Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les petites (ou grosses) envies de la grossesse - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les petites (ou grosses) envies de la grossesse - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les petites (ou grosses) envies de la grossesse - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les petites (ou grosses) envies de la grossesse - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les petites (ou grosses) envies de la grossesse - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les petites (ou grosses) envies de la grossesse - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les petites (ou grosses) envies de la grossesse - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les petites (ou grosses) envies de la grossesse - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les petites (ou grosses) envies de la grossesse - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les petites (ou grosses) envies de la grossesse - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les petites (ou grosses) envies de la grossesse

+16
mininous
Happy77
LillyRose
natalie13
sophie210108
bene20
lily21
Vero.
christel2104
Chrystal
lulul59
JE N'EXISTE PLUS
FANNY
karen
co.sweety
Bibitounet
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les petites (ou grosses) envies de la grossesse - Page 2 Empty Les petites (ou grosses) envies de la grossesse

Message par Bibitounet Jeu 25 Mar - 0:18

Rappel du premier message :

Quand on est enceinte, on se retrouve bizarrement à aimer Razz des choses qu'on haissait depuis toujours, et à detester pale des choses qui au contraire nous plaisaient beaucoup !!!

Quels sont vos envies du moment les filles ?

Qu'est ce que vous ne pouvez plus supporter lors de votre grossesse ?


Vous auriez pu tout donner pour cette chose qui vous obsédait l'esprit Twisted Evil pendant des jours et des jours, c'était quoi ??


Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas


Les petites (ou grosses) envies de la grossesse - Page 2 Empty Re: Les petites (ou grosses) envies de la grossesse

Message par Sugar Boy Jeu 5 Avr - 10:01

mininous a écrit:Mdr tu peux manger ceux de chez picard Smile


j'ai peur d'être déçue ben oui Sugar est habituée au resto japonais donc frais Laughing dans la barquette et tout et tout avec la petite salade de chou, la soupe ,

mon dieu, je me fais du mal toute seule Les petites (ou grosses) envies de la grossesse - Page 2 832962

Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Les petites (ou grosses) envies de la grossesse - Page 2 Empty Re: Les petites (ou grosses) envies de la grossesse

Message par mininous Jeu 5 Avr - 10:03

oui je te comprends je suis devenue une accro au japonais après 9 mois sans en manger mdr

Ceux de chez picard sont pas super super bons mais ils assouvissent l'envie Wink
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Les petites (ou grosses) envies de la grossesse - Page 2 Empty Re: Les petites (ou grosses) envies de la grossesse

Message par Sugar Boy Jeu 5 Avr - 10:06

Merci pour l'info...Si j'arrive pas à convaincre pour me faire un resto japonais, j'en prendrai chez piard et puis c'est tout , je veux pas être une femme frustrée xd Laughing
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Les petites (ou grosses) envies de la grossesse - Page 2 Empty Re: Les petites (ou grosses) envies de la grossesse

Message par mininous Jeu 5 Avr - 10:18

lol bah non faut pas surtout quand on est enceinte
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Les petites (ou grosses) envies de la grossesse - Page 2 Empty Re: Les petites (ou grosses) envies de la grossesse

Message par Sugar Boy Jeu 5 Avr - 11:06

oui lol sinon je me "contenterai" de crevettes à la mayonnaise.....L'effet n'est pas le même mais bon .. LOL
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Les petites (ou grosses) envies de la grossesse - Page 2 Empty Re: Les petites (ou grosses) envies de la grossesse

Message par Invité Jeu 5 Avr - 11:50

Ici pas d'envie particulière !!!
Juste un bon hamburger maison avec des frites, tout est sur la liste ce sera pour demain soir je pense....

Par contre pour les odeurs, les frites au four sente l'urine, mais que dans le four, une fois sortie plus rien... J'avais deja sa lors de ma première grossesse... pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites (ou grosses) envies de la grossesse - Page 2 Empty Re: Les petites (ou grosses) envies de la grossesse

Message par mininous Ven 6 Avr - 0:27

heu la mayo on a pas le droit juste comme ca c'est de l'oeuf cru ...

miam un hamburger maison
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Les petites (ou grosses) envies de la grossesse - Page 2 Empty Re: Les petites (ou grosses) envies de la grossesse

Message par Sugar Boy Ven 6 Avr - 10:52

arf tant mis j'en mange quand même! lol en fait j'en ai toujours mangé durant les trois autres grossesse en y repensent lol


ma sage femme m'a dit, tant qu'on est sur de la fraicheur du produit , on peut manger! même les sushi d'ailleur! Toutes les femmes japonaises (ou asie) qui sont enceintes n'arretent pas pour autant de manger du poisson cru ...Donc..(mais mon mari n'a pas l'air d'être convaincu lol pourtant c'est vrai)

dejà avec la toxo, je dois eviter certaines choses ><
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Les petites (ou grosses) envies de la grossesse - Page 2 Empty Re: Les petites (ou grosses) envies de la grossesse

Message par mininous Ven 6 Avr - 11:26

Oui la toxo moi j'ai du arrêter de bosser à cause de ça et après c'est sur que ça restreint beaucoup
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Les petites (ou grosses) envies de la grossesse - Page 2 Empty Re: Les petites (ou grosses) envies de la grossesse

Message par Chrystal Ven 6 Avr - 14:57

Ici j'essaie de faire attention à ce que je mange à cause de la toxo également, après tout 9 mois ce n'est rien dans une vie et je me rattrape ensuite !!! Wink

Comme pour ma première grossesse, pas réellement d'envie particulière.
En fin de parcours je mange plutôt sucré que salé et j'ai eu des périodes concombre, pamplemousse et chocolat...

Rien de transcendant quoi ! Mon homme n'a pas à courir toute la ville en pleine nuit pour me dénicher un produit exotique ou rare Laughing Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les petites (ou grosses) envies de la grossesse - Page 2 Empty Re: Les petites (ou grosses) envies de la grossesse

Message par mininous Ven 6 Avr - 22:02

lol moi non plus je ne m'étais jamais réveillé en pleine nuit avec une envie impossible à satisfaire mdr
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Les petites (ou grosses) envies de la grossesse - Page 2 Empty Re: Les petites (ou grosses) envies de la grossesse

Message par Sugar Boy Sam 14 Avr - 17:18

Grosse envie de tomates cerises et de carottes râpées! Very Happy
Sugar Boy
Sugar Boy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Les petites (ou grosses) envies de la grossesse - Page 2 Empty Re: Les petites (ou grosses) envies de la grossesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum