Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

5 participants

Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par Invité Mer 12 Mar - 13:39

Bonjour à toutes...

Ce post parce que ma fille a peur... des mouches (lol). Ça dure depuis l'automne, mais comme il n'y en avait plus en hiver, on s'en souvenait plus...

Chez les grands parents le week-end dernier, une mouche sur la fenêtre!!!!.. et hop elle se réfugie dans mes bras. Depuis elle me dit régulièrement "néna peu mou tch" ce qui veut dire "Elena a peur des mouches".

Alors qu'on en parle pas du tout, elle se met à le dire souvent (à la pharmacie , dans le bain etc). Je l'ai dit à la crèche ce matin et elle leur a dit aussi (sauf qu'elles avaient pas compris ce qu'était moutch car ça se rapproche à 1 lettre de son nom de famille lol)

Conseils de la crèche : trouver un livre qui parle des mouches pour la rassurer.

Vos enfants ont-ils des peurs aussi? Lesquelles ? Comment vous faites pour qu'il dépasse sa peur?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par *Coco* Mer 12 Mar - 14:05

Ho pauvre choupette .... tu lui as demandé ce qui lui faisait peur chez les mouches ?
le bruit sur la fenetre , le fait qu'elle bouge vite , qu'elle vole , qu'elle soit noire ?
le fait d'en parler va dédramatiser le truc ... et le livre super idée !

Teddy a peur des araignées , mais par mime sur moi ^^
alors qd on lui dit "c'est pas parce que maman a peur que tu dois avoir peur" ben il nous dit "ha oui , c'est gentil les nénés (araignées ^^) j'ai pas peur moi"
pas d'autre peur , pour le moment !

il me semble que ça fait aussi partie du développement , ils prennent conscience de ce qui les entoure Wink

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par choupinou57 Mer 12 Mar - 14:40

Je rejoindrais coco.  Ca  fait partie de leur développement.  Noussommes dans la periode y a des monstres la nuit.

Demande lui pourquoi elle a peur. Qu une mouche est inoffensive, qu elle peut se mettre sur tamain....
Il y a peur etre une mouche qui l a surprise en s envolant pres d elle et elle prend cela en peur

Tiens nous au courant de l evolution
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par Invité Mer 12 Mar - 14:58

On avait déjà de dramatisé cet été car tendance à paniquer quand une se posait sur sa table. On avait montré qu'elle s'envole, y en a même qui se sont posées sur elle..

Mais là je sais pas. Et je sais pas si elle saura expliquer pourquoi elle a peur.

Je pense refaire comme l'été dernier, lui montrer, dire que ça ne fait rien, et qu'elle s'en approche.

On ne peut pas dire qu'elle mime qqun lol on a pas peur des mouches chez nous...

Bref on va voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par Invité Mer 26 Mar - 21:56

Re !

Bon les mouches : elle a tjs peur... Elle en reparle de temps en temps. Et nouveauté : son Doudou et son Petit, ils ont peur des mouches aussi !! Elle disait ça dans la voiture hier... Ca la tracasse hein ! Alors qu'on en parle pas...

Sinon y'a un autre truc qui la fait hurler : quand on gonfle un ballon... Ralalala... On a voulu lui en gonfler un tout à l'heure (on en avait eu à la pharmacie), la trouiiiille....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par secretement91 Mer 26 Mar - 22:23

Moi mon fils a peut des abeilles mais par ma fautes car ma voisine a une riche car elle produit du miel et les abeilles sont venu m'attaquer prise de panique j'ai hurler depuis il a peur
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par Invité Mer 26 Mar - 22:41

Ah ouais... Moi je ne capte pas pkoi... On verra cette été quand il y en aura...
Ma mère allait à la bibliothèque ce matin, elle devait chercher un livre pour enfant avec pour héros une mouche ou bien dans le livre où y'a des mouches... On verra...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par Arimi Jeu 27 Mar - 12:50

pas sympa comme petite phobie, y en a partout !
J'espère que ta mère trouvera un bon bouquin. Il y a bien le vaillant petit tailleur qui tue 7 mouches d'un coup, mais ce n'est que le début de l'histoire, et puis il les tue ... il ne faudrait pas transformer ta fille en serial killeuse de mouches ^^^

Ici chérinette a eu peur l'autre jour des gants de vaisselle. Je ne les mets que pour faire le gros ménage avec la javel, elle ne les avait jamais vu (vous savez, les gros gants roses en plastique ...) Les doigts dépassaient du placard, elle m'appelle en me les montrant, n'ose pas les toucher. Je joue avec etc. Puis j'ouvre la porte et je sors les gants pour lui montrer ce que c'est. Ouch ! Elle a reculé d'un coup en faisant non de la tête et des petits cris !
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par Invité Jeu 27 Mar - 13:01

Ptdrrrrrrrrr la serial killeuse de mouche....

Ma mère a trouvé un livre qui raconte des enfants à la crèche et dès qu'ils sont endormis une mouche vol dans la chambre elle vient se poser sur les enfants mais les enfants n'ont pas peur donc peut-être que ça va la rassurer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par Arimi Jeu 27 Mar - 13:29

pas mal !!
Ils pensent à tout, nos chers auteurs Wink
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par Invité Ven 28 Mar - 9:48

Ma mère lui a lu le livre, je l'ai vu hier en allant la chercher c'est pas mal. C'est un gamin à la crèche qui ne dort pas pendant la sieste, il voit une mouche et s'amuse avec... On la voit posée sur la main du bébé et le bébé n'a pas peur !... lol

Donc on verra si ça lui fait moins peur aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par Invité Mar 17 Juin - 21:41

remonte-petit-topic 

Bon Elena n'a plus peur des mouches... Ouf Wink

Le gonflage des ballons par contre, tjs pas possible loooool ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par Arimi Mer 18 Juin - 11:13

bonne nouvelle, angel, parce que les mouches, pas évident à gérer ....
La mienne a peur de l'aspirateur. Ca promet pour le ménage plus tard ^^
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par Invité Mer 18 Juin - 11:18

Ah mince pour l'aspi, tu m'étonnes que ça va être plus gênant...

La voisine du dessus avait peur de tout ce qui est électro ménager : mixeur, robot, aspi, etc... La mère entrait dans son jeu en ne mettant rien en route qd a ptite était là... Par contre, la mamie a pris les devants, et elle a montré à la ptite. Par ex, pour presser le jus d'orange dans le "robot", elle a mis la ptite à côté d'elle, lui a expliqué, montré...
Pour l'aspi (mm si c'était plus dur) elle lui faisait faire avec elle.... etcc....

Faut dédramatiser quoi....

Bon pour les ballons, il suffit que j'en sorte un pas gonflé, et elle s'accroche à moi en hurlant.... Donc je ne sais pas trop, j'ai essayé de lui montrer etc mais rien à faire. Pourtant, un ballon gonflé, ça lui fait rien....
C'est le bruit qd on gonfle ou le fait que le ballon grossisse peut être.... ? Je sais pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par Arimi Mer 18 Juin - 11:21

tu parles des ballons de baudruche ? C'est aussi la forme dégonflée qui peut la gêner. Ma fille a poussé des cris et des pleurs en voyant les gants de cuisine qui pendouillaient ...
tu as essayé l'inverse ? dégonfler un ballon ?
Elle a peur des robots électro ménagers aussi ! Je lui montre au max, comme la grand-mère de ta voisine. Pour l'aspi c'est moins simple ! Mais elle adore la balayette et la pelle lol
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par Invité Mer 18 Juin - 11:31

Bin de ballons..... euh des ballons comme on a dans les resto pour les gosses quoi (Flunch etc)...

Oui j'en ai déjà gonflé un, puis dégonflé mais nan ça faisait peur.....
Bon tu me dira, un ballon à gonfler c'est bcp moins essentiel dans la vie de tous les jours...

Et on a pas d'aspi, je balaye. Je verrai ptet pr acheter un aspi qd on sera dans la maison car plus grad = plus chiant = aspi Razz
Là dans l'appart, c'est pas grand donc bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par JeLiAh Mer 18 Juin - 23:33

Ouf peur des mouches résolue !

Ici Noah a peur de tout ce qui est électroménager et qui fait donc du bruit ! Aspirateur, machine à café, perceuse .... Magnifique quoi... Donc il fait avec on ne va pas arrêter de boire du café pour ça... Je ne sais pas d'ou ça vient.

L' aspirateur il peut le passer mais se sauve quand je le passe.... Va comprendre...
Le reste ben il part en courant, et ne veux pas faire avec nous. Pourtant j'ai déjà tenté....

Sinon là il est dans la période monstre, mais ça va Smile
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par Invité Mer 18 Juin - 23:36

Ça passera hein...

Nous le café elle fait avec nous comme ça elle a pas peur, idem pour d'autres appareils comme on la fait cuisiner avc moi et ma mère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par Arimi Jeu 19 Juin - 10:51

jenni c'est rigolo qu'il puisse le passer mais se sauve quand toi tu le fais. Ils sont bizarres, ces petits Smile
L'électro-ménager a l'air d'un grand classique de phobie ... pas assez naturel pour nos petits bouts !
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par Invité Jeu 19 Juin - 12:19

Mdr oui, ils sont bizarres...

Hier je suis tombée sur un ballon à gonfler que j'avais mis dans sa table à langer... Elle l'a vu, direct elle s'est mise sur moi, s'est cachée en disant "non non non a peur..."...
Sad lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par Arimi Ven 20 Juin - 12:11

Oh choupette !
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par Invité Lun 1 Sep - 19:34

remonte-petit-topic

Coucou !

Ca va ? Alors les loulous : des peurs ? phobies ?

Ici ça va mieux, peur des mouches parties... Maintenant elle a d'autres peur plus ou moins aléatoires... Peur des motos qui roulent, et de l'équipement, notamment des gants....

Enfin, elle le dit bien qd elle a peur donc c'est plus facile de la rassurer... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par Arimi Mar 2 Sep - 11:47

ici aussi les motos l'effrayent. Elle les nomme à chaque fois ("cugno"=moto), mais se serre dans mes jambes quand elle en entend une. Faut dire que ça fait du bruit ...
Sinon les pigeons, ça ne lui plaît pas trop ...
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par Invité Mar 2 Sep - 11:59

Moi aussi c'est en mode agrippée aux jambes lol
J'adore... pis elle dit "t'as peur"....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par Arimi Mar 2 Sep - 12:07

Chérinette ne sait pas dire les émotions, sauf quand quelqu'un pleure, elle le dit. Je vais essayer de lui trouver un livre avec des visages expressifs, je sais que ça existe. Si ça peut aider à nommer les émotions ...

J'ai trouvé un autre livre qu'elle adore, ça s'appelle "A bras !" Pas besoin de vous faire un dessin Laughing
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par Invité Mer 22 Fév - 15:31

Coucou
Je remonte le post pour une phobie... Oui encore... LOL

Elena a développé une peur, pour moi qui se rapproche d'une phobie : "fibulanophobie" ... La peur des boutons de vêtements.... ceux avec des trous. Les pressions ça va.
Ca a commencé il y a un an, voir un peu plus... Au début ne voulait pas mettre des habits ... Puis a dit qu'il y avait des boutons.... Etc... Au début on se fâche... On insiste...
Puis je me suis rendue compte que ça ne servait à rien... Elle ne peut pas les toucher, elle part en crise de larmes.....
Après qq temps, elle ns a dit que ce sont les trous des boutons qui lui font peur....

Hier, ma mère lui a montré sa boite à boutons, et elle a cousu des boutons sur la robe d'une de ses poupées... Elle lui a expliqué à quoi servent les trous...

Apparemment, elle serait "guérie".... Je demande à voir.... Je pense essayer un vêtement à bouton demain matin... On verra....

J'espère que oui... Car ce n'est vraiment pas pratique....

Pareil, hier je lui ai mis un nouveau pantalon... Une crise (alors que 0 bouton !) mais... Parce qu'il était large.... Je n'ai pas calé là, je me suis fâchée. Elle l'a mis. Et pour faire "passer", je lui ai dit qu'on dirait un pantalon de militaire (et ça a été mieux...)...


Dernière édition par angel le Jeu 23 Fév - 13:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par Invité Mer 22 Fév - 16:28

Pas simple ce genre de phobie

Je dirais qu il faut distinguer des peurs temporaires ou par imitation
De phobies , dans ce cas je penses que c est interessant de creuser

Loulou dev des peurs 'bizare' (sans doute en lien avec le fait qu il n est pas tres bien en ce moment )
Par exemple il avait peur sur l autoroute car on roule vite j ai du le rassurer car il paniquait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par Invité Mer 22 Fév - 16:38

Bah écoute aucun de ns n'a de phobies ni de peurs prononcées (à part punaises et araignées moi).. donc je ne pense pas qu'il y ait une imitation, surtout sur un temps aussi long... je vais voir demain cmt ca se passe.. et si ca continue, vu qu'elle doit voir psy scolaire, j'en parlerai, histoire de voir ce qu'elle en pense.. (s'il faut consulter ou pas...)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par Invité Jeu 23 Fév - 11:58

Echec de l'habillage ce matin avec une robe à boutons... C'était trop beau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par Invité Jeu 23 Fév - 16:09

angel a écrit:Echec de l'habillage ce matin avec une robe à boutons... C'était trop beau...
Avec ce que tu disais sur l autre post je penses que ca vaut le coup de s interroger sur une forme de precocité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par Invité Jeu 23 Fév - 16:13

Je compte faire une lettre à la psy scolaire pour lui parler de tt ça : comportement (chez nous nickel), l'impression de "précocité" de la maîtresse de l'année dernière, les soucis de phobie, le pb de faire kk (sa phobie + le kk = c'est des "trous"... Tout tourne autour des trous...) ....

Il n'y a rien de grave dans tt cela, j'essaye de relativiser, mais ça me travaille pas mal... On veut le mieux pour nos bb et forcément, ça m'interroge... Je me remets en question... Peur de mal faire, etc...

J'ai rejoints un grp sur FB pour la phobie là (eh oui, il y en a UN ! lol ... Pleins de fibulanophobes ou de parents comme moi !) ... Ca fait du bien d'en parler à des gens concernés et qui ne disent pas "c'est n'importe quoi"... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits... Empty Re: les petites (ou grosses) peurs (phobies) de nos p'tits...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum