Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Douleurs de régles... Mais pas de régles?!... EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Douleurs de régles... Mais pas de régles?!... EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Douleurs de régles... Mais pas de régles?!... EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Douleurs de régles... Mais pas de régles?!... EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Douleurs de régles... Mais pas de régles?!... EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Douleurs de régles... Mais pas de régles?!... EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Douleurs de régles... Mais pas de régles?!... EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Douleurs de régles... Mais pas de régles?!... EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Douleurs de régles... Mais pas de régles?!... EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Douleurs de régles... Mais pas de régles?!... EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Douleurs de régles... Mais pas de régles?!...

4 participants

Aller en bas

Douleurs de régles... Mais pas de régles?!... Empty Douleurs de régles... Mais pas de régles?!...

Message par roryy Jeu 16 Fév - 22:49

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelles sur le forum, je viens de le découvrir en faisant quelques recherche sur mon "psychotage actuel" (lol) et il m'a l'air pas mal du tout, c'est pourquoi je me suis inscrite hihi.

Donc je vous parle de mon "psychotage actuel" :

Depuis bien une semaine, j'ai mal au sein pas douloureux en permanence comme "un bleu" mais plutôt comme de la tension... Et le matin au levée ils tirent et me paraissent lourds.

Et depuis quelques jours, j'ai des douleurs aux ovaires (surtout a droite) comme en période d'ovulation ou de règles.... C'est pas évident a expliquer et j'espère l'avoir bien fais lol.

Je suis à J26 d'habitude (dpo???) d'habitude j'ovule entre J14 et J16 mais ce cycle j'ai été surprise car je pense avoir ovulé a J11! Je n'ai pas vraiment suivi ce cycle, et je ne suis pas sure de mes dpo mais je pense être à15dpo... (a voire...)

D'habitude, je n'ai pas de douleurs qui annoncent les règles et les derniers cycles, j'ai eu un peu mal aux seins avant l'arrivée des règles mais jamais ressentit cette tension au levé, et pour les douleurs d'ovaires je trouve qu'elles sont plus "intenses" qu'en période d'ovu, c'est plus douloureux que les règles et de plus en plus constant ça fait plus comme si ça travaillait autrement...

PS: Nous sommes en essais bb1 depuis 10 mois d'essais (premier mois d'essais en avril 2011)


Donc voila à votre avis, ça peut être signe de grossesse ou c'est au contraire peu probable...

J'ai l'impression que ça n'arrivera jamais et que c'est encore mon corps qui me joue des tours en me faisant de faux espoirs....

Que pensez-vous de tout cas?
Merci de m'avoir lue et peut être a bientôt Wink

Bizz roryy

roryy
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/02/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 40
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Douleurs de régles... Mais pas de régles?!... Empty Re: Douleurs de régles... Mais pas de régles?!...

Message par tatidine Jeu 16 Fév - 23:23

Bienvenue parmi nous Roryy moi c'est Amandine 23 ans et en essai bébé depuis juin 2011 moi je trouve que c'est bon signe même très bon signe et je serais toi je ferais un test Very Happy

Si tu veux nous rejoindre nous avons un post pour les essayeuses mais peut être que tu pourras aller de suite dans le premier mois si ton Douleurs de régles... Mais pas de régles?!... 669230 est arrivé Razz

Sinon tu avais déjà un suivis ?

Bisous
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Douleurs de régles... Mais pas de régles?!... Empty Re: Douleurs de régles... Mais pas de régles?!...

Message par roryy Jeu 16 Fév - 23:35

Bonjour Amendine ;à (et merci pour ta réponse!)

Gygy m'a proposé en septembre un monitoring de cycle mais j'ai refusé... (mon histoire est compliquée et je ne souhaitais pas tout calculée pour avoir notre bébé), je n'ai donc aucun suivi.

Mon dernier rdv gygy date du mois de juin et gygy m'a dis que tout semblait bien se passer (belle activité ovarienne avec ovulation a chaque cycle entre J14 et J16, et les hormones me prédisait une belle ovulation...

Aprés avoir faillit être stérile (1 chance sur 3 de ne pas l'être), j'ai préféré laisser faire les chose doucement comme elles devaient arrivées... Après tout si la nature m'a laissée ma fertilité c'est pour être maman non?!

Je souhaiterais vraiment que ce soit ça... Mais j'ai peur d'une nouvelle déception de plus que je ne suis pas sur de mes dpo :/

Tu penses qu'ils y a de grandes chances que ce soit symptome que bébé a fini par s'installer? Ce que je ressent est souvent le cas en début de grossesse?

PS: si pas de plus, je serais ravie de rejoindre votre petit groupe, merci!

roryy
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/02/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 40
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Douleurs de régles... Mais pas de régles?!... Empty Re: Douleurs de régles... Mais pas de régles?!...

Message par BabyDou Jeu 16 Fév - 23:38

Coucou et bienvenue!

Comme l'a dit Tatidine, nous avons un poste ou nous nous retrouvons pour en discuter.
Pour tes symptomes, je dirais fais un test pipi Smile
BabyDou
BabyDou
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/10/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 34
Nombre de messages : 463

Revenir en haut Aller en bas

Douleurs de régles... Mais pas de régles?!... Empty Re: Douleurs de régles... Mais pas de régles?!...

Message par tatidine Jeu 16 Fév - 23:45

Tu sais il y a des filles qui n'ont aucun symptômes et sont enceinte donc je pense vraiment qu'il n'y à pas de règles précises dans ce domaine! et tu as des cycles de combien de jour?

Moi je suis sous traitement car je n'ovulais pas bien ... mais je sais ce que c'est la déception de chaque mois mais tjs cette espoir que ce soit le bon mois !

En tout cas c'est déjà bien rassurant de savoir que tu as une bonne ovulation et que tout présage une grossesse pour toi Smile
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Douleurs de régles... Mais pas de régles?!... Empty Re: Douleurs de régles... Mais pas de régles?!...

Message par roryy Jeu 16 Fév - 23:51

J'ai des cycles de 30 à 32 jours, mais ce cycle ci est différent car je pense avoir ovulé bcp plus tôt que d'habitude... C'est pour cela que je suis complètement perdue sur ce cycle!

Je comprends ton état d'esprit par rapport au faite que tu n'ovule pas bien (et c'est quoi, le mauvais dosage d'hormones? c'est comme ca que gygy l'a su?)
Ma soeur fait de l'endométriose et a eu 2 belle petites filles... Si elles y est arrivée, pas de raison que ce ne soit pas ton cas! Wink

roryy
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/02/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 40
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Douleurs de régles... Mais pas de régles?!... Empty Re: Douleurs de régles... Mais pas de régles?!...

Message par tatidine Jeu 16 Fév - 23:58

oui c'est ça pcq je prends du clomid pour ovuler et je t'assure je sens l'ovulation mtn et ça rassure et je prends duphaston pour régulariser mes cycles, mais je pense aussi que ça viendra mais parfois je me dis il faut ce qu'il faut mais des fois je me dis ça devient long ...

Tu es à j combien?
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Douleurs de régles... Mais pas de régles?!... Empty Re: Douleurs de régles... Mais pas de régles?!...

Message par roryy Ven 17 Fév - 0:00

Je suis au 26 éme jours.... Si j'ai bien ovulée a J11 comme je le pense, je dois être a 15 dpo aujourd'hui!

roryy
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/02/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 40
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Douleurs de régles... Mais pas de régles?!... Empty Re: Douleurs de régles... Mais pas de régles?!...

Message par tatidine Ven 17 Fév - 0:03

Si tu ne veux pas être déçue avant attends encore 6 jours pour être sûr et si tu veux être fixée de suite tu peux faire un test c'est à toi de voir ...
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Douleurs de régles... Mais pas de régles?!... Empty Re: Douleurs de régles... Mais pas de régles?!...

Message par roryy Ven 17 Fév - 0:06

Je pense que je vais attendre au moins le lendemain du jours de mon cycle le plus long pour tenter un test... Car les tests de grossesse négatifs me mine un peu!

Ton prochain verdict est pour quand? (jete dis à demain, je vais me coucher, il se fait tard)

roryy
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/02/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 40
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Douleurs de régles... Mais pas de régles?!... Empty Re: Douleurs de régles... Mais pas de régles?!...

Message par tatidine Ven 17 Fév - 0:09

Oui c'est mieux de faire comme ça en plus tu pourras voir si tu as encore d'autres symptômes, pour ma part je suis à j 15 donc milieu de cycle ...

Bonne nuit à demain Wink
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Douleurs de régles... Mais pas de régles?!... Empty Re: Douleurs de régles... Mais pas de régles?!...

Message par BabyDou Ven 17 Fév - 0:34

Moi aussi j'attendrais un gros retard pour tester..
BabyDou
BabyDou
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/10/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 34
Nombre de messages : 463

Revenir en haut Aller en bas

Douleurs de régles... Mais pas de régles?!... Empty Re: Douleurs de régles... Mais pas de régles?!...

Message par roryy Ven 17 Fév - 16:41

Bonjour les filles,

Aujourd'hui toujours pas de règles et moins mal aux seins se matin (paraissent pas si lourd qu'hier au lever!) mais toujours mal sur les cotés...

tatidine : milieu de cycle, ça veut dire bientôt l'ovulation Wink (je vous souhaite de faire un bon boulot a tout les deux lol)

babydou : merci, pour tes réponses, je vais faire comme cela et vous tiendrais au courent.


roryy
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/02/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 40
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Douleurs de régles... Mais pas de régles?!... Empty Re: Douleurs de régles... Mais pas de régles?!...

Message par caro13 Dim 19 Fév - 18:38

Bonjour et bienvenue parmi nous

Ou en es tu actuellement?
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

Douleurs de régles... Mais pas de régles?!... Empty Re: Douleurs de régles... Mais pas de régles?!...

Message par roryy Dim 19 Fév - 19:05

Bonjour et merci

Per contre mes régles ont débarquées..... Sad
(j'en suis à J3)

roryy
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/02/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 40
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Douleurs de régles... Mais pas de régles?!... Empty Re: Douleurs de régles... Mais pas de régles?!...

Message par caro13 Dim 19 Fév - 19:07

Ah mince pff dommage
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

Douleurs de régles... Mais pas de régles?!... Empty Re: Douleurs de régles... Mais pas de régles?!...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum