Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Novembrettes & Décembrettes 2014

+8
bene20
kaarisSe Familia-Deville
oumick
secretement91
stephalex
gaelle76600
JeLiAh
ah56
12 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mer 13 Aoû - 1:12

Rappel du premier message :

Béné, je suis curieuse, c'est quoi que tu pratiques ? Tu prends des cours ou tu fais ça seule ? Explique !!!


Chouppette, parfois je me dis aussi que je la soule !! MDR !!! Les mamans chiantes !!!!


Angel, oui la liseuse sera de la partie pour le test jeudi !!! Et puis le téléphone aussi !!


Des bizouxxx !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas


Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Jeu 2 Oct - 13:17

cc ....

et ben pas grand monde par la a part nos squatteuses...

Comment sa va les filles?????

clarisse aller c'est fini tous sa tu c'est que ta pas a refaire dc c cool...

angel des bibi marraine mouack...

içi sa va Noa bouge bien et je commence a avoir hâte qu'il arrive j'essaie de me reposer mais pas facile tjr a courir partout c'est chiant mais bon aller je me dit que j'ai fait le plus dur lol...

je vs embrasse en esperant que tt le monde aille bien maman/bidon!!!!

chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Jeu 2 Oct - 21:14

COUCOU

JE PASSE APRES MANGER
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Jeu 2 Oct - 21:40

Coucou les filles !

Sarah prend des nouvelles mais elle est en pleine rénovation de leur maison donc pas trop le temps en ce moment Wink

Bene, alors des nouvelles !

Chouppette, ça va bien ? Smile Noa fait sa place ? Normal d'angoisser un peu, mais essaye de bien respirer pour te détendre, ça ira.

Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Jeu 2 Oct - 21:51

bisou les filles...

ok pour sarah c'est cool si elle avance !!!!
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Ven 3 Oct - 15:08

coucou

oups pardon hier j'ai fini a faire des papier du coup et j'ai était m'allongé et je suis resté sur mon tel.

ma louloute va bien elle bouge ++ malgré qu'elle est moins de place .

je vais pas tardé a faire le sac il serai presque temps lol ,je sait toujours pas quoi lui mettre pour le jour de sa naissances , peu être un des pyjama cas choisi une de mes filles

aujourd'hui rdv diabetho a 17h20


bisous et portez vous bien
je coupe plus de batterie lol
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Ven 3 Oct - 20:22

slt les filles,

béné cool si Jade bouge bien !!!

les filles vs ete ou???

Pour moi visiste de la mater aujourd'hui et foire expo je crois que du coup j'ai trop forcer et bcp de contractions j'en peu plus....

aller je vs embrasse bisou
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 3 Oct - 20:24

Cc

Faut te reposer vero .. la visite de la maternité oui mais la foire exposition c'était peut être de trop ..

Moi ça va ce soir compet de ping pong de mon chéri je vais aller le soutenir ^^

Bonne soirée les filles Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Ven 3 Oct - 20:37

oui je pense que c'était de trop ....

pas facile de changer lol...

je ne sais pas si sa ce dit mais bonne compet du coup
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Ven 3 Oct - 21:47

Coucou !!

Bene, alors ce rdv ?
Sarah, ça va ?

Chouppette, aahh repos.... Sad Jspr que ça ira... T'es à J-quasi 1 mois... Razz il peut presque venir qd il veut hein..... Plus préma là ?
C'est bien la mater sinon, ça t'a rassurée ?

Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Ven 3 Oct - 23:22

ho trop cool choupette pour la visite , sa ta rassuré un peu j’espère .par contre comme les filles le salon je pense que c'était de trop.
prend du spasfon surtout si les contraction continue 2 rose et si douleur tjrs la 1h aprés faut allé consulté en mater


moi mon rdv diabeto ces bien passé , mon corp aime pas les fruits toutes les fois ou j'en est manger taux trop haut, donc ba j'en mange plus na !!!!
je le revoit dans 15 jours faut que je prenne rdv lundi .

moi aussi sa contracte se soir , ce matin un copan ma conduit a pole emplois et ensuite boulot chez moi un peu et mon rdv auquel j'ai du allé seul car personne pour me conduire

bisous les filles




bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Dim 5 Oct - 16:23

cc les filles...

et ben pas grand monde merci en tt cas pour vos conseil les maman sa fait plaisir...

Pas eu le tps de me conecter avant!

béné temps pis pr les fruits lol moi perso sa ne me manquerais pas car j'en mange pas.....

sinon oui la visite ma rassurer pas trop en fait car elle ns a montrer les chambres doubles et j'ai trop peur d'être den une comme sa pr l'allaitement pas top koi mais bon...

sinon angel oui 1 mois lol prevu pr le 8 dc.....
si il vient maintenant pas de risque c juste que je voudrais encore une semaine pr ces poumons comme sa je serai tranquille hiihi...

voila la repos pr moi enfin car jai eu un week-end charger!!

jespere que sarah AC vt bien...

des bisou a tte

chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Dim 5 Oct - 20:54

Chouppette, j'avais fait la.demande à.la.mater.pour être ds.une.chambre.seule. (yavait.un.papier à.remplir)....j'avais vérifié, ma mutuelle prenait en charge. Dc jai eu ma chambre seule. J'aurais.pas supporté d'être avec qqun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Dim 5 Oct - 20:58

Coucou les filles

Juste 1 petit coucou Smile
Demain résultats de pds .. et la je pense que mon hystérosalpingographie mà un peu dérégler car symptômes d'ovulation .. donc soit ovu aujourd'hui ou dans les jours à venir ... ^^

Pleins de bisous

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Dim 5 Oct - 22:31

Coucou

Pardon je passe pas beaucoup aussi.

Choupette pour la chambre double signale le des maintenant. Qu'il te le marque dans ton dossier. Et logiquement si pas de place en chambre seul .les chambres double doivent être équipé de rideaux séparateur.

Sarah j' espère que sa avance pour votre maison sue ton conteneur et arriver.et surtout que tu va bien

Clarisse logiquement cette examen ne modifie rien a ton ovulation Wink .( je me permets car j'ai passé 2 fois cet examen)

Angel bisous

Moi, ca va bof Jade prépare son arrivée, mon bassin est hyper douloureux.( j'ai jamais connu ca pour mes autres grossesse). Les nuits son brève je me lève jusqu'à 6 fois par nuit . Donc j' essaie en journée de me reposer mais bon pas toujours facile.

Jade quand a elle bouge tjrs autant et apuis fort en bas .

Je n'ai toujours pas fait les sacs oups .ma mère arrête pas de me dire qu'il faut que je le fasse maintenant mais j'ai pas la motivation, puis j'ai pas tout encore pour nous 2 .

Pour celle que sa intéresse le magasin. "du pareille au même fond des soldes exceptionnel jusqu'au 11 octobre"

Bisous moi dodo si j'y arrive


bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Dim 5 Oct - 22:39

Ah OK je te fais confiance alors bene Wink .. mais juste que la ba je sens bien mon corps travailler et température basse très basse lol donc jme suis dit que sa pouvais venir de la ..

Essaie de te reposer un max c'est prévu pour quand normalement?

Pleins de bisous

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Dim 5 Oct - 22:57

Coucou les filles !!!! 


Je vois que ça va pas trop mal pour vous. Dire que Noa va bientôt arriver !!! Ça passe trop vite !! 


Bon ici ça va, en plein emménagement, on a pas mal de choses a refaire mais ça commence a bien prendre forme. Mes parents sont descendus nous aider ça fait du bien !!! 
La chambre de poupette est presque terminée, manque la déco... Et faut qu'on fasse le point dans les affaires qu'il nous manque. 
Sinon elle va très bien et est bien active. J'ai pas hâte que ça s'arrête.... 
Par contre je souffre de douleurs au dos et ventre mais bon je force trop... 

Dites, vous avez eu un congé pathologique avant le congé mat ? Vous l'avez demandé ? 


De gros bizoux à toutes !!! 
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Dim 5 Oct - 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Dim 5 Oct - 23:20

Clarisse après tes cycle ne son pas régulier donc si toi tu pense que ces ca foncer. Ca vous feras aucun mal lol
Clarisse mon terme et censé être le 27 novembre .mais logiquement je suis déclenché début novembre a cause du diabète et surtout de son poids excessif .

Sarah cool que sa avance bien. Tu me diras pour le futur colis combien faut que te t'envoie (j'y pensais aujourd'hui ces pour sa que je t'en parle vite fait)
Tu a fait quoi pour la puce dans sa chambre du coup (je suis curieuse) et celle de Aaron vous la faite en même temps?

Allé moi petit dodo

Bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Dim 5 Oct - 23:21

Sarah sacré beau ventre
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Dim 5 Oct - 23:27

Bene oui je te dirais pour le colis... Nos affaires de Guyane sont toujours pas arrivées.... 
La chambre de poupette c'est gris pailleté et rose... Enfin vous verrez les photos, hihi. 
Et celle de Aaron on a fait bleu et vert. 
Trop contente des chambres des enfants !!! 
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Dim 5 Oct - 23:33

Très jolie Sarah Smile Smile

Bene ok pour ton accouchement qui est déclenché plus tôt que prévu .. tant que tout se passe bien c'est l'essentiel Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Dim 5 Oct - 23:40

Sarah ok

Pour ta question a laquelle j'ai pas répondu.perso j'ai refusé le congé pathologique. Et je suis en conger maternité depuis le 3 octobre, il m' on carrotter 1 jour a la sécu grrrr


Allé cette fois je coupe

Biz
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par JeLiAh Lun 6 Oct - 0:29

Coucou par ici, les arrivées des bébés approchent !

Portez vous toutes bien.

Sarah, congé patho, j avais demandé pour Noah, médecin traitant me l' avais fait ^^ travaillant debout non stop pendant 9h j'etais fatiguée.... et les deux autres j' étais arrêtée avant !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Lun 6 Oct - 7:42

Coucou !

Sarah, j'ai été arrêtée 2 semaines avant le.congé pathologique. S'il n'y avait pas eu cet arrêt j'aurais qd mm dem les.patho car avec diabète + boulot C'était dur à gérer...
Le Dr.m'a arrêtée sans souci qd j'ai dem,... (officiellement cause diabete, officieusement cause boulot qui m'ont emm****).

Bene, courage c'est pas évident..., mais à la fois les derniers moments..... profite...

Chouppette des bisous

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Lun 6 Oct - 14:52

cc les filles,

AAAAAAAA sarah de retour hihi contente que poupette aille bien et que toi aussi du coup hihih
alors pour moi jai demander le conger patho oui car je ne travaille pas dc sa marranger jai qd meme toucher 600 euros c pas rien jai bien fai lol...
pour les chambres tes enfants vont y etre bien c super...!!!!
essai de te reposer kk meme tu es superbe et tu a un gros bidou elle doit y etre bien cette crevette hihi...

Béné essai vraiment de te reposer meme si je me doute que c pas facile mais si tu la sens desendre il le faut !!!! jespere que sa ira il ton prevu une date de declanchement ou rien du tt ?

Jeliah coucou je ne savais pas que tu avait un fils qui s'appelait NOAH c'est le même prenom pr moi tu m'en veut pas j'espere lol bon moi je l'écrit sans le H lol...

Angel pr la chambre jai bien tt fait papier ect mais elle ns on bien dit que si pas de place chambre double pfffffff et béné nn il n'y a rien qi separe chez ns sa a ete ma question tu pense il propose un "salon" pr allaiter si il n'y a pas de famille bien sur....c la merde...

clarisse resultat???? des bisou ma belle....

pour moi sa va aujourd'hui je me suis lever a midi ptdr mais on c'est bien reposer ....j'ai le même probleme le dos mais sa je crois que l'on y paut pas grand chose ...

QUelque contractions un peu plus douleureuses debarques aussi mais bon sa reste gerable encore ...
vendredi rdv anesthesiste je eput vs dire que je vais être vigilent +++ avec ce qui c'est passer ces jrs ci...

aller je file au menage un peu...


des enormes bisou au bidouxxxxxxxxxxxxxxx
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Lun 6 Oct - 21:41

Re !

Arf, oui pas top pour l'allaitement. Je me souviens avoir été à la nurserie une fois pdt que j'avais visites ++... Faisait chaud dans la chambre.... Marre du monde (oui des fois ras le bol....) ... J'ai dit que j'allais changé la ptite, et je l'ai allaitée tranquillou seule... Au calme......
J'espère pour toi que t'aura une chambre seule (parce qu'au delà de la "non intimité", des "doubles" visites... Tu dois partager Wc, douche... Bref... Moi je sais que ça ne me plait pas du tt....... :/

Comment vont les bidous ?

Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 7 Oct - 13:13

Cc les filles

Alors j'ai été chercher mes résultats tout est ok mais 1 peu trop de prolactine 26.5 pour 23.3... allez maintenant gygy jeudi prochain Smile


kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mar 7 Oct - 15:56

cc les filles...

CLarisse je sais pas ce que sa veut dire...dsl...

ANgel ouia je vais tres mal vivre l'allaitement sic'est comme sa jte jure c'est abuser....
rien que de partager les toilettes BEURKKKKKKKK !!!!!

pfff jespere que les futur maman ne vt pas ce decider en meme tps que moi je croise tt ce que je peut croiser sinon j'en vire une d'une chambre seule jla fou dehors PTDR
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Mar 7 Oct - 21:07

Te laisse pas faire... Ce qui doit être atroce c'est de devoir supporter les visites des autres.... Jte jure que moi, mm mon entourage ça me soulait à force, ils venaient tous en mm temps, il faisait 40° là dedans.....
Le pire, ça a été qd cousin à Zhom et ma BM ont foutu bordel dans la chambre, à jouer avec le lit et faire du bruit ++.... J'étais dans le fauteuil car ils squattaient MON lit (je pouvais mm pas y aller...) , ça reveillait la ptite, et la BM "oh ça va elle va pas vivre dans le silence"... (euh non mais y'a des limites)... Et je regardais Zhom d'un air suppliant... Il captait rien, l'aprèm là j'ai failli fondre en larmes..... Je les aurais tué les 2 là (y devait y avoir 8 personnes dans la chambres....).

BREF.....

Croisons les doigts pr chambre indiv !!

Comment vont les bidons !!! ??

BIzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mar 7 Oct - 21:12

oua le delire...putain j'espere pas vivre sa...

mais je te promet que j'ai pas interrer a vivre sa car je n'y passerais pas par 4 chemeins moi je m'en fou de vexer pour le coup attend...

ouui on verra mais deja si une chambre individuelle se sera une bonne chose
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Mar 7 Oct - 21:20

Je te le souhaite pas... J'ai pas osé dire qqch tu vois.... Je comptais un peu sur Zhom mais il a pas capté quoi...
Si ça recommence pr 2ème, je prends ma ptite et je vais à la nurserie tranquille et je les laisserai Smile faut pas déconner.

Tu crois que tu aura bcp de monde Vero à la mat ?

Par contre, tu vois ce qui était bien c'est que les copines qui étaient déjà mamans connaissaient le RUSH des visites, et du coup elles m'ont toutes demaneé QUAND elles pouvaient venir, comme ça j'ai fait un "planning" certains jours pour pas avoir plein de monde... Surtout que j'y suis restée 6 jours.... Pffuuu....

Donc si tu arrives à pouvoir dire à certaines personnes de passer à tel ou tel moment, ce serait bien.
Les matins j'étais tranquille par contre, visites pas autorisées (c'est qu'à partir de 13 ou 14h je crois)... Que Zhom ou ma mère qui passait, donc CALME....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Mar 7 Oct - 22:31

coucou

oui vero surtout ne et laisse pas faire pour les visite faut leur demandé de t'appelé avant et fixé des heure , de toutes façon ces en général max 3 personne dans la chambre , et pour allaité tranquillement faut pas hésité a demander un affichette qui due l'entrés est interdite pour raison d'allaitement cela existe dans toutes les maternités

perso je en sus pas en formes fièvre , contractions , perte d'appétit , vertige , j'a appelé la mater qui ma dit de consulté un doc traitant . j'appel demain matin pour un rdv
la obligé d'attendre ma glycémie et ensuite dodo , je suis totalement KO

jade bouge bien ,par contre je sait qu'elle aime pas les contraction car quand j'en ait elle boue plus mas dés que sa se relâche elle bouge fortement puis se calme

du coup j'ai fait les sacs, celui de jade est complet manque plus que les brassières que j'ai mis a séché
le mien manque que le brumisateur et des haut allaitement ,au pire je ferais sans lol

sarah bon courage pour les travaux

bisous a toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Mar 7 Oct - 22:33

Repose toi bien Bene....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Mar 7 Oct - 22:57

merci angel je ne fait que ça en se moment
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mer 8 Oct - 14:32

cc les filles....

Béné faut vraiment que tu te repose sa devient urgent quand même...
tien ns au courant de ton rdv du doc... j'espere que sa ira ...

par contre merci pr l'info de l'affichette je ne savais pas c'est bien sa ....

angel oui je vais avoir du monde c'est sur mais je sais malgres tt que momo la dessus ne laisseras pas passer car je les prevenue et surtout que ds sa "religion" l'allaitement est tres tres important et que sa se fait qu'entre ns....on montre pas ses seins comme sa c pour sa qu'il va gueueler si jamais pas chambre seule....

apres je sais que les amies vt m'appeler c'est sur elle ne debarque jamais comme sa ....parents et beau parents n'ont pas le permis dc sa va limiter les moments aussi dc parfait ...

et tte façon je sais que moi je n'hesiterais pas a dire de bouger si jamais je me sens pas Noa sera ma seul prioriter et en sortantd'un accouchement je ne srois pas que j'aurais la patience ...

surtout toi angel 6 jrs apres une cesa koi moi j'aurais peter une durite jte jure....

enfin on verra bien se qui me stress c'est cette chambre double sa sa m'emmmmm.........

sinon pour moi/Noa sa va je profite de mes derniers moments avec lui rien qqe tt les 2 car je sens que sa neva ps tarder contractions ect me dise qu'il a envie d'arriver j'aimerais bien une bonne semaine en plus qd même pr ses petits poumons

il n'y aplus grand risque pr moi maintenant....

je tenais a dire un grand merci a angel qui ma suivi tte ma grossesse qui est une marraine au top ...merci pr tt tes conseils sur fofo ou sur WTP tjr la qd j'ai besoin c'est genial!!!!

merci a vs les filles aussi c'est tt de même chouette d'avoir vecu cette grossesse avec vs....
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 8 Oct - 14:35

Ah tu crois que tu va accoucher avant terme?
On restera quand même en contact ma belle ^^ .. Le tout repose toi et profite de ses derniers moments avec noa avant de l'avoir dans tes bras Smile

Moi tout va bien de mon côté j'attends jeudi prochain chez le gygy Smile

Des bisous à toutes

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mer 8 Oct - 14:38

ooo je pense oui clarisse le 15 rdv SF je vais voir ce qu'elle e dit au niveau col et tt mais je crosi aps qu'il tiendras encore 1 mois apres je peu me tromper mais..

pour toi aussi j'espere que sa va aller et puis oui tte façon WTP c'est extra un pour ce suivre....

je ne m'en vais pas les filles lol mais si j'amais je ne poste plus c'est que c'est peut -être bien l moment mais les filles angel / clarisse vs tiendrons au courant de tte façon !!!

des bisou a tte
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 8 Oct - 14:40

Ah ba espérons que tu tiennes au moins jusqu'au rdv le 15 Wink.. sa va bientôt être le plus beau moment de ta vie ..

Je tiendrai également au courant si test +++ Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mer 8 Oct - 14:43

aaaaaaaaaa oui faut me tenir au courant hein hihi...

oui bientôt le grand jr sa fait tellement lomptem que j'attend un bébé que je ne réalise pas que je vais devenir maman je m'en rendrais compte kk il sera la je pense vs aurais le droit a plein de photo hihi
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 8 Oct - 14:44

Oui plein de photos de bb noa hihi .. ba oui t'inquiète tu sera tune manière ou d'une autre si je suis enceinte ^^

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mer 8 Oct - 14:45

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Mer 8 Oct - 22:28

Coucou !!

Mdr Chouppette le discours ^^ on a l'impression que tu pars là... Laughing
Bon t'es encore là ce soir... Comme je t'ai dit, note sur une feuille chaque heure de contrax, pour te rendre compte si ça évolue de jour en jour. Et la SF pourra te dire cmt est ton col d'ici le 15.
Perso je n'ai pas eu de contrax AVANT le jour J ... Donc il faudrait voir avec les filles qui ont eu comme toi des contrax un peu douloureuses, répétitives, mais limitées ds la journée, pour voir....
Tu as perdu du bouchon muqueux ?? En général il se perd un peu avant l'accouchement (parfois plusieurs jours avant)... je l'ai aussi perdu le jour J (lol).....

Bene, alors tjs là ?

Sarah, la maison avance ?

Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mer 8 Oct - 23:51

ptdr angel oui c'est vrai on dirai que je l'en vais.......ben nn hihi....

oui pr les contrax je vais faire sa je sais pas si il exixte un poste sur les contrax je vais voir sa ....

bouchon nn rien perdu ....

a voir le 15 ce que sa dit !!!

merciiiiiiiiii
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Jeu 9 Oct - 7:39

Bonjour.

Hihi vero en effet on dirait que tu nous quitte lol.
Tu as plein de contractions si j'ai bien compris. Celle ci sont peut être celle appelé les contraction de fin de grossesse.mais elle reste inefficace (comme celle que j'ai lol) .il est possible qu'elle fasse suffisamment travailler ton col bien entendu. Pour le bouchon muqueux tu peut ne pas te rendre compte que tu le perd mais en général tu le voit il seras soit blanc soit sanguinolent

Angel je si tjrs la je suis allé chez un doc hier a 18h .
Alors ces soit un état grippal soit la listériose. Enfaite ces les mêmes symptômes chez la femme enceinte. Donc pds se matin.et des celle ci faite je débute mon antibiotique. Pas le choix car la fièvre monte a 39

Sinon il ma dit sacré ventre. Et qu'il avait rarement vu les bebe aussi bien a travers lol . Je suis tjrs a +7kg ces Jade qui doit prendre pas moi. D' ailleurs j'ai perdu des hanches lol et suis passé de 42 a40 en pantalon lol

Je repasse plus tard bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Jeu 9 Oct - 9:01

ouaou béné cool pr la taille de pantalon...un peu moins pour tout les reste...

j'esepere que sa ira tien ns au courant en tt cas.....

des bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Jeu 9 Oct - 16:29

Coucou !

Bene, c'est grave listériose ? Eh bin, elle te pompe toute ton énergie Jade ! Et ta graisse Laughing Laughing Du coup, c'est pas plus mal, tu n'aura rien à perdre... 7kg en 8 mois, c'est merveilleux !.... Wink

Chouppette, jspr pr toi que ce sont des contrax qui avancent ton col... Et pas "juste comme ça" lol ... Pff le corps et ses mystères : pourquoi faire des contrax inutiles à part pr ns faire souffrir encore plus ??

Sarah, ça va bien ?

Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Jeu 9 Oct - 19:36

paas faux angel c'est clair...

béné on attend de tes nouvelles...

des bisous les filles
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Jeu 9 Oct - 22:04

coucou

hihi en effet j'ai de la chance pour la taille de pantalon lol
pds faite se matin , l'analyse de la listériose n'est pas remboursé 20 euros pour ma pomme Evil or Very Mad
et j'aurais les résultats que dans 1 semaine

lundi je voit ma gynéco je lui en parle de toute façon et aussi de la façon dont j'ai était reçu au tel par sa sage femme de garde marre d'etre pris pour de la me*** car ma mère bose à la mater je suis une patiente comme les autres
se soir contraction toutes les 20 min , je me régale Crying or Very sad lol,sa va être dodo de bonheur avec mes 2 spasfons

choupette es ce que quand tu as des contraction noa bouge fort quand ton ventre se relâche ? J'avous ne pas avoir souvenir de ça pour mes autre grossesse

sarah donne nous vite des nouvelles

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Jeu 9 Oct - 22:07

Eh Bin bene...... effectivement t'es une patiente comme les autres....
20€ pas remboursés pff c'est abusé.....

Courage pr la soirée ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Jeu 9 Oct - 22:19

perso je trouve que si je suis comme les autres , ma mère a chacun de mes enfants venez me voir que quand elle avait finis son boulot et moi j'ai jamais abusé de sa présence Wink

oui 20 euros ces abusé
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 10 Oct - 11:44

Cc les bidous

Un petit coucou pour vous souhaitez bon courage (béné Vero ..) ..

Ici tout va bien mais cette nuit avant de m'endormir petit coup de blues par rapport à bb .. mais ça va c'est passé Wink

Des bisous les filles

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 11 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum