Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

+17
kaarisSe Familia-Deville
tweety38090
oumick
cowie
odreyS
Alisson57
luna26
sarah.57
PerleMarokina
Mery
Théia
Flore_et_jeremy
ah56
ninii
christine5
Yeliin
Stelle
21 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Mer 16 Déc - 18:46

Rappel du premier message :

Oui je vais attendre fin de la semaine car ca ne fait que 2 jours de retard. J ai eu le meme cas le mois dernier.... C est penible car j avais des cycles de 28 jours de mai a septembre et depuis qu on essaie c est l anarchie....
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas


Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Jeu 7 Jan - 14:07

Bienvenue Mery.

Tu y seras bien ici. On a de bonnes copines de forum qui s epaulent bien !

Je vais vous quitter d ici peu. Des que j aurais mon echo demain pour aller sur un post de grossesse. Mais je viendrais vous suivre quand meme !

Je me presente vite fait meme si tout est dans ma signature. Audrey, 27 ans, enceinte 8 SA de bebe 3. Maman de nathan bientot 5 ans et de margot 2 ans et demi.

Bisous

choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Mery Jeu 7 Jan - 14:35

Merci Oumick pour ton avis.
Je ne peux pas comprendre concrètement car je n'ai pas vécu pareille situation mais je peux imaginer la perte que cela représente... Je te souhaite vraiment que cela prenne lorsque ton homme sera de retour.
Je serai là aussi avec les filles pour suivre ton parcours et t'encourager dans les essais  Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 845540

Choupinou : Félicitations ! J'irai découvrir ta nouvelle aventure sur l'autre post Smile
Mery
Mery
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/01/2016

Je suis : Essais bébé
Age : 35
Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 7 Jan - 15:56

désolée pour les fautes plus haut, j'étais sur mon tel entre deux cours lol
choupinou, tiens nous au courant pour ton écho de demain, yes yes !!
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Jeu 7 Jan - 19:44

Coucou les filles !

Mery je suis finalement aussi plutôt une squatteuse, j'ai du mal à partir d'ici me sentant encore pas future maman... suite FC en septembre, j'ai du mal à me projeter ds ma grossesse... Bref...

Tweety, alors ton RDV ??????

Ca va les filles ?

Malade tjs ici, fatigue du coup... M'enfin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par PerleMarokina Jeu 7 Jan - 20:42

Bonsoir les filles




Je vous souhaite de tout cœur que vous aurez une magnifique positif très très bientôt !! baissé pas les bras et battée vous, dieu seul le c'est quand vous allez tombé enceinte
PerleMarokina
PerleMarokina
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 01/04/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 675

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Jeu 7 Jan - 21:22

Angel , tu es à combien de mois là ?
Y a pas de raison t'es sur la bonne voie!

Méry bienvenue, le temps passe si vite , on sera vite en mai!
Et Oumick aura récupéré son chéri il me semble ! :-)

Choupinou vivement l'écho !

Bisous à toutes!
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 7 Jan - 21:30

Angel ça va injection commencée depuis 2 jours j'arrive à la moitié de mes injections ce soir. Hâte d'avoir l'insém Smile et d avoir peut être la surprise que bb s'installe <3

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Jeu 7 Jan - 21:42

Oh Clarisse, je croise croise croise! Fais nous rêver !
2016 l'année des dinos! :-)
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 7 Jan - 21:57

Cowie si seulement.  Gonal je suis passée de 50 ui pr les 2 premières iac à 62.5 pour celle là. La gygy dis que je risque d'avoir 2 ou 3 fofo matures .. Après faut au moins que 1 prenne lol. Donc la lundi pds et à midi écho et dc en fonction des résultats sa risque d'être ovitrelle et insem soit le mardi ou mercredi donc hâte vraiment d'être ce jour là! La je fini les injections dimanche soir.. donc oui j'espère que l'année commencera sur 1 bonne note ^^

Et toi ton zhomme alors le spermogramme ?

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Jeu 7 Jan - 22:01

Cowie je suis quasi à 3 mois là. Donc oui plutôt bien. Et j'écoute bb au Doppler régulièrement donc je sais qu'il est là.... mais malgré ça j'ai encore une espèce de retenue.

Hophop Clarisse on y croit !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 7 Jan - 22:27

Angel j'espère bien sa serai le rêve pr commencer l'année positive ^^

Sa doit être top le doppler Angel alala ça donne envie

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 7 Jan - 23:57

angele, tu vas bientôt de sentir enceinte, et passé les 3 mois tu vas pouvoir souffler un peu ... et bientot ton bidou va s'arrondir.. ca deviendra concrès

oui cowie, il sera de retour lol
clarisse, aller , des jumeaux, pour tout le mal, deux d'un coup hein lol courage pour le traitement..

Merci Perle..

oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Ven 8 Jan - 8:39

Bonjour les filles,

Aller Clarisse on y croit,fait mieux que nous Mdr!

Angel, oui une fois ton bidou arrondis ça ira mieux et tu profiteras tu verras.

Merci perle

Moi je suis hs, hier soir ag de l'immeuble. On est rentré à 23h, manger minuit. Dur ce matin. En plus me voilà membre du conseil syndical. Ça promet lol

Aller zou petit déjeuner. Bonne journée les filles

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Ven 8 Jan - 9:12

Coucou
Bonne journée! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Ven 8 Jan - 11:46

Bonjour à toute, je ne suis pas revenue hier désolée rentrée tard pizza et ensuite on a regardé les info et je suis tombée de sommeil....

Je suis donc allé voir un nouveau gygy sur Belley et je suis tombée sur un confrere de mon gygy qui m'a accouché de mes 2 pépéttes ils ont fait ensemble leur étude et travaillé à grange blanche... il est vraiment comme mon ancien gygy il aime son métier et cela se voit Smile

Je suis arrivée je lui ai parlé des taux en disant qu'il grimpait pas correctement et mon expérience avec la sage femme et le stress des pds il me dit c'est sage femme et leur foutu prise de sang et stress elles veulent faire notre métier mais elles n'ont aucuns tacts, le but est de vous faire passé une bonne grossesse ou de trouver des solutions à vos problémes et non tout de suite partir négativement ... de plus il m'a dit que vue que j'ai des cycles de 33 jours au lieu de 28 jours on ne peux pas vraiment ce fixé au prise de sang car j'ai des cycles un peu plus long et que je peux très bien ovulé au alentour du 13 voir du 20 donc rien n'est vraiment fiable chez les cycles long ....

Donc voilà lui les taux ils s'en fichent comme il me disait à l'époque on se fiait beaucoup au taux car on avait pas de matériel super performant pour detecté les grossesses au début , ce qui lui apporte avant tout c'est la seule pds qui confirme bien qu'il y a grossesse et comme il me dit seul l'écho nous révelera la suite à venir....

Il me fait une écho et on voit un petit sac dans l'utérus et selon la taille du sac cela équivaut bien à une grossesse dans les alentours du 18 dec, et vue mes antécedants de fausse couche il m'a mis sous ovule de progesterone afin de bien fixé l'oeuf et comme il m'a dit rien n’empêchera la fausse couche si elle doit avoir lieu se sera surement un soucis génétique ... je le revois le 9 février si d'ici là j'ai pas eu un malheur on croise les doigts Smile

Merci d'avoir lu mon roman et bienvenue aux nouvelles
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Ven 8 Jan - 11:54

Ah ben j'espère que ça t'as rassuré un peu...

En effet les cycles longs c'est la loose pour savoir quand tu as ovulé et donc depuis quand bébé s'est réellement install et dans ce cas les taux sont pas trop parlant...
Tu as vu le sac, bien dans l'utérus, voilà la geu exclu.

En effet les ovules vont permettre à l'œuf de bien faire son nid en attendant qu'il soit assez fort pour faire sa loi dans ton bidou tt seul.

Essaies de profiter maintenant.

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 8 Jan - 11:58

et bien voilà tweety ! oui, il a raison, et de toute facon comme je t'ai expliqué tu étais bien ds les normes des taux ;-) .. mais pr nous c'est censé nous rassurer si il y a évolution ou non..(rien à voir avec les sf daillleurs) et comme je te disais, seul l'écho pourra t'apporter les vraies réponses. Aller, maintenant tu te détends, c'est bien qu'il t'ait préscrit de la progestérone (ca devrait etre jusqu'au 3eme mois normalement, un peu comme pr les fiv je pense ..) ca donnera plus de chance.. ca aide ton corps à ne pas rejeter un élément extérieur .. car notre corps peut traiter l'embryon comme un intru on va dire.. super nouvelle, la prochaine fois tu verras son petit coeur.. maintenant relaxes hein !! lol

theiy, ah oui longue soirée.. hier soir j'ai fini le boulot tard 20.30 et ca fait bizarre de rentrer à 9h le soir.. tu clignes des yeux et il est déjà temps d'aller se coucher ..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Ven 8 Jan - 12:36

Ben imagine moi lol.
Début AG 18h, fin 21h30_ rentré doucement en parlant avec autre proprio. Je suis montée chercher le chien à plus de 22h. Et comme les proprios avec qui on parlait on aussi un chien, reblabla dehors jusqu'à plus de 23h lol. Douche pdt que le cassoulet en boite chauffait. On s'est mis à table à minuit Mdr. Je suis claquée ce matin lol

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 8 Jan - 12:38

Si c'est des jus jus moi ça me va c'est nickel hihi

Tweety ton gygy ta confirmer c'est super tu es rassurer Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Ven 8 Jan - 12:41

Lol clarisse on a eu m réflexion que vous.
D'ailleurs pour notre agrément on a bien dit qu'on accepté juju et triplé Very Happy
Enfin j'aime pas trop parler comme ça. J'ai l'impression de passer commande, ça me dérange un peu

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Ven 8 Jan - 13:00

Super Tweety !!!! Smile

Clarisse oui pourquoi pas des juju, t'en chiera une bonne fois mdrrr
Et 2x plus de bonheur.... tt le mal qu'on peut te souhaiter!

Theia, c'est important de dire que vs êtes ok pr juju ou plus (ca doit être rare non?) . On ne sait jamais... ca ferait passer commande s'il y avait un devis et une facture. Là c'est pas le cas... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 8 Jan - 13:09

oui theia, ce n'est pas passer, c'est se dont à quoi on est prêt, certain son prêts pour des grands enfants, d'autres non, d'autre juste un, et d'autres comme vous une fratrie.. je trouve terrible de séparer une fratrie lors d'adoption d'ailleurs..

clarisse, et bien moi j'ai bien réféchit, car on risque aussi des jumeaux du coup (enfin c'est 30 pourcent de chance lors de l'implantation de 2 embryons..., vu comme ca on se dit oulala, mais si on te dit tu as 30 pourcent de chance que ca ne marche pas, tu te dis qu'il en reste 70 que ca marche.. , donc finalement le risque est là, mais pas super élevé, meme si mon frere me dit que c'est qd meme un tiers lol bref.. c'est tout une histoire de perspective )
je disais donc, je me suis mise à m'imaginer vraiment, avec des jumeaux, et le début c'est la galère totale !! suffit qu'ils soient pas calés (ce qui est souvent) la nuit et bonjour les nuits d'insomnie (déjà qu'avec un c'est pas facile), ensuite les courses ! tu les mets ou les deux plus les courses ds le magasins ! et puis descendre 3 étages avec la poussettes et 2 bb, etc etc. ca fait peur quand meme... et la grossesse, plus risquée avec juju, risque de prématurés etc...
mais oui, c'est deux fois plus d'ennui, pour 2 fois plus de bonheur

oui theia, justement je me disais hier soir que c'est deja tard, mais qd tu manges à minuit.. en plus t'as pas forcément envie de te coucher juste après.. j'avais oublié qu'en plus tu dois sortir Le titan et que pars les temps qui cours (ici en tout cas il pleuvait) resortir aussi tard c'est pas la joie !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Ven 8 Jan - 14:07

Non ça allait hier pas de pluie et température douce ouf (remarque y aurait eu un temps de chien, on aurait moins trainer et j'aurai plus dormis lol)

Pour l'adoption oui je sais bien que c'est pour mieux cadrer nos souhaits, nos capacités etc. Mais bon je sais pas ça me fait drôle... Bref.

Ici aussi on avait bien penser au juju. C'est vrai que ça serait mouvementer (enfin moi j'ai l'ascenseur Mdr... Enfin quand il est pas en panne lol). Et limite maintenant je préfèrerai en avoir deux. Les voir grandir ensemble interagir entre eux (+ le chien, j'ai pas fini d'en baver ptdr). Enfin on choisi pas, on verra bien. Du moment où on est tous heureux et comblés, le reste....

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 8 Jan - 14:21

Theia oui des jujus serait super toi c'est bien que vous l envisagiez ^^ .. Ça fait du remu ménage mais au moins c'est super e pr le prix d 1 Smile après toutes ces années hein on y a bien le droit

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Ven 8 Jan - 14:37

Clairement, ça nous ferait rattraper notre retard Mdr

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 8 Jan - 14:40

oui tout à fait..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Ven 8 Jan - 14:42

Aller on fait toutes des juju Razz ptdr (enfin moi on les fera pour moi hi^^ pas de problème de grossesse mouahahah)

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 8 Jan - 14:45

lol theia, oui, pas de stress pour ca en effet !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Mery Ven 8 Jan - 15:33

Bonne nouvelle Tweety ! Je suis contente pour toi ^^

Bonne journée les filles.
J'ai pas mal de boulot alors je ne reste pas Sad
Mery
Mery
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/01/2016

Je suis : Essais bébé
Age : 35
Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Ven 8 Jan - 21:13

Bonjour,

Une petite nouvelle essayeuse.
Projet de BB3 après une fille de 8 ans et un garçon de 5 ans.
C'est tout neuf tout frais, donc déjà il faut que je me fasse à l'idée que l'on va replonger dans les couches et tout et tout...
Mais mais mais... j'espère bien voir un joli+++ rapidement!

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 884468
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Ven 8 Jan - 21:25

Bienvenue Calim, je te souhaite un beau ++ dès que tu seras prête ! :-)

Tweety, voilà de bonnes nouvelles ! Y a plus qu'à se détendre, et profiter du moment!

Les filles, moi je vous laisse les jumeaux hein, au pire je vous en donne un hihi! Je rigole, on ne choisi pas!
Dame nature est déjà assez coquine, ne refusons rien!
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Ven 8 Jan - 21:29

Ah ouais y a ça aussi les chanceuses partagent avec les Dino Very Happy

Bienvenue Calim. Je te souhaite un joli+++

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Ven 8 Jan - 21:53

Bienvenue Calim

Bon bah je vais vous quitter pour ouvrir in post.... Bebe bien la. 133 battements cardiaque. Et il mesure 9 millimetres !  4Ca fait tout bizarre de voir ca. C est tellement petit  ! Il nous ont dit conception le 04.12 car bebe petit et ce qui correspondraient au faible taux du 18.12.

 Prochain echo le 16.02.

Je vous promets de revenir vous voir et de voir sortir les dinos en 2016 !

Bisous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Ven 8 Jan - 22:05

Félicitations choupinou

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Ven 8 Jan - 23:01

Super ca Choupinou !!!! Vivement la prochaine echo. Vous allez être 3 en aout?
Moi je me suis squatté avec le seul de juin. Lol.

Bienvenue Calim ! Jspr que ca prendra vite pr toi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Ven 8 Jan - 23:20

Angel on va faire un groupe juin-juillet-aout- septembre lol !
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Ven 8 Jan - 23:24

Lol limite. Plutôt "été 2016" hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Ven 8 Jan - 23:29

Oui. Plus on est de fou plus on rit lol
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Sam 9 Jan - 0:59

Bonsoir les filles

@ Théia, oui oui je suis un peu plus rassuré il était vraiment à l'écoute et rassurant comme il m'a dit le RDV ne vous a pas exclu d'une fausse couche , je lui dis certes mais il m'a écouter on a echanger sur mes peurs et puis avoir vu à l'écho ce petit sac dans le bide et qu'il me dise qu'il aurait pu etre concu dans les alentours du 18 decembre en vue de nos rapports oui cela coïncide

@ kaarisse oui oui me voici un peu plus rassuré tu en es ou sur les piqures miss??

@ Mery je t'en remercie Smile

@ Calim bienvenue dans le groupe j'ai également une fille qui va bientot feter ses 7 ans et ma 2é bientot 5 ans Smile

@ cowie oui oui tu as raison lachons du lest lol

@ Choupinou que de bonnes nouvelles Smile si tout va bien pour moi pourrais je me joindre dans votre groupe Smile

Gros bisous à vous les filles et merci à ce groupe que j'ai découvert y a peu Smile
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Sam 9 Jan - 1:07

Tweety 4e injection de faite et en plus je me suis fait l'injection toute seule 1 grande première pour moi hihi .. plus que 2 injections de Gonal et lundi pds + écho..
Quand est ta prochaine pds?

Câlin bienvenu ma belle


kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Sam 9 Jan - 1:16

@ Kaaris je me souviens pour Lilou la pma m'appel et me dit faut déclencher tout de suite l'ovulation et là seule chez moi mon homme pas là je dis à la pma euh cela peut attendre que mon mari rentre vers 18h et elle me dit euh non plus tot fait mieux se sera, je suis allée tappé chez la voisine zut pas là et j'ai bien mis 1/2h pour me piqué c'est horrible lol lol j'aime pas cela lol

Plus de pds pour moi le gygy m'a dit stop on arrete le stress inutile depuis 2 jours j'ai les seins tendu lourds et les tétons qui pointent plus que d'habitude mais alors qu'est ce qu'ils font mal lol

Et toi tu as le moral miss tu te sens bien pour ces injections?
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Sam 9 Jan - 2:15

Tu voulais des symptômes Tweety, en voilà ! Hihi !!

Choupinou, on sera ravie que tu viennes faire des petits coucou par ici! Je te souhaite une belle grossesse !
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Sam 9 Jan - 9:07

Très mauvaise nouvelle mon beau père est décédé cette nuit infarctus ils pensent.. il s'était fait opéré de la jambe mardi tt allait nikel..très dur moralement puis dormi 3h c'est tout..

Tweety les injections c'est quand même sur seule mais bon de tte façon si faut déclencher lundi soir je pourrai pas avant 19h je fais 1 vente de tickets.. A moins que jemene l'injection au taf et que vers 16h je la fasse

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Sam 9 Jan - 10:24

Merde Klarisse. Toutes mes condoléances
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Sam 9 Jan - 11:17

Rho zut !! je te souhaite mes sincères condoléences ma belle, courage à la famille
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Sam 9 Jan - 11:32

oh ma clarisse toutes mes condoléances à toi et ton homme, c'est dur surtout quand on s'y attends pas..et il serait bon de savoir la cause de son décès.. car ca pourrait aussi être une embolie par exemple... et pour la piq piq, pense d'abord à toi, si tu dois faire ta piqure à une certaine heure (tu as de quoi transporter ton matos ? ca doit rester au frais c'est cela ?) et ben les tiquets attendront hein !

choupinou, super, oui on est toujours contente d'avoir des nouvelles ! belle grossesse à toi

tweety ah ben voilà qques symptomes qui arrivent lol
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Sam 9 Jan - 12:29

Merde clarisse... Toutes mes condoléances

Ici j'ai tjs fait mes piqûres tte seule. Oui ça doit rester au frais mais un bon pain de glace et c'est réglé. Moi j'avais trouvé un sac 'nickel. Je pouvais y mettre la boîte su stylo,la boite à aiguilles usagé, le flacon d'alcool et le coton Smile j'en ai amené plus d'une fois chez mes parents et on est remonté en lorraine aussi avec. Je me suis m piquée en roulant sur l'autoroute :!

Bon week-end les filles

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Sam 9 Jan - 12:46

Oh Clarisse merde.... Quelle tristesse...

Bon WE les filles, moi c'est cheval , ça fait 15jrs que j'ai pas monté avec ce temps!

cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Mery Sam 9 Jan - 13:25

Calim : Bienvenue ! Je te souhaite un beau +++ aussi rapidement.

Clarisse : Je te présente aussi mes sincères condoléances. Ce serait lié à l'opération qu'il a subit ?

Tweety : L'aventure commence vraiment !! C'est super !

De mon côté, la réflexologie plantaire que j'apprends en ce moment m'a aidée pour moi-même. J'ai fait le massage pour rétablir le cycle menstruel et paf, trois jours après, mes règles arrivent après 17 jours de retard et plusieurs tentatives autres pour les faire venir.
Un nouveau cycle s'annonce !
Hier au restaurant mon homme m'a dit "Mery, je veux un enfant". J'ai cru que j'allais recracher ma galette de blé noir. Lui qui a insisté pendant des mois et encore maintenant pour attendre le mois de Mai, il me dit ça !
Bon, ça ne change pas, ce sera toujours Mai le début des essais, mais ça m'a fait bizarre ^^"
Étranges ces z'homs parfois.
Mery
Mery
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/01/2016

Je suis : Essais bébé
Age : 35
Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Sam 9 Jan - 14:00

Merci à toutes les filles
Mery je ne pense pas car tout s'est bien passé il n'avait plus mal à la jambe il marchait tout allait bien encore hier soir à 20h . On attend d'avoir des nouvelles du chirurgien pour en savoir plus

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Sam 9 Jan - 14:42

Toutes mes condoléances klarisse
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 6 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum