Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

+8
calim
luly
tweety38090
cowie
luna26
odreyS
choupinou57
Théia
12 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Ven 18 Mar - 21:32

Rappel du premier message :

J'ai pondu mon roman dans le post grossesse/ HG: bon courage pour tout lire

et oui, j'ai commandé en anticipant le traitement qui est autorisé dans pleins de pays mais pas sous cette forme en France, on verra si ça suffit ou pas. J'aimerai bien même si il coûte super cher et pas remboursé du coup...

Sinon on a laissé les loulous à dormir chez mes BP ce soir. On va se faire un petit resto tranquille pour profiter. Et demain signer la vente de la maison sans qu'ils s'ennuient pendant 2h dans l'agence, ils seront mieux à jouer chez leurs grand-parents. On a la chance d'avoir nos 2 familles à 10 min de voiture.
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas


Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Mar 29 Mar - 19:40

Oui entre 28 et 30. Le dernier c etait 30j. Mais j ai une apprehension d etre decue si c est negatif et une peur si c est positif. Pas eu le temps cette aprem donc j irai demain a la pharmacie

choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Mar 29 Mar - 20:23

Salut,

Theia, elle ne t'as pas proposé de cytotec? Pour un déclenchement chimique... Moins rude pour l'attente et pas de chirurgie avec un curetage (sauf si le cyto ne marche pas...)
Theia, ton homme n'a pas forcément tord, parfois il suffit d'esnclencher la machine. Il y a beaucoup de filles qui tombent enceinte de suite après une FC. Moi la 1ère pour mon fils. Ma gygy m'avait dit que le corps était préparé comme ça...
Choupinou J31 ça sent bon tout de même.
Cowie, si je çroise ton homme, je l'amene à coups de pieds aux fesses chez le gyneco!!! (Et le samedi, pas possible?)

Oumick: cool cool cool
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mar 29 Mar - 21:54

Choupinou effectivement que ce soit + ou - tu vas pas être bien. À choisir vaut mieux qd mm + Wink lol
j'espère pr toi !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 29 Mar - 23:44

angel, oui moi aussi on m'a parlé du fait que ca peux venir après aussi,... mais je crois que c'est normal les dates anniversaires, la date de la naissance supposée etc. et puis les bebes qui naissent a cette supposée période, on est contente mais on a un pincement au coeur.... mais ca va mieux avec le temps et une fc on ne l'oublie jamais de toute facon, on apprend à ne pas s'y accrocher, ne pas s'accrocher a se souvenir, a ce qui aurait du arriver et a aller de l'avant.. après si on ressent le besoin de voir un psy oui, faut pas hésiter.. mais ce ne fut pas mon cas non plus

theia, tu passes par l'ascenceur émotionnel dont je te parlais, on croit que ca va, et puis non, et puis oui.. mais tant que c'est pas fini on peut pas aller de l'avant..
et puis oui comme tu dis, ca a marché une fois ca remarchera.. euhhhh, je l'ai entendu une fois en 2013 tiens.. et depuis.. ben non ca ne marchera pas tout seul..donc c'est des gentilles paroles, ca part d'un bon sentiment, mais on sait trop bien par ici que .. ben on en sait rien..
mais qd tu te seras remises de cette épreuve, vous vous relancerez dans l'adoption et un jour, oui tu seras maman, vous serez parents... après reste à voir si ca sera par l'adoption ou /et naturellement...
theia ton homme pense bien comme un homme lol mais qui sait, il a peut etre raison.. (en tout cas sur le fait que ca peut venir en n'y pensant pas.. ) par contre, les hommes on de la peine a comprendre a quel point ca peut nous marquer, car nous, c'était dans notre corps.. on peut pas juste ne plus y penser.. je les admire pour cela, oui ca leur fait de la peine, mais bon, la peine ils arrivent bcp mieux que nous à la laisser dans le passé, à la laisser là où elle est arrivée et aller de l'avant... nous il nous faut bcp plus de temps..
en tout cas tu en sauras plus avec ta gyné et tu connais maintenant un peu les avis et expériences de toutes pour prendre ta propre décision quand à un curetage ou naturel.. (je parle plus de cyto hein ;-)

oui calim, après une fc on est parrait il plus féconde... mais bon, ca marche malheureusement pas pour tout le monde... ;-( perso je m'étais un peu accrochée a cette idée et au final, ben niet..

bon, alors , passons à CHRISTINE ben alors, ca doit faire bizarre de voir son enfant arriver avec sa copine ou son copain lol bon, maintenant cette satanée Rosie elle va débarquer oui ou non !!!

CHOUPINOU, youhou... un pti test pipi qui pointe le bout de son nez, qui s'accomgapne de cette satanée appréhension.. quoiqu'il en soit, à J31 c'est quand tu veux !!! un peu de suspense ca nous fait toujours du bien ...

Bon je crois que l'excitation monte de mon coté, j'attends la réponse pour mon dossier, et je sais que ca va etre le début de tant de question, et puis .. mon homme doit passer un spermogramme.. ca fait .. 6 jours qu'il aurait dû appeler pour prendre rdv.. il me dit demain j'appelle.. oui, ben y'a intérêt hein, parce que je compte sur tes zozo hein, déjà qu'on peut plus compter sur mes ovo, donc faut des bons zozos.. et j'essaie de le faire arreter de fumer... bref, j'attends juste la réponse déjà pour savoir si on va pouvoir le faire en juillet ou pas..
affaire à suivre et j'ouvrirai un post dès que j'en saurais plus..
bon sur ce beau pavé que j'ai pondu en cette heure tardive, je vous remercie de m'avoir lue jusqu'ici ;-)
et vous souhaite une bonne nuit les filles et spécial bisous de réconfort à ma theia
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mer 30 Mar - 8:41

Coucou
ca va?

Oumick jspr que ton homme va appeler alors! Et pr l'ascenseur émotionnel, t'as ben résumé c'est tt à fait ca !

Choupinou hâte de savoir... Smile on sera là que ce soit positif ou non de tte facon....

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Mer 30 Mar - 9:23

Ah l'ascenseur émotionnelle.... Comment dire?
Je suis au sous sol là hein Neutral

Pour le cyto, pour moi c'est hors de question. Un médicament dont l''AMM n'a jamais été délivré pour ça (Ben ouais déformation pro, je suis allée voir le vidal lol), mais qui est utilisé quand même pour ses effets secondaires, merci mais non merci. Je suis a plat mais pas encore assez pour faire n'importe quoi. (enfin ce que je trouve être n'importe quoi perso)

Ce qui me mine le moral aussi c'est tout ce temps perdu. Faut attendre que ça se décroche, que les cycles reviennent (et avec mes cycles merdiques ça c'est pas encore gagner). J'ai l'impression que ça va durer des mois!
Et à côté, chéri qui veut faire la pause adoption. Je comprends pourquoi et c'est vrai que psychologiquement je suis pas prête pour les entretiens et que reprendre maintenant c'est prendre le risque de ne pas avoir l'agrément. Mais j'ai l'impression de perdre à nouveau un temps précieux. L'impression qu'on l'aura jamais ce bonheur. Y a toujours un truc pour ce mettre en travers du chemin...
J'en arrive a regretter d'avoir fait ce test, regretter ce +++.
Bref depuis hier soir, le moral n'est vraiment pas là.

Aller choupinou un petit test pour mettre un peu de bonne humeur par ici

Christine bon, elles arrivent ces saletés!

Oumick, il a appelé ton homme?

Et si on allait toutes chez Cowie pour botter le derrière de son homme? Mouais

Aller je file bosser, ça m'évite de trop penser...

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Mer 30 Mar - 10:37

coucou

Test acheté et fait.... De bonnes douleurs aux nénés, gonflés.... Mais test négatif.... Ou je ne sais pas les faire correctement ou les tests et moi on n'est pas amis Sad

On laisse faire la nature maintenant. Je vais attendre que ce vienne. car la derniere grossesse j'avais des test négatif avec un B-HCG bas puis GNE donc je ne sais pas quoi penser maintenant. Je vais laisse jusqu’à la semaine prochaine pour voir si elle ne viennent pas.


Theia: Courage ma belle

Bisous a toutes
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Mer 30 Mar - 10:47

Coucou à vous

Mince choupinou est ce que les test grossesse pharma on est déjà marché ou pas avec toi ...

En février tes régles sont arrivées à combien??

Comme tu dis attend fin de semaine et il ne vaut mieux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... courage je sais ce que cela fait meme si dans mon malheur j'ai eu la chance de vite retomber enceinte mais pour ma 1er j'ai fait 3 FC consécutifs et le reste ne suis pas forcément ...

Tu vois encore pour cette grossesse elle ne se passe pas tip top entre soucis de famille qui joue sur ma grossesse et la fausse couche d'octobre qui me hante et qui font que j'ai peur de tout...

Aller ma bichette ce bébé 3 tu verras il viendra et fera son plus beau nid et on t'aidera à gerer tes angoisses meme maintenant on va continuer à t'aider...

Bisous
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 30 Mar - 11:07

Oh zut choupinou..

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Mer 30 Mar - 11:10

tweety38090 a écrit:Coucou à vous

Mince choupinou est ce que les test grossesse pharma on est déjà marché ou pas avec toi ...

En février tes régles sont arrivées à combien??

Bisous

Oui les tests ont bien fonctionne pour Margot et nathan. Pour la derniere fois j en ai fait 4 ts negatif mais bhcg a 74UI en prise de sang.
Rn fevrier a j30 elle sont venues
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Mer 30 Mar - 11:13

je ne suis pas experte en grossesse lol en angoisse oui lol lol ... le soucis le mal de néné je l'avais également avant d'avoir mes régles donc cela n'a pas été pour ma part une idée de grossesse les odeurs fortes m'avait mis la puce à l'oreille as tu d'autres symptomes que le mal de néné loo
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mer 30 Mar - 11:44

ah zut choupinou... pfff merdouille.. tu as raison, ne rien précipiter, meme si c'est pas facile...

theia, je comprends ton impression de perte de temps.. bon pour l'instant c'est normal de pas pourvoir positiver, faut traverser cette épreuve et une fois fini tu/vous pourrez aller de l'avant.. et puis bon, qd on y pense, 6-8 mois de plus ou de oins au point ou on en est...
.oui, rien ne va jamais comme on veut. c'est pour cela aussi que par example pour la fiv do j'ai peur qu'il y ait une c*** dans le rouage.. le spermo qui va etre catastrophique, ou dieu sait quoi encore..alors croisez les doigts les filles.. hier soir je me demandais si elle avait bien recu le dossier lol ai renvoyé un pti mail pour avoir une confirmation et mn après j'avais la réponse comme quoi ils l'avaient bien recu.. c'est déjà ca lol

bisous les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mer 30 Mar - 15:46

Re,

Mince Choupinou... Sad oui attend la semaine prochaine si elles ne débarquent pas avant... Et au pire tu fera directement une PDS pour voir. Si les tests ont déconné la dernière fois... (mm taux à 74, le TG aurait dû le détecter... C'est à partir de 20/25 selon les TG.... donc...)...
C'est reparti pour l'attente...

Theia, pff la pause dans l'adoption ça serait le bouquet pour te mettre au bout du bout....... !? Vous avez RDV qd avec la psy ?
N'annulez rien pour l'instant, attend de "passer" l'étape de la FC. Le moral reviendra déjà un peu qd ce sera vraiment fini... Et à ce moment là, voir si tu te sens pour les prochains RDV.

Oumick, si on fait un train coup de pied du c**, est-ce que qu'on s'arrête par chez toi aussi ? pour ton homme ? Ou est-ce qu'il a tenu parole ?

Cowie, le tien a bougé ou pas ?

Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Mer 30 Mar - 16:07

Tout est déjà annulé angel pour adoption(le dernier rdv psy ct pour demain j'aurai pas pu dans tous les cas) et oui c'est la goute d'eau! j'ai l'impression de ne plus rien avoir à quoi me raccrocher. Je sais que l'adoption c'est pas fait pour ça mais ça m'aide bien. et puis y avait au moins un truc qui avançait.
Bref...

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mer 30 Mar - 16:17

Ah oui... Le RDV aurait été plus loin, ça aurait pu aller...
J'espère que vous pourrez les recontacter au plus vite après... Et que ça ne jouera pas en "mal" dans le dossier en tout cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Mer 30 Mar - 17:21

Salut,

Théia dur dur... mais la pause sur tous projets est sûrement nécessaire, le temps que "ça passe"...

oumick, il ne sait pas ce qu'il veut ton homme. Oui pour le dossier et après il fait trainer le RdV?!

Choupinou et Christine, bonne attente...

Rdv gygy ce matin, tout va bien. J'ai les enfants à la maison cet aprem. J'aurai bien aimé qu'il fasse beau pour aller balader mais c'est toujours la pluie :p

Demain, il y a grève avec de grosses perturbations. Bien sûr pile le jour où je dois aller sur Paris pour une grosse réunion. Je sens d'avance que les transports que ce soit la voiture ou le train ça va me gaver!

calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mer 30 Mar - 18:34

Bon courage Calim ..... tu vas galérer alors Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mer 30 Mar - 19:41

c'est bon, pas besoin de convoi pour Metz !! j'y croyais plus hein, car je l'ai bassiné ce matin avant de partir, et j'arrive ce soir et lui demande, tu as rdv quand.. et lui, rdv de quoi ? je me suis retenue hein.... mais il a du voir que ma tete changeait lol et il me dit, bah j'ai rdv le 5 avril.... yes ! enfin ! ralala on vous comprend messieurs, c'est pas une partie de plaisir, mais nous non plus hein aller écarté les jambes et se faire introduire des choses par la en bas c'est pas ce qu'on aime le mieux hein !!!

aie calim, ca va etre galère demain !! bon courage à toi !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mer 30 Mar - 21:36

Oui c'est clair Oumick, jpense qu'on subit assez aussi hein...
bon c'est qd même bien qu'il ait rdv et c'est bientôt en plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Mer 30 Mar - 21:37

Chouette Oumick !! Ca va arriver vite le 5.04
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Mer 30 Mar - 21:54

coucou les filles

theia je pense fort a toi ...
oumick cool pour le rdv rapide ...
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Mer 30 Mar - 22:55

Euh ben écarté les jambes c pas tjs désagréable Razz
Bon dsl je pète un câble j'en suis à mon 3eme verre de rouge. Mdr
Bon l'écho de ce soir à confirmer l'arrêt de la grossesse (c pas une découverte en soit hein). Gygy n'est pas sur que bébé se décroche tout seul du coup curetage programmé lundi. Voilà au moins j'ai une date butoir, lundi soir ça sera enfin fini.
C'est ce que je voulais. Maintenant que c concret faut que je digère tt ça hein.
Bonne soirée.

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Mer 30 Mar - 23:05

À ta santé Theia!!
Au moins tu as une date en effet, tu pourras tourner la page (façon de parler car on oublie jamais rien...)

Oumick: rho mais on va déjà être en avril! Mars est passé trop vite et c'est chouette pour vous!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 31 Mar - 2:03

oui, mardi ca va vite etre là...
mdr theia.. oui ca depend hein pour les jambes..
ce soir on est sorti boire un verre et moi je pensais que sur la carte je vois jus et fraise, ben aller, un mojito fraise pour moi, j'avais juste oublié que ds le mojito il y a de l'alcool mdr.. et bien ca m'a bien fait tourné la tete, et fallait voir la taille du verre mdr
bon, ca a fait du bien en tout ca.. à ta santé theia..
oui, après cela tu pourras digérer la chose

bon zou... c l'heure du dodo là.. autrement ds 1hr je serai encore là entrain d'écrire dieu sait quoi comme bêtise mdr
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Jeu 31 Mar - 10:05

Ptdr oumick! Les Mojito sans alcool ça existent hein Wink

Bon ben j'ai mieux dormi moi cette nuit! Ca fait du bien.
Ce matin j'ai rempli mon dossier et fait la demande de prise en charge à ma mutuelle. Me reste le rdv anasthésiste mais ça ouvre qu'à 9h00 Neutral
Puis faut que j'aille chercher la Bétadine à la pharmacie pour une douche toute jaune dimanche soir silent
voila ça avance doucement mais surement...

bonne journée à toutes

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 31 Mar - 11:19

Embarassed

je dirais presque, vivement lundi que ca soit enfin fait et que ce soit fini...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Jeu 31 Mar - 11:44

Ah ça oui, vivement lundi soir.
Rdv anesthésie aujourd'hui 16h30. Je fais mon admission et voilà. On en parle plus jusqu'à lundi (enfin on essaie lol)
Chéri commence à en parler de son côté (car au départ il voulait le dire à personne, sauf que faire semblant à chaque fois qu'on les vois, merci mais non merci). Ca lui permet d'évacuer aussi je pense.

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Jeu 31 Mar - 11:59

Coucou les filles !

Ca va ?

Oui Theia, ça avance. J'ai eu l'avantage d'être prise en charge par une SF juste après ma gygy, qui a fait monter immédiatement l’anesthésiste, la SF m'a fait la PDS ds la foulée et m'a donné la bétadine. Comme ça, je n'ai rien eu à faire avant l'opération.
Vivement lundi soir hein...
Comment ont réagi tes parents ?

Oumick, on pensera à ton homme mardi Laughing

Lol les filles avec vos verres ^^ je me moque mais je serais aussi pompette car je ne bois jamais. Donc 1 verre suffirait pour que j'en dise des conneries aussi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Jeu 31 Mar - 12:20

Honnêtement hier soir on a un peu abusé avec chéri, mais on s'est collé devant la tv en rentrant avec la bouteille de rouge. On a bu, parlé (de tout sauf de ça), cuisiné (une super bonne bolo), bref ça nous a vraiment fait du bien.
Ce matin j'ai dit à partir de mardi, stop les écarts hein. (Sinon la balance va regrimper en flèche alors pas moyen)

Mes parents ça va. Je leur ai parlé de la FC lundi après midi. Je suis pas certaine qu'ils aient bien réalisé l'histoire. Puis ma mère savait que je voyais gygy hier, donc j'ai appelé après. Elle a pas trop réagit non plus au curetage. Alors soit elle s'était renseigné sur le net (ouais depuis qu'elle a sa tablette, elle me fait marrer avec google lol), soit elle pas trop tilté non plus. Elle a dit que ct pas plus mal, que je ne pouvais pas rester des semaines comme ça sans rien faire... Bref voilà quoi.

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Jeu 31 Mar - 12:22

Vous avez eu raison pour votre soirée d'hier, ça fait décompresser. Tes parents en parleront peut être plus de vive voix quand vous les verrez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 31 Mar - 15:36

ah les parents je sais pas trop si ils en parlent... et vous les filles qd ca vous etes arrivés ? on père j'ai pas bien su si il avait compris (en plus j'ai fait la fc chez lui et qd je suis arrivée chez lui je l'ai averti que 1 j'étais enceinte, 2 je ne le suis plus 3 j'attends de faire la fc.. mdr ca a dû faire un peu trop d'infos à la fois lol ma mère ben elle m'a dit sur le coup qu'elle était désolée etc.. mais après on en a pas reparlé... des fois elle me ressort que c'est injuste etc. mais elle en parle pas trop si moi j'en parle pas.. je pense qu'ils veulent pas remuer le couteau ds la plaie..

mdr angel, pense pas trop fort à lui non plus hein, ca va le couper ds son élan si il a les oreilles qui sifflent mdr
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Jeu 31 Mar - 15:48

Mdr ouais faut pas lui dire qu'on est toutes derrière lui hein Razz

Pour les parents ouais je pense que c'est ça, veulent remuer le couteau....
Puis là pour lundi ma mère m'a m pas proposé de venir. Ca me fait bizarre.. Mais je pense qu'elle ose pas, qu'elle veut pas trop en faire de peur de déranger. Je sais même pas si j'ai envie qu'elle soit là Neutral Bref on verra d'ici lundi si elle m'en parle.

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 31 Mar - 15:49

theia, je pense que SI tu as envie qu'elle vienne, elle attend que tu lui demandes.. je pense qu'elle ne voudra pas en te posant la question, te forcer la main ou s'imposer..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Jeu 31 Mar - 15:55

Moi j'en ai parlé à ma mère en sortant de l'écho (c'était prévu que je passe pr annoncer BB à la base... Loupééé)..... J'ai chialé (enfin j'essayais de pas trop car y'avait Elena au milieu qui disait que j'avais un BB dans le ventre... donc j'ai regretté de lui avoir dit avant... Bref)... Et ma mère est restée assez calme. Elle m'a dit d'attendre l'écho. Que c'est peut être pas foutu. En partant on a croisé mon père qui bricolait au garage, c'est elle qui lui a dit. Il n'a trop rien dit (mais de son côté de la famille on exprime pas trop les sentiments en mm temps) mais je pense qu'ils en ont parlé ensemble après.

Puis qd j'ai su et programmé curetage, elle était à l'écoute mais elle pleurait pas avec moi (ce que j'ai apprécié, juste avoir de l'empathie, pas plus). Etant dans le milieu médical, elle connait un peu donc je n'ai pas eu besoin d'expliquer gd chose.
Pour le jour du curetage, je lui avais demandé si elle était dispo pour gérer Elena au cas mon homme ne puisse pas se libérer, elle était OK (mais pas eu besoin). Elle m'a dit de la tenir au courant et voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Ven 1 Avr - 12:04

coucou

Voila mon poisson d'avril.... Mes rrr sont venues Sad ce matin. J'suis degoutée car mon ovu correspond au jour où chéri était rentrés de déplacement et trop fatigué pour caliner...(je n'avais pas spécialement envie en plus). Bref, ce sera pour la prochaine fois.

Bisous à toutes
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Ven 1 Avr - 12:24

Dans al collection poisson d'avril, je commence à avoir des traces bien rouge en allant on WC.
J'ai bien peur que l'oeuf n'attende pas le curetage de lundi pour se décrocher Sad bon pas le choix hein donc on va attendre et on verra bien.

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Ven 1 Avr - 12:32

Coucou les filles

Pff ouais pas le bon jour hein... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 1 Avr - 13:12

Theia effectivement pas le bon jour.. courage ma belle

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Ven 1 Avr - 17:21

Salut,

Oula que vous avez papoté!! Ca faisait de la lecture!!

Théia, comment ça va? Pas trop mal au ventre si ça commence??

Choupinou, bon c'était pas un super poisson d'avril en effet... next

Profitez bien du WE, pas trop pourri en vu (enfin encore des épisodes de pluie mais ça va passer et se réchauffer: j'ai besoin de soleil moi!! Smile )
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Ven 1 Avr - 17:29

Pour le moment je dirai que c un jour de j1 avec une bonne endo, bien réveillée Neutral
Ça faisait longtemps, ça me manquait pas mais j'ai l'habitude...
Mais bon j'en suis vraiment qu'au tt début des pertes a mon avis.
J'appréhende la nuit du coup Sad

Bon week-end à vous

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Ven 1 Avr - 18:10

D'un sens ca tombe pas pdt le boulot...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Ven 1 Avr - 18:22

Oui je suis moins angoissée car pas de boulot. Juste on verra si c passé d'ici dimanche, vu qu'on doit aller manger chez BM (1h de voiture pour y aller).
Affaires à suivre

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Sam 2 Avr - 8:51

Jpense qu'elle comprendra si vs annuler... si tu te sens pas bien, tu passera pas un bon moment je pense de tte facon....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Sam 2 Avr - 11:01

Comment ça va Theia aujourd'hui?
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Sam 2 Avr - 14:54

et toi calim ca a été les bouchons à paris l'autre jour ??
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Sam 2 Avr - 17:54

Oui, je me suis garée à Place d'Italie juste et j'ai fini en métro. C'était pile le lieu de départ de la manif lol. Par contre, j'ai mis 2h pour rentrer le soir, un peu JS.
Merci!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Sam 2 Avr - 20:33

arff .... bon ca aurait pu etre pire on va dire... mais c'est jamais agréable !
demain c'est mon annif, et les filles, je me suis fait un gateau, mais alors THE gateau au fraise, triple couche, mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je vais me régaler, et mon homme aime pas les gateaux, ni les fruits, deviner qui va se taper tout le gateau comme chaque année !! c'est bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .. bon , mon plan c'est de manger que ca, matin, midi et soir.. faut bien se faire plaisir hein !! mdr
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Sam 2 Avr - 20:38

Coucou.

Ca va chez vous ? On a eu de bonnes temperatures mais sans trop de soleil ici.... On a pu profiter un peu de l exterieur.

J ai parle a cheri de l arrivee de rrr. Il me fait ah bah oui, si on avait caline le soir ou je suis rentre de deplacement et que tu n avais pas ete fatigué il serait la. Ouep merci de ton reconfort surtout en ce moment. Bref la finesse meme ces hommes !
J ai parle avec ma maman de ca aussi. Depuis la FC on s est rapproché, j arrive mieux a lui parler de schose plus intime. Elle est passee par une FC aussi donc elle sait que qu il en est.

On a discute (j ai bcp discute en ce moment lol) avec la nounou. Elle me garde une place exclusive tout l annee prochaine rien que pour nous a tempq plein qu importe le mois où le bebe viendra. Elle est vraiment top ! Elle ma dit de ne pas me mettre de pression sinon ca ne fonctionnera pas mais veut avoir l exclusivite de l annonce lol !

J etais entrain de penser que si ce mois ci bebe vient, on ppart les 5 jours du premier pont de mai. Pas de moyem pour verifier si grossesse ou pas. Sauf si je prend un test avec ou j attends qu on rentre le 9 mai..... Si on calcule sur la base de 34 jours, ca me fera une venue vers le 4 ou 5 mai (jour ou on part....). Mais bon ne vas pas se mettre martel en tete.

Bon week end a toutes. Bisous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Sam 2 Avr - 20:48

choupinou, ZEEEEN.... part tranquillement et si pas de rr tu verras à ton retour, profite d'etre loin pour penser un peu à autre chose.. ou alors tu prends un petit test sauteur au cas ou dans ta trousse pour te rassurer.. mais de tte facon au debut on fait nos tests et puis après on peut rien faire de plus... oui, ton homme pas très réconfortant en effet.. bon, de toute facon, meme si il y avait eu calin, on ne sait pas si ca aurait marché hein ! et puis il y avait eut calins avant si je me souviens bien, donc si ca avait été le moment (le mois) que ca fonctionne, ca l'aurait fait.. par contre, très cool ta nounou et elle a raison, faut pas te mettre la pression

ici , dossier envoyé, on a déjà eut la réponse et fait notre choix, donc on attend de fixer la date exacte, mais ca devrait etre la première partie du mois du juillet... la machine est vraiment lancée, et les questions fusent mdr
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Sam 2 Avr - 21:24

Choupinou ouais vive la délicatesse des mecs c'est limite quand même.. bon allez on croise tout ce qu'on peut pour que tu nous annonces 1 beau ++ d'ici peu Smile

Oumick tu m'a donné eau à la bouche avec ton gâteau miammm qu'il a l'air super bon ! Very Happy tu m'en garde 1 bout ? Hihi

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Sam 2 Avr - 21:46

à défaut de pouvoir t'en envoyer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 3 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum