Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Emmenez-vous vos enfants au fast-food? EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Emmenez-vous vos enfants au fast-food? EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Emmenez-vous vos enfants au fast-food? EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Emmenez-vous vos enfants au fast-food? EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Emmenez-vous vos enfants au fast-food? EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Emmenez-vous vos enfants au fast-food? EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Emmenez-vous vos enfants au fast-food? EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Emmenez-vous vos enfants au fast-food? EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Emmenez-vous vos enfants au fast-food? EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Emmenez-vous vos enfants au fast-food? EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Emmenez-vous vos enfants au fast-food?

+4
bene20
JE N'EXISTE PLUS
karen
Lollie
8 participants

Aller en bas

Emmenez-vous vos enfants au fast-food? Empty Emmenez-vous vos enfants au fast-food?

Message par Lollie Lun 1 Mar - 14:22

Coucou les filles,

J'ouvre le débat sur ce sujet.

Je voulais savoir ce que vous pensez des fast-food pour les enfants et si vous les emmener. Si oui, a quelle fréquence et que leur choisissez-vous à manger?

A bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez-vous vos enfants au fast-food? Empty Re: Emmenez-vous vos enfants au fast-food?

Message par karen Lun 1 Mar - 14:55

Oui une à deux fois par mois et mon fils de 6 ans est raisonnable il prend tomates au lieu de frittes et fruit à croquer au lieu de certaines autres choses par contre la boisson là il prend du cola mais bon c'est pas souvent
karen
karen
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 352

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez-vous vos enfants au fast-food? Empty Re: Emmenez-vous vos enfants au fast-food?

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 1 Mar - 15:24

Jamais mais ils y vont (beaucoup trop) avec leur pere .....

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez-vous vos enfants au fast-food? Empty Re: Emmenez-vous vos enfants au fast-food?

Message par bene20 Lun 1 Mar - 15:31

on y va pas on prend a emporté Laughing et pour les filles ces croque monsieur et frite mais bon comme ces rarement ces pas grave mes filles sont toutes maigre avec de l'eau et du yaourt a boir ou des fruits
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez-vous vos enfants au fast-food? Empty Re: Emmenez-vous vos enfants au fast-food?

Message par Invité Lun 1 Mar - 16:13

Il est hors de question le fast food et puis quoi encore.... non sérieux on y va une fois tout les mois pas plus et nous pour les enfants c'est "hamburger + frite + pomme pote + tropicana" je sais qu'il adore y aller et que Lou nous le réclame quand elle voit la pub à la télé donc on a instauré ça une fois par mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emmenez-vous vos enfants au fast-food? Empty Re: Emmenez-vous vos enfants au fast-food?

Message par doodoo62 Lun 1 Mar - 16:17

Bon moi j'ai pas encore d'enfant, mais c'esst en cour, et tout est déjà réfléchi dnas ma tête de future jeune maman =)

Moi perso, avec Chéri on y va quasiment jamais, si on y va 2 ou 3 fois par an c'est beau!! (la dernière doit remonter à Septembre je crois), je préfère de loin aller au resto, c'est bien meilleur, même si j'avoue, les glaces d'un certain fast-food me font littéralement craquer!!

Quand à y emmener mes enfants, à partir d'un certain âge pourquoi pas, mais pas tant qu'il est petit, je pense que ce sera comme karen, vers 6 ans.

Par expérience, je peux vous dire qu'aller régulièrement avec un enfant ne fait pas que du bon, soit c'est un gain de temps pour préparer le repas, mais l'enfant au bout de 2h a déjà faim Ras-le-bol Je sais que ma belle-soeur va souvent dans les fast-food avec sa fille (qui a eu 2 ans il y a 1mois), et lui prend carément les box pour enfant, et ça fait un moment que la petite mange ça!! C'est quand ils ont la flemme de faire à manger, soit 1 a 2 fois par semaine. Il lui prenne des cheese burgers avec les frites, en dessert c'est une compote qu'elle ne mange pas, et de l'eau qui reste en bouteille a remplacer par du coca. Je crois qu'une fois, on a du y aller, c'est moi qui a commandé, je lui ai pris du poulet mais elle en a pas voulu

Résultat du compte : la petite ne boit JAMAIS d'eau (je l'ai eu chez moi en garde, et elle me faisait des crises quand je lui donnait de l'eau et pas du caco comme elle appelle ça ou de l'oasis), mange des kinders juste avant de passer a table, dès qu'elle a su croquer, elle se goinfrait de biscuits apéro (encore maintenant), et ne mange plus après.

Tout ça pour dire, que plus tard, mes enfants n'iront pas spécialement au fast-food ou alors très occasionnellement, avec Chéri on en a parlé et on préfère les emmener au resto =)
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez-vous vos enfants au fast-food? Empty Re: Emmenez-vous vos enfants au fast-food?

Message par bene20 Lun 1 Mar - 17:03

tu sait moi ambre a eu ces premiere frite a 22 mois ces ditre le moi dernier et je m'amuse pas a allé dans ce s endroit pour pas les habitué de toute façon on en rafole pas et quand on va dans un resto autre ce qui ets rare aussi je prené toujours de quoi les faire manger
la j'ai trop envi d'un couscous j'ai envie d'enmenner les filles mais je craint qu'elle mange pas donc j'attend malgrés que sa soit déja plus equilibré que manger un faste food
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez-vous vos enfants au fast-food? Empty Re: Emmenez-vous vos enfants au fast-food?

Message par Carole Lun 1 Mar - 17:07

On y est déjà allés mais on ne mangeait pas à l'intérieur, on amenait chez nous. J'ai horreur de l'intérieur des fast-foods.

En fait, aujourd'hui, nous ne souhaitons plus aller dans ce type d'endroit. Personnellement, je n'aime pas les hamburgers. Et puis, je trouve que ça revient super cher.

Et surtout, je pense que c'est une mauvaise idée pour nos enfants. Les repas proposés sont hyper pas équilibrés et sans goût. Et il me parait impensable de dire à nos enfants qu'on est au Mac D* et qu'on va manger une salade (quoiqu'un jour c'est mon enfant même qui a réclamé des tomates plutôt que des frites ! Laughing )

Enfin, dans l'absolu, j'espère bien ne pas avoir à y aller encore (ou alors sans les enfants...)
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez-vous vos enfants au fast-food? Empty Re: Emmenez-vous vos enfants au fast-food?

Message par bene20 Lun 1 Mar - 17:41

moi je leur permet les frite car j'en fait jamais vue que j'aime pas ni mon mari Razz Wink
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez-vous vos enfants au fast-food? Empty Re: Emmenez-vous vos enfants au fast-food?

Message par Carole Lun 1 Mar - 17:55

bene20 a écrit:moi je leur permet les frite car j'en fait jamais vue que j'aime pas ni mon mari Razz Wink

En fait, je permets les frites aussi.

Je voulais dire que le repas global n'est vraiment pas équilibré : beaucoup de glucides, peu ou pas de légumes.

Je pense que tous les fast foods devraient revoir le rééquilibrage de leurs repas enfants...
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez-vous vos enfants au fast-food? Empty Re: Emmenez-vous vos enfants au fast-food?

Message par Lollie Lun 1 Mar - 17:57

Personnellement, mes enfants n'ont jamais mangé un seul hamburger, ni frites, ni coca, ni jus de fruits (le coca et jus de fruit, c'est parce qu'ils n'en veulent pas et les frites, c'est parce que j'en fais très rarement, sinon je fais les frites WW et Marie les adorent lol).

Nous en mangeons un, une fois par mois, mais mon mari et moi seulement, un soir, lorsque les bébés sont couchés, mon mari va nous acheter un hamburger.

Je ne sais pas pourquoi, non pas que je sois une complète réfractaire sur le sujet, je pense que un fast-food une fois de temps en temps, ça les tueraient pas, mais je sais pas, je m'y refuse pour le moment. Pour Thomas qui a 19 mois, c'est sûr que c'est NON, pour Marie, ça pourrait être Ok car elle a bientôt 3 ans mais NON, j'y arrive pas, je préfère leur faire à manger. Je suis surement un peu ridicule, je le sais bien, mais c'est un peu obsessionnel chez moi, le côté alimentation.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez-vous vos enfants au fast-food? Empty Re: Emmenez-vous vos enfants au fast-food?

Message par Lollie Lun 1 Mar - 18:05

Je préfère, comme Doodoo, nous offrir un Flunc* de temps en temps, ainsi je garde plus facilement le contrôle sur ce qu'ils ingurgitent en quantité de lipides.

Je crois que ça vient de ma petite enfance, mon amie avait de forts problèmes de poids très jeune, elle était au régime toute l'année, mais sa maman achetait malgré tout des biscuits et elle les planquaient. Mai copine connaissant les cachettes, allait les piquer en douce et mangeait tout le paquet.

Je l'ai vu tellement souffrir durant des années de son poids, que je me suis toujours dite que sa maman n'avait pas aidé sa fille a gérer son poids. Du coup, je me suis jurée d'être très vigilante sur ce que mange mes enfants niveau "gras".

Attention, je vous remet pas en cause les filles! Loin de là! Je dis que ça vient de moi, que c'est dû à une obcession de ma part sur la prise de poids de mes enfants.

Je pense que Marie aimerait peut-être un Mc D*, quoi qu'elle est super difficile donc c'est même pas sûr... Moi petite je détestait les Mc D* car j'avais été malade une fois, en sortant d'un fast-food.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez-vous vos enfants au fast-food? Empty Re: Emmenez-vous vos enfants au fast-food?

Message par bene20 Lun 1 Mar - 19:16

tes pas obsetionnel lollie tu fait attention a tes enfants ( moi aussi mais elle y on gouter ) pour le soda je copmprend tout a fait moi depuis que ma BM decidé que manon avait l'age d'"en boirea ces 1ans je subit même si bien souvent a la maison ces eau ellea aussi du jus de fruit mais ces pour l'aidéa allé au toilette due ason souci

par contre ambre deteste sa et je rigole quand ma BM lui sert un verre et que ambre lui renverse a ces pied et demande de l'eau
comme j'ai pas mon mot a dire chez elle je rouspéte pas ma fille ,mais elle a raison ces pas bon pour elle Laughing
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez-vous vos enfants au fast-food? Empty Re: Emmenez-vous vos enfants au fast-food?

Message par co.sweety Lun 1 Mar - 19:20

Nous aussi , on prend a emporter .
On y va 1 fois par mois , c'est plus pour les jouets, il ne finissent jamais le menu ! meme pas la moitier ..
Parcontre moi je le mange entier le menu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez-vous vos enfants au fast-food? Empty Re: Emmenez-vous vos enfants au fast-food?

Message par bene20 Lun 1 Mar - 19:47

panneau-MDR
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez-vous vos enfants au fast-food? Empty Re: Emmenez-vous vos enfants au fast-food?

Message par kaollasu Lun 1 Mar - 21:42

oui j'amène ma poupée 1 fois part moi au fastfood mais elle mange rien appart le fameux croc mac do elle ai me pas les frite :/ j'ai les jouet gratuit lol j'ai la classe =)
kaollasu
kaollasu
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 19/01/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 351

Revenir en haut Aller en bas

Emmenez-vous vos enfants au fast-food? Empty Re: Emmenez-vous vos enfants au fast-food?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum