Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

+15
kaollasu
ah56
bene20
nanieseb
manu2010
sage femme 78400
Maman-aux-anges
co.sweety
calim
ophélie
bettina1731
Sophiebnm
kusai
bébé-espoir-des-iles2
Lollie
19 participants

Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par Lollie Mer 30 Déc - 22:57

Ben voila, le titre est explicite je pense lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par curiosité et pour qu'on en parle un peu, venez nous dire si vous, vous envisagez un accouchement sans péridurale et si accouchement naturel, comment vous avez l'intention de vous y préparer.

On attends vos discussions sur ce sujet,

A bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par Invité Mer 30 Déc - 23:32

Euhhhh pour ma part j'ai eu mon deuxiéme accouchement sous péridurale mais celle ci n'a jamais fonctionné enfin je dirais plutôt qu'on ne m'a pas injecté le produit car ma sage femme était pour l'accouchement sans péridurale et sincèrement j'ai vraiment tout ressenti même lors de l'épisio....

Donc pour les filles qui veulent en parler pas de soucis.

Par contre pour Maxime je veux ma périduraleeeeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par bébé-espoir-des-iles2 Jeu 31 Déc - 16:28

je viens d'accoucher le 19décembre 2009 et je ne voulais pas de péri et je ne l'ai pas eu,pas besoin de points,ni d'épisio Very Happy
pendant l'accouchement j'ai regretter de ne pas l'avoir pris(par peur) mais finalement une fois qu'elle est sortie j'étais super fier de moi de l'avoir sorti sans péri Very Happy

bébé-espoir-des-iles2
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 14/12/2009

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par kusai Jeu 31 Déc - 16:32

Euh j'ai déjà tenté lol

Alors pour moi il faut une libre position, un bon mental et des gens qui encouragent pendant le travail (surtout qd il y en a pour qq heures)

Euh sinon on m'a confirmé que sans c'etait mieux pour récupérer
kusai
kusai
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/07/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 298

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par Lollie Jeu 31 Déc - 17:01

Kusaï, t'as déjà tenté????? Rhooooo j'te crois pas! lolllllllllll

Ha si c'est vrai, sur le canapé de la maison, par 2 fois en plus!!! Heureusement qu'il y avait la bache!

Bébéespoirdesiles:

Bravo, tu peux être fière de toi, c'est formidable.

En plus, pas d'épisio, que demande le peuple! Faudra nous raconter tout ça!

Thalys:

Allez, un petit Maxime sans péri!!!! Allez Thalys!!!!!!!!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par Sophiebnm Jeu 31 Déc - 17:15

Moi j'aimerais tenter pour bb2 mais ça m'inquiète quand même.

Pour Sergio, c'était tout comme car la péri n'a pas fonctionné correctement. Mais j'ai vraiment souffert pendant mon épisio et c'est ça qui me fait peur.

Donc j'y réfléchis encore.


Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par bettina1731 Jeu 31 Déc - 17:38

coucou a toutes
il faut deja savoir que chaque accouchement est different
et que la douleur ressentie est differente pour chaque femmme !
perso pr ma 1ere j ai eu la péri qui a tres bien marché puisque j aurais pu
ecrire une lettre ou encore regarder la tv c etait pareil
pour la 2eme
je me suis dit pk pas faire sans , AILLE , la j avoue j ai crié !! j ai meme du faire peur aux autres mamans qui accouchées meme mon mari a bien cru que j y passai
et pr mon fils , ouf péri , et a 4.045KG il valait mieux car il n arrivait pas
adescendre, on a du m effacer le col manuellement pdt que je devais pousser
bien sur c est un cas a part et la sage femme a été genial
je ne veux pas vous faire peur ; chacune a sa maniere de vivre et ressentir
l accouchement
ma belle mere a eu 4 enfants , na jamais eu de peri , et n a jamais eu mal , pr le 3eme elle n a meme pas senti que la tete descendait !!!
je sais qu on peut demander a l avoir est dosé soi meme , ma belle soeur
elle on lui a posé et dans son voeux elle avait dit vouloir gerer seule , donc elle avait une sorte de telecommande , qu elle pressée quand elle avait trop mal ce qui lui injecté le produit necessaire et ainsi elle a pu aussi sentir un peu ..je pense demander cela pr mon 4eme ... voila si vous avez des question no soucy Razz Razz
bettina1731
bettina1731
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/12/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 1174

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par ophélie Jeu 31 Déc - 18:36

moi j'ai accouché de tyméo naturellement sans le vouloir car j'ai eu deux péri et pas une qui à fonctionné !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a refaire ce serait absolument sans car mnt j'ai de gros problémes de dos !!! beurk la péri ...
ophélie
ophélie
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 698

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par calim Lun 4 Jan - 21:33

bravo les filles!
Moi j'ai eu la péri pour ma fille mais je pense que j'aurai pu faire sans. Cad, je l'ai eu dilatée à 7 et le travail allait assez vite et tout se passait bien, les contractions étaient gérables. Enfin accroupie pour étirer le dos car elles venaient par le dos les coquines.
Par contre j'ai eu une révision utérine car il restait un bout de placenta et là même avec la péri j'ai senti des choses pas très agréables alors sans j'imagine même pas.

Donc je pense demander aussi la péri pour le second, ça a permis un accouchement serein avec mon conjoint qui n'a pas flippé du tout du coup de me voir "bien"....
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par co.sweety Lun 4 Jan - 22:11

Moi cette fois ci , j'aimerai un accouchement sans peri..
J'espere pouvoir tenir ...
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par Invité Lun 4 Jan - 22:29

Coucou,

Pour Lucas, j'ai eu la péri car je contractais depuis 24hrs. En plus je sentais rien, bref pas top!

Donc pour Lilou, je voulais un accouchement naturel. Et bien je l'ai eu Laughing J'ai accouché en 20min top chrono, et pas de péri. Alors certes j'ai été un peu dépassé par la douleur mais c'est génial.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par Invité Lun 4 Jan - 22:55

Alors c'est tout le contraire j'ai tellement tout ressenti pour Raph que j'ai pas envie de recommencer, je veux une péridurale de cheval..... vu que Maxime devrait faire plus de 4 kg Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par co.sweety Lun 4 Jan - 23:02

Une peridurale de cheval panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR génial
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par Maman-aux-anges Mar 5 Jan - 10:11

jamais de la vie!!! deja que la 1ere peridurale a fonctionner qu'a moitié! Evil or Very Mad
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par sage femme 78400 Mar 5 Jan - 11:38

Moi je n'en veux pas de péridurale sauf indication médicale,mais sinon comme je suis très résistante à la douleur,je pense que je pourai endurer ça.Je dis pas que je vais pas avoir mal hein!! Sad
Mais si je pouvais arriver à la maternité à 9cm ça m'arrangerai bien!! Laughing
sage femme 78400
sage femme 78400
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 17/12/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 49
Nombre de messages : 582

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par sage femme 78400 Mar 5 Jan - 11:47

Après,pour celles d'entre vous qui ont déjà accouché au moins une fois,en général le 2° accouchement est beaucoup plus expéditif.
Il suffit que vous perdiez du temps à placer vos enfants et le travail aura continué son bonhomme de chemin,surtout que la voiture ça fait contracter....Donc pour celles d'entre vous qui n'en veulent pas,c'est vrai que c'est gérable,parceque c'est court!!
bon courage en tout cas à vous les filles ,vous nous direz comment ça s'est passé par la suite
Laughing
sage femme 78400
sage femme 78400
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 17/12/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 49
Nombre de messages : 582

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty peri ou pas

Message par manu2010 Mer 27 Jan - 0:42

moi c mon premier accouchement et je ve pas de peridurale
manu2010
manu2010
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par nanieseb Mer 27 Jan - 0:49

Moi, j ai peur des grosses piqures dans le dos pale

Non, sinon, ca me plairait beaucoup de pouvoir vivre entierement mon accouchement.

On verra d ici la
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par bene20 Mer 27 Jan - 1:10

moi j'en veut pas j'aimerai accouché le plus naturelement possible

car 2 accouchements ou lma péria marché que amoitier soit que d'un côté trop super je vous jure
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par ah56 Mer 27 Jan - 14:20

moi aussi je vais essayer sans péri
courageuse mais pas téméraire non plus si vraiment je souffre trop le martyre je la prendrais
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par Invité Mer 27 Jan - 16:59

Je vous propose qu'on en reparle après l'accouchement.... je suis presque sur que pleins auront changé d'avis lol!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par kaollasu Mer 27 Jan - 18:06

bon moi mon premier accouchement sans péri je santé meme pas les contactions la seule chose que je sent c'est des petite piqure dans le ventre pour dire le deni de grossesse a fais anestésie pour le coup

pour cette grossesse pareille sauf que la y a pas de déni de grossesse j'ai fais toutes les prises de sang toutes les écho j'ai senti bébé bouger et esque je vais sentir la douleur (a mon avie oui lol)
peu importe lol tant quelle sort ... en tous cas sa me fais pas peur d'ailleurs j'ai pas encore passer le rdv chez l'anesthésiste sa consiste a quoi ?
kaollasu
kaollasu
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 19/01/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 351

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par Lollie Mer 27 Jan - 18:38

thalys a écrit:Je vous propose qu'on en reparle après l'accouchement.... je suis presque sur que pleins auront changé d'avis lol!!!

Ha sacrée Thalys!!! Mais je suis toujours pliée quand je te lis!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est fort possible qu'il y aura des changements de positions...

Mais tiens, lis, j'ai écris un article pour gérer nickel un accouchement naturel (Maman nature/Maternante > Accoucher autrement>vers un accouchement naturel), on sait jamais, peut-être que d'un coup tu auras une illumination et que tu vas dire "Pas de soucis, j'vais la faire à la guerrière!" looooooooooooooooool

Et voila... Lolo qui déraille encore... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par carine45 Mer 27 Jan - 19:18

alors moi j ai tente mais sans le faire expres

je voualit a tout pris la peri ( pourkoi souffrir alors ke pour bb1 c etait nikel)

sauf ke je suis arrivee a la mat ss trop de contractions et de conviction ( 4 faux travail)

et la on m a dit on vous garde , vous etes ouverte a 4

j avance et la envie de pousser...

et zou ma fillle es né ds quasi le hall de la maternite ( on a juste eu le temps d aller en salle de naissance)

et ben j ai eu mal qd même pour la contraction mais pour la sortie, placenta etc.... ja i rien senti du tout

et puis on oublie tellement vite et faut le dire aussi en 30 mntes jetais debout... je marchait et c etait super
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par Lollie Mer 27 Jan - 20:33

Moi je pense que la péridurale devient formidable lorsque l'accouchement dure très longtemps, sur de nombreuses heures et qu'à la fin, la mère s'épuise dans l'effort et la douleur. Lorsqu'il y a des accouchements qui dépassent les 8 ou 10h de bon travail (pas les contractions anarchiques je parle, je parle d'un bon travail bien en route déjà).

Après, ce que j'en pense réellement, c'est qu'en premier lieu, on doit profiter de ce moment et qu'il reste au maximum un souvenir magnifique.

J'ai aucune honte à dire que j'ai accouché sous péri, j'ai été déclenchée par 2 fois et je trouve qu'une femme qui accouche, qu'elle accouche avec ou sans, elle a du mérite car l'accouchement reste physique de toute façon. Dans mon cas, mes péri ont toujours été bien faites, ni trop peu, ni trop fortes. Pour BB2, j'avais la pompe, on me l'a installé à 7 car je devais absolument l'avoir pour cause de complication post partum. Ben je trouve que même avec, c'est pas une partie de plaisir.

Je veux dire par là en fait, qu'on est pas des femmelettes parce qu'on prend la péridurale ou pas. Mettre un bébé au monde, sous péri ou non, ça demande des efforts colossaux et on peut être fière de nous, une fois qu'on nous le pose sur le ventre! Et la finalité de tout cela c'est que nous voici maman avec notre bébé dans les bras à cajoler. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par Carole Mer 27 Jan - 20:41

Moi j'ai accouché sans péridurale et je garde un souvenir merveilleux de mon accouchement, tout ressenti, pas d'injection, mobilité...

Ensuite, je crois qu'il faut une préparation mentale au fait de souffrir. Il faut être prête.
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par Lollie Mer 27 Jan - 20:52

Ha oui c'est certain, il faut une bonne préparation mentale.

Il faut des bonnes conditions, que tout se déroule bien, que le fœtus se porte bien jusqu'au bout (pas de bébé en souffrance fœtale)... Bref, de bonne conditions.

Il est vrai aussi que dans le cas d'accouchements qui s'éternisent, la péridurale soulagera la future maman et rendra son travail moins pénible...

Je peux pas parler d'accouchements dit "classiques" pour ma part, j'ai jamais eu la chance de connaitre cela. Mes 2 bébés étaient en souffrance foetale, ce qui m'a valut des déclenchements. Mais ça leur a sauvé la vie, surtout que BB2 commençait vraiment à souffrir, donc je ne regrette rien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par Invité Mer 27 Jan - 20:55

Euh..... et l'accouchement sans péri sans préparation????? Laughing Laughing Laughing Jesors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par Lollie Mer 27 Jan - 20:57

bouné76 a écrit:Euh..... et l'accouchement sans péri sans préparation????? Laughing Laughing Laughing Jesors

Tu sert les dents, tu sert les fesses (heu non pas les fesses) et t'y va! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par Invité Mer 27 Jan - 21:00

Lollie a écrit:
bouné76 a écrit:Euh..... et l'accouchement sans péri sans préparation????? Laughing Laughing Laughing Jesors

Tu sert les dents, tu sert les fesses (heu non pas les fesses) et t'y va! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la limite serrer les fesses, tu peux pas Laughing Laughing

Moi j'ai serré les jambes tellement j'avais mal et surtout que j'étais pas préparé à çà. Pauvre tite puce, j'ai failli lui écraser la figure entre mes cuisses Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par Lollie Mer 27 Jan - 21:04

bouné76 a écrit:
Lollie a écrit:
bouné76 a écrit:Euh..... et l'accouchement sans péri sans préparation????? Laughing Laughing Laughing Jesors

Tu sert les dents, tu sert les fesses (heu non pas les fesses) et t'y va! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la limite serrer les fesses, tu peux pas Laughing Laughing

Moi j'ai serré les jambes tellement j'avais mal et surtout que j'étais pas préparé à çà. Pauvre tite puce, j'ai failli lui écraser la figure entre mes cuisses Laughing Laughing

Ha mais c'est terrible!!!Bleurkkkkk! Ca fait limite l'accouchement de l'enfer là! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par Invité Mer 27 Jan - 21:08

Lollie a écrit:
bouné76 a écrit:
Lollie a écrit:
bouné76 a écrit:Euh..... et l'accouchement sans péri sans préparation????? Laughing Laughing Laughing Jesors

Tu sert les dents, tu sert les fesses (heu non pas les fesses) et t'y va! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la limite serrer les fesses, tu peux pas Laughing Laughing

Moi j'ai serré les jambes tellement j'avais mal et surtout que j'étais pas préparé à çà. Pauvre tite puce, j'ai failli lui écraser la figure entre mes cuisses Laughing Laughing

Ha mais c'est terrible!!!Bleurkkkkk! Ca fait limite l'accouchement de l'enfer là! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un tit peu oui en effet.
Passer de 2cm à 10cm en 15min top chrono et avoir mal comme c'est pas permis. Lol
En fait la SF me disait poussez pas poussez pas, je suis pas prête!!! Laughing Laughing Elle est marrante Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par Invité Mer 27 Jan - 21:50

Lollie a écrit:
thalys a écrit:Je vous propose qu'on en reparle après l'accouchement.... je suis presque sur que pleins auront changé d'avis lol!!!

Ha sacrée Thalys!!! Mais je suis toujours pliée quand je te lis!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est fort possible qu'il y aura des changements de positions...

Mais tiens, lis, j'ai écris un article pour gérer nickel un accouchement naturel (Maman nature/Maternante > Accoucher autrement>vers un accouchement naturel), on sait jamais, peut-être que d'un coup tu auras une illumination et que tu vas dire "Pas de soucis, j'vais la faire à la guerrière!" looooooooooooooooool

Et voila... Lolo qui déraille encore... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non mais c'est la vérité!!!! Moi pour Raph je me rappelle avoir hurlait "Ptain coupé et sortez le!!!! J'en peux plus!!!!" Ba oui cette péridurale ne marchait pas et le ptiot faisait 3kg710!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par Lollie Mer 27 Jan - 22:50

Ha je veux bien te croire ma tite Thalys!

Moi quand la gygy avait tout son bras dans mon ventre et que j'étais à 9 de dilatation, même avec la péri, j'ai sauté littéralement au plafond!!!!!!! J'ai hurlééééééééééé de douleur! Là ils m'ont entendu!

Je leur ai dit (et je m'en souviendrais toute ma vie) "Mais pourquoi j'ai mal comme çaaaaaaaaaaaa???????????(limite avec les yeux exorbités de colère et de rage contre la gygy que je voyais entre mes jambes!

Ha je l'aurais bien taper sur le coup!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pauvre, elle a sauvé mon fils dont le coeur ne se portait pas bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par Lollie Mer 27 Jan - 22:55

Bouné, j'avoue, lorsque l'on accouche très vite, ben on est un peu submergé par la douleur car les contractions s'enchainent ++++ et qu'on a plus de temps de répit en serait-ce que pour respirer!

Moi j'ai cru qu'ils auraient pas le temps (et eux aussi ont bien cru que ça serait trop tard) pour me l'a poser... Mais poser une péri à ce stade, ben j'avais des contractions non stop donc pour me piquer, il s'est pas marré le mec... Mais il était super sympa, on a bien rigolé durant la pose et en plus, il m'a filé le pinceau en souvenir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par Invité Mer 27 Jan - 22:58

Lollie a écrit:Bouné, j'avoue, lorsque l'on accouche très vite, ben on est un peu submergé par la douleur car les contractions s'enchainent ++++ et qu'on a plus de temps de répit en serait-ce que pour respirer!

Moi j'ai cru qu'ils auraient pas le temps (et eux aussi ont bien cru que ça serait trop tard) pour me l'a poser... Mais poser une péri à ce stade, ben j'avais des contractions non stop donc pour me piquer, il s'est pas marré le mec... Mais il était super sympa, on a bien rigolé durant la pose et en plus, il m'a filé le pinceau en souvenir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel souvenir Laughing Laughing

Ah ses accouchements.... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par Invité Mer 27 Jan - 23:09

Lollie a écrit:Bouné, j'avoue, lorsque l'on accouche très vite, ben on est un peu submergé par la douleur car les contractions s'enchainent ++++ et qu'on a plus de temps de répit en serait-ce que pour respirer!

Moi j'ai cru qu'ils auraient pas le temps (et eux aussi ont bien cru que ça serait trop tard) pour me l'a poser... Mais poser une péri à ce stade, ben j'avais des contractions non stop donc pour me piquer, il s'est pas marré le mec... Mais il était super sympa, on a bien rigolé durant la pose et en plus, il m'a filé le pinceau en souvenir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi lors de la pose de la péridurale pour Lou, je me suis engueulé avec l'anesthésiste car déjà elle ne m'avait pas dit bonjour et elle est arrivé 1 heure aprés qu'on l'ai appelé car elle prenait son ptit déj....
Quand elle me piquait, elle m'a engueulé car je faisais mal le dos rond.... du coup je l'ai traité de vieille peau qui finirait sa vie seule avec ses chats.... la sage femme était morte de rire et mon homme dans le couloir n'en pouvait plus.

Pour Raph, il m'a piquait 7 fois et je suis tombé dans les pommes.... puis il a réussi mais elle a été faite trop tard donc n'a pas eu le temps d'agir....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par bene20 Jeu 28 Jan - 9:12

ce poste commence a faire peur

imaginé les future maman qui lisent et qui on jamais eu de péri elle vont tout faire pour pas acccouché Laughing
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par Invité Jeu 28 Jan - 11:18

bene20 a écrit:ce poste commence a faire peur

imaginé les future maman qui lisent et qui on jamais eu de péri elle vont tout faire pour pas acccouché Laughing

Mais non sa fait pas peur.... c'est juste un accouchement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par sage femme 78400 Jeu 28 Jan - 14:10

en tous cas sa me fais pas peur d'ailleurs j'ai pas encore passer le rdv chez l'anesthésiste sa consiste a quoi ?

La consultation avec l'anesthesiste est obligatoire que ce soit pour poser une péridurale ou s'il y a des complications et qu'il faut une césarienne ce genre de choses.Pendant la consultation,il pose des questions sur les antécédents médicaux,un examen général et prise de tension,et explique normalement en gros comment se passe la péridurale.Rien de bien méchant.et même si on ne veux pas de péri c'edt obligatoire au cas ou.
sage femme 78400
sage femme 78400
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 17/12/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 49
Nombre de messages : 582

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par sage femme 78400 Jeu 28 Jan - 14:11

en tous cas sa me fais pas peur d'ailleurs j'ai pas encore passer le rdv chez l'anesthésiste sa consiste a quoi ?

La consultation avec l'anesthesiste est obligatoire que ce soit pour poser une péridurale ou s'il y a des complications et qu'il faut une césarienne ce genre de choses.Pendant la consultation,il pose des questions sur les antécédents médicaux,un examen général et prise de tension,et explique normalement en gros comment se passe la péridurale.Rien de bien méchant.et même si on ne veux pas de péri c'edt obligatoire au cas ou.
sage femme 78400
sage femme 78400
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 17/12/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 49
Nombre de messages : 582

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par Invité Dim 14 Fév - 0:12

Et bien je l'ai fais Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation J'ai accouché sans péridurale à l'ancienne et en faite c'est quand même dur mais sincèrement après on récupère trés rapidement bb1 bb1 bb1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par bene20 Dim 14 Fév - 0:29

bravo3
j'espére que je tiendré sans si j'ai un declenchement comme toi
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par co.sweety Dim 14 Fév - 1:35

thalys a écrit:Et bien je l'ai fais Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation J'ai accouché sans péridurale à l'ancienne et en faite c'est quand même dur mais sincèrement après on récupère trés rapidement bb1 bb1 bb1


Sans peri .....C'est super ! !
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par Sophiebnm Mar 23 Fév - 17:33

Félicitation Thalys pour ton accouchement sans péri
J'espère réussir à faire la même chose mais rien n'est moins sur !!!
Verdict dans 1 mois
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par Vero. Mar 23 Fév - 17:41

moi je veux la péri Very Happy trop peur sans Shocked sauf si on peut pas faire autrement
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par karen Mar 23 Fév - 22:46

Moi je veux plus la péri j'ai eu la péri à mon premier sans péri le second et j'ai préféré mon accouchement pour le second
karen
karen
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 352

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale? Empty Re: Qui voudrait tenter un accouchement sans péridurale?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum