Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Futur concours à mettre en place sur 9 mois en moi? EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Futur concours à mettre en place sur 9 mois en moi? EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Futur concours à mettre en place sur 9 mois en moi? EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Futur concours à mettre en place sur 9 mois en moi? EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Futur concours à mettre en place sur 9 mois en moi? EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Futur concours à mettre en place sur 9 mois en moi? EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Futur concours à mettre en place sur 9 mois en moi? EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Futur concours à mettre en place sur 9 mois en moi? EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Futur concours à mettre en place sur 9 mois en moi? EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Futur concours à mettre en place sur 9 mois en moi? EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Futur concours à mettre en place sur 9 mois en moi?

3 participants

Aller en bas

Futur concours à mettre en place sur 9 mois en moi? Empty Futur concours à mettre en place sur 9 mois en moi?

Message par Lollie Lun 26 Aoû - 13:42

Coucou les filles,

Que diriez-vous d'un concours sur l'année entière avec 2-3 lots à gagner autour de blogs créés sur 9 mois en moi? Le meilleur blog, le plus apprécié et commenté serait le vainqueur à la fin de la dite période.

Si ça vous tente, il me faudrait un Jury composé de 6-7 juges non impliqués dans le concours. Si ça vous intéressent faites-moi signe pour être nommée Juge.


On pourrait mettre en gain la poussette que nous avons en gros lot? Sur chaque blog, on pourrait mettre en haut des blogs participants, des notes et chaque lecteur donnerait sa note. A la fin du Concours, on ferait les totaux. 

Qu'en pensez-vous?

Volontaires pour juger les blogs:

- Alisson57
- Marjo
- Lilouune
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Futur concours à mettre en place sur 9 mois en moi? Empty Re: Futur concours à mettre en place sur 9 mois en moi?

Message par JeLiAh Lun 26 Aoû - 23:39

Sympa cette idée Smile

J'hésitais à en ouvrir un sur ma grossesse , si je ne fais pas je me proposerais jury Smile
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Futur concours à mettre en place sur 9 mois en moi? Empty Re: Futur concours à mettre en place sur 9 mois en moi?

Message par Lollie Mer 28 Aoû - 11:25

Je n'avais pas vu ta réponse ma belle,

Merci beaucoup <3

J'attends d'avoir un peu plus de réponses des autres membres et ensuite on mettra ça en place :-D
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Futur concours à mettre en place sur 9 mois en moi? Empty Re: Futur concours à mettre en place sur 9 mois en moi?

Message par sarah.57 Jeu 29 Aoû - 21:39

Bonne idée, si besoin d'autres personnes pour le jury je suis là.
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Futur concours à mettre en place sur 9 mois en moi? Empty Re: Futur concours à mettre en place sur 9 mois en moi?

Message par Lollie Ven 30 Aoû - 14:28

Bon ça semble convenir à beaucoup de monde apparemment :-D

Allez, je vais travailler dessus et on pourra le mettre en ligne dans quelques temps ;-D Merci pour vos avis les filles
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Futur concours à mettre en place sur 9 mois en moi? Empty Re: Futur concours à mettre en place sur 9 mois en moi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum