Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Besoin de l'aide des parents ayant un enfant diagnostiqué TSA pour une étude. EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Besoin de l'aide des parents ayant un enfant diagnostiqué TSA pour une étude. EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Besoin de l'aide des parents ayant un enfant diagnostiqué TSA pour une étude. EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Besoin de l'aide des parents ayant un enfant diagnostiqué TSA pour une étude. EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Besoin de l'aide des parents ayant un enfant diagnostiqué TSA pour une étude. EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Besoin de l'aide des parents ayant un enfant diagnostiqué TSA pour une étude. EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Besoin de l'aide des parents ayant un enfant diagnostiqué TSA pour une étude. EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Besoin de l'aide des parents ayant un enfant diagnostiqué TSA pour une étude. EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Besoin de l'aide des parents ayant un enfant diagnostiqué TSA pour une étude. EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Besoin de l'aide des parents ayant un enfant diagnostiqué TSA pour une étude. EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Besoin de l'aide des parents ayant un enfant diagnostiqué TSA pour une étude.

Aller en bas

Besoin de l'aide des parents ayant un enfant diagnostiqué TSA pour une étude. Empty Besoin de l'aide des parents ayant un enfant diagnostiqué TSA pour une étude.

Message par DMoun Ven 9 Mai - 16:35

Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Mounia, je suis actuellement étudiante en première année de Master de Psychologie à Paris Descartes.
Je réalise cette année un mémoire concernant le vécu (dans le sens de la charge de soin prodigué à l'enfant)des parents d'un enfant ayant un trouble du spectre autistique. Peu d'étude, ont suscité de l'intérêt aux parents donc il me semble pertinent de pouvoir en parler, s'y intéresser et l'étudier, pour mieux les aider. Donc je fais appelle à vous, pour sollicité votre aide.
Si vous êtes intéressé par cette thématique, vous pourrez me contacter, et par la suite je vous fournirais toute les modalités de cette étude, les informations, et un ensemble de questionnaires. Je serais en mesure de répondre à toute vos questions, vos ressentis et vos inquiétudes.
Je tiens à précisez que cette étude est anonyme, et que les données ne seront utiliser que dans le cadre de la recherche.

Je vous remercie d'avance
Cordialement
Mounia  Very Happy 


P.S.: Pour avoir plus d'informations concernant l'étude et pour y participer veuillez me contacter soit par message privé ou bien par mail à:
dinemounparisdescartes@gmail.c​​om

A bientôt

DMoun
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/05/2014

Je suis : Autre
Age : 32
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum