Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Fevriette 2017 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Fevriette 2017 - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Fevriette 2017 - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Fevriette 2017 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Fevriette 2017 - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Fevriette 2017 - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Fevriette 2017 - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Fevriette 2017 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Fevriette 2017 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Fevriette 2017 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fevriette 2017

+4
csag
cieline
tweety38090
oumick
8 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Fevriette 2017

Message par renaux Lun 20 Juin - 14:47

Rappel du premier message :

Salut les filles,

Je lance le post de février 2017.

Pour ma part après des mois et des mois de PMA bébé devrait arriver pour mi- février.

Suis- je toute seule ? Lol
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas


Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par choupinou57 Lun 10 Oct - 12:01

J en fais une aussi debut novembre. J adore les trucs la comme les brocantes car je rhabille mes loulous en marque pour presque rien. 1 euro la robe orchestra !

Elle maintient bien le ventre sans comprimer. C est super comme petite ceinture, discrete en plus. Elle peut s utiliser meme hors grossesse

choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par Invité Lun 10 Oct - 12:06

Bin moi je ne prévois pas de racheter cette année. Calie a ce qu'il faut de sa soeur Smile et pour Elena, normalement, on récup des cartons de fringues de taille 5 ans à .... 10 ans !!!!! ... Un couple d'amis ont une gamins de 12 ans et ils ont tout gardé (apparemment même des robes classes, de cérémonies, etc...).. et veulent nous les donner ! J'ai dit oui !!! Donc ça va nous faire de sacrées économies si tt est en bon état... ! Juste sous vêtements à prévoir. Et ensuite ça repartira à Calie lol...

C'est clair qu'on trouve des trucs super en général. J'achète quasi tout en occaz. J'ai repéré un "déambulateur" d'éveil VTECH à 10€, pour Calie ce serait sympa je pense, j'en avais pas pour Elena. Jvais surement le prendre je pense.
Je récupère 30€ demain en plus (vente machine à coudre), donc voilà...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par csag Mar 11 Oct - 10:07

salut,

ici aussi on aime bien les brocantes:)
a la derniere on a trouvé des petits trucs comme un grand tunnel avec lequel les filles s'éclatent, même s'il est un peu encombrant héhé, un monopoly junior, une robe et un manteau d'hiver pour ma fille (mais pas grand chose en vetements, le 8 ans était dévalisé...) et d'autres petits trucs pour se faire plaisir.
le probleme c'est qu apres faut aussi vider la maison des choses qui encombrent et ça j'y arrive pas!

sinon pas grand chose de nouveau ici. toujours des saignements. moins, c'est vrai, c'est surtout quand je me leve, quand je fais un effort (genre ce week end j'ai fait des gaufres ou je me suis levée assise plusieurs fois, ca a suffit), ou quand je m'enerve.
j'ai quand meme hate de faire la prochaine echo meme si ça a un coté stressant de me demander si mon arret sera prolongé ou non (en pleines vacances scolaires...)

hier j'ai aussi pris rdv pour ma visite chez le dentiste proposée par la sécu. vous l'avez faite? ça sera l'occasion de faire un point car apres avec le bébé j'irai pas avant longtemps!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par Invité Mar 11 Oct - 11:38

CSAG, je pense qu'il serait plus sage que tu ne reprennes pas du tout le boulot jusqu'à la fin de ta grossesse.... Tu te vois avec des saignements ds la journée, à te demander si ça va, si ça craint pas ? Y'a ptet pas d'urgences immédiates, mais à mon avis il te faut un repos à la maison.

Pour la visite dentiste, j'en avais fait une à 3 mois de grossesse. Je ne savais pas qu'il y en avait une de prise en charge. Et avec l'alitement ensuite, je n'ai pas pu y retourner.

Moi je mets en vente sur le bon coin ou groupe FB certains trucs. Et j'ai hâte d'être à la ptite brocante pour vider les cartons de fringues. Ca fera de la place et des sous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par calim Mar 11 Oct - 15:01

Ici aussi une adepte du boncoin.
Pas trop le temps pour les bourses pour vendre mais pour acheter, c'est clair, c'est top!

Nous on est allé voir les voitures ce WE, on hésite entre le nouveau Scénic (je le trouve trop gros...) et un C4 picasso, le petit. Même si au final, ils font la même taille lol

Je sens BB bouger sur la main depuis 2 jours, trop top!
RdV écho T2 le 21 novembre, ça fait trop lllooonnngggg Smile
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par renaux Mar 11 Oct - 18:34

salut les filles,

csag: repose toi et le medecin t arretera obligatoirement ou il faut que tu en changes !

sinon ici aussi adepte du bon coin et bourses vetements et jouets. J'ai eu une chance folle une dame a vendu tout les vetements de marque de son fils, les habits sont quasi neufs ou alors neufs pour certains ! avec tout ce que j'ai récupéré je vais pouvoir habillé les jumeaux sans probleme , je ne sais même pas si je pourrais tout mettre ! du coup , y a vraiment des maman qui s emballent sur les fringues sachant en plus que se sont des vetements ( okaidi, grain de blé, ikks...) .

maintenant j'attends la bourses aux jouets mais attention je vais essayé d être raisonnable.

ici tout va bien, je suis fatiguée +++ et j'ai l'immense honneur de passer le test du glucose pour la 1ere fois ! j'etais passée a coté lors de ma 1ere grossesse.

Et vous, vous savez comment ça se passe ?

sinon prochaine echo la semaine prochaine ( petit privilège des grossesses gemellaire 1 echo tous les mois)
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par calim Mar 11 Oct - 22:18

Le test du glucose, on te fais une prise de sang a jeun puis tu bois la boisson ultra glycemique a recuperer en pharmacie avant, tu poireautes une heure ou deux je ne sais plus et on te refais une pds.
Pour moi c'est l'horreur ce test car je ne digere pas la boisson et donc 2h de nausees puis tout vomi... bon jamais eu de soucis donc j'ai commencé à négocier de ne pas le faire et de juste suivre la glycemie plus régulièrement par pds...

Bon courage Smile reposes toi un max!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par choupinou57 Mar 11 Oct - 23:07

Ici je ne l ai pas a faire car 2 grossesse sans doabete gestationnel.
Pour nthan j avais fait le test. C etait degeu !
Pour margot, simple prise de sang a jeun.

La ce sera peut etre la prise de sang le mois prochain.
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par Invité Mer 12 Oct - 14:46

Oui c'est pas des plus agreable. C'est surtout que c'est lonv. Je commençais à faire malaise à la fin pr test cette année.
Pr ma 1ère j'avais eu du diabete ... dc pas top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par csag Jeu 13 Oct - 12:23

salut:)

ici j'avais fait 2 fois le test du glucose pour mes grossesses precedentes, ca m avait pas derangée plus que ça, j'aime trop le sucre:) c'était juste pas pratique la 2eme fois parce que j'avais ma fille avec moi! tout est tellement plus simple à la premiere grossesse!!! et ici c'est celle qui c'est le mieux passée!

ce soir (si tout va bien) on devrait aller chez volvo qui font une soirée pour presenter leurs nouvelles voitures. faut qu'on change ici aussi, on rentre pas 3 sieges auto dans une voiture "classique"

ici je stress toujours. hier dans l'aprem j'ai eu mal au ventre + nausée + caillots (que des trucs que je n'ai jamais eu) + pertes de sang un peu plus importantes. j'ai laissé passer la nuit. tout est rentré dans l'ordre, "plus que" du sang, classique maintenant pour moi depuis plusieurs semaines:( me tarde vraiment de revoir le gyneco (vendredi prochain) ou avant si ça va pas. je me demande comment tout ca evolue dans mon corps...

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par Invité Jeu 13 Oct - 14:24

Eh bin.... c'est qd mm flippant de vivre une grossesse comme ca..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par calim Ven 14 Oct - 13:11

Alors Volvo??
On fait l'essai de la nouvelle Scenic ce WE de notre côté.

Encore des saignements csag?
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par csag Ven 14 Oct - 19:18

alors volvo c'était chouette:) un show lumineux avec un danseur, un super buffet (bon j'ai laissé les poissons crus et miam je suis passée plein de fois au fromage! et je me suis même fait vernir les ongles!).
on avait prévu un resto apres mais finalement il était tard et on avait déjà bien mangé! et on est reparti avec des roses:) bref, c etait chouette!
a oui, et les voitures!! alors mon homme m'a montré la voiture à laquelle il pensait: la XC60. ce qui est cool c'est qu'il y a les rehausseurs enfants intégrés! (je savais pas que ca existait!). bon on est encore aux sieges autos mais d ici qq années ca peut etre tres pratique! et ca se replie facilement et rapidement quand on n en a pas besoin.
je ne sais pas quelle voiture on achetera, Volvo c est une bonne marque mais c est quand meme cher. on ira dans d autres garages comparer.

moins de saignements aujourd'hui:) presque rien en fait! la première fois depuis 15 jours!
j avais envoyé un sms a mon gynéco hier pour le prevenir et avoir son avis mais il ne m'a pas répondu. j espere donc qu il a bien recu mon sms et j'imagine que son silence veut dire que tout est normal...

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par calim Sam 15 Oct - 11:32

Si il y en a que ca interesse, il y a une Vente Privee des produits ecologiques Naty.
J'avais testé leurs couhcfes pour mon fils et j'avais adoré. Sauf qu'a l'epoque, je n'en trouvais pas pratout. Et là elles sont moins chères Smile
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par renaux Dim 16 Oct - 12:06

salut les filles,

test de glucose fait ! je suis contente d avoir suivi le conseil du pharmacien a savoir de mettre la solution au frigo. ça c est bien passé, quelques haut de coeur mais pas vomi ! un conseil c'est possible de la faire a domicile et je trouve ça vraiment mieux, j'ai pu lire, regarder la tele et meme dormir et en plus à la derniere prise de sang ma maman m'a préparé mon petit dej avec pain au chocolat frais que demander de plus.

csag: contente qu il n y ait plus de saignement.

ici toujours fatiguée +++ et ce week end les bébés ont rien trouvé de mieux que de changer de place mais pas en mieux bien sur ! apres 2 bouchés je n ai plus fin mais 1/2h apres mon ventre grogne ! et en plus avec 2 bouchés j'ai l impression d avoir fait un gros repas.

j'ai commencé en plus de l haptonomie des preparations en piscine et j adore ça ! je me rends compte que je n ai pas assez de souffle, il va falloir bosser ce sujet.

et vous comment allez vous
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par calim Dim 16 Oct - 19:56

C'est bien l'haptonomie? J'hesites car je sais que le papa ne voudra pas venir...
Pour la picine, la chance, je n'ai jamais eu le droit d'en faire enceinte sic.

Sinon pour la voitur, on a tranché, ca sera le nouveau Scenic. Reste a passer la commande à mon boulot vu que c'est ma voiture de fonction Smile

calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par csag Lun 17 Oct - 10:44

quelle couleur le scenic?


contente que le test du glucose se soit bien passé! je ne savais pas qu on pouvait le faire a la maison. du coup une infirmiere est passée plusieurs fois chez toi? c est pris en charge de la maniere qu au labo?

ici ca va pas fort. j ai saigné toute la journée hier, 4 douches, protections qui fuient. moralement ça ne va pas. j'ai renvoyé un message ce matin au gyneco qui m a aussitôt rappelée et me dit que ca n est pas normal, de passer en urgence et de me preparer a une hospitalisation.... je vais donc le voir et la tout va bien a l echo. il dit qu 'il n'a jamais vu ça. je dois lui envoyer un message tous les jours pour le tenir au courant jusqu a vendredi, jour de l echo.
d un coté tant mieux, c est rassurant si bébé va bien. d un autre c est hyper stressant de continuer a perdre tout ce sang, j ai pas fini de m angoisser jusqu a vendredi....

j ai une copine qui vient manger avec moi a midi, ca va me changer les idées...

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par renaux Lun 17 Oct - 19:26

calim : moi j'aime l haptonomie au départ le papa a fait ça pour me faire plaisir mais maintenant qu il sent les bébés il aime de plus en plus et surtout j'espere que cette méthode pourra me permettre de les placer lorsqu ils me feront mal. en plus ça m a permis de mieux placer mon bassin d avoir moins mal au dos et dans le bas du ventre. Attention pour nous les séances se font obligatoirement avec le papa donc ecoute aussi ton conjoint. sinon pour nous espace 4 obligatoire changement fait !

casg : j espere qu ils vont trouver rapidement ce que tu as car tu dois etre angoissée chaque jour. du moment que bébé va bien c'est une bonne chose. profite bien de ton repas entre copine.
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par calim Mer 19 Oct - 19:34

Casg, je comprends pas qu'ils te laissent avec toutes ces pertes et ces angoisses. Punaise en avoir des fuites, c'est pas des petites pertes, tu te vides de ton sang quelque part!! Ils trouvent rien au doppler? Pas de vaisseaux du placenta qui "fuirait"?

Renaux, bon ça confirme que l'haptonomie c'est pas pour nous. Mon conjoint aura jamais le temps pour des séances et j'ai pas envie de le trainer.
Je vais trouver une prépa qui me convienne mais je voudrai l'impliquer un peu en préparation d'un accouchement sans péri (on l'a déjà vécu mais sans le préparer lol)

Demain RdV du 4ème mois avec la SF - 18 ème semaine de grossesse. Toujours des vomissements le soir et toujours sous traitement. Mais bon, ça va mieux et je peux reprendre une vie presque normale.

Sinon ça gigote, un truc de dingue depuis 2 semaines. Impressionnée et contente de le sentir si tôt.
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par renaux Mer 19 Oct - 20:18

salut,

echo faite hier, Les 2 bébés ont la tete en bas.
un des bébés fait 584grs et l autre 611grs ça fait 2 fois qu elle nous dit qu ils ont la meme bouille et du coup mon mari lui a repondu qu'a ce stade tous les bebes se ressemblent ! mais non elle nous a montré d autres echo et en effet tous les bebes ne se resesmblent pas a l echo !

Je suis heureuse ce qui n etait pas gagné durant les 2 premiers mois apres l annonce de jumeaux !

nous allons commencer les preparatifs de la chambre à la fin des vacances scolaire et pour le moment à part un lit en bois, je pense que nous avons l essentiel pour les accueillir ( c'est certainement ce qui me rassure un peu).

et vous, vous en etes ou ?

calim : sans peri une premiere fois chapeau ! respect mme et mr un peu. J'ai appris il n y a pas longtemps qu une sage femme peu venir a ton domicile pour faire les preparations a l accouchement. du coup les seances se font en intimité cela peu peut etre vous correspondre.

renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par Invité Jeu 20 Oct - 13:03

Csag, ma SF m'a fait prepa à la maison puisque alitee. Pr test du sucre, c'est top à domicile !!!
et tes pertes de sang?

Super pr les juju hihi .. des vrais de vrais alors

Calim courage pr les vomissemens etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par calim Jeu 20 Oct - 13:48

Oui moi aussi pour mon aînée j'avais fait la prepa à domicile car alitée donc comme la SF passait faire un monito tous les deux jours, elle me faisait les cours en même temps.
Pour mon fils, c'était un petit groupe de 3, toutes des seconds et axé gym sensorielle et massages.

RdV du 4eme mois ce matin, tout va très bien, top!
Apres discussion, je vais exceptionnellement faire le vaccin contre la grippe.
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par oumick Jeu 20 Oct - 14:54

ah oui calim... et qu'est ce qui t'a poussé à faire le vaccin.. le fait d'avoir déjà des enfants ?
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par calim Jeu 20 Oct - 17:39

Non, déjà je suis asthmatique, en théorie je devrais le faire tous les ans.
J'ai eu la grippe il y a 3 ans et 3 semaines pour récupérer.
Et pour ma fille, j'ai eu une bronchite: toux +fièvre, m'avaient provoqué pleins de contractions qui n'avaient pas arrangé ma menace d'accouchement prématuré.
Le vaccin est aussi recommandé chez les femmes enceintes pour ces raisons. Ma SF me dit que dans ce cas, mieux vaut exceptionnnellement le faire donc je vais lui faire confiance.
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par csag Dim 23 Oct - 17:51

Petites nouvelles.
Je suis finalement hospitalisée depuis mercredi. rien a faire pour controler ce sang, que du spasfon. mon placenta est recouvrant, c est pour ça.
j ai perdu bcp de sang, donc repercussions au niveau du fer, j ai eu une perf de fer et je devrai en avoir une autre demain. si ca fonctionne pas ca sera la transfusion.
maintenant il faut absolument que les saignements se stabilisent sinon il faudra interrompre la grossesse...

voila pour les nouvelles, pas terrible... mais j y crois quand meme. je reste allongée et je garde espoir.

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par oumick Dim 23 Oct - 20:27

csag, et bien dis donc, en effet ce n'est pas très rassurant.... j'espère de tout coeur que l'issue sera postivie, je t'envoie toutes les ondes positives que j'ai en stock...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par calim Dim 23 Oct - 20:31

Oh non!!! Mais en te gardant alitée et avec des perfusions ponctuelles, ils ne peuvent pas poursuivre la grossesse? Il y a un risque pour le développement du BB?
Toutes mes ondes positives aussi, courage!!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par csag Dim 23 Oct - 21:17

le risque est pour moi... donc ils interrompront si ca va pas.
si je passe le cap de la viabilité du bébé (environ 2 semaines) je serai transféré dans une mater qui prend en charge les tres grand premas...
pour l instant on vit ou jour le jour.
le placenta peut aussi remonter et que j arrete de saigner...

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par oumick Dim 23 Oct - 21:38

bon, on va t'envoyer toutes nos ondes positives pour que tout aille bien...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par choupinou57 Dim 23 Oct - 22:31

Merde Csag ! Tout plein de courage et de repos (jambes en l air pour que ca ne saigne plus !)
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par csag Lun 24 Oct - 22:20

bon alors les nouvelles ont changé. apres une nouvelle echo, qui s est transformée en derniere minute en echo du 2eme trimestre, donc sans mon chéri, mon placenta est bien placé... ce qui me fait saigner (confirmé par 2 gynécos) c'est un hématome en face du col.
ce matin mon hémoglobine est passée a 5,9! du coup j ai été transfusée 2 * 500ml!
tout va tres vite!!!
les saignements se sont bien calmés depuis hier matin, pourvu que ça dure.

dire qu'il y a une semaine je voyais mon gynéco qui me renvoyait chez moi en me disant juste de l'informer par sms tous les jours!

je reste positive, il le faut, je ne peux pas croire que ça va mal finir. donc ca sera long mais bébé ira bien et moi aussi!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par oumick Lun 24 Oct - 23:13

bon,ca veut dire repos repos repos et repos.. et oui, reste positive..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par calim Mar 25 Oct - 20:15

Merci des nouvelles déjà!
Pas top en effet le taux de globules, j'espère que la transfusion ne t'a pas trop fatiguée.
Repos, jambes en l'air tout ce qu'il faut quoi^^
Ils pensent que l'hématome peut se résorber??

calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par csag Mer 26 Oct - 13:51

nouvelles du jour toujours pareil. j ai a nouveau pas mal saigné, ils pensent sans etre sur qu'il y a peut etre un vaisseau qui saigne derriere l hematome et on ne sait pas ce qui va se passer.
je vais voir une psychologue.
le retour des saignements ont pas mal entamés mon moral.
la transfusion m'a fait remontée a 7.5, et j'ai eu du fer hier. aujourd'hui j'ai pas encore fait la pds mais je ne m'attends pas a un miracle.

désolée de vous raconter ma vie mais ça me fait un bien fou... que ça ne vous empêche pas de donner de vos nouvelles aussi, heureusement il y a aussi des grossesses heureuses:)

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par oumick Mer 26 Oct - 14:28

csag, tu sais on est là pour t'écouter, ce que tu traverses n'est pas facile.. mais je t'envoie toujours mes ondes positives pour que tout finisse bien
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par renaux Mer 26 Oct - 20:53

Salut csag

Comme dit oumick on est la pour s écouter quand ça va mais surtout quand ça va pas.

Il faut positiver tu es hospitalisée donc prise en charge au moindre changement et surtout ils ont trouvé de que tu avais.
Je ne dis pas que c est simple et facile mais positivons ! Je pense ça bien qu' ils t aient proposé de voir une psy et surtout demandé si ton homme peut la voir aussi car on oubli souvent nos hommes font les forts devant nous mais sont peut être plus angoissé que nous car ils sont impuissants.

Donne nous des nouvelles et je pense à vous et envoi toutes ses bonnes ondes positives.
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par calim Mer 26 Oct - 23:04

Tu n'es pas trop fatiguée avec tous ces saignements? Ils progressent petit à petit, ils vont peut-etrre pouvoir faire une hemostase si ils trouvent le vaisseau en cause?
Tu peux venir vider ton sac ici autant que besoin, c'est bien compréhensible. J'espere que la psy pourra vous faire du bien.
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par csag Jeu 27 Oct - 9:50

Les saignements ont fini par provoquer l'accouchement.
Notre toute petite et très jolie Laura a rejoint les étoiles hier soir...

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par oumick Jeu 27 Oct - 10:58

Je ne peux que compatir à votre douleur, c'est une telle tragédie. toutes mes pensées vont vers vous , et ne reste pas seule dans ta douleur, viens en parler ici ou par mp si tu veux. Ce malheur doit te sembler tellement insurmontable pour l'instant, mais avec le temps il s'allègera,
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par choupinou57 Jeu 27 Oct - 11:41

Oh non
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par choupinou57 Jeu 27 Oct - 11:42

Oh non!! Ce n est pas juste ! Courage a toi, ton mari et tes 2 petites ! On est la n hesite pas !
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par calim Jeu 27 Oct - 23:16

Non de non.... de tout coeur avec vous...Tenez le choc...
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par renaux Ven 28 Oct - 11:39

nous pensons fort à vous. Personne ne devrait avoir à subir la douleur que vous vivez.

n'hésite pas a ecrire si besoin meme si je comprends que cela peut etre dur.

gros bisous à cette petite princesse Laura qui veillera sur vous des étoiles.
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par Invité Ven 28 Oct - 14:07

Oh Csag ........ j'y crois pas !!!!!! Courage à vs c'est tellement horrible ......
je pense qu'il y a eu souci ds ton suivi pr que personne n'ait rien vu avant. Je ne sais pas si ca auraitchangé qqch mais ils n'ont pas faitce qu'il fallait avant. Jsuis en colère de voir ca......

Grosses pensées à vous.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par csag Ven 28 Oct - 14:43

non je ne pense pas qu'il y a ait eu un soucis. oui j'aurai peut-être pu être hospitalisée plus tôt, être mieux écoutée, mais ça m'aurait valu plus d'éloignement de ma famille (actuellement ma grande semble avoir peur de moi et m'évite...), plus de piqures (j'en ai tellement partout que je n'en peux plus). ce sont les saignements qui ont provoqué l'accouchement et on ne savait pas les arrêter. donc je crois que malheureusement ça n'aurait rien changé...

je n'ai compris que quelques heures avant que j'allais perdre mon enfant car jusqu'au bout j'ai cru qu'on irait en mater niv 3 et qu'elle naitrait, plus ou moins prématurée (mais dans quelles conditions?), mais vivante.
mais dans mon malheur, l'accouchement a bien eu lieu, on ne l'a pas déclenché, on ne m'a pas enlevé ma fille, je ne l'aurais pas supporté. elle est née parce que mon corps ne pouvait plus faire autrement.

j'ai eu a nouveau 1l de sang hier, je vais pouvoir rentrer chez moi, après une dernière (enfin ici du moins car il y aura ensuite un suivi) prise de sang pour vérifier que mon hémoglobine a remontée. on attend à peu près 1 point par culot de sang (500ml), donc j'étais à 6.9 après l'accouchement, je devrais donc être a peu près a 8.5 à ma sortie, mais la norme basse étant à 12 ça va prendre des mois à remonter suffisamment.

Maintenant je suis en train d'organiser les obsèques de mon bébé, qui devrait être au chaud dans mon ventre. on n'y peut rien. c'est un deuil douloureux que j'ai vécu en temps que tata il y a 2 ans. c'est inimaginable de vivre ça 1 fois et ça ne protège malheureusement pas de le revivre une seconde fois.

Tous vos messages me sont un soutien inestimable, même si l'on ne se connait pas. je vous en remercie.

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par Invité Ven 28 Oct - 15:34

Bon courage pour tt ca et n'hésite pas à venir ici.
Tant mieux si toi tu n'as aucun regret ni rancoeur. c'est l'essentiel Smile
Jspr qu'ils vont trouver exactement d'où venait précisément les saignements et surtt savoir s'il y a un risque que cela se reproduise...

Essaye de faire voir ta fille par psy peut-être aussi? Qu'elle puisse parler de tt ca à qqun?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par renaux Mer 2 Nov - 21:55

salut les filles,


ici petite frayeur ce week end je ne sentais plus un des bebes bouger depuis samedi malgré le repos et l haptonomie . du coup nous sommes allés a la mater pour un controle et tout va bien jumeaux A a juste changé de position et je ne sens plus ses mouvements même quand il bougeait a l echo.

je me suis retrouvé avec 14 / 9 de tension, l infirmiere m a dit : vous etes peut etre un peu stressé ?? et bien oui je crois bien. Elles ont ete super gentil avec nous et ça rassure pour l accouchement
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par oumick Mer 2 Nov - 23:53

ouf, tout va bien, et tu as bien fait d'aller vérifier..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par Invité Jeu 3 Nov - 13:20

Oui tu as bien fait d'aller vérifier. Smile

Csag, comment ça va ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par csag Lun 7 Nov - 12:59

La vie reprend son cours. Les filles sont retournées à l'école ce matin, mon mari reprend son travail depuis la maison. moi je suis sortie faire une prise de sang, la première depuis le matin de ma sortie. La fille devant moi a indiqué son début de grossesse le 30 mai, soit juste avant moi si j'ai bien entendu. La secrétaire m'a demandé ma date de début de grossesse, j'ai dit que je n'étais plus enceinte. Elle a hésité sur ce qu'il fallait faire car sur ma carte vitale je suis passée à 100% du fait de la grossesse.
Les obseques de ma fille ont eu lieu, c est un autre rythme, avant on allait la voir tous les jours. maintenant j'écris ce qui nous est arrivé, j'écoute de jolies chansons, notamment "vole" de Celine Dion, une très belle chanson et qui en plus a été mise pour ma fille lorsque son cerceuil est parti.
je ne sais pas encore si je suis en congé maternité (ce qu'il m'avaient dit le jour de ma sortie de l'hopital, je devais être en congé mat et il se prolongerait comme il aurait du l etre si j'avais acccouché comme prévu vers le 1er mars). la version de la secu a été différente: j ai du leur fournir un arret de travail a renouveler jusqu au 4 janvier, date ou je serai en conge mat. Et sur internet j'ai trouvé que mon congé mat devait commencer pour la durée classique quand on a 3 enfants a partir de la date d'accouchement, ce qui me parait plus logique, on verra ce que la secu va faire.
je n'avais pris que 2 kg, et même si mon ventre commencait a bien se voir maintenant on ne voit plus rien. je n'en veux à personne mais j'en veux à mon corps qui, 2 jours après l'accouchement allait bien. je me demande si en allant dans une autre maternité ils auraient été capables d'empêcher ça mais je ne le crois pas. je vois qu'on n'est toujours pas mi-novembre, date ou j'aurai dû etre transférée dans une maternité qui aurait pu prendre ne charge mon bébé: ça me prouve bien que même si on aurait pu gagner quelques jours (par exemple si je n avais pas arreté le spasfon la veille du jour ou j ai accouché, ou si peut etre j avais été hospitalisée plus tot et donc perfusée plus tôt), on n'aurait pas pu gagner assez de jours pour sauver ma fille. je suis tellement en colere contre mon corps car ma fille allait bien, les médecins n'arretaient pas de me le confirmer, c est vraiment de moi que le probleme est parti. mon corps n'a pas permis a ma fille qui était en bonne santé de vivre.
tout s'est passé si vite finalement. je suis rentrée à l'hopital le mercredi et j'ai accouché le mercredi d'après. jamais je n'aurai pensé ressortir sans ma fille. je suis rentrée confiante en pensant rester quelques jours, puis j'ai compris que j'allais rester longtemps finalement, mais jamais je n'aurai imaginé ressortir sans ma fille!
maintenant je me sens fatiguée et je délaisse tout à mon mari qui est vraiment formidable. même mes filles j'ai du mal à m'en occuper:(

malgré tout je vous souhaite une belle grossesse, cette page a pris une tournure plutot triste... a vous de lui rendre sa couleur par vos récits de grossesse, si je reviens j'irai sur la page des mamanges...

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par calim Lun 7 Nov - 13:37

Csag, c'est triste de te lire mais en même temps, c'est la vie... Tu n'as pas à en vouloir à ton corps, il n'y est pas pour quelque chose plus que le reste. Mais je ne peux pas imaginer le vide que cela doit faire effectivement dans son ventre.
Avec des si...
Il vous faut du temps maintenant à tous pour vous retrouver.
Est ce que tu as une aide psychologique pour passer le cap le plus dur?
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Fevriette 2017 - Page 3 Empty Re: Fevriette 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum