Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

+13
fraise
Samyo
chiloudad
sophie210108
maryline67
nanou44
Latchtite
co.sweety
Alisson57
fanny92
Gaëlle4064
Lilie51260
Lollie
17 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Lollie Mer 9 Sep - 0:32

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



L'équipe de 9 mois en moi.com ont le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur votre post de groupe de DPA.

A très bientôt,

9 mois en moi.com.


Dernière édition par Lollie le Lun 22 Avr - 1:56, édité 2 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Alisson57 Mar 7 Sep - 20:55

Maryline, waaa c'est trop chou ! Very Happy
Il faut le dire, il y a quand même plus de choix en ce qui concerne les vêtements fille !

Chiloudad, moi non plus je n'est pas énormément de chaussure. Je dois en avoir 5-6 paires dont 2 chaussons je crois

Lachtite, oui il est préférable de mettre les affaires pour la naissance dans un autre sac vu que ta valise sera dans ta chambre je pense

Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par chiloudad Mar 7 Sep - 21:35

Je suis contente, je viens d'acheter tous les produits de toilettes mustela pour le bébé et pour moi (creme anti vergetures) sur un site où les tarifs sont super intéressants et pas de frais de port Very Happy

Bon j'y retourne, je vais voir ce qui se fait en chaussures, j'ai rien moi, j'avais complêtement zappé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chiloudad
chiloudad
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1552

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par fanny92 Mar 7 Sep - 21:59

bonsoir les filles!

Desolée je ne suis pas venue aujourd'hui, le moral en berne!
J'ai commencé l'insuline hier soir, j'aime vraiment pas me piquer! Ca me rappel le traitement pour tomber enceinte!
Heureusement que ca va durer jusqu'a l'accouchement et apres plus de piqures!
Mes glycemies aujourd'hui etaient tres hautes ce matin et sont bien descendu en fin de journée, j'attend la dernieres qui sera vers 22h. SI elle est bonne j'ai le droit a un fruit!!!! Yes!!!

Maryline>les petites fringues sont trop mimi ainsi que les pt'tits chaussons, j'adore!!!!!

Chiloudad> c'est quoi l'adresse du site où tu as trouvés les produits?!

Bizz
fanny92
fanny92
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par chiloudad Mar 7 Sep - 22:07

Bonsoir Fanny,

le site c'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps : faut garder le moral Wink dans peu de temps ta puce sera là


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chiloudad
chiloudad
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1552

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par ludi49 Mar 7 Sep - 22:32

Bonsoir les filles, journée qui a passé vite, une copine est venue m'aider à continuer mes faire parts et la on vient de finir de manger un mac do !!

Sinon, moi je vais commencer ma valise fin septembre début octobre je pense, ca commence à me faire peur tout ça lol, je croyais ca loin mais en fait pas si loin...

Va falloir que je machète 2 pyjamas pour la mater aussi et des pantalons décontractés car j'ai rien !!!

ludi49
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 301

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Latchtite Mer 8 Sep - 9:32

Coucou les filles,

ma nuit a pas été tip top avec ce vent :s

Merci Chiloudad pour le site.

dites les filles, dans la valise de bébé vous prenez en affaire du naissance et 1 mois ?

Aujourd'hui journée qui risque d'être assez calme, pas motivée à grand chose.
Latchtite
Latchtite
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 391

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par maryline67 Mer 8 Sep - 11:04

hello les filles...

Nuit bof bof (comme toutes en ce moment) . Je sais pas vous mais c'est beaucoup moins agreable depuis que bébé prend plus de place. je le sent tout le temps dans les cotes pis je sais plus comment me mettre aucune positions est agreable.
Enfin petite baisse de moral aussi ces derniers jours je sais pas si c est le temps dehors ou quoi .

Lachtite: j'attend voir ce que les filles reponde car je me demandai justement, car tout depend du poid de nos bébé. j ai aucune idée si un bébé "potelé" rentre dans du 1 mois ou non .... enfin voila.

Ludi: je vois que tu fait tes faire part aussi toi meme, je veux aussi mais moi j ai pas encore commencer lol... faudrait peut etre que je m'active. t en prevoi combien ?? c est secret ou tu nous montre ? j'suis curieuse lol

Sinon vous aller peut etre me trouver bete les filles mais je fait une obsession sur un truc. et rien que dit penser j'en est les larmes au yeux (j en pleure meme defois) vous aller peut etre me trouver bete j essaye de me resonné et me dire aller soit pas bete mais bon....
En faite du faite que je soit bien ronde a la base (truc qui me complexe beaucoup) j ai peur de faire un bébé rond voir gros et que les gens disent tiens ta vu elle a fait une petite boule, normal vu son gabarit a elle. je sais vous me direz temps que bébé est en bonne santé c es egal, mais non j arrive pas ca m obsede....
maryline67
maryline67
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 1295

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par *Coco* Mer 8 Sep - 11:09

je viens m'incruster pour remonter le moral des troupes !!

ben alors c'est quoi ces idées maryline ?
meme si tu as un gros bébé , tu te fiche du jugement des gens , c'est pas eux qui l'ont fait , pas eux qui l'ont porté pendat 9 mois , alors laisse les dire si jamais sa arrive , et surtout ne relève pas car c'est leur donner de l'importance, et puis c'est pas parce que tu es ronde que ton bébé le sera aussi , sa veut rien dire sa !
allez courage t'arrive bientot a la fin , les hormones te jouent des tours et te font culpabiliser mais t'en fais pas tu auras un beau bébé ! Wink

bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par fanny92 Mer 8 Sep - 11:14

Maryline> je te comprend et je me dis la meme chose par moment! Le regard des autres et ce qu'ils pensent il faut que tu essaies de laisser ca derriere toi! Tu es comme tu es, ceux qui ne sont pas contents et qui critiquent ne sont pas des amis! Autour de moi toutes mes copines ont fait des crevettes, genre 48cm pour 2.7kg!! bas tant mieux pour elles, si nous on fait de petites patates au moins on connaitra la joie des petites cuisses potelées ainsi que des petits bourelets, quoi de plus mignons franchement??!! Ne te rend pas triste pour ca! Ca ne vaut pas le coup! Ton bébé sera le plus beau des bébé a tes yeux et les gens qui t'aime penseront la meme chose!

Sinon pour la taille des vetement moi l'hopital me dit de prendre du 1mois!

Chiloudad merci pour le site! Je le garde de coté mais pour les 1er achats je vais aller prendre conseil aupres de ma pharmacienne car je ne sais pas du tout ce qu'il faut, mais je veux du mustela, j'adore l'odeur!


Moi mon moral est un peu ieux aujourd'hui, je suis super perdu avec tous mes rdv a l'hopital mais bon je vais y arriver!

Aujourd'hui il faudrait que j'aille faire des courses si j'ai le courage!

Bizz
fanny92
fanny92
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par maryline67 Mer 8 Sep - 11:28

merci les filles...

C est vrai fanny quoi de plus beau que des petites cuisse avec des petit bourelets. lol
Je vais essayer d'arreter de me prendre la tete mais c est pas facile.

Je suis contente si ton moral va un peu mieux aujourd hui.

Merci tite nouvelle, jespere ta grossesse ce passe bien ?? En tout cas profite car sa file a une vitesse.
maryline67
maryline67
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 1295

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Latchtite Mer 8 Sep - 11:57

Maryline -> le fait que je sois "grosse" à la base me complexe aussi, depuis quelques temps moins car mon homme fait tout pour pas me complexer sauf quand ma mère vient et me dis des choses blessantes, en faite il faut savoir que ma mère est maigre (50 kg voir moins) et mon père assez fort (180 kg) et que je tiens de lui enfin de son côté, j'espère que bébé tiendra de son papa car je sais à quel point c'est dur le regard des gens. j'ai aussi peur comme toi des réflexions des gens, mais bon est ce de notre faute si on est forte ? non et on ne peut rien faire par rapport à bébé en quelques sortes c'est une "loterie"
Le plus important c'est que bébé soit en bonne santé, ni trop gros ni trop maigre Wink
Latchtite
Latchtite
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 391

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Alisson57 Mer 8 Sep - 12:16

Coucou les filles !

Oula, sa va pas fort pour certaines !

Maryline, ton poids n'influence absolument pas le poids de ton bébé ! Tu peux être maigre et sortir un bon bébé ou au contraire être forte et sortir un petit bébé.
Enlève toi cette idée de la tête et profite de ta grossesse, si les gens parle laisse les ! Le principal est que nos bébés se portent bien Smile

Lachtite, en ce qui concerne les habits tout dépend du poids estimé pour ton bébé. C'est sur que si ton bébé est estimé à 3.5 - 4kg, le naissance tu peux oublier et le 1 mois c'est vraiment limite !
Après s'il fait au environ des 3kg, tu peux prendre éventuellement du naissance ainsi que du 1 mois ^^

Chiloudad, merci ^^ Je vais y faire un tour ^^

Fanny, courage ma Belle!
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par maryline67 Mer 8 Sep - 12:30

merci les filles

ben c est bien ce que je pensai du coup vous mettez du quelle taille dans votre sac "salle de maternité" ?? vous attendez les pronostic de la derniere echo ??
maryline67
maryline67
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 1295

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Alisson57 Mer 8 Sep - 12:34

Maryline, oui oui à l'écho des 32 SA le gygy estime le poids de ton bébé à la naissance. Donc à ce moment la je verrais quelle taille je mettrais
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par fanny92 Mer 8 Sep - 12:36

Moi toute facon je n'ai acheté que du 1 mois alors la question est vite reglé! Ca sera du 1 mois! La SF m'a dit que le 1 mois quoi qu'il arrive ils rentrent dedans! AU pire c'est un peu grand, mais tres tres rarement petit! Puis au pire bas j'enverrai cheri en urgence acheter ce qu'il faut! ;-)
fanny92
fanny92
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par maryline67 Mer 8 Sep - 12:47

dites les filles je trouvent plus le forum ou il y a la liste pour la mat vous savez ou c est ??
maryline67
maryline67
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 1295

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Alisson57 Mer 8 Sep - 12:48

Maryline, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fanny, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car si ton bébé fait au environ de 4kg le 1 mois sera vraiment juste. Enfin après chacun fais commen il veux ^^
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par maryline67 Mer 8 Sep - 12:50

mais justement alisson c est ce ke je me demandais donc un bon bébé de 4kg a la naissance tu prevoi plus du 3 mois deja ??
maryline67
maryline67
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 1295

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par fanny92 Mer 8 Sep - 12:52

La liste du site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La liste de l'hopital où je vais:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fanny92
fanny92
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Alisson57 Mer 8 Sep - 12:54

Ben après cela dépend car tu peux avoir un bébé de 4kg grand ou petit. Mais si tu fais un bon bébé potelés aux environ des 4kg, le 1 mois ne te servira pas longtemps car il taille petit. Vaut mieux leur mettre du 3 mois qui est un peu trop grand que du 1 mois ou ils sont trop serré ^^
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par fanny92 Mer 8 Sep - 12:55

Je ne sais pas trop, moi c'est la SF qui m'a dit de prevoir du 1mois! Puis pour mon cas ils me laisseront pas avoir un bébé de 4 kilos, ils me feront accouché avant! J'ai deja une echo prevu le 3 novembre pour voir si on declanche avant ou pas selon la taille de bébé!
fanny92
fanny92
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Alisson57 Mer 8 Sep - 12:57

Et puis bon, toutes les listes sont basés sur des bébés de poids moyen donc après à chacun de voir ce qu'il lui faut vraiment

Fanny, oui après chaque cas est différent. Et la c'est sur que pour toi, il te feront accouché dans bébé de poids moyen donc la oui le 1 mois te servira ^^
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par maryline67 Mer 8 Sep - 12:57

a bon fanny, et il te declanche quand bébé fera quoi comme poids ??
maryline67
maryline67
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 1295

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par fanny92 Mer 8 Sep - 12:59

j'pense que l'ideal est d'attendre l'echo des 32SA, voir l'estimation et demandé conseil aux SF, elles ont l'habitude.

C'est fou ce que ca approche!!!!!
fanny92
fanny92
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par fanny92 Mer 8 Sep - 13:00

Maryline> moi c'est en rapport avec le diabete, il faut pas que la puce soit trop grosse car elle risque des problemes respiratoire et cardiaque, mais c'est uniquement liée au diabete!

fanny92
fanny92
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Alisson57 Mer 8 Sep - 13:01

C'est clair ! On arrive au bout la Shocked

Après le cas de Fanny est particulier...

En général il ne dclanche que lors de problème ou de dépassement de terme ! La preuve ma belle soeur à accouché d'un bébé de 4.700 KG ! Shocked
Et il ne lui ont pas déclenché avant !
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par maryline67 Mer 8 Sep - 13:03

oui oui je m en doutais fanny que c etait par apport au diabete, mai ce ke je te demandai c es quel poids fait k il te declanche ??

alors bientot les 1er rdv des 32sa avec les estimations... j suis presser de savoir... (la curieuse lol)
chiloudad tu la peu etre deja eu nan ??
bientot pour toi alisson tu nous dira hein ...
maryline67
maryline67
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 1295

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par fanny92 Mer 8 Sep - 13:04

Si bébé va bien ils ne declanche pas!!!! Une collegue a moi a eu un garcon de 54cm pour 5.2kg!!!!! Bon elle a eu une cesarienne, mais son bébé allait tres tres bien et pas de declanchement!
Moi c'est vraiment a part et a cause du diabete!
fanny92
fanny92
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Alisson57 Mer 8 Sep - 13:04

Et oui, moi c'est Samdi matin à 10h30 ! Lool

J'ai hâte !

Oui oui, je viendrais vous raconter ^^
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par maryline67 Mer 8 Sep - 13:05

mdr oui oui je sais qu il ne declanche pas comme ca...

votre maternité declanche combien de temps apres le terme??

moi il ne laisse pas longtemps il declanche dans la semaine apres le terme.
maryline67
maryline67
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 1295

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par maryline67 Mer 8 Sep - 13:07

au petard 5kg200 c est pu vraiment un nouveau née ca... j espere pas en faire une comme ca lol car faut la sortir a moins d une cesarienne. pis bon j aime quand meme un nouveau née meme potelé mais c es chou quand c est tout petit .
Apres on a ce qu on a hein.....
maryline67
maryline67
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 1295

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Alisson57 Mer 8 Sep - 13:09

Je pense que mon hopital déclanche dans la semaine aussi...

Lool, oui c'est sur qu'on a ce que l'on a ^^ On va pas le changer ^^
Mais c'est sur que c'est chou un petit nouvau né Very Happy
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par fanny92 Mer 8 Sep - 13:11

t'inquiete Maryline, on a des bébes du meme poid a peu pres toute les deux, et le gygy lundi m'a dit que bébé etait tout a fait dans la norme! donc pas d'inquietude!!! Wink
fanny92
fanny92
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par chiloudad Mer 8 Sep - 14:13

Salut les filles

Nuit vraiment Evil or Very Mad et ce matin je suis dans le gaz, je me suis levée vers 12H00. Hier j'étais mal, j'avais mal au ventre et même envie de vomir. J'ai dû m'endormir vers à 04H00 et à 05H15 par n super orage. Les coups de tonnerre étaient impressionnant et vu les éclairs de folie, j'ai passé le temps en filmant l'orage Ras-le-bol puis redodo vers 06h00

Maryline ma 3ème echo c'est vendredi à 32 + 6, j'ai hâte .....; Laughing

Pour la valise je ne pense pas qu'il faut tenir compte de la 3echo sachant que c'est une estimation à terme et qu'on peut accoucher "prématurement "d'ailleurs c'est bien pour ça que vous avez fait vos valises dès maintenant.

Lorsque je commencerai mes valises (vers le 15/09, je pense) je vais donc mettre du naissance et du 01 mois et j'épurerai le naissance en fonction des semaines qui passeront sachant qu'un bébé prend environ 200 G par semaine

Toutefois comme il s'agit d'estimations uniquement et que parfois la différence avec la réalité est imporante dans le sac salle d'accouchement, je mettrais une tenue naissance et une tenue 1 mois, ça prend pas beaucoup de place

Par ailleurs, je pense qu'un bébé de 4KG met du 01 mois à la naissance pendant le séjour à la mater en plus il faut faire gaffe à la perte de poids un bébé pouvant perdre jusqu'à 1/10 si il fait 3,5 le jour de la naissance, peut-être qu'il portera de la taille naissance le jour de la sortie de la maternité

Conclusions : Je prends pas de valise et je fais transférer l'armoire à la maternité Tire-la-langue

Pour le poids du bébé je suis d'accord avec Alisson, je pense que le poids de la maman n'a pas d'incidence sur le poids du bébé à la naissance. Belle maman qui est trés mince a fait un bébé de 4,2 KG né un mois à l'avance (heureusement) et ensuite le bébé, c'est à dire papa a toujours été mince. Par contre le papa louchait à la naissance et même s'il a de superbes yeux bleus (bien centrés maintenant) il a toujours une mauvaise vues et je préfère que le petit ait les bons vieux yeux marrons de sa mère mais .......
En fait, je crois que ce qui est capital pour l'obésité c'est l'évolution du poids du bébé après la naissance


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




chiloudad
chiloudad
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1552

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par maryline67 Mer 8 Sep - 14:31

yes yes yes... chiloudad

D'ailleur j avais pas penser a cette solution mais moi ca sera pareil que toi chiloudad.. j vais faire transferer la valise de la poupette a la mat, pourquoi trinbaler une pauvre valise hein.... mdr n\\'importequoi

J'ai eu mes colis a l instant;, (verbaudet): mes 6body 1 mois et mes 6 body 3mois, ainsi qu'une cape de bain et le petit cado mobile a accrocher bien sympas.
Et 3suisses : 2 grenouillere 1mois et 6 grenouillere 3 mois. voila avec les reste que j avais deja je pense etre paré pour le debut.

maintenant faut espere que mes 1 mois me servent un peu quand meme j espere pas avoir acheter pour rien Crying or Very sad
maryline67
maryline67
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 1295

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par maryline67 Mer 8 Sep - 14:33

mdr j ecrit n importe nawak, j vais pas faire transfere la valise mais l'armoire... pff j suis a la masse Tire-la-langue
maryline67
maryline67
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 1295

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Latchtite Mer 8 Sep - 15:04

Je suis aussi d'accord avec vous pour transférer l'armoire Wink
Latchtite
Latchtite
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 391

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par maryline67 Mer 8 Sep - 22:54

Re les filles,

Et ben ca a bien ete calme cette apresm et ce soir ?? vous etes toutes ou ??
maryline67
maryline67
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 1295

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par fanny92 Mer 8 Sep - 23:00

Moi je suis la, seule et abandonnée par mon homme qui est sorti entre mecs!!! Sniffff
fanny92
fanny92
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par maryline67 Mer 8 Sep - 23:09

oh mince ma pauvre fanny.... nan le miens es la et regarde la tv, commence peut etre meme a tourner de l oeil panneau-MDR

Alors passer une bonne apresm fanny ??

Moi ca va je suis aller chez une collegue (aprem cafe) avec une autre collegue . j etait pas tres motivé d abors mais bon ca fait quand meme du bien faut se motivé defois.
maryline67
maryline67
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 1295

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par fanny92 Mer 8 Sep - 23:15

Moi rien de genial! J'ai fais mes courses que je me suis faite livrés 3h plus tard! j'ai recu mes nouvelles housse de couette donc j'ai changé mes draps!!! de la lessive, un peu de menage et puis repos!
Sinon a part mes glycemies de ce matin, tout le reste est bon!!! j'suis trop contente!!!!!
fanny92
fanny92
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par maryline67 Mer 8 Sep - 23:18

cool c est deja bien si tu arrive a avor des glycemie bonne. du coup ca t evite de te piqué avec de l'insuline ou de toute facon tu aurait pas eu le droit a cause de la choupette ??

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maryline67
maryline67
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 1295

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Novembrettes 2010 - tome 1 OOo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum