Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Septembrettes 2010 - TOME 1

+11
stephanie59010
sophie210108
carine45
ludy
sarah.57
Sophiebnm
doodoo62
Chrystal
co.sweety
JE N'EXISTE PLUS
Lollie
15 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Lollie Dim 7 Mar - 17:53

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'équipe de 9 mois en moi.com ont le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur votre post de groupe de DPA.

A très bientôt,

9 mois en moi.com.



Dernière édition par Lollie le Lun 22 Avr - 1:25, édité 3 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par jenny Ven 9 Avr - 17:48

Coucou les filles !

Moi ça va bien, toujours aussi fatiguée, et mal au dos .... je fini ma semaine de boulot demain et je pense que je vais aller voir mon médecin mardi pour me faire arrêter un peu car je suis crevée, et par moment j'ai quelques douleurs bas ventre, et j'ai aussi des vertiges (surement encore l'hypotension).

A part ça, ben il me tarde mon rendez vous du 5eme mois qui sera vendredi prochain !

Biz.

jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Sam 10 Avr - 14:51

Hello les filles Very Happy Very Happy

Jenny T'as bien raison de te faire areter , tu vas pouvoir te reposer Wink
Vivement ton rdv vendredi Very Happy ,

Comment vont les topines ??

Moi sa va , j'ai commancé mon 5ieme mois , femme-enceinte ma fille va beaucoup mieux , bibou bouge beaucoup , quand il bouge en bas c'est desagreable et en haut c'est tres doux, donc j'en conclu qu'il a la tete en haut Very Happy
Voilou , j'avais commndé une echarpe de portage et je l'ai reçu Wink je suis contente !!!
Bisooouuus
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par sarah.57 Sam 10 Avr - 15:22

Salut les filles

Pour les news, moi ca va, j'ai cru sentir bébé bouger ce matin dans le lit....mais je n'en suis pas sure....Si c'etait bien ça, il a donné un petit coup suivi d'un autre un peu plus fort tout de suite après....je l'ai sentie vers le côté gauche...Mais comme c'est quand même très faible, je ne suis pas certaine...

Sinon depuis hier j'ai de l'eczema dans la pliure du bras, en temps normal, je ne suis pas sujette à l'eczema....j'irai lundi en pharmacie demander ce que je peux mettre dessus.
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Sam 10 Avr - 15:37

Sarah c'etait surement ton bibou femme-enceinte
Sa va mieux toi ?
Pour tes problemes de peau , moi aussi j'ai l'impression de faire de l'eczema sur le coup Rolling Eyes Rolling Eyes
Bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par jenny Sam 10 Avr - 19:39

Re les filles !

Je suis enfin en week end depuis 17h30 ouffff !!

Moi qui voulait me faire arreter la semaine prochaine ben je suis couanée car ma collegue est arreter pour maladie toute la semaine prochaine donc super ! je vais encore tout me taper toute seule et je ne peux meme pas me faire arreter pour me reposer car il y aura personne sinon pour s'occuper de la bibliotheque .... j'en ai ras le bol !!!
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par sarah.57 Dim 11 Avr - 12:04

Help les filles !!!

Cette nuit j'ai été réveillée par....des remontées gastriques....c'est horrible comme sensation ! Pendant 1h30 j'ai tenté de dormir assise...et puis là ce matin, j'ai encore ces sensation désagréables qui commencent à venir....Mais il me semble que c'est plutôt à la fion de la grossesse ce genre de problème non ? Ca vous ai déjà arrivé à vous ?

Sinon bon dimanche ensoleillé !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Dim 11 Avr - 12:21

Pas de remontées gastriques me concernant Rolling Eyes
Quant à savoir à quel moment de la grossesse cela arrive, il n'y a pas de généralités Sarah car comme tu le sais chaque grossesse est différente.
Il me semble qu'il existe des médicaments pour te soulager mais j'ignore leurs noms, essaie de te renseigner auprès de ton pharmacien...

Tu sais Jenny je suis arrêtée depuis la mi-mars et je suis seule sur mon poste, lorsque je suis absente c'est la galère ils moulinent tous dans la choucroute... Si j'avais fait passer le boulot avant mon bibou, il ne serait peut-être plus en moi à l'heure qu'il est ! Embarassed
La priorité reste ton bébé, alors écoute ton corps et si tu sens que tu as besoin d'un break la semaine prochaine n'aies aucun état d'âme surtout !!! Pense à toi avant tout, et apprends à te ménager c'est super important.
Avant ma grossesse j'étais plutôt du genre pile électrique, je courais partout et faisais 1000 choses à la fois : impossible pour moi de rester en place une minute. Et vois-tu aujourd'hui, je suis allongée dans mon canapé toute la journée depuis un mois !!! Je ne dis pas que c'est facile tous les jours mais je sais que si je le fais c'est d'abord et avant tout pour le bien-être et la santé de mon enfant.
Au début je culpabilisais vis-à-vis de mon boulot, c'est mon gynéco qui m'a dit (enfin limite ordonnée d'ailleurs ! Laughing ) de cesser d'y penser et que si je souhaitais mener ma grossesse à terme, il fallait que je change mes priorités. Et il a entièrement raison !
Courage ma belle et surtout prends la décision qui te semble être la mieux pour ton bébé Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par jenny Dim 11 Avr - 13:00

Oui je comprend chrystal .... je culpabilise toujours par rapport au boulot .... pfff ....
J'ai peur qu'a mon boulot il pense que j'en profite ou autres ...

Pour les remontées gastriques, moi j'en ai par moment, ça dépend aussi de ce que j'ai mangeais ... j'en ai déjà eu la nuit et desfois dans la soirée ...
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Dim 11 Avr - 13:25

Si tu te sens fatiguée ou autre, laisse-les penser tant qu'ils veulent. D'autant qu'avec tes problèmes d'hypertension, il ne faut pas négliger ta santé ma belle !

Mes boss ont pété un plomb lorsque je leur ai envoyé mon dernier arrêt de travail qui courait jusqu'au 30 avril, et c'était pire lorsque je leur ai dit que je serais sans aucun doute arrêtée jusqu'à la fin mai bon, ils n'y peuvent rien de toute façon...
Il fallait que je choisisse entre mon boulot ou mon bébé : je n'ai pas hésité une seconde !! Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par jenny Dim 11 Avr - 17:13

Oui c'est sur ...
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Lun 12 Avr - 9:29

Hello les filles !
Comment va ?

Sarah Moi aussi , j'en ai aussi des remontés acide , et c'est vrai que sa depend aussi de se que je mange ...Mais c'est tres desagreable, surtout si te reveille en pleine nuit ! Twisted Evil Twisted Evil

Comment c'est passé votre week end les filles ? moi je suis allé danser samdi soir , d'ou mon absence d'hier , je me suis reposer Embarassed

Sinon , je vais bien bien bibou aussi , toujours aussi coquin , quand je suis rentré de la soirée , il a fait la fete dans mon bidou du coup j'ai pas pus m'endormir toute suite .
Mon 5ieme mois de grossesse commence bien , j'ai hate d'etre la semaine prochaine pour mon rdv et la tite echo de controle Very Happy

Bisous les filles
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 12 Avr - 11:03

Salut les filles,

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je vois que mon absence ne vous a meme pas inquietée, je suis déçue moi qui me croyais irremplacable...

Tout va bien pour moi mais je ne recevais pas de mail me disant que quelqu'un avait ecrit sur le post du coup j'ai pas zieutée surtout que mes loulous sont en vacances et que je passe du coup moins de temps sur le pc.

Félicitations à Sarah tu dois ete super heureuse. Moi je crois les doigts j'ai rendez vous jeudi mais je ne suis pas sure d'avoir une echo et oui l'echo morpho n'est prévue que le 27 alors...et j'espere un tit gars mais suis persuadée que c'est une fille !!!
Comment allez vous????

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par tweetycel Lun 12 Avr - 23:44

salut,

je vois que le moral semble au beau fixe, tant mieux Laughing

Pour moi ça va pas trop mal, j'ai eu ma viiste du 4ème mois et tout va bien.
J'ai encore perdu du poids, mais je ne suis pas malade et babidou a bien profité.
Gygy pensait pouvoir voir le sexe de babidou mais impossible comme il était positionné.

En même temps je ne sais pa strop si j'ai envie de connaitre le sexe car je pense que ce sera une 2ème chipie, j'ai l'impresion de le sentir enfin je ne sait pas comment expliquer.

Il est tard et je commence à ne plus tenir le choc. Bonne nuit. A +
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Mar 13 Avr - 12:36

Hello les topines,

Petite baisse de régime en ce moment, le forum des Septembrettes semble bien désert... Shocked Shocked

Comment allez-vous les filles ?

Moi encore une nouvelle journée canapé qui s'annonce. J'essaie de relativiser et de positiver, mais parfois j'ai l'impression que je ne verrai jamais le bout de cet état !!!! Ras-le-bol Ras-le-bol

Je vais tout de même m'obliger à sortir aujourd'hui pour récupérer les résultats de mes dernières PDS qui sont prêts depuis jeudi dernier. Je les avais complètement zappé !... Embarassed

Tweetycel Arrow c'est dommage pour le sexe de bibou, peut-être le sauras-tu la prochaine fois ?? Smile
Il existe un post sur un résumé de nos rdv médicaux, n'hésite pas à communiquer l'ensemble de tes dates !

Doodoo, Sarah, Jenny, Majo & Steph : quoi de neuf Question

Ma Sweety j'espère que le moral va mieux aujourd'hui. Je te fais de gros bisous !!

A bientôt les belles et bonne journée ! Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par doodoo62 Mar 13 Avr - 13:51

Coucou les filles, désolée de mon absence, je suis encore dans les cartons et j'ai beaucoup de rdv en ce moment.

Sinon j'ai été chercher mes résultats vendredi, j'ai pensé que chéri voudrait venir mais non, il m'a laissé y aller seule Ras-le-bol ça nous aurait fait sortir mais bon... soit. Arrivée au labo, je prends mes résultats, et en sortant, j'ai cru faire un malaise, mais j'ai tenu bon!! J'ai bu de l'eau et mangé un truc sucré, et amélie est repartie pour un tour =) plus de peur que de mal.
Côté résultat de pds, j'ai encore trop de protéinurie 0.14 au lieu de 0.10. Sinon pas de nitrites ni de glucosurie.

Et Dimanche, j'ai eu un appel de l'éleveur de ma petite colley, ça y est, je l'ai!!!! Elle nous est réservée, mais comme elle est assez timide, on préfére y aller doucement, je vais la voir demain, et sortir avec elle et les éleveurs en magasin pour voir comment ça se passe. Elle est vraiment TROP CHOU!! j'ai littéralement fondue dessus!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La voici ^^

Sinon quoi de neuf de votre côté?!

Bisous les filles!!! am7
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Mar 13 Avr - 14:02

OoooooHhhhh comme elle est chou !!!!!! am6 am6 am6
Les précédents "maitres" se sont donc finalement désistés ??

Quel âge a-t-elle cette puce ? Comment allez-vous l'appeler ?

Qu'est-ce que signifie ton taux de protéinurie ?? Auras-tu besoin de suivre un traitement particulier ou bien tu peux rester avec ce taux Question

Bon courage pour le déménagement, je sais ce que c'est en étant enceinte même si de mon côté je n'ai rien fait à cause de mon état... Razz Laughing

Bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par doodoo62 Mar 13 Avr - 14:49

Elle a eu 3mois le 6avril, et s'appelle Frenny (nom donné par l'éleveur puisqu'elle est LOFée) je pense qu'on gardera son nom ^^ Les ex-prétendants se sont désistés puisque la chienne est trop timide (ils volaient faire de l'agility avec elle) et en plus, la chienne n'a rien voulu savoir lol, elle les regardaient pas , les ignoraient totalement lol. Moi j'ai eu le droit après 1/2h de lui donner à manger, elle est toujours restée avec nous, ce qui n'étaient pas le cas avec l'ex-prétendant, et elle s'amusait à me téter le doigt, ça en a même surpris les éleveurs lol c'étaient la 1ère fois qu'elle faisait ça, et en ont déduit que c'était sur un très bonne voie. En ce qui concerne Chéri pour le moment, elle préfère l'éviter sauf pour manger lol. On est restée presque 3h chez l'éleveur pour voir l'évolution, et on a même eu l'occasion de voir sa mère et son père... si elle tient du père elle va être MA-GNI-FI-QUE!!!

Sinon je ne sais pas c'est pas la 1ère fois que mon taux de protéinurie est élevé, apparamment je peux rester à ce taux mais je verrais avec mon sage-femme vendredi et ce qu'il en dira... reste plus qu'à patienter =)

Pour le déménagement, je ne fais que remplir les cartons, c'est Chéri qui se charge de les porter après lol
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par jenny Mar 13 Avr - 19:37

Coucou les filles !

Moi ca va bien aussi, un jour de boulo de fini m'en reste 4 pffff !!!

Moi mon taux de protéinurie est à 0.18g/l et glycosurie à 0.22g/l et on m'a rien dit de particulier .....

Bisous !
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 14 Avr - 8:56

Salut les filles,
Comment allez vous aujourd'hui, moi j'ai hate d'etre à demain car ce sera peut etre le jour de la "révélation" !!!???
Sinon aujourd'hui menage obligatoire ce sont mes bp qui viennent garder les loulous.
Je vous laisse choupette reclame son bib.
A plus.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Mer 14 Avr - 12:24

Hello les filles,

Majo je croise les doigts pour toi demain !! En espérant que bibou ne fasse pas son récalcitrant... Laughing

Jenny comment vas-tu ma belle ? Pas trop fatiguée Question

Doodoo tu dois être dans les cartons, je t'envoie le plein de courage et de bisous :55: am3

J'espère que tu te reposes bien Sarah avant la reprise du boulot...

Tweety & Stéphanie : où êtes-vous ??

Sweety j'ai hâte que tu reviennes vite, tu nous manques trop ici ma chérie !!!!!!
Bientôt toi aussi tu sauras si bébéfille ou bébégarçon !! Very Happy Very Happy Very Happy

Pour ma part j'ai récupéré mes résultats de PDS hier, tout est normal. C'est toujours ça de pris ! Wink
Il me manque simplement les résultats du test de la trisomie 21 qui ont été directement envoyés à mon gygy. Verdict le 3 mai mais je reste optimiste car il ne m'a pas appelée donc c'est que tout va bien !! Smile

Sinon mon cousin vient me rendre visite avec son fils aujourd'hui donc je serai moins présente sur le forum, sans doute un petit coucou dans la soirée pour prendre de vos nouvelles.

Gros Bisous les belles, je vous souhaite une bonne journée !
Prenez soin de vous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par jenny Mer 14 Avr - 14:53

Coucou !

Ben moi toujours fatiguée avec le boulo .... heureusement ma stagiaire m'aide beaucoup. Je rame de plus en plus, j'en peux plus ... je me suis promis de finir ma semaine et apres je me fais arreter car la s'en est trop .... je suis trop fatiguée et tous le monde me le dit en plus ...

La je rembauche qu'a 15h donc j'en profite pour bien me reposer car apres je debauche à 18h.

Moi rendez vous vendredi avec gygy, je vais lui dire aussi que j'en peux plus et si lui m'arrete pas, ben je me ferai arreter par mon medecin traitant lundi prochain.

Bisous les filles.
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Mer 14 Avr - 15:50

Coucou les filles

Majoromatam Vivement demain , j'espere que tu sauras bébégarçon bébéfille

Chrystale comment tu vas ? c'est super que tes resultas soit bon Wink pour la trisomie je savais pas que c'est confidentiel Rolling Eyes en tout cas tu auras le resultat bientot Wink
Sa va te faire du bien un peu de visite , passe une bonne journée , gros bisous a toi et caresse a bibou , ahh oui j'oubliais ,
Champagne !!! tu es a la 17 ieme Semaine Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne

Jenny Ma pauvre , on voit que tu es vraiment fatigué !! vendredi obligé tu demandes a gygy de t'areter un peu la ....T'as besoin de repos !!Gros bisous

Doodoo, Caro, Tweety comment sa va ?

Moi j'ai passe une sale nuit , bibou ma reveille a plusieurs reprise, il etait tres agité,
sinon j'ai reçu se que j'ai commandé , donc 2 couches lavables et 2 bavoirs trop mimi !! je les mettrai dans l'autre post Pka
Bisouuuus
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Mer 14 Avr - 19:37

Les résultats pour la T21 sont confidentiels pour le labo donc envoyés directement au gynéco ! Rolling Eyes

Eh voui ! 17SA aujourd'hui, ça se fête !!! Champagne Champagne Champagne

Mon cousin est donc venu me rendre visite mais sans son fils, malade depuis hier. Il l'a laissé à la garde de sa belle-mère, le pauvre petit bout a une rhino mais rien de grave selon le médecin...
Ca m'a fait du bien de voir un membre de ma famille. L'une de mes soeurs habite aussi en IDF mais depuis qu'elle sait que je suis enceinte, elle ne trouve jamais le temps de venir chez moi !! Sad
Je suis sûre que ce ne sont que des excuses à la noix, mais impossible de connaître la vraie raison de sa distance vis-à-vis de moi...

Jenny Arrow il n'y a pas de raison que ton gygy ne t'arrête pas vendredi !! Comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois, il ne faut pas te négliger et les professionnels le comprennent bien à mon avis... Smile

Bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par jenny Mer 14 Avr - 20:03

Cest sur ! moi j'en peux plus ! faut que je fasse quoi pour qu'on m'arrete franchement !

J'arrive le soir chez moi, je suis crevée, je peux plus continuer comme ca, je vais lui dire franco au gygy et s'il veut pas ben je passerai soit par mon medecin traitant, soit par le medecin du travail qui ma dit de ne pas hésiter à aller le voir, qu'il me mettrait inapte temporairement ....

Je vais pas tenir longtemps comme ca moi !
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Mer 14 Avr - 20:10

Sans compter que toute cette fatigue doit aussi beaucoup jouer sur ta tension ma belle... Faut pas s'étonner de voir des baisses à 9 par exemple ! Sad

Pour ma part je joue toujours franc-jeu avec mon gygy, je ne lui cache rien !! D'une part il sait me rassurer et d'autre part il est assez intelligent pour agir en conséquence...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Jeu 15 Avr - 3:57

Bonne nuit les topiiiiines !!
Jap. sleep Jap. sleep Jap. sleep Jap. sleep

Jap. Ange2 Jap. Ange2 Jap. Ange2 Jap. Ange2 Jap. Ange2
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 15 Avr - 8:38

Salut les filles,
Peut etre le grand jour de la découverte pour moi j'ai rv à 10h cela va sans dire que je ne passerais pas avant au moins 11H....
Je ne serais certainement pas la de la journée car mes bp viennent garder mes loulous pendant ma visite alors apres je vais profité d'eux quand meme.
Voila la maison est nickelle je vais aller reveiller mes grands pour qu'ils soient prets avant que mes bp arrivent mon mari leur a fait ses recommandations hier pire qu'à l'armée mais bon il a un peu peur que mes bp se laissent "envahir"...
Voili voilou bonne journee à toutes.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Jeu 15 Avr - 10:47

Coucou les filles,

Majo, tu ne peux pas essayer de passer vite fait dans la soirée ??? Tu sais à quel point les Septembrettes sont curieuses de connaître le sexe de ton bibou... Wink
J'espère que ton rdv se passera bien en tout cas. Tiens-nous au courant rapidement !

Jenny : plus que 2 jours avant le week-end Smile
Accroche-toi ma belle !!

Ma Sweety, tu te connectes en décalé maintenant Question Question
2h57, c'est pas une heure franchement !!!! Laughing
Reviens-nous vite ma chérie !

Quoi de neuf les copines ??

Moi j'ai été réveillée à 5h30 par des contractions très douloureuses qui m'ont empêchée de me rendormir ensuite... Ras-le-bol
Mais cela n'a pas entaché ma bonne humeur du jour : mon Chéri est en vacances demain soir et je vais pouvoir enfin profiter de lui un maximum pendant 10 jours !!! Je suis heureuse ! Very Happy Very Happy Very Happy

A l'occasion du mariage d'une amie samedi soir, une copine coiffeuse a accepté de venir chez moi me faire une nouvelle coupe. Depuis le temps que j'en rêvais mais que je ne pouvais pas changer de tête à cause de mon alitement... Rolling Eyes
J'hésite encore à me faire une couleur au passage.

Voilà pour les tites nouvelles me concernant.

Bisous les belles !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par jenny Jeu 15 Avr - 14:48

Ouiiiii plus que 2 jours !!!! je m'accroche lol !!!!
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Jeu 15 Avr - 15:05

Coucou les filles !!

Majoromatam Alors ......... bébéfille OU bébégarçon

Chrystal oui j'avaoue je me conecte un peu en decalé Embarassed Embarassed Je suis laaaaaaaaaaa Very Happy Very Happy Very Happy comment tu vas ma belle ?Je suis contente ! t'as la forme today , sa me met de bonne humeur Very Happy Very Happy Very Happy
Tu nous monteras une photo de ta news coupe ?? Embarassed Embarassed

Jenny J - 2 ! ! ! ! yeahhhhh j'ai hate !!!!

Comment vont les autres septembrettes??
Moi sa va super , bibou bouge beaucoup , c'est que du bonheur !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par doodoo62 Jeu 15 Avr - 15:11

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, je résiste aps à l'envie de vous montrer une photo récente du nouvel amour de notre vie lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on a été la voir hier soir, et l'éleveuse nous a dit de passer samedi pour la chercher, elle aura fait tous les papiers... j'ai trop hate d'être à samedi, et encore plus demain!! et oui c'est mon rdv du 4ème mois, même si je doute que j'aurais une écho Sad mais bon, je patienterais, tant pis.... Chéri a pris toute sa journée demain, on va pouvoir la passer en z'amoureux, ENFIN!!! ça faisiat longtemps ^^

Topine sweety, contente de te revoir parmis nous ^^

Majo, on attend des nouvelles =)

Gros bisous
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Jeu 15 Avr - 15:13

Ma Sweetyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon maintenant que tu es là, tu ne pars plus oki ??? Laughing Laughing

Oui je suis plutôt en forme et demain ce sera encore mieux, je suis tellement heureuse à l'idée que mon Chéri soit en vacances demain soir !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et toi, comment vas-tu ? Le moral est remonté j'espère... am3

Promis vous verrez ma nouvelle coupe, je pense que je posterai tout ça le 19 en même temps que la photo de mon bidou !! Razz

Bizoooooooooooooo
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Jeu 15 Avr - 15:16

doodoo62 a écrit:Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, je résiste aps à l'envie de vous montrer une photo récente du nouvel amour de notre vie lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on a été la voir hier soir, et l'éleveuse nous a dit de passer samedi pour la chercher, elle aura fait tous les papiers... j'ai trop hate d'être à samedi, et encore plus demain!! et oui c'est mon rdv du 4ème mois, même si je doute que j'aurais une écho Sad mais bon, je patienterais, tant pis.... Chéri a pris toute sa journée demain, on va pouvoir la passer en z'amoureux, ENFIN!!! ça faisiat longtemps ^^

Topine sweety, contente de te revoir parmis nous ^^

Majo, on attend des nouvelles =)

Gros bisous


Diantre, c'est qu'elle a grandi ta fripouille par rapport à la précédente photo !!!!!!!!!! Shocked Shocked
Elle la nourrit à quoi son éleveuse ??? Laughing Laughing Laughing

Vivement samedi alors, et encore plus demain pour ta visite du 4e mois ma belle ! Very Happy
Ton SF a la possibilité de te faire passer des échos à chaque rdv ou pas ?? Si oui, n'hésite pas à lui en demander une demain, même vite fait ! Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Jeu 15 Avr - 15:21

Chrystal a écrit:Ma Sweetyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon maintenant que tu es là, tu ne pars plus oki ??? Laughing Laughing

Oui je suis plutôt en forme et demain ce sera encore mieux, je suis tellement heureuse à l'idée que mon Chéri soit en vacances demain soir !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et toi, comment vas-tu ? Le moral est remonté j'espère... am3

Promis vous verrez ma nouvelle coupe, je pense que je posterai tout ça le 19 en même temps que la photo de mon bidou !! Razz

Bizoooooooooooooo



C'es bon, je bouge plus Very Happy Very Happy Very Happy
Je comprend que tu sois heureuse , sa va te faire du bien d'etre avec ton homme ! 10 jours c'est pas rien !! tu vas etre chouchouté a fonnnnnnd !!
Mon moral est bon Wink meme tres bon Wink Wink Wink
Bon dans 4 jours , operation photo Very Happy Very Happy
Kisssoooooooooooooooo
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par doodoo62 Jeu 15 Avr - 15:24

Ils ont l'habilitation pour, quand a savoir si c'est possible d'en avoir une demain, je sais pas trop, mais c'est sur que rien n'empêche de demander =)

O oui elle a grandi en une photo =) elle est nourri au pro plan, mélangé à de la viande crue (du veau ou du poulet je sais pas trop) et du fromage blanc pour qu'elle pousse bien ,et ça marche ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Jeu 15 Avr - 15:28

doodoo62 a écrit:Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, je résiste aps à l'envie de vous montrer une photo récente du nouvel amour de notre vie lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on a été la voir hier soir, et l'éleveuse nous a dit de passer samedi pour la chercher, elle aura fait tous les papiers... j'ai trop hate d'être à samedi, et encore plus demain!! et oui c'est mon rdv du 4ème mois, même si je doute que j'aurais une écho Sad mais bon, je patienterais, tant pis.... Chéri a pris toute sa journée demain, on va pouvoir la passer en z'amoureux, ENFIN!!! ça faisiat longtemps ^^

Topine sweety, contente de te revoir parmis nous ^^

Majo, on attend des nouvelles =)

Gros bisous




Elle est magnifique ta chienne !!! troooop belle !!
J'espere que demain tu auras une echo ! femme-enceinte
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Jeu 15 Avr - 15:43

co.sweety a écrit:
C'es bon, je bouge plus Very Happy Very Happy Very Happy
Je comprend que tu sois heureuse , sa va te faire du bien d'etre avec ton homme ! 10 jours c'est pas rien !! tu vas etre chouchouté a fonnnnnnd !!
Mon moral est bon Wink meme tres bon Wink Wink Wink
Bon dans 4 jours , operation photo Very Happy Very Happy
Kisssoooooooooooooooo


Je croise les doigts pour que ton bibou ne joue pas une nouvelle fois au petit malin le 20 alors !!! Wink

Vi je vais me faire chouchouter pendant 10 jours mais bon avec mon Chéri c'est tous les jours déjà, donc je compte bien à mon tour m'occuper un peu de lui. Il le mérite tellement en plus ! Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Jeu 15 Avr - 15:46

Waouuuuh !! sa va lover severe chez chrystal am5 am5
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Jeu 15 Avr - 15:47

Si seulement tu pouvais dire vrai ma belle................

Mais non, nous sommes interdits de relations sexuelles par gygy jusqu'à l'accouchement !!!!!!!!!!!!!!! Pleure Pleure Pleure
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Jeu 15 Avr - 15:53

Ya pleins d'autre façon de se faire plaisir Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Jeu 15 Avr - 15:58

Rassure-toi, de ce côté-là je ne manque pas d'imagination !!!!!!!!! Embarassed

panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Jeu 15 Avr - 16:08

Chrystal a écrit:Rassure-toi, de ce côté-là je ne manque pas d'imagination !!!!!!!!! Embarassed

panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR



Je te fais confiance pour ça Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par carine45 Jeu 15 Avr - 16:09

salut les septembrettes

commnt allez vous?

j etais partit en vacances chez mes parents avec mes loulous.........

ici tout va bien.
analyses urines nickel

et bibou es bien remontee

c est le lancemnt des paris pr le sexe de bibou ca me fait bien rigoler!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jsuis persuadee ke c est un mec et tout l emonde me dit fille!!!!

on es en plein ds les prepa du bapteme de ma princesse et de son anniversaire ( ca aproche c est le 6 mai... pfff deja 3 ans.. j en reviens pas comme le temps passe......)

bah sinon ca va bien. bibou es bien remontee. j ai bcp moins mal et ca c est cool. j ai hate d etre a la semaine prochaine qd m^me

demain j en serais a la moitie de ma grossesse et oui deja 20SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi rdv du 5eme mois
mercredi : echo morpho
vendredi : 1er rdv avec la sf pr les cours de prepa!!!!!!

allez je file vous lire

bisous
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Jeu 15 Avr - 16:19

Salut toi,

Ca fait du bien de te lire, je commençais à m'inquiéter pour tout t'avouer... Rolling Eyes

Ravie d'apprendre que ton bibou est remonté, je croise les doigts pour que mon gygy me dise la même chose à mon prochain rdv !! Very Happy

Ca alors, ta puce est née un 6 mai ?????? COMME MOI !!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Ce sera une fille bien alors, tu verras ! Wink

On sort le Champomy pour les 20SA demain alors !! Razz
Moi j'ai entamé ma 17SA hier !

Gros bisous la miss
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par carine45 Jeu 15 Avr - 16:23

Chrystal a écrit:Salut toi,

Ca fait du bien de te lire, je commençais à m'inquiéter pour tout t'avouer... Rolling Eyes

Ravie d'apprendre que ton bibou est remonté, je croise les doigts pour que mon gygy me dise la même chose à mon prochain rdv !! Very Happy

Ca alors, ta puce est née un 6 mai ?????? COMME MOI !!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Ce sera une fille bien alors, tu verras ! Wink

On sort le Champomy pour les 20SA demain alors !! Razz
Moi j'ai entamé ma 17SA hier !

Gros bisous la miss

ro c est trop rigolo

jpourrais pas oublie comme ca!!!!!!!!!!!!!!
les 20SA ca fait un gros cap je trouve... deja la moitie!!! et c est la 1ere grossesse ou je me sens BIEN!!!!!!!

pa malade, pas grosse, pas angoissee.... ca fait un bien fou!!!!
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Jeu 15 Avr - 16:32

C'est clair que là tu n'auras pas d'excuses si tu oublies !!!! Laughing
Pis ce seront mes 30 ans, donc double raison de ne pas zapper... Rolling Eyes

Je suis contente que tout se passe bien pour toi cette fois-ci.

Pour part c'est sûr que je n'imaginais pas ma grossesse de cette façon, mais bon on a toujours tendance à enjoliver les choses je pense !... Wink
Enfin c'est certain que ça me calmera un moment avant d'envisager un 2e enfant !! Razz
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par carine45 Jeu 15 Avr - 16:37

moi aussi 30 mais en octobre!!!!!!!!!!!!!!!!

ro tu sais on es mazo des fois

bb1 : grossesse de merde, amnio, col ouvert a 15SA
bb2 : rciu , col ouvert a 10SA et hopsi des 20SA
et j ai remis ca pr bb3!!!!!!!!!!!!!!!!!

y en a plein ki m etraite de folle!! mais bon comme je dit c est juste 9 mois. ca sert a rien de se prendre la tete!!!!

c est tellement magique apres
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Jeu 15 Avr - 17:11

Oui tu as raison !

Mais c'est aussi tellement de stress pendant les 9 mois........... Rolling Eyes

Je pense remettre ça d'ici 3 ou 4 ans, avant que le papa ne se fasse trop vieux !! Laughing Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par doodoo62 Jeu 15 Avr - 17:17

Coucou Caro, contente que bibou soit remontée ^^

Mdrr Chrystal!!! Il a quel âge ton zhomme?! Tu dis 9mois de stress aussi, mais je pense que tout ça va s'envoler lorsque tu tiendras bibou dans tes bras, et tu te diras, c'est pas aussi terrible que ça!! quand il te fera tourner en bourrique lol

Sinon j'avoue que pour le moment, j'ai pas trop à me plaindre, je n'ai pas été malade d'un pète depuis le début, je sens déjà bibou bouger (d'ailleurs il semble apprécier les grillades vu comment il bouge juste avant de passer à table lol) et j'adore ça!! J'ai hâte que Chéri le sente à son tour bouger....
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Jeu 15 Avr - 17:21

Pleure Pleure Pleure

Mince alors, serais-je la seule des Septembrettes à ne pas encore sentir bouger mon bébé ????????????????? Sad

Oui oui je suis d'accord, à la naissance ce n'est que du bonheur mais les 9 mois de stress j'y faisais allusion au moment où je vis ma grossesse.... euh ben c'est-à-dire en ce moment à vrai dire !!! Laughing

Mon Chéri a 44 ans, il fera 45 en juillet !... Rolling Eyes Razz
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par doodoo62 Jeu 15 Avr - 17:25

Bah ça va!!! S'il se sent pas vieux dans sa tête alors pourquoi se dépêcher?! Sinon t'inquiètes, ça devrait vite arriver, et plus vite que tu ne le croit Wink moi si ça se trouve c'est un super actif, vu comment est le père Ras-le-bol (ne tient pas en place, généralement pas patient, râleur par moment...) je vais en baver ça c'est sur, vu comment il bouge maintenant, je n'ose même pas imaginer ce que ce sera après Ras-le-bol
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 13 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum