Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud ! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud ! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud ! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud ! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud ! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud ! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud ! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud ! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud ! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud ! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud !

+4
choupinou57
sarah.57
JeLiAh
misslily13
8 participants

Aller en bas

notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud ! Empty notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud !

Message par misslily13 Sam 15 Nov - 21:06

nous voici donc le 1er avril j entame la 37eme semaine ! c est donc bon notre bebe bulle a droit de sortir en toute securité ! je suis soulagée mais il a pas interet a sortir aujourd hui !! que a partir de demain nah !!!!!!!

tant de chemin parcouru ! tous ces longs mois d incertitude !!!!!
vais je mener ma grossesse a terme ?
bébé ira bien ?? n aura t il aucns problemes ?
l accouchement va t il bien se passer ? arriverais je a temps ? ( j habite a 1h sans embouteillages de la mater)

mais bon stop les questions j etais quand meme assez zen Smile pressée mais en meme temps pas envie....envie de te garder encore en moi malgré les souffrances....... j essaye de profiter mais je suis rassurée tu peux enfin sortir on a reussi cette bataille de te garder le plus longtemps possible Smile

Mercredi 02 avril

journée qui a commencée normalement hormis la fatigue habituelle...
14H ca commence a contracter...
14H30...15H...16H30....ca continue mais on attends
21H30 les contrax etant devenues plus agressives et qui s etendent dans les jambes me paralysant on decide de partir a la maternité
on appelle le parrain et la marraine de ma grande et on leur dit que c est peut etre la bonne donc de venir recuperer lola a la mater comme prevu en cas d alerte !

22H30 arrivée a la mater, on laisse lola a son parrain et sa marraine et go bloc !!!
y avait du monde ce soir là dis donc on a du patienter en salle d attente lol
d habitude jamais on nous fait patienter....
donc j explique tout contractions etc...
la sf m ausculte : col 2 doigts larges mais col encore long blablabla
on me mets sous monito pr 30min.... resultat contrax toutes les 5min (entre 30 a 50 donc gerable) ms la sf nous dit c est pas assez regulier donc on laisse le monito encore 15min pr voir...
moi trop dégoutée je me dis pfff c est pas la bonne on va devoir rentrer snifffff

23H30 les contrax sont devenues super intenses (60 a 90 je douillais ms encore gerable) la sf revient et col a 4/5
"bon c est la bonne on va passer en salle de naissance"
j'y crois pas je pousse un petit cri de joie et les larmes aux yeux !!!!!!
mon mari va faire l admission :p pendant ce temps hop dans le bloc numero 10 (pr lola c etait le 9 lol)
la joie et la tristesse s entremele car bb va sortir je sais pas si je suis bien prete et je m inquiete un peu vu mon etat de fatigue
vais je reussir a sortir bb ? tout va bien se passer ? bb ira bien ?
beaucoup de questions !!!!

JEUDI 03 AVRIL

00h pose de la peridurale (je voulais attendre mais la sf m a dit vaut mieux maintenant car ca risque d aller vite vu qu en 15 min mon col est passé de 2 a 5)
peridurale pourrie :'( deja c est la normale et non la poire... il m a fait m asseoir dos rond (pr lola j etais allongée tranquille)
ca a durer super longtemps genre 30min il m a piquer 3 fois ce con, il parlait mal francais et se marrais avec l infirmiere (pr lola elle me parlait rigolait avec moi etc) et quelle douleur horrible !!!
j avais l impression qu on me tirait tous les tendons de mes jambes et mon dos :'(
en plus bravo une peri de merde qui n a pas fonctionner je ressentais la douleur de partout grrr
(j ai su par la suite grace a l osteo que ce con d anesthesiste en fait a mal piquer a cause de mon tatouage....s il savait pas faire valait mieux qu il appelle quelqu un d autre pfffffff prochain bébé je la prends pas du tout car la on peut dire que je ne l avais pas ! )

00H30 la sf m ausculte *POC* bruits d eau qui coule
"euh c est quoi ca ? je vous fais pipi dessus ?"
la sf : non c est la poche des eaux vous avez rompu mdr !
y en a enormement ca ne s arrete plus dis donc !

01H30 je suis nostalgique a mort ! tu vas sortir, je stress de ne pas reussir a te faire sortir, je me remaquille :p

2H  col a 7 ! ca se precise ! et l eau coule tjr +++ mdr c etait pas une piscine que tu avais dis donc !

2H40 col a 9 ! douleur affreuse au niveau de l aine droite je sonne a la sf...elle me dit que c est toi qui appuie.... (je me dis surtt que la peri ne fonctionne pas et que je ressens les putains de contrax qui grimpent a 120/130/150)

3H la sf installe tout, l aux puer prepare pour recevoir bebe

3H30 on s installe pour pousser !!!!
la sf une fois la tete sortie nous dit que tu es petite....finalement en voyant les epaules elle se ravise et nous dit "euh je me suis trompée c est un bb costaud"
elle a eu un peu de mal a faire sortir les epaules et a fait mal a bb :/ un bleu sur le nez Sad

apres 4 poussées tu sors enfin Smile

3H44 tu pousses ton premier cri, je t attrape et papa coupe le cordon Smile
la sf nous felicite et me dis que j ai vraiment bien bosser que c est un magnifique bb et que j ai ete super ! que si toutes les mamans etaient comme moi son boulot serait moins fatiguant lol

et je sers fort bebe ds mes bras Smile je demande direct : c est bien une fille ? lol tout le monde rigole !
antho prends des photos :p
je compte les doigts et les orteils mdr
et je croise ce regard <3 un regard que j ai déjà croisé il y a 20 mois !!!!
une mini lola ca me bouleverse !
et hop tu as faim alors au tété !!!!!

j en reviens pas quand elle te pese et me dit 3KG930 !
je suis encore plus fiere de moi d avoir reussi a sortir un aussi beau bb Smile et d avoir gerer la douleur aussi bien !

6H on monte en chambre
on se repose vite fait tu es toute calme :p

13H la rencontre avec la grande soeur !!!!!
magique !!!!!! trop emouvant !!!!!
lola regarde sa soeur : "oh bebe" et lui fait bisous calin

----------------------------------------------------------------------------------------

et voici quelques photos Smile
c est dur de choisir Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

boite a papa et boite a grande soeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà notre princesse Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud ! Empty Re: notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud !

Message par JeLiAh Sam 15 Nov - 22:22

Très beau récits . Une jolie famille Smile félicitations !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud ! Empty Re: notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud !

Message par sarah.57 Sam 15 Nov - 22:38

Super accouchement, super récit, bravo à toi !!!

J'adore tes boîtes (j'ai le même tee shirt pour Aaron, version garçon bien sur)


Ta puce est magnifique !!!


Ah et j'ai bien aimé la séance remaquillage, hihi !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud ! Empty Re: notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud !

Message par choupinou57 Sam 15 Nov - 22:48

J adore tes photos et tres beau recit.

Bienvenue a ta chipette
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud ! Empty Re: notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud !

Message par misslily13 Dim 16 Nov - 0:48

merci Smile
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud ! Empty Re: notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud !

Message par cowie Dim 16 Nov - 2:07

Rhoo c est bien raconté! Ca donne envie!
Felicitations Misslily! Contente pour toi et ta belle puce!!
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud ! Empty Re: notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud !

Message par misslily13 Mar 18 Nov - 3:15

merci Very Happy
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud ! Empty Re: notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud !

Message par oumick Mar 18 Nov - 11:25

super accouchement (mis à part l'anesthésiste.. grrrr) bravo pour avoir gérer la douleur et qu'elle belle petite puce !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud ! Empty Re: notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud !

Message par misslily13 Jeu 20 Nov - 3:46

merci Smile

oui quel con cet anesthesiste on l a vu a baby boom... car cette année c est dans ma mater :p
a 2 mois pres j aurais pu y passer mdr !

c est un vieu qui parle pas francais avec des lunettes bleues pffff
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud ! Empty Re: notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud !

Message par Lilouune Jeu 20 Nov - 10:14

Super accouchement ! Je compatis j'ai été pique une dizaine de fois pour le mien ça m'a traumatisé !

Ta puce est trop belle
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud ! Empty Re: notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud !

Message par fallzahra Mar 25 Nov - 19:24

trop mimi la puce Smile
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud ! Empty Re: notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud !

Message par misslily13 Mer 26 Nov - 4:51

merci les filles Smile
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud ! Empty Re: notre bébé bulle est sorti apres un long combat pour le garder au chaud !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum