Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

+17
kaarisSe Familia-Deville
tweety38090
oumick
cowie
odreyS
Alisson57
luna26
sarah.57
PerleMarokina
Mery
Théia
Flore_et_jeremy
ah56
ninii
christine5
Yeliin
Stelle
21 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Mer 16 Déc - 18:46

Rappel du premier message :

Oui je vais attendre fin de la semaine car ca ne fait que 2 jours de retard. J ai eu le meme cas le mois dernier.... C est penible car j avais des cycles de 28 jours de mai a septembre et depuis qu on essaie c est l anarchie....
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas


Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Mar 2 Fév - 11:53

Moi ce sera 14h30 Sad j'ai hate dans savoir plus car la seule est unique écho que j'ai eu pour le moment c'est le 7 janvier et on a pas vu grand chose sniff

tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 2 Fév - 12:52

C'est normal car le 7 janvier tu devais pas être à beaucoup la ça sera mieux. Tu avais vu quoi dis moi ?

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Mar 2 Fév - 13:11

le petit sac dans l'utérus et celon les dimensions bébé aurait été concu le 18 decembre... mais j'avour que je suis pas mal en stress peur d'une mauvaise nouvelle
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 2 Fév - 13:16

Oui tu était à moins de 21 jours de grossesse c'est pr ça que tu as pas vu grand chose. La ça a du bien grossir

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mar 2 Fév - 15:46

Coucou les filles !

Vivement vos échos !

Quoi de 9 ?

Pas de résultats du spermo Cowie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 2 Fév - 16:19

Et toi Angel ça va ? Quand est-ce que c'est ton prochain rdv gygy ?

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par ah56 Mar 2 Fév - 20:32

Coucou les filles
J'ai fait l'écho aujourd'hui, tout va bien mais pourtant j'ai pas le moral et depuis que nous sommes rentré je fais que pleurer.
Je résume, j'ai fais une pds à J17 (après ovu) mon taux était de 198. Chéri pas rassuré le taux est trop bas selon lui, je refait une pds a J21 et j'étais à 789, donc ça évoluait très bien.
Mais pour chéri toujours pas rassuré, il me dit qu'il le sera à l'écho. J'en programme une pour aujourd'hui donc a 28 jours de grossesse, on voit bien la poche, l'embrion fait 4mm et son coeur bat à 99bat/min. L'echographe pense à un début de grossesse au 5 janvier, donc tout correspond bien.
En sortant je demande à mon chéri s'il est rassuré maintenant qu'il l'a vue, et il me dit qu'il le sera à la prochaine écho.
Il me dit qu'il a un mauvais pressentiment et que ce bébé aura quelques choses qui va pas, qu'il sera pas normal.
Je lui dis donc tu va passer toute la grossesse à être stresser et à pas vouloir t'impliquer de peur que quelques choses ne va pas. Il me dit que non mais qu'il à un mauvais pressentiment, puis il me dis qu'il à peur d'être une deuxième fois papa.
Je sais pas quoi penser, je n'arrive pas à être heureuse. J'ai déjà envie que ça soit la fin, je voulais profiter pleinement de ma grossesse car ça sera peut être la dernière et en fait il va tout me gâcher :'(
J'aimerais avoir vos avis pour m'eclairer
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 2 Fév - 21:12

Je ne voie pas pourquoi il te stress comme ça si à l'écho tour eSt ok Ah.. moi je prnse que tout vas bien.. quand est ce qu'est ta prochaine écho?
Moi j'espère que mardi j'entendrai le coeur je serai qu'à 26 jours de grossesse soit 2 jours avant toi

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par ah56 Mar 2 Fév - 21:40

Moi non plus je comprend pas pourquoi il me stress, moi aussi je suis persuadée que tout va bien.
Ma prochaine écho est le 17 mars, sois dans 1 mois et demi
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 2 Fév - 21:40

ah, là ça ne l'a pas rassuré car il ne l'a pas vu... pour lui il n'a pas vu le bébé,,, il a vu un truc sur le monito... mais pas un bb... mais à la prochaine écho il verra une forme humaine. .. et si on met 9 mois à faire un bébé c'est pour ce préparer, pour affronter ses peurs (de devenir papa etc...) il ne peut pas ressentir les memes choses que toi, pour lui cela restera abstrait jusqu'à la naissance, il faut pas lui en vouloir, mais le rassurer.. lui dire que pour l'instant tout va bien donc tant que ca va bien faut pas se faire des fippes..mais tu peux rien faire si il a un préssentiment, mais à l'écho des 3mois il devrait le rassurer un peu...car là ils vont regarder plus à fond si tout va bien...
clarisse, tu réalises un peu là ? surprise surprise pour le coeur qui bat.. tu en seras à combien de SA ? car les gyné comptent en sa.. va falloir s'y mettre, ailleurs les filles, y'a un super site avec un calendrier de grossesse pour savoir ou vous en etes dans vos semaines, c'est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà, bisous les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par ah56 Mar 2 Fév - 21:45

Oumick je comprend ce que tu veux dire, mais pourtant c'est son 2eme enfants, et pour notre première on avait fait une écho et son coeur battait pas encore et il c'est impliqué tout de suite, il se voyait déjà père, alors que là non, je comprend pas, si ça avait été le 1er j'aurais compris
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 2 Fév - 22:11

Oumick je serai à 5 sa + 5 donc j'espère entendre l'activité cardiaque même si c'est 1 peu trop tôt de 2 jours autrement je sens que je vais paniquer.. enfin bon je me dis que ya pas de raison que ça n'aille pas et qu'au pire à la prochaine écho j'entendrai cette fois ci Smile .. oui j'essaie de réaliser j'ai fais mon 1e test de grossesse positif ce matin hihi ça fait bizarre mais c'est top

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 2 Fév - 22:18

ah, oui dû coup il sait ce que cela implique d'être père, donc il a d'autres peurs qui lui sont propres (comment vais je faire pour assurer, pour les nourrir, leur études etc etc) ou dieu sait quoi, on ne peut pas savoir ce qu'il se passe ds sa tete, et puis tu sais, il est persuadé de son truc, il a un fort pressentiment... il faut le laisser vivre avec, car soit il a raison, soit il a tord et il le comprendra... chaque grossesse, et chaque vécu de grossesse est différente... une fois l'écho des 3 mois il devrait aller mieux car il aura la 1ere confirmation que tout va bien... laisse le jusque là, puis après faudra essayer de le rassurer.. mais jusqu'à là, je pense qu'il n'y aura pas grand chose à faire pour le rassurer.... mais faut pas que ca te gache ta grossesse, et puis c'est un peu normal d'etre angoissé jusqu'à la fin du 1er trimestre... donc Patience, patience...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Mar 2 Fév - 23:21

Salut,
Ah56, ne te stresses pas avec le ressenti de ton homme, il est pas voyant hihihi. Il stresse certainement comme beaucoup à l'idée d'avoir un enfant tout court et pas qu'il lui arrive quelque chose. Il te l'a dit d'ailleurs. Essayez plutôt de discuter de pourquoi il angoisse d'avoir un autre enfant? (peur de pas l'aimer assez, d'être débordé, de replonger dans les couches etc...??) mais comme on dit les filles, les hommes vivent ça différemment de nous.
Perso le mien ne s'est jamais vraiment investi dans mes grossesses, je vois bien que c'est pas son truc. Par contre, dès la naissance c'est un super papa et c'est bien ça qui compte au final.

Clarisse, que cela fait plaisir de te lire!!!!

Tweety: repos+++ et no stresses toi aussi, tout va bien (tu vomis à fond lol - je me permets, je sais ce que ça fait... bon courage)

Ici je reviens de 2 jours de déplacement donc un peu HS mais c'était bien. Je visite de nouvelles maisons demain et ça devrait donner le GO pour la mise en vente de la notre.
Je suis à J11 de mon cycle, pas de trace d'ovulation au TO (mais ça tiraille dans mon bidou donc ça devrait arriver et j'aurai peut être un cycle complet de 28 jours ce mois-ci!)

Cowie, des résultats??

Bonne soirée
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 2 Fév - 23:50

Calim merci Smile

Tu visites quand les autres maisons enfin à quelle heure ?
Câlin go go go ma belle hihi

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Mer 3 Fév - 10:23

Les résultats ne me semble vraiment pas bon, je vais appeler gynéco. C'est du charabia, si je comprends bien il n'a que 3% de " forme typique " , trop de ph etc etc
Bref je pensais pas à ce point! J'ai regardé sur le net, mais je préfère que gynéco m'explique!
J'ai bien fais d'arrêter les traitements de mon côté, car je ne serai pas la source de cette infertilité....

Calim plus de pertes?!
Clarisse trop hâte!
Ah56 ces hommes .... Restes zen !

Je viendrai vous dire ce qu'il en est réellement quand j'aurai des réponses !

Des bisous bonne journée !
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Mer 3 Fév - 10:54

Cowie si tu veux je peux regarder dans mes documents si j'ai garder les 2 spermogramme de mon mari... après rien n'est perdu dis toi, le 1er spermogramme que mon mari avait fait dans un labo a coté de chez nous était médiocre et on lui a refait ferme un spermo à la pma et là les resultats étaient dix fois mieux.....

je suis désolée si je te fait repeter à ce jour avez vous déjà eu des enfants avec Mr Cowie??? un ami avait comme vous un mauvais spermogramme presque à en dire qu'il était stérile, maintenant il opére au niveau des bourses pour prendre un max de spermatozoide et de voir si cela sont moins fainéant...

Ah56 ben tu vois ici c'est le monde à l'envers moi j'ai du mal à me dire que bébé va bien, et que cette grossesse ira jusqu'au bout Sad tu as eu la chance d'entendre le coeur moi à ce jour j'ai pas encore eu cette chance donc on ne sait pas si ce petit etre c'est développé et plus mon RDV approche plus je me tappe des crises d'angoisses à ne pas en dormir et à en pleurer bon ok je suis prise de nausée et de vomissement mais quand la SF m'a détecté mon oeuf clair elle m'avait dit vous aurez tous les signes d'une grossesse jusqu'à ce que votre corps vous dises stop on l'évacue grrrr..... si au moins Mr le gygy avait été consillient en m'offrant la chance de la voir au moins mi janvier j'aurais pu vraiment me projeter dans cette nouvelle aventure.....

Eh ben tomber enceinte 5 ans après ma derniere grossesse j'aurai pas cru que cela aurait un marathon de symptome, d'angoisse et j'en passe et cette fouttu fausse couche d'octobre c'est cette garce qui m'a mis en protection et ne plus croire en rien grrrr

bon aller je ne vais pas d'avantage vous saouler vous avez autre chose à lire
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mer 3 Fév - 11:34

cowie, oui tu nous diras, parce que ces spermo c'est pas facile à déchiffrer entre ceux qui bougent bien droit ou pas lol mais si a la toute fin, en bas du papier ils te disent que c'est 3 %.. ouai c'est pas top en effet..tu nous diras ce que gygy dit et ce qu'il y a a faire.. ton homme va en prendre un coup sur sa virilité lui qui était tellement sure que tout allait bien...
alors moi j'ai appris un truc,je sais pas si vous le saviez donc je partage, c'est que les zozo qui sortent aujoud'hui par exemple, ont été 'fabriqué' 3 mois avant ! en gros, ca met 3 mois à se préparer à sortir... voilà, c'est tout hein, rien de plus lol

tweety il faut que tu trouves le moyen de désangoisser, je pense que meme si tu avais vu le coeur tu aurais angoissé, car meme si on voit le coeur on peut faire une fc le 1er trimestre.... tu es retombée enceinte sans pouvoir faire le deuil de ta fc, il faut que tu essayes de trouver un moyen d'être plus zen....
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 3 Fév - 12:00

Oumick sir ta question de fabrication des zozos euh non je étais pas au courant et ba dis donc ils leur fait du temps à c'est petites bêtes la lol ^^

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Mer 3 Fév - 12:16

Dans l'histoire on comprend mieux pourquoi un homme mais du temps à vouloir un enfant lol lol le temps que les zozos ce fabrique et qu'il dise oui lol
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Mer 3 Fév - 12:23

Coucou
Ok cowie vient nous dire !!! Mon mari avait un genre de problème comme ça c était une infection , il avait eu un traitement

Bon moi j attend toujours rosie et que ça decoince , j espère pas trop longtemps quand même
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Mer 3 Fév - 12:54

Le gynéco n'est joignable que vendredi matin, donc j'attends.
Merci de vouloir regarder, mais je préfère attendre l'avis de mon gynéco. Je suis plus à quelques mois près ! Mdrrrr
C'est clair qu'il va faire la tête, j'attends le gynéco pour lui parler de ses résultats, car il ne m'a pas demandé quand j'ai regardé !

Allez les +++ faut rester positives! Vive les nausées et cie.... Mdrrrr
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mer 3 Fév - 12:58

Coucou les filles !

Cowie, ah oui à voir avec gygy ce qu'il dit. Si comme Christine ce n'est qu'un petit souci, tant mieux... Après si les zozos sont plus bons... Effectivement ça ne vient pas de toi en tt cas. Il le vit comment lui !? Car ça touche un peu à la virilité, donc...

Clarisse, tu verra bien, bcp de personnes n'entendent pas le coeur si tôt... Donc prépare toi à ça, plutôt que de te dire 'jvais voir et entendre le coeur'... Au mieux tu aura une belle surprise.

Ah, est-ce que vous avez eu qqun ds votre entourage (boulot ami...?) qui a eu un pb avec une grossesse ou bb ? Qui pourrait expliquer son angoisse ? (peur que ça lui arrive ?)... C'est bizarre que ça lui fasse ça pour le 2ème alors que pour le 1er ça allait.... En tt cas, oui, il sera plus rassuré avec l'écho du T1 vu que gygy regarde bien tt et mesure la nuque... Et là il y a bien un vrai bb avec les bras/jambes etc (la gygy nous a mm dit qu'il a bien 5 doigts à chaque main Razz )... A suivre ! Mais PROFITE toi ! ... Ne t'empêche pas de le faire ! Puis s'il voit que tu es bien, ça va peut être l'aider à être rassuré.

Bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 3 Fév - 13:53

Angel oui tu as raison mais j'aimerai au moins voir brybry ^^

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mer 3 Fév - 13:59

clarisse, ouui tu verras un brybry...mais peut etre pas encore le coeur, c'est des fois une question de jour...

cowie, ah je savais pas pr le gygy, tu peux lui parler directement le venredi matin ? ou tu as raison d'attendre l'avis d'un pro car qd on va sur le net on comprends pas gd chose et comme dit christine ca peut se jouer à une petit infection de rien du tout...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 3 Fév - 14:13

Oumick oui c'est ça c'est qu'à 2 jours près je serai à 6 sa dc après on sait jamais.. l'écho tombe pile 1 mois après le décès de veau papa j'espère que ça nous portera chance

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 4 Fév - 14:35

Coucou ici ça va ?

Moi ouais même si ma chef m'a péter 1 petite du rite e matin pour des broutilles elle savait même pas de quels tableaux elle me causait et pr le reste de tte façon c'est jamais bien fait la bas .. bref merci les hormones j'ai pleurer ds mon bureau puis bon j'ai relativisé et me suis dis que c'était pas bon le stress alors .. zenn

J'ai zhomme qui doit appeler ma neurologue cet après-midi pr prendre rdv car hier j'ai fais 1 crise je pense dans la salle de bain alors je sais pas si c'est 1 cause des hormones de la chaleur ou pas mais c'est pas bon ni pr brybry ni pour moi

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Jeu 4 Fév - 17:34

Hello
Ca va?

Oui clarisse faut que tu prennes rdv c'est bizarre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 4 Fév - 17:35

Zhomme doit appeler cet après-midi pour avoir un rdv Angel donc j'attend. Sauf s'il arrive pas à l'avoir comme il taf pas demain peut être qu'il appellera demain il aura plus de temps. Je vous tiens au courant.

Et toi Angel comment se passe ta grossesse ? Symptômes ?

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Jeu 4 Fév - 17:36

Pourquoi tu l'appelles pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 4 Fév - 17:38

Parce que comme zhomme fait les 2×8 c'est plus simple pr lui de prendre rdv quand il taf pas ..

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Jeu 4 Fév - 17:41

Salut à vous les filles

Bon ben ici plus trop de nausée et vomissement un peu inquiéte car dans notre poste marrainage je pense que calim avait vu pour ma part une infection urinaires donc je suis allée au labo et résulat samedi à 11h30 je suis super stressée pour mon bébé et j'espere qu'il va bien et depuis ce qui c'est passé pour choupinou je suis dans une mauvaise angoisse snifffff

Voilà la stressée de la vie c'est moi je ne me reconnais plus du tout la sensation que la fausse couche d'octobre je ne m'en suis pas remise du tout et j'ai peur de tout Sad
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 4 Fév - 17:42

Tweety tiens nous au courant pr les résultats samedi.
C'est normal que tu sois stressée mais il faut limiter 1 max c'est pas bon pour ton bb.. bientôt l'écho tu sera rassurée

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 4 Fév - 18:16

Faut que je passe 1 électro ancephalogramme à l'hôpital nico appelle demain

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Jeu 4 Fév - 23:26

coucou
bah moi je viens lacher du leste !! oui je ne sais pas quand les rrr vont revenir !! bah ca m enerve , on voit plein de trucs bizarre sur internet sur decapeptyl , du coup je sais plus ou j en suis !!! brefffff j suis soulé!!!
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Ven 5 Fév - 0:12

Oh Christine, ne regarde pas sur le net!
Elles vont arriver , pense à autre chose! :-)
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Ven 5 Fév - 0:20

tweety38090 a écrit:Salut à vous les filles

Bon ben ici plus trop de nausée et vomissement un peu inquiéte car dans notre poste marrainage je pense que calim avait vu pour ma part une infection urinaires donc je suis allée au labo et résulat samedi à 11h30 je suis super stressée pour mon bébé et j'espere qu'il va bien et depuis ce qui c'est passé pour choupinou je suis dans une mauvaise angoisse snifffff

Voilà la stressée de la vie c'est moi je ne me reconnais plus du tout la sensation que la fausse couche d'octobre je ne m'en suis pas remise du tout et j'ai peur de tout Sad

Desole de te faire revivre ta FC..... Echo ce jour. Reste quelques petits résidus qui vont s évacuer rapidement. Bientôt l aval pour recommencer.

Gros bisous a toutes
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Ven 5 Fév - 0:36

Salut,

Coupinou, contente de lire que ça suit son cours et que tu sembles avoir le moral.
Tweety, no stress. C'est fréquent les infections urinaires enceinte

Clarisse, bizarre cette crise: tu as des soucis neuro d'habitude? (Epilepsie??)

Ici J13, aucun TO positif... Et mon homme part demain jusque dimanche soir donc pas vraiment au bon moment. Mais bon, c'est moi qui lui avait offert ce WE lol
Et puis alors j'ai la tête pleine de projets immobiliser. Pour résumer, en moins d'une semaine on a mis la maison en vente, et on a fait une offre sur une maison coup de coeur à mon conjoint et moi qui vient d'être acceptée ce soir!!! J'ai 4 visites pour ma maison ce WE, j'hallucine et je croise les doigts, ça me soulagera si on peut vendre rapidement.
Plus un boulot de folie, les enfants etc etc. Bref, je m'ennuie pas Laughing Laughing

De grosses bises à toutes
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Ven 5 Fév - 9:07

Coucou

Super Calim ! La maison chez ds quartier bourgs ? Lol les zozos vivent 48h à 4/5 jrs... dc qui sait.... si calin hier + dimanche qd il rentre ca peut être fzisable.
c pas toi qui avait ovu tôt justement? Bizarre que tes TO ne détectent pas...?

Christine, pr une fois que tu les reclames Laughing .. allez jspr quelles vont arriver. Tu en sais plus pr l'interprétation du spermo?

Clarisse, bon rdv. Jspr que ca ira.

Bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 5 Fév - 9:40

Cc les filles

Bon ce matin eeg de prévu à l'hôpital et rdv avec ma neurologue vendredi prochain à 10h pr savoir si lien ou ans avec grossesse et que faire avc mon traitement anti épileptique (calim oui je suis épileptique )

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Ven 5 Fév - 11:12

C'est bien de s'y prendre rapidement Clarisse car d'office tu es qd mm dans une grossesse particulière.

Quoi de prévu ce week end les filles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Ven 5 Fév - 11:23

Salut,

Ok Clarisse, je comprends (Ma BS est épileptique avec des crises fréquentes. Elle a un 1er projet BB et c'est compliqué effectivement. Elle a du changer de traitement, ça se stabilise pas très bien etc...). Il te faut un suivi rapproché quand même alors!

Angel, oui c'est moi qui habituellement ovule tôt...
Mais là ce matin bingo: 2 beaux traits!! Et calins hier soir, donc on verra...
Je suis surtout sur nos projets immo du coup! Non c'est pas dans les quartiers bourges. C'est en centre ville mais un petit quartier très sympa et calme (ma ville est super calme ceci dit lol)
Donc ce WE pour moi c'est donc rangement, ménage et 1ère visite de potentiels acheteurs.

Bonne journée,
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Ven 5 Fév - 11:24

Super calim ! Tu vois finalement le calin d'hier tombe bien, et celui ci suffira peut être.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par odreyS Ven 5 Fév - 15:27

Coucou à toutes!!! et félicitations kaarisSe Familia-Deville femme-enceinte
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Ven 5 Fév - 15:46

Bon ben avoir pas d'infection urinaire

lucocytes 10/ul faut etre inf à 10
Hématie 11/ul faut etre inf à 5

Savez vous ce que sont les hématies et si cela craint qu'il soit aussi haut
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Ven 5 Fév - 15:48

Appelle ton Dr pour qu'il interprète les résultats. C'est encore lui qui te dira le mieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 5 Fév - 16:03

Oui tweety ton doc t'en dira davantage Wink en tout cas si tu n'as pas d'infection urinaire c'est une excellente chose.

Odreys merci Very Happy

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Sam 6 Fév - 18:47

Salut,

Comment allez-vous toutes par ce beau WE?

Clarisse, comment se sont passés tes examens? Qu'en pense ton neuro? (tu es suivi où?)

Christine, des signes annonciateurs de rrrrr????

Ici c'est rangement, jardinage etc... En vu des prochaines visites pour vendre notre maison. On en a eu une ce matin qui s'est bien passé même si le monsieur n'a pas eu le coup de coeur.
Et, le truc incroyable, mon homme est finalement là, pile pour l'ovulation lol.
Le pauvre, son WE a été annulé en dernière minute. Il était en train d'embarquer dans l'avion quand j'ai reçu un message d'annulation de sa nuit à l'observatoire du Pic du Midi (c'est un passionné d'astronomie et c'était mon cadeau de Noel). A priori à cause du mauvais temps mais on a regardé à la Webcam ce matin: très beau temps, pas de vent etc... Il est dégouté... Et en plus on perd le billet d'avion, la location de voiture et le parking. Je vais essayer de faire jouer les assurances mais c'est pas gagné.
Bon le côté positif, il est là pour m'aider pour le grand rangement.

Bon WE,
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Sam 6 Fév - 20:17

Calim cool pour lovu ça tombe pile poil du coup câlin à fond hihi ..

Je suis suivi en Charente par 1 neurologue depuis les 18 ans. Je ne sais pas où en sont mes résultats car ma neurologue le es récupére dans la semaine et mon rdv est que vendredi prochain donc affaire à suivre..

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Sam 6 Fév - 22:15

voilà plus de notifs...
super calim, tout va bien , j'espère que tu vendras vite ta maison
christine, oui va pas lire les trucs sur internet, tu y verras de tout, faut encore etre patiente, elles vont arriver
clarisse,j'espère que tout ira bien
bisous les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Dim 7 Fév - 21:07

Salut,

C'est calme le WE le forum. Tout le monde est bien occupé!

Bon période d'ovulation passée, y a plus qu'à attendre.. Et je déteste attendre Laughing Laughing
WE chargé, on a fait beaucoup de petits travaux dans la maison. J'ai choppé la crève de ma fille donc le tout cumulé, je suis HS.

J'espère que tout le monde va bien!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 12 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum