Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Association + le forum, sur les IMG pour les parents anges EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Association + le forum, sur les IMG pour les parents anges EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Association + le forum, sur les IMG pour les parents anges EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Association + le forum, sur les IMG pour les parents anges EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Association + le forum, sur les IMG pour les parents anges EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Association + le forum, sur les IMG pour les parents anges EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Association + le forum, sur les IMG pour les parents anges EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Association + le forum, sur les IMG pour les parents anges EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Association + le forum, sur les IMG pour les parents anges EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Association + le forum, sur les IMG pour les parents anges EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Association + le forum, sur les IMG pour les parents anges

Aller en bas

Association + le forum, sur les IMG pour les parents anges Empty Association + le forum, sur les IMG pour les parents anges

Message par Katy Jeu 3 Sep - 17:31

Voici le lien

de l'association , où vous trouverez tous vos droits, en tant que parents anges, ça aide pas mal,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

du forum où vous pourez parler avec d'autres mamans anges, et papas anges (ils sont rares)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'association est bien, et vous verrez que la loie a changé sur pas mal de choses, ont croit ne pas avoir droit a certaines choses alors que si!

si vous avez des questions sur certaines demarches, ou autres suis là, malgrès ma douleur j'y repondrai!!!!!!!!!!
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum