Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Novembrettes & Décembrettes 2014

+8
bene20
kaarisSe Familia-Deville
oumick
secretement91
stephalex
gaelle76600
JeLiAh
ah56
12 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mer 13 Aoû - 1:12

Rappel du premier message :

Béné, je suis curieuse, c'est quoi que tu pratiques ? Tu prends des cours ou tu fais ça seule ? Explique !!!


Chouppette, parfois je me dis aussi que je la soule !! MDR !!! Les mamans chiantes !!!!


Angel, oui la liseuse sera de la partie pour le test jeudi !!! Et puis le téléphone aussi !!


Des bizouxxx !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas


Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 10 Oct - 11:44

Cc les bidous

Un petit coucou pour vous souhaitez bon courage (béné Vero ..) ..

Ici tout va bien mais cette nuit avant de m'endormir petit coup de blues par rapport à bb .. mais ça va c'est passé Wink

Des bisous les filles

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Ven 10 Oct - 14:52

bonjour

clarisse je comprend ton état courage sa viendras quand tu t'y attendras pas .

ici mal dormis cet nuit oedeme +++ ,et palpitation ,souffle qui se coup ,bref ,vivement la fin
du coup reveillé de 1h a 4h passé bref j'ai dormis 2h se matin pourtant je devais passé a la secu voir se que je vais touché pour le congé mater car les facture ne se payerons pas seul


bisous les fille
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Ven 10 Oct - 17:45

cc les filles....

pfff béné n'hesite pas a les remettre en plae ces co.... attend il faut pas exagerer oui tu est une patiente comme les autres c fou sa....
20 euros et ben sa c fait piouuuuuuuuu....

je voit que c'est pas terrible de ton côter ta bien fait de te reposer ce matin le souffle couper pfffff jai sa aussi mais je sens que c'est Noa en fait dc sa m'inquiete pas...

pour la sécu au pire tu peut pas le faire sur le net sa t'évite de te deplacer avec le compte ameli tu sais....

pour moi et pour répondre a ta question nn je ne sens pas plus que sa Noa apres une contractions j'essai de me reposer un max en attendant rdv mercredi ....

Sarah ou est tu? j'espere que toi et poupette aller bien...je me doute que tu doit être super occuper avec tt sa....en tt cas plein de courage...

angel des bisous marraine...

clarisse zen jz t'ais tt dit sur WTP ...bibi


gros bisous les filles et béné RELAX un max!!!!
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Ven 10 Oct - 22:31

On voit que la fin arrive les filles, ça devient dur dur à supporter le gros bidon, beaucoup de désagréments.....
Essayez de profiter qd mm de ces instants.

Eh oui, ça passe, Véro dans 1 mois max tu sera à la mater avec Noa dans tes bras... Bene aussi s'ils te déclanchent avant..

Et nous on viendra soutenir Sarah qui attend encore un peu Razz

Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Sam 11 Oct - 16:58

Coucou les filles !!!


Je me pose un peu et prends le temps de venir vous donner des nouvelles.


J'ai eu mon echo du 3ème trimestre mardi et tout va bien. C'est un gros bébé qui est déjà estimé à 1,9kg !!

J'ai mon rdv du 8ème mois vendredi, je demanderais à être arrêtée car je souffre beaucoup (mal dos, nuque et ligaments/os du pubis)
Poupette bouge beaucoup, et j'adore m'amuser avec, je sens bien où elle met ses pieds ou coudes, et j'appuie pour qu'elle se déplace, c'est rigolo !!!


J'ai quelques contractions aussi, mais pas très douloureuses.


Sinon niveau appart, mes parents sont partis tout à l'heure, on a fait le plus gros (tapisseries, peinture...) et on est vraiment bien !!! Maintenant ce serait bien qu'on nous livre nos affaires de Guyane !!!

J'ai fait du tri dans les habits de Poupettes et acheté des choses, mais je me rend compte qu'elle n'a pas beaucoup de 1 mois.... Vous en avez pris beaucoup vous ?

Sinon manque encore quelques bricoles et puis tous les produits de soins.


Véro, punaise c'est pour bientôt toi !!!! Prête ????


Béné, j'espère que tu iras vite mieux !!


Pleins de bizouxxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Sam 11 Oct - 18:48

coucou

ha notre sarah de retour , tu as raison de demandé ton congé patho si tu en peu plus des douleurs,
pour le 1 mois perso j'ai que 1 petit tiroire soit a peu prés 7 bodys et 10 pyjamas et quelque ensemble et tee-shirt+ des brassières de laine .

vero , je ne suis pas encore allé a la secu je regarderai pour faire sur le net si mon imprimante fait scanner car ces pour donner mes bulletin assedic et mes feuille de paie

ma mère est allé se matin chercher les premier résultat , ba pas terrible j'ai bien une infection , mais quoi ba je sait pas ,faut attendre jeudi pour les dernier résultat ,je suis anémié ++++ et les plaquette aussi très très basse

bon se soir on est invité a l'anniv d'une copine a manon ,on devais y allé aprés la sieste mais moi j'ai bcp dormis lol ,faut que j'emballe le cadeau encore

allé je vous laisse gros bisous a demain
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Sam 11 Oct - 20:02

cc les filles,

A béné sa fait plaisir de voir que tu as dormi hihi...
oui essai sur le net la secu tte façon tu te deplace tt le tps sinon ils sont chiant il mon demander 6 fois je vs jure mes bulletins de salaires il faut arrêter koi!!!

Sarah sa fait plaisir de voir que tout va bien ouf sa fait plaisir!!! amuse toi avec poupette c'est du bon tps et surtout oui n'hesite pas a t'arrêter...en ce qui concerne les vêtement 1 mois franchement j'ai pas grand chose nn plus j'ai vrement plus de 3 mois n'achete pas trop surtout si poupete est deja a 1kg9 di donc hihi!!!

angel ta raison on commence a sentir la fin mais même si j'essai de profiter de Noa en moi j'ai des douleurs qui me dise qu'il va ariiver plus vite que prevu ( enfin je crois) Wink

pour moi sa va j'ai eu une contraction qui m'a fait vomir ce matin sa vs ais deja arrive? enfin apres un repas une bonne douche une siste et un twix PTDR sa va un peu mieu même si je me sent un peu febrile...

aller je fait mac do et apres soire twiligt!!!lol...(a se Jacob alors) Laughing


je vs embrasse tte et une tite pense a toi clarisse!!!
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Sam 11 Oct - 20:15

Oh tu es trop mignonne vero merci pour ta petite pensée am3 ..

Tu n'as pas re vomi? Fais attention au MC do quand même sa brasse un peu .. et matte bien le beau Jacob (même si je n'aime pas twilight lol.

Bon courage à toutes les bidous et repos Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Dim 12 Oct - 1:09

Veto il m' arrive de vomir après une grosse contraction.ce soir elle son grosses,mais ces trop tôt que 34sa+2 donc je me dit que ces pas ca lol
Pour mac doc soit prudente
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Dim 12 Oct - 9:55

Coucou ! 


Vero aie les contractions qui font vomir.... Sûrement du au repas précédent... Mizm mac do et twilight, une superbe soirée !!! 


Bene tu en a beaucoup des contractions ? Moi je pense 6-7 par jour... Mais pareil trop tôt encore, je suis qu'à 32SA+1. 
Bon ben pour le 1 mois vais pas trop investir alors... 


Ac comment tu vas ? 




Je suis sur le canapé la et c'est la fiesta dans le bidou... Elle est vraiment super active !!! 


Des bizoux !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Dim 12 Oct - 10:47

Coucou

Sarah oui je dépasse certains jours les 10 contractions.hier j'en est eu moins en même temps j'ai dormi tout l' après midi ,mais le soir elles son revenu bon celle du soir sont censés être normal

Demain rdv gynéco a 9h40 .j'y vais seule. Pas le choix Tony bosse et ma mère descend en Auvergne pour les obsèques de ma cousine. Que je m'en veut de pas pouvoir y aller.

Jade va bien je pense, elle a très souvent le hoquet.elle ces mis de tout son long se matin elle me parait déjà bien grande lol .

Comment allez vous toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Dim 12 Oct - 11:50

Béné tu nous diras pour ton rdv gygy, c'est celui du 8ème mois ?


Ici ca va, rien de particulier..... Faut que je me commande un sling et une gigoteuse pour sortir, j'ai zappé le nom, vous savez un genre de pyjama super épais...Vais regarder sur le net....

Bon après il me reste quand même 2 mois...
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Dim 12 Oct - 12:18

oui sarah ces le rdv du 8 éme mois on me la changer 3 fois de date donc il est tard .

ces un sur-pyjama que tu parle pour la sorti???? ,ou une combinaison,
D’ailleurs tu me fait pensé que j'ai prévu que que le nid d'ange pour la sorti et sa tenu de sorti , donc fat que je regarde si je lui prend un petit manteau en plus
pour la sorti de la mater ces en nacelle pour nous donc je ne vais pas la couvrir autant qu'en cosy ou les pieds son a l'air .
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Dim 12 Oct - 12:48

C'est pas le surpyjama non c'est la combinaison bien chaude là.

Ah je sais pas encore si je prendrais la nacelle ou le cosy pour la sortie de la mater.... Surement la nacelle.


Et d'ailleurs j'ai toujours pas de tenue de naissance, ni de 1ère tenue de sortie.... (les jours à la maternité, je la laisserai en pyjama)

Tu nous montre sa tenue de naissance et de sortie Béné ? Et Chouppette ???
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Dim 12 Oct - 14:22

oui je vait te montrée ,je mange vite fait et je fait çà
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Dim 12 Oct - 14:45

Coucou les filles !!!

Ca approche tt ça Wink

Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Dim 12 Oct - 16:24

la tenu de naissance choisi par les filles ( ce n'est pas celui que moi je voulais mais rupture a sergent major )et au moins met fille reste dans le thême que l'on a choisi pour elle ( sauf doudou lol)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


tenue de sorti si le temps et pas trop trop froid , au pire j'en est pris une autre un peu plus chaude au cas ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Dim 12 Oct - 16:27

C'est joli tt ça !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Dim 12 Oct - 17:16

MERCI
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Dim 12 Oct - 19:07

Trop mimi !!!!! Very Happy
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Dim 12 Oct - 20:32

merci sarah ces simple je trouve ,mais bon ceux qui compte ces qu'elle soit habillé lol

ma mère vien de passé, premiére chose qu'elle me dit "heu ton ventre a beaucoup descendu en 2 jours" ,ba j'avais remarqué lol
j'ai des perte mais je sait pas si ces urinaire ou autre du coup serviette grr , heureusement que je voit la gynéco demain pour me rassuré .

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Dim 12 Oct - 20:42

Eh ben Bene j'espère que tu vas apporter des nouvelles rassurantes demain. 


Vero comment tu vas ? Une tenue de naissance / sortie pour Noa ? 
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par oumick Lun 13 Oct - 14:30

T'es mimi les tenues bene
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Lun 13 Oct - 14:52

coucou

une vrai blonde que je suis je vous jure , avant de partir se matin je regarde ma feuille avec la date de mon rdv ;ba ces demain a 9h40 grrr
bon du coup comme nuit dure dure je me suis recouché vers 9h30 et réveillé a 12h50  Embarassed je pense que j'en avais besoin Smile
toujours de la fièvre et fatigué +++ ,mais Jade bouge et oublie pas d'appuyé comme il faut en bas ,elle a très souvent le hoquet   se qui m'agace et en même temps me rassure car au moins je sait qu'elle va bien

j’espère que chez vous tout va bien ?

CHOUPETTE ON T'AURAIS PERDU  ? Bébé Noa a t'il fait son arrivé ?

SARAH des nouvelles de vos affaires ?

BISOUS
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Lun 13 Oct - 18:18

Lol Béné, j'ai lu ça sur FB pour ton rendez-vous, bon ben on patiente jusque demain alors...


Vérooooo t'es oùùùùù ?


Ici ca va, pas mal de contractions.....

Sinon pas de nouvelles non pour nos affaires.
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Lun 13 Oct - 18:33

ho ba mince sarah et tu peu même pas savoir ou ils sont je pari, il t'avais pas dit autour du 15

je suis allé chercher mon fils à l'ecole ( mon mari a récupéré ma fille ambre) ba dit donc comment on se fait questionné quand ont y va pas tout les jours , en même temps valentin leur dit maman est très fatigué et a mal a son ventre du coup sa se questionne lol.
a croire qu'il son aussi impatiens que moi mdr
la maîtresse de valentin me dit vous n'avais pas bcp grossis mais par contre votre ventre et super bas ( sa me rassure lol ma mère a bien vu lol)
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Lun 13 Oct - 18:58

Coucou !

Pff Sarah, quel bordel avec vos affaires..... C'est dingue ça.... Heureusement que tu pars pas en dehors de la métropole tous les ans....

Bene, courage, et tu nous dira pr ton RDV.

Chouppette n'a encore pas accouché lol j'ai eu des nouvelles dans la journée par Msg. Wink

Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Lun 13 Oct - 19:09

slt les filles,

dsl pas eu le tps de me connecter avant archhhhhh....

Saraah a ouai pas cool pr les affaires dit dc mais vs ete chez vs la? ta pas eu de nouvelle? pour les contractions tu en a bcp?

béné lol pr le rdv .... dit c'est dangereux que Jade soit aussi basse? tte façon rdv demain hein....

t'es affaires st magnifiques!!!! elel va etre chou la dedans !!

sarah ta pas de photos chambre vêtement .....

angel merci d'avoir donner des nouvelle t o top!!!!!

de mon côter sa va moyen contraction ++ nuit tres agiter mal de dos enfin les joies de la grossesse koi....
je n'ais pas re eu de contractions qui mon fait vomir mais je vois la SF mercredi je vais voir tt sa avec elle...je pense que Noa grossit bien car les ligaments tire +++++++ mal e bas du ventrre koi...

je vous met plein de photos des tenue et du bisou hein...

clarisse et les squatteuses des bisous!!!

et des enormes au 2 pepettes en création!!!!!!!!!!!!
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Lun 13 Oct - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

prise aujourd'hui!!!
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Lun 13 Oct - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Lun 13 Oct - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tenue sortie 1 mois
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Lun 13 Oct - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tenue sortie 3 mois ....au cas ou...
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Lun 13 Oct - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1er tenue a la mater!!!

voili voilou ....
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Lun 13 Oct - 19:19

Mince dsl mes photos sont a l'envers...

a sa vs donne une idée.... Razz Razz Razz
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Lun 13 Oct - 21:40

Bene vivement demain !!!


Chouppette trop beaux ces vêtements !!!! Et ton bidou est tout mimi (je parais énorme à côté !!!!)

Alors, j'imagine que c'est pas très clair pour tout le monde, lol. Donc là oui je suis chez moi, on a eu nos affaires du garde meuble, qui sont restés à Metz pendant 3 ans. Pour ce qui est de nos affaires de Guyane, elles sont au Havre et attendent une navette pour descendre sur Marseille.... On sait toujours pas quand. C'est embêtant car on a beaucoup de choses dedans (vaisselle, casseroles, linge de lit/bain...) et on sait pas non plus dans quel état on va les récupérer..... certains collègues ont eu des problèmes d'humidité... (j'ai peur pour la poussette/nacelle/cosy, le transat...)

Sinon je trouve que j'ai beaucoup de contractions, peut être une dizaine par jour, voire plus.....


Je vous prendrais des photos demain.


Gros bizouxxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Lun 13 Oct - 22:24

ho choupette moi qui me disait on va peu être enfin voir la bouille de NOA, bon en tout cas sa travail si je comprend bien, j'ai l'impression qu'on est au même stade parfois pourtant moi dans la logique il me reste 45 jours encore
les tenus son trop mignonne, il va être canon ton poussin
pour mon ventre très ba ces que Jade se prépare tout simplement a venir , le tien aussi est bas je trouve et tout mimi ,en effet tu na pas beaucoup grossis Wink

sarah ha oui donc tu as encore un peu de meuble ,bon je vous souhaite que tout vous arrive au plus vite et en bonne état

petit tour à la douche et dodo si j'y arrive
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Lun 13 Oct - 22:52

Sarah, quelle histoire..... J'espère que vos affaires vont bientôt arriver, c'est un peu abuser qd mm... Sachant que si vous n'aviez pas été dans la famille avant d'aller chez vous, ça ferait + d'un mois que vous attendriez.....
Tu vois la SF bientôt je crois (cette semaine ?) tu lui parlera de ces contractions... Tu pourra peut être visiter la mater aussi ? Pour prendre tes marques ? Wink

Bene, oui normal que Jade descende.... Arrivée immiente lol .... Smile
Chouppette aussi, ça travaille bien.... A confirmer par SF...

Biz dormez bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Lun 13 Oct - 23:01

Angel, oui si on avait eu notre logement début septembre ben c'était pareil... Pfff c'est abusé. Et à part râler on peut pas faire grand chose.....

Mon rdv c'est jeudi oui (quelle mémoire ! ) donc oui je parlerais des contractions, elle a intérêt à me mettre en arrêt.... 
On m'a proposé de visiter la maternité, j'ai dit oui, j'ai rendez-vous début novembre pour ça. Je me sentirais mieux en l'ayant vu avant oui. 

Il parait (vous me direz d'après les photos demain) que je porte bébé bas, mais bon c'est depuis le début....

Outch elle me fait bien mal là, les coups dans les côtes !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Lun 13 Oct - 23:08

Oui j'imagine que vous pouvez rien faire... J'espère au moins que vous ne payez rien sur le transport de vos affaires...

Tu nous redira pr RDV SF ! Wink

Allez dodo moi...

BIzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Lun 13 Oct - 23:47

Sarah serai t'elle bien grande pour taper dans les côtes.

Perso jade est trop basse elle a jamais touché a mes cotes et ces niquel ainsi lol


Angel oui pour nous ces le début de la fin de la grossesses.

Les filles je suis trop deg mon mari a cassé le chargeur de l'ordi portable. Mais la maquette du faire part et dessus et ont peu plus le recharger je suis deg moi qui travaille dessus depuis 2 jours grrr
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 14 Oct - 0:58

Cc les filles

Desolé pas eu les notifs .. pas pu ton lire lol.

Vero on se voit sur WPT ..

Ici tout va bien Wink

Je vous fais pleins de bisous et vous souhaite 1 bonne nuit les bidous

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par JeLiAh Mar 14 Oct - 1:11

Petite incruste Smile

Véro, bientôt ton petit Noa dans les bras Smile
( j' me fais de la pub, mais si jamais tu recherche des vêtements, je vends les miens Smile au cas où. ^^ )
et beau bidou Smile

Bene, dur dur la fin pour toi, vivement ton,rdv que tu en saches un peu + !

Sarah, j espère que le reste de vos affaires arrivera vite.... C'est pénible...

Portes vous bien Smile
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Mar 14 Oct - 7:35

Bonjour

Jeliah ont aiment les squatteuses lol

Nuit de m¥¥¥¥ ici quasi pas dormi alors que je suis crevée.

Allé je me lève faut que je m'active , me laver, me faire ma glycémie et l'insuline, manger.levé les enfants, les faire déjeuner, les habillés, mettre Manon aux taxi ,puis Ambre et Valentin au car. Rentrée vite fait ranger du linge et partir pour mon rdv . Bref j' en suis déjà fatiguée .

Et vous comment allez vous?
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par gaelle76600 Mar 14 Oct - 12:18

coucou les fille
un peut de nouvelle de julie elle et venu me voir a la maternité la semaine derniere tout va bien
elle et en pleine préparation de chambre pour sa puce
elle et beaucoup fatigué elle a un beau bidon Smile
gaelle76600
gaelle76600
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1624

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Mar 14 Oct - 12:50

Salut les filles !

Bene ah ça fait ch### pour tes faire part!!! Allez vite chercher un nouveau chargeur.....

Sarah et Chouppette, bises!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mar 14 Oct - 15:00

Merci Gaelle pour les nouvelles de Julie.


Bizoux à toutes !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Mar 14 Oct - 15:11

Coucou

Des nouvelles de mon rdv de se matin.la doc a regardé tout de suite mes analyses a mes symptôme elle pense comme le généraliste qui pour elle a fait un excellent travail , je continue l' antibiotiques jusqu'à la fin des boites en attendant le dernier résultat. Ensuite je suis hyper anémié se qui explique ma grosse fatigue les 2 lier joue bcp .
Bon ensuite prise de poids merci l' oedeme car je monte d'un coup a + 9 kg . Tension niquel.
Hauteur utérine 30 cm mais dur a mesurer car bébé Jade est déjà partie dans le bassin;). Et oui Melle est fortement entrain d' appuyé vers la sortie d'où les contraction. Col mou a 1 doigt large ouvert. Ma gynéco aimerait qu'elle patiente 15 jours ,mais ces pas sur. Comme elle ma dit ces une 6 eme grossesse mais une 4 naissance donc ces la miss qui va choisir.bon si le 24 elle est encore au chaud,elle me donne la date de déclenchement, se seras en fonction de son poids et sa taille. Il est sur que se seras par voix basse .ouf pas de césarienne

Voilà pour les nouvelles fraîches.

Angel oui mon mari iras acheter un chargeur et moi faut que je rachète de quoi imprimé car j'ai mal calculé il va m'en manquer lol

Bisous

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Mar 14 Oct - 15:14

Merci Gaëlle pour les nouvelles de Julie
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mar 14 Oct - 21:10

Eh ben Bene, elle est vraiment pressée ta puce !!!! Alez faut tenir encore 15 jours. Courage.

Véro comment tu vas ?

Ici ca va, toujours pas mal de contractions....heureusement que mon rdv est pour bientôt, sinon je serais allée faire un contrôle à la maternité.
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Mar 14 Oct - 21:46

J' espère que pour toi Sarah par contre la puce est moins pressé que Jade.car pour toi cela ferait encore plus tôt et elle serait prémas .

Sur fb je met pas tout lol car vive les commère lol

Bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Mar 14 Oct - 22:07

Re !

Bene, eh bin, pressée à ce point.... C'est beau si tu tiens encore 15 jours alors..

Sarah, oui bizarre tout ça, t'es encore loin toi .....

Chouppette bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 12 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum