Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
vaccination grippe A EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
vaccination grippe A EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
vaccination grippe A EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
vaccination grippe A EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
vaccination grippe A EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
vaccination grippe A EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
vaccination grippe A EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
vaccination grippe A EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
vaccination grippe A EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
vaccination grippe A EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

vaccination grippe A

+13
Lollie
Syndel
ah56
bene20
FANNY
deodat88
lily21
cybelia33
Titounette
co.sweety
bisounours
ophélie
Sophiebnm
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vaccination grippe A Empty vaccination grippe A

Message par Sophiebnm Ven 20 Nov - 12:27

moi j'ai un autre sujet à aborder, ça concerne la vaccination contre la grippe A

J'ai reçu le courrier pour aller me faire vacciner, mais j'hésite encore à y aller.
Est ce que réellement j'ai plus de risques d'attraper la grippe A si je me fais pas vacciner ??? J'ai aussi entendu dire qu'il pouvait y avoir un risque pour bb si on se faisait vacciner.

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne à ce sujet car je suis encore dans le flou et je voudrais pas avoir à regretter de mettre fait vacciner ou pas...

Merci pour vos réponses.

Question Question Question
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par ophélie Ven 20 Nov - 12:38

moi j'avoue qu'enceinte j'aurais peur mais bon je suppose que les médecins savent ce qu'ils font..mais je comprends ton doute je crois que je serais exactement pareille ...
ophélie
ophélie
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 698

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par bisounours Ven 20 Nov - 13:56

moi j'ai rien reçu mais je sais pas si je vais le faire
j'angoisse
bisounours
bisounours
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1120

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par co.sweety Ven 20 Nov - 16:31

Je pense aussi qu'ils savent ce qu'il font...Il ya surment moins de risque en fesant le vaccin, qu'en attrapant la grippe Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty vaccination grippe A

Message par Titounette Ven 20 Nov - 18:17

Je vais répondre en tant qu'infirmière et ayant un mari médecin généraliste.
Le virus de la grippe A, comme on a déja pu le remarquer est beaucoup plus virulent pour les femmes enceintes car étant considérées comme plus fragiles. Tu peux avoir juste les signes classiques de grippe mais mettre plus de temps à tant remettre que si tu n'était pas enceinte. Mais les risques graves sont plus fréquents notamment la detresse respiratoire pouvant avoir des risques pour ton bébé.
Concernant le vaccin, on entend beaucoup de choses, surtout sur le fait qu'il n'a pas été suffisamment testé ou qu'il a des effets secondaires. Il est constitué en partie des mêmes composants que le vaccin de la grippe saisonnière, recommandée aux femmes enceintes depuis des années, et d'autres composants utilisés auxprès d'autres types de populations.
Personnellement, j'ai fait le vaccin de la saisonnière et je vais faire celui de la grippe A, mon mari l'ayant déjà fait.
J'espère t'avoir aidé dans ton choix. Courage Surprised
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par co.sweety Ven 20 Nov - 20:04

Merci Titounette
je pense que ça va aider beaucoup de futurs mamans Wink
Bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty vaccination grippe A

Message par Titounette Ven 20 Nov - 20:08

Avec plaisir Laughing
On entends tellement de choses que c'est normal que certaines puissent être perdues. Si ca peut donner un autre point de vue, c'est le principal.
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par Invité Ven 20 Nov - 22:23

J'ai reçu le papier pour me faire vacciner car j'ai 2 enfants en bas âge.

Je ne ferai pas ce vaccin car je trouve que l'on a pas assez de recul dessus. On est pas sur de tous les effets indésirables.

Je sais que si je devais être enceinte, je ne ferai pas ce vaccin.

Voilà

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par Invité Ven 20 Nov - 22:47

Le vaccin de la grippe A me fait quand même flipper, et moi même enceinte je ne pense pas le faire... on ne parle pas des effet secondaire de celui ci qui pourrait donner le syndrome Guillain-Barré qui est une maladie rare du système nerveux périphérique.

Donc pour l'instant je ne le fais pas, je sors très peu de chez moi et je vais peut être paraître pour une sauvage mais je ne reçois personne chez moi du coup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par Sophiebnm Sam 21 Nov - 10:20

merci pour vos réponses mais je pense que je vais encore réfléchir avant de le faire, c'est pas une chose qui doit être prise à la légère
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par cybelia33 Sam 21 Nov - 11:28

Salut les filles, je suis dans le même état que vous.. autrement dit je ne sais pas si je vais le faire.....A l'heure actuelle je n'ai toujours pas reçu mon bon de vaccination donc la question ne se pose pas encore mais bon je travaille toute la journée avec des enfants et on a des cas régulièrement :S ... Et je peux vous assurer que bosser avec un masque sur le nez c'est vraiment pas agréable.... Bref, je prends à l'heure actuelle toutes les précautions mais bon on n'est pas à l'abris et le risque d'avoir des complications notamment pour le bébé est reél si on choppe cette grippe... Aprés entre nous, celle-ci n'est pas plus dangereuse que la saisonnière.. LA seule diffèrence c'est qu'elle est beaucoup plus contagieuse donc ça veut dire beaucoup plus de chances de l'attraper aussi...
Donc voilà où j'en suis.....
Bisous et continuons à réflechir ensemble Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par lily21 Lun 23 Nov - 21:58

ils disent que le vaccin pour femme enceinte est sans adjuvents...mais en ce qui concerne le mercure????quel est le risque pour nos bb???et pour nous!!!moi tout le monde me conseil le vaccin car j 'ai une tendance a svt attraper tout ce qui passe mais j hesite....
et personne ne garantis l'efficacité totale du vaccin face a la grippe!!!!on peut donc prendre des risques en se vaccinant et l attraper quand meme!!!!!
lily21
lily21
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/09/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 351

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par deodat88 Lun 23 Nov - 22:11

Je suis comme vous, je n'ai toujours pas recu le bon non plus mais c'est vrai que ce vaccin me fais tres peur, je ne sais vraiment pas si je le ferai Rolling Eyes

deodat88
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 23/11/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 43
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par FANNY Lun 23 Nov - 22:35

deodat88 a écrit:Je suis comme vous, je n'ai toujours pas recu le bon non plus mais c'est vrai que ce vaccin me fais tres peur, je ne sais vraiment pas si je le ferai Rolling Eyes

malgre le message de titounette je ne suis toujours pas convaincu desole Rolling Eyes
Pour moi je suis pratiquement certaine de ne pas faire ce vaccin surtout apres avoir entendu a la tele la femme qui a perdu a 8mois de grossesse son bebe apres cette faite vaccine cela ne rassure pas non?
Fanny
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par Invité Lun 23 Nov - 23:29

Ma décision est prise, me concernant pas de vaccin pour moi et pour mes enfants, ils faut que je réfléchisse et vu qu'il ne vont ni à la crèche, ni en nounou ou garderie, est ce vraiment nécessaire??? de toute façon j'ai pas reçu de bon pour l'instant donc on attends....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par Titounette Lun 23 Nov - 23:34

Je me suis fait vacciner ce matin. Rien a signaler pour l'instant, je sens toujours bébé qui gigotte comme d'habitude et pour moi aucun signe non plus.
Je vois mon gynéco mercredi avec écho. Je vous tiens au courant
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par bene20 Mar 24 Nov - 0:18

ba moi je vait faire peur mais ma mére qui travail en mater a eu dans la semaine dernier un future maman asmathique qui ces fait vacciné , 1 jour aprés elle perdé son bébé et 2 jour plus tard ces elle qui est parti le rejoindre , ma mére ma dit sa quand je lui est apris ma grossesse ( ce matin) car elle a peur que je fasse le vaccin de toute facon je le ferai pour rien au monde aprés chaqu'un fait ce qu'il veut

moi je me vaccinerai pas car aucun vrai recule sur ce speudo vaccin

en tout ca tes courageuse d'avoir fait le vaccin titounette et j'espére que tout iras pour le mieux pour vous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par Invité Mar 24 Nov - 0:59

Voilà bene tu me réconfortes dans mon choix, car c'est affolant qu'on ne parle pas des effets secondaires du vaccin.... j'ai lu tellement de chose dessus que sa me fait flipper et de toute façon moi mon gygy ne m'a jamais parlé du vaccin de la grippe A.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par bene20 Mar 24 Nov - 1:04

merci thalys car je me moi sens seul malgrés tout sur mon poin de vue trés trés trés négatif sur ce vaccin
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par Sophiebnm Mar 24 Nov - 11:45

je suis aussi allé me faire vacciner hier, malgré mes appréhensions mon homme m'a donné de bons arguments pour que j'aille le faire.
pour l'instant tout va bien, bb bouge toujours autant.
si il y a 1 changement, je vous tiendrais au courant.
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par Titounette Mar 24 Nov - 13:15

J 24h post vaccination, toujours pas d'effet secondaire.
Pour moi pas de fièvre, ou de signe de grippe.
Pour bébé, pas de saignement et lui qui bouge comme d'habitude.
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par co.sweety Mar 24 Nov - 14:25

Merci les filles ...De nous tenir au courant , c'est vrai que beaucoup de futurs mamans ont vraiment tres peur...Je pense que sa va les rassurer Wink
Bisoous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par ah56 Mar 24 Nov - 15:05

moi j'ai reçu le bon de vaccination hier mais je ne me ferais pas vacciner car comme vous les filles il n'y a pas assez de recul et comme de toute façon je ne doit pas trop bouger de chez moi et de mon canapé je risque moins de la chopé
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par Syndel Mar 24 Nov - 15:17

Je n'étais pas d'Accord pour le vaccin mais tout le monde me harcelait... J'habitye au Québec et ici, les grippes c'est du gateau... Mais les médias en mettent tellement !! J'ai finalement été me faire vacciner... J'avais peur des effets secondaire tel que les nausées les douleurs et tout... J'ai pris le SANS adjuvent, et ils disent que les symptomes sont moindre... Eh ben moi je n'ai rien eu a part une lourdeur habituelle dans le bras ^^
Syndel
Syndel
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/11/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par cybelia33 Mer 25 Nov - 0:29

Salut les filles, j'ai reçu ce matin le bon de vaccination et je suis quasi sûre que je n'irai pas.. non pas pr tout ce qu'on peut entendre sur ce vaccin ils ne le mettrianet pas en circulation s'il n'était pas sûr et des vaccins contre le grippe il en sort un de diffèrent tous les ans.. Mais je n'irai pas car on n'a jamais vacciné les femmes enceintes en général pour aucune maladie.. même les médoc' sont proscrits alors qu'on m'introduise un virus dans le corps ça non merci.. ca run vaccin c'est ça pour permettre à notre corps de fabirquer des anti-corps mais quels effets sur les bébés?????????? Moi j'ai trop galéré pour le sentir bouger dans mon ventre je n'ai aps envie d'avoir un 3ème curetage...
Et puis avez vous entendu parlé de ce "fait-divers" très vite oublié par les médias??? Une femme enceinte, perrsonnel soignant, qui s'est faite vacciné avec le vaccin avec adjuvant, 2jours aprés elle perdait son bébé, le coeur arrêait de battre....Le plus extraordinaire s'est qu'on en a presque pas entendu parlé et mê;e si on ne sait pas à l'heure actuelle si le "coupable" est vraiment ce vaccin l'information a été "oubliée" et c'était le premier jour de vaccination des femmes enceintes curieux non????????????
Ci aprés l'article qui parle de ce cas.. trouvé sur internet.. Bonnes lectures.........

Femme enceinte de 8 mois bébé mort à cause du vaccin
SANTE - Elle a reçu une dose contenant des adjuvants, mais le lien de causalité n'a pas été établi...
Une femme enceinte a perdu son bébé deux jours après s'être fait vacciner contre la grippe A (H1N1), a indiqué ce jeudi l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps), chargée d'étudier la question.

Professionnelle de santé, la femme concernée était enceinte de 38 semaines, soit huit mois et demi. Elle a reçu une dose de vaccin avec adjuvant Pandemrix du laboratoire GlaxoSmithKline. L'effet de ces composants n'étant pas connus chez les femmes enceintes et les enfants, il est pourtant recommandé d'utiliser les vaccins n'en contenant pas.

Le principe de précaution fonctionne à deux vitesses. Pourquoi cette femme a-t-elle été vacciné alors que les textes recommandent que l'on n'utilise pas de vaccin adjuvanté sur les femmes enceintes, s'interroge Patrick Pelloux (Amuf), joint par 20 Minutes. Le directeur de la Santé (Didier Houssin, ndlr) doit s'expliquer là dessus. Il est évident qu'il y a des pressions dans les hôpitaux pour inciter les personnels de santé à se faire vacciner.

De fortes contractions

Du côté de l'Afssaps, on rappelle que rien n'empêche une femme enceinte de se faire vacciner avec un vaccin adjuvanté. C'est d'ailleurs le cas par exemple en Suède, note Fabienne Bartoli, adjointe au directeur général de l'Affsaps. On applique un principe de précaution mais le médecin pouvait décider si, au vu des risques, il était préférable de vacciner sans attendre qu'un vaccin sans adjuvant soit disponible.

Dans un premier temps, la patiente a présenté des symptômes post-vaccinaux classiques, explique de son côté Jean Marimbert, directeur général de l'Afssaps. Deux jours après la vaccination, elle a eu de fortes contractions et les médecins se sont aperçu que le coeur du foetus ne battait plus, détaille-t-il.

Jean Marimbert a indiqué qu'il y avait chaque année plus de 3.000 morts in utero avec de nombreuses causes possibles comme hypertension artérielle, infection ou diabète et que 30 % des cas restaient inexpliqués. Mais, si aucune donnée ne permet à l'heure actuelle de relier la vaccination à l'avortement, des examens complémentaires sont en cours.

Alors qu'en pensez vous??????????,
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par Syndel Mer 25 Nov - 0:55

C'est celui avec adjuvent... et puis moi je crois pas vraiment quun vaccin provoquerais une fausse couche a si pres du terme... !
Syndel
Syndel
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/11/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par Lollie Mer 25 Nov - 1:18

Bonsoir les filles,

Je viens vous lire car ici on a reçu le bon de vaccination pour ma puce de 28 mois (pour le moment elle seule a reçu le bon, pas pour Thomas qui a 17 mois).

Avec mon mari on en a parlé.

Je lui ai parlé aussi de cette femme qui a perdu son bébé à 8 mois de grossesse, je l'avais vu ailleurs sur le net hier ou avant hier...

Mon mari était septique qu'à ce terme, la mort soit réellement entrainée par ce vaccin... Moi je ne sais trop que croire en réalité, on nous en raconte tellement, du vrai, du faux...

Mon mari voyait ce soir notre généraliste pour ma petite qui a chopé une bronchite. Il lui a posé la question. Notre généraliste nous le conseille. Marie fréquente 1 journée par semaine la halte-jeux, ainsi que Thomas qui lui fait 2 demi-journées par semaine.

J'y ai réfléchi et je pense que je vais faire vacciner mes enfants.

J'ai toujours eu une grande confiance en la médecine, je sais que si ils nous le proposent, c'est qu'il vaut mieux le faire.

Cela est mon avis complétement personnel, à la base, je suis une pro-vaccination de toute façon, mes enfants reçoivent tout les vaccins possibles...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par Titounette Mer 25 Nov - 16:20

coucou les filles, aujourd'hui J+2 post vaccination. Tout va très bien.
Ce matin, j'ai eu RDV chez mon gynéco qui m'a dit qu'il conseillait de le faire aux femmes enceintes. De mon coté, bébé bouge beaucoup et confirmation à l'écho que tout va bien.
En ce qui concerne, le risque de tomber sur un vaccin avec adjuvant, normalement il est quasi nul car 2 files d'attente différentes et une spéciale femme enceinte, même moi qui l'ai fait au travail il y avait un bureau exprès pour les femmes enceintes alors que j'étais que la 2ème de la journée.
Sur ce, chacune choisira ce qui lui semble le plus juste pour elle et son bébé ou ses enfants.
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par cybelia33 Mer 25 Nov - 17:20

Salut les filles,

Je ne remets absoluement pas le vaccin en cause et comme je le disais si je n'étais pas enciente je me ferai vacciner sans hésiter... Ma fille de7ans qui est asthmatique fait partie des "populations à risque" et je l'amène demain se faire vacciner... et comme l'une d'entre vous le dit on ne sait absolument pas si ces femmes ont eu des soucis avec leurs bébés à cause ou non du vaccin............ moi tout ce que je sais c'est qu'on ne donne aucun traitement médicamenteux ou presque aux femmes enceintes selon le simple proncipe de précaution la plupart des cas... que l'on ne nous vaccine pas non plus, d'ailleurs pas plus lors des épidemies de grippe "classiques" et que ça me sur^prend que l'on on le fasse....... le vaccin a t'il été testé sur des foetus???? ça m'étonnerait comment peut-on savoir ce que ça peut entraîner sur un être humain en train de se développer???????
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par cybelia33 Jeu 26 Nov - 18:28

Salut les filles j'avais rdv avec mon médecin (obstétricien c ematin) et il m'a re parlé de la vaccination contre la grippe A et vu qu'il a bien vu que je n'étais pas très motivée il m'a palré des risques encourus pour les femmes enceintes et aussi du faite que qd moi et ma famille on ser aprotégés on protégera notre petit bout qd il sera né car lés bébés eux on ne les vaccine pas avant leurs 6 mois.. Je sus censée amener ma fille asthmatiqyue se faire vacciner à la sortie de l'école et dc j'y vais aussi mais pas rassurée du tout.......... J'ai confiance +++++++ ds mon médecin il sait que j'ai perdu 2 bébés avant et il ne me conseillerait pas de le faire s'il y avait le moindre risque.. Il m'a bien dit qu'il était vacciné et que le vaccin est sûr......
Voilà je vous dis ça tout à l'hure si j'ai eu le courage Wink
bisous
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par Titounette Jeu 26 Nov - 18:49

j'espère que tu auras le courage nécessaire. Aie confiance Smile)
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par cybelia33 Jeu 26 Nov - 21:00

titounette a écrit:j'espère que tu auras le courage nécessaire. Aie confiance Smile)
ben ça y est les filles éléa et moi on est piquées lol....
Junior remue ++++ ds mon bidou.....
On va voir la suite ;)c
courage à vous .. ça fait presque pas mal et ils donnenet des bonbons qd on est courageuses Wink moi j'ai eu une sucette Very Happy
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par Titounette Jeu 26 Nov - 21:03

T'es sur que la sucette c'était pas pour ta fille, car moi j'ai été super sage et j'ai pas eu droit à la sucette ni au bonbon. De toute facon c'est pas bon pour les Kg.
En tout cas, bravo pour le vaccin bravo3 bravo3 bravo3 bravo3 bravo3 bravo3 bravo3 bravo3 bravo3 bravo3
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par cybelia33 Jeu 26 Nov - 21:48

titounette a écrit:T'es sur que la sucette c'était pas pour ta fille, car moi j'ai été super sage et j'ai pas eu droit à la sucette ni au bonbon. De toute facon c'est pas bon pour les Kg.
En tout cas, bravo pour le vaccin bravo3 bravo3 bravo3 bravo3 bravo3 bravo3 bravo3 bravo3 bravo3 bravo3
ben vi elle en a eu une aussi Wink mais il faisait tellement chaud et ça faisait 1h30 que j'étais debout donc un peu de sucre ça m'a fait du bien Wink
et puis moi je n'ai pris que 2.3 kilos en 6mois et demi Very Happy hihihihihihihihihihihi
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par bene20 Jeu 26 Nov - 21:59

bravo3
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par Titounette Jeu 26 Nov - 22:04

ca va alors, tu y avais droit Smile
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par Invité Jeu 26 Nov - 23:16

Un vaccin contre une sucette c'est de l'arnaque!!!!! Même contre une sucette je ne le ferais pas!!!!! mais contre une religieuse au chocolat il faut voir!!!! Tire-la-langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par Ln & Louis Jeu 26 Nov - 23:52

Moi je vais emmener Louis lundi se faire vacciner, j'ai reçu son "bon de vaccination" hier matin, et je demanderai comment il fait faire pour que je puisse avoir le vaccin "femmes enceintes" enfin le même que Louis car en étant en essais bébé mon médecin traitant préfère que je fasse celui là ! je ne vais pas la contrarier Laughing et je serai rassurée si +++ il y a dans les jours qui suivent !
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par cybelia33 Ven 27 Nov - 10:45

Ln & Louis a écrit:Moi je vais emmener Louis lundi se faire vacciner, j'ai reçu son "bon de vaccination" hier matin, et je demanderai comment il fait faire pour que je puisse avoir le vaccin "femmes enceintes" enfin le même que Louis car en étant en essais bébé mon médecin traitant préfère que je fasse celui là ! je ne vais pas la contrarier Laughing et je serai rassurée si +++ il y a dans les jours qui suivent !

Normalement si tu l'expliques il te font celui sans adjuvant... aprés tu peux aussi dire que tu viens d'avoir un test positif Wink ils vont pas aller vérifier lol.....et si tu veux vraiment qu'on ne te prenne pas la tête (d'un centre à l'autre il parait que c'est très diffèrent) tu demandes à ton médecin de te faire un certificat médical comme quoi il te faut un vaccin sans adjuvant... Aprés c'est pareil si tu n'as pas reçu ton bon de vaccination, il y a des centres où on refusera de te le faire et d'autres comme celui où je suis allée qui m'ont expliqué que quand dans une famille un enfant ou une personne ayant "une pathologie" nécesite la vaccination (comme l'asthme de ma fille + ma grossesse) ils font la vaccination à tout le monde pour qu'il n'y ait pas de soucis (donc mon conjoint aurait pu venir hier histoire de protéger aussi notre petit loup quand il va naître)....
J'espère avoir répondu à peu prés à tes questions....

Sinon thalys si tu trouves un centre où on offre aux futures mamans des religieuses tu m'apelles et je veux bien me faire piquer une 2ème fois....
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par cybelia33 Ven 27 Nov - 10:59

Sinon je ne vous ai pas dit la nuit "psychose" que je viens de ma taper lol...cauchemards liès entre le vaccin et tout ce que j'ai pu entendre dessus....Résultat hier soir j'avais mal au ventre, comme toute la nuit d'ailleurs et ce matin aussi mais (jevous passe les détails) j'ai des preuves qui vont ds le sens d'une très mauvaise digestion...sauf que cette nuit mon cerveau a bcp travaillé et je me réveillais en sursaut....heureusement mon petit boy était là pour me mettre un cou pde pied ou bouger pour me rassurer.. mais bon bad nuit... Il a raison mon obstétricien faut q je de-stress vraiment là lol....
Vous ne me prenez pas pour une folle hein?!? mais bon j'ai galéré pour qu'il soit là et bien en forme mon petit bout alors je ne veux pas le perdre....
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par Katy Ven 27 Nov - 12:32

je vous invite a lire ce que je vous ecris là les filles

mais avant voici mon avis et je l'avais avant de vous ecrire ce que je vais ecrire plus bas!

moi suis contre le vaccin, il n'a pas été si testé que ça, mon medecin est contre, celui de ma mere aussi, ceux de mes soeurs aussi,

et j'ai bcq de monde dans ma famille qui sont dans le medicale qui sont contre aussi

mes infirmieres qui m'ont fait les pic pic pour les fiv pareil!!!




LISEZ BIEN CE QUE VOUS ECRIS EN DESSOUS apres jugez vous meme!!



Je viens ici vous mettre en garde, sur le gouvernement qui nous ment !!!!

il y a quelques semaines Michel ecoute la radio RMC, réputée tres serieuse

et un pharmacien a telephoné pour mettre en garde les français

en fait il disait, que sur le vaccin de la grippe saisonniere, si vous lisez bien la coposition il est marqué qu'il est aussi utlisée pour la grippe A !!!!

qu'est ce que ça veux dire en gros????

- si vous vous etes fait vacciné pour la grippe saisonniere et que vous etes un adulte, ça veux dire que vous etes dèja vacciné contre la grippe A , ce qui veux dire, que si vous ne vouliez pas etre vacciné contre la grippe A ben trop tard c'est deja fait!

ça veux dire aussi que si vous vous etes fait vacciner contre la grippe A, alors vous vous etes fait vacciner deux fois, donc limite en surdose!!!!

- ça veux dire que l'etat veulent nous vendre a tout pris leur vaccin a la noix, alors qu'a ce jour, nous ne savons pas les effets secondaire sur le moment , mois suivant , des années plus tard

sur la personne qui se fait vacciner, et eventuellement sur le bébé si la femme etait enceinte!!!!

ma mere a verifier sur le vaccin de la grippe saisonniere la composition,

et il est ecris noir sur blanc qu'il est aussi fait pour la grippe A !!!!

l'etat nous ment !!!!!

j'ai bcq de membres de ma famille qui sont infirmiers, gynecos, medecins, laborentins et eux meme ne veulent pas etre vaccinés,

faut donc vraiment se poser des questions pourquoi bcq de membres du monde de la medecine ne veulent pas passer par l'etage vaccin de la grippe A !!!!

à mediter les filles a vous de juger et voir .......
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par bene20 Ven 27 Nov - 12:51

j'ai entendu sa aussi mais par ma doc quand je lui ets demandé si je devait faire vacciné ambre car j'avait recu le coupon , elle ma dit allez y car pour les enfant ces le vaccin de la grippe saisonniére et comme j'en vaut pas non plus je le ferai pas
par contre pour moi elle ma deconseillé de le faire enceinte Rolling Eyes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par Katy Ven 27 Nov - 13:11

ben moi me dis que meme enceinte je le ferai pas

de toute maniere ce matin sur l'emission de sophie d'avant, ils en parlaient limite se faire vacciner serait trop tard vue l'etendue de la grippe A

puis de toute maniere, entre 0 et 3 mois de grossesse on ne peux pas faire le vaccin, donc limite apres c'est trop tard

vue que avant les 3 mois de grossesse vous bougez quand meme avec les visites chez le gyneco , labo et autres, y'a toujours des risques

puis voyez vous ma soeur Sigrid a tout fait pour que ses enfants n'ai pas la grippe

ben Mathys, depuis samedi il a la grippe A et pas une petite !!!! dans sa classe y'a des cas!!!!!

Bene tu penses le faire???
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par bene20 Ven 27 Nov - 14:59

non je le ferrai pas cra je me dit que si ej doit l'avoir je l'aurai et me soignerai j'ai aucun risque majeur et mes filels et moin mari ne seron pas vacciné , mma mére et toute ces collegue de la mater ne son pas vaccinné et les gygy et sf pareil donc voila si je vait a un rdv et que je suis vaciné sa changerai rien je pense donc ces niette ( je me comprend )
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par cybelia33 Ven 27 Nov - 15:19

il y aurait un truc comme 15% de risques en plus de complications (notamment sur ls voies respiratoires) pr les futures mamans et donc leur bébé.....
c'est fou quand même que les médecins ne soient pas tous d'accords moi mon obstétricien est vacciné ainsi que ses collègues et sa famille.... aprés c'est ce qu'ils disent...
maitenant pour moi c'est trop tard lol Wink
mais bébé bouge toujours ++++
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par bene20 Ven 27 Nov - 15:33

oui je trouve sa abérant que les doc soit pas d'accord entre eux mais ci=omme chaqu'un de nous je pense qu'ils on un peu peur même si le disent pas

en tout cas j'espére bien que ton bébé te montre qu'il est la ces un bon signe
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par Lollie Ven 27 Nov - 17:16

Ben ici on en a rediscuté avec mon mari et mon mari a recherché encore des infos concernant ce fameux vaccin puisque nous avons reçu le second bon de vaccination pour Thomas.

Nous avons changé d'avis.

Nous avons lu et vu différents témoignages, de médecins, professionnels de santé ect... Qui dénoncent des choses dingues! Il apparait qu'ils auraient même mis du Mercure dans les vaccins.

Ils ont été fait trop hâtivement, ils (les laboratoires pharmaceutiques) auraient même fait signer une décharge à l'Etat apparemment (mon mari a lu ça dans le Monde je crois bien) en cas de mort suite à l'injection du vaccin pour se décharger de toute responsabilité (réalité ou mensonge??? Je ne sais pas, dans le doute...).

Ils nous ont pondu apparemment un vaccin qui n'a pas été assez testé, qui n'est pas fiable, voir limite dangereux avec son mercure ect...

J'ai pas envie que mes bébés attrappent un cancer à cause de ce vaccin plus tard...

Ils nous ont pondu un truc à la va vite pour faire croire qu'ils géraient la pandémie.

Je sais pas si réellement ce vaccin est mauvais, mais dans le doute, mon mari et moi avons changé d'avis, pourtant d'habitude nous faisons faire tout, tout les vaccins, même celui de la gastro ils l'ont eu mes enfants, mais là, pour nous, ça sera NON.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par Titounette Ven 27 Nov - 18:36

Moi vaccinée depuis lundi, aucun effet secondaire ni sur moi ni sur ma pépette. Donc maintenant je suis tranquille.
Cybélia j'espère que t'arrives ç te reposer.
Ma ptite marraine Ln, je suis d'accord avec Cybélia t'auras qu'a dire que tu viens juste de tomber enceinte pour etre sur d'avoir le sans adjuvant et tu seras tranquille.
Après, je ne comprends pas non plus que tous les medecins et professionnels de santé ne tiennent pas le même discours. En même temps, la plupart ont les seules infos données par les médias ...
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par cybelia33 Ven 27 Nov - 18:59

titounette a écrit:Moi vaccinée depuis lundi, aucun effet secondaire ni sur moi ni sur ma pépette. Donc maintenant je suis tranquille.
Cybélia j'espère que t'arrives ç te reposer.
Ma ptite marraine Ln, je suis d'accord avec Cybélia t'auras qu'a dire que tu viens juste de tomber enceinte pour etre sur d'avoir le sans adjuvant et tu seras tranquille.
Après, je ne comprends pas non plus que tous les medecins et professionnels de santé ne tiennent pas le même discours. En même temps, la plupart ont les seules infos données par les médias ...

OUI merci je me suis reposée aujourd'hui mais je suis naze... ventre très dur je pense que j'ai eu des contractions alors spasfon et repos Wink
Sinon les filles je vais arrêter de lire ce forum car ça me fait stresser tout ce qui est écrit et maintenant je suis vaccinée et mon bébé à priori va bien.... Donc bon courage aux autres quant aux décisions qu'elles doivent prendre....
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par futurbbey2010 Sam 19 Déc - 0:07

moi perso je suis enceinte mais une chose et sur je veut pas faire vacciner contre la grippe A car faire les vaccin en quelque mois et on sait pas qui a comme produit exactement dedans.
alors il y des vaccin pour la sida par exemple qui sont pas encore en vante et pourtant sa fait des année qui le cherche








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

futurbbey2010
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 17/12/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 38
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

vaccination grippe A Empty Re: vaccination grippe A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum