Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

+19
Piloute88
MEM56
charlene57200
fallzahra
adeline49120
Laureline
Sandrela
mininous
Prune23
emilie59560
bine45
pureguna
titounath
Miss-Lune
cookie
nanieseb
sweety
dydyne
Lollie
23 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Lollie Mer 12 Aoû - 16:14

Rappel du premier message :

Forum de regroupement ouvert ce jour.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Ven 6 Juil - 22:50

Coucou les filles,

Et bien voila c etait bien mon J1 !!!
Je debute mon énieme cycle mais avec encore plus d espoir qu auparavant.
J ai donc eu un cycle de 29 jours avec une belle ovu à J15.

Je vous recommande donc, si vous le pouvez, a consulter un ethiopathe ou acupuncteur, je pense que cela peut faire des merveilles.
J espere juste ne pas vous induire en erreur et que pour ma part, ce n etait pas un coup de chances.

Donc, prochain RDV dans 15 jours

Bonne soirée a vous les filles

nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Prune23 Ven 6 Juil - 22:56

Coucou,

Flûte dommage Crying or Very sad !

En tout cas, tu as raison d'être positive ! Au pire, il y a la FIV sur laquelle vous savez que vous pouvez avoir des brybrys et maintenant que tu as préparé un coin tout neuf et tout douillet, ils vont forcément s'y installer Very Happy Very Happy Very Happy

Si tu doutes, j'y crois pour deux Wink hihihi !

Oui, j'attends de voir si mon cycle a bien été ramené à 28 jours ou si le miracle de la dernière fois avec l'acunpuncteur n'était qu'éphémère ... Réponse dans maximum 3 jours (J25 aujourd'hui).

Bises.
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Prune23 Ven 6 Juil - 22:58

nanieseb a écrit:Coucou les filles,

Donc, prochain RDV dans 15 jours

Bonne soirée a vous les filles

Il te faut combien de séances pour réparer tout cela ? Il t'as dit ?

Bisous
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Ven 6 Juil - 23:38

Ne t inquiete pas pour moi, je ne baisse pas les bras facilement !!!

Lors de ma FIV m a ponction ne m a pas du tout satisfaite.
4 ovocytes = 2 embryons dont 1 parfait, je trouvais ca tellement insuffisant, j ai étais decue mais ca a donné quelques chose.

Mon homeopathe m a dit qu il ne manquait pas grand chose pour que bébé s accroche.
L ethiopathe m a dit, elle, qu il fallait en moyenne 3 seances pour retablir tout cela, j en suis a la 1 ere fois sur tout un cycle. La fois precedente, nous l avions commence quasiment a la fin de mon cycle.

Je vais lui demander si a la fin de ses manipulations, nous devrons en refaire ou si ca va rester positif meme sans manipulation.

Dans tous les cas, j espere que je repondrais mieux a la stimulation de la FIV en Septembre
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Laureline Sam 7 Juil - 11:07

coucou les filles

oui je suis entièrement de ton avis Nanie !!
mais dis moi, tu dis que là le changement c'est la durée courte et belle ovulation
donc avant que tu te mettes à la médecine douce, tu n'avais ni l'un ni l'autre si je comprends bien !
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Dim 8 Juil - 12:59

Coucou laureline,

Alors habituellement j avais des cycles de 35 jours. Long mais ca reste correct.
Lors de ma FIV, puisque la grossesse n a pas evolué, j ai eu un cycle de 40 jours.

Le 1er cycle où on a commencé les manipulations, j ai eu un cycle de 31 jours.
Ce cycle ci, on a commencé à J15 jour de mon ovu, ( confirmé par test d ovu et courbe de temperature)

D apres les resultats de ma FIV, au moment de la ponction j ai eu 8 follicules ponctionnés mais que 4 ovocytes dont seulement 2 de murs. Donc, je pense qu avant j avais des ovus mais pas de bonnes qualité.

J espere que le prochain cycle j aurais bien une ovu et une aussi belle courbe.

Bonne journée et bon week end
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Laureline Dim 8 Juil - 15:21

coucou Nanie

donc ce cycle pour toi tu as eu ovulation à J15 donc si on en crois ce que m'a toujours dit mon ancien gygy: 15+14 = 29 jours
tu risques donc d'avoir un cycle à 29 jours
encore plus court et plu s"proche" des cycles "normaux"
c'est super tout ça !!!

Bises
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Dim 8 Juil - 16:47

Coucou Laureline,

C est exactement ca !!! La preuve en image, voici ma courbe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exactement 29 jours !!!

J espere un cycle de 28 jours pour le prochain mais 29 jours me convient tout a fait !!!

Bises
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Sandrela Lun 9 Juil - 15:59

Coucou les filles,

Pour ma part, les deux mois qui suivent je ne vais pas me prendre la tête donc pas de courbe je veux penser à autre chose ! Et la venue de mes prochaines règles est un grand mystère pour moi car comme je n'ai aucun traitement je n'ai aucune idée de quand elles vont arrivées.

En effet avant tous ces traitements ça pouvait varier de 23 jours à 3 - 4 mois et surement sans ovulation. Voyons si le glucophage fait son effet. La seule résolution que j'ai prise c'est d'arrêter totalement le sucre (gateau bonbon chocolat glace etc (en même temps j'en mangeais déjà pas beaucoup)) car il semblerait que ce ne soit pas compatible avec les OPK.

Ah oui mon chéri vient de m'acheter la XBOX et comme ça je vais me défouler sur la ZUMBA afin de faire un peu de sport. Donc j'espère que je vais au moins réussir à perdre les 4 kilos que j'ai pris avec l'enchainement de ces stimulations.

Nanie contente que tu ais retrouvé un cycle normal. Cela te permet d'avoir la possibilité d'un bébé couette. J'espère que les prochains à venir le seront également.

Tiens nous au courant et peut-être que si c'est concluant pour toi j'irais peut être voir moi aussi un ethiopathe.

A + les filles bises


Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Laureline Lun 9 Juil - 20:01

coucou

Nanie, le lien de la courbe marche pas mais je te crois sur parole ! je croise les doigts pour toi dans les prochains mois !

Sandrela, c'est trop bien la Zumba non? n'arrête pas totalement le sucre surtout si tu fais de la zumba Smile sinon tu risques l'hypoglycémie !!!

Allé, bises
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Prune23 Lun 9 Juil - 21:19

Coucou les filles,

Bon J28 pour moi, cycle réduit ou pas, je vais bientôt savoir ...

C'est quoi la Zumba ? J'en suis resté à la Wii , moi ! Razz

Au fait, je vous ai pas dit que samedi, j'ai fait mon soin du corps ... Un massage d'une heure à l'huile chaude des doigts de pieds à la tête Very Happy Very Happy Very Happy

Ca devrait être pris en charge dans la prise en charge 100% stérilité de la sécurité sociale !!! Razz

C'est un petit cadeau à se faire qui fait troooop du bien !!!

Bisous !
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Laureline Mar 10 Juil - 19:12

t'as raison Prune ! Massage aux pierres chaudes pour tous et pris en charge sécu pour les filles en PMA !!! on va demander ça à Holland !
et ton J28 alors?
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Prune23 Mar 10 Juil - 21:24

Laureline a écrit:t'as raison Prune ! Massage aux pierres chaudes pour tous et pris en charge sécu pour les filles en PMA !!! on va demander ça à Holland !

Chiche ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alalala ! Massage aux pierres chaudes, j'essais celui-là la prochaine fois !!!

Mais, je vais attendre un peu, un cycle prochain, prochain ... Le temps de renflouer les caisses ... Wink

En tout cas, si vous voulez vous faire un petit cadeau à cause de tout ce qu'on vit ... Je vous le conseille !


Donc, comme je te le disais sur l'autre post J29, toujours rien mais beaucoup de douleurs de règles ... Donc pas de miracle pour cette fois ... Et surtout pas de cycle réduit si j'ai rien demain ...

Au fait les filles, si j'ai bien compris, le jour des règles, la température chute ? Est-ce qu'elle doit être prise au même moment que lorsqu'on fait une courbe ? C'est à dire avant de poser le pied par terre ? Ca fait cinq jours que j'ai arrêté ma courbe ... Je vais donc essayé de voir demain une nouvelle prise de température ... Bisous.
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Laureline Mer 11 Juil - 18:35

coucou
désolée je ne sais pas mais ça paraît logique de la prendre au même moment...
Les filles?
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Prune23 Mer 11 Juil - 22:00

Oui, c'est ce que j'ai fait ... 37,3°, ce matin ... Et pas de vilaines, mais toujours les douleurs pré-habituelle ... En tout cas pour l'instant ça correspond .. Température haute, pas de vilaines ...Bises.

(Tout le monde est parti en vacances ?)
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Laureline Jeu 12 Juil - 18:48

je sais pas si tout le monde est parti... en même temps toutes celles qui sont dans le "nord" je les comprends ! quelle météo de ..... !

Prune toujours pas de rrr ? J combien?
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Prune23 Jeu 12 Juil - 19:54

Coucou,

Heureusement que tu es là pour papoter ... Very Happy

J31 ... Mais ne te fais pas de film, c'est mon cycle normal qui a repris le dessus et ma température a chuté ce matin. Je sens bien qu'elle vont débarquer d'ici pas longtemps ... La prochaine fois peut-être .. On va dire que la vitamine D, ça met du temps ... Smile

Je te confirme qu'ici c'est une vrai catastrophe niveau temps ! Il est 18h50, alors qu'on est en plein mois de juillet, qu'on devrait être dehors, on est à la maison, presque prêt à fermer les volets tellement il pleut, et lumières allumées !

Il faut faire absolument des économies mais la tentation est quand même grande de trouver du last minute direction le soleil ... Very Happy

Qui sait au mois d'août, on tomberas peut-être sur l'affaire du siècle ... En attendant c'est boulot !

J'espère que tu t'es reposé et que ça va un peu mieux ...
Bisous.
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Sandrela Ven 13 Juil - 11:36

Bonjour les filles !!

Oui en effet, je ne donne pas beaucoup de nouvelles.

Désolée mais on a pas vraiment le moral au beau fixe car françois vient d'apprendre que l'usine ou il travaille ferme. (si vous suivez les actualités vous allez comprendre) En plus hier soir c'était tellement chaud qu'il s'est fait agressé verbalement par des c.......d qui essayent de foutre la m....de sur le site. Donc j'ai très peur pour lui car c'est à deux doigt de tout péter là bas.

En plus, cette semaine mon petit chat n'allait pas très bien hier on a du l'emmener chez le vétérinaire, il pleurait quand on le prenait dans nos bras, mais bon plus de peur que de mal, il s'est encore battu avec le chat des voisins qui est énorme et donc il avait un abcès sur le poitrail.

Voilà et en plus ce temps pourri qui n'arrange rien. Notre petit potager est en train de pourrir avec toute cette flotte. Comme tu dis prune il est 20 heures quand j'arrive chez moi et il fait sombre dans la maison comme en hiver.

j'espère que le soleil sera là dans 15 jours car on part juste 1 semaine en normandie et j'espère qu'on va pas la passer dans la maison.

Donc comme vous pouvez le constater, une semaine pourrie de chez pourrie.

Prune je vais suivre tes conseils pour le massage, j'en ai bien besoin.

Allez la semaine prochaine peut pas être pire qu'en même !!!!

bises






Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Laureline Ven 13 Juil - 18:18

coucou les filles

oui merci je vais bien même si je me trouve quand même fatigué sachant que je suis sous cure vitamine...
mais en tout cas en général quand c'est comme ça, j"écoute mon corps et après le boulot: petite sieste !
Prune, je te comprends : c'est l'appel du soleil
je croise les doigts mais je crois que la semaine prochaine, semble meilleure pour le Nord !
Et sinon Sandrela , ton mari travaille dans le groupe Peugeot? qui va licencier des milliers de gens?
je trouve ça terrible !!! surtout qu'il paraît que le groupe n'a pas de souci d'argent !!
bon courage à vous 2 vraiment !!!
Et puis sinon moi je dois être à J23, plus que quelques jours à attendre pour voir si c'est encore un cycle pour rien ou pas...
Nanie es tu là ??

Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Prune23 Ven 13 Juil - 22:46

Sandrela,

Puff ... Comme si vous aviez besoin de ça en plus !
Des fois, je te jure, je me dis que la vie elle est vraiment mais alors vraiment pas juste et que ça tombe toujours sur les mêmes ...

(Vous allez me trouver horrible, mais des fois je me dis, pourquoi ça tombe sur nous alors qu'on a des potes qui ont des situations professionnelles et financières de ouf ...

Juste pour équilibrer les choses ...

Je sais c'est horrible de penser ça, mais c'est mon sentiment d'injustice qui parle, ajouté au ras le bol et à un soupçon de jalousie ... ).

Vous savez ce qui vous attends ou pas encore ? A la télé, ils disent qu'il y a des plans de reclassement ... Mais, c'est toujours pareil ... S'il reclasse à des kilomètres alors qu'on a son petit chez soi ... J'espère que ça va pas trop dégénérer ... Malheureusement, on a pas fini ... Moi aussi mon cabinet galère en ce moment pour faire rentrer les affaires ... On prend tout, c'est alimentaire pour la survie de la boite ...

Dur, dur ...

Tu as bien gagné ton petit massage !!! Very Happy
Tu as déjà choisi ? Je te conseille le massage à la bougie ou en tout cas du chaud ... C'est le même prix normalement ...

Pour le potager, t'inquiètes pas c'est tout le monde pareil ! Mon oncle à la retraite qui est à fond potager bio, me dit que ce n'est pas du tout une année à légumes ! Il a perdu ces 30 pieds de tomates ! Comme la plupart de mes voisins ... Moi, tant pis pour le bio. J'avais traité deux fois à la bouillie bordelaise. Pour l'instant, ils résistent ...
Je comprends que tu sois dégoûté ... C'est un tout ... C'est du boulot et un investissement quand même ... Et puis, on peut même pas se changer les idées au jardin.

Laureline, c'est bizarre que tu sois si fatigué ! Surtout avec des vitamines ... Peut-être que tu devrais voir ton généraliste pour un contrôle par PDS ...
Moi, je me trouve un peu plus en forme avec les vitamines, mais j'arrive à la fin e l'homéopathie pour me calmer et j'ai de nouveau des insomnies et des angoisses ...

Bon, j'arrête de papoter pour ce soir ...
Bonne Soirée !
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Laureline Sam 14 Juil - 12:50

coucou

et bien j'ai fait une PDS il y a même pas un mois et tout allait très bien sauf la vit D...
donc je pense que c'est l'accumulation de mon année de travail et le besoin de congé...
sinon toi tu es en train de finir ton mois d'homéo c'est ça? et tes angoisses reviennent?
donc le traitement doit peut être être revu non?
Moi par rapport à mon traitement je ne vois pas trop d'effet pour le moment (je le fini d'ici 1 semaine et je continue 2 mois de plus et après si rien de différent, je verrai...)
bises
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Dim 15 Juil - 11:46

COucou les filles,

Desolée de mon absence, je suis malade et mon homme aussi, et puis nous avons eu une semaine de boulot de fou, du coup tres fatiguée, jeudi je me suis couchée a 21h30 et vendredi à 22h.

Coté courbe de temperature, elle est "toujours haute" 36.7°. On dit que l on n ovule pas tous les mois, je crois que je suis dans un de ces cycles. Je surveille quand meme mais de toute facon nous ne sommes pas en forme pour les calins !!!

En plus les weeks end pourris ne sont pas propices au bon moral mais je ne vous apprendrez rien. Du coup, je vais filez faire mon repassage et cette apres midi ce sera certainement couture et point de croix avec une veste polaire sur le dos !!! ( un vrai week end de mamie) et dire que l on avait 3 jours de repos !!!

JE repasserais plus longuement cette apres midi enfin j espere.
Bisous et bon courage
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Laureline Dim 15 Juil - 15:57

repose toi bien alors Nanie, remets toi bien !
moi aussi j'ai une tonne de repassage mais pas envie avec la chaleur !
mais à la météo ils ont promis le soleil pour tout le monde d'ici demain je crois !
Sinon cet a midi, on va promener la chienne et un chiot et essayer ainsi de les vendre LOL
c'est VRAIMENT pas facile de les vendre car c'est les vacances... j'y avais pas pensé à ça !!

bises !
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Dim 15 Juil - 16:02

Laureline a écrit:repose toi bien alors Nanie, remets toi bien !
moi aussi j'ai une tonne de repassage mais pas envie avec la chaleur !
mais à la météo ils ont promis le soleil pour tout le monde d'ici demain je crois !
Sinon cet a midi, on va promener la chienne et un chiot et essayer ainsi de les vendre LOL
c'est VRAIMENT pas facile de les vendre car c'est les vacances... j'y avais pas pensé à ça !!

bises !

Coucou Laureline,

Et bien moi, ca va un peu mieux mais mon homme est couché et ca ce n est pas du tout habituel !!!
Coté repassage, ma entrale vapeur a fit une chute du haut de la table a repasser qui lui a été atale du coup je dois en racheter une autre demain.

Du coup, je vais faire de la couture, je viens de terminer un tour de lit pour une amie qui a eu un petit garcon il y a un mois et la je vais me lancer dans une gigoteuse accordée au tour de lit .

Coté meteo, il fait gris et j ai allumé la lumiere depuis 13h !!! c est horrible. Le soleil va revenir au moment ou je vais reprendre le boulot !!!

Bon courage pour tes petits chiots, as tu mis sur FB ( si tu as un compte bien sur)

Bonne apres midi

bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Sandrela Lun 16 Juil - 16:03

Bonjour les filles !

Et bien pour vous donner des nouvelles on va dire que la vie continue... François n'a pas trop le moral mais il tient le coup. On espère qu'il pourra trouver un poste sur le site de Poissy. Mais ça va pas être facile car si jamais il va bosser là bas, il va avoir 1h20 de transport car on ne peut pas déménager pour le moment. En effet, on a acheter notre maison ( en Seine et Marne) il y a même pas 2 ans et on ne peut pas se permettre de la revendre tout de suite car on perdrait trop d'argent mais ce sera toujours moins pire que s'il était licencié. J'avoue que l'avenir me fait peur.

Prune, ce que tu ressens est totalement humain. C'est pareil pour moi ! Enfin je crois que c'est normal !
Pour le reclassement, j'espère qu'ils disent la vérité, rien n'est moins sûr. Tout ce que j'espère c'est qu'ils ne vont pas l'envoyer à Sochaux ou à Mulhouse ! ça serait la catastrophe !!

Avec cette nouvelle, heureusement qu'on ne part pas en vacances car on en aurait pas vraiment profité.

Laureline repose toi bien ! C'est bientot les vacances ?

Nanie tu as bien du courage de créer des articles bébés pour d'autres mamans. Moi c'est quelque chose que je ne pourrais pas faire !
Pour ta température, si tu étais malade c'est peut-être normal qu'elle soit haute. moi je sais que quand j'ai eu un simple rhume, elle est montée et restée haute pendant 3 jours.
J'espère que vous allez mieux. Reposez vous bien!

Bises


Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Laureline Lun 16 Juil - 18:58

coucou les filles

moi les congés c'est le 14 août donc encore le temps !
sinon moi aussi je pense pas avoir du courage de faire des accessoires BB pour ceux des autres...
Eh, Nanie, ça me rassure, moi aussi j'ai explosé ma centrale vapeur comme toi il y a peu de temps Rolling Eyes
sinon moi rien de neuf sauf que là je suis à J26 (sur 28) et j'attends mes rrrr
Maux de ventres et mal au seins comme d'hab
Je déteste ce moment où tu as encore de l'espoir mais où au fond de toi tu sais que sûrement c'est foiré !
allé courage encore 2 jours à tenir
A+ les filles !
PS : je viens de regarder les prévisions météo : Mercredi c'est l'été quasi pour tout le monde ! courage
Pour les chiots je n'ai pas de FB mais mon mari oui et nos amis aussi les ont mis sur le leur... mais la période est vraiment pas choisie !!!


Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Prune23 Mer 18 Juil - 21:45

Sandrela a écrit:Bonjour les filles !

Et bien pour vous donner des nouvelles on va dire que la vie continue... François n'a pas trop le moral mais il tient le coup. On espère qu'il pourra trouver un poste sur le site de Poissy. Mais ça va pas être facile car si jamais il va bosser là bas, il va avoir 1h20 de transport car on ne peut pas déménager pour le moment. En effet, on a acheter notre maison ( en Seine et Marne) il y a même pas 2 ans et on ne peut pas se permettre de la revendre tout de suite car on perdrait trop d'argent mais ce sera toujours moins pire que s'il était licencié. J'avoue que l'avenir me fait peur.

Bises


Coucou,

Je pensais à toi ... J'espère que c'est pas trop le bordel là-bas ... Je comprends pour la maison, nous aussi on serait dans le même cas que toi ... Il faut amortir les frais de notaires, d'agence, etc. Plus les travaux éventuels qu"on a fait, en deux ans c'est pas possible ... Surtout avec la crise immobilière du moment ...

Si vous habitez la Seine et Marne, vous devez être proche du RER A ... Poissy est sur la même ligne à l'opposé, ce qui ne lui ferait pas de changement. (On a habité Houilles-Carrières, avant Poissy et mon chéri habitait près de Poissy au début de notre rencontre).
J'ai fait 1 h00 de transport matin et soir pendant deux ans sur cette ligne, c'est faisable ... Mais usant et pas pour des années.... Mais quand même votre bout "seine et marne" lui rajoute encore une petite trotte.

Mon chéri fait 1h30 de transport le matin, 1h30 le soir et moi je l'ai fait 6 mois. Mais c'est avec une ligne TER où on est assis. Le RER A c'est vraiment galère .... Sans compter qu'elle a toujours des merdes ...
Après cela dépend aussi de ces horaires de travail, de savoir si l'usine est près de la station RER où s'il doit encore prendre un bus, etc. Mine de rien tous les petits plus ajoutés ...

En tout cas, je pense que pour vous laissez le temps de vous retourner, c'est faisable pendant quelques années ... Même si c'est galère ...
S'il lui propose un poste à l'autre bout de la France et qu'il refuse ... C'est quand même pas reclasser en démission ???

C'est stressant tout cela ... En plus, ils se permettent de donner un chiffre pour leur personnel mais il y a aussi toutes les PME sous-traitantes derrières qui vont tomber également ... C'est un vrai drame ... Il y a quelques jours, je voyais un couple qui disait qu'il travaillais là-bas de puis 25 ans ... Le couple ! Ca veut dire les deux salaires en moins pendant que certains s'en mettent plein les poches !!!!

Je sais que ça ne changera pas grand chose mais je suis de tout coeur avec toi ...

Laureline a écrit: déteste ce moment où tu as encore de l'espoir mais où au fond de toi tu sais que sûrement c'est foiré !

+1 avec toi !!! Et surtout ... Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 414134

cigognefille (Retrouve vite chacune de nos adresses petite cigogne ! Et on te pardonnera de les avoir perdues Wink )

Bisous les filles.






Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Mer 18 Juil - 23:12

Coucou les filles,

Desolée de mon absence, entre le boulot et mes soirées couture, je n allume pas trop le pc par contre je vous lis quand meme au boulot mais pas le temps de repondre.

De mon cote effectivement, ma petite gastro a du faire monter ma temperature puisque ma temperature est descendue en temperature basse mais pas d ovu pour le moment.
Vendredi, j ai RDV chez l ethiopathe mais je pense que c est un mois sans espoir encore la gastro a gachée nos envies de calins et on est un peu fatigué. Il nous restera le mois d Aout avant de reprendre les traitements.

Bon courage a toi et ton homme sandrela, c est une tres mauvaise nouvelle et encore une dure epreuve a affronter.

Je vous laisse, je ne vais pas tarder a aller me coucher.

Bisous a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Dim 22 Juil - 21:25

Coucou les filles,

Bon et bien je pense avoir ovule hier à J16, risque d avoir un cycle un peu plus long du coup.
Apres discussion avec l ethiopathe, elle m a dit qu' elle était entonnée que je réagisse aussi bien et vite aux manipulations.
Pour elle, pas de souci, si tout va bien, mes cycles resteront normaux apres l arret des manipulations.
On va voir comment se passe ce cycle ci et on avisera pour le cycle prochain.

Je me suis pas apercue mais les mois passent, nous sommes deja en juillet si ca ne fonctionne pas naturellement, il nous reste qu 1 cycle pour recommencer les FIV !!! je trouve personnellement que le temps est passé rapidement !!!

Je vous souhaite une bonne fin de week end.

Bisous les filles
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Laureline Lun 23 Juil - 18:50

coucou Nanie

il vous reste 1 cycle c'est à dire?
tu veux dire que dans 1 mois vous reprenez essai FIV c'est ça?
ou bien il nous vous reste qu'une tentative FIV prise en charge
Car à ce qu'on m'a déjà dit, on a quelques tentatives puis après stop non?

bisous !
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Prune23 Lun 23 Juil - 19:30

Coucou,

Je crois que Nanie veut dire qu'elle reprend la PMA et donc son deuxième essai de FIV dans un mois.

Effectivement, la Sécurité Sociale en prend 4 en charge.
Mais si tu n'as pas été au bout (comme moi, c'est à dire qu'il n'y a pas de transfert), la tentative ne compte pas. Par exemple, j'ai fait deux FIV sans transfert, théoriquement, il m'en reste quatre.

Bisous.

Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Lun 30 Juil - 23:23

Coucou,

Alors oui, en septembre nous recommencons notre protocole FIV, ce sera notre 2 eme tentative et l avant derniere puisque pour le moment nous n avons droit qu a 3 tentatives. A voir, ce que le gyneco nous proposera par la suite.

Alors, en Aout, je recommence un cycle avec l ethiopathe et qui j espere sera couronné de succes grace a nos vacances. Affaire a suivre. ....
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Laureline Mar 31 Juil - 18:27

coucou nanie

contente de te lire !
Une question :
et après les FIV le PMA propose d'autres choses si marche pas?
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Mar 31 Juil - 18:56

Laureline a écrit:coucou nanie

contente de te lire !
Une question :
et après les FIV le PMA propose d'autres choses si marche pas?

Alors pour le moment on ne nous en a pas parle, mais il reste le DO si vraiment c etait necessaire et puis ensuite l adoption.
J espere juste avoir des brysbrys au congel au cas ou ma prochaine FIV ne fonctionne pas ca permet de faire plusieurs tentatives.

Mais bon, on n en ai pas encore là
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Laureline Mer 1 Aoû - 18:15

coucou

c'est quoi DO?
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Mer 1 Aoû - 22:12

Laureline a écrit:coucou

c'est quoi DO?

Coucou,

Oui desolée, excuse moi DO = Don d Ovocytes

mais je ne pense pas qu il nous soit proposé pas assez de problemes et trop peu de dons en France,
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Laureline Ven 3 Aoû - 18:00

coucou

désolée, je suis novice
un ovocyte c'est quoi? oeuf fécondé ? ou gamète "femelle" ?

A+

Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Ven 3 Aoû - 18:48

Laureline a écrit:coucou

désolée, je suis novice
un ovocyte c'est quoi? oeuf fécondé ? ou gamète "femelle" ?

A+


Coucou,

c est la gamete femelle qui sera fecondee par la suite et qui donnera l embryon.
C est en faite ce qu il recupere dans nos follicules lors des ponctions.

nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Laureline Dim 5 Aoû - 13:37

ah ok !!
merci NANIE !
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Mer 22 Aoû - 22:37

Coucou les filles,

Comment ca va ??? vous etes en vacances, moi j y suis Samedi soir, ca va nous faire du bien meme si on ne part pas.

On essaie quand meme de profiter l un de l autre au maximum, on vient d enterrer un copain de 34 ans et ca fais reflechir.

Sinon, je suis au dernier cycle avec l ethiopathe et apparement une ovu a J 14 donc on espere toujours ....

Sinon, je reprends les traitements en Septembre si toujours rien !!!!

Bonne soirée
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Mer 29 Aoû - 19:09

Coucou

Voila ma derniere seance a été faite ce matin et et d apres ma courbe de temperature, j ai eu une ovulation a J 16 donc ca me fera un cycle de 30j.

Avec mon homme on a pris la decision d attendre octobre pour faire la FIV, on essaiera encore naturellement si ce cycle ci n a pas fonctionne.

Voila pour les petites news de mon cote ...
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Invité Ven 31 Aoû - 13:17

coucou les filles Smile
j'espere que vous aller bien ... ??

je voulais venir vous faire un petit coucou et vous encourager Smile
et surtout vous dire de ne jamais lacher Smile

moi meme opk, parcours pma, 2fc, ... on devait passer au iac, mais je pouvais pas, c'etait trop j'en pouvais plus ... Sad je voulais abandonner, on s'etait mis d'accord avec cheri qu'on attendrai un peu ...
finalement on a pas eu le temps puisque bébé est arriver dans mon bidou tout seul Wink je suis actuellement enceinte de 17 semaine presque (lundi) ....

pourtant j'ai vu plusieur medecin , j'esperai temps ne pas devoir passer par iac, mais il etait formel les chance etait bien trop minime pour que je tombe enceinte naturellement ...
et pourtant mon petit bébé grandi en moi chaque jour Smile

fin bref, je voulais juste vous encourager, vous dire que rien n'est impossible, et vous envoyer plein de bonne ondes, j'espere que vous aurez vite vos ++
courage Smile

j'espere ne pas avoir fait mal de vous faire se petit mot ici..
gros bisous les filles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Prune23 Sam 1 Sep - 20:27

Coucou les filles,

Les vacances sont terminées, me revoilà également ...

Merci pour le coucou Sab066 !

Mes cycles sont du n'importe quoi en ce moment ... Le dernier est de 39 jours et l'ovulation n'est pas terrible ! Je pense que toutes ces piqûres ne m'ont pas fait du bien mais je pense aussi qu'il y a une grosse part psychologique ... Je suis très fatiguée psychologiquement et je m'épuise moi-même à ne penser qu'à cela ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons pris la décision d'arrêter la PMA ou du moins de faire une grosse pause. Je ne ferais pas les examens lourds dont on m'avait parlé avant les vacances.

Il faut que l'on prenne du recul sur tout cela, ça nous fera le plus grand bien.
C'est d'ailleurs ce que pense le nouveau homéopathe que j'ai vu hier. J'ai laissé tomber l'homéopathe-acunpunteur parce qu'il ne voyait que par l'acunpucture qui à mon goût n'est pas du tout concluante.
Comme ça, j'étais sûr de repartir avec de l'homéopathie. Il m'a donné deux doses pour mon stress et quelquechose pour mon cycle irrégulier. Mais il a l'air de croire, que le cycle, ça sert à rien. Car il m'a parlé d'un blocage psychologique quelque-part.

Cette semaine, je pense que j'essaierais de trouver un ostéopathe car je suis tendu et bloqué de partout avec tout ce stress. Et puis coupler les deux ne me fera pas de mal.

Enfin, il faut que je trouve le courage de prendre un rendez-vous avec une psychologue. J'ai récupéré des numéros auprès de mon généraliste avant les vacances. J'ai beaucoup de mal avec cette démarche ...

Voilà, mon programme les filles ... A oui, la semaine prochaine, week-end en amoureux au Futuroscope ... Smile

Naniseb, comment as-tu choisi ton éthiopathe ? Je me demandais ... Car je me rends compte que c'est compliqué de tomber sur les bons médecins surtout quand la professions n'est pas vraiment réglementé ... Je comprends que vous reculiez encore la FIV ... Vous avez raison, surtout que de votre côté y a beaucoup d'espoir vu tes courbes ... ! Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 414134

Au fond de moi, j'espère que l'une de nous viendra bientôt avec une bonne nouvelle ... J'espérais beaucoup pour ce retour de vacances ... C'est pô juste ! Sad

Je vous fais plein de bisous les filles !
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Invité Sam 1 Sep - 21:20

prune 23
c'est vraiment pas facile pour vous en se moment, Sad
j'aimerais tant avoir une baguette magique et enlevée tout ces "probleme" et faire en sorte que vous ayez toute votre petit bonheur..
ne perder pas espoir les filles,
je vous envoye plein d'onde positive, je vous souhaite tout le meilleur et se très vite,
courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Mar 4 Sep - 22:55

Prune23 a écrit:Coucou les filles,

Les vacances sont terminées, me revoilà également ...

Merci pour le coucou Sab066 !

Mes cycles sont du n'importe quoi en ce moment ... Le dernier est de 39 jours et l'ovulation n'est pas terrible ! Je pense que toutes ces piqûres ne m'ont pas fait du bien mais je pense aussi qu'il y a une grosse part psychologique ... Je suis très fatiguée psychologiquement et je m'épuise moi-même à ne penser qu'à cela ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons pris la décision d'arrêter la PMA ou du moins de faire une grosse pause. Je ne ferais pas les examens lourds dont on m'avait parlé avant les vacances.

Il faut que l'on prenne du recul sur tout cela, ça nous fera le plus grand bien.
C'est d'ailleurs ce que pense le nouveau homéopathe que j'ai vu hier. J'ai laissé tomber l'homéopathe-acunpunteur parce qu'il ne voyait que par l'acunpucture qui à mon goût n'est pas du tout concluante.
Comme ça, j'étais sûr de repartir avec de l'homéopathie. Il m'a donné deux doses pour mon stress et quelquechose pour mon cycle irrégulier. Mais il a l'air de croire, que le cycle, ça sert à rien. Car il m'a parlé d'un blocage psychologique quelque-part.

Cette semaine, je pense que j'essaierais de trouver un ostéopathe car je suis tendu et bloqué de partout avec tout ce stress. Et puis coupler les deux ne me fera pas de mal.

Enfin, il faut que je trouve le courage de prendre un rendez-vous avec une psychologue. J'ai récupéré des numéros auprès de mon généraliste avant les vacances. J'ai beaucoup de mal avec cette démarche ...

Voilà, mon programme les filles ... A oui, la semaine prochaine, week-end en amoureux au Futuroscope ... Smile

Naniseb, comment as-tu choisi ton éthiopathe ? Je me demandais ... Car je me rends compte que c'est compliqué de tomber sur les bons médecins surtout quand la professions n'est pas vraiment réglementé ... Je comprends que vous reculiez encore la FIV ... Vous avez raison, surtout que de votre côté y a beaucoup d'espoir vu tes courbes ... ! Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 414134

Au fond de moi, j'espère que l'une de nous viendra bientôt avec une bonne nouvelle ... J'espérais beaucoup pour ce retour de vacances ... C'est pô juste ! Sad

Je vous fais plein de bisous les filles !

Coucou Prune,

Et bien le moral n est pas au top. Alors si je peux te rassurer tu n es pas la seule.

Nous sommes en pourparler de : soit retarder la FIV d 1 cycle soit la repoussée d 1 an. La pause et les seances d ethiopathie m ont libéré l esprit de tous ca, de tous ces protocoles ...
et pour ma part, j ai encore la chance d avoir une belle courbe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour mon ethiopathe, a vrai dire, je ne l ai pas choisi pour ses competences au point de vue gynecologiques mais surtout pour les manipulations du squelette puisqu au depart, j y allais pour me faire remettre des cotes en place. Si ca te tente, je peux lui demandais un nom d un de ces collegues vers qui te tourner ( dis moi ou tu habites)

Bon courage
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Prune23 Mer 5 Sep - 22:31

Coucou,

Elle est très jolie ta courbe Nanie !

Justement, hier je pensais à toi ... Je me disais c'est parfait pour retenter la FIV et de l'autre je me suis fait la réflexion qu'ils risquaient de réduire à néant tout ton travail avec l'éthiopathe à cause de leurs piqûres ... Cruelle dilemme, c'est sûr !

Surtout quand on sait toi et moi, ce que représente un mois de protocole FIV, on y réfléchis à deux fois ... Mais, d'un autre côté, y en a plein qui ont obtenu une grossesse avec les FIV ...

Hier, je lisais encore un article d'un médecin qui disait que très souvent dans les couples qui n'arrivaient pas à avoir d'enfants, c'est lorsqu'ils abandonnent définitivement dans leur tête ou lorsqu'ils adoptent que la femme tombe enceinte.

Elle disait qu'il lui était même arrivé au cours de sa carrière de voir des couples déclarés médicalement stériles avoir un enfant naturel, une fois qu'ils avaient adoptés.

On me raconte plein d'histoires comme cela, en ce moment ... C'est bizarre ...

De notre côté, c'est clair que c'est pas la joie parce qu'on a toujours la rancoeur de tout ce qu'on a fait pour rien ... Mais, c'est vrai qu'on se sent mieux sans la PMA et ses protocoles ...

Et puis, on est pas les seuls dans ce cas ... Je sais que vous vivez la même galère et que c'est dur pour nous toutes.

Le temps nous dira sûrement quel chemin prendre, je l'espère ... Et je tente aussi de croire que les miracles, c'est pas que pour les autres ...

C'est gentil pour l'éthiopathe, je t'envoi ou je suis par MP.

Vous n'êtes pas obligé d'attendre encore un an, peut-être que vous pouvez déjà voir ce que ça donne jusqu'à la fin de l'année et voir en janvier si toujours rien ... En tout cas, tiens nous au courant !

Bisous

Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Mer 5 Sep - 23:39

Prune23 a écrit:Coucou,

Elle est très jolie ta courbe Nanie !

Justement, hier je pensais à toi ... Je me disais c'est parfait pour retenter la FIV et de l'autre je me suis fait la réflexion qu'ils risquaient de réduire à néant tout ton travail avec l'éthiopathe à cause de leurs piqûres ... Cruelle dilemme, c'est sûr !

Surtout quand on sait toi et moi, ce que représente un mois de protocole FIV, on y réfléchis à deux fois ... Mais, d'un autre côté, y en a plein qui ont obtenu une grossesse avec les FIV ...

Hier, je lisais encore un article d'un médecin qui disait que très souvent dans les couples qui n'arrivaient pas à avoir d'enfants, c'est lorsqu'ils abandonnent définitivement dans leur tête ou lorsqu'ils adoptent que la femme tombe enceinte.

Elle disait qu'il lui était même arrivé au cours de sa carrière de voir des couples déclarés médicalement stériles avoir un enfant naturel, une fois qu'ils avaient adoptés.

On me raconte plein d'histoires comme cela, en ce moment ... C'est bizarre ...

De notre côté, c'est clair que c'est pas la joie parce qu'on a toujours la rancoeur de tout ce qu'on a fait pour rien ... Mais, c'est vrai qu'on se sent mieux sans la PMA et ses protocoles ...

Et puis, on est pas les seuls dans ce cas ... Je sais que vous vivez la même galère et que c'est dur pour nous toutes.

Le temps nous dira sûrement quel chemin prendre, je l'espère ... Et je tente aussi de croire que les miracles, c'est pas que pour les autres ...

C'est gentil pour l'éthiopathe, je t'envoi ou je suis par MP.

Vous n'êtes pas obligé d'attendre encore un an, peut-être que vous pouvez déjà voir ce que ça donne jusqu'à la fin de l'année et voir en janvier si toujours rien ... En tout cas, tiens nous au courant !

Bisous


Coucou,

Merci pour ma courbe, j espere qu elle restera belle, le resultat arrive a grand pas, demain je serais a 14 DPO !!!

C est vrai qu une fois que l on lache prise, des grossesses arrivent, j ai le cas a cote de chez moi où la femme est tombée enceinte a 45 ans apres avoir eu des FIV negatives.
J ai le cas aussi d une fille sur un groupe de FB qui a tout abandonné et qui a accouché cette nuit de petits jumeaux suite a une grossesse naturelle !!! C est beau toute ces histoires et j ai encore le reve d y arriver de cette facon.

Pour la durée de notre pause, le probleme c est notre travail. Nous avons un travail un "saisonnier" et notre travail reprend de plus bel a partir de mars donc soit on fait 1 tentative la ou on attend septembre d apres.

Et puis, il faut que je trouves la reponse a une question que l ethiopathe m a posée: Pourquoi je veux cet enfant ??? a vrai dire je n arrive pas a mettre de mots sur mon desir ...

Bref, je resterais une essayeuse tout de meme et puis, j ai retrouvé un libido debordante sans prise de tete et sans piqures.

Bon courage et de gros bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Prune23 Jeu 6 Sep - 9:09

nanieseb a écrit:
Et puis, il faut que je trouves la reponse a une question que l ethiopathe m a posée: Pourquoi je veux cet enfant ??? a vrai dire je n arrive pas a mettre de mots sur mon desir ...


Bon courage et de gros bisous

Un petit coucou rapide ... Tu as vu ce que m'a demandé l'homéopathe et que j'ai écrit avant hier sur l'autre post ? Je n'arrive pas à mettre des mots moi non plus !!!!

Bisous
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Sandrela Ven 7 Sep - 13:05

Coucou les filles !

Je vois que je vais être la première à reprendre la PMA ! En même temps, ça ne fait pas longtemps que j''y suis ce qui explique ma motivation.

J'ai un nouveau traitement : ils me remplace le Gonal par le Puregon pourquoi ? Ben je ne sais pas. Donc je commence les picoouzes ce soir et echo et prise de sang vendredi prochain.

Sinon, j'essaie d'organiser un petit week-end en amoureux pour le week-end prochain en normandie du côté de Honfleur car on a pas eu de vacances ensemble et les week-ends on les a passé à gratter et à peindre la clôture et le portail de la maison.

nanie tu as posé la question à ton ethiopathe pour savoir si c'était le bon moment de reprendre les FIV. Il a peut -être fait en sorte que tu puisses accueillir parfaitement les futurs embryon ce qui augmenterai les chances...

Pourquoi vouloir un enfant ? C'est vrai que c'est une question qu'on ne se pose pas tellement... puisque c'est dans la logique des choses. Mais peut-on vraiment mettre des mots pour expliquer cette envie de bébé ? Je crois pas. Je sais juste que quand j'imagine mon futur sans enfant, j'ai ma respiration qui se bloque pendant quelques secondes. Pour moi, c'est vital !

Bisous et bon week end les filles.


Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Laureline Ven 7 Sep - 18:40

allo Nanie !!!
alors ce cycle ci ?
Moi j'attends lundi-mardi
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Ven 7 Sep - 19:15

Laureline a écrit:allo Nanie !!!
alors ce cycle ci ?
Moi j'attends lundi-mardi

Oui j ecoute !! lol

Alors je suis a 15 DPo alors que d habitude je ne depasse pas les 14 DPO.
voici ma courbe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J attends de voir la temperature de demain, si elle est toujours haute, j irais acheter un test et je le ferais dimanche matin.

Voila pour moi ...
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 4 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum