Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

+13
fraise
Samyo
chiloudad
sophie210108
maryline67
nanou44
Latchtite
co.sweety
Alisson57
fanny92
Gaëlle4064
Lilie51260
Lollie
17 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Lollie Mer 9 Sep - 0:32

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



L'équipe de 9 mois en moi.com ont le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur votre post de groupe de DPA.

A très bientôt,

9 mois en moi.com.


Dernière édition par Lollie le Lun 22 Avr - 1:56, édité 2 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par maryline67 Mar 1 Juin - 15:19

a ok mais alisson c est qui qui ta fixé le rdv, toi ta tel ou c est ton gygy .. j ai rdv jeudi chez le gygy mais bon pour le moment y m avait pas parler de ca.

maryline67
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/05/2010

Nombre de messages : 1295

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Alisson57 Mar 1 Juin - 16:00

Alors j'ai eu mon rdv gygy vendredi et devant la secrétaire elle a dit : Rdv 5ème mois, rdv écho 22 SA + prendre rdv SF. La secrétaire a tèl mais il n'y a avais plus personne donc c'est moi qui est tèl hier.

Parle en lui à ton prochain rdv ^^
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par maryline67 Mar 1 Juin - 17:17

ok ca marche je lui en parlerai jeudi . merci beaucoup .
maryline67
maryline67
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 1295

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Alisson57 Mar 1 Juin - 17:46

De rien Very Happy

Tu as une photo de ton bidou ??
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par fanny92 Mar 1 Juin - 18:19

salut les filles!

Comment allez vous?!
Desolée je ne suis pas trop dispo depuis vendredi, mais week end difficile, recherche de nouvelle voiture, et une nouvelle a former au taf! pffffffffff, du coup je suis fatiguée!!!! et j'ai le bide qui durcit beaucoup!
Lundi je vais a l'hopital voir le gygy, je verrai avec lui pour la fatigue et le bide tres dur!

Pour ce qui est des sujets que vous avez entammés,

Niveau rapports, depuis mon traitement pour la fiv il ne se passe rien, puis depuis la confirmation de grossesse on a peur tous les deux a la fausse couche alors on arrive pas a avoir de rapports! on a mis 4ans avant que bébé soit là, alors on veut prendre zeros risques!
Les cours d'accouchement, moi j'ai recu le planning de l'hopital et je dois m'inscrire lundi apres mon rdv gygy! je ne sais pas quant je vais commencer par contre.
Niveau poid j'ai pris 2 kilos, je suis un peu ronde a la base, 1.70m pour 78kg. Par contre c'est drole car j'ai perdu des fesses, des cuisses et des bras. Mais tout c'est mis dans le bide et dans la poitrine!!! Les gens pensent que je suis enceinte de 5mois!! MDR!!! j'ai pas mal de bide, et ca commence meme a me gener genre pour me plier et mettre mes chaussettes!! MDR!!!
Et pour les photos de mon bide j'arrive pas a me prendre en photo toute seule! Donc faut que mon homme fasse des photos, mais il est toujours tres occupé!

Voili, voilou pour moi!

Bizz
fanny92
fanny92
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Alisson57 Mar 1 Juin - 18:29

Coucou Fanny !

Sa va bien merci ^^

Oui effectivement, faut que tu te méninge ! Pas bon tout sa pour bébé Wink
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par nanou44 Mer 2 Juin - 15:37

Coucou,

Je suis rassurée d'avoir lu le msg de fanny92 au niveau des rapports!!!!Je vois qu'on a eu le même parcours car nous bb attendu depuis 6 ans et pareil parcours Fiv mais là décidé de venir sans traitement..!!!!Donc trop peur de refaire fausse couche donc préférer s'abstenir..!!!

La secretaire de mon gygy m'a dit que je m'inscrirai à la mater en même que mon rdv avec le gygy!!!
Pour les rdv avec la sage femme je sais pas encore,je demanderai ça vendredi!!!!
J'ai réussi (j'espere!!lol)à mettre nouvelle photo sur mon profil!!!
Pour l'instant j'ai pris 3.50kgs pour 1m65 et 57kgs de base!!!

Je vous souhaite une bonne journée les novembrettes..!!!
nanou44
nanou44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Alisson57 Mer 2 Juin - 20:33

Coucou Nanou,

Oui oui, je comprend votre angoisse Wink

Oui très belle photo, je vois que niveau bidou on est un peu prés pareil ^^
J'ai hâte qu'il pousse =)

Bisous
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Latchtite Mer 2 Juin - 23:17

Bonsoir els filles comment vous allez ?

Alors moi ça va un petit peu mieux j'ai eu une baisse de moral, j'ai pas mal pleurer dans els pattes de mon chien car j'habite pas encore avec mon chéri (plus qu'une semaine et demi à attendre) et là ça devient de plus en plus dur d'être toute seule le soir. Alors ce matin j'ai fait ma prise de sang pour la toxo, je suis pas immunisée, et pour faire le dépistage pour la trisomie 21 + une analyse d'urine car la gygy veut me trouver à tout prix du sucre (elle a de l'espoir).

Alors pour répondre à la dernière question posée, la semaine dernière je suis allée à l'hopital pour prendre un rendez vous avec le gygy (oui je change car celle que je vais voir consulte jusqu'au 6 ème mois et après elle rebalance vers l'hopital car elle a un cabinet en ville, du coup je sens que pour après je vais garder celui de l'hopital s'il me convient) et en même temps j'ai demandé pour les cours, il y a 2 sortes (avec ou sans yoga), perso j'ai pris sans parce que ça fait 5 cours et l'autre 8 et que je suis pas très à l'aise avec le yoga, la secrétaire m'a dit que j'étais dans els temps et que la SF allait m'appeller pour me donner les rendez vous. Pour le moment pas de nouvelle. Et les cours commence vers le 7ème ou 8 ème mois je crois (mais pas sur).

Les filles vous avez déjà choisie le type de cours que vous allez prendre ?

Bonne soirée les novembrettes Wink
Latchtite
Latchtite
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 391

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par maryline67 Mer 2 Juin - 23:59

hello les novembrettes,

Ok merci pour les reponses sur les cours de prépa. Je vous dirai ce que gygy ma dit.
J ai rdv demain matin a 11h45 j passerai vous raconter apres...
J espere pouvoir connaitre le sexe. lol

Super bidou nanou ca se voit plus que moi on dirai.. bon en meme temps tu es fine alors que moi c est le contraire oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 252194

je vous mettrai un photo d'ici quelque temps... pour le moment je complexe un peu ... mais des que j aurai un beau bidou je vous promet aussi une photo.

bonne soirée bonne nuit les filles. Garçon1
maryline67
maryline67
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 1295

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par fanny92 Jeu 3 Juin - 12:00

coucou les filles!!

Comment allez vous?!
Moi je suis KO! hier j'ai vu mon généraliste, je fais de la tension, j'ai des vertiges tres regulier et de fortes contractions (déjà)!! Du coup il m'a arreté jusqu'au 13 Juin!! J'trouve ca beaucoup mais bon en meme temps je vais bien me reposer!
Sortant d'une FIV et etant diabetique, il ne veut prendre aucun risques!
Je vois le gygy a l'hopital lundi, on verra sont verdict!
Je vais m'inscrire lundi aussi pour le cours de prepa, je vous dirais ce qu'il en est!

Bisous les filles et faites attention a vous et vos bidous!!!
fanny92
fanny92
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Alisson57 Jeu 3 Juin - 13:05

Latchtite Arrow Arf, sa arrive mais je te comprend... Quand mon Homme partait en déplacement même que 2 jours, je le supportais très mal ! Et beaucoup plus en étant enceinte !
Courage plus que quelques jours et tu sera avec lui Very Happy

Pour les cours, chez moi, il propose de les faire à la piscine ! Sa m'intéresse beaucoup donc je pense faire sa.

maryline67 Arrow Pas de quoi, on est la pour sa Smile
Super, j'attend de tes nouvelles avec impatience !!!

Et pour ta photo, on a toute des complexes ! On est pas la pour te juger donc montre nous ton jolie bidou femme-enceinte1

fanny92 Arrow Waaouh ! Déja des contractions ? Il a eu raison de te mettre en arrêt, c'est pas bon tout sa !
Repose toi bien et prend soin de toi ! Razz
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Latchtite Jeu 3 Juin - 14:13

Ha je suis jalouse Alisson, j'aurai bien aimé avoir la piscine dans les cours car j'y aurai couru Very Happy du coup là vais motiver mon chéri pour qu'il vienne avec moi.

Fanny j'espère que ça ira mieux pour toi, repose toi bien.

sinon comment va vos morals les filles ? moi c'est coussi coussa.
J'essaie de me trouver des tuniques pour mon ventre et pour la chaleur mais pour le moment j'ai rien trouvé à kiabi et à la Halle, c'est à carreaux et j'aime pas trop :s

bonne aprem
Latchtite
Latchtite
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 391

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Alisson57 Jeu 3 Juin - 14:19

Ha dommage pour toi !


Moi sa va, le soleil revient Smile
Tu as déjà un gros ventre ? Moi je privilégie les robes car avec la chaleur c'est beaucoup plus pratique ^^
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Latchtite Jeu 3 Juin - 14:27

Ba c'est que ça commence à se voir un peu, humm le truc c'est que les robes dans mon boulot c'est pas très pratique et avant que je sois enceinte j'en mettais pas, les seules fois c'est quand j'étais bébé.

C'es vraiq ue ça fait beaucoup de bien ce soleil
Latchtite
Latchtite
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 391

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Alisson57 Jeu 3 Juin - 14:29

Oui met tu verra que quand il fera 30° dehors, tu appréciera d'être à l'aise Razz
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par maryline67 Jeu 3 Juin - 18:53

hello les filles.

fanny super beau bidou sur l avatar, il est enorme deja. par contre moins cool ta tension et tes contractions.

Sinon je viens vous raconter mon rdv gygy:

Bébé va bien il mesure 11cm, pese environ 123gr, par contre j ai pas pu voir le sexe Tire-la-langue peut etre le mois prochain; Mais il nous fesai une belle gymnastique des bras et pieds. J ai aussi pu entendre battre son coeur pour la 1ere fois , tres emouvant d ailleur, il a un frequence cardiaque de 144bm.

Voila sinon coté maman gygy ma dit que c etait bien que j avais pas encore pris de poids, ma tension es bonne.

pour les cours il ma dit pas avant le 6eme mois, et vu qu il es rattaché a l'hopital c est lui qui s'occupe de tout il inscrit et tout.. et que du coup au 6eme mois il me donnera le plannig des cours.

j'ai aussi eu ma prescrption pour la pds pour la trisomie .

voila en gros les news.

ps:jvoudrai bien insérer les echo mais comment on fait j trouve pas .
maryline67
maryline67
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 1295

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Alisson57 Jeu 3 Juin - 19:00

maryline67 Arrow Ha ben tant mieux ! Je suis contente !
Roo dommage pour le sexe ! C'est bizzard qu'il est pas pu le voir...

Et pour mettre ton écho, tu clique sur "Héberger une image" le petit icone avec une image et la petite carte
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par maryline67 Jeu 3 Juin - 21:23

voila les echo
maryline67
maryline67
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 1295

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Alisson57 Jeu 3 Juin - 21:26

Ou sa ??? Shocked
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par maryline67 Jeu 3 Juin - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



sinon encore et tjrs une question lol vous allez vous dire ... mais pour celle qui ont fait une echo dans ces dates la taille et le poid de votre bébé c etait quoi ??
maryline67
maryline67
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 1295

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Alisson57 Jeu 3 Juin - 21:33

Alors désolé mais je ne peux pas te répondre car mon écho des 16SA n'était pas prévu donc je n'est pas eu de renseignements approfondis..

Par contre, moi, j'ai l'impression que mon Fils était un peu plus grand et un petit peu plus formé vu qu'on a vu son sexe..

Mais ne tkt pas, ton bébé va très bien et est en pleine forme Razz
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par maryline67 Jeu 3 Juin - 21:39

donc pour les expliquations 1er echo bébé en entier , sur la 2eme a gauche bras de bébé a droit jambe (mesure du femur)

A ok nan il a essayer de regarder on voyait bien les jambe bouger mais pas pu voir le sexe.

Ce qui me parait bizard c est que d'apres ce que tu trouve en taille et poids sur le net ca correspond carrement pas c es ca qui m inquiete.
maryline67
maryline67
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 1295

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Latchtite Jeu 3 Juin - 22:36

Alors moi l'écho que j'ai fait, je l'ai fait à 12 semaines + 2 jours d'aménorrhée (c'était le 12 mai)

le bébé mesurait 60mm et osn activité cardiaque était de 174 bat/min. J'ai pas le poids moi :s
Par ocnte moi c'était trop tôt pour voir le sexe donc logiquement j'espère que ça sera possible au mois de juillet et je dois la faire pour ma 22ème semaine.

Je viens de voir un truc c'est que bébé pour moi est placé à l'inverse du tiens. C'était ta première ou ta deuxième écho ?

Maryline je pense pas que tu as besoin de t'inquiéter,après laisse le temps à bébé de te rappeller à l'ordre quand il a faim car moi c'est réglé comme une horloge.mdr
Latchtite
Latchtite
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 391

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par maryline67 Jeu 3 Juin - 23:52

hello lachtite ..

En faite je suis chanceuse il m en fait une tous les mois .. donc c est ma 3eme
Ma 2eme je l es fait a 12s+6J SA et il fesai 63,7mm... lol et je n avais pas le poids non plus c est la 1 ere fois qu il me le pese.
Donc place a l inverse du tiens sur l'echo.. ben si tu t en souvien plus ou tu savai pas j ai les pieds a droite et la tete a gauche donc toi tu doit avoir l inverse lol.

c est ce que mon cheri ma dit aussi que si il yy avait un truc bizard le gygy me l aurait dit mais ca c est les connerie du net tu trouve tout et n importe quoi tu lit et apres tu cogite pour rien .
maryline67
maryline67
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 1295

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty bientôt maman

Message par chiloudad Ven 4 Juin - 2:04

Bonjour à toutes

J'ai 35 ans et je suis enceinte pour la 1ère fois
Ma DPA est le 06/11/10 et je suis ravie de vous rejoindre les novembrettes
Ma grossesse se déroule trés bien je n'ai eu aucun trouble désagréable (ni nausées, ni fatigue etc..) et je me sens en pleine forme.
J'ai déjà pris 8,5 kg depuis le début mais je pense que tous ces kilos ne sont pas liés à ma grossesse. J'ai également arrêté de fumer et j'ai un travail beaucoup moins stressant depuis un peu plus de 3 mois. Quoi qu'il en soit, je pèse 65kg pour 1m65, mon ventre s'arrondi de semaine en semaine et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau.
Je ne sens pas encore mon bébé bouger
Je ne sais pas si c'est une petite fille ou un petit gars.
J'ai rendez-vous demain chez le gygy, ce sera mon 3ème rendez-vous et elle m'a fait une echo lors des 2 premiers. J'espère donc que je connaîtrais le sexe de mon bébé demain aprés-midi. C'est pour ça que je n'arrive pas à dormir et que je suis encore debout à 01H00. Sinon il faudra attendre la 2nd echo le 25/06/10
Voilà, les présentations sont faites.
Je vais essayé d'aller dormir en espérant avoir de vos nouvelles rapidement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chiloudad
chiloudad
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1552

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Alisson57 Ven 4 Juin - 11:25

maryline67 Arrow Mais oui ne tkt pas, s'il y aurait eu un quelque conque soucis ton gygy te l'aurais dit !
Et évite d'aller sur le net car c'est bourré de choses fausses et tu sais que chaque grossesse est différente ^^


chiloudad Arrow Super, une nouvelle parmis nous ! Bienvenue à toi ! Very Happy
Félicitation pour ta grossesse !
Waa aucun symptômes, quelle chance ! Moi j'ai était gâtée silent

Moi je m'appelle Alisson, j'ai bientôt 21 ans et je suis enceinte de mon 1er enfant.
Je suis actuellement à 17SA et j'attends un petit garçon Razz

Pour mon poids, j'ai perdu 4-5kg depuis le début. J'étais à 61kg et aujourd'hui je pèse 62.6 kg. Sa monte ! Lool

Moi non plus je ne sent toujours pas mon Fils mais pour une 1ere grossesse c'est normal.

Oki, ben tiens nous au courant pour ton rdv et j'espère que tu sera le sexe ! S'il ne te fais pas d'écho, demande lui =)
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par maryline67 Ven 4 Juin - 14:32

hello chiloudad bienvenue parmis nous...
maryline67
maryline67
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 1295

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par fanny92 Ven 4 Juin - 18:30

bienvenue parmis nous!!
fanny92
fanny92
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Alisson57 Ven 4 Juin - 22:26

Alors Chiloudad, pas de nouvelles de ton rdv ?
J'espère que tout va bien Wink
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Des nouvelles ...

Message par chiloudad Ven 4 Juin - 22:47

Bonsoir,

C'est un petit gars !!!!
Avec le papa nous sommes supers heureux.
A la différence des 2 premières echos, Monsieur ne voulait pas bouger et jouait les pudiques.

Finalement il a bien voulu par nous laisser voir et la gynéco nous a dit c'est du 100 %. Elle a également dit que j'allais certainement le sentir bouger ce W-End

Pour le reste, tout semble aller pour le mieux

Au fait, j'ai une question, c'était mon 3ème rendez-vous et la gynéco ne m'a jamais examinée. C'est normal ? Elle prend ma tension, je me pèse, elle me fait l'echo, me demande si tout va bien, me prescrit mes analyses et c'est tout.
Elle ne m'a jamais parlé de préparation à l'accouchement ou de sage femme
Qu'en pensez-vous sachant qu'elle est assez réputée et appréciée

A bientôt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chiloudad
chiloudad
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1552

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Alisson57 Sam 5 Juin - 12:13

Ha ben super ! Encore un mec c'est les Novembrettes bébégarçon

Pour savoir si c'est normal, je ne sais pas.. J'ai eu rdv la semaine dernière (16SA) et elle m'a fait pour la 1ère fois un touché vaginal pour voir si le col était bon..
Mais maintenant, je ne sais pas si elle le fait seulement lorsqu'il n'y a pas d'écho de prévu car, pour ce rdv, j'en avais pas de prévu normalement.

Et vu que tu a fait une écho, sa doit être bon..

Pour le reste, elle t'en parlera peut être au rdv des 22 SA.. Tu peux tout de même lui posé la question car moi elle m'a pris rdv avec une SF au rdv des 16SA et c'est avec elle que tu vois pour les cours.
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par fanny92 Dim 6 Juin - 12:19

chiloudad> Felicitation pour ton petit mec!

Autours de moi il y a beaucoup de mec decidement!

Moi j'ai rdv demain matin, j'ai hate!! Je vais demander une echo, si le medecin est ok, je saurais peut etre le sexe de Baby!!!

Sinon comment allez vous les filles?!
fanny92
fanny92
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Alisson57 Dim 6 Juin - 19:41

Ha super Fanny ^^

Oui demande lui, sa ne coute rien ^^
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Alisson57 Lun 7 Juin - 13:39

Alors Fanny, des nouvelles ?
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par fanny92 Lun 7 Juin - 15:10

coucou!!!

Bon bas pas d'echo pour moi aujourd'hui! snifff!!!! On garde la surprise encore un peu plus d'un mois, a partir du 13 juillet seulement!!! C'est long!!!!!!!!!!!
On a quant meme ecouté le coeur du bébé!!! Trop bien! c'est rassurant!
Le col est nickel, ma tension est redescendu et c'est officiel, je n'ai pris que 2kilos!!!!! Youpiiiiiiiiii!!!!
Prochain rdv le 12 Juillet avec une sage femme directement!
Voili, voilou!

Bizz
fanny92
fanny92
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par nanou44 Lun 7 Juin - 16:03

coucou les filles,

Fanny :tu dois être rassurée de savoir qu e tout va bien 2 kgs ca va c cool!!!

Alors moi j'ai été faire ma visite vendredi dernier!!Mon gynéco a bien voulu me faire une écho donc pareil rassuré le cœur battait bien!!Tension bonne!!!Par contre je suis monté sur la balance 4kgs depuis le début!!!il m'a dit que c'était bien l'instant!!!
Je suis reprolongé d' 1 mois pour mon arrêt!!!trop pressé d'être le 15 juillet pour voir le sexe car là on ne la pas vu!!!!!grrr!!lol
je commence ma préparation en piscine le 1 juillet avec une sage femme!!

Voili voilou les nouvelles!!!

j'espère que vous n'avez pas eu trop chaud la semaine passé,car c'est pas un temps pour nous!!!lol

a plus tard bisous
nanou44
nanou44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Alisson57 Lun 7 Juin - 17:35

Fanny Arrow Ah dommage ! mais bon, le principal c'est que bébé aille bien Very Happy

Nanou Arrow Cool pour toi, moi aussi cours de préparation à la piscine normalement ^^
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par chiloudad Lun 7 Juin - 23:18

Patience Fanny et Nanou, comme l'a écrit Alisson, l'essentiel c'est que votre bébéfille ou votre bébégarçon se porte bien
Depuis vendredi avec le papa nous sommes à la recherche d'un prénom pour le p'tit gars. C'est pas simple. Pour l'instant c'est plus que flou.... et je ne le sens toujours pas bouger. Par contre, j'ai pas pu résister , j'ai acheté un doppler et on l'essaye ce soir
A bientôt
chiloudad
chiloudad
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1552

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Samyo Mar 8 Juin - 9:30

Coucou les filles.
Je reviens parmi vous après quelques semaines d'absence, car très occupée par mon boulot.
Tout va bien, bébé va bien et il pousse bien. J'ai eu une écho hier, mais c'était un peu tôt pour voir le sexe, ma gygy a préféré ne pas se prononcer.
On retentera le 19 juillet.

J'ai un rdv sage femme le 21 juin, elle fait aussi des séances en piscine, ça va être sympa.

Sinon je commence tout juste depuis quelques jours à sentir bébé bouger, enfin, plutôt à ressentir des petites bulles dans le ventre.

Samyo
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 23/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 45
Nombre de messages : 120

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Alisson57 Mar 8 Juin - 11:34

chiloudad Arrow Nous aussi, on cherche des prénoms et on en a trouvé un sympa.. Mais bon, encore un peu tôt pour avoir un avis définitif
Sa marche bien ??

Samyo Arrow Coucou ^^
Ha super, moi je ne le sens pas encore Rolling Eyes
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Latchtite Mar 8 Juin - 14:16

Coucou les filles j'viens vous faire un ti coucou car pendant quelques tmeps vous allez pas me voir pour cause de déménagement, là avec mon chéri on a bien avancé dans les cartons. Reste plus qu'à attendre de l'aide pour les meubles. bonne journée à vous toute
Latchtite
Latchtite
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 391

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Alisson57 Mar 8 Juin - 14:38

Oki, bon courage et fais attention à toi Razz
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par fanny92 Mar 8 Juin - 18:07

bon courage pour ton demenagement!!!!

comment allez vous sinon?!
fanny92
fanny92
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Alisson57 Mar 8 Juin - 20:07

Sa va bien et toi ?
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par chiloudad Mar 8 Juin - 22:21

Bonsoir à toutes,
Pour répondre à ta question Alisson, ca marche bien mais c'est moins impressionnant que lors des echos, les bruits de battements de coeur sont beaucoup plus faibles.
Sinon, je ne le sens toujours pas le p'tit gars. Vendredi la gygy m'avait dit ce week-end mais on est mardi et toujours rien hormis quelques gargouillis hier soir qui ne ressemblent ni à des bulles ni à des vagues.
Wait and see.......
chiloudad
chiloudad
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1552

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par maryline67 Mar 8 Juin - 23:23

hello les filles,

Je passe vite fait vous faire un petit coucou, j ai pas trop le temps en ce moment grosse semaine au boulot dur dur. le boulot pas simple non plus. Je vois qu il y en a deja pas mal de vous qui etes arreté. Pour des probleme ? depuis quand ? vous faites quoi comme boulot ?

Car moi j aimerai demandé a etre arrete le 5 juillet au prochain rdv car comme je bosse en maison de retraite et que ma cade n est pas tres arrangeante. elle me fait manipuler a fond sent fou completement d apres elle "ce n es pas une maladie" pff

Sinon moi non plus j sent pas encore baby bougé et j ai tjrs pas l impression que mon ventre grossi... ca m enerve.
J'ai pas mal de petit douleur au bas ventre ou es baby en ce moment comme de pic et d autres douleur mais bon j sais pas trop ce que c est ? vous avez aussi ca ? les ligament ?

Voila voila bonne nuit les filles a plus
maryline67
maryline67
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 1295

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Alisson57 Mer 9 Juin - 11:33

chiloudad Arrow Ha oki, j'en aurais bien acheté un aussi mais après j'ai peur de devenir parano ! Shocked
Tu sais c'est pas parce que ton gygy te la dit que forcément c'est vrai car toute grossesse est différente.. Tu le sentira bientôt, tkt pas Very Happy

maryline67 Arrow Non, ben moi je ne travaille plus.. mais avant d'arrêter j'étais 3 semaines en arrêt et j'ai pas chercher à savoir si mon employeur était d'accord ou pas !
Te laisse pas faire surtout !
Je te conseillerais d'en parlais à ton gygy et de lui dire que ton employeur te fait manipuler des choses lourdes.. Tu ne va pas mettre en danger ta santé et celle de ton bébé pour un boulot !
Et puis, parle en directement avec ta cadre et dit lui que tu est enceinte de pratiquement 5 mois et que tu ne portera plus rien de lourd !

Moi non plus, je le sens pas encore mais par contre j'ai l'impression que mon ventre à pris Smile
Moi aussi des douleurs parfois surtout quand je reste debout trop longtemps et immobile ! C'est des douleurs ligamentaires, tkt pas ^^
Ton utérus grandit ^^
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par nanou44 Mer 9 Juin - 12:11

Coucou les filles!!

J'espere que vous allez bien?

Maryline 67:
Moi je suis en arrêt depuis le début car j'ai eu de grosse douleur au ventre au début (comme des débuts de règles) et comme j'ai des antécédents de fausses couches (4 )le médecin a préféré m'arrêter.De plus je travaille en bijouterie en galerie commerciale et mes horaires sont horribles!!!!La station debout est super fatigante !!
Mais faut pas que tu hésites à en parler à ton médecin ou gynéco!!!même en rajouté si il le faut faut!!!Je t'assure on est bien mieux au repos à la maison!!!

Pour le Doppler j'ai été aussi interressé mais j'ai peur de psychoté si un jour je l'entend pas ou autres!!!car j'ai lu que ça dépend de sa position!!!

sinon je commence à le sentir pas mal surtout le soir devant la télé!!!mon homme pose sa main sur mon ventre et me fait tjs d'énorme yeux quand il bouge c'est très impressionnant!!!Vous inquiétez pas ça va arriver,vous allez le sentir!!!!

Cette après midi je vais à la sécu car c'est c....là,ils m'ont convoqués pour avoir un 2ème avis médical pour voir son mon dr ne fait pas d'arrêt abusive!!!!

Je vous tiens au courant!!!
bonne journée!!!
nanou44
nanou44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par fanny92 Mer 9 Juin - 17:00

salut les filles!

Moi niveau travail je suis employée administrative. Je passe mon temps a courir de bureaux en bureaux et de services en services! je suis censée faire du classement que je refuse de faire depuis que je suis enceinte et je porte pas mal de gros dossiers aussi!
D'où mon arret depuis 10 jours car tres fatiguée et tension trop élevée!
Je dois reprendre lundi, je verrai comment ca se passe et si je suis pas bien, je m'arreterai de nouveau! Je ne compte prendre aucun risuqes, puis le travail passe apres pour moi.

Pour ce qui est de baby, ca ne bouge pas, il se passe des choses dans mon ventre, mais quoi... des gargouillis, des p'tites bulles, mais pas de vrais mouvements! sniff!

Sinon pour le sexe, je vais tricher un peu... Mon echo officielle est prevu le 19 juillet, mais je trouve ca beaucoup trop loin!! Alors j'ai convaincu mon homme de faire une echo sur Paris, dans un cabinet qui fait des echos non medical, c'est juste pour le plaisir de voir baby et pour connaitre le sexe a ârtir de 17 semaines!
Donc rdv prit pour le 22 juin a 19h30!!!! J'ai hate!!!!!!!!!!!!

bizz les filles!!
fanny92
fanny92
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Alisson57 Jeu 10 Juin - 12:21

Coucou les filles !

fanny92 Arrow Tu as raison, tu va surement pas mettre ta santé en danger pour un travail !

Ha c'est super sa ! Mais alors ces échos ne sont pas remboursés je pense..
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 3 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum