Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


Novembrettes & Décembrettes 2014

+8
bene20
kaarisSe Familia-Deville
oumick
secretement91
stephalex
gaelle76600
JeLiAh
ah56
12 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mer 13 Aoû - 1:12

Rappel du premier message :

Béné, je suis curieuse, c'est quoi que tu pratiques ? Tu prends des cours ou tu fais ça seule ? Explique !!!


Chouppette, parfois je me dis aussi que je la soule !! MDR !!! Les mamans chiantes !!!!


Angel, oui la liseuse sera de la partie pour le test jeudi !!! Et puis le téléphone aussi !!


Des bizouxxx !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas


Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Ven 22 Aoû - 17:04

et les balencelles vs en penser koi les filles??

chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 22 Aoû - 17:22

Désolé ma belle moi je ne te suis pas d'une grande utilité la dessus ... Les filles vont t'éclairer Wink

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Ven 22 Aoû - 18:00

lol clarisse t'en fait pas hihi
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 22 Aoû - 18:04

Smile Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par JeLiAh Ven 22 Aoû - 20:00

P'tite incruste Smile

Pour la balancelle, peut pas t'aider !

Sinon pour la baignoire moi j'avais un transat de bain ( Aubert, c'est en tissu ) , il se met directement dans la baignoire. J' ai une table à langer avec baignoire mais jamais utilisé, ce n'est pas pratique .

Beaux bisous les filles Smile
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Ven 22 Aoû - 20:59

a jeliah cc...

tu trouve pas sa pratique...Sad merci en t tcas
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Ven 22 Aoû - 21:21

Re,

Je n'avais pas de balancelle... Juste un transat que j'ai utilisé jusque 5/6 mois (après elle bougeait trop).

Pas eu besoin d'une balancelle en tt cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Ven 22 Aoû - 23:22

ok merci marraine Smile
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par JeLiAh Sam 23 Aoû - 1:08

Choupette, je n'aime pas la baignoire de la table à langer, car bébé glisse rapidement dedans... J' ai testé pour ma fille, 2/3 fois, je l'ai vite remise dans le transat de bain ensuite Smile

JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Sam 23 Aoû - 8:55

Coucou les filles

Je vous fais un coucou rapide car on va partir au futuroscope avec mon zhomme histoire de se détendre donc après pour passer sur le fofo sa va être chaud lol.
J'espère que vous allez toutes bien ..
En tout cas magnifique vos bidous .. gâté d'avoir le même hi hi ^^

Bon we à toutes gros bisous ..
J'irai certainement sur WPT par contre Wink

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Sam 23 Aoû - 10:10

Coucou !

Vous allez bien ?

Clarisse, bon week end !

Jeni, la baignoire du lien que j'ai mis ? C'est pas bien ?
Au pire, j'ai tjs la baignoire d'Elena, je la poserai qq part si vraiment c'est pas top. Bref j'en suis pas là Wink

Comment vont les bb ???

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Sam 23 Aoû - 13:29

cc les filles,

clarisse bon week-end...

A lala les filles je sais pas ce qui est le mieux....

en tt cas merci de vos conseil ....en tt cas vs me conseiller d'acheter un transat de bain?

bébé a l'air d'accord lui il me met de ses coups le temps que je tapes lol....(sous les côtes en plus sympa hihi)

aller mardi écho sa se rapproche...

Sarah, Béné AC les filles sa va????

angel des bibi
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Sam 23 Aoû - 13:57

Bin écoute, moi je l'ai mise un peu dessus qd mm... Qd elle était toute petite.

Par contre, prend bien une baignoire à laquelle tu AJOUTES le transat de bain, et pas une baignoire avec transat incrusté (j'en ai déjà vu), car je ne trouve pas ça bien car du coup si transat te plait pas, tu peux pas l'enlever....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Sam 23 Aoû - 22:30

Coucou les filles !!!


Merci pour vos gentils messages pour mes 5 ans de mariage.... eh non on a rien fait. J'attendais un petit quelque chose, mais non, monsieur est pas très cadeau, moi si.... Tanpis.... Snifff.... (je voulais pas un cadeau, mais une fleur ou autre...bref...)

Chouppette, trop top ton medecin !!! Arf ça doit être pénible ton problème au coeur... Tu peux transmettre à bb ? Je connaissais pas du tout... 


Pour la baignoire et le transat, 10 euros les deux non c'est pas cher !!!! J'avais pris de l'occasion pour Aaron, une fois bien nettoyé c'est nickel. Car neuf, je crois que c'est pas donné !! 
Concernant le transat tu l'utiliseras pas au tout début, comme Angel je préférais tenir avec mes mains, mais après ça sert bien, quand bébé commence à jouer et que tu le laisse un peu barboter dans l'eau. Pour la baignoire de la maison, ça peut suffire en effet, après ça te fait remplir beaucoup d'eau pour rien, et je sais pas si ça fait pas trop bas.... J'hésite aussi, dans mon nouveau logement j'aurais (enfin) une baignoire....
Ah ben voilà Angel a tout dit, oui le coup de la planche pour surélever la baignoire c'est pas mal. Moi j'aime pas trop les baignoires sur roulette.... je sais pas pourquoi. 

La balancelle, tout dépend de bébé, ici elle nous a sauvé la vie ! Aaron adorait être bercé et à partir du moment où on a acheté une balancelle, on a retrouvé la sérénité !!! Si si je t'assure !!! Donc attends peut-être de voir les besoins de Noa... 

Et c'est normal de te poser des questions, on achète souvent des choses inutile ou pas pratiques....




Angel, arf la peau qui pendouille, c'est horrible hein... Je m'étais renseigné pour l'opération, pour que ce soit pris en charge il faut que la peau recouvre le pubis...or c'est quand même pas mon cas, donc pas de remboursement.... Mais si j'arrive à bien maigrir et que cette peau reste, je reflechirais à l'opération, même si je dois payer, car franchement c'est horrible, et les abdos y font rien puisque c'est de la peau en trop... 

Clarisse j'espère que ton week end se passe bien !!


Ici ca va, enfin fini fini le boulot !

Je commence à me dire que je vais pas avoir beaucoup de temps pour tout prévoir pour Poupette.... Va falloir que je me fasse une liste de choses à acheter. Parfois je me dis "woua mais en fait on va avoir un bébé à la maison, c'est vrai de vrai, et faut pleins de choses pour ce bébé" !! Ca me fait limite flipper...

Désolé pour la pavé... Bizouxxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Dim 24 Aoû - 0:39

re...

Angel a ba tu voit tu fait bien de me dire car on m'en a proposer une mais je ne l'ais pas vu encore!!! Wink t au top marraine


Sarah merci pour tes conseils aussi je pense que je vais essayer avec la baignoire de la table a longer et si je voit que c'est pas pratique je le mettrais ds notre baignoire avec un transat pour kil barbotte de tte façon la baignoire de la tabble a longer va pas faire 10 ans nn plus lol...

Sarahhhhhh a ne stress pas oui tu va l'avoir ta poupette!!! alors oui faut préparer mais en même tps c'est que du bonheur .... et puis voit le bon côter tu n'auraas pas le tps de tatarder a acheter des chose inutile LOL LOL LOL...

Tt va bien ce passer tkt!!!


pour mes problemes au coeur oui je pense que c'est possible que bébé ai mais apres c'est pas quelque chose de vital c'est vraiment désagréable c'est tt surtout que kk la 1er fois sa t'arrive a 24 ans environ ta pas l'habitude tu voit...

enfin


LES BIDONS VT BIEN?

Béné Ac des bisou les filles
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Dim 24 Aoû - 0:48

Alors 1ere journée au futuroscope c'était génial on s'est bien marré hi hi et le spectacle nocturne été magnifique Smile

Pleins de bisous à toutes

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Dim 24 Aoû - 8:44

Petit coucou !

Sarah, comme dit CHouppette, au moins t'ira à l'essentiel Razz

Et puis Mr ira faire des achats pour toi au pire si bb arrive entre temps.

Pour la peau, c'est tt à fait ça : je fais sport depuis 1 an, dont 2x/semaine des cours co avec abdos, et ça n'a rien changé... De la peau flasque....
Bref......

Bene, AC, ça va ?

Chouppette, des bises à toi et Noa !!

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par ah56 Dim 24 Aoû - 15:14

Coucou les filles

Effectivement je pense qu'elle aura un bon gabarit Wink

Pour le prénom sa sera Naomy Wink choisi depuis avant même d'être enceinte Wink et les 2 autres prénoms sa sera rose ( pour la mamie de mon chou qui s'appelle marie-rose) et josephine ( pour ma mamie)

Bene le gyneco m'a dit qur c'etait juste parce qu'elle était agacée qu'on l'embête Wink
Beau bidon les filles Very Happy
Sarah bon anniversaire de mariage Wink

Bon futuroscope clarisse ( avec mon chéri nous n'iront pas car il a de mauvais souvenir là bas, il y a largué son ex lol)

Pour la table a langer baignoire sur roulette on va sûrement prendre la même chose car on a peu de place chez nous et pas de baignoire

Choupette j'ai les même problèmes de coeur que toi, mais pas de traitement pour moi
Sinon on a fait nos premiers achat pour Naomy Wink
En moins de 20min on a trouvé 4 pyjamas, 1 tenue et 5 bodys, on a les même goût donc c'est un pur bonheur de faire les magasins Wink

Bon dimanche
Ps: j'ai retrouvé mes loulous après 15 jours Very Happy
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Dim 24 Aoû - 20:37

Et ba bene dis donc ça c'est du rapide pour les achats ^^ .. mais c'est super comme moment .. enfin j'imagine Wink..
Alors contente de récupérer tes loulous?

Bon le futuroscope c'était super sympa (je comprends après pourquoi ça te rebute lol)

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Dim 24 Aoû - 20:59

Coucou les filles !!


Ac, j'aime beaucoup Naomy !!! Très bon choix !! Et super pour les achats.

Clarisse, super si vous vous amusez ! C'est bien le but !!


Chouppette, oui la baignoire sur roulette tu l'utilise que quelques mois après tout.


Angel, t'es bonne couturière ??? Tu peux couper le trop plein de peau et recoudre, et si t'as bien fait, tu feras mon ventre !!! Hihi !!!



Je vais aller flaner un peu sur les sites internet voir si je trouve des petits quelque chose.... Et je pense être décidée pour la chambre.... Je vais repeindre les meuble blanc en gris clair, et faire de la tapisserait rose pale et gris clair. Je vais partir la dessus, avec des couleur très pastel, douces.... J'espère réussir à faire quelque chose de beau. Mes parents seront là et ils nous aideront pour la tapisserie.

J'ai déjà prévenu tout le monde que les pièces que je veux à tout prix faire parfaites rapidement c'est les chambres des enfants. Le reste suivra tranquillement.


Ah les filles, question, quand je retse longtemps assise, pour un long repas chez des amis ou au resto, j'ai super mal en bas du ventre, ça tire du bas vers les côtés. Je pense aux ligaments. Ca vous le fait à vous ?


Voilà pour mon petit pavé...
Des bizoux !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par stephanie59010 Dim 24 Aoû - 21:13

Petite incruste... Sarah, c'est peut être ton bassin...

Je m'éclipse...

Bisous !!
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Lun 25 Aoû - 1:09

cc les filles...

Stéphanie JDR lol....

AC Naomy c'est magnifique et sa vs plait c'est l'essentiel !!!! enfin les achat commence hihi profiter bien de ces moment la Wink

Sarah oui moi je pense au ligaments mais perso assise sa ne me la jamais fait au contraire sa me soulage !!! maintenant consulte si le moindre doute sarah !!!! je le dit et repette mais vo mieux trop consulter que pas asser!!! repose toi aussi sa vient peut-être de sa aussi

Pour les couleur de la chambre hummmmmmmm Jdr sa va donner quelque chose de tres beau c'est certain!!!!

Angel des bibi marraine

Clarisse vs ête rentreer nn???

moi sa va Noa bouge bcp...

Par contre j'ai vraiment hête d'aller passer l'écho mardi j'ai une barre abdominal qui me fait vraiment tres mal sa fait 2 jrs que j'ai sa mais la c vraiment cibler milieu du ventre je minkiete pas plus que sa car Noa bouge c'est certain apres je me dit que j'ai un petit ventre et que le dernier trimestre c'est la ou l'on prend le plus dc c'est peut-être bébé qui triple de volume et du coup me tire ds le ventre lol...

tte façon direction le doc demain;)

des bisou les filles
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Lun 25 Aoû - 11:15

bonjour

désolé de ne pas être passé se week end mais avec la mariage de ma copine j'était très fatigué ,en tant que témoin j'ai voulus assuré un max quand même Wink sans trop en faire non plus

JADE a fait trop rire mon mari , pendant le mariage il ne se rendais pas compte qu'elle bouger autand , mas quand il est revenu de la piste de dance je lui est montré qu'elle faisait comme tout le monde lol, en plus elle allé au rythme des musique lol

bref elle bouge ++ cet nuit, aussi d'ailleur j'aurais aimé qu'elle se calme un peu

mon mari a fait les étagères  avec un copain vendredi , me reste plus que lavais son linge et le ranger ,et ensuite nous reste a faire une place pour mettre son berceau, mas bon pour ça faut enlevé un gros meuble que je ne veut pas jeté mais qu'il va falloir stocké quelque part mais ou on sait pas lol

sarah perso je pense plus a ton bassin qui travail  ,mais sa peu aussi être ligamentaire
super pour les idées pour la chambre de ta poupée

choupette pour la balancelle perso je ne suis pas fan ,mais aprés je pense que ça peu attendre sa naissance vor si il en a le besoin vraiment
perso nous ces transat ( ma chaisse haute fait transat), parc avec coussin d'allaitement ,et echarpe +++++ si bébé pleure trop
pour la baignoir le systeme que tu as en effet n'est pas trés partique mais tu verras sa dure pas s longtemp tout compte fait car dés que tu pourras tu le mettra sur un transat dans ta baignoire ,
perso on a une douche donc baignoire posé dans la douche pas le choix et ces vrais que ce baissé ces dure Sad

clarisse alors le futuroscope comment c'était , as tu refait un teste ou un pds

allé je vous laisse

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 25 Aoû - 12:34

Coucou les filles

Oui oui bien rentrée c'était vraiment 1 super we pour nos 1 ans on s'est bien éclatévidemment hi hi ça m'a changé les idées jusqu'à ce que je voir 1 photo dea belle soeur et de son chéri avec le TG positif à la main .. sa m'a remis 1 coup au moral .. ce mois ci est vraiment très compliqué et dur moralement pour moi .. je me demande à quand viendra mon tour?

Bene non pas d'autre tg étant donné que mes règles été venue pile poil 2h après mon résultat négatif de pds.
Je voie que tu t'es bien amusé aussi ce we hihi et que naomy aussi ^^

Vero alors tu y va à quelle heure chez le docteur? Tiens nous au courant!

Gros bisous les filles

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par gaelle76600 Lun 25 Aoû - 14:06

coucou les fille
petite incruste pour vous donner des nouvelle de julie tout va tres bien elle et fatiguée entre ses loulou et sa grossesse
elle prepare pour sa poupette
elle a perdu son mots de passe mes des qu elle le retrouve elle passera vous voir
des bizou les futur maman Smile
gaelle76600
gaelle76600
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1624

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Lun 25 Aoû - 14:15

Ah mon msg s est pas posté tt à l heure..... : (


AC, beau prénom
Sarah.... a toi l'honneur pour la couture mdr
Bene, Mdr Jade
Chouppette, pleins de bises...vivement demain.

Bon aprem

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Lun 25 Aoû - 16:35

cc...

Angel Sarah on se croirait ds les SAWS a qui va se dechirer le ventre en 1er JDR!!!
Nn vs faite pas de mal les filles hein ya des doc pr sa hihi

Gaelle merci bcp pour les nouvelle de julie c'est sympa de venir ns dire Wink sa va toi ta grossesse?

Clarisse je crois que tu t'y pert un peutds les prénoms lol alors un petit recap...

Sarah : "Poupette"
AC : Naomy
Béné: Jade
Véro; Noa ( mais tu le sait ) PTDR!!!

lol

Sino c'est normal que tu commence a t'impatienter mais aller jeudi rdv chez le gygy ti verra peut-être plus clair

Béné merci pour tes infos c'est cool comm je disais a Angel oui pr la baignoir je vais faire comme sa je verrais au besoin!!

Sarah sa va????

AC des bisou

Angel je vais sur notre poste...

de mon côter je souffre terriblement ai de plus en plus mal limte supportable je vais au doc a 17h jai hâte la je suis plier en 2 je vs tien au courant

A joublier Jade qui bouge sur la musique mais c ENORME sa alalal c top de vivre sa...

a tte les filles
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 25 Aoû - 16:37

Oui je me perds dans les prénoms excusez moi les filles .. oups!
N'oublie pas de nous tenir au courant pour ton rdv chez le doc et encore courage .. c'est bientôt la fin ..

Des bisous les filles Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par gaelle76600 Lun 25 Aoû - 18:09

Choupette mes de rien c normale
j'espere que sa va aller pour ton mal de bidon que docteur va te dire se que c
ici sa va ma grenouille donne de gros cout et j'adore a part dans les cote lol
les fille j'espere que vos bidon se porte bien Smile
gaelle76600
gaelle76600
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1624

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Lun 25 Aoû - 19:15

Coucou les filles !!


Chouppette, hâte d'avoir de tes nouvelles, bizarre cette douleur...


Béné super si le mariage s'est bien passé !!! Et Jade a aimé on dirait !!


Gaelle, merci pour les nouvelles de Julie, tu lui enverras des bizoux. Et pour son mot de passe il doit bien y avoir un moyen de le récuperer...

Clarisse, très bien pour le week end !!! vivement le rdv gygy maintenant !

Angel, bon on va laisser nos bidous aux mains des pro hein !!! Lol !!


Ici ca va, Aaron fête ses 4 ans aujourd'hui !! Je me remèmore mon accouchement....

Sinon rdv Sage-femme ce matin. Elle était pas très sympa, enfin froide quoi. Et puis j'ai pris une claque en voyant le poids que j'ai déjà pris... Je suis démoralisée.... Et puis je le vois sur moi, hanche, cuisses, fesses.... Pfff....

Ah et j'ai droit à des bas de contention !!! Je les mettrais pour l'avion, après je sais pas, je deteste ça, peut-être en métropole avec le froid ça passera mieux...


Des bizoux les filles
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Lun 25 Aoû - 20:01

gaelle merci pour les nouvelle de julie ,je me disait bien qu'il y avait un truc , embrasse la pour nous

elle peu redemandé un mot de passe et ensuite remettre un a elle pour pouvoir revenir , faut juste qu'elle aille sur mot de passe oublié Wink

petite photo de samedi avec mon fils
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par gaelle76600 Lun 25 Aoû - 21:27

mes de rien les filles
oui il faut qu'elle aille dans sa boite mail sa sera plu simple pour elle la semaine prochaine 2 de ses garcon a l 'ecole donc un peut moin de travaille a la maison lol
elle ma envoier photo de son bidon et bien gros
elle et un peut malade et comme vous le savais durant la grossesse on a le droit a rien donc du mal a partir
gaelle76600
gaelle76600
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1624

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Lun 25 Aoû - 21:54

hey les filles,

gaelle je ni connais pas grand chose en informatique mais comme dise les filles il y a forcement un moyen....SUPER si ta fille va bien...ta choisi le prenom tu es est ou?

Sarah a les bas de contention en plus c'est la me... a mettre mais bon sa va te soulager!!!
Pour ton poid ma belle ne t'en fait pas vu la taille que tu avait avant la grossesse tu n'auras certainement pas de mal a perdre ces kilos.... on peut pas vivre ce bonheur sans des effets indesirable hein!!! essaie de faire attention et sa va le faire!!!!
poupette va bien?

Béné tu est superbe!!! ton fils est craquant <3 JDR!!!

BOn je viens vs donner les nouvelles...

j'ai été voir doc, dc deja j'ai 11 de tension il ma dit que c'était tres faible (surtout moi) et il ma dit que la douleur que j'avais été certainement des douleurs intestinnaux et quelque contractions....il voulait me mettre en arret mais j'ai pas voulu il me reste 4 jrs apres terminer alors il ma dit a partir de vendredi REPOS OBLIGATOIRE il me dit tu na pas le choix tension basse plus tte ces douleurs il faut que tu te repose....

il voulait me faire un "toucher" mais j'ai dit nn car je vois tt sa demain avec gygy et SF dc ....il ma dit de le tenir au courant demainsans faute...

par contre on a le droit a un conger de 15 jr en plus pr une grossesse pâthologique il ma dit de repasser pr kil me la fasse ...hihi il est top top!!!!

Sinon bébé s"amuse bien avec mes intestins etme fait tres mal c'est limite une douleur de regles puissance 3 en fait ...

alors traitement et il ma donnerdes cachets pr les brulure d'estomac AAAAAAAAAAAAA sa c cool lol


alle rje vs laisse des bisous a tte
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Lun 25 Aoû - 22:38

Chouppette, tant mieux si c'est pas trop grave, mais oui : REPOS à partir de vendredi, et vas y tout doux au boulot jusque là....

Oui il y a les congés patho 15 jours avant... En général toutes les femmes se les font prescrire... non ? lol
Moi je voulais m'arreter aux patho, mais au taf ils m'ont soulé, donc me suis arrêté 1 ou 2 semaines avant les patho.

Plus que RDV de demain pour le gygy....

Sarah, oui on va laisser des pros le faire (genre AVERY de Grey's... mmhh mmhhh) Very Happy Very Happy
Ah les SF pas top... Moi c'est ma gygy qui est froide et distante... Elle décroche difficilement un sourire, et ne parle pas.... Mais bon, je l'aime bien.

AC, ça va ? Et Naomy ? Smile

Bises

Bene, toute belle !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par stephanie59010 Lun 25 Aoû - 22:42

Bon je m'incruste de nouveau... ooohhhh Averyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy de grey's !!!!!
En plus, il aime bien les femmes rondes !!! qu'il est bien !!!

Je repars !!! MDR
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mar 26 Aoû - 7:32

Lol Stéphanie...moi che pas qui c alors peut pas partager votre enthousiasme....

A bon angel tte les femmes se font prescrire le congé je savais pa....par contre je c pas si sa vo le coup pr moi car je.ne travailleraient plus


Sinon les bidou vt bien???

Nn heureusement c pas grave de mon coter mais sa me fait souffrir sa descend ds le xos pouaaaa....et fatigué fatigué


Aller derniere echo aujourdhui aaaaaa sa fait bizarre lol


Des bibi
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Mar 26 Aoû - 7:54

Coucou !!

Steph, ahh oui Avery.... Ses beaux yeux bleus....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oh bin merde, j'aurais pasdu faire régime alors Razz mouhahaha....

Chouppette, ah ouiiii dernière écho !! Hate !! Tiens moi au courant !! C'est quelle h ?

AC, Bene, Sarah, bises !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mar 26 Aoû - 14:57

Coucou les filles !!!!


Pfiou ben je suis toute troublée moi..... Avery !!!!!! Non mais quel beau gosse lui !!!! Je le kiff !!!!

Bon heu allez je reprends mes esprits (Angel tu peux remettre ce genre de photo quand tu veux hein !!)

Chouppette, bon ben courage pour ces 4 derniers jours et après repos !!!
Vivement que tu nous raconte ton echo !!

Pour les congés patho, si tu les prends, tu récupères tes vacances normalement....

Moi il me les faut ces jours, mais je sais pas si je peux me les faire prescrire par avance..... Mon patron a besoin de savoir le 21 sept pour préparer le service...


Béné, très belle photo !!!


Ici le moral va bien mais j'ai toujours ce foutu poids en tête..... Et puis chéri me le fait bien comprendre que j'abuse à ce niveau là.... Il a raison cela dit....
Sinon poupette va très bien, ce matin au réveil c'était la fiesta !!!

Ma soeur m'a mis plein d'affaires de côté, hâte de voir tout ça. Et les idées arrivent petit à petit pour la chambre.

Sinon on est en mode remise en état de l'appart, nettoyage à fond et peinture. Du coup mon dos me fait souffrir, mais toujours en bas à droite....



De gros bizouxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par stephanie59010 Mar 26 Aoû - 15:12

Re incruste !!!

Trop fort la photo ü!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh mais alors lui !!! aaahhhhhhhhhhhhhh !!!

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 845540 Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 845540 Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 845540

Je repars ... :-)
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 26 Aoû - 15:13

Coucou les filles

Sarah tu a vraiment pris beaucoup de poids? Tu fais des écarts ou pas? C'est vrai que comme dis choupette c'est les inconvénients de la grossesse mais c'est si magique .. je vous envie les filles! ^^

Nous on ça chez le doc pour zhomme pour sa visite médicale mais on sait jamais qu'elle noys questionne pour le bb ... je vous tiens au courant!

Pleins de bisous les filles et Chouppette courage pour cette semaine Wink

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Mar 26 Aoû - 19:07

coucou

pas d'enfants a la maison donc on profite on ces fait un resto , en gros notre anniv de mariage et mon anniv en retard lol ça fait du bien

sarah quand tu reviens en France  pense a prendre le soleil car marre de la pluie.
pour ton poids dit toi que ces la grossesse et essaie de moins grignoter .

choupette non tu rigole tu connais pas Avery dans grey's anatomy , ces le cannon lol
alors cet echo on ta dit quoi

clarisse essayé de pas trop y pensé je sait ces facile a dire mais bébé viendras en temps voulus Wink  et si ton doc vous en parle pas ces pour évité des vous miner Wink , allé dans 2 jours tu voit ton gygy Wink

moi ba Melle Jade a fait une viré vers le bas ces hyper désagréable . elle me fait vivre une torture ,elle apuis sa tête sur la vessie , gratte avec ces mains ( je pense ) en bas du ventre et ces jambe vers les côtes , bref encore 3 mois et j'avoue j'a hâte

bisous les filles
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mar 26 Aoû - 19:18

Bene, c'est de la bonne torture !! Lol !!! Heu par contre je pense pas que tu puisse la sentire gratter.... Il y a pas mal de couche entre elle et la peau de ton bidou. Lol


Ici aussi poupette est en forme, mais j'adore, j'ai presque pas hâte que ça se termine.

Enfin la sentir c'est bien le meilleur de la grossesse..
Je souffre énormément du dos, mais j'ai pas le choix, peut pas rester allongée, il y a tellement de choses à faire....


Chouppette alors ?!?


Pour le poids, j'ai pas dit je crois, j'en suis à +14kg....


Des bizouxxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Mar 26 Aoû - 19:31

oui ces plus la sensation qu'elle gratte lol, ,mais bon je l'imagine bouger et fouillé pour se faire son petit nid , lol

dt es ce que toi elle a bcp le hoquet , car ici quand elle est calme elle sursaute je pense plus a une sorte de hoquet car je sent pas de mouvement

en tout cas le 11 septembre j'ai hâte de savoir comment elle ces installé même si je vais pas pour ça faire l'écho de contrôle, lol

et le 27 ou 28 septembre dernière écho j'aurais eu quasi pour les 15 jours /3 semaines des écho sur l'été trop bien de la voir autant


bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mar 26 Aoû - 20:26

Super toutes ces echos !!! On s'en lasse pas !!! Même si maintenant qu'ils bougent on sait qu'ils vont bien.


Le hoquet non elle a pas. Je me souviens que Aaron l'avait, et je pouvais pas le louper, je ressentais les sursaut régulièrement. 
Après oui peut-être que parfois dans le sommeil ils ont un mouvement incontrôlé, nous aussi ça nous arrive.


Ah punaise je le dit et redit mais qu'est ce que j'adore la sentir gigoter !!! Voir mon ventre faire des vague....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mar 26 Aoû - 21:07

cc les filles,

béné il faut encore patienter quelque semaine hein Wink

Sarah a poupette sui fait des vagues c allucinnant sa kk mm hihi

Clarisse angel des bibi

AC des bisous et une tite penser a julie...

Pour moi écho et rdv SF

Alors rdv SF aucun commentaire je suis tomber sur la c.... de l'autre jour alors j'ai vite abréger lol mais tt va bien au niveau col ect.....
Pour mon écho SUPER j'ai adoré bébé a tellement grandit c'est fou 1k430 d'amour vit ds mon ventre c'est magnifique...

ns l'avons vu sucer son puce bouger jouer avec sa bouge ect....

<3 <3 <3

voila pour mes rdv et le prochain c'est cours de prépa qui est le 3 septembre voili voilou
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Mar 26 Aoû - 21:37

Coucou !

J'ai lu en diagonale...

Chouppette, c'est super Very Happy

Sarah, aie 14 Kg, c'est déjà bien... Mais dès que tu pourra, tu te mettra à fond pour retrouver la ligne... Si tu es suffisemment motivée, tu prendra RDV avec un diet', ça t'aidera...

AC, Bene bis bis !

Au fait, les tests diabète sont tous bons pour vous toutes ??

Allez, bonne soirée.....
.
.
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par stephanie59010 Mar 26 Aoû - 22:16

Bon arrêtez avec lui, je vais me taper l'incruste à chaque fois moi !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon, Sarah, t'inquiète pas... moi j'ai pris plus de 20kg à chaque grossesse... rien de cool mais mon corps est comme ca... je stocke même si je ne mange pas énormément... et puis tu reprendras le sport après... c'est aussi le pb enceinte, on fait du sport avant de tomber enceinte, puis on stoppe toute activité du jour au lendemain... pas facile, mais c'est comme ca, ne culpabilise pas, le principal est d'avoir un bébé en pleine santé !!

Bisous les filles...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mer 27 Aoû - 2:58

Chouppette, je suis contente que ton echo se soit bien passé et que petit bout se porte bien !!! 
Oh oui c'est impressionnant quand même comme notre bidou bouge !!! Y'a de la vie la dedans !!!! Notre bébé qu'on construit !!!


Steph, pour Aaron j'avais pris 20kg, et encore, j'ai accouché à 4 semaines du terme (par déclenchement). Je sais qu'il faut que je mette ça de côté.... dur dur...

Angel raaahhhhh mais wouaw j'adore son sourire !!!! Il est juste trop beau !!!! Ca y est je suis amoureuse !! MDR !!!! Non sérieux il est vraiment mignon !!!! Non il canon !!!!!
Et pour le poids oui je me motiverais à fond après l'accouchement ça c'est sur !!! Toute façon, j'aurais pas le temps de manger ! MDR !!!


Clarisse, Ac.... des bizouxx !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 27 Aoû - 12:20

Coucou les filles

Comment ça va?
Chouppette énorme pensée à toi pour tes derniers jours de boulot avec ton mal ai dos! Sinon comme je te l'ai déjà dit .. Ouahou trop mignon pour ton écho! Ça donne vraiment envie ...

Sarah bene Angel des bisous

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mer 27 Aoû - 13:22

Coucou les filles !!!


Comment ca va ?


Clarisse, la forme ? Demain ton rdv gygy !!! J'epsère qu'il t'apportera des réponse et une aide pour que petit bb vienne s'installer.


Ici ca va, me suis couchée avec une poupette en méga forme et me suis réveillée pareil avec une poupette en méga forme !!

J'ai plus souvenir que Aaron bougeait autant.... Ca fait peur à mon mari, il craint que du coup ça annonce une petite pile !! Hihi !!


Dans le même registre, couchée avec un mal de dos, et il est là aussi au réveil.... Mais bon pas trop le choix....


Des bizoux !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 27 Aoû - 13:27

Oui Sarah sa va le moral va mieux mais je suis encore très émotive .. j'ai ma belle soeur qui est enceinte qui vient aujourd'hui et demain ... sa va être dur!

Ta poupette est en forme nickel sa ^^ Smile..bon courage pour ton mal de dos par contre!

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 4 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum