Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

♡ Les juillettes 2013 ♡

+3
Alyan
stephanie-57
Laura59
7 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Jeu 6 Fév - 17:17

Rappel du premier message :

Coucou je ne reçois plus les notif , roh

Kenan à trouver comment se déplacer à quatre pattes du coup je dois faire gaff tout le temps à ce qu'il fait etc...
il commence à tendre les bras pour qu'on le prenne surtout à son papa
depuis deux jours il entame des siestes après ses légumes de deux heures... mais il refuse maintenant de s'endormir seul la journée je dois le prendre à bras je comprends pas pourquoi il fait ça maintenant, le soir il s'endort seul pourtant.

Toujours pas de dent en vu par contre il fait de la résistance lol! 

Je te souhaites aussi un beau ++ Alyan Smile
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas


♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Mer 2 Avr - 9:58

Coucou !

Merci Choupinou , oui ça a été super lundi et mardi . Il adore la nounou et s'éclate avec les autres enfants . Moi ça va , c'est plus dur car pour l'instant je suis encore à la maison du coup j'ai l'impression de l'abandonner mais la semaine pro je reprend le boulot donc ce sera différent même si c'est pas facile du tout après 8 mois exclusivement avec moi !

J'ai hâte et pas hâte en même temps d'être cette après midi ... Le premier cachet va me donner des hormones inverse à celle de la grossesse pour décoller l'oeuf et commencer l'ouverture du col . J'espère ne pas être trop mal ...

Bisous

Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Mer 2 Avr - 14:22

salut les filles,

Alyan, j espere que tu gardes le moral car avec tous ses bouleversements ça doit être dur mais on est la nous...

yellin : nous devions aller a la piscine mais pas eu le temps dans 15 jrs ont est en vacances dont c est sur on ira, Raphael comme tous les bebes adore l eau quand il prend son bain dans la petite baignoire je dois me pousser car il eclabousse partout et quand il est dans la grande baignaire il marche il essaye de faire du 4 pattes (pa terrible vu le niveau de l eau il coule) et fait des roule boule enfin il s eclate aussi.

choupinou :tient nous informés pour tes resultats

laura: j espere que tu vas mieux et si c est hemoragique je n ai pas du avoir mon retoure de couche en plus depuis le 24 je les attend...

ici suite rdv avec nouveau medecin traitant raphael fit 72cm pour 8.800kg tout va bien en avance sur la motricité. pour les paroles ont se limite a adada tatatata faudrait pas trop en faire tout de meme ...
sinon le medecin traitant m a "gentillement" dit qu il ne fallait pas trop continuer l allaitement grrr!!
et de tout façon je vais être obligé j ai rdv medical le 19 mai et je ne dois plus allaiter pour cette date. ça me fait un cout dur car je ne le sens pas pret a arreter et moi non plus.
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Jeu 3 Avr - 14:35

salut les filles,

c est encore moi pour des questions d alimentation.
En faite, Rapahel est passé depuis hier à la viande et poisson donc ça fait que le matin tetee puis midi 200grs de legumes et viande avec 150ml de LA a 4h 130grs de fruits + 120ml de LA et le soir tetee quand pensez vous car le medecin me dit d agmenter mais il ne sais pas quoi
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Invité Jeu 3 Avr - 16:24

Je passais vous faire un coucou

Et je lis les 3 derniers messages et je Oo Renaux ca m'agace ses médecins qui pousse a l'arret de l'allaitement et pardon mais pourquoi tu dois arreter pour le 19 mai
et pourquoi augmenter les rations ton loulou a faim?
(je ne suis pas pro allaitement a tout prix mais pourquoi arreter si vous en avez envie tout les deux?)

voilou bisous les filles

si certaines ont envie j'essai de passer plus sur le forum donc mettait moi un mp si besoin Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Ven 4 Avr - 22:14

renaux a écrit:salut les filles,

c est encore moi pour des questions d alimentation.
En faite, Rapahel est passé depuis hier à la viande et poisson donc ça fait que le matin tetee puis midi 200grs de legumes et viande avec 150ml de LA a 4h 130grs de fruits + 120ml de LA et le soir tetee quand pensez vous car le medecin me dit d agmenter mais il ne sais pas quoi

Margot mange à peu près la même quantité
  • Matin: Bib de LA 240 ml + 1 boudoir a grignoter

  • Midi: 1 pot de 190 g de légumes-féculents-viande + 2 petits suisse (120g)

  • Gouter 1 pot de 130 g de fruits+ 2 petits suisse (120g)

  • Soir: 1 bib de LM de 240 ml + grignotage de petits morceaux de pates riz pdt légumes (ca depend ce que l'on mange nous)


Ne t'inquiete pas, il mange bien ton loulou. J'avais peur aussi que Margot ne mange pas assez et en regardant le carnet de santé de Nathan, à 9 mois, il mangeait 200g de légumes en plus du bib le soir
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Ven 4 Avr - 22:27

Coucou Eloa  am3 
Alyan de grosses pensées aujourd'hui pour toi  Sad  Sad 
renaux pourquoi tu dois te sevrer ??

Coucou les filles  am3 
Ca y est, l'allaitement est fini pour moi... Le dernier tirage eut lieu lundi 31 mars le matin, mes seins sont légèrement tendus, donc pour moi ce fut un sevrage en douceur et une fierté de 8 mois d'allaitement exclusif et un peu moins d'un moins de mixte. On decongele les stocks avant qu'elle parte en vacances. Donc elle a toujours un bib de LM le soir meme si elle a une petite préférence pour le LA  Surprised qu'elle mange plus rapidement sans en laisser une goutte.

J'irais demain à ma prise de sang, je n'ai pas trop eu le temps, on accumule petit problème sur petit problème...
Margot recule enfin !!! le 4 pattes n'est pas là, mais elle se bouge toute seule du coup. Elle se met en trépied dans ses jeux et dans son parc pour se lever, ma petite mistinguette, elle a grandi bien vite.

Mes 2 filous de loulous, ils vont faire les 400 coups les deux ensemble. et oui, j'ai une fille pratiquement chauve....je ne peux meme pas lui faire de couettes  Mad 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment vont vos loulous? Et vous?

Bon week end les filles
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Sam 5 Avr - 20:24

Coucou !

Merci pour tes pensées Choupinou , ce fût pas facile , très malade pendant les 48h après le premier cachet et grosse douleur jusqu'à l'expulsion ... c'était hard j'ai tout vu malheureusement même si c'est pas grand chose ...

Sinon ça va bien oour Will, l'adaptation nounou nickel on commence les journées entière lundi .

Ta puce est magnifique même sans cheveux  Wink 

Voici mon zouzou et son papa en mode rugby ^^ Il adore son nouveau ballon !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Laura59 Dim 6 Avr - 22:14

Salut les filles!

Je commence par Renaux, en effet pourquoi le sevrer ?? moi mon pédiatre a dit à Zoé mercredi qu'elle avait bcp de chance d'avoir une maman qui allaitait encore a 8 mois !!!! j'étais très fière! donc tu vois pas forcément de raison d'arrêter, ca dépends des avis des médecins. Moi je dis suis ton instinct et ton envie de continuer ou pas. Mais comme Eloa ca m'énerve d'entendre des trucs comme ca!
Moi c'est pareil j'ai toujours l'impression que je dois me justifier du pourquoi je n’arrête pas, ca me saoule parfois!

Alyan, j'espère que tu vas mieux, un cap pas facile à passer tout cas.. ton petit will te redonne sans doute le sourire si tu as un petit coup dur.. en tout cas trop craquant ton rugbyman!

Choupi, trop belle aussi ta puce, et oui même sans cheveux lol. Bravo pour ces 9 mois presque d'allaitement!!!

Coté Zoé ca va même si elle me fait encore de la fièvre depuis hier soir  Mad  Mad  Nous avons été chez le pédiatre mercredi et elle n'avait plus rien, elle fait 7kg610 pour 68 cm, sa courbe ralentit un peu mais ca va. Niveau évolution nikel hormis le fait qu'elle ne dit pas encore de syllabe ca l'a étonné un peu mais rien de grave bien sur. Chacun son rythme.
Ici aussi elles sont très complices, j'adore!
Voila aussi ma photo pour renaux que je n'ai pas sur facebook Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle parait tellement grande sur cette photo... ca passe trop viiiiiiite!
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Lun 7 Avr - 9:02

Coucou !

Oui je vais beaucoup mieux et tu as raison , William sait me redonner le sourire et de toute façon je ne veux pas lui montrer que sa maman est triste !

Demain reprise du boulot , je suis un peu impatiente ! De nouveau retrouver une activité ça va me faire du bien!
Will fait la journée chez la nounou du coup , 7h - 14h30 je vais faire mon ménage à fond pour être tranquille la semaine .

C'est vrai que Zoé fait grande avec sa soeur sur la photo , ça passe trop vite !
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Laura59 Lun 7 Avr - 20:56

Salut les filles

Alors cette rentrée Alyan

Moi 48h de fièvre pour Zoé encore une fois, je vais aller au doc demain. Ça me saoule ça n'arrête pas depuis 1 mois... je suis crevée encore une fois...
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Lun 7 Avr - 22:23

Oui alyan ca se passe comment ta reprise de boulot ?

laura : pas chouette pour Zoé.... les dents ? Un petit virus ?

nathan a chauffe ce week end et c est parti comme c est venu. Il se mouche un peu plus c est tout. Margot va toujours bien. Elle fait la greve des laitages.... boit 240ml le matin et 90 le soir. Ne veut plus de petits suisses ni fromage blanc ni le sucre ni de la vanille. Elle boude les laitages.... faut que je vois pour des desserts lactés pour bébé aux gouts differents. J ai des bons d achats dessus.
sinon résultats de la prise de sang sont bons. Il y a juste une grosse carence en vitamine D (je suis a 11.5 alors que la norme est de 30 a 100). Il faut que j appelle le medecin. 

Bonne soiree
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Laura59 Mar 8 Avr - 13:33

Salut les filles,

Me voila de retour du pediatre et zoé a une amygdalite, amygdales blanches, et une otite. Elle est donc sous antibio.
J espere qu elle va aller vite mieuw maintenant et etre tranquille un moment.

Bonne journee
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Mar 8 Avr - 16:55

Laura : Roh la la pas de chance ... j'espère que ça va aller et guérir vite !

Le retour au boulot , dur après 1 an sans bosser  Razz Mais qu'est ce que ça fait du ben de sortir et de voir du monde !!

Pour l'instant je suis dans un magasin en formation tout le monde est super sympa , j'ai hâte d'être dans le mien le mois prochain  Smile 

Je rentre presque tout les jours à 14h30 je peux profiter de mon loulou  ♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 884468 

Sinon Will chez la nounou c'est top , il y dort bien , mange bien il ne veux même pas du bib le midi et préfère les yaourts alors qu'avec moi c'est l'inverse !

Il me manque quand même beaucoup le matin car je ne le vois pas au réveil
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Ven 11 Avr - 13:48

salut les filles,

Je pense fort a vous mais pas le temps, on n arrete pas en meme temps je rentre du boulot a 19h le temps de me changer, de donner la tétée+calin jouer un peu avec mon fils + bain,il est vite 20h30 on commence a se mettre a table et la je vais coucher loulou et après plus trop d energie sachant qu il faut encore preparer les affaires pour le lendemain... enfin la vie que j'ai revé pendant des années (presque car dans mes reves mon fils me laissait 5 min pr me reposer en rentrant et faisait des graces mat).

Sinon je reprends mon retard, je n'ai pas du tout envie de sevrer et Raphael n est pas pret mais la dermato où j ai rdv le 19mai me demande de ne polus allaiter car je dois me faire retirer des bouts de peau et j aurais une anesthesie locale. Je vais essayer de rappeler pour me faire confirmer que les cachets ne sont pas compatible avec l allaitement mais la derniere fois elle ne comprenait pas que j allaitais encore et m a dit que l allaitement c est moi qui decidait quand l arreter et que ça devrait etre fait grrr (ne pas l insulter car elle pourrait me faire mal...).
Ensuite mon nouveau medecin traitant qui en remet une couche en me disait que les allaitements longs ce n est pas tres bien sachant que long veut tout et rien dire 8 mois pour certaines c est tres long et d autres non.

Sinon ici tout va tres bien, Raphael decouvre toute la maison a 4 pattes et debut car tout est pretexte pour se mettre debout et marcher avec de l aide.

Choupinou : félicitation a margot qui evolue peut etre la marche avant bientot .
et félicitation a la maman qui a été au bout de son allaitement.
Sinon rassur toi mon fils est pareil les cheveux j ai pas du prendre l option.

Alyan : Dur periode dernierement mais heureusement william et ton mari sont la pour te redonner le sourire.
Tu as fait des jaloux a la maison ! mon ari a adore le ballon de rugby ! j ai un rugdbyman a la maison et moi j ai rien trouve de mieux que de ramener a la maison un petit ballon tout rond ...

Laura : J adore la photo, zoé a trop de cheveux super le palmier sur la tete et la couette pour la soeur.
En effet, facebook et moi ça fait 2 mais j essayerais d y aller.
Quand je vois les photos de vos petits loups je me dis que l on doit profiter car ils n ont plus une tete de bebe mais de petites filles ou garcons et bientot les 1an!
Sinon comment va Zoé ?

Yellin : comment vas tu ?

je vous laisse car j'ai faim...
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Lun 14 Avr - 11:05

salut les filles,

je vous ai démoralisée avec mon roman?

bisous et courage pour la semaine
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Lun 14 Avr - 11:14

Coucou !

Non pas du tout Renaux hihi !

Quand tu décris tes journées on dirait les miennes lol !

Hihi oui tous des adeptes du rugby dans la famille , il n'est pas prêt d'avoir une ballon rond  Razz 

Bravo pour le 4 pattes et la découverte !

Ici 5 ème dents de sortie et la 6 ème va percer d'ici peu . Il marche dans toute la maison en se tenant à son pousse-pousse c'est trop mignon !

Gros bisous il est l'heure d'aller réveiller loulou de sa sieste et de l'emmener chez nounou , moi je bosse jusqu'à 21h ..


Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Lun 14 Avr - 14:11

coucou

Non non renaux, tu ne nous démoralise pas. Je n'ai pas vu le weekend passer à nouveau.
On a été aidé mon frère pour faire son jardin, mais Margot n'a pas voulu dormir dans son lit parapluie.... Elle n'a dormi que de 10h à 11h hier mais à 19h15, elle s'endormait sur son biberon tellement elle était épuisée.
Mademoiselle remange correctement, on pense à une période de test car elle mangeait que du sucré, la coquine.
Elle a sa 2eme dent qui est sortie ! hé oui, que la deuxième ! Sinon quand elle est debout, elle fait 3 à 4 pas quand on la tient sous les bras. Je n'ai même l'impression d'avoir une enfant de9 mois tellement elle veut faire plein de choses comme les grands.
Elle mange un petit pot complet les soirs et du biberon à la quantité qu'elle souhaite. Elle adore picorer dans mon assiette.


Petit moral ici, et dans 10 jours, mes loulous partent 15 jours en vacances  Sad . Ca ne remonte pas le moral tout ca...

Bon je file travailler

Bisous les filles
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Lun 14 Avr - 16:34

salut les filles,

alyan 6eme dent yahooo! Raphael a les 2 dents du haut qui sont pretes a percées mais je pense que la droite sortira 1 ou 2 jour avant.

Choupinou: dis donc j en parlais justement a mon mari ce midi, raphael se met a pleurer a la moitie du petit pot hier je l ai un peu force et ce midi au 3/4 j ai abandonné. En revanche pas de probleme pour le biberon et je viens de lire qu ils peuvent tester notre autorité grrr je crois que la dessus il le fait et pas que pour la nourriture.
Je repete non toutes les 5 min et il me regarde et rigole, j'ai essayé la tape sur la main pour qu il comprenne mais c est pareil il s en fiche. je crois que ça promet...
Sinon pourquoi petit moral?
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Lun 14 Avr - 18:05

Renaux. Oui ils vont etre dans les periodes test et peur de la separation. Ca promet....

Petit moral car j ai envie de rien. Mon cher et tendre qui en rajoute une autre pour bien me faire me dévaloriser. 
A chaque fois que j entreprends de faire qqchose, il trouve le moyen que je ne le fasse pas. Ca fait que j ai plein de truc en route et rien qui avance.

la j ai envie de faire une terrasse dans notre jardin. Monsieur a decide de la faire faire par une entreprise. Moi j ai envie de la faire en bois palette par mes petites mains. j ai envie de faire des chaises longues en bois palettes. je lui dis ca et il me dit : non mais on fera faire par une entreprise ca fera mieux.
nathan qui joue avec la balance. Il me demande de monter dessus car il est fier de me dire qu il pese 17 kgs. Je monte dessus et cheri qui dit : ah oue, quand meme, je croyais que tu avais perdu plus! Non, il me reste 5kg pour reprendre le poids d avant nathan et 3 kgs pour avant Margot.
je regarde pour changer les voitures de l entreprise l annee prochaine. J aimerais des skoda rapid spaceback. Monsieur veut des 308SW ou des 5008. 

Du coup, on repart dans notre cercle visieux. Je ne lui dis rien commeca pas de reproches. Il regarde son foot et je vais au lit avec nathan. NNathan est plus proche de moi donc ca va bientot me retomber dessus. 
Bref. Voila ma petite baisse de moral...

mais j ai mes 2 rayons de soleil qui sont avec moi.

desole du pave. Bisosu les filles
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Laura59 Lun 14 Avr - 18:27

Salut les filles!

Ici aussi les journées sont bien remplies, je me reconnais également dans vos journées speed.
Ici toujours 4 dents, elle mange très bien les petits pots de légumes par contre elle commence à moins manger à la tétée du soir, forcément c'est pas très intéressant de voir maman alors qu'au biberon on voit la télé ou sa sœur jouer. Du coup je pense que je vais commencer tout doucement le LA et voir comment elle réagit. Presque 9 mois je me dis que c'est bien d'autant plus que mon objectif était de 6 mois ou passer l'hiver, objectif atteint !!!! =)
Ici aussi le NON n'a aucun impact sur elle la coquine.

Courage Choupi, essaie de te reposer pendant les vacances de tes loulous ca va te faire du bien au moral.
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Lun 14 Avr - 21:55

ah nos hommes...
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Laura59 Mar 15 Avr - 20:55

Salut les filles
Ca y est Zoé vient de s'enfiler 240 de LA... et j'ai du sortir quand même un néné car elle hurlait à la fin... ils prennent combien le soir vous? C'est peu 240??
J'avoue que j'ai le coeur un peu lourd..........
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Mar 15 Avr - 21:58

salut,


ici toujours tetee donc je peux pas te dire cepedant peut importe la quantite Raphael pleur toujours apres son biberon, j'ai l impression que vu que ce n est pas lui qui a decide d arreter mais la fin du bib il n est pas content.
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Dim 20 Avr - 11:02

Coucou !

Choupinou : Courage avec ton homme c'est chiant quand on est pas sur la même longueur d'onde , toujours a nous de ceder ... Dur les 15 jours de vacances de tes chouchous je ne pourrais pas laisser will autant de temps !!

Laura : Tu as raison félicitation pour ce long allaitement !! Je donne 240 ml de LA le soir à Will avec 2 cuillères de céréales infantile , j'ai déjà tenté le 270 ml mais il s'arrête à 240 d'office donc bon . Des fois il grignotte un peu avec nous mais le bibi lui suffit pour l'instant .

Sinon il mange nickel les petits pots depuis que je lui fait moi et mange des yaourts le midi à la place d'un bibi.

Le lapin de Paques est passé il adore les Kinder lol Il aime tout ce qui est cochonnerie d'ailleurs ... dès qu'il va quelque part il veux goûter à tout , Tuc , frite du mac do , fromage ...

Si ça peux vous rassurer le NON ne fonctionne pas des masses non plus , sauf si je hausse vraiment le ton . Ils nous teste les petit diable !

Je vais finir ses petits pots pour la semaine !

Bisous les filles et à vos louloups bon week end !
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Dim 20 Avr - 22:20

Coucou

laura: c est normal la quantité. Apres il leur faut 500ml minimum sur la journée donc c est tout bon. Si margot commence par le biberon c est 240ml d eau et les 8 cuillères et les 130g de petit pot. Si c est l inverse, il boit que 150ml de lait.
elle nous a teste sur la nourriture. Vu que l on a pas ceder, elle remange correctement. elle a goute la rutabaga aujourd'hui. Elle a adoré
Sinon ma chipie profite des 4 jours de week end (vive l alsace moselle!). On a ete au zoo vendredi. Elle s est assoupie 2x40min sur la journee.
hier et aujourd'hui, on etait chez mon frère. Elle na pas voulu dormir. Elle ne s est endormi que dans les bras !! Des qu on la posait, elle se reveillait. Mais bon, on est en plein dans les angoisses de separation. Elle ne vit que par maman ( elle dit mamama quand elle me voit).
Elle a fait des brides de 4 pattes youhou!!! M enfin ce fut deux avances de jambes et bras. Elle adore etre debout. Elle se déplace meme debout dans son parc. Et s amuse a lancer les jouets a travers les barreaux. 
elle a fait sa première chasse a l oeuf. Enfin elle a mange gouluement un oeuf de son frere.

Sinon c est un peu mieux avec cheri. En travaillant ensemble aujourd'hui on a parlé de lieux de mariage (oui, je suis la seule non marié sur les juillettees....). Mais bon, y a pas de demande encore meme si ca va bientot fait 8ans et demi !

Bon je file apres ce pave. Bonne soiree. On est tous HS aujourd'hui. Bisous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Mar 22 Avr - 13:34

Coucou les filles.

J'espère que vous allez bien et que vos petits (grands) bébés aussi.
Plein de trucs à faire en ce moment et Kenan qui ne supporte pas qu'on le laisse seul depuis quelques jours c'est dur dur.

Il a sortie 4 dents pratiquement en même temps.
Il se met tout le temps debout ( on lui as pris un grand parc, pour celles qui m'ont sur facebook vous avez du voir lol ). Il se déplace debout en se tenant aux barreaux. Le 4 pattes , c'est toujours en mode armée ....
Il dit des " tatata" " pappapa" "mamamamama" mais rien de bien concret.
On a essayé les oeufs il adore, comme tout ce qu'il mange c'est un vrai goinfre. Il essaye aussi de se maintenir en équilibre tout seul debout et il y arrive plusieurs seconde avant de tombé sur son cul. Il adore marché dehors alors poussette c'est devenu un enfer.

je suis en train de préparer son anniv. ça fout un coup au moral

bisous à toutes
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Mer 23 Avr - 19:41

salut les filles,

rapidos on a fait la visite du 9eme mois et bien mon fils a rétréci ! lol il fait 71 cm pour 8.680kg tout va très bien examen nikel. Mr est a 5 dents de percées et la 6 eme dent la semaine selon la pédiatre.

ici paques sans chocolat car déconseiller pour les allergies il a donc gouté son 1er boudoir et il adore.

bisous

Ps : yeliin alors tu fais quoi comme theme pour ses 1an moi je reflechie et il faut que je m active car ça va arriver vite car 9 mois demain
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Invité Jeu 24 Avr - 0:11

coucou je vous ai lu vite fait

renaux entendre de telles inepties sur l'allaitement me fait hurler je t'ai mis un mp

le site du CRAT pour la grossesse et l'allaitement avec les médicaments est une référence

voila des bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Jeu 24 Avr - 0:33

Renaux il grandit bien ton petit loulou ! 
Oui 9 mois déjà. Moi aussi faut que je m'active un peu plus. On a choisit le thème des pirates. Pas très original mais j'aime bien et Kenan est mon petit pirate.

Rendez vous des 9 mois également aujourd'hui 74.5 cm ( pas pris un cm ) et 9kg120. 

Sinon Petit loulou arrive de plus en plus à tenir debout tout seul sans se tenir. ça fait bizarre, il est loin le petit bébé.

Coucou Eloa, des bisous
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Ven 25 Avr - 12:48

salut les filles,

Pour ses 9 mois c etait la journée des premières...
1ere piscine qui s est plutot bien passée dans la patogoire c est comme dans le bain donc aps de probleme mais dans le grand bain il voulait etre dans les bras de maman et il a observé.
On y retourne le 18 mai on verra bien.

sinon 1ere fois aux urgences, mr s agrippe a tout ce qui passe pour se relever donc il a attrapé la chaise comme il fait a chaque fois sauf que la la chaise c est renversé sur lui et un enorme bleu est apparut sur le nez ! on est allé aux urgences par précaution mais c etait bon le medecin nous a dit qu'a cet age la ce n est que du cartilage.

plus de peur que de mal et une soirée détente pour maman tombée a l eau sniff.

ce n est que partie remise et interdiction de remettre les pieds aux urgences il est prévenu !

sinon tout va bien ici
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Ven 25 Avr - 16:44

Coucou !

Bravo Kenan , la marche est bientôt là !!

Ici paques avec chocolat lol ... je n'ai pas résisté à lui donner du Kinder ! Et évidemment il l'a avalé goulûment ^^

Aie Renaux ... les bêtises commence !

Ici il est tombé chez la nounou , a cause d'un des enfants il a une bosse sur le front et une derrière la tête et même éraflé ... Je lui ai dis une fois pas deux à la nounou !!! J'ai montré au doc du coup vu qu'on revient de la visite des 9 mois mais ce n'est rien .

Il galope toujours avec son pousse - pousse et il fait 74 cm pour 8kg740 donc tout va bien .

Il goûte tout ce qu'on mange ... et évidemment il adore ce qui est mauvais : nutella , tuc , kinder ... Il a même mangé la moitié de la crème brûlé que ma soeur avait fait lol

Pour la piscine renaux c'est une piscine spécial ou pas ? J'ai peur de l'emmener avec le chlore et tout ...

Gros bisous à vos chouchou
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Ven 25 Avr - 17:24

salut alyan,


je vois que les bosses et les bleus ne me sont pas reservé lol

pour la piscine il y a une pataugeoire + un bassin ou il y a 1.30m pas plus et c est réservé aux enfants.
C est 2 bassins sont plus chauffés que les autres, mais ce n est pas l eau du bien.

N est pas peur et surtout appelle la piscine avant car ils ont des jours et des horaires ou ils chauffent plus la piscine pour les seances bebes nageurs par exemple.

salut
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Dim 27 Avr - 13:41

Aïe pour vos loulous les filles, de gros bisous pour eux.
Alyan, je ne suis pas encore prête à le voir marcher moi lol.

Mon pédiatre m'a dis d'aller dans une piscine sans chlore ... j'en ai trouver une sur Bruxelles mais pas encore eu le temps d'y aller et puis on est en plein déménagement ( direction la France ) du coup j'irais voir là bas il ira avec une copine à lui ça sera plus chouette ^^

Sinon il se met de plus en plus debout tout seul sans appuie , ça me fait trop flippé , j'ai réussi à le filmer un peu.
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Dim 27 Avr - 17:50

Coucou les filles

ah les bosses et bleus..... qu est ce que j ai pu en avoir avec Nathan. Maisnbon ca leur apprend aussi (je ne suis pas une maman poule sur lesblessures. Je suis du style a souffler un coup dessus et hop c est reparti). Pour le moment margot n est pas cascadeuse mais c est un fille aussi. C est plus calme.
elle commence a marcher en se tenant a son parc (parc octogonale en bois a barreaux). On a essaye le pousse pousse mais elle n a pas encore l equilibre donc elle chuta sur les fesses plusieurs fois.
elle se met debout aussi pour jouer aux tables d eveil. Elle y reste bien 10 min facile debout.
Elle a goute les rutabaga. Elle a adoré.

poir les piscines, j avais emmener nathan a 6 mois dans une piscine a 3 bassins. Pas de problème avec le chlore. Margot je n ai pas encore eu le temps. Elle y goutera avec papou et mamie.

elle est partie avec mes parents, nathan et mon filleul de 7 ans a frejus pendant 15jours. Le chemin, la première nuit et premiere journee impeccable pour les 3. Le plus qui me faisait peur c etait le sommeil. Maiq non elle s endort tjs seule c est parfait. Nathan dort seul aussi. Merveilleux !

Donc on travaille avec cheri. On doit pas etre loin des 800kms de travail ce week end..... 
Tu vas où en france Yeliin ?

Gros bisous a vous et vos loulous.
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Lun 28 Avr - 12:39

Au début quand Kenan se fessait mal j'avais super peur mais comme il continue à toujours faire les mêmes choses je me dis qu'il doit pas avoir si mal que ça, lui c'est surtout aux jambes qu'il est remplis de bleus ... j'sais pas trop comment il s'y prends mais ça doit être dans son parc.

On part dans ma ville d'origine , dans le Nord. Dunkerque.
Comme ici plus rien ne nous retiens et que ma belle famille je ne les vois presque jamais alors qu'ils sont à dix min autant que je me rapproche de ma famille. ça me stresse j'ai peur que Kenan soit perturbé, car en attendant de trouvé quelque chose pour nous et faire les papiers qu'ils faut on va rester dans la grande maison de mes parents ...
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Mer 30 Avr - 14:18

salut

yeliin contente de revenir en Fracne donc alors bienvenue chez toi lala c'est pourri je sais mais pendant ma pause dejeuné je peux pas faire mieux !
Pourquoi il faut une piscine sans chlore ? je sais qu il faut prendre un bon bain en rentrant + lavage de nez pour retirer tous les microbes mais c est tout.

choupinou : comment te sens tu sans tes 2 loulous ?

Laura : comment ça va ? toujours la course ?

Alyan : La reprise pas trop dur.

Bon ça y est je suis de nouveau en vacances pour 5 jours. J'adore le mois de mai cette année et encore plus l année prochaine !!!

renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Mer 30 Avr - 16:45

Yeliin : génial pour le retour en France. T inquiète Kenan s y fera très vite !

Renaux : épuisée j ai pas 1 min à moi ... et ça va se corser car mon magasin ouvre le 15 mai et ce sera du non stop je verrais même pas William ...
J attend ma paye pour me remonter le moral !! Lol

Choupinou : ça va sans tes amours?
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Mer 30 Avr - 20:19

Alyan : tu seras a ton compte ou salarié ?
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Mer 30 Avr - 20:23

Salariée , mais je suis chef de rayon donc masse de boulot ^^
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Mer 30 Avr - 20:31

dur dur tu vas te taper des gros horaires ?
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Jeu 1 Mai - 17:45

la première semaine ce sera du non-stop quasiment : 5h-20h .

Mais une fois le rythme bien pris je ne bosse que le matin : 5h-12h ! ^^
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Jeu 1 Mai - 17:59

Coucou.

super alyan si ca se passe bien. Les horaires sont bien mais bon il faut reussir a se lever !

Ca va sans les loulous. Ca se passe super bien donc pas de raison de s inquieter. Ils vont a la plage, a la piscine, se promener.... ils sont heureux et épuisés. Les petits dorment des 20h30 jusqu'à 7h sans rechigner et en faisant des siestes les apres midi. 
Margot nickel, sieste et dodo ok, elle n aime pas l eau de la psicine ni le sable

sinon c est un peu difficile avec cheri. Pas evident de se retrouver a deux alors qu on est tjs 6..... il est lourd et pesant. Il veut des calins +++ continuellement et je n en ai pas envie. Je suis fatiguée (5h30 a 23h tous les jours sauf dimanche). Il ne comprend pas et en vient meme au petit chantage. Je me leve a ta place si on fait un calin. Non j ai envie de dormir. Quand ce n est pas le téléphone qui sonne c est le chien qui veut sortir.... bref je suis plus tranquille quand les loulous sont la.
en plus, depuis le debut de la grossesse de margot, il ne s est pas investit, a fait des choses blessantes. Nathan m a donne l affection que lui ne me donnait plus. Il faut que je reprenne confiance en lui et en nous.

voili voilou. Je retrouve mes loulou samedi 10. Bonne soiree a vous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Mar 6 Mai - 14:10

salut les filles,

devient on des mamans expérimentées ? on n'écrit plus tous les jours comme au début pour dire c'est normal qu il fasse ça ??? vous croyez que...

Maintenant on se rend compte que le temps passe vite, on lit les messages sans avoir le temps d y repondre...

Sinon : choupinou est ce que tu as expliqué a ton mari ce que tu ressents depuis le début de la grossesse? peut etre que lui aussi ne te comprends plus et du coup une bonne discution surtout quand les enfants sont pas la c est pas mal. Coté calin nous les filles ont marche aux sentiments donc en plus de la fatigue si ton mari t enerve y a pas de danger pour que le desir revienne.

Alyan : courage pour tes horaires et vivement que tu puisse avoir tes apres midi

Laura, Yeliin vous etes ou??? lol

Ici tout va bien raphael veut se lacher les 2 mains pour avancer mais il chute pas encore l equilibre suffisant surtout que quand il se lache c est souvent pour aller plus vite et ne se rend meme pas compte qu il ne se tient plus.

Enfin vivement le week end prochain pour un petit week end talasso yahoooo
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Laura59 Dim 11 Mai - 12:27

Salut les filles!

Me voilà de retour également, comme tu dis renaux, c'est plus calme ici.
Pour nous petite étape, la varicelle!! Elle a une dizaine de boutons ce matin, à suivre.. Elle a été a la crèche il y a 15 jours car ma nourrice était en congés et il y avait une épidémie donc je m'y attendais.
Autrement toujours pas de 4 pattes ici, elle s'éclate a jouer en étant assises donc le fait de bouger ne l'intéresse toujours pas pour le moment, une fainéante lol.

J'espère que ca va mieux pour toi choupinou, je vois que tu as retrouvé tes loulous Wink

les autres des bisous a vous et vos ptits bouts!
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Lun 12 Mai - 11:15

Coucou les filles

un petit coucou vute fait. Il n y a qur la 3g a la plage.

on a retrouve les loulous bien bronzes et en pleine forme. margot ne fait tjs pas de 4 patted et a bien grossi.

yeliin des nouvelles de wiwi?

Laura pas cool la varicelle mais au moins c est fait

renaux: oui on est des mamans au top.

alyan gros bisous sous le mauvais temps de lorraine

bisous a toutes
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Mar 13 Mai - 13:42

salut les filles,

Ici tout va bien, Raphaël se met a l escalade ! on a une table d activité où l on jour assis donc elle fait un peu plus de 20cm de haut et bien notre loulou la pousse jusqu'au pied du parc (et oui on a decidé d en mettre un) et ensuite il monte dessus a genoux puis debout en s aidant du parc ! biensur Raphaël on va te laisser faire ça ... lorsqu on l a vu faire on avait qu une seule envie c etait de rire même s il c'est fait disputer.

Sinon vivment fin de semaine pou notre petit week end et en plus piscine avec loulou.

bisous
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Mar 13 Mai - 19:26

Coucou !

Oh la la Raphaël le chenapan !! William aussi faisle grimpeur mais sur le meuble télé ... rah lala .

Ici des journée de fou j ai hâte que ça se termine . Mon petit chouchou sort ses 2 canines c est une horreur fievre et grognon ++ rien ne le soulage vraiment . Il est couché depuis 18h il tenait plus et moi je n'ai pu en profiter qu une heure du coup avec lui Sad

Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Mer 14 Mai - 14:29

salut alyan,

ca tombe mal dent + reprise de boulot a 100%.

J espere que ça va lui passer vite , courage on est milieu de semaine dont on peut dire que le week end n est plus tres loin... (on se remonte le moral comme on peu).

bisous
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Ven 16 Mai - 14:36

coucou les filles.

Depuis le déménagement temps de rien.
Choupinou non Wiwi toujours disparu, je vais devoir commander le même, suis triste et déçue c'était un cadeaux de mes amies et il me tenais beaucoup à coeur... je pensais que j'allais pouvoir le retrouvé mais avec la tempête qui avais eu ce jour là ça aurait était trop beau.



Sinon Kenan dort super bien chez mes parents, 20h30 9h et ensuite 9h30 12h. J'en reviens toujours pas.
On lui a offert un trotteur pousse pousse et il adore, vous verriez sa tête quand on lui donne lol on a bien ri la première fois, il se débrouille pas mal , sinon il adore jouer à cache cache sous la table du salon!!
toujours quatre dents, il boude un peu ses biberons en ce moment.
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Mar 20 Mai - 13:55

salut les filles,

yellin : super te revoici francaise alors lol.

ici tout va super bien après ce week end detente, en plus mes parents sont venus chercher Raphael a la piscine le matin pour que l on puisse aller au spa donc soleil + detente + vacances dans moins d un mois c est parfait pour etre de bonne humeur.

bisous a plus

choupinou : j espere que tu ça va mieux avec zhom
alyan: bientot l bout du tunnel pour les hooraires a rallonge
laura : j espere que tout va bien
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Mer 21 Mai - 14:15

Coucou les filles.

laura : comme va Zoe et sa varicelle ?

nous sommrs rentres de vacances samedi. 9h30 de route avec arret toutes les 2h car margot n en pouvait plus de son siege. 
Elle nous a fait la surprise de faire du 4 pattes en vacances. Maintenant elle decouvre toute la maison elle s accroche a tout pour se mettre debout meme si elle prefere marcher que faire du 4 pattes. Elle nous fait des betises du coup. Elle se redresse a la table basse, a son parc, sa chaise haute.....
elle nous sort les deux incisive du haut. Elle mange tous en moceaux, ne veut plus de mixé. Sur notre balance elle pese 8,6 kgs....elke fait au revoir et bravo. Elle se tape des fous rires toute seule.

et vos petits loulous il vont comment?

Bisous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 5 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum