Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

+8
calim
luly
tweety38090
cowie
luna26
odreyS
choupinou57
Théia
12 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Ven 18 Mar - 21:32

Rappel du premier message :

J'ai pondu mon roman dans le post grossesse/ HG: bon courage pour tout lire

et oui, j'ai commandé en anticipant le traitement qui est autorisé dans pleins de pays mais pas sous cette forme en France, on verra si ça suffit ou pas. J'aimerai bien même si il coûte super cher et pas remboursé du coup...

Sinon on a laissé les loulous à dormir chez mes BP ce soir. On va se faire un petit resto tranquille pour profiter. Et demain signer la vente de la maison sans qu'ils s'ennuient pendant 2h dans l'agence, ils seront mieux à jouer chez leurs grand-parents. On a la chance d'avoir nos 2 familles à 10 min de voiture.
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas


Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Sam 2 Avr - 21:46

à défaut de pouvoir t'en envoyer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Sam 2 Avr - 23:07

Ah oui quand même La vache la taille et la garniture du gâteau tu vas bien te remplir l'estomac hummmm Smile merci de la photo. Tu as des talents de cuisinière hihi

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Sam 2 Avr - 23:23

J habite en moselle moi je pourrais venir en manger lol
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Sam 2 Avr - 23:26

ohh c'est gentil..mais bon, je suis pas trop décoratrice de gateau, mais je suis surtout bonne pour les manger mdr..
ah oui je fais pas les choses à moitié lol mais la prochaine fois, pour qu'il soit plus que super réussit,mon nappage, entre les couches faudra qu'il soit encore plus liquide pour que ca pénètre encore plus les couches vu l'épaisseur.. mais bon, ma génoise est bien moelleuse, j'ai mis une tonne de coulis de fruit et de fraises entre les couches aussi.. bref, voilà pourquoi je vais manger que ca !! mdr

choupinou, oui pas de problème, va falloir te dépecher car demain soir. y'en aura plus lol . non aller si je suis sage il y en aura peut etre encore lundi mdr
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Sam 2 Avr - 23:49

oumick tu partages la recette j'ai des fraises au frigo Smile
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Dim 3 Avr - 0:09

hi hi.. oh ben j'ai fait une génoise avec des blancs battus en neige, puis coupé en 3 et au milieu j'ai rempli avec des fraises que j'ai passé au mixer avec un peu d'eau et sucre pour le nappage, des vraies fraises, un peu de crème chantilly vanille.. et j'ai fait ca pour les 2 couches et le dessus juste chantilly et fraises et qques myrtilles (ca marche aussi au milieu avec de la confiture fraise ou framboises en plus )
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Dim 3 Avr - 10:10

BON ANNIVERSAIRE !!!!!! J'en veuuuuuux !!!!!! Mmmmhhh !!!!

Choupinou ... oui la finesse des hommes... te prends pas la tête pr le cycle. Faites qd vs avez envie et "oublie" le test pr on weekend, au mieux t'aura une belle surprise en rentrant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Dim 3 Avr - 13:45

Bon anniversaire Oumick !

Vla le gâteau de fou que tu as fais !!! Ca fait trop saliver !!!

Théia j'espère que ça va...
Choupinou tu devrais pas compter autant... Tu te tritures beaucoup l'esprit, profite de ton homme et croisons les doigts !

J1 pour moi, elles sont arrivees hier soir... Un petit 23jrs...
J'ai dis toute la semaine que sans aide on y arrivera pas, il dit que le problème vient de moi, que comme il manque une partie, c'est de ma faute...
Il a définitivement enregistré la phrase après appel du gyné aux résultats spermo : 3% ca reste correct... Ce que j'ai dis avant et apres, pfou envolé...
Je viens de lui dire ce soir je reprend ma pilule, car ça fera le meme effet vu que tu comprends rien... No reaction...

Profitez bien de votre dimanche, gros bisous
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Dim 3 Avr - 13:58

merci les filles

arfff cowie, mais c'est dingue ca.. et le spermo, c'est quoi cette histoire de 3% en fait.. parce que 3% ca me semble pas bcp hein !!!! si on parle de mobile etc. .le truc à la fin de la page de résultat..
ouai, il veut rien comprendre en effet, car comme moi et mon homme, il me dit oui mais le probleme il vient pas de moi.. alors je lui réponds que oui, le problème prinipal c'est moi, donc c'est d'autant plus importan que ses zozos soient encore plus fort pour compenser mon manque de qualité d'ovocyte, ils doivent du coup être superzozos et non plus juste des passables ou jute bon pour que ca fonctionne..

choupinou, oui pas facile de pas se prendre la tete, mais faut essayer de profiter de ce week end pr vous détendre..

oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Dim 3 Avr - 14:08

Cowie il est pire que têtu quand même c'est hallucinant je trouve .. pffff

Oumick joyeux anniversaire ma belle régale toi bien en pensant à nous lol

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Dim 3 Avr - 14:25

oui je pense bien à vous !! il est trop bon mdr
j'ai déjà presque mangé la moitié là...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Dim 3 Avr - 16:27

Salut,

Bon anniversaire Oumick: énorme ton gâteau! Il fait trop envie et il est vraiment joli, bravo!
Moi j'ai fait un gâteau au chocolat tout simple^^

Choupinou, si c'est avoir le résultat du cycle de mai, te prend pas la tête. En WE ou non, tu pourras rien y changer. Comme disent les filles, au pire tu prends un test avec toi si tes rrr ne débarquent pas.

Cowie, franchement je ne sais pas comment tu fais pour ne pas t'énerver. C'est quoi oui cette histoire de 3%? car en effet quand tu avais eu les résultats du spermo ça ne semblait pas très bon et y a que le gygy qui avait dit que ça pouvait aller...

WE tranquillou, on a invité un copain de mon fils et ils jouent tous les 3 dehors avec ma grande: donc je suis peinarde Smile
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Dim 3 Avr - 17:07

oui le probleme c'est qd le gyné qui dit ca peut aller.. nous on traduit cela par, c'est pas folichon ca pourrait etre bien mieux , et les hommes traduisent cela par c'est bon y'a pas de problemes...
mais comme je disais à mon homme justement qui a aussi entendu cette phrase, si moi je suis déjà dans le moins bien toi il faut etre dans le super bon pour compenser ....
pas facile cowie et je comprends que tu reprennes la pillule si lui qui veut vraiment un bb ne fait pas d'effort, tu es fatigué d'en faire alors que tu es moins en demande pour ce bb.. courage ma belle... et ouai.. 23.. petit cycle...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Dim 3 Avr - 22:52

Pour faire simple, il a 3% de zozos considérés comme bons.
Sur le résultat, je sais plus le nom, le seuil est de 4%
Gyné m'a dit " les tests sont de plus en plus exigeantes sur la qualité. ILl est possible que ça marche tout seul, sauf que au bout de bientot 4 ans, il faut de l'aide"
Et j'ai eu le malheur de dire en raccrochant, il a dit que c'etait pas si mauvais, et la suite MAIS il nous faut de l'aide, il a zappé....

C'est bon aussi le gâteau choco !! :-)
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Dim 3 Avr - 23:07

ah ouai d'accord, 3% c'est quand meme pas grand chose... ah zut .. il aurait fallut commencer par ca en effet... parce que les il est possible que ca marche tout seul :pour nous ca veut dire que y'a 1% de chance et pour les hommes = ca va marcher tout seul
difficile en effet si il veut pas entendre les choses tels qu'elles sont..
mon homme avait 48 % je crois et je pensais que c'était déjà pas trop bon !! mais alors 3% ca fait pas grand chose.. bon après les spermo ca peut changer, il suffit de fatigue, d'un ptite grippe qui dort etc.. bon, qu'est ce qu'on fait hein, on va tous chez cowie pour nettoyer les oreilles de monsieur et lui botter le cul si il veut pas écouter ??

je stresse déjà pour le prochain spermo.. car il faut que ce soit des super zozo pour que ca fonctionne, et il arrive pas a arreter de fumer.. bon il boit déjà plus de ricard c'est déjà ca.. mais bon. pfff mais si le résultat est pas trop bon ca l'aidera peut etre a arreter..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Dim 3 Avr - 23:08

et oui, le gateau au chocolat c'est super bon aussi yaisse
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Lun 4 Avr - 10:42

Coucou les filles !

Cowie... Pfff ouais il entend ce qui l'arrange. C'est facile de dire que c'est de ta faute. En plus ça ne se fait pas. Sérieux, on culpabilise assez comme ça, sans en rajouter une couche...
Et 3%, il n'a pas de quoi être fier, il est qd même en dessous du seuil.... ! C'est dingue qu'il ne comprenne pas, et qu'il ne se remette pas en cause...
Toi tu morfles en attendant et lui "c'est bon ça va aller".... Oui comme tu dis au bout de X années... il devrait peut être se dire qu'il y a un souci.
Le problème, c'est que ça te fait tourner TOI en bourrique et tu ne peux pas faire le "deuil" ou non d'un nouveau bb... Si c'était tranché, ce serait plus simple : SOIT vous laissez tomber et tu peux faire ton deuil... SOIT vous ne laissez pas tomber, mais il doit faire tout pour que ça marche...
Ca me désole pour toi Sad Sad Sad

Oumick, il était bon le gateau ? Smile J-1 pour ton homme Laughing

CHoupinou, Christine, ça va ?

Theia, pensées à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Lun 4 Avr - 10:49

oui comme tu dis angel pour cowie, uen fois trancher on peut faire avec mais là.. pfff
oui .. j'en déguste une part pour mon petit déj.. et ce matin j'ai pas pris un gramme en ne mangeant que ca :-) et pourtant quand je sais que j'ai mis au moins 80 gr voir plus de sucre mdr et la crèmet etc .. Very Happy Very Happy bravo8 bravo8
oui, demain J J!
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Lun 4 Avr - 10:52

Mdrr un peu de sport pour éliminé ça ira va ! Wink
Profite c'est UNE fois dans l'année hein Razz

T'es un ptit bélier comme moi alors Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Lun 4 Avr - 10:52

Oh ca va quand même le moral hein les filles, vous inquiétez pas, ce qui me dérange c'est surtout ces petits cycles... C'est pour ca que je dis que je n'en veux plus, j'ai passé le cap depuis novembre 2013, quand il a dit pour la demande de spermo, de pas lui casser les c*** avec ça...

Oumick, ca va aller, c'est qui qui a expliqué la dernière fois que les zozos etaient fabriqués 90jrs avant ?! Donc ca veut dire qu'il etait en mission, donc peut être qu'ils sont au taquet ces zozos !

Je suis en vacances, je suis heureuse ! Hihi !

Theia, j'espère que ca va...

Gros bisous a toutes !
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Lun 4 Avr - 10:53

Mdr Cowie c'est des zozos guerriers Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Lun 4 Avr - 11:10

Salut,

Cowie, je connais pas les seuils mais 3% ça ne semble pas beaucoup en effet.
Puisque ce sont ses résultats de spermo au final, le gygy ne pourrait pas l'appeler lui (et non toi) pour lui dire que les résultats ne permettent pas que ça fonctionne tout seul et que ça vient de vous deux? (si tu demandes gentillement à ton gynéco en lui expliquant le blocage de ton homme?)

Ca va Oumick, pas malade avec ton gâteau?? ^^
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par luly Lun 4 Avr - 11:11

bonne vacances moi je les finit
luly
luly
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 07/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 48
Nombre de messages : 625

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Lun 4 Avr - 11:15

en vacances ? cool... oui ces cycles trop courts c'est le vrai bordel ! surtout quand tu as des PMS qui vont avec...
oui, à voir.. car les zozos qui sont restés trop lontemps c pas bon non plus m'a dit le gygy.. c'est aussi pour cela que les labos disent abstinences entre 3 et 8 jours.. pas plus (gygy lui dit 5 jours) car après ils 'pourrissent' sur place (ca ce sont mes mots hein mdr)
bref, on verra bien demain si ce sont ds guerriers ou pas...  y'a intérêt hein, car on est pas prêts pour un double don hein ..

angel, tu es de quand toi ? on est plein de bélier, Theia c'est le week end prochain

meme pas malade.. peut etre parce que je mange QUE ca...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Lun 4 Avr - 11:48

Oui Theia c'est le 7/04 et moi le 13/04 Smile Wink

Mdr les zozos qui pourrissent... A voir ! Smile Jspr que ses résultats seront bien !

Calim, pas con pour l'appel du gygy à l'homme de Cowie... Mais est-ce que ce sera suffisant ? Sachant que les résultats ont été donnés il y a plusieurs années... Ca fait ptet trop tard ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Lun 4 Avr - 12:09

angel,je crois bien que c'était les résultats de cette année..
ah tu es du meme jour que ma meilleure amie !!!
bon je file faire un peu de gym.. pas de boulot aujourd'hui
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Lun 4 Avr - 12:40

Faut éliminer le gateau Razz

Ah ok pour les résultats de M. Cowie Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Lun 4 Avr - 12:46

coucou les filles
comment ca va ?

belier?je dis presente aussi

bon rosie a debarqué samedi , donc j1 le 2 avril ..
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Lun 4 Avr - 13:00

Bélier de quand Christine ? Smile Les meilleures hein !? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Lun 4 Avr - 14:04

yess le 11
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Lun 4 Avr - 14:40

Ah Christine, c'est parti ! Enfin !!
Resultats du 29 janvier 2016. Hihi

Choupinou, Christine et moi on se suit pour ce cycle !

Oumick j'imagine que tu manges que du gâteau !! Hihi
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Lun 4 Avr - 14:44

et oui,que du gateau pendant 2 jours !!! bon, j'étais un peu constipée aujourd'hui,mais a part ce petit détail, tout va bien ! lol

les béliers en force je vois !!! cowie.. t'es pas bélier toi .. comment ca se fait ptdr lol

yaisse christine, pour une fois qu'on est contente de voir débarquer rosie, un vrai cycle va enfin pouvoir commencer !!
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 4 Avr - 15:53

Christine oui enfin 1 vrai cycle c'est temps.. Smile

Oumick Oh ba ya plus de gâteau dommage lol
Moi homme est bélier moi verseau donc je contredira pas pr les bélier

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par luly Lun 4 Avr - 16:14

coucou je suis essayeuse bebe 2
j ai40 ans et j aimerais un bibounet 2
bibounet 1er est trop parfait

alors pourquoi pas bibounet 2

je suis dejas super heureuse avec thomas plus de 5 ans a le faire
alors si je n ai pas de bebe 2 cela ne sera pas trop grave mais je veux en avoir un quand meme

biz
luly
luly
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 07/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 48
Nombre de messages : 625

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Lun 4 Avr - 16:20

Ah cool Christine! Pour une fois qu'on est contente de voir débarquer Rosie!

Yes Clarisse, verseau aussi!!

Angel, il date pas de si longtemps le spermo de l'homme de Cowie, je venais d'arriver sur le forum^^
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Lun 4 Avr - 16:40

Bienvenue Luly.

On va faire un beau groupe de bebe 2017 avec tout le monde qu il y a ici !
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Lun 4 Avr - 16:57

Bonjour Luly, tu es aussi un bélier ?
je rigole, bienvenue parmi nous, je te souhaite que bb2 s'installe plus rapidement..
je suis Dominique, une dinosaure sur le post car en essai depuis 2012, qui c'est soldé par un FC à 5 mois en 2013 et une autre fc fin 2014... du coup comme mes ovocytes deviennent vieux maintenant que j'ai pris de l'age, on se tourne vers la FIV DO qui devrait etre pour juillet..
oui choupinou, on sera la vague des bb2017 ... lol


Dernière édition par oumick le Lun 4 Avr - 17:50, édité 1 fois
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Lun 4 Avr - 17:33

Mdrrr Oumick. Si pas belier, pas biiiien... Laughing

Cowie, okii j'étais restée sur spermo plus vieux. En plus jdevrais m'en souvenir... on avait toutes pensé à Mr Cowie le jour J en plus mdrrrr
(Comme Mr Oumick demain hihi)

Luly bienvenue ici Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Mar 5 Avr - 10:46

Bonjour bonjour,

J'espère que les béliers se portent bien Laughing Les autres aussi!

Journée printanière, j'adore.
Je pars cet après-midi jusqu'à vendredi en déplacement à Margaux à côté de Bordeaux, j'anime un séminaire de formation que l'on fait 2 fois par an. J'espère que je ne serai pas trop crevée car c'est du non-stop, soirées comprises. Mais bon, c'est important pour ma société, même si je n'aime pas ne pas voir mes enfants plusieurs jours...
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 5 Avr - 10:58

coucou ! printanière..?? euhh on habite pas le même coin de la France hein mdr
courage Calim, je compatis connaissant aussi les formations.. ce qu'il y a de bien c'est qu'on voit pas trop le temps passer, mais c'est prenant en effet.. j'espère que tu n'auras pas trop de nausées..
ici mr à fait son devoir mdr.... plus qu'à attendre les résultats...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Mar 5 Avr - 11:10

Bienvenue sur les essayeuses Luly, il me semble qu'on a déjà discuté a l'époque de bb1, je suis aussi une dino essayeuse !!

Calim bon courage ! Mon reve de déménager du côté 33!

Que du gâteau Oumick ?! Mdrrr L'abus, je comprends ton transit... Hihi

Cool pour Mr Oumick ! Hâte de te voir passer à l'étape suivante !!

Gros bisous a toutes !
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Mar 5 Avr - 11:14

Oumick tu fais quoi comme métier? De la formation aussi si j'ai bien compris? Moi c'est une des activités de ma société (mais je fais surtout du conseil) et une centaine d'heures de cours en plus à la fac. Effectivement on ne voit pas le temps passer mais c'est fatiguant. J'ai prévu d'aller m'allonger un peu sur les quelques créneaux où je n'interviens pas pour limiter les nausées en effet.

Je vous jure qu'en Ile de France on a un petit soleil et pas trop frais ce matin^^
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 5 Avr - 11:17

et en plus , pas pris un gramme en ne mangeant que du gateau.. mais vous savez quoi.. c'est bon, là j'ai eu ma dose mdr
calim, formatrice en langue (Anglais, et puis FLE aussi )et avant j'étais prof dans une école hotelière aux émirats, on a animait aussi des séminaires l'été en plus..

ici...pluie..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Mar 5 Avr - 11:25

Sympa comme parcours Oumick! Ca devait changer les Emirats...

Bon moi j'ai un souci: pour éviter les nausées et la salivation, je dois grignoter mais alors, j'ai pas envie de manger et je vais finir obèse si je fais ça!!! (j'essaie plutôt des fruits, des fruits secs mais bon...) Donc ton gâteau m'a littéralement mis l'eau à la bouche: il faut supprimer ces photos criminelles Cool
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Mar 5 Avr - 12:01

Coucou par ici,

Dsl les filles j'ai pas trop suivie ces derniers jours. Ca va pas vraiment, mais bon ça reviendra hein. J'ai perdu le bébé à la maison finalement samedi matin. hier je suis quand même allée à la clinique au cas où, ils m'ont passé une écho montrant que tout était parti donc pas de curetage au final mais des images que je n'arriverais jamais à oublier...
Si vous saviez à quel point je regrette ce +++....

Cowie, ton homme abuse là sérieux. C'est clair que c'est soit il fait des efforts et vous poursuivez votre projet bébé, soit il n'en fait pas, vous stoppez tout et tu pourras enfin avoir l'esprit tranquil (même si ça en se fera pas en un claquement de doigt)

Bienvenue à luly. J'espère que tu ne resteras pas trop longtemps dans le groupe des essayeuses et que tu filera vite sur celui des bébés (de 2017, là maintenant non?)

pour le reste dsl mais je ne me souviens plus. j'espère que vous allez toute bien.

Bisous à toutes.

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Mar 5 Avr - 13:25

Théia, désolée de te savoir si mal. Tant mieux si tu as pu éviter le curetage, c'est au moins en moins à vivre.
Tu ne dois pas regretter ce +++: d'abord de manière très basique parce qu'on ne peut pas revenir en arrière donc inutile de se torturer avec des "et si, et si". Ensuite parce que après ton parcours, c'est quand même une belle chose d'avoir pu voir que ça fonctionne. La FC c'est un incident de parcours en plus mais ça reste une étape de franchi pour vous.

Enfin, si je peux te conseiller un truc pour te détendre et prendre du recul c'est un livre "la grossesse en pleine conscience".
Le titre parle de grossesse mais en fait c'est sur tout le projet de conception, ça parle aussi de FC, de l'attente parfois très longue d'un enfant. C'est un livre de base de méditation (oui, ne me prenez pas pour une folle^^) mais qui personnellement m'a fait beaucoup de bien (et je ne pratique pas la méditation pour autant, prendre ce livre est un geste d'appaisement). Ils parlent aussi du fameux "lacher-prise".
J'ai trouvé ça à a Fnac mais ça m'a fait tilt car c'était exactement le concept de pleine conscience (vivre le présent et ne pas se torturer avec le passé et le futur) sur lequel je travaillais avec ma psychologue.

Désolée de ce long texte mais j'espère que tu trouveras dans les prochains jours un état plus apaisant et que vous pourrez continuer votre chemin parental avec ton homme.

de gros bisous
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 5 Avr - 13:38

calim, oui ca change du tout au tout !!! je dois dire que j'avais pas trop de nausée non plus, mais je grignotais tout le temps pour ne pas qu'elles apparaissent (autrement je commencais à saliver pas mal aussi mdr) bon je vais pouvoir aller enlever mon gateau alors si il te fait trop envie mdr

Theia, Oui, comme dit calim, meme si ces mots ne t'appaisent pas pour l'instant car tu es encore trop dans la douleur. Et un docteur je crois, a aussi dit que le corps à une mémoire et comme il y avait un début de grossesse, le corps s'en souviendra et c'est donc qu'il pourra à nouveau y avoir une accroche.. après tu le sais, si il y a un pb génétique la nature s'en charge d'elle meme.. je sais, on aurait préféré ne pas passer par là, mais comme dit calim, on ne peut pas revenir en arrière.. et mettre les bons mots comme je te disais aussi t'aidera psychologiquement.. essaie de ne pas parler de bb (car ca c'est une projection) mais d'embryon.. tu verras ca aidera à passer le cap.. gros bisous ma theia
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Mar 5 Avr - 13:47

Gros bisous de réconfort Théia, y a pas grand chose d'autre a faire que de t'accompagner... Ca va passer.... Et tu remontras bientôt la pente ! C'est tout frais !

Pluie ici aussi, dernier jour, normalement après c'est soleil .... :-)
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mar 5 Avr - 14:21

Coucou les filles !

Calim courage pour ton séminaire !!! Smile Je ne pourrais pas non plus être loin de la maison plusieurs jours.

Oumick, ah du FLE c'est top ça ! Smile Overdose de gateau ?? Laughing Retour à la normal, jusqu'au prochain anniv Razz
Et bravo à Monsieur pour sa contribution matinale Laughing bravo3

Theia des bisous...

Ici aussi c'est bien pluvieux (Oumick on est plus proches je crois ?) et on a même eu droit à un bel orage cette nuit !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 5 Avr - 14:27

héhé et j'ai pas osé lui demander du style, ca a été ? mdr.. oui du coup un gateau par an ca me suffit avec la dose que je me fais à chaque fois mdr.. quoique .. quand j'habitais ds les pays ensoleillé, y'avait pas de gateau, donc je me rattrape en fait ! oui angel, on est plus proche..tu es voisine ;-)
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 5 Avr - 15:03

Theia ma belle Tout pleins de courage .. et de bisous
1 étape de faite malheureusement..

.calim très beau texte effectivement je te e joins la dessus

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 4 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum