Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


♡ Les juillettes 2013 ♡

+3
Alyan
stephanie-57
Laura59
7 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Jeu 6 Fév - 17:17

Rappel du premier message :

Coucou je ne reçois plus les notif , roh

Kenan à trouver comment se déplacer à quatre pattes du coup je dois faire gaff tout le temps à ce qu'il fait etc...
il commence à tendre les bras pour qu'on le prenne surtout à son papa
depuis deux jours il entame des siestes après ses légumes de deux heures... mais il refuse maintenant de s'endormir seul la journée je dois le prendre à bras je comprends pas pourquoi il fait ça maintenant, le soir il s'endort seul pourtant.

Toujours pas de dent en vu par contre il fait de la résistance lol! 

Je te souhaites aussi un beau ++ Alyan Smile
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas


♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Jeu 13 Mar - 22:56

Je te souhaite quelle se deroule mieux que celle de william sans des lourds desagrement....

dites, vous avez commence a donner a mange le soir au loulou car la mien picote dans mon assiette et rale si je ne lui donne pas. Generalemnt c est légumes ou pates/riz. Elle ne se reveimle pas la nuit en ayant faim.... je ne sais plus a quel age je l ai fais pour Nathan....

bonne soiree

choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Jeu 13 Mar - 22:59

Oui j'ai commencé depuis 1 mois mais il en prend pas tout les soirs, genre quand il a envie quoi sinon c'est encore juste le bibi !
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Ven 14 Mar - 14:26

Coucou les filles.

Super malade depuis samedi dernier , ça commence à allé mieux mais ce n'est pas encore la super forme! J'ai jamais était aussi malade. 

Kenan avait le nez qui coulé etc vendredi dernier je suis allée au pédiatre, il nous fait une grosse rhino , mis à part le nez qui coule et le nez bouché il est quand même en pleine forme. 

Le samedi ça était mon tour et le dimanche le tour de mon homme, en plus avec ce beau temps c'est chiant d'être malade.

Alyan, je viens de voir la bonne nouvelle, je suis super contente pour vous. William va devenir grand frère c'est tip top , tu nous racontera ta grossesse et j'espère qu'elle se déroulera mieux que celle de ton petit bonhomme. ça va tu n'a pas trop peur ??? mon homme aimerait bien et même si j'avoue que c'est tentant quand je m'imagine avec ti loup et un bébé , ça me fait flippé et aussi le regard des gens , ils peuvent être si méchant Sad ! Hâte d'en savoir plus sur cette petite crevette!

Renaux, Kenan aussi à les yeux bleu gris du coup le soleil ça lui fais super mal , hier on est allé chez l'opticien pour ses lunettes on va bientôt les récupérer, j'espère qu'il les laissera, les chapeaux , il touche et quand je lui remet deux ou trois fois il y touche plus ouf, en espérant que ça dure.

Choupinou, moi pas encore donné à manger le soir, juste bib , pour l'instant ça lui convient. 
Je ne te serais pas d'une grande aide.
Félicitation pour la petite dent ! Smile

Ici toujours aucune dent. 
Il se met assis seul mais je dois faire attention car il aime se jeter en arrière et en avant. Il discute de plus en plus etc. Il commence à avoir son caractère et ce n'est pas de tout repos.
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Ven 14 Mar - 14:59

salut les filles,

contente de te lire yeliin, choupinou moi non plus je ne vais pas etre d une grande aide car Raphael adord le biberon du coup il en a encore a chaque repas.
je me dis que quand il sera pret il me le ferra comprendre.

pour les repas il n y a que le soir ou l on mange devant lui et etant donné que l on se met a table vers 20h30 lui il est plutot en mode preparation dodo donc il ne me reclame pas encore.

renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Ven 14 Mar - 15:01

ah javais oublié yeliin je sais pas si c est normal mais raphael me reclame tout le temps depuis 1 petite semaine hier il ne voulait pas etre dans la poussette mais dans mes bras, c est super mignon mais quelque fois on n en peut plus!!!
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Ven 14 Mar - 15:35

Renaux, Raphaël fait dodo à quel heure le soir?

Ici entre 20h30 21h00 si mon homme ne bosse pas le lendemain on attends qu'il dort, si il travaille on mange aussi devant lui et à part nous regarder avec de grand yeux ils s'intéresse pas spécialement à l'assiette mais beaucoup + aux verres.

Kenan aussi il réclame les bras quand il est dans la poussette mais seulement quand mon homme est là , si je suis toute seule il ne dit rien. Sûrement parce que mon homme adore se pavané avec lui lool !
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Ven 14 Mar - 15:43

Coucou !

Yeliin merci beaucoup :)Et rétabli toi bien surtout et Kenan aussi !

Oh la la si j'appréhende beaucoup , l'organisation et tout ça , peur de délaisser trop William , peur qu'ils se reveillent mutuellement , que je sois épuisée , que je sois débordée à la maison et que zhom ne m'aide as... Mais en même temps j'attend avec impatience les moments de complicités entre eux , dans quelques années où ils feront les même choses vu qu'ils n'auront que 16 mois d'écart .
Et aussi comme tu dis le regard des gens ... rien que la réflexion de l'infirmière pour faire la pds ... Et j'ose même pas imaginer la réaction de nos familles !


Renaux : Moi aussi il est accro au bibi encore , à tout les repas aussi mais de temps en temps il aime bien mangé un peu le soir , il finit pas tout mais quelques cuillère c'est déjà bien .
Pour le coup des bras au lieu de la poussette il me le fait aussi en ce moment , tant que je roule ça va il dit trop rien , si je m'arrête il veux tout de suite être dans les bras .

Je pense qu'on arrive au moment de l'angoisse de séparation , ces derniers jours ils veux constamment être dans les bras alors que ce n'étais plus le cas depuis qu'il marchait à 4 pattes .
Et moi qui le met à la nounou début Avril ça va pas être de la tarte pfiou .

Nous ça va faire 15 jours au moins qu'il dort à maximum 19h30 , forcément monsieur ne fait qu'une sieste dans la journée alors le soir il est KO il s'endort même sur son bib la moitié du temps ...
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Ven 14 Mar - 19:55

Merci , J'espère aussi qu'on ira vite mieux. Là ça commence à allé mieux de mon côté il était temps.

La complicité entre eux va être super beau à voir. Elle t'a fait quoi comme réflexion ? Je trouve ça bête que ça soit mal vu alors que vu le boulot que ça demande on ne pourrait être que admirative face aux mamans qui ont le courage d'avoir des enfants rapproché.

J'aime à espérer un bébé sans traitement et si ça serais le cas peu importe l'âge de Kenan je serais trop trop contente pour me prendre la tête avec ce que pense les autres. Mais j'avoue que ça blesse toujours... ! le principal est que ton homme et toi et vos enfants soyez heureux Very Happy Vous allez l'annoncé quand à vos familles du coup ?

Kenan refuse de faire une sieste entre 14h et 20h3021h00 des fois j'y arrive mais quand vraiment il ne veut pas je vous raconte pas comment il est vers 18h00 , insupportable ...
Aujourd'hui il est en train de faire ça sieste là , donc il sera moins fatiguant jusque ce soir. Ouf!
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Ven 14 Mar - 21:04

Je ne sais pas encore quand on va leur annoncer , on verra quand on les voit déjà ^^

Genre la réflexion " et si c'est positif vous allez le garder ?" " ben oui c'était voulu !! " " Ah bon ?? ben dis donc vous allez jamais y arriver !!" ...
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Sam 15 Mar - 10:58

Pour leur annoncer fait floquer un tee shirt du genre je vais etre grand frère. Tu lui mets a william quand vous allez chez vos familles et hop ni vu ni connu. Il faut juste que quelqu'un prenne le petit pour lire le tee shirt.

ca y est ici premier bib de LA. Bien pris et pas recrache mais 240ml d eau ca fait trop. 

Bonne journee
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Sam 15 Mar - 17:57

Ah oui bonne idée le T shirt !

Là on l'a annoncé à mon beau père , par hasard d'ailleurs car on attend notre nouvelle voiture ( c'est son frère qui travail chez PSA qui doit nous la commander ) et sa traine un peu donc il a dit qu'il allait le secouer pour que ça aille plus vite . Du coup je lui ai dit que oui parce que là ça va mais ça va commencer à devenir urgent bientôt . Il me dit " ah oui pour le boulot " je lui répond " ah non non ça va pour le boulot c'est plutot dans quelques mois " . Il a tilté il était choqué lol il a dit " pourquoi vous attendez le 2ème ?? " trop marrant la tête qu'il a fait !
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Mer 19 Mar - 9:20

Comment ça va les filles ?
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Mer 19 Mar - 10:32

Coucou ca va.

margit a ete malade dans la nuit de lundi a mardi. Elle n avait pas bcp mange le soir et a tout vomi a minuit.... premiere fois en huit mois....
Elle va tjs bien. Elle essaie de se mettre debout seule ma petite crevette. Le 4 pattes n est tjs pas pour elle. elle joue avec un gros cube d activites en bois, elle a une super prehension fine.
Elle refuse son bib le soir depuis 2 jours. Elle grignote avec nous, hier c etait les poireaux en morceaux de la tourte aux poireaux. Je demanderais a la pediatre piur un petit repas le soir.
c est mon 2eme enfant et j ai l'impression de tout reapprendre....

sinon les deux m ont fait la fin de la pleine lune. Tellement bie  que je leur ai dit que s ils ne se calmaient pas je les laissais chez la nounou. J en avais marre et cheri qui comprend rien a ce que je lui dis. En gris j ai 3 gosses a la maison. Il part de 8h a 18h30 du coup il ne prepare pas les enfants, ni le sac pour la nounou, ni les repas pour margot et pour nous, n a jamais fait u bain poir margot. Bref je gere seule, ca va faire 1 an que je suis H24 a la maison (maison est mon lieu de travail aussi),  que j en ai marre de nenpas pouvoir prendre 5min de temps poir moi. Quand margot est couche, que nathan est sage c est lui qui veut des calins et des attentions mais moi je veux la paix.
donc hier petage de plomb avec nathan, je ne le supportais plus en plus il chouinait c est l horreur. Cheri ne comprend pas que je souhaite faire mes deux transports longue distance pour etre seule (un.lille et un.paris). 

Desole poir la complainte du matin mais ca m a fait un peu de bien. Mon je file, je ne suis pas douchee  les enfants pas habille et j ai un rdv dans 30min.... et pour couronner le tout j ai mon filleul de 6 ans.

bonne journee
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Jeu 20 Mar - 16:10

Ah pas cool la nuit où elle a été malade , c'est passé comme c'est venu ?

Ta puce va passer marcher tout de suite elle n'a pas l'air d'être un bébé " quatre pattes " ^^

Tu m'étonnes les pleine lune William c'est pareil il était infernal ... là ça va " un peu" mieux mais depuis qu'il essaye de marcher c'est une vraie galère !

Ah elle mange comme une grande dit donc ta puce c'est cool ça  Smile Quand tu lui donne de ce que vous mangez , tu lui écrase ou tu lui donne comme ça en petit morceau ?

T'inquiètes plains toi autant que tu veux on est là pour ça , et si ça peux te "rassurer" mon homme c'est la même je gère absolument tout à la maison il joue simplement 30 mis avec le ptit le soir et après ça le gonfle . Avec 2 + mon nouveau boulot je vais en baver sévère ! Il a intérêt à se bouger les miches ... même si je suis en plein rêve je crois .

Du coup tu vas pouvoir les faire toi ces 2 déplacements ?? j'espère même si c'est pour le boulot et que c'est pas très marrant comme sortie au moins ça te fais voir autre chose que ta maison !

Moi aussi je tourne en rond même si je vais me promener et tout j'ai zéro vie sociale .... dans 3 semaines je reprend le boulot je crois que ça va me faire le plus grand bien .

Du coup ici ben 3ème dents de sortie il en a baver le pauvre pour celle là . Et il améliore de plus en plus sa position debout , il essaye de se lâcher il arrive à tenir 2-3 secondes et boum sur les fesses .

Les bibis impossible de lui remplacer par un yaourt ou quoi que ce soit il y tient tellement que tant qu'il ne l'a pas eu il ne dort pas !

Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Laura59 Jeu 20 Mar - 16:29

Salut les filles!

Désolé de ma looooongue absence! je vous ai lu mais pas eu le temps de poster.

Je commence par Alyan, toutes mes félicitations!!!! Quelle bonne nouvelle!!! j'espère que ta grossesse se passera mieux!

Chez nous ca a été un peu la galère, Zoé n'a pas trouvé comme meilleur moment pour tomber malade que de choisir la veille qu'on parte en vacances. Elle nous a fait la grippe en même temps que sa troisième dent... elle n'était vraiment pas bien, très très ronchon, une nuit blanche puis les suivantes très agitées, elle a mal supportait la fièvre...
Depuis les nuits sont toujours difficiles avec des réveils fréquents pour la tétine voir même une tétée.
Cette nuit c'était même très difficile puisqu'elle n'a pas dormi de 1h à 4h, j'ai fini par céder à lui donner une tétée et la recoucher avec nous tellement j'était HS...
Du coup je suis encore une fois bien KO.
Niveau alimentation je l'allaite toujours matin et soir mais la journée elle a ses légumes-viandes ou compotes avec un yaourts ou des petits suisses. Tant que ca fonctionne comme ca je poursuis tel quel.

Mercredi prochain Lola aura 4 ans, mes deux prochains weekend vont donc être bien chargés!
Elle m'en fait voir de toutes les couleurs en ce moment! un petite peste parfois!

J'espère que vous allez toutes bien!
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Laura59 Jeu 20 Mar - 16:43

J'oubliais...

L'amie dont je vous ai déjà parlé a fait sa 3ème FIV, elle attends des jumeaux!!!!! je suis tellement contente pour eux! depuis le temps que j'attendais ca avec eux!!!!

Maintenant bon courage à eux car deux à la fois cela ne doit pas être de tout repos!
C'est pour fin juillet, ils auront donc 1 an d'écart avec Zoé! =D
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Ven 21 Mar - 14:10

Félicitations à tes amis Laura, j'imagine la joie pour eux! c'est super.

Ici toujours aucune dent, malgré les joues rouge , la bave etc... ça arrivera bien un jour lol

Sinon depuis mercredi il se met debout tout seul dans son lit et du coup il se met debout sur tout mais ouille j'ai trop peur qu'il tombe et qu'il se fasse mal , ça me fais flippé!
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Ven 21 Mar - 14:49

Merci Laura !! Et félicitation à tes amis !! Quel bonheur pour eux !

Oui j'avais vu sur FB pour ta puce , la pauvre as cool cette grippe , mais elle a pu profiter un peu quand même de ce que j'ai vu ^^

Yeliin , ahah oui ça c'est sur qu'on flippe maintenant , je vais lui acheter un casque en mousse parce que je suis constamment derrière lui pour l'empêcher de tomber . Bon il commence à comprendre de plus en plus qu'il faut tomber sur les fesses mais bon . La nounou en a un qu'elle a gardé de ses enfants c'est cool .

La photo de Kenan est juste top ! Quel beau gosse !

Bizzz
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Laura59 Ven 21 Mar - 16:20

C'est fou j'ai pas l'impression que nos enfants ont le même âge lorsque je vous lis. La mienne n'en ai pas la!
Pour le moment elle roule pour se déplacer en faisant du dos ventre puis du ventre dos.
La mienne est plus comme Margot, c'est sans doute liée au sexe l'évolution..

J'adore aussi la photo de Kenan!
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Ven 21 Mar - 16:35

Oui ça doit être ça , les filles et les garçons évoluent différemment !

Par exemple Will veux tout explorer mais alors par contre pour lui faire dire des syllabes c'est juste pas possible , pour parler il grogne ou il crie ou il s'en tient à son areuh mdr

Peuvent pas tout faire en même temps nos ptits coeur
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Ven 21 Mar - 16:48

Oui je confirme les filles sont des faignasses !!! La mienne ne veut pas etre sur le ventre donc pas de 4 pattes en vue mais tiens super bien debout seule. Hier elle a recule quand elle etait sur le ventre....
elle est plus dans le développement au niveau de la préhension que dans le déplacement (y aura bien qu'un qui vient la bouger a force de raler). elle ne se met pas debout seule, elle tente mais ce n est pas ca encore. Meme dans son lit,elle a creuse le matelas car elle ne bouge pas d un poil durant la nuit.
C est vrai que nathan se deplacait super bien a son age et j ai des photos où il tient vraiment bien debout seul a 8 mois....

super laura pour ton amie, elle etait aussi en protocole FIV quand nous etions enceinte si je ne me trompe pas.
Ici, j ai ete mange avec cheri ce midi même si ca ne m enchante pas de faire 90kms aller retour. Mais bon, j ai fait l effort et on etait content d etre un moment tous les deux.

bon les filles je file laver le sols avant de récupérer les loulous dans 1h30 et aller chercher les premières vraies chaussures de Margot.

par contre, vous pensez quoi des sieges d activites (table d activites où on peut mettre bebe debout au centre). Je ne veux pas de trotteurs mais je me tate pour ca en occasion....
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Laura59 Ven 21 Mar - 16:59

OuI choupinou mon amie avait fait sa première fiv lorsque j'étais enceinte de 2 mois...

Zoé s'éclate plus à nous faire des coucous avec la main ou faire fonctionner des jouets (les faire tourner-rouler, etc...) Elle adore être dans sa bouée aussi pour être assise mais toute seule elle ne tient pas encore très bien.

Nous nous avons été faire un spa avec mon mari mercredi, ca nous a fait trop du bien!
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Ven 21 Mar - 20:44

Hummm trop bien le spa. Nous avons 2h d entree thermales que cheri a offert a la saint valentin. Et 3 wonderbox et une smartbox (un week end a deux). Ya de quoi faire il faut juste prendre le temps.

ca y est j ai trouve les premieres vraies chaussures de margot. 2 magasins poir trouver une paire pas trop chere et de bonne qualite et qui chausse du....17! 

bonne soiree. On est en petite famille. On attend que mes parents rentrent de leur longue distance.
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Ven 21 Mar - 21:07

Tu as été où Choupinou ?
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Ven 21 Mar - 21:46

J ai ete a la zac d augny. Chez gemo chaussures, il faut compter entre 25 et 35 euros la paire de chaussures en cuir avec semelles adaptees (en dur, non souples). C est la quel on avait chausse nathan depuis sa naissance en trouvant des paires de chaussures correctes et a moins de 20 euros.

La j ai été chez chauss' expo a cote de kiabi et gifi a la zac d augny. Il font des destockage, en ayant eu 30 % dessus,  elles sont quand même a 21 euros.....

Sinon, bonne nouvelle x2. On a chope mistinguette en flagrant delit d essai de 4 pattes. Elle nous a vu la regarder, elle a stoppé net.... et deuxième chose, je vais enfin sortir le 9 mois !!!
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Ven 21 Mar - 22:16

Ok merci j'irais voir  Smile 

Il faudra aussi que je cherche ses premières chaussures de marche bientôt car monsieur reste debout des fois pendant 30 mins sur sa table d’éveil !

Génial pour le 9 mois , ici on est au 12-18 mois  Razz 
Et hihi le 4 pattes elle fait sa timide devant vous et en fait elle se lâche quand vous la regardez pas héhé
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Sam 22 Mar - 14:20

Merci pour sa photo les filles.

Alyan, sérieux ça existe les casques en mousses? je pensais qu'on me taquinais quand on me disais ça lol. Mais alors du coup l'enfant n'apprends pas à ne pas se faire mal? mon pédiatre m'a dit qu'il fallait être prudent mais le laissé faire ses expériences?

C'est clair qu'ils sont bien tous différents.
Kenan était comme William , il crier ,  grognais il le fait encore d'ailleurs mais depuis deux semaines il dit bien " nananananana " d'ailleurs des fois on dirait un allemand ça me fait trop rire lol

Il ne fait pas encore signe de la main. il ne fait pas de 4 pattes il rampe comme un petit soldat , il se met debout , il tiens assis mais se jette toujours en arrière ou en avant. Pas de dents etc... ils évoluent chacuns à leur manières , au final ils feront tous la même chose au final ^^ 

Et comme toi alyan on est au 9/12 mois mais pas encore au 18 mois , fin je dois dire que j'ai pas beaucoup en 18 mois donc j'ai pas encore essayé. 

Renaux tu es où? tu va bien j'espère?
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Sam 22 Mar - 18:50

Oui ça existe c'est une vingtaine d'euros .

Oui quand je lui mettrais c'est pas tout le temps mais quand je le vois tomber sur le dos de la tête quand il se met debout et qu'il décide de se lâcher j'aime pas trop ... et puis chai pas pourquoi des fois son délire c'est de se taper la tête sur le mur  Rolling Eyes va comprendre ...

Du coup il essaye de plus en plus d'éviter de tomber pour pas se faire mal mais à la limite je préfère que chez la nounou il l'est de temps en temps , pas envie qu'il lui arrive un truc chez elle.

Je commence mon nouveau boulot le 7 avril , la séparation va être difficile ( surtout pour moi !!! )
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Dim 23 Mar - 15:00

Tu as bien raison. Si j'arrive à en trouver je lui en prendrais un parce que des fois j'ai pas le temps d'être tout le temps derrière lui et il hurle dès que je le pose dans le parc et il ne veut plus être assis mais seulement debout ... ça évitera qu'il aille se taper la tête par terre.
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Dim 23 Mar - 16:35

Coucou les filles.

papa s occupe des 2 loulous. Je suis a lille, un petit mc do et hop retour a la maison. 
Il me manque ces loustics mais qu est ce ca fait du bien d etre seule en dehors de la maison.

bon je file. J ai 4  heures de route et je ne sais pas si je rentre par la france ou la belgique....

bisous.
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Lun 24 Mar - 15:54

alors cette journée seule choupinou ? j'imagine que ça doit faire du bien de temps en temps. Depuis qu'il est né je suis h24 avec Kenan et je me dis que des fois une journée seule ça doit pas être du luxe. Maintenant que mon homme est à la maison je vais peut être pouvoir essayé .... 


Kenan à une petite dent qui pointe Very Happy Very Happy
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Lun 24 Mar - 19:39

Coucou.

oui yeliin j ai l impression que ces 800 kms ont recharges les batteries a fond. C est vrai que ca fait du bien d etre seule, d ecouter les musiques que l on veut. Bref un pied total de 8h! Pareil dans 15jours mais là ce sera Paris, je n aime pas de trop cette ville mais bon, y a pas le choix.

la petite dent de margot sort tout tout doucement. Ca fait 15 jours qu elle est la mais est sortie de 2 millimètres....
j ai achete en occasion la table d activites où je peux mettre margot debout dedans. Il faut juste que j aille la chercher. Elle tente la position 4 pattes mais elle bloque avec les pied.

sinon la dernière de ma maman qui fait a cheri samedi pendant qu elle repassait "tiens va faloir que tu t y remettes" on se regarde et on lui demande de quoi.... "bah du 3eme, margot a déjà 8 mois !" Euh oui on va y repenser mais fin de cette année.

bon je file bisous les filles et aux loulous aussi
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Lun 24 Mar - 21:06

Coucou les filles

Génial pour les dents ! Ca va croquer !! hihi

Oui choupinou j'imagine que ça doit faire du bien un peu de répit ! Ta maman est impatiente dit donc ^^

William va bien jeudi on va faire la visite des 8 mois .

De on côté pas de bb2 finalement , j'ai fais une echo aujourd'hui et 1 semaine de décalage par rapport avec ce que j'avais calculé , mais pas possible car je fais des test d'ovulation ... donc grossesse non évolutive j'attends le resultats des pds à 48h d'intervalle et mercredi rdv avec le gyné à la mat' pour voir ce qu'on fait ...

Bisous !


Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Lun 24 Mar - 21:41

Merde alyan...... désolé  Sad
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Invité Mar 25 Mar - 0:52

Coucou par ici je reviens de temps en temps juste pour un bonjour
Je ne vous oublie pas les filles même si je ne vous suit pas régulièrement

Aylan je suis :'( pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Mar 25 Mar - 10:44

C'est pas grave les filles , je suis "soulagée" de l'avoir apprit aussi tôt ...

Tu connais le dr Gerber Choupinou ? C'est lui que je vais voir demain .

Merci pour ton ptit coucou Eloa ça fait plaisir Smile
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Mar 25 Mar - 19:25

Coucou les filles

merci eloa de bon passage !
Oui alyan, c est mon gyneco. Tu verras au depart il fait un peu mec froid avec des petites lunettes rondes (faut reussir a ne pas rigoler quand il les met) mais c est un super medecin. Attentif, prevenant. Bref je ne changerais pour rien au monde meme si au depart je ne souhaitais pas de gygy homme.

Laura: j ai ete de nouveau chez toi aujourdhui.

bon allez apres ces 800kms direction la pediatre pour la dernière fois, elle prend sa retraite vendredi....

a tout a l heure
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Mar 25 Mar - 21:22

Bon bah retour du pediatre. Mlle pese 7.600kg pour 67 cm soit 200grammes de plus et n a pas grandi.
possibilité de lui mettre des feculents (riz, petites pates...) le soir. 

Prochaine fois a 11mois avec les vaccins et un nouveau pediatre. Ca me met un petit coup quand meme. Elle est geniale cette pediatre.

bonne soirée
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Mar 25 Mar - 21:47

Ok Choupinou merci !

Une belle ptite puce Margot !
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Mer 26 Mar - 9:51

Joyeux anniversaire lola !!
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Laura59 Mer 26 Mar - 11:09

Merci beaucoup pour elle Choupinou!!

Alyan, désolé pour toi...

Journée avec mes crapules aujourd'hui, comme tous les mercredis, je vais en profiter!!!

Bisous les filles!
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Mer 26 Mar - 11:11

Bonne anniversaire à ta grande !!

Profite bien !!!

Moi reprise du boulot le 7 avril finalement ... mon zouzou va me manquer !!!  Sad 
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Jeu 27 Mar - 15:02

Encore un bon anniversaire à Lola.
Une petite puce Choupinou. Smile

Alyan je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle. Plein de bisous

Eloa, gros bisous !!


Visite des 8 mois lundi : 9kg tout rond et 74.5 cm.
Monsieur ne veut être que debout.... dès qu'on l'assoit il hurle...



Alyan la reprise est pour bientôt bon courage
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Laura59 Ven 28 Mar - 21:25

Merci les filles, on le fête demain et Zoé est malade depuis cette nuit... nez bouché, toux, fièvre.. elle a encore bien choisi le moment.. j'espère que c'est juste viral et que ça ne va pas empirer.. la ça siffle un tout petit peu quand elle respire, je crois que ça sent la bronchite..bon elle a une meilleure forme que la dernière fois donc ça va mais bon. Par contre du coup encore une nuit hard, on a dormi 5h..

Autre nouvelle, ça y est mon retour de couche arrive depuis cette aprem.. ça ne m'avait pas manqué...

Bon aller j'espère passer une bonne nuit car demain on est 22 à la maison!!

Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Sam 29 Mar - 20:34

salut les filles,

désolée pour cette absence mais entre le boulot, les invitations, les travaux et le loulou je n'ai plus trop de temps.

alyan : que dire pour cette nouvelle, j espere que toi et le papa allez bien.

ici plein de nouvelles choses, Raphaël fait du 4 pattes donc maintenant on ne le laisse plus 5 min tout seul. En plus de faire du 4 pattes il crapahute partout il s 'accroche au barreau de chaise aux objets pour le moment il ne se met pas debout tout seul mais est a genoux comme un adulte bien redressé.

La 2 eme dent en sortie ça y est !

les premiers mots ont été A DA DA mais ne le dit plus depuis quelques jours...

il a egalement fait ses 1er pas avec papi ! avec nous il marchait quelques pas et puis fini et surtout on ne l encourageait pas car on dit que c est pas bon de marcher trop tot mais il etait au canapé avec papi en train de jouer et j etais a table et il y a 3 metres entre les 2 il a voulu venir me voir et voila 3 metres avec les mains de papi et un caractere de mao !

nous allons donc chercher les 1ere chaussure lundi.

sinon mais retour de couche le 24 février mais je ne suis pas sure car j'ai eu des petites regles pdt 2 jrs et ont me dit que le retour de couches de sont des regles plus abondantes que d habitude??

je vous laisse car bébé pleure !!! pas une minute a moi grrr enfin si je vous raconterais...
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Laura59 Lun 31 Mar - 18:17

Salut les filles!

Renaux, je comprends c'est speed pour nous aussi.
Moi pas de 4 pattes encore mais elle roule lol

Pour moi retour de couches donc depuis vendredi et c'est limite l'hémorragie... du coup je suis complétement ko, j'ai le moral en berne et le corp qui a du mal à suivre. Je pense que je vais devoir faire un tour chez le doc bientot..

Zoé va mieux depuis hier midi, elle tousse encore un peu mais avec les lavages de nez ca va mieux, elle n'a eu de la fièvre que vendredi et samedi matin.

Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Lun 31 Mar - 20:55

coucou

le retour de couches kesako  Question Dame nature n'a pas retrouvé l'adresse de ma maison..... Je lui laisse encore du temps car pour Nathan je l'avais eu 10 mois post accouchement avec un allaitement mixte sur 5 mois.... Donc j'ai le temps encore. Puis je prends cezarette en continu... J'avais eu il y a un bon mois des bouffées de chaleurs sur 4 à 5 jours et ca a disparu comme c'est venue.
demain j'ai pris rdv chez un nouveau médecin. JE demanderais une prise de sang complète car je n'en ai toujours pas faite depuis mon accouchement et je suis HS, j'ai mal aux dents +++, il doit y avoir quelques carences.

Pour mon allaitement, on arrive au bout. J'ai tiré 2*100 ml ce matin alors que le dernier tirage était vendredi où j'avais eu 2*20 ml (tirage le jeudi aussi). Je suis contente de moi quand même  ♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 29516 pratiquement 8 mois d'allaitement exclusif et 1 mois de mixte. Même si louloutte préfère le LA que le LM en ce moment.

On profite du beau soleil, promenade, jeux dehors... Margot a même fait du toboggan avec son frère. Ils étaient heureux ! Elle se met debout dans son parc toute seule. La pédiatre nous a dit qu'elle ne ferait peut etre pas de 4 pattes donc on verra. Elle sait se mettre en trépied pour attraper ce qu'elle veut.

On file manger. A plus tard. Bisous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Lun 31 Mar - 21:51

coucou les filles

j'espère que vous profitez du beau soleil. Ici Oui et c'est top

Kenan aime de plus en plus être debout il pleure même quand on l'assoie ... Il adore marché à la maison et dehors du coup on a acheter la semaine dernière ses premières chaussures et on va aussi allé chercher des chaussures d'été... sinon bientôt on va aussi essayé la piscine , vos loulous ont déjà étaient?

Ti loup à chopé une mycose à cause de ses dents ( une dent est sortie ) , le pédiatre m'a dis qu'en quatre jours ça partirais mais ça persiste il m'a dit d'attendre vendredi pour retourné le voir ça fait quand même presque deux semaines et demis que ça dure... Sad pour l'instant ça n' a pas l'air de le déranger... bisous à toutes
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Mar 1 Avr - 20:19

Coucou.

non yeliin je n ai pad encore emmener margot a la piscine. Elle adore le bain assise sur sa grenouille antiderapante. Le hic c est que je peux aller a la piscine les  mercredis mais j ai nathan 3 ans, margot 9 mois et mon filleul qui a 6 ans. Ca fait beaucoup a surveiller tout en sachant que 2 piscines sur 4 sont fermees a metz....
Demain direction le labo. J ai le droit a une prise de sang complete (elements de sang, les reins, foie, glycémie, vitamines et meme les beta hcg au cas où). 

J ai tente d appeler des pediatres. Le cabinet ne prend pas de nouveau patients car une des pediatres est en longue maladie et il ne sont pas sur de son retour. Ca fait bien pour un cabinet qui a moins d un an meme si les medecinq peuvznt etre malade ou enceinte aussi. J en ai une pro allaitement mais a 30min de chez nous.... sinon  si mon nouveau medecin prend les enfants bah on se rabattera sur le generaliste. 

Je file faire a manger meme si je suis allongee de tout mon long sur le canapé...

bises les filles
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Mer 2 Avr - 9:48

Coucou.

alyan ce post est rien que pour toi 

alors ce premier jour chez la nounou. Ca a ete poir William? Et surtout pour toi?

une très grosse pensee pour toi en cette dure journee.

gros bisous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Mer 2 Avr - 9:58

Coucou !

Merci Choupinou , oui ça a été super lundi et mardi . Il adore la nounou et s'éclate avec les autres enfants . Moi ça va , c'est plus dur car pour l'instant je suis encore à la maison du coup j'ai l'impression de l'abandonner mais la semaine pro je reprend le boulot donc ce sera différent même si c'est pas facile du tout après 8 mois exclusivement avec moi !

J'ai hâte et pas hâte en même temps d'être cette après midi ... Le premier cachet va me donner des hormones inverse à celle de la grossesse pour décoller l'oeuf et commencer l'ouverture du col . J'espère ne pas être trop mal ...

Bisous
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 4 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum