Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
CRAT: Centre de Référence sur les agents Teratogènes EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
CRAT: Centre de Référence sur les agents Teratogènes EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
CRAT: Centre de Référence sur les agents Teratogènes EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
CRAT: Centre de Référence sur les agents Teratogènes EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
CRAT: Centre de Référence sur les agents Teratogènes EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
CRAT: Centre de Référence sur les agents Teratogènes EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
CRAT: Centre de Référence sur les agents Teratogènes EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
CRAT: Centre de Référence sur les agents Teratogènes EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
CRAT: Centre de Référence sur les agents Teratogènes EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
CRAT: Centre de Référence sur les agents Teratogènes EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

CRAT: Centre de Référence sur les agents Teratogènes

Aller en bas

CRAT: Centre de Référence sur les agents Teratogènes Empty CRAT: Centre de Référence sur les agents Teratogènes

Message par Lollie Ven 18 Fév - 17:13

Bonjour à toutes

Voici le site du CRAT, Centre de Référence sur les agents Teratogènes,

Il s'agit d'un site d'information du CRAT sur les risques pendant la grossesse des médicaments, vaccins, radiations et dépendances.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce lien est diffusé à titre informatif.

ATTENTION! LA CONDUITE A TENIR LORSQUE L'ON EST ENCEINTE OU MAMAN ALLAITANTE, EST DE NE PAS S'AUTO-MÉDICAMENTER. POUR TOUTE QUESTION SUR UN MÉDICAMENT, IL CONVIENT DE VOUS RENDRE ET VOUS INFORMER AUPRÈS DE VOTRE MÉDECIN OU VOTRE PHARMACIEN.

A très bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum