Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Centre Hospitalier de Sainte Foy Les Lyons (69) EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Centre Hospitalier de Sainte Foy Les Lyons (69) EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Centre Hospitalier de Sainte Foy Les Lyons (69) EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Centre Hospitalier de Sainte Foy Les Lyons (69) EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Centre Hospitalier de Sainte Foy Les Lyons (69) EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Centre Hospitalier de Sainte Foy Les Lyons (69) EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Centre Hospitalier de Sainte Foy Les Lyons (69) EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Centre Hospitalier de Sainte Foy Les Lyons (69) EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Centre Hospitalier de Sainte Foy Les Lyons (69) EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Centre Hospitalier de Sainte Foy Les Lyons (69) EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Centre Hospitalier de Sainte Foy Les Lyons (69)

2 participants

Aller en bas

Centre Hospitalier de Sainte Foy Les Lyons (69) Empty Centre Hospitalier de Sainte Foy Les Lyons (69)

Message par FANNY Lun 15 Mar - 21:09

Formulaire de présentation Maternité:

Maternité Centre Hospitalier de Sainte Foy Les Lyons
Publique (+ ) Privée (+ )
Ville:Ste Foy les Lyons
Département:69

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous êtes enceinte:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DPA prévue pour le: 16/07/2010

Inscrite (+ ) Pas encore inscrite ( )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous êtes:

- Suivi dans votre maternité durant votre grossesse ( )
- Suivi en cabinet, par votre gynécologue (+ )


  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vos envies concernant votre prise en charge durant votre grossesse:
qu'elle soit simple

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vos envies concernant votre prise en charge durant l'accouchement:


  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vos envies concernant votre séjour maternité:
de n'être pas trop dérangé par tout le personnel toutes les heures


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous avez accouché:


  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Naissance simple ( ) le:10/02/2003


  • Accouchement par voie basse (+ )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bébé(s) transféré(s) en néo-nat: Oui ( ) Non (x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Complications post-accouchement:

- Pour la maman: Oui ( ) Non (+ )
- Pour votre (vos) bébé(s): Oui ( ) Non (+ )

  • Commentaires à ajouter:
On a voulu me déclencher 3 semaines avant terme avec 3 gels et cela n'a pas fonctionné résultat j'ai accouché 4 jours après terme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Déroulement Accouchement/ Séjour maternité : Mon accouchement: Accouchement très long car des fausses contractions durant 16 heures par contre une foi la péridurale en place le paradis!! mais au moment de sortir bébé ne présentait pas le bon côté de la tête donc très dur a sortir il est reste bloqué 15 minute a moitie de tête extérieur et j'ai mis 37 minutes pour le sortir un vrai marathon..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Durant l'accouchement, si possible, aviez-vous à disposition des moyens pour faciliter l'avancée du travail? Oui ( ) Non ( )

Si oui, lesquels:

- Baignoire: Oui ( ) Non (+ )
- Ballon: Oui ( ) Non (+ )
- Autres (+ )

  • Commentaires à ajouter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avez-vous eu la péridurale: Oui ( ) Non ( ) péridurale auto-gérée (+ )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avez-vous eu une épisiotomie: Oui (+ ) Non ( ) déchirure ( )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peau à peau à la naissance: Oui (+ ) Non ( )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tétée de bienvenue: Oui ( ) Non ( ) C'est quoi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chambres: Simple (+ ) Double ( )
Lit d'appoint possible pour le papa: Oui ( ) Non (+ )

  • Commentaires à ajouter:
    chambre toute neuve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coin Nurserie dans votre chambre: Oui ( ) Non (+ )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hygiène chambre/ Sanitaires: Sale ( ) Correcte ( ) très propre (+ )

  • Commentaires à ajouter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les sanitaires:

Douches collectives en box ( ) Salle de bain dans la chambre (+ )

  • Commentaires à ajouter:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les repas: Mauvais ( ) Passable ( ) Bon (+ ) Très bon ( )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le soutien à l'allaitement maternel:

0/20 ( ) 5/20 ( ) 10/20 ( ) 15/20 ( ) 20/20 (+ )

  • Commentaires à ajouter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le personnel médical: Écoute et présence post-accouchement:

0/20 ( ) 5/20 ( ) 10/20 ( ) 15/20 ( ) 20/20 (+ )

  • Commentaires à ajouter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le personnel médical: Aide aux soins du bébé:

0/20 ( ) 5/20 ( ) 10/20 ( ) 15/20 ( ) 20/20 (+ )

  • Commentaires à ajouter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Durée de votre séjour:

1 jour ( ) 2 jours ( ) 3 jours ( ) 4 jours (+ ) 5 jours ( ) 6 jours ( ) + de 6 jours ( )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Globalement: Très positif d'ailleurs c'est pour cela que j'y retourne pour mon deuxième bébé
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Centre Hospitalier de Sainte Foy Les Lyons (69) Empty Re: Centre Hospitalier de Sainte Foy Les Lyons (69)

Message par Lollie Mar 16 Mar - 1:56

Merci beaucoup Fanny, j'ai fais les modifs que tu m'as demandé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Concernant la tétée de bienvenue, il s'agit en fait de la première tétée donnée dans la salle de naissance (si les mamans désirent allaiter) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisousssssssssss

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Centre Hospitalier de Sainte Foy Les Lyons (69) Empty Re: Centre Hospitalier de Sainte Foy Les Lyons (69)

Message par FANNY Mar 16 Mar - 9:56

Lollie a écrit:Merci beaucoup Fanny, j'ai fais les modifs que tu m'as demandé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Concernant la tétée de bienvenue, il s'agit en fait de la première tétée donnée dans la salle de naissance (si les mamans désirent allaiter) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisousssssssssss

Lolo

merci
donc oui je l'ai faite la tetee de bienvenue
bisous
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Centre Hospitalier de Sainte Foy Les Lyons (69) Empty Re: Centre Hospitalier de Sainte Foy Les Lyons (69)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum