joe19100
gaelle76600
nini1985
p'titbout2010
co.sweety
pioupiou
Carole
ninibubu
Vero.
lolotte43
taloucoco
Alisson57
nanieseb
sophie210108
calim
Steff
elfe
toiietmoiidonne3
luna26
babynews
Lollie
25 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par Lollie Mer 12 Mai - 15:13

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lollie le Mer 19 Mai - 0:11, édité 4 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par Lollie Ven 14 Mai - 22:57

Carole a écrit:Merci les filles de votre soutien.

J'ai pensé à tout : des règles anniversaire (les dernières étaient il y a 1 mois pile), une FC précoce, mes règles... Je pense que ce sont mes règles et pis c'est tout... C'est tout simplement dead et comme je vois le gygy le 19, je poserai la question.

Quant au test de grossesse, il est trop tôt, ce n'est pas ma date présumée de règles. J'en ai fait mais ils sont ---. Je vais juste me dire que ce cycle était pour mettre en route et repartir sur des bonnes bases.

J'ai toujours des saignements mais je préfère attendre. Je sens qu'on va me dire que je psychote, que ce sont tout simplement mes règles et puis basta...

Donc, j'attends mercredi prochain, on verra bien.

Et puis, j'espère démarrer rapidement un deuxième cycle.

Au fait, dans mon histoire, j'ai oublié de te souhaiter mes félicitations, Luna !! Alors, félicitations !!!! Et que ton ++ soit contagieux !!!! Smile

Oui le 19 tu vois ton gygy et ensuite... TU VIENS A LA MAISON et tu fais dodo chez moi!!! Si ça c'est pas trop bien??!

Comme quand on étaient pitites et qu'on dormaient toutes les deux, comme de jujus inséparables (on l'ai toujours de toute façon). J'ai déjà prévenu Guillaume: Mercredi soir, je squatte avec ma cousine!!!! Je crois même que je vais lui dire d'aller faire une virée avec des copains, histoire qu'on soient tranquilles! looooooooool

Bon j'ai déjà trop hâte, en plus ça fait longtemps qu'on s'est pas vu alors tu me manques trop!

Allez, 2ème cycle >>>> GOOOOO ++++++! Luna envoie ta poussière de +++++ sur toutes nos essayeuses 2011!

Bisous les filles,

J'vous kiffeeee looooooooooooooooooooooooooool

Lolo

Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Ven 14 Mai - 23:03

Merci les filles !!!

Ca fais beaucoup de deces autour de moi, ma soeur en septembre maintenant ma grand mere !!! c est dur.

j encaisse !!!! je me dis que ma grand mere auras bien vécu et elle a eu la chance de connaitre tous ses arrieres petits enfants (je suis la seule de la famille a ne pas avoir d enfant ( sa derniere arriere petite fille a eu 6 mois fin avril) et de revoir un couple d amis qu elle n avait pas vu depuis au moins 20ans. Et puis elle a eu la chance de revoir mon frere.

j aurais seulement voulu qu elle puisse revoir sa niece qu elle n avait pas vu depuis 25 ans.

Enfin, je ne peux plus rien y changer.

Je vais en profiter avant qu elle ne parte.

Voila je ne vais pas tarder a aller me coucher, je suis fatiguée et j ai mal a la tete.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et de bons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour celles qui sont a fond dedans.

Bisous et merci encore
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par Lollie Ven 14 Mai - 23:07

nanieseb a écrit:Merci les filles !!!

Ca fais beaucoup de deces autour de moi, ma soeur en septembre maintenant ma grand mere !!! c est dur.

j encaisse !!!! je me dis que ma grand mere auras bien vécu et elle a eu la chance de connaitre tous ses arrieres petits enfants (je suis la seule de la famille a ne pas avoir d enfant ( sa derniere arriere petite fille a eu 6 mois fin avril) et de revoir un couple d amis qu elle n avait pas vu depuis au moins 20ans. Et puis elle a eu la chance de revoir mon frere.

j aurais seulement voulu qu elle puisse revoir sa niece qu elle n avait pas vu depuis 25 ans.

Enfin, je ne peux plus rien y changer.

Je vais en profiter avant qu elle ne parte.

Voila je ne vais pas tarder a aller me coucher, je suis fatiguée et j ai mal a la tete.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et de bons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour celles qui sont a fond dedans.

Bisous et merci encore

Ma Nanie, je suis navrée de te voir vivre de durs moments comme ça, y'a des périodes où tout s'enchaine, j'ai vécu ça aussi c'est dur.

On est là si tu as envie de parler en tout cas, ça fait toujours du bien et avec la famille, c'est pas toujours simple car on veut pas chagriner notre entourage.

Sois courageuse et forte, je sais que tu l'es.

Je pense fort à toi ma filleule,

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par Carole Ven 14 Mai - 23:19

Nanie, bon courage, je connais cette situation, c'est très dur et je te témoigne de tout mon courage à toi et ta famille.

Bisous.

am3
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par calim Sam 15 Mai - 10:25

Un petit coucou de mon we dans les Vosges!
Nanie, je suis désolée pour toi...
Carole, en route pour un nouvel espoir!
Luna j'espère que ça va bien !!!!

Ici plus aucun symptômes donc ça ne sera pas ce mois-ci non plus...
Bisous a lundi!!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par toiietmoiidonne3 Sam 15 Mai - 14:36

Coucou les filles!! J'espère que ça va chez vous? Ici tout va bien, un long week-end en famille pour moi, ce soir j'ai tout mes frère (sauf 1) qui viennent manger à la maison avec ma maman.
Nanie Arrow Courage, je sais ce que s'est, si tu veux parler vient en MP pas de soucis. En 3 ans j'ai eu 3 décés dont mon papa Crying or Very sad Bibi ma belle!!
Bisous à toutes les filles!!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Bonjour

Message par pioupiou Sam 15 Mai - 16:58

Bonjour les filles
Ca y es enfin le week-end pour moi jusque lundi soir!! Je vais pouvoir faire un plus gros dodo demain matin car je suis naze.
Nanie courage, je sais que c'est pas facile mais faut tenir le coup.
Bisous a toutes
pioupiou
pioupiou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 27/04/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par gaelle76600 Sam 15 Mai - 17:11

bonjour les filles comment aller vous? moi bien
dessoler pour le manque de nouvelle mes il y a eu des changement dans ma vie c dernier temps
je suis passer devant le tribunal pour mon affaire et il a était reconnue coupable
3 jours avant l'audience je lui et dit que lui et moi c'était terminer je ne peut plus vivre avec lui
sinon mes règle ne son toujours pas arriver et la je vais bientôt prendre rdv avec mon médecin voila pour moi

luna FÉLICITATION pour ton ++++++++

bizou a vous toutes
gaelle76600
gaelle76600
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1624

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Bonjour Gaëlle

Message par pioupiou Sam 15 Mai - 17:19

C'est rigolo car j'ai le même prénom que toi!!
Qu'est ce qui s'est passé pour que tu en arrive devant un tribunal ?
pioupiou
pioupiou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 27/04/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par luna26 Sam 15 Mai - 18:21

gaelle76600 a écrit:bonjour les filles comment aller vous? moi bien
dessoler pour le manque de nouvelle mes il y a eu des changement dans ma vie c dernier temps
je suis passer devant le tribunal pour mon affaire et il a était reconnue coupable
3 jours avant l'audience je lui et dit que lui et moi c'était terminer je ne peut plus vivre avec lui
sinon mes règle ne son toujours pas arriver et la je vais bientôt prendre rdv avec mon médecin voila pour moi

luna FÉLICITATION pour ton ++++++++

bizou a vous toutes

Merci beaucoup
Surtout tien le coup car il va essayer de revenir plus d'1 fois.
En tout cas contente d'avoir de tes news j commencait a m inquiété.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par gaelle76600 Sam 15 Mai - 18:44

t'inquiete pas ma famille et derier moi et la il va ce chercher un apparte
la j'ai un pote qui va peut etre venir vivre en colocation avec moi
j'espere que ca se fera vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pioupiou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon ex ma frapper j'ai porter plainte et donc hier on etait devant les tribunaux
il doit partir pour le mois prochain car je part et je veut pas lui laisser mon appart je sais pas ce qu'il peut faire
gaelle76600
gaelle76600
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1624

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par ninibubu Sam 15 Mai - 19:58

Nanieseb ,

Ce qui me chagrine le plus pour ma grand-mère , c'est qu'elle ne verra jamais mes enfants ( qui j'espère vont vite arriver ) et ne sera pas non plus là l'année prochaine pour mon mariage religieux ....
C'est dur à accepter mais c'est comme ça .... Je me dis que d'où elle est , elle va veiller sur moi et me donner la force d'avancer ...
C'est très difficile , je sais ce que tu traverses sans compter les souci BB , je suis de tout coeur avec toi et n'hésites pas à en parler ici ou en mp , je serais là pour toi .

Bisous à toutes nos essayeuses , mamans et diverses sur ce site !
Je vous adore , vous m'apportez énormément de soutien moral ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Sam 15 Mai - 21:19

Merci les filles pour tout votre soutien.

Aujourd hui, dure journée, quand je suis arrivée vers ma jument, elle ne se levait pas, il a fallu que je le la leve a l aide du licol !
J ai cru a des colliques mais non, j ai pense a un mal de dos, mais non plus, pas de temperature non plus.

Je pense malheureusement qu elle s ennuie ( si c est ca, je vais lui trouver un compagnon ) ou alors elle ressent ma tristesse vis a vis de ce qui arrive a ma grand mere.

Bref, pour courronner le tout ma secretaire m a pris la tete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Bon, je suis en week end, demain matin je vais aller au marché et l apres midi, je ferais travailler un peu ma jument et je vais la chouchouter.

Bisous a toutes !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par Carole Sam 15 Mai - 21:39

Moi aussi Nanie, j'ai une jument...

Dis-donc, babynewsz, t'as eu bien raison de porter plainte.

Les hommes qui frappent leur femme, ça me fait bondir !!!! Evil or Very Mad
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par Invité Sam 15 Mai - 22:04

nanie je t'envoie plein de bizzzzzzzz de réconfort.......

gaelle je te comprend je suis passé par là si tu veux en parler n'hésite pas courage Mouais Mouais c'est tout ce qu'il mérite......

pour moi rien de spécial courses, repassage et ménage........ un we bien rempli quoi Wink


bizzzzzzzzzz les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Sam 15 Mai - 22:47

Carole a écrit:Moi aussi Nanie, j'ai une jument...

Dis-donc, babynewsz, t'as eu bien raison de porter plainte.

Les hommes qui frappent leur femme, ça me fait bondir !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah bon mais tu n es pas venu nous la présenter sur le post des animaux !!!.

Et elle le ressent quand ca ne va pas pour toi ??
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par lolotte43 Sam 15 Mai - 23:01

ninibubu a écrit:Nanieseb ,

Ce qui me chagrine le plus pour ma grand-mère , c'est qu'elle ne verra jamais mes enfants ( qui j'espère vont vite arriver ) et ne sera pas non plus là l'année prochaine pour mon mariage religieux ....
C'est dur à accepter mais c'est comme ça .... Je me dis que d'où elle est , elle va veiller sur moi et me donner la force d'avancer ...
C'est très difficile , je sais ce que tu traverses sans compter les souci BB , je suis de tout coeur avec toi et n'hésites pas à en parler ici ou en mp , je serais là pour toi .

Bisous à toutes nos essayeuses , mamans et diverses sur ce site !
Je vous adore , vous m'apportez énormément de soutien moral ...

bonsoir nanieseb!
j'ai vu ton message et je sais tout a fait ce que tu peux resentir j'ai perdu mon arriére grand pére j'étais enceinte de mes filles et franchement sa a été super dur je voulais tellement qu'il les connaisent c'était un ange mais je sais que de la haut il veille sur nous avec mon arriére grand mére (sa femme) maintenant qui est décédé y'a quelques semaines mais j'ai la chance d'avoir pu la prendre en photo avec mes filles. l'arriére arriére grand mére avec ses arriére arriére petites filles c'est pas incroyable. désolé de t'avoir fait se discours sa ma fait du bien Embarassed !
tout sa pour te dire que je comprend
bizzzz

lolotte43
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par lolotte43 Sam 15 Mai - 23:04

je n'aivais pas vu que tu avais perdu ta soeur je suis vraiment désolé c'est horrible je te souhaite d'avoir un beau bébé trés trés vite pour te remonter le morale .
bisous a toi et tout mon soutien

lolotte43
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Sam 15 Mai - 23:23

Merci Lolotte !!!

et oui malheureusement, j ai perdu ma soeur en septembre. Pas facile du tout.

Je me suis préparée au fait que ma grand mere parte, elle a 100 ans, elle va avoir 101 ans en septembre. Comme elle a dit a mon frere ce matin, elle a vecu 80 ans magnifique et de pur bonheur ( surtout les moments partagés avec mon grand pere) et depuis 25 ans elle aurait voulu mourir pour rejoindre mon grand pere.

Je ne lui aurait pas donné d arrieres petits enfants avant qu elle ne parte mais j ai une famille tres compliquée et je suis heureuse qu elle ai pu connaitre sa derniere arriere petite fille.

Je vais profité d elle tant que je peux mais son etat se degrade rapidement.

Merci encore pour toutes pour votre soutien, c est ca l idée du forum. etre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans les bons et les mauvais moments.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par lolotte43 Sam 15 Mai - 23:35

nanieseb a écrit:Merci Lolotte !!!

et oui malheureusement, j ai perdu ma soeur en septembre. Pas facile du tout.

Je me suis préparée au fait que ma grand mere parte, elle a 100 ans, elle va avoir 101 ans en septembre. Comme elle a dit a mon frere ce matin, elle a vecu 80 ans magnifique et de pur bonheur ( surtout les moments partagés avec mon grand pere) et depuis 25 ans elle aurait voulu mourir pour rejoindre mon grand pere.

Je ne lui aurait pas donné d arrieres petits enfants avant qu elle ne parte mais j ai une famille tres compliquée et je suis heureuse qu elle ai pu connaitre sa derniere arriere petite fille.

Je vais profité d elle tant que je peux mais son etat se degrade rapidement.

Merci encore pour toutes pour votre soutien, c est ca l idée du forum. etre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans les bons et les mauvais moments.


ben dit donc ta grand mére a vraiment bien vécu sa vie enfin je dit vécu mais elle vie encore.
Je vais te dire une chose je sais pas si je vais m'exprimé correctement mais une vie qui s'en va c'est une nouvelle vie qui arrive et malheureusement tu dit que ta grand mére va pas bien et que tu t'attent a ce qu'elle parte bientot mais tu sait son cadeau se sera peut étre de te donner un petit bébé en toi le bébé que tu désire tant.
j'espére que j'ai écris comme il faut !!! :
et encore courage et je te souhaite un beau +++ dans les mois a venir

lolotte43
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par lolotte43 Sam 15 Mai - 23:38

je vais me coucher bonne nuit a toi naniseb et a toutes les autres filles bonne nuit et bon dimanche car je sais pas si j'aurais le temps de venir demain!
bisous

lolotte43
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Sam 15 Mai - 23:44

Oh Lolotte, j y pense et je crois au fait que lorsqu une vie s eteint une autre naisse.

Je t ai bien comprise dans ton idée que je pourrais tomber enceinte, une fois que ma grand mere nous ai quitté. Un peu comme ci ma grand mere "se reincarnée".

Je te souhaite un bonne nuit et merci de m avoir tenue compagnie ce soir.

Bonne nuit
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 16 Mai - 12:57

Coucou les filles! Je passe rapidement voir si votre week-end s'est bien passé?! Moi super mais il est passé trop vite... Mes frères sont tous repartis et mes neveux aussi du coup... pale Sinon j'ai encore un ou deux jours de "fertilit" selon ma courbe, alors toujours dans les am5 am5 Mon homme est aux ange!!
Bonne journée les filles!! Bibi. am3 am7
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Dim 16 Mai - 16:01

Coucou les filles !!!

j espere que vous passez un bon week end, moi j ai été au marché comme prévu et maintenant je vais aller faire travailler ma jument .

Je pense repasser dans l apres midi.

toietmoi: a fond les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

a tout a l heure
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par babynews Dim 16 Mai - 18:08

Coucou les filles !!

J'espère que vous avez bien profité de ce long weekend (enfin pour celles qui ne travaillaient pas !!)
Moi je suis un peu Sad mon mari vient de repartir, je suis allée le conduire à la gare il y a 20 mns et je ne le reverrais que dans 2 semaines, c'est dur mais bon c'est comme ça et le plus long est derrière nous !!
Bref, c'est la vie et j'ai hâte maintenant d'être dans 2 semaines quoi !!

Je repasserais plus tard !
Je vous bisouilles

Biz ;-)
babynews
babynews
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Dim 16 Mai - 18:18

Coucou babynews !!

Pas simple les au revoir sur le quai de la gare. Vivement dans 2 semaines. Je me trompe peut etre mais ton cheri ne devait pas bientot terminer et revenir a la vie civile pour etre tout le temps avec toi ???

Bonne fin d pares midi a plus tard.

Je risque de ne pas etre presente ce soir, normalement je vais voir IRON MAN 2 avec cheri au cine
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par babynews Dim 16 Mai - 18:33

Oui comme tu dis, pas facile, mais bon on a l'habitude maintenant, sinon oui tu as raison, il termine le 31 juillet donc ça vient bon !!

Ben profitez bien de votre petite soirée à deux et de votre film !!

Plein de bisous
babynews
babynews
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Dim 16 Mai - 18:37

Ah ben il faut tenir bon, vivement le 31 juillet !!!

Ensuite il va falloir feter els retrouvailles et si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ne s est pas installé d icic là, il ne tardera plus !!

Pour notre soirée, on va essayer de passer une bonne soirée effectivement pour le moment cheri fais le coffrage des marches de la terrasse.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par ninibubu Dim 16 Mai - 19:47

Coucou les filles ,

Un petit message en cette fin de dimanche .
J'espère que vous avez passé un bon week-end et que cela aura profité à certaines pour un p'tit +++.

Ici rien de neuf , fin des RRR donc je commence mes tests d'ovu à partir de mercredi je pense . Et après on verra ...
Sinon un peu les boules car au boulot on est trois en essai BB et l'une d'entre nous ne savait pas qu'elle était enceinte et l'a découvert inopinément puisqu'elle s'est retrouvé sur le billard pour une GEU ( grossesse extra-utérine ) ! Forcément , ça nous perturbe toutes un peu ... Un message pour elle si elle vient jeter un oeil : " Bon courage ma bibiche et on va l'avoir notre +++ !)

Nanieseb , je voulais prendre de tes nouvelles , je sais que tu vas au ciné , c'est cool , ça va te changer les idées . Je pense très fort à toi !

Sur ce , bonne soirée à toutes , pleins de gros bisous et à bientôt
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Dim 16 Mai - 19:55

Coucou ninibubu !!

Pas facile pour ta collegue, il faut etre là pour la soutenir.
Par contre, je n ai peut etre pas compris, ta collegue est membre du fofo ou elle compte s inscrire ???

Pour moi, et bien je fais face pour le moment elle est encore là, le plus difficile sera quand elle sera partie, j essaie d en profiter.

Bonne soirée a toi.
Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par ninibubu Dim 16 Mai - 20:10

Salut Nanieseb ,

Mon amie , je ne sais pas si elle est inscrite ou pas , je lui avait parlé du fofo , ma troisième collègue aussi mais je ne sais pas si est sont déjà inscrite ou pas !

Gros bisous à toi , je sais un tout petit peu ce que tu traverses ...

Bonne soirée
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 16 Mai - 20:17

Nanie Arrow Soirée ciné, ça va te changer les idées (un p'tit peu).
Babynews Arrow Pas simple les déplacements... Courage!
Ninibubu Arrow Pas simple pour ta collègue, j'espère que ça va vite aller mieux pour elle.

Ici rien de spécial, on a eu une coupure d'électricité mais bon c'est rentré dans l'ordre! Ouf... Sinon ce soir et ben encore et toujours am5 am5 !! On est en pleine forme alors... Embarassed Embarassed
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Dim 16 Mai - 20:19

Ah ok mais tu pourras dire a tes collegues qu elles seront les bienvenues parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le cine, c est tombé a l eau mais c est pas grave ca sera decalé a demain soir.

Mon cheri est encore en train de joué du marteau piqueur dans la cour pour finir notre terrasse. On ne peut pas tout avoir.

Je ne veux pas l arreter dans sa lancée car cela fais 6 ans que l on est en travaux et il veut que tout soit isoler cette hiver, il a pris conscience qu on passer vraiment au choses serieuses en septembre et que ca pouvait marcher du 1 er coup.

Bonne soirée
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par Alisson57 Dim 16 Mai - 20:19

Coucou les filles vous allez bien ?
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Dim 16 Mai - 20:21

Ca va, ca va !! et toi alisson comment ca va ? tout se passe bien pour toi ??
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 16 Mai - 20:24

Nanie Arrow Dommage pour le ciné, mais comme tu le dis on ne peut pas tout avoir! Et puis si il fait ça pour vos essais de septembre, c'est choux! Wink
Alisson Arrow Ça va bien! Et toi? Tout va bien pour toi et bébé?
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par Alisson57 Dim 16 Mai - 20:26

Sa va bien, merci les filles !

Petite frayeurs hier car nous avons eu un accident !
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 16 Mai - 20:28

Alisson57 a écrit:Sa va bien, merci les filles !

Petite frayeurs hier car nous avons eu un accident !

Aïe, rien de grave au moins?
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par Alisson57 Dim 16 Mai - 20:30

Non non, enfin la voiture à morfler ! Par-choc à changer, capot plié, rayures... Sa fait 3 mois qu'on la ! Pfff

Bon, nous sommes pas fautif ce sont les autres car c'était à un carrefour, nous avions tout les 2 feu vert mais eux avait un cédez le passage..
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 16 Mai - 20:32

Alisson57 a écrit:Non non, enfin la voiture à morfler ! Par-choc à changer, capot plié, rayures... Sa fait 3 mois qu'on la ! Pfff

Bon, nous sommes pas fautif ce sont les autres car c'était à un carrefour, nous avions tout les 2 feu vert mais eux avait un cédez le passage..

Ah oué c'est con pour la voiture, mais bon tant que vous n'avez rien c'est le plus important!
Et puis sur la route il y a toujours des cons!!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Dim 16 Mai - 20:33

toiietmoiidonne3 a écrit:
Nanie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dommage pour le ciné, mais comme tu le dis on ne peut pas tout avoir! Et puis si il fait ça pour vos essais de septembre, c'est choux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça va bien! Et toi? Tout va bien pour toi et bébé?


Et oui toietmoi, il est chou mon cheri !!! C est pour nous aussi qu il fait tout ca mais il veut que tout soit pret si bébé s installe !!!

Et puis ne t en fais pas on trouvera bien quelque chose a faire ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par Alisson57 Dim 16 Mai - 20:35

Sa c'est sur !

Sa arrive malheureusement mais bon sa fait toujours ch*** !

Enfin bon, bon we sinon ?
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 16 Mai - 20:37

nanieseb a écrit:
Et oui toietmoi, il est chou mon cheri !!! C est pour nous aussi qu il fait tout ca mais il veut que tout soit pret si bébé s installe !!!

Et puis ne t en fais pas on trouvera bien quelque chose a faire ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ooh mais je ne m'inquiété pas, je me souvient que tu étais en grande forme il y a peu!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Alisson57 a écrit:Sa c'est sur !

Sa arrive malheureusement mais bon sa fait toujours ch*** !

Enfin bon, bon we sinon ?

Oui c'est sur que c'est toujours chiant!

Moi super week-end, j'étais avec mon homme et ma famille! 3 de mes grands frères sont venus et j'ai vu mes neveux!!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Dim 16 Mai - 20:39

toiietmoiidonne3 a écrit:
nanieseb a écrit:
Et oui toietmoi, il est chou mon cheri !!! C est pour nous aussi qu il fait tout ca mais il veut que tout soit pret si bébé s installe !!!

Et puis ne t en fais pas on trouvera bien quelque chose a faire ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ooh mais je ne m'inquiété pas, je me souvient que tu étais en grande forme il y a peu!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours en forme !!! Toujours ne forme
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 16 Mai - 20:41

nanieseb a écrit:Toujours en forme !!! Toujours ne forme

Alors ce soir ça va être la fête!! Dés qu'il a fini tu saute sur ton homme!! Razz Razz
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Dim 16 Mai - 20:43

Oui, je pense que je vais lui sauter dessus mais pas des qu il a fini.

Je vais deja finir mes menus de la semaine (je reprends mon regime en main !!!) et quand il sera un peu reposé, je lui sauterais dessus !!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 16 Mai - 20:45

nanieseb a écrit:Oui, je pense que je vais lui sauter dessus mais pas des qu il a fini.

Je vais deja finir mes menus de la semaine (je reprends mon regime en main !!!) et quand il sera un peu reposé, je lui sauterais dessus !!

Remarque il pourra reprendre des forces après les travaux! Wink

Ah toi aussi régime? Moi aussi depuis 3 semaines, je m'accroches (je suis une grande gourmande! ). Mais ça va, mon homme me soutient.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Dim 16 Mai - 20:50

Et oui j ai vu que tu etais au regime et je vois que ca marche bien !!!

Moi, je me remet au regime WW + velo ( pour aller au boulot l apres midi et le week en d), j avais bien perdu mais je l ai mis de coté.

Mais là, je m y remet, deja pour mes IAC en septembre (mon surpoids ne gene pas mon gyneco mais si ca echoue et que l on va en PMA, eux ca les derangera et risquera de mettre un frein a nos essais) et puis en octobre, on fete les 18 ans de mon neveu et nous sommes invités (avec cheri) et je veux avoir beaucoup perdu d ici là !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 16 Mai - 20:53

nanieseb a écrit:Et oui j ai vu que tu etais au regime et je vois que ca marche bien !!!

Moi, je me remet au regime WW + velo ( pour aller au boulot l apres midi et le week en d), j avais bien perdu mais je l ai mis de coté.

Mais là, je m y remet, deja pour mes IAC en septembre (mon surpoids ne gene pas mon gyneco mais si ca echoue et que l on va en PMA, eux ca les derangera et risquera de mettre un frein a nos essais) et puis en octobre, on fete les 18 ans de mon neveu et nous sommes invités (avec cheri) et je veux avoir beaucoup perdu d ici là !!!

Oui ça se passe bien, moi c'est la méthode Dukan + sport! J'ai un vélo d'appart.

Tu as bien raison de préparer pour les IAC, j'espère que vous n'aurez pas besoin de passer par les PMA et que bébé s'installe vite!!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par nanieseb Dim 16 Mai - 20:57

Oui ça se passe bien, moi c'est la méthode Dukan + sport! J'ai un vélo d'appart.

Tu as bien raison de préparer pour les IAC, j'espère que vous n'aurez pas besoin de passer par les PMA et que bébé s'installe vite!!


J espere aussi qu il s installera vite et meme sans passer par les IAC !!! Sinon, il faut parer a toutes les eventualités !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 16 Mai - 21:01

nanieseb a écrit:J espere aussi qu il s installera vite et meme sans passer par les IAC !!! Sinon, il faut parer a toutes les eventualités !!!

Oui c'est sur, peut-être que bébé s'est installé et vous fera un bonne surprise!! Je vous le souhaite.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20! - Page 3 Empty Re: Essais bébé 2011// Luna & Calim enceintes! 2 +++ déjà sur ce TOME 20!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum