Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

+17
kaarisSe Familia-Deville
tweety38090
oumick
cowie
odreyS
Alisson57
luna26
sarah.57
PerleMarokina
Mery
Théia
Flore_et_jeremy
ah56
ninii
christine5
Yeliin
Stelle
21 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Mer 16 Déc - 18:46

Rappel du premier message :

Oui je vais attendre fin de la semaine car ca ne fait que 2 jours de retard. J ai eu le meme cas le mois dernier.... C est penible car j avais des cycles de 28 jours de mai a septembre et depuis qu on essaie c est l anarchie....
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas


Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Sam 9 Jan - 14:42

Toutes mes condoléances klarisse

christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Sam 9 Jan - 18:18

clarisse,ah oui.. c'est rude tout ca.. courage pr les jours a venir

calim, bienvenue parmi nous, je te souhaite un ++ rapidement

mery ah oui, ces hommes lol

cowie, 15 jrs ! t'as pas eu le beau vers nancy ?

theia, la warrior qui se pique en voiture lol
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Sam 9 Jan - 19:19

Ptit coucou !

Biz Clarisse ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Dim 10 Jan - 11:55

KaariSe toutes mes condoléances. Bon courage pour tes injections aussi

Tweety: profites de ton +++, tu verras bien ce qui se passe après, pas la peine de se mettre la pression avec des Pds pour l'instant.

Ici mon fils enchaine les colères, dur dur comme WE. J'espère que le 3ème aura pas son caractère Laughing Laughing Laughing
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Lun 11 Jan - 16:19

Coucou les filles,
Ca va ?

Smile

Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Lun 11 Jan - 16:43

oui et toi ?
ici bizarre, perte de rr aujourd'hui, je me dis mais j'en suis où dans mon cycle.... ben a j20 seulement !! un cycle détraqué,ce qui est rare chez moi... mmm bon zhom n'est pas là hein donc bon... mais faudrait pas que ca continue comme ca hein !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Lun 11 Jan - 16:45

Ah pas top ton cycle... Jspr que c'est exceptionnel !

(ici fatigue tjs, pas facile...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Lun 11 Jan - 16:50

Tu as repris le boulot angel ? N'hésite pas à te remettre en arrêt au besoin hein

Oumick pas cool ce cycle bizarre... Bon si c'est juste une fois ça va, mais que ça ne se reproduise pas trop hein

Ici 1er rdv ce soir pour l'agrément. Je commence à baliser un peu...

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Lun 11 Jan - 16:53

Oumick, peut être les fêtes qui perturbent ?... Le temps de se remettre lol ^^

Oui Theia, ce matin. Comme crève va slmt mieux dps ce weekend, j'ai fait que 2 nuits de bonnes (à peine)...
Pis mal de crâne depuis ce matin et j'ai oublié de prendre un doli avant de partir... Donc c'est merveilleux... lol

Ca va le faire le RDV tkt ^^ (montre pas trop ton côté gogole et ça ira Laughing Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Lun 11 Jan - 17:00

Euh la plus gogole de nous deux c'est pas moi hein Razz


Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Lun 11 Jan - 17:11

Ptdr Razz Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Lun 11 Jan - 17:13

Puis toi on t'interdit pas d'avoir des bébés parce que t'es (plus) gogole (que moi) alors zut de flûte Very Happy

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Mery Lun 11 Jan - 19:15

Je croise les doigts pour toi, Theia. Mais comme le disent les filles, y'a pas de raisons !!

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 414134
Mery
Mery
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/01/2016

Je suis : Essais bébé
Age : 35
Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 11 Jan - 20:06

Cc les filles ici temps bien pourri flotte grêle vent orage.. Du me changer après avoir passer mon écho car G t tremper.. dc la pds nikel l'écho aussi (2 fofo pas mal + endometre à 12.2) donc avec tant de difficultés pr avoir la pma finalement ce soir je fini ce qu'il me reste en gonal. Demain soir ovitrelle pr l'ovulation et jeudi 10h recueil zhomm et moi vers 13h insem 3 ..on s'en approche. Hâte

Sinon l'incinération de mon beau père se fait mercredi après-midi ça va être 1 moment douloureux. Le chienne comprend même pas ce qu'il s'est passé il devait même sortir plus tôt que prévu.. infarctus certainement ms qui aurai pu se produire ailleurs qu'à l'hôpital et si y'avais pas eu l'opération sa serai revenu au même.. voilà les nouvelles

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Lun 11 Jan - 20:13

Le chirurgien lol ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Lun 11 Jan - 20:36

Salut à vous les filles

ici ca va on fait aller... bof bof je suis sujette à des démangeaisons de partout c'est horrible avez vous déjà vécu cela?, et sinon la progestérone horrible la nuit j'ai la sensation que cela coule et donc je vais toutes les heures faire pipii c'est surtout que j'ai peur d'avoir du sang et les nénés sont douloureux tétons et sur les cotés lol lol eh oui toujours la meme qui se plaint lol

@ Théia dis moi ca c'est passé comment ton RDV ma belle??

@ Angel comment tu vas, a quand ton prochain RDV chez gygy ?
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 11 Jan - 21:00

Oui le chirurgien Angel lol

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Lun 11 Jan - 21:38

Coucou Tweety ^^ ce n'est que le début looool... rdv gygy c'est 2 mars moi...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Lun 11 Jan - 21:57

Clarisse c'est cool pour la pma!
Pour ton bon père pas cool par contre.... La vie est cruelle parfois..
Figurez vous que mon père a fait un malaise samedi à cheval, du coup SOS médecin, un doc de la ville, perdue dans une écurie de campagne, le sketch!
Il aurait du aller aux urgences pour faire des PDS, il a attendu ce matin pour aller au labo et la il est l'hosto, ils savent pas si ils le gardent la PDS est mauvaise !
Scanner, électrocardiogramme etc etc... Il est coincé la bas maintenant !

Theia alors? Ce rendez-vous ?
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Lun 11 Jan - 21:58

Et mdr pour le chienne au lieu de chir! Mdrrrrr

Tweety allez courage !
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Lun 11 Jan - 21:59

Ah mince Cowie Sad jspr que ca ira

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Lun 11 Jan - 22:23

oh m**** cowie, tiens nous au courant... de tt coeur av toi
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Lun 11 Jan - 22:49

Merde cowie il a quel age ton papa?? aller vite qu'il trouve ce qui lui est arrivé et que ce vilain cauchemard soit derriére vous courage miss on est là si besoin bisousssssss
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Lun 11 Jan - 23:20

Coucou me revoilou.
Bon le rdv ben bien lol. L'éducatrice qui nous suit est sympas. On a parlé de nous (enfance, vie de famille, amis, rencontre, travail etc). Elle a pris des notes, va écrire un truc (genre l'histoire de notre vie Mdr) et nous fera lire au fur et à mesure des rencontres pour que ce qui est écrit reflète bien la réalité, qu'on soit d'accord, être sur qu'elle a bien compris. Bref on fera la relecture et l'approbation. Il faut que ça reflète bien notre vie.
Prochain rdv le 4 février 8h00 à la maison.
Elle nous a donné aussi le nom de la psy qui suit notre dossier. Elle doit nous envoyer un mail demain pour savoir si c'est la psy qui nous contacte ou si c'est à nous de prendre rdv.
Bref ça avance bien. Je suis contente.
J'ai parlé de mon opé aussi, l'endo, les risques d'une fiv dc la suite logique vers l'adoption.
On a opté pour dire la vérité, on verra si ça paye

Merde cowie pour ton papa. J'espère que ça ira.

Bonne nuit à toutes

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Lun 11 Jan - 23:50

Cool Theia !

Il est rentré à la maison, pas de place à la clinique, il y retourne demain pour d'autres examens! No stress, ça va aller!

Clarisse des bisous !
Bonne soirée les filles!
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 12 Jan - 0:36

ooui super theia, ca avance bien jusque là, oh t'as bien fait, ca fait partie de ton chemin de vie et ton parcours l'endo, donc tu as bien fait.. bisou bisou
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Mery Mar 12 Jan - 12:04

Super Theia ! Est-ce que vous avez déjà un rdv de prévu pour la prochaine fois ?

Ouf, Cowie. S'ils le laissent rentrer, c'est que sa vie n'est pas en grand danger, donc c'est rassurant.
Mery
Mery
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/01/2016

Je suis : Essais bébé
Age : 35
Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Mar 12 Jan - 12:50

Oui le 4 février à la maison cette fois
Et on attend des nouvelles pour prendre rdv avec la psy Smile
Ça avance bien pour le moment c'est cool.

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Mery Mar 12 Jan - 14:31

Ah ! Bien !
Oui, ça a l'air de bien avancer.

Test ovu ++ pâle ce matin. Alors que je suis à la moitié de mes règles. Mon cycle est totalement déphasé.
Enfin, on va prendre la chance quand même. Et on verra bien...
Mery
Mery
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/01/2016

Je suis : Essais bébé
Age : 35
Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 12 Jan - 15:48

Mery, tu es a Jcombien là... ?car il n'y a pas grand intérêt à faire un test d'ovu à ce stade... surtout avec tes cycles à ralonge... pour un cycle normal entre 28 et 30 jrs on peut commencer vers J11 ou 12... ;-) tu as pris quoi comme test d'ovu ?
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Mery Mar 12 Jan - 15:57

Les tests d'ovu traditionnels chez Simplytests.

Je suis OPK. Mon gynécologue m'a dit que je pouvais ovuler à n'importe quel moment, ou ne pas ovuler du tout, voir que parfois mon ovule ne soit pas fécondable.
Alors je regarde tous les 3-4 jours ce que donne un test, pour apprendre à mieux connaître mon ovulation.
Mery
Mery
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/01/2016

Je suis : Essais bébé
Age : 35
Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Mar 12 Jan - 16:06

Salut,

Oula, j'ai pas encore pris le temps de passer régulièrement et ça papotte!

Cownie: j'espère que rien de trop grave pour ton père.

Théai: pleins de Rdv mais ça bouge dans le bon sens quand même si j'ai bien compris votre histoire

Mery: moi je suis tombée enceinte de mes 2 enfants avec des ovulations "précoces". A priori, j'ovulais à J6. Pas évident de savoir...

Alors ici, je ne parle pas de mes cycles car c'est le 1er sans contraception.
En plus, comme j'ai arrêté ma contraception n'importe comment, aucune idée de si j'ai ovulé ni d'où j'en suis dans mon cycle. On va dire que c'est un C0 Laughing
En fait, j'ai enlevé mon anneau vaginal une semaine trop tôt, c'était une erreur. On est parti en vacances et en plus j'avais oublié l'anneau suivant (le boulet sur ce coup). Mais bon ce n'était pas très grave, on avait prévu de se décider avec mon homme pendant les fêtes pour mettre en route BB3 ou non. Mon subconscient a du agir pour moi Cool

Donc je vais tranquillement attendre mes rrrr avant de commencer à cogiter.

En plus j'ai une infection urinaire carabinée. Là à 48h d'antibio ça va mieux mais je n'en fais jamais et ouille, des douleurs dans le ventre et le bas du dos terrible. Ca commence bien mes essais!!!

Je profite de ce temps en tout cas pour me renseigner sur mes droits au congé mat (je suis au RSI...), en cas d'arrêt maladie (avec 2 ATCD de grossesse patho du 1er au dernier jour, il vaut mieux)

voilà, j'arrête mon blabla du jour!!!!

Bonne journée malgré ce temps pourri
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 12 Jan - 16:21

calim, j'espère que tu iras vite mieux
mery, ah oui tu es OPK... bon, si tu veux vraiment savoir tu peux faire ta courbe de température aussi... car si tu fais un test ts les 3 ou 4 jours.. tu peux très bien la louper.. car au pire il y a un seul jour avec un trait bien foncé, et au pire, tu peu avoir un trait léger avant et un très léger le jour d'après... courage pour cibler ton ovu (les simplyt* sont très bien)

oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Mery Mar 12 Jan - 17:12

Oumick : Ah oui, j'avais oublié la courbe de température. Je vais commencer ça. Merci !

Calim : Je te souhaite un ++ dès que possible dans ce cas Wink
Mery
Mery
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/01/2016

Je suis : Essais bébé
Age : 35
Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Mar 12 Jan - 17:13

Coucou

Alors pour avoir fait (et faire tjs d'ailleurs) l'expérience des cycles longs voici tes options:
- courbe de température. À prendre avant de se lever tjs de la même manière et de préférence tjs à la même heure. Ta température est stables en phase folliculaire, grimpe d'un coup pour ensuite faire un plateau haut pour la phase luteale. C'est un peu fastidieux et tu ne verras ton ovu qu'une fois passé. Par compte ça permet d'avoir un recul sur tout ton cycle. Par exemple moi je vois que ma température ne monte pas d'un coup mais progressivement (j'ai pas de palier haut). Par compte elle se met tjs bien à monter 15 jours avant mes règles. Ma phase luteale est donc stable de 13-15 jours, c'est m'a phase folliculaire qui est merdique...
- tu peux faire tes tests d'ovu mais en opk c'est pas évident à voir et ça peut vite te revenir cher (je l'ai fait sur 2 ou 3 cycles). Surtout que comme disent les filles, si tu ne veux pas louper l'ovu faut en faire ts les jours.

C'est deux possibilités sont bien. Cela dit ton homme pourrait suivre ton cycles avec toi ce qui peut avoir pas conséquence de le bloquer. Nous avons pu remarquer ici ce phénomène très souvent. On en est m venu à ce demander si on puait pas pdt cette période Mdr

- ensuite, et ça je le conseil si tu peux, renseigne toi sur la méthode Billings. C'est une méthode basé sur l'observation de ton corps et plus particulièrement des glaires cervicale (perte blanche).
En gros elles sont blanches et pâteuse en dehors de la période d'ovu (voir inexistante) et deviennent de plus en liquide et transparente (type blanc d'oeuf) au moment de la période fertile.
Attention pour des cycles longs tu peux avoir plusieurs moment ou tes glaire deviennent plus liquide pdt 2-3 jours sans que ça soit le bon moment.
Le jour de ton ovulation sera le jour du cycle où tes glaires auront étaient le plus liquide. C'est ce qu'on appelle le jour sommet.
Moi je me suis quasi jamais planter avec cette méthode. Mes rrr sont tjs arrivée 15 jours après.

Voilà à toi de voir ce que tu préfères Wink

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 12 Jan - 17:36

theia, petit détail, est ce que tu regardais les glaires sorties ou tu vas voir dedans lol ?parce que à un moment donné j'avais pas l'impression d'avoir de bonnes glaires, mais le gygy m'a dit que si , que tout était ok mais qu'on voyait pas forcément toujours.. que ca se sentait ou disons voyait surtout qd on s'essuie aux wc
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mar 12 Jan - 19:07

Coucou les filles !

Ca va ?

Mmhhh les bonnes glaires ^^ Laughing

Journée formation pr moi, du coup fini plus tôt c'est cool ^^

Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Mery Mar 12 Jan - 19:53

Merci Theia pour toutes ces informations  Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 884468

Les bandelettes et les glaires me parlent davantage que la courbe de températures. Je me lève jamais à la même heure avec mes deux boulots. C'est impossible pour moi de bien la tenir du coup.

Ou je peux combiner les deux. Dès que je bois les bons glaires, je commence les tests ovu ? ^^
Mery
Mery
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/01/2016

Je suis : Essais bébé
Age : 35
Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 12 Jan - 21:10

bois mdr.. miam miam mdr
oui si tu prends pas ta tempérare à peu près régulièrement ca risque de fausser le truc..
tu peux toujours voir suivant les glaires, qd tu as des glaires oeufs blancs, le lendemain tu peux commencer tes tests d'ovu jusqu'à la glaire plus liquide et là tu vas spotter ton ovu ..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mer 13 Jan - 11:55

Coucou les filles !

Ca va ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Mer 13 Jan - 17:20

Rho ben voilà je commence encore a plus recevoir les notif!

Alors oui parfois fait aller les chercher mdr! Surtout toujours avant le pipi, sinon ça fausse parait il (puis c'est moins dégeux lol)

On a été contacté par la psy, rdv posé les 9 et 31 mars! je pensais vraiment pas que ça s'enchaînerai si vite!!!! je suis trop contente.

Sinon j'ai mes parents et ma tante à la maison car mon oncle a subit une tite opé (rien de grave ct prévu il va tt bien). Du coup pas trop de temps dsl

Bisous les copines

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mer 13 Jan - 20:52

super tout ca theia... c'est peut etre après que l'attente va etre longue..
ici RAS ...
bisous les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Mer 13 Jan - 23:31

Oui c'est sur après ça risque d'être long.
Entre le dernier rdv et le passage en commission certains on vu passer 4 mois Neutral

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 14 Jan - 0:28

oui.. après ca commence..mais c'est vrai que c'est génial que la première partie passe vite, au moins on doit se sentir pris dans le processus, sur la bonne route quoi lol
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Jeu 14 Jan - 12:44

Bonjour,

Ceux sont d'excellentes nouvelles Théia!

Mery: bonne pêche aux glaires Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 369921

Ici c'était mercredi matin boulot et l'après-midi avec mes enfants. Je suis passée à 90% cette année, j'arrive "presque" à avoir tous mes mercredis aprem pour profiter d'eux.

Côtés essais, si je m'en réfère à vos discussions avec Mery, j'ai du ovuler vendredi dernier (la fameuse glaire blanc d'oeuf, 1ère fois que je la voyais d'ailleurs - dixit la fille pas douée^^) donc mes rrrr devraient arriver d'ici 14 jours. Ca me permettra d'avoir une vraie date. J'espère surtout que mes cycles vont bien se caler car ça fait 5 ans que je n'ai pas eu de cycles naturels entre 4 ans de stérilet Mirena sans aucune règles et une année d'anneau vaginal qui bloque l'ovulation...

Voilà, il fait tout moche et froid. Pas la motivation de sortir mais je vais animer une session à un congrès de cardiologie (pas toujours évident les médecins à gérer je vous jure!)

Bonne journée à toutes
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par ah56 Ven 15 Jan - 12:43

Coucou les filles

Calim bienvenue, je croise les doigts pour toi
j'ai aussi des grossesses pathologiques, mise en MAP dès 2/3 mois de grossesse, pour ma 1ère allité puis hospitalisée à 7 mois et demi pour finir par accoucher à 39SA+6, 2ème allité pour accoucher à 39SA+1, et 3ème la sage femme voulait pas trop me mettre en MAP ni augmenter le suivi, et au final j'ai accouchée à 35SA+6

Cowie nous on adorerais avoir des jumeaux, mais là ça ferait passer de 3 à 5 enfants donc ça changerait pas mal de chose lol

choupinou félicitation à toi c'est génial

karriss désolé pour toi, toute mes condoléances :'(

theia super contente pour toi, ça avance bien, ça fait plaisir

désolé de cet absence, mais j'ai pas été bien ces derniers jours (désolé d'avance du roman)
dans la nuit de jeudi à vendredi dernier réveillée avec une douleur dans la poitrine, puis la journée uniquement par moment. nuit de vendredi à samedi peut dormi, réveillé fréquemment par les douleurs, un peu de mal à respirer, la journée gène permanente avec des pics et douleurs qui va vers l'épaule jusque dans le coup, je laisse passer. nuit de samedi à dimanche, j'ai dormi 3h forte oppréssion dans la poitrine, palpitations, du mal à respirer, au levée vers 9h la sensation en plus d'avoir moins de force dans le bras gauche.

Je file aux urgences, jarrive il est 11h, on me prend en charge tout de suite, on me fait un ECG, rien d'inquiétant non plus à l'oscultation, et on me fait une prise de sang . On m'envoit faire une radio pour être sur que ce ne soit pas gastrique ou pulmonaire. Arrivée la bas on me dit vous n'êtes pas enceinte, je lui dit normalement non, du coup retour aux urgences en attendant les résultats de la prise de sang avec demande de dosage HCG (ils avaient oubliés de me demander).
Négatif je retourne à la radio, il n'y a rien on m'autorise à repartir. Juste avant de me retirer le cathéter je fais un malaise avec chute de tension à 4 et perte de connaissance. Je met plus de 35 min à m'en remettre.Je croise le docteur qui s'occupe de moi et trouve ça pas normal de faire un malaise assise sur le brancard alors qu'il n'y à "rien". On me change de box pour être à l'écart pour récupérer du malaise.
1h15 après mon malaise on me fait des test de tensions pour voir si elle chute en se mettant debout. Assise 14.8, debout 2min après 11.6, le docteur me dit j'attends avec vous 5 min et on va reprendre la tension, pas le temps de finir de parler je lui dis que je me sens pas bien, 2ème malaise.
Il me dit que c'est vraiment pas normal 2 malaises en 1h15. Il va chercher le matériel d'écho pour m'en faire une du coeur. Il regarde pendants 5 min et me dit je vais demander à mon collègues de confirmer ou pas. Son collègue vient et me refait l'écho, il me dit pour moi c'est une péricardite (inflammation du péricarde qui est la membrane qui entoure le coeur). Le 1er docteur revient et me dis le chef de cardiologie va venir je veux une autre confirmation. Il vient et donne le même diagnostique.
Résultats il me reperfusent et me donne de l'aspég*c, je repars avec ce traitement de 3grammes d'aspég*c par jour pendant 15 jours.

Les douleurs sont moins présentes mais c'est pas ça encore, mais surtout j'ai du mal à récupérer, je pense que la péricardite + les malaises et la chute de tension en sont la cause. J'ai l'impression d'être comme épuisé de l'intérieur, c'est difficile à expliquer.


Sinon je dois avoir mes rrr lundi
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 15 Jan - 12:52

et bien dis donc ah, heureusement que tu as fait un malaise sur place.. je trouve ca. comment dire.. dingue que qd qqu'un vient avec de tels signes qu'on le laisse partir car ils n'ont rien trouvé (ou pas assez bien cherché plutôt !!!) repose toi bien et j'espère que tout ira pour le mieux. Ils t'ont dit si il peut y avoir des conséquences pour le futur ? (à surveiller ou pas )
par ici rien de spécial, mis à part que la batterie de ma voiture est morte.. ou pas..je vais le savoir ce matin.. et après je file acheter un démarreur car marre de devoir compter sur les autres.... courir après une bonne ame qui voudrait bien prendre 8 mn de son temps à se geler ds le froid pour que je puisse démarrer mdr
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par ah56 Ven 15 Jan - 13:05

j'ai vu ma docteur hier pour elle c'était nickel avec bonne tension et les douleurs étaient normal car ça met du temps à guérir
je vois le cardiologue le 1er février, j'étais plus ou moins suivi parce que l'on m'avait découvert des extrasystoles (coeur qui s'arrête quelques secondes et qui repart sur les chapeau de roue pour "récupérer" les battements non effectués) mais à priori c'est courant et rien d'inquiétant

les voitures c'est la galère, j'ai eu 1500€ de frais dessus début novembre Sad
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Ven 15 Jan - 15:50

Coucou !
Ca va ?

Ah : la vache, c'est impressionnant en effet... C'est du à quoi cette inflammation !? Au souci que t'as déjà ou rien à voir ? Jspr que ça ne se reproduira plus en tt, ça fout les boules...

Bientôt le week end !

Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 15 Jan - 18:23

ah oui ces voitures, dès qu'il y a un problème ! bon c'est réglé, batterie changée comme ca pas de soucis pour l'hiver.. en plus la neige commence à tomber par ici
ah, reposes toi bien et j'espère que tout ira bien maintenant !! mais qu'elle histoire qd meme !
clarisse, t'en es ou ?
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Ven 15 Jan - 18:52

Bonjour,

Ah56: pas trop péricardite, reposes toi bien. C'est normal que tu soies vidées, c'est pas anodin comme maladie. Mais pas facile à diagnostiquer en effet.
(Un de mes salariés, jeune, en a eu une l'année dernière, il a été HS pendant 3 semaines et mon mari a fait une myocardite à 27 ans il y a quelques années. Il a passé 3 jours en soins intensifs cardio, il est parti de la maison avec le SAMU et la totale. MAis il s'est parfaitement remis).
C'est un virus banal qui migre dans la cavité du péricarde (qui entoure le coeur d'où péricardite)
Myocardite, le virus était dans le coeur. Méningite dans les méninges etc etc.

Ici, complètement HS aussi. Je fais que dormir depuis le début de la semaine... Donc forcément, ça m'a fait psychoter. Du coup, j'ai commandé des tests d'ovulation + de grossesse en bandelettes pour les prochains cycles Razz

Sur ce, je vais chercher No 1 et No2 (d'ailleurs, la maitresse m'a convoqué pour me parler de mon fils qui ne s'intègre pas très bien en classe de moyenne section, je vous en reparlerai à l'occasion :p)

Bon WE à toutes!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 7 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum