Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Provoqué les règles EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Provoqué les règles EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Provoqué les règles EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Provoqué les règles EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Provoqué les règles EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Provoqué les règles EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Provoqué les règles EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Provoqué les règles EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Provoqué les règles EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Provoqué les règles EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Provoqué les règles

4 participants

Aller en bas

Provoqué les règles Empty Provoqué les règles

Message par Aldea Lun 26 Jan - 20:19

Coucou les miss,

Je ne savais pas trop ou poster mais je pense qu'ici est le meilleur endroit pour mon petit post. Comme vous le savez, nous somme en essais bébé mais depuis des années je n'ai pas de règles régulières. Une fois que je stop la pilule après un cycle, elles deviennent quasiment inexistantes et surtout impossible à détecter.

Ma gynéco, voulait me prescrire des hormones pour les déclencher mais me disait que cela n'aurait plus rien de naturel car tout serais "programmer", définit.

Elle me disait donc (attention, elle ne m'oblige pas, elle m'en a parler pour que j'y réfléchisse et que j'en discute autour de moi) que quand on avait vraiment envie (vous êtes toutes passées par là, des jours on n'a envie et le lendemain plus Laughing ), je prends 2jours les médocs pour déclencher les règles, puis on attends l'ovulation et on tente notre coup et ainsi de suite tout les mois (à jours +- fixe à chaque fois).

Vous en pensez quoi? Vous avez déjà entendu parler de ça? Si oui, quel son vos avis? Est ce que ça "marche" vraiment?

Merci pour vos témoignages Very Happy
Aldea
Aldea
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/01/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Provoqué les règles Empty Re: Provoqué les règles

Message par vanou27 Mar 27 Jan - 19:55

bah ecoutes moi aussi sans pillule g des cycles tres irreguliers pouvant aller jusque .........pff je compte pas lol
pour chloe g mis 8 mois pr tomber enceinte avec seulement 4 cycles!! sur ces 4 cycles là, j'ai eu 2 fois mes RRR naturelement et 2 fois declenche par le dupahston

là ca fait 1 an que g arrete ma pillule, mais nous ne sommes pas encore reelement en essais, car mon cheri continu a se retirer encore, parfois il y a des rates et dc possibilite de fecondation, pdt 4 mois là g pris ce duphaston pr declencher mes rrr car c chiant a force, même qd on est pas en essais! et dc tous les mois du 15eme jours du cycle je prenais ts les soir mon medoc pdt 10jours et 1/2 jours apres hop elles arivaient!

ce mois ci g voulu laisser faire la nature et voilà que ca redeconne j 35 et rien!!!!!!! en même il y a eu qd même 2 calins et demi no nproteges dc bon peut etre que..........

c plutot pas mal je trouve ceci dit je me pose la question de szvoir qd même qd se passe l'ovulation?? sous duphaston..........g donc bien envie de les refaire declencher si test - et de faire des test d'ovulation

bisous
vanou27
vanou27
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 17/01/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 41
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Provoqué les règles Empty Re: Provoqué les règles

Message par Lollie Mar 27 Jan - 20:40

bonsoir les filles,

Aldea:


Alors je ne sais pas réellement mais je sais que le traitement dont te parle Vanou est très bien pour faire déclencher les règles. j'en ai entendu du bien.

Effectivement, à partir du moment où on commence ce genre de traitements, c'est plus naturel mais au moins, ça peut aider et si ça peut arrêter un peu spychotage que le "non arrivée de règles" provoque.

Vanou:

Oui je pense que tu devrais faire un test au cas où là, et puis si c'est bon, ben... C'est bon et c'est chouette et sinon, tu pourras voir pour passer à autre chose et ne plus te prendre la tête...

Les tests d'ovu sur le net, j'en avais acheté moi mais j'ai pas détecté mon ovu car je m'en suis servi trop tôt et ensuite ça m'a gonflé... J'ai pas eu besoin de retenter car Thomas c'était installé quelques jours après mes tentatives de détections d'ovu... Laughing

Allez, courage les filles! Ils vont venir les +++!

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Provoqué les règles Empty Re: Provoqué les règles

Message par Aldea Mer 28 Jan - 12:05

merci les filles pour vos réponses.

Vous pensez que cela peut aussi venir du fait que nous ne somme pas "très" actifs niveau câlins?
On a attendu très longtemps avant de passer le cap (c'est à dire pas depuis longtemps en gros) et que du coup mon corps ne réagis pas "normalement"...
Aldea
Aldea
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/01/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Provoqué les règles Empty Re: Provoqué les règles

Message par Jessica Dim 8 Mar - 0:53

Coucou Aldea,
Je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité, cependant je vais quand même répondre.
Je ne pense pas qu'il puisse y avoir un lien entre le fait que vous ayez des rapports depuis peu de temps et tes cycles irréguliers et sans règles.
Ce n'est pas l'activité sexuelle qui défini les cycles. Ce serait bien que tu saches si tu as des ovulations, si tu n'as pas de règles c'est peut-être parce que tu n'ovules pas?
Dis nous où tu en es si tu passes par ici, j'epère que tu pourras bientôt nous annoncer une bonne nouvelle!
Bisous
Jessica
Jessica
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 155

Revenir en haut Aller en bas

Provoqué les règles Empty Re: Provoqué les règles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum