Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

+19
Piloute88
MEM56
charlene57200
fallzahra
adeline49120
Laureline
Sandrela
mininous
Prune23
emilie59560
bine45
pureguna
titounath
Miss-Lune
cookie
nanieseb
sweety
dydyne
Lollie
23 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Lollie Mer 12 Aoû - 16:14

Rappel du premier message :

Forum de regroupement ouvert ce jour.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Prune23 Mer 20 Juin - 20:27

Effectivement, tu fais dans l'artistique ! Razz

C'est bizarre, on dirais que tu as ovulé à J13 ou J14, pourtant c'est toujours en dessous de 37° ...

Bon, en même temps ne t'affoles pas, mon interprétation des courbes est tout aussi "artistique" ... J'ai jamais repéré grand chose non plus sur les miennes ...

Tu nous diras demain si c'est week-end câlins ...

Bisous





Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Laureline Mer 20 Juin - 22:18

Prune23 a écrit:Coucou,

NanieSab, ne t'inquiète pas on a toutes des passages à vide comme tu dis ... L'important c'est d'arriver à garder la tête hors de l'eau ... C'est bien que vous ayez pu prendre du temps pour vous !

Bonne Soirée les filles !

Coucou les filles
moi un jour j'ai entendu que les femmes passent toujours par des moments de Vagues.
Elles descendent très bas parfois, là elles ont besoin de s'exprimer et surtout qu'on les laisse s'exprimer, qu'on les écoute même si en face on ne comprend pas.
Puis si le creux de la vague s'est bien passé, alors elles remontent toutes seules !

c'est l'eau de Prune qui m'a fait penser à ça !!
Moi je sens mes rrr ariver, mal au ventre.... pas cool !

Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Mer 20 Juin - 22:42

Coucou les filles,

Alors nous non plus nous ne partirons pas en vacances. Nous ne prenons que 2 semaines de vacances par an. Alors oui, il faut que nous arrivions a nous faire des petits week ends. Nous avons 1 week end de 3 jours pour le 14 Juilllet, nous devrions partir sur PARIS pour visiter et voir le feu d artifice. Ca nous fera du bien.

Sandrela, effectivement ta courbe fait des siennes mais d un autre cote c est une courbe digne des OPK. Ta temperature n est pas obligée d etre a plus de 37 °, il faut surtout qu elle reste plus haute que ta temperature basse. Tu as bien le pic a J13 mais ton ovu a du etre de mauvaise qualité ce qui entraine une variation de temperature. Par contre, si tu as tes regles demain, je trouve que ta phase luetale est trop courte. D un cote l un va avec l autre: une temperature qui ne reste pas en plateau haut montre un souci de progesterone et une phase luteale courte le montre aussi.

Voici la mienne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grosse montée de temperature mais sans chute, j attends de voir demain, en meme temps je fais des tests d ovu !!! J ai la panoplie Very Happy

Demain, je vois l ethiopathe, je verrais bien ce qu elle en pense.

Bonne soirée a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Sandrela Jeu 21 Juin - 18:00

Bonjour les filles !

Alors j'ai une bonne nouvelle à l'echo de ce matin 2 follicules de 19 et 16.5 mm. Je suis trop contente. Donc ovitrelle ce soir et pleins de TP prévu pour ce week end. ça va être chaud !!! Embarassed

Prune pour ce qui est de la courbe à J14 et J15 j'avais un gros rhubbe Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 387835 (ça explique qu'elle soit montée à 36.6) et non je n'ai pas encore ovulé car la PDS montre que je suis en phase ovulatoire. Par contre je pense que le kyste joue un rôle dans cette courbe completement folle.

Sinon, j'y crois un peu plus à ce cycle par rapport à la dernière stimulation car ils n'avaient pas vu de gros follicules. j'ai un peu peur de la chute car là j'ai un réel espoir.

De toute manière si c'est négatif je recommencerai qu'en septembre afin de laisser mes ovaires un peu tranquille et faire disparaître le kyste.

Nanie : pour le moment ta courbe est belle j'espère qu'elle va remonter en flèche.
Les tests d'ovulation fonctionne pour toi ? On m'a dit que pour les OPK cela ne servait a rien car le taux de LH est trop bas pour que le test détecte l'ovulation. Tiens moi au courant car ça m'interresse !

Bisous

Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Prune23 Jeu 21 Juin - 19:16

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 29516

Plein de travaux pratiques maintenant ! Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 884468 Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 884468

Les tests d'ovulation ne peuvent pas s'utiliser sous traitement pour stimulation car ils peuvent être faussés. En tout cas, c'est ce que j'ai lu et ce qu'il y a marqué sur les notices.

Rien ne t'empêche de les utiliser pendant les deux mois d'été si tu n'es plus sous traitement ...

A moins que tu n'en ai plus besoin !!! Smile Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 414134

Bisous

Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Laureline Jeu 21 Juin - 19:27

coucou les filles !

ouah je me trouve bien peu active par rapport à vous
je ne sais absolument pas lire de courbe de T° ni la faire et en plus j'en ai pas envie et pareil pour les tests d'ovu !
vraiment pas envie
alors chapeau les filles !
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Laureline Jeu 21 Juin - 19:53

Les filles, la vit D et le syndrôme OPK semblent aussi liés.
Voici un texte en anglais qui en parle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Ven 22 Juin - 0:26

Sandrela a écrit:Bonjour les filles !


Nanie : pour le moment ta courbe est belle j'espère qu'elle va remonter en flèche.
Les tests d'ovulation fonctionne pour toi ? On m'a dit que pour les OPK cela ne servait a rien car le taux de LH est trop bas pour que le test détecte l'ovulation. Tiens moi au courant car ça m'interresse !

Bisous

Et bien ecoute, moi non plus je n arrive plus a comprendre. Ils me disent que je suis OPK mais, je n ai pas de douleurs de regles, ni de douleurs de kystes et pas de regles irregulieres.
Par contre, j avais deja fait des tests d ovu qui avaient bien foncés;
Pour ceux que je fais en ce moment, il y a 4 jours, ils ne reagissaient pas et depuis 3 jours, la seconde barre est là et elle fonce de jours en jours.
Je vous met une photo, j espere que vous pourrez voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Prune23 a écrit: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 29516

Plein de travaux pratiques maintenant ! Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 884468 Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 884468

Les tests d'ovulation ne peuvent pas s'utiliser sous traitement pour stimulation car ils peuvent être faussés. En tout cas, c'est ce que j'ai lu et ce qu'il y a marqué sur les notices.

Rien ne t'empêche de les utiliser pendant les deux mois d'été si tu n'es plus sous traitement ...

A moins que tu n'en ai plus besoin !!! Smile Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 414134

Bisous


Moi aussi je suis en periode de calin du moins on va essayer parce qu avec la fatigue, ce n est pas evident, on va essayer de faire notre maximum

Bonne nuit les filles
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Sandrela Ven 22 Juin - 16:03

En effet Nanie ! Ce week end va être chaud pour nous deux. Laughing

On Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 414134 pour que dans 15 jours on est notre Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 669230

Pour les OPK, cela se voit avec une echo et un PDS (FSH, LH et le DELTA 4) au 3ème jour du cycle. Et il y a divers symptomes mais ce n'est pas obligatoire d'en avoir c'est peut être pour ça qu'on ne te la pas détecté tout de suite.

Pour moi c'était différent car mes règles pouvaient être abonnées absentes pendant plus de 3 mois donc Gygy m'a fait direct les examens nécessaires (diagnostique fait quand j'avais 19 ans) et elle m'a mise sous pillule et androcure. Malheuresement, il y a deux ans et demi, quand nous avons souhaité avoir un enfant j'ai arrêté ce traitement (avec l'androcur il faut au moins 6 mois d'arrêt avant de commencer les essais bébé) et depuis c'est l'horreur ma pilosité a triplé. Pour moi c'est ce qui est le plus difficile a supporter.

Laureline, je comprends pas l'anglais, y a pas la même chose en francais lol.

Bon week end les filles Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 92205


Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Prune23 Ven 22 Juin - 21:28

Sandrela a écrit:

Laureline, je comprends pas l'anglais, y a pas la même chose en francais lol.




Même chose pour moi, je suis une quiche en anglais Razz
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Ven 22 Juin - 22:20

Laureline a écrit:Les filles, la vit D et le syndrôme OPK semblent aussi liés.
Voici un texte en anglais qui en parle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voici le texte en francais :
Carence en vitamine D liée à l'infertilité humaine

par Luis Miranda R.
L'ordre du jour réel
Février 3, 2012
La vitamine D est l'un des blocs de construction les plus importants de notre système immunitaire. Rien de nouveau ici. Il ya des tonnes de recherches qui montrent les différentes façons dont les gens pourraient prendre la vitamine D pour renforcer leur système immunitaire, mais la plupart sinon la totalité de celui-ci conclut que l'exposition quotidienne à rayons UV-B pour des périodes de temps variant entre 10-20 minutes fournit le corps avec suffisamment de vitamine D pour lutter contre la maladie. Peut-être ce qui est nouveau pour vous. Niveaux optimaux de vitamine D soutiendra également l'absorption du calcium, qui à son tour augmente la santé des os, ce qui prévient l'ostéoporose et le diabète.
Maintenant, une nouvelle étude menée par des médecins autrichiens montre que la vitamine D est également responsable d'un système reproducteur sain et pour la fertilité a augmenté. L'absence de niveaux optimaux de vitamine D, cependant, provoquer la stérilité chez les hommes et les femmes. Un manque de vitamine D dans le corps favorise des déséquilibres hormonaux dans les deux groupes et ces altérations amener les hommes à produire moins de testostérone et les femmes à produire davantage. Les conséquences sont la semence de qualité inférieure chez les hommes. Chez les femmes de faibles niveaux de vitamine D conduisent souvent à trop de testostérone, ce qui ne pouvait donc augmenter le risque d'infertilité.
Médecins Barbara Obermayer-Pietsch et Elisabeth Lerchbaum recherches littérature existante sur l'influence de vitamine D a sur la fertilité humaine. Études analysées inclus le matériel publié à Octobre 2011. Ils ont constaté que des récepteurs de vitamine D, également connus sous le nom VDR, ainsi que la vitamine D enzymes métabolisant se trouvent dans le tissu de reproduction des femmes et des hommes. Certaines de ces recherches montre que la baisse des niveaux de vitamine D chez les femmes (plus bas en 25-hydroxyvitamine D (25 (OH) D) ont été associés à l'obésité et des troubles du métabolisme et le système endocrinien.
L'abondance de la vitamine D, ils ont trouvé, les résultats dans l'amélioration de la fréquence des menstruations à ces femmes. En outre, haute de 25 (OH) D sont associés à une meilleure qualité du sperme peut augmenter les niveaux de testostérone. "L'accumulation de preuves suggère que l'hypovitaminose D est lié à un risque accru de cancer 2, les maladies auto-immunes, le diabète et les maladies cardio-vasculaires 1-3 indiquant l'importance d'un nombre suffisant de vitamine D," dit le rapport. Ils ont également constaté que la vitamine D existe aussi pour moduler les processus de reproduction chez les femmes et les hommes.
Aujourd'hui, l'infertilité féminine la plus est causé par ce que les médecins appellent le syndrome des ovaires polykystiques ou SOPK. Pendant ce temps, l'infertilité masculine est attribué à des facteurs environnementaux, qui est responsable pour une qualité tous les temps faibles de sperme, avec des concentrations bien inférieures à des niveaux sains. Au moins 20% des jeunes hommes ont la concentration du sperme en deçà de ce qui est attendu et 40% ont des concentrations inférieures à ce que le sperme est considéré comme optimal pour la fertilité. La littérature consultée suggère que de nombreux aspects négatifs du vieillissement masculin sont une conséquence de la baisse des niveaux de testostérone, très probablement en raison du manque de vitamine D.
Médecins Obermayer et Lerchbaum eu leur recherche publiée dans l' European Journal of Endocrinology , où il peut être consulté et consulté. Les termes utilisés au cours du processus de recherche comprenait "la vitamine D», «la fécondité», «reproduction», «syndrome des ovaires polykystiques", "25-hydroxyvitamine D", "1,25-dihydroxyvitamine D» et «calcitriol».
La vitamine D est ce que les recherches appeler une hormone stéroïde. La façon dont cette substance agit dans le corps se fait par un précurseur connu comme 7-déhydrocholestérol. Voici le rôle des rayons UV-B solaires. Ces rayons provoquer le précurseur pour convertir en vitamine D3 qui est alors transportée autour du corps par la protéine de liaison de vitamine D. Selon l'étude, 80-90% de la vitamine D utilisée par le corps provient de la production induite par la lumière du soleil dans la peau. C'est pourquoi il est important d'exposer monumentale nos corps aux rayons du soleil sur une base quotidienne. Le plus nous sommes en mesure de prendre dans les rayons de soleil pour des périodes de 10-20 minutes sûrs par jour, plus de la vitamine D, le corps va produire naturellement et solides des nos systèmes immunitaires sera. L'absence de Te produit naturellement de la vitamine D peut être substitué par des suppléments de vitamine D. Les humains doivent d'admission entre 4000 et 5000 UI de vitamine D par jour par la supplémentation en vue de maintenir les niveaux sains dans leur corps.
En ce qui concerne le rôle de la vitamine D dans les tissus reproducteurs, la recherche montre que des récepteurs de vitamine D ou VDR femmes sont partout dans ces tissus, que les médecins croient moyens que la vitamine D joue un rôle important dans le système reproductif humain. Chez les femmes, "1,25 (OH) 2D3 stimulé la production de progestérone de 13%, la production d'estradiol de 9%, et la production d'estrone par 21%". Cette substance est de promouvoir le transport du calcium vers le placenta ainsi que d'améliorer le développement de l'utérus et des tissus placentaires, ce qui améliore la réception et l'implantation de sperme doit faire une femme de tomber enceinte.
S'il ya une conclusion tirée de cette recherche ainsi que les plus âgés, c'est que la plus grande exposition à la lumière du soleil dans les résultats des taux plus élevés de la reproduction humaine, et moins de lumière solaire entraîne l'effet inverse. "Dans les pays nordiques, où un fort contraste saisonnier de la luminosité existe, le taux de conception est diminué au cours des mois d'hiver sombres, tandis que un pic du taux de conception pendant l'été conduit à un maximum du taux de natalité au printemps a été observée." Ces conclusions peuvent être expliqué par de nombreux facteurs environnementaux, y compris les carences en vitamine D. "La variation saisonnière du taux de vitamine D, pourraient influer sur plusieurs voies, y compris développement de l'endomètre altérée et le développement des ovocytes altérée", lit-l'étude. Les résultats mettent en évidence la façon dont il est prouvé que la vitamine D ne nuire à la reproduction des femmes, y compris les cas où la fécondation in vitro est utilisée ainsi que des cas de femmes atteintes de syndrome des ovaires polykystiques (SOPK).
Les remarques de clôture des chercheurs d'encourager de nouvelles recherches sur les femmes et les hommes les niveaux d'infertilité et le rôle que la vitamine D joue aussi un élément de soutien pour améliorer le système immunitaire humain, ainsi que de promouvoir la fertilité chez les femmes plus que les hommes. "Compte tenu de la forte prévalence de la stérilité, ainsi que insuffisance en vitamine D ailleurs en bonne santé des jeunes femmes et les hommes 70 136 et le rôle possible de la vitamine D dans la reproduction humaine, la recherche pourrait conduire à de nouvelles approches thérapeutiques tels que les suppléments de vitamine D dans le traitement de la femme et masculins troubles de la reproduction. "
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Ven 22 Juin - 22:25

Sandrela, la seule chose que mon echo a mis en evidence, c est que j avais beaucoup de follicules en preparation sur mes 2 ovaires.

J ai repris mes tests d ovu de mes precedentes ovu et il se trouve que deja ils foncaient.

Je verrais bien la suite de ma courbe !!!

Bonne soirée
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Prune23 Ven 22 Juin - 22:53

Coucou,

J'ai eu mon rendez-vous chez l'acupunteur pour la manip ce midi, je me sens toute légère, c'est une sensation bizarre ...

J'ai reçu les "saintes vitamines" à prendre à partir de demain avec plein de vit D.

Sinon ma courbe à J11 ne décolle pas d'un cheveux, toujours oscillante sur la même fourchette entre 36,7 et 36,9. Bref, je la sens pas celle-là encore ...

Y a plus qu'à passer à la pratique en profitant et en espérant le miracle de la nature pour nous aussi Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 414134



Bon week-end, bons câlinous les filles Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 884468

Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Prune23 Sam 23 Juin - 17:50

Sandrela, merci pour le nom des vit.

Je t'ai répondu 3 fois en MP mais je crois que ça marche pas ... Bisous
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Laureline Sam 23 Juin - 19:59

oui bon we les filles et prenez le soleil pour la vit D
A priori elle est très impliquée pour une bonne fertilité ! homme et femme !
Merci nanie pour la traduction !

BIses
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Sam 23 Juin - 23:38

Coucou les filles,

Et bien on va essayé de profiter du soleil tant qu on l a !!! Chez nous, 28° C, ca fait du bien.

Mon test d ovu palit, je penses donc que ca confirme une ovu passée. Je vais attendre de voir si ma courbe le confirme.

Cote vitamine D, j ai voulu aller en chercher a la pharmacie, il y a des gouttes qui se vendent en vente libre mais elle m a deconseillé si ca n avait pas été mise en evidence car trop de vitamines peut etre nocif apparement.

Alors, je me dis que je prends assez de cocktail et donc, je vais profiter du soleil, c est naturel !!!

Bon week end
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Lun 25 Juin - 13:50

Coucou les filles,

Et bien mes tests d ovu sont bien pales donc j ai arrete et ma courbe d ovu et les logiciels montrent bien une ovu. Je suis a 4 DPO Verdict dans environ une 10aine de jours. Ce qui me ferait un cycle de 29 jours ( ce qui est tres correct !!)

Voila pour les news, j ai encore une manipulation jeudi soir.

J espere que vous avez passé un bon week end !!!

nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Sandrela Lun 25 Juin - 15:13

Hello les filles,

Comment c'est passé votre week end ? Moi je l'ai passé devant la télé car hier c'était le déluge. C'était vraimant déprimant.

Alors sinon je pense avoir ovulé samedi vers 14 heures car j'ai eu mal aux ovaires et j'ai eu le ventre gonflé jusqu'à hier. C'est bizarre car je n'avais rien senti le mois dernier. En plus aucune sensation au niveau des tétons alors que la dernière fois après l'ovitrelle ils étaient super sensibles.

De plus ma température a du mal à monter ce matin 36.6° c'est un peu juste alors qu'hier elle était de 36.7°. Voici ma courbe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc je pense que l'ovulation n'est pas de très bonne qualité donc ce sera surement négatif. On recommencera qu'en septembre puisque la PMA est fermée au mois d'août.

Nanie, c'est une super bonne nouvelle ! Je croise les doigts pour que les vilaines n'arrivent pas dans 15 jours.

Pour la vitamine D, c'est vrai que le meilleur traitement c'est le soleil mais en ce moment on est pas tellement gaté avec le temps ! sauf peut être du coté de chez Laureline !

Bises

Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par fallzahra Lun 25 Juin - 17:31

coucou les filles juste vous faire un coucou et vous souhaiter que du bonheur que cette attente soit écourté
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Laureline Lun 25 Juin - 18:32

coucou les filles
oui de mon côté le soleil est plus que généreux donc c'est super !!
je prends ma dose de vit D chaque jour !
sinon rien de plus mis à part que je suis à J5 et déjà quasi plus de règles...
je trouve que la durée de mes règles est un peu plus courte que d'habitude... est ce que l'homéo a joué dessus?? sais pas
Bonne chance Nanie !!

Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Lun 25 Juin - 18:37

Coucou

Sandrela, ta courbe peut rester en plateau haut maintenant, je n ai jamais fais de courbes durant mes traitements. Garde espoir et attends la fin du cycle.

Laureline, moi aussi la durée des mes regles a reduite ( d une journée ) c est pas grand chose mais c est deja ca.

Allez on y croit les filles !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Laureline Lun 25 Juin - 20:38

oui moi c'est effectivement ça aussi !
bizarre non ?
je pensais que seule ta durée de cycle totale avait été diminuée, je pensais pas que tes règles précisément avaient été plus courtes.

gardons espoir !
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Lun 25 Juin - 21:11

Alors effectivement, j ai eu un cycle de 31 jours au lieu de 40 (bon cycle de l echec de ma FIV) et mes regles durent normalement 6 jours mais là, elles n ont dure que 5 jours.

Pour ce cycle, d apres ma courbe, j aurais un cycle de 29 jours a peu pres.

Je ne sais pas si c est l homeo ou l ethiopathie qui marche mais il y a bien quelques choses qui fonctionnent !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Prune23 Lun 25 Juin - 21:29

Coucou les filles,

Fallzahra, c'est gentil de penser à nous ... !

Côté moral, pas très follichon depuis hier. Faut dire que ce temps de novembre n'aide pas non plus.

Gros coup de blues depuis que j'ai vu mes voisins d'à côté avec un deuxième bébé durant la fête du "village" samedi soir. Je savais pas qu'elle était enceinte ... Bien sûr, il ne nous parle presque jamais et là fallait qu'ils me mettent leur 2ème merveille du monde sous le nez ...

On a eu la maison je crois 1 an et 1/2 après eux et ils en sont déjà au deuxième ... Déjà qu'ils étaient très expressifs dans leur jardin avec la première et que c'était déjà dur ... Seule une clôture nous sépare. Heureusement , sur la plupart du terrain, y a une haie assez épaisse, au moins j'ai le son mais pas l'image ...

Sinon à J14 ma courbe ne décolle toujours pas ... Mon chéri me dit de ne pas me prendre la tête avec ça puisqu'on sait que des ovocytes ont en a ... Chez nous c'est pas ça le problème ...

J'ai recommencé mes recherches sur la fécondation, je sais c'est pas très malin de me torturer encore l'esprit.

J'ai vu qu'une absence de fécondation pouvais être dû à une mauvaise qualité des ovocytes, des bactéries présentes sur le "terrain de la fécondation" ...

Et comme on avait trouvé une bactérie dans le sperme quelques jours avant la dernière FIV, j'ai un peu d'espoir ... Moi je n'avais pas pu être traité avant la ponction donc les bactéries étaient peut-être encore présente ...

Ca a l'air si simple de faire un bébé pour les autres, pourquoi pour nous les filles, c'est si compliqué ? ... Crying or Very sad

Laureline, je croyais que tu n'avais pas eu de traitement homéopatique pour le moment ? J'ai râté un épisode ???

Je trouve que ta courbe est super belle, Nanie !!!! J'ai l'impression que ça fonctionne bien sur toi ce traitement ... Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 414134

Je vous fais de gros bisous les filles !

Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Lun 25 Juin - 21:57

Oh ma pauvre !!! J ai une amie qui au moment de ma FIV me disait qu elle ne prenait pas la pilule et qui n avait pas de probleme pour tomber enceinte elle a eu 3 enfants mais 6 grossesses. Là, j ai eu un peu les boules, moi je n y arrives pas et elle elle avorte. Sad Sad Sad

Tu as des cycles de combien habituellement ??? Tu peux nous mettre le lien de ta courbe.
Tu as été traité depuis ta FIV ??? il faudrait commencer par ca ???

Moi, j hallucine de voir ma courbe, c est vrai qu elle me parait belle, je me reproche de ne pas avoir essayé plus tot !!!

Bonne soirée
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Prune23 Mar 26 Juin - 0:05

nanieseb a écrit:
Tu as été traité depuis ta FIV ??? il faudrait commencer par ca ???


Coucou,

Mon homme a été traité quelques jours avant la ponction par antibios et moi le lendemain de la ponction, j'ai eu 1 semaine d'antibiotiques.

C'est un germe qui a été découvert quelques jours avant dans la spermoculture. Le gényco m'avait dit qu'on arrêtait pas car cela n'aurait pas d'incidence sur la suite.

Pour le reste, je te mets tout ça demain, je vais faire dodo. J'ai pas trop dormi cette nuit.

Bisous.
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Laureline Mar 26 Juin - 18:47

coucou les filles

si j'ai eu mon traitement homéo depuis 1 semaine environ... et moi aussi je vois que mes rrr sont diminuées de 1 jour... on verra
Sinon Nanie : pas de culpabilité par rapport à "j'ai pas testé avant"
La culpabilité n'amène rien de bon et puis ça ne sert à rien !
Prune, ça me fait rire ton histoire de voisin et bébés.
Nous on a des voisins en haut et ils ont une petite de 2 ans qui hurle matin et soir !!! donc en ce sens ça me vaccine un peu... mais ma petite soeur vient d'accoucher de son 2ième petit ange (fille puis garçon) !! pas facile ! je vais le voir samedi !

bisous les filles
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Mar 26 Juin - 21:43

COucou les filles,

Bon et bien ce n est pas la grande forme par chez moi. quelques mots de tete ce soir mais la nuit n as pas été tres longue et reposante.

Sinon, j ai ma consultation d ethiopathie jeudi soir.

Voila pour les news.

Bonne soirée


nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Prune23 Mar 26 Juin - 22:14

Coucou les Filles,

Ca va un peu mieux côté moral aujourd'hui ...

Laureline, ton homéopathe est revenu plus tôt alors ?Je vais aller voir dans l'autre post car je me dis que j'ai sûrement loupé quelquechose ...

Nanie, je comprends pas, tu n'avais jamais fait de courbes, ni de tests même au tout début ? Comment ils peuvent savoir que ton ovulation est mauvaise alors ?


Voici ma courbe en cours , elle commence à J6 parce qu'avant il me manque une température un jour sur deux ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme je vous l'ai dit pour l'instant, y a rien du tout ! Mes cycles sont habituellement de 30-35 jours depuis trois ans. Mais comme avec l'acupuncture, cette fois mon cycle a été de 27 jours, je crois que j'espérais un miracle. Mais bon, de toute façon j'aurais dû ovulé quand même ...

C'est sûrement, tous ces protocoles qui font qu'aujourd'hui tout dois être encore plus détraqué ... Peut-être qu'il faut qu'il se réhabitue sans tous ces produits. Je vais voir de toute façon comment cela évolue.


Pour moi, vendredi rendez-vous chez le gygy ... J'appréhende. Je me demande ce qu'il va nous dire ...

Je change de sujet mais avez-vous déjà commandé des tests d'ovulation chez simplytests ? J'en ai pris la semaine dernière et toujours pas de colis en vue. J'ai vu des gens qui n'avaient pas réceptionné leur commande sur des forums donc je m'inquiète.
Comme je connais pas, j'ai pris que pour 14 euros, mais bon quand même. Avant la PMA, j'achetais des Clearblue, mais cela revient super cher. Je voulais faire quelques économies surtout que pour moi, c'est juste pour me rassurer...

Aller bisous les filles !!!!





Dernière édition par Prune23 le Mar 26 Juin - 22:49, édité 2 fois
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Mar 26 Juin - 22:32

Coucou prune,

Alors pour commencer on ne voit ta courbe, ce n est pas le bon lien.

Ensuite, j ai fais des tests d ovu qui reagissaient et j ai fais des courbes, certaines n etaient pas belles d autres montrer une ovu mais pas une courbe aussi belle que celle ci.

Effectivement, je pense qu il faut laisser le temps au corps de se nettoyer de ces protocoles.

BOn courage pour vendredi.

Pour les tests d ovu, je ne sais plus sur quel site je les ai commandé mais ils sont arrivés, je crois qu ils venaient d Angleterre.

Je te sohuaite une bonne soirée.

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Prune23 Mar 26 Juin - 22:50

Oups, pas l'habitude ... Je pense que tu devrais pouvoir avoir accès à la courbe maintenant.
Bises
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Laureline Mer 27 Juin - 18:47

coucou les filles !
et bien moi ça va
mes rrr sont bien finies depuis J5 déjà donc lundi !
maintenant j'ai quelques douleurs dans les ovaires... c'est tôt je trouve
ces douleurs je les ai plus vers J11 d'habitude.. enfin, voilà j'essaye de pas penser à tout ça
Et quelle chaleur en ce moment !!! en tout cas ici c'est 34 °C !
bisous les filles et no prise de tête l'été arrive !
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Prune23 Mer 27 Juin - 20:41

Laureline a écrit:coucou les filles !

Et quelle chaleur en ce moment !!! en tout cas ici c'est 34 °C !
bisous les filles et no prise de tête l'été arrive !

Euh, on vit pas dans le même pays, je pense ! Razz
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Laureline Jeu 28 Juin - 18:43

ah bon même hier tu n'as pas eu soleil et chaleur? je pensais que c'était dans tout le pays hier...
Je t'envoie plein de soleil alors !! Razz
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Jeu 28 Juin - 23:37

Coucou les filles,

Bon et bien pas grand chose de neuf pour moi, nous avons tres chaud !!! 38° environ au soleil mais dans notre magasin, il devait faire 45 !!!!

Ce soir, j avais mon rendez vous chez l ethiopathe qui trouve que ma courbe est belle.

La voici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n ai plus que quelques jours a attendre et il me tarde !!!!

Et vous comment ca va ???
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Sandrela Ven 29 Juin - 12:02

Coucou les filles ! Comment allez-vous ?

En région parisienne hier il faisait très lourd et aujourd'hui la température a rechutée. Quand est ce que l'été arrive enfin au nord de la France ? Car d'après ce que j'ai compris dans le sud c'est l'été depuis un moment ! n'est ce pas Laureline ! lol

Bon sinon, je suis comme toi Nanie j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour savoir. Mais pour le moment je n'ai aucun symptome et toi?

Sinon voici ma courbe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laureline tu fais une courbe aussi ?

Prune tu en es où ? toujours pas d'ovulation détectée ? J'espère que tu en sauras plus après le RDV avec ton médecin.

Bon week end

Bisous



Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Ven 29 Juin - 13:51

COucou,

Alors quel symptomes j ai ??? En fait pas grand chose, d ailleurs je n en cherches pas . J ai des douleurs dans les ovaires en fait du cote droit et au seins !! Mais bon, c est signe de rrr comme signe de grossesse.
J attends, je n ai pas d autres choix, ma temperature a chuté un peu ce matin, on verra bien, je devrais avoir mes regles dans environ 6 jours.

Bonne journée
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Laureline Ven 29 Juin - 18:12

coucou les filles !

je ne suis pas OPK mais je fais qu'écrire ici car ça bouge LOL
dans IAC, y a rien... peut être faudrait il que je crée un sujet "mauvaise qualité glaire"???
Bon sinon, nous ici c'est CHALEUR ! 17h et encore 35°C donc je vous dit pas combien à 14H
Mais je travaille au frais et puis ma maison est ancienne donc elle garde le frais l'été (et le froid l'hiver moins cool Sad
sinon j'ai regardé vos courbes (moi je n'ai JAMAIS eu le courage en plus de 2 ans d'en faire 1 seule LOL
Donc pour me convertir, il faudrait me dire.... si vous êtes enceinte la courbe fait quoi et si non elle fait quoi?
merci et bisous ! Restez au frais (sauf celles qui y sont déjà Sad
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Sandrela Lun 2 Juil - 18:43

Bonjour les filles !

Comment allez-vous ? Moi c'est la déprime puisque j'ai des pertes rosées donc je pense que mes règles vont pas tarder. C'est foutu pour ce cycle. Faudra maintenant attendre septembre.

Au moins j'aurais deux mois tranquille sans avoir à penser à ça continuellement car c'est usant.

Laureline si tu veux il y a un post général PMA - si tu veux on s'y retrouve toutes puisqu'en effet on a pas toute le même problème.

Pour la courbe, si tu es enceinte elle reste haute.

Prune comment c'est passé ton RDV avec le médecin ?

Bisous à toutes.


Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Laureline Lun 2 Juil - 19:28

salut Sandrela !

je te comprends, moi le mois dernier j'étais bien dégoutée aussi
parfois je me demande où je puise l'espoir à chaque fois... en même temps l'espoir fait vivre alors...
si t'es comme moi, les pertes rosées tu espères encore que ce soit un signe de grossesse...
LOL
Merci pour le sujet général par contre c'est quoi son exact ?
bises !
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Lun 2 Juil - 19:56

Coucou les filles,

Alors oui, il y a un sujet general sur l infertilité, voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n y a plus grand monde en faite en PMA. Bon c est bon signe, c est sur mais je ,nous ai connu beaucoup plus nombreuses. Certaines sont tombées enceinte, d autres ont abandonnées.

Sandrela, desolée mais je n ai jamais de pertes rosées avant mes regles mais ca veut aussi dire les 2, attends les vraies regles avant de baisser les bras pour ce cycle.

De mon cote, j essaie de profiter de cheri, on a beaucoup de boulot et j ai investi dans une machine a coudre et je reprends le point de croix, ca m occupe l esprit !!!

Je devrais avoir la fin de mon cycle d ici environ 3 jours.Je suis a 11 DPO et toujours a 36.9. Rien d extraordinaire mais ma temperature basse est autour de 36.4. On attend. Toujours des douleurs aux seins et un peu moins de douleurs aux ovaires.

Je vous souhaite une tres bonne soirée
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Sandrela Mar 3 Juil - 11:56

bonjour les filles !

Bon je vous confirme donc malheuresement que c'est bien terminé, ma température a chuté ce matin et les vilaines sont bien là à 10 DPO, c'est bien tôt mais bon au moins j'ai pas eu à psychoter et j'ai pas eu le temps de me faire des films.

Le moral est bien bas. Il faudra encore tout recommencer mais ce sera pour septembre, je vais souffler pendant 2 long mois mais qui me seront bien bénéfiques et profiter de mon chéri sans prise de tête.

Je croise les droigt pour toi Nanie.

Bises

Sandrela
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 07/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Laureline Mar 3 Juil - 18:26

coucou

bonne résolution SANDRELA ! moi ça fait depuis mars que je profite de lui et donc nous profitons et de façon bien plus épanouie bien sûr sans tout ça autour !
on se donne toi et moi rdv en sept ?
Nanie vraiment Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 414134
si tu es enceinte, dis moi tu as rien fait com traitement chimique ? juste étiopathe et homéo ?

moi hier j'ai eu super douleur à ovaire droit ! ovulation je pense, alors câlin hier et peut être auj aussi mais j'aime pas trop prévoir...

enfin, bref, je vais téléphoner à mon homéo et aussi voir le post général
A+
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Prune23 Mar 3 Juil - 22:32

Sandrela a écrit:bonjour les filles !

Bon je vous confirme donc malheuresement que c'est bien terminé, ma température a chuté ce matin et les vilaines sont bien là à 10 DPO, c'est bien tôt mais bon au moins j'ai pas eu à psychoter et j'ai pas eu le temps de me faire des films.

Bises

Je suis désolée pour toi ma belle ... J'imagine combien tu dois être déçue !

Mais, il faut se dire que vous allez enfin souffler un peu ... Laureline a raison, ça fait beaucoup de bien !

Surtout que vous avez enchaîné plusieurs cycles ...

Et puis qui sait, on attends toute le miracle naturel pour cet été !!! Y en a bien une qui va réussir !!! C'est pas possible autrement !!!! Pas possible du tout ! Sinon, on va toutes échanger à la casse, non mais ! Razz

Je suis prête à tout rendre quand j'en ai plus besoin Razz

Je croise les doigts pour chacune de nous pour cet été Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 414134

Allez courage, les filles ! Bisous
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Mar 3 Juil - 23:00

Coucou les filles,

Sandrela, il faut savoir se poser et profiter l un de l autre en tant que couple, c est un parcours long et c est ca le secret de la "longevité" de notre parcours.

Laureline, alors si je suis enceinte ce sera du naturel, 100 % naturel. Mon traitement homeo + ethio. Mais, je n y crois pas, bon vous me direz que je n y crois jamais, j y ai trop cru !!! Au mois de mars quand ma FIV a été positive, je n y ai jamais cru.

Prune, tu as raison, il va bien falloir que l on y arrive !!!

Bonne soirée les filles,

On y croit ...
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Jeu 5 Juil - 22:10

Coucou les filles,

Je suis de passage rapidement ce soir, j espere avoir plus de temps pour repondre aux differents posts ce week end.

Alors aujourd hui 14 DPO et J29, quelques douleurs de regles et toujours des douleurs aux seins. J attends de voir ce qui va se passer. Si rien ce week end, je ferais peut etre un test.

Bonne soirée les filles
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Prune23 Jeu 5 Juil - 22:25

Tu sais ce qu'on te souhaite !!! Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 414134 Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 414134 Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 414134 Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 414134 Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 414134 Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 414134 Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 414134

Bonne soirée à toi aussi !!!!

Bisous
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Ven 6 Juil - 8:21

Merci Prune,

Ce matin 36.3, je pense donc que ce sera mon J1.

Ce n est pas grave, ce cycle ci a été si bien point de vue gynecologique que je suis prete a retenter le cycle prochain.

Sinon, comme vous, je reprendrais mon protocole FIV en Aout ou septembre, tout depend de mon cycle et du boulot pour ma part, je n ai pas besoin de revoir mon gyneco.

Bonne journée a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Laureline Ven 6 Juil - 18:24

coucou
je pensais à toi justement et espérais fort !
comme tu dis il faut voir déjà le bénéfice que tu as eu !
Allé bises !
Laureline
Laureline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Prune23 Ven 6 Juil - 22:40

nanieseb a écrit:Merci Prune,

Ce matin 36.3, je pense donc que ce sera mon J1.

Ce n est pas grave, ce cycle ci a été si bien point de vue gynecologique que je suis prete a retenter le cycle prochain.

Sinon, comme vous, je reprendrais mon protocole FIV en Aout ou septembre, tout depend de mon cycle et du boulot pour ma part, je n ai pas besoin de revoir mon gyneco.

Bonne journée a toutes

Je venais aux nouvelles ... Une évolution depuis ce matin ?

Bises les filles, bon week-end !
Prune23
Prune23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : En parcours PMA
Age : 42
Nombre de messages : 235

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par nanieseb Ven 6 Juil - 22:50

Coucou les filles,

Et bien voila c etait bien mon J1 !!!
Je debute mon énieme cycle mais avec encore plus d espoir qu auparavant.
J ai donc eu un cycle de 29 jours avec une belle ovu à J15.

Je vous recommande donc, si vous le pouvez, a consulter un ethiopathe ou acupuncteur, je pense que cela peut faire des merveilles.
J espere juste ne pas vous induire en erreur et que pour ma part, ce n etait pas un coup de chances.

Donc, prochain RDV dans 15 jours

Bonne soirée a vous les filles
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI! - Page 3 Empty Re: Ovaires polykystiques (OPK): On attends le +++ ensemble ICI!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum