Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


♡ Les juillettes 2013 ♡

+20
doodoo62
TiGrEva
Lollie
JeLiAh
*Coco*
yva22
SteffAny
renaux
christine5
oumick
stephanie-57
sarah.57
Laure84
secretement91
doudougaya
Lilouune
Laura59
choupinou57
Silenthill
JE N'EXISTE PLUS
24 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Ven 29 Mar - 22:36

Rappel du premier message :

Voila le post des juillettes 2013 est ouvert !

RECAPITULATIF:

Laura59 : Une fille pour le 25 juillet 2013
Zoë née le 25.07.2013 a 5h28
3.430 kg pour 49 cm


Alyan57: Un garçon pour le 30 juillet 2013
William né le 24.07.2013 à 2h45
3.665 kg pour 51cm


Eloa : Un garçon pour le 1er aout 2013
Alric né le 26.07.2013 à 23h59
3, 270 Kg pour 50 cm
Un petit ange parti trop tot ♡ 12 aout 2013 ♡


Choupinou57: une fille pour le 31 juillet 2013
Margot née le 18.07.2013 à 02h34
3.045 kg pour 47 cm


Yeliin : Un garçon pour le 27 juillet 2013
Kenan né le 25.07.2013 à 14h20
3.710 kg pour 51cm


Renaux: Un garçon pour le 29 juillet 2013
Raphaël né le 24.07.2013 à 1h25
3.300 kg pour 51cm

A vos posts


Dernière édition par choupinou57 le Lun 12 Aoû - 14:37, édité 6 fois
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas


♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Mar 24 Déc - 15:49

Renaux
Je na avais pas vu ton message sur l engorgement.  La SF m avait prescrit de l homéopathie belladonna et phytollycca quand j etais sortie de la maternité car j ai eu une montee de lait monstrueuses. 

Le reveillon est chez mes beaux parents et noel a la maison demain avec mes parents. On interverti chaque annee pour ne leser personne

choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Mer 25 Déc - 14:25

Coucou les filles

JOYEUX NOEL ET PREMIER NOEL A NOS LOULOUS

Voici ma petite maman noel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle a bien été gatée.

Gros bisous à toutes. Fêtez bien
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Jeu 26 Déc - 14:09

merci choupinou,

je vais aller en chercher car je dois commencer aujourd hui ou demain a sauter une tétée et ce matin de nouveau leger engorgement.

Trop belle ta maman noel

Sinon le reveillon et le 25 dec ce sont tres bien passés , j'ai eu les larmes aux yeux quand il a ouvert tous ses cadeaux c 'etait magique rien que de vious l ecrire elles remontent ! que du bonheur c est ça la vie...

ici raphael a un peu le nez pris le matin j espere que ça ne va pas empirer.


bisous

renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Jeu 26 Déc - 20:06

Moment magique l ouverture du premier cadeau de nos loulous ... William a adoré le papier cadeau!

Mais 3 jours épuisant pour lui il est HS ce soir.

Ta puce est trop belle choupi !

Poutous à vous !!!
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Dim 29 Déc - 0:09

Coucou les filles

Comment ça va par chez vous??
Ici ca va. Margot ne tousse plus. Ma belle mere m a offert des huiles essentielle. Il yaavait de l eucalyptus, je lui en ai mis 3 a 4 gouttes ds sa chambre pdt une nuit et du coup plus rien. 

Aujourd'hui,  journee de merde.... entre le chien du voisin qui aboie sans arrêt,  le pot de confiture vidz ds le frigo,  une mauvaise nuit, je me pose pour mettre le TL en route. Paf, plus d aspiration et il sent le chaud.  Naturellement,  c est une location et l entreprise est ferme les week end.....
Je vais a 10h chercher un TL électrique chez autour de BB. 139 euros le philips avent. Hors de question, je vais dans le magasin d occas a cote, 76 euros achete en septembre 2013! Nickel. Il tire mieux que celui en location mais c est un simple pompage..... 30 min par sein, ca fait long...
Du coup, j ai du tirer manuellement mon lait ce matin sur une poitrine super engorgee.... b ai mis 45 min pour faire 240 ml a la main.... vive les tire lait.

Biento le reveillon.

Gros bisous a tous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Laura59 Lun 30 Déc - 13:07

Salut les filles!

Désolé je n'ai pas eu le temps de passer depuis un petit moment mais entre les préparations de Noël pour les réveillons (pendant 5 jours chez nous...) et les filles à gérer pas facile de trouver du temps... je vous ai lu mais je n'ai pas pu poster.
Je vois que les bibous vont mieux, tant mieux!! les premiers noels sont deja passé, ce fut magique aussi ici =)

Zoé va très bien, elle a commencé les petits pots comme prévu le 25 et elle a tout de suite compris a quoi servait une cuillère lol. Elle mange déjà bien. J'ai commencé par la carotte pendant 3 jours puis haricots verts hier et pendant 3 jours, elle apprécie de manger le solide. Elle prend ensuite les deux seins la gourmande =).
Rendez vous chez le pédiatre le 24, elle va bien mais n'a pas pris de poids... le pédiatre me dit que ce n'est rien vu qu'elle a pris 1.5cm mais moi ca ne me plait pas trop... il m'a conseillé de bien donner les deux seins à chaque fois (car pour tirer ce dont j'ai besoin souvent je donne un et tire l'autre en meme temps...) donc c'est ce que je fais en espérant ne pas voir mon stock diminuer trop vite...
Mon but d'allaiter jusqu'a la diversification est atteint!!! youpiiiiii maintenant ce n'est que du plus mais j'avoue que j'espère passer l'hiver comme ca Wink
Niveau évolution elle a de sacré fous rires avec sa soeur maintenant, c'est trop magique de les voir jouer comme ca toutes les deux !!!
Elle ne se retourne pas encore mais pivote bien d'un coté à l'autre en attrapant ses pieds.
Niveau nuit toujours la galère avec deux tétées... vers 00h puis 03h30-04h... je me suis habituée mais bon....

Choupinou, pas cool la panne du tire lait... j'espère que tu vas vite recevoir un nouveau... tu ne peux pas aller en pharma pour que ca aille plus vite ? sur le site de medela tu peux trouver les pharma qui louent les medela Wink

Bonne journée les filles!
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Lun 30 Déc - 20:35

salut les filles,

choupinou, c est une fin d année de M***E y a des jours comme ça... sinon je vais essayer les huiles essentiels car Raphaël a le nez prit depuis 1 petite semaine c est surtout au reveil la journée ça va et en plus il commence a tousser mais la secretaire du medecin me dit que tant qu il n a pas de fievre qu il mange et dort bien on ne s inquiete pas.

Laura , super pour la diversification.

Ici Raphaël est passé a 4 tétée par jour en 2 jours de temps (avt 6 tétée) et en plus je commence le sevrage pour la reprise du travail donc plus que 3 tétée par jour dur dur pour moi car pour mon bonhomme ça ne lui change rien.

sinon je vais commencer la diversification après les fetes car entre son nez bouché + sevrage + fetes ont attend un peu meme si je sais que je vais me faire tirer les oreilles chez la pédiatre.

bon jour de l an cette année ça va etre chaud pour nous car les petits bouts eux seront au lit a l heure ...
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Lun 30 Déc - 20:49

Laura: j ai appele la société de location. Il m en ont en envoye hier aujourd'hui sans problème.  Je le recevrait jeudi du coup.
Je tire bien mieux avec celui que j ai acheté et olus rapidement et plus grande quantité. ?... a voir maintenant.
Je vais commencer a sevrer margot apres le 11 janvier car je ne veux pas racheter la vitamine en pipette qu on donne 1 fois par semaine. Il m en reste 2 et la visite chez la pediatre est le 11, ca aura fait 6 mois d allaitement, objectif atteint aussi. 

Renaux pour continuer dans la serie, moteur hs sur une ambulance. ?.... il faut faire des lication et les papiers pour changer le moteur. Bref joyeuse fin d'année!  C est que du materiel c est le principal

Bonne soiree
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Mar 31 Déc - 13:09

Salut les filles !

En effet vivement que cette année se termine ... tout le monde à la poisse j'ai l'impression !!

William va bien sinon hormis les dents encore depuis 3 jours il se réveille toute les 1-2h la nuit en chouinant parce qu'il a mal à la gencive ... Dolodent , doli , camilia , anneaux .... tout y passe mais rien ne le soulage vraiment  Sad  Je dois le rendormir en lui frottant la gencive avec mon doigt . Vivement qu'elle perce enfin !!!

Ici j'ai acheté du lait artificiel relais pour les fois où je dois le faire garder car je n'arrive plus à tirer mon lait , j'ai tenté 2 bib il refuse catégoriquement après avoir goûté... Pas facile !!

Autrement, ça y'est nous avons trouvé la nounou qui le gardera a partir d'Avril ... ça fait bizzare de me dire qu'il ne sera plus tout le temps avec moi  Neutral  Mais elle à l'air top donc un peu rassurée.

Voilà pour les news , bon réveillon les filles , ici nous ne faisons rien !

bisous
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Mar 31 Déc - 13:36

salut les filles,

des news de yeliin ??

Alyan : super pour la nounou c est vrai que c est un enorme poids qui s en va quand on a trouvé "la bonne" enfin dur dur quand meme quand il faudra le laisser. Raphaël lui ira pour la 1 ere fois le 6 janvier pour l adaptation grrr.

Choupinou : comme tu dis ce n est que du materiel mais ça a le don de nous enerver quand meme...

Eloa : que cette nouvelle année soit remplie de bonheur

laura et les filles bonne année en avance
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Laura59 Jeu 2 Jan - 9:57

Salut les filles,

Je vous souhaite une très bonne année 2014 ainsi qu'à vos familles.

Ici les nuits commencent mal à cause des dents, réveils toutes les 1h30.. ça plus le réveillon jusque 4h je suis hs, malheureusement je pars bosser grrr

Bonne journée les filles
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Jeu 2 Jan - 11:31

Meilleurs vœux pour 2014 les filles !!

Courage pour les réveils la nuit Laura et encore plus vu que tu dois aller bosser... William c'est pareil il dort hyper mal .

La bizette
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Laura59 Ven 3 Jan - 20:55

Coucou les filles

Ça y est Zoé à percé sa première dent aujourd'hui Very Happy et sans difficultés car la nounou m'a dit qu'elle avait passée une très bonne journée.

Bon weekend
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Ven 3 Jan - 21:43

Super pour Zoé !!!!

Nous on attend encore qu'elle pointe son nez la coquine  Very Happy 

Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Dim 5 Jan - 1:05

salut les filles,

félicitation Zoé, voici la 1ère dent des juillettes ...

Pour nous aucunes dents en vu meme pas des chatouilles dans les gencives !

Sinon de gros changement chez nous, aujourd hui 1er biberon au lait artificiel, Il a bien aimé mais en revanche ce n est plus la meme chose au niveau des renvois l odeur est dégoutante, obligée de changer de tee shirt aussitot !
Et le 2 janvier 1ere cuillère de haricot du jardin qui sont bien passés, on a rigolé car il sortait la langue comme pour tétée lors de la 1ere cuillère, grand mloment que l on a filmé et revisionné avec les gd parents.

bisous
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Dim 5 Jan - 11:31

Coucou

Bonne annee a toutes.

Super pour la première cuillere, c est toujours rigolo de voir leur tete lors des changements d aliments. On arrive tout doucement a un pot entier (1 mois et demi qu on a commence la diversification! ).. on a mis les fruits a 16h. Ok pour la pomme, pas de probleme de reaction. A partir d aujourd'hui c est la poire.  Elle arrive a nois faire 4 repas, c est super maintenant.  J espere que la nounou ne va pas modifier ses habitudes car ses repas tombent a quelques minutes pres aux soeties d ecole.
Zoe: super les dents ici ca cherche depuus bien longtemps.  Tout la gencive en haut a droite est super gofle et rien en bas.... pourtant elle en a fait des crises de douleur où rien ne la calmait. ?...

J ai une question surl allaitement. Je suis i decise surmon envie d arreter..... je suis en tire allaitement depuis 4 mois et demi. C est moi qui vais gerer mon sevrage comme louloutte ne prend plus le sein depuis 2 mois.  Je tire super bien en peu de temps maintenant (j ai retrouve comment bien le regler pour avoir du lait rapidement). J ai le matin 180ml x2, a 13h, 140x2, a 18h 120x2 et a 22h 100x2. Ma question estde savoir si je souhaite reellemznt arrter.... j avais dis au minimum 6 mois: terme atteint dans 15 jours, je me dis qu elle est grande pour avoir du lait a maman, mais en meme temos c est l hiver et toutes ses cochonneries, j ai plein de stock au congel. Ca me prend du temps pour tirer (4x25 min par jour). Si je ne tire pas a 16h, j ai une montee de lait insupportable.  Devrais je garder juste un tirage le matin et le soir,  je n arrive pas a me sevrer dun tirage..... bref, je suis un peu perdue. J ai rdv chez la pediatre la semaine prochaine,  je lui de.anderias son avis sur la continuation de l allaitement et de ses bienfaits si la ge est superieur a 6 mois....
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Dim 5 Jan - 11:32

Desole ca s'est coupe. 

Voili voila.
Margot tient pratiquement assise toute seul et se retourne du ventre au dos mais pas inversement. ?..

Gros bisous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Dim 5 Jan - 19:46

William aussi ça travail depuis un moment les dents et les nuits sont toujours chaotiques , des pleures toutes les 2h ... Mais rien ne sort c'est pénible.

Aujourd'hui il a mangé un petit pot de carotte en entier ! Trop contente , il aime bien poireau et haricot vert aussi et artichaut un peu.

Il arrive à se retourner aussi du ventre au dos mais que quand on le regarde pas  Razz Et en ce moment au réveil de la sieste on le retrouve dans une nouvelle position à chaque fois lol

Je comprend Choupinou que tu hésites , moi je n'arrive pls du tout à tirer donc je le sevre doucement en essayant de remplacer la tétée de midi avec un bib de LA relais NIDAL mais il refuse de le boire car il sait que je vais lui donner le sein au final s'il insiste . Mais je ne lâche rien il faudra bien qu'il y arrive.

Gros poutous à vos loulous
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Dim 5 Jan - 20:24

salut les filles,

je te donne mon experience, je n etais pas un allaitement long (+6mois) mais en le vivant je me dis que ce n est rien 6 mois, je commence a sevrer raphael uniquement par obligation (reprise du travail) cependant je vais essayer de conserver les tetees du marin et du soir et s il n en veut plus et bien tant mieux c est lui qui aura decidé.
Je comprends ce que tu dis moi aussi je me dis que vu l hiver s il peut avoir du LM le plus longtemps possible c est mieux.

Pour le moment j'ai supprimé la tétée de l apres midi uniquement et le 07 janvier celle de la matinée et j ai préparé ça avec une conseillere en lactation car j ai engorgement sur engorgement au debut.

pour ma part je suis convaincu des bienfaits du LM et tant qu il peut en avoir il en prendra. au sujet des medecins leurs conseils sont differents s ils sont pour ou contre l allaitement.

Est ce que tu en a parle avec ton mari ? et t es tu posé reellement la question de l arret ? si tu n es pas sur attend peut etre un peu...
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Laura59 Lun 6 Jan - 12:42

Coucou les filles,

Choupinou, moi j'aurais tendance a te dire de poursuivre, au moins pour l'hiver, tant que tu arrives à tenir le coup si tu n'es pas trop usée par le fait de tirer ton lait. Tu as pas mal de stock en plus donc peut etre enlever au moins un tirage journalier...

Moi je sens que ca ne va pas tarder non plus à s'arrêter.. la journée ca va mais le soir elle prend les deux seins, les vident bien mais parfois elle n'est pas rassasiée donc je dois lui donner un bib de 150 en plus... :(c'est arrivé deux soirs déjà la semaine dernière)
Le midi je n'arrive toujours qu'à tirer que 150ML donc pas bcp par rapport a ce qu'elle prend car après les pots de légumes et fruits elle prend encore un bib de 210 à 240.
Au fait Choupinou, je n'arrive pas à bien voir ton tableau, pourrais-tu me l'envoyer par mail stp ?

Autrement cette nuit pas de tétées!!! deux réveils tututes mais elle n'a pas manger!!! ca fait du bien!

Niveau diversification ca se passe super bien, on a commencé les fruits ce weekend, et elle a tout de suite manger son pot de 130g de pommes et hier 130g de poires. J'ai également commencé la courgette samedi (bof à peine 30-40g) mais hier elle a manger un pot complet, toujours de courgettes, environ 100g.

Voici ma petite puce à Noël Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée les filles!
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Mar 7 Jan - 0:31

coucou les filles.

J'espère que vous allez bien et que vos loulous aussi. je vous ai lu mais pas tout retenue. pour l'allaitement pas de conseils à donné je ne l'est pas allaité Sad . Comme ma belle mère dirais , je n'est tenu que trois jours ( Grrr ).

Je vous envoie tout mes voeux pour vous et vos proches. L'année des un an de nos loulous à commencé. Comme ça passe vite.

Laura ta louloute est toujours aussi jolie. Smile
Et félicitation pour sa petite dent. 
Vos loulous grandissent bien c'est super.

Des petites nouvelles de mon (petit) bébé. Rendez vous au pédiatre aujourd'hui (5mois et 12 jours) 7kg600 et 69 cm (outche pas envie de passé au 9 mois , je fais de la résistance mais dur dur loool ).
il n'arrête pas de se retourné dans son parc. Il me fait trop rire. Dès qu'il se retourne il me regarde et il éclate de rire. Un vrai coquin par contre pour le sens averse bah il  n'y arrive pas il râle et je dois allé le retourné et il se retourne à nouveau aussi vite. Il tiens bien assis pendant un moment tout seul mais il adore se jeter sur le côté ou en avant mais moi à chaque fois j'ai mon coeur qui ne fait qu'un tour ^^.

Ici la gencive du bas et gonflé et il bave +++ met tout ce qu'il trouve à la bouche, les joues bien rouge mais pas grand chose en vu ... on verra bien.

Les légumes ça va super , il mange entre 150 et 220 grammes par contre depuis qu'on a commencé il a du mal à allé à la selle , le pédiatre m'a dis de lui donné une cuillière à soupe de jus d'orange ou de pamplemousse.. j'espère que ça va s'arranger. Dans une semaine j'ai l'accord pour commencer les fruits Very Happy 
Les nuits ça va ... il dors maintenant vers 20h21h jusque 8h un petit réveil vers 5h mais soit on lui donne sa tétine soit une petite caresse sur son front et il s'endors de nouveau ... peut être que ce sont les voisins du dessus quand ils se lèvent sa le réveil car c'est toujours à la même heure... 

Il a de ces fous rires ... je dois trop avoir une tête de clown parce que c'est toujours quand c'est moi qui lui parles et des fois je lui parles très sérieusement mais il éclate de rire... j'ai des vidéos à mourir de rire j'adore les regarder. 

Bisous à toutes et à vos loulous
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Invité Mar 7 Jan - 17:09

Un petit coucou par ici ca fait un moment que je ne suis pas venue pardon

je vous souhaites tous mes voeux

et un gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Mar 7 Jan - 17:45

Coucou Eloa !

Ca va ? Eloan aussi ?

merci de passer faire un coucou ça fait plaisir ... gros bisous !
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Mer 8 Jan - 13:06

salut les filles,


j espere que tout va bien pour vous, ici j ai connu mieux !
ça fait des semaines que c etait prévu aujourd hui je devais faire garder mon loulou puis journée soldes avec massage californien pour s en remettre mais tout est tombé a l eau !
J'ai rien trouvé de mieux que de tomber malade sans savoir ce que j'ai bien sur ça serait trop facile...

Alors les filles bonnes soldes et bonne journée
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Mer 8 Jan - 21:38

salut

bon il n y a pas que pour moi que noel a profité ! Raphaël pèse maintenant 8.100kg et mesure 67 cm. 2.5cm et 900grs sont arrivés en 3 semaine ma crevette est devenue gambas.lol.

bisous
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Laura59 Mer 8 Jan - 21:47

Et ben dis donc Renaux on dire que le foie gras est passé dans ton lait =)

Ici deux levés la nuit mais une seule tétée, y'a du mieux.

Bisous les filles
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Mer 8 Jan - 21:54

Waouh sacré Raph !!  Very Happy 

Ici aussi toujours des réveils la nuit mais j'essaye de pas le mettre systématiquement au sein pour le rendormir , il boit même pas il me prend juste pour une sucette géante  Razz 

Sevrage commencé il fait le feignant maintenant et râle pour avoir le bib' le soir aussi ... Je m'habitue et pas d'engorgement même s'il saute des tétés donc ça va . Juste le matin où ça tire beaucoup.

Voilà , bientôt 6 mois pour eux , une grande étape ! Ils vont évoluer à vitesse grand V ...

Bisous bonne soirée
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Mer 8 Jan - 22:37

Renaux , ohhh beau loulou et belle évolution en peu de temps.
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Mer 8 Jan - 23:47

Quel beau loulou ! Ca sera samedi pour nous la visite du pediatre.

sevrage commence pour moi. Enfin j ai décidé de tirer tjs mon lait sans me soucier de la quantite. J ai supprime le tirage de 17h depuis 2 jours. Ca va ca ne s engorge pas de trop . Je tire a 7h, a 13h et a 21h. Elle est grande pour du lait de maman tout en etant petite. On voit la pédiatre samedi on verra s il faut continuer ou sevrer tout doucement.  J ai du stock aussi au congélateur.  On verra au fil du mois comment JE me sevre.
on a franchi un bon cap. Ca va vite grandir  et bientôt marcher.....

Bonne soirée
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Laura59 Jeu 9 Jan - 12:36

Coucou les filles!

Je vais devoir aller chercher une boîte de lait bientôt... plus que 7 pots d'avance au congel... =(

Dites moi vous avez pris quoi comme lait de relais après allaitement ? Avez vous des laits a me conseiller ou au contraire à me déconseiller ?

Je vais essayer de garder les tétées du matin et du soir le plus longtemps possible et de donner le lait en poudre que pour la journée après les pots de légumes / fruits chez nounou.

Moi j'ai rendez vous le 22 chez le pédiatre.
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Jeu 9 Jan - 12:41

Alors moi j ai essayé le gallia relais 2 , mais il est super degeu William n a jamais voulu le boire ... et ma soeur pour ses 2 enfants prenait Nidal relais 2 et en effet celui la il le boit bien et le digère bien. Il n est pas constipé et pas de renvoi.

Voilà Smile
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Laura59 Jeu 9 Jan - 13:20

Le 2 ce n'est pas pour les enfants de + de 6 mois ? (on y est presque...)
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Jeu 9 Jan - 13:25

Si , et comme tu dis on y est presque  Very Happy 

Ma doc m'as dis que je pouvais lui donner car il a déjà commencé la diversification et donc n'a plus besoin de supplément en vitamine K ( qui sont dans le lait 1er âge ) . En fait il est à partir de 6 mois car on est censé commencé la diversification qu'à cet âge ^^

En gros de ce qu'elle m'a dit : Lait 1er âge pour bébé nourri exclusivement avec du lait et 2ème âge pour ceux qui prennent un repas le midi.


Dernière édition par Alyan le Jeu 9 Jan - 13:33, édité 1 fois
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Jeu 9 Jan - 13:29

ah oui c'est vrai il faut passé au 2...
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Laura59 Jeu 9 Jan - 13:40

Ok d'ac Alyan, je comprends bien.

Et oui Yeliin, nos bébés grandissent... ca passe trop vite !!!
Un premier bébé grandit déjà trop vite mais alors un deuxième c'est encore pire!
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Jeu 9 Jan - 14:03

Coucou 
Laura je ne peux rien te conseille, car j ai "la chance" (ironie bien sur), d avoir mon cheri et sa fmaille qui font plein d allergie.... du coup, pour nathan c etait nidal HA etlouloutte sera pareille en acaht a la pharmacie en pplus! 
Ici, margot fait des reactions cutannes a la  aubergine. ?.. le visage tout rouge et les fesses rouges quand elle les sort... merci cheri ! Plus eczéma pour les 2 loulous qui flambent en hiver.... bref, merci.

Oh que oui, ca passe super vite, il y a 6 mois, on s impatienter d accoucher et dans 6 mois, c est leur 1er anniversaire,  ca deprime....
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Jeu 9 Jan - 14:37

Choupinou kenan aussi a reagi a l'aubergine. .. visage rempli de plaques rouges... et il prends aussi un lait HA nous deux on a des allergies....

Oui ca passe trop vite. Tellement long pour l'avoir et la ca passe a une vitesse
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Jeu 9 Jan - 16:15

Oh la la Choupinou pas de chance tout ça !

Avec ce que vous dites sur l'aubergine je suis pas prête d'en donner à William lol

Oui le temps file à une de ces vitesses ...

William veux goûter à tout en ce moment ( sauf ses petits pots bien sur ... tu m'étonnes ! ) . Du coup je lui fait léchouiller un peu tout ce qu'on mange , la pizza je lui ai à peine posé sur les lèvres il en redemandait ... et non petit loup trop petit encore !!

Je lui ai donné des P'tit Brassé aussi nature et abricot bof par contre les compotes de fruit , à part la poire il veux rien ... peut être la fraise dans quelques semaines il aimera mieux.

Bisous
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Laura59 Jeu 9 Jan - 18:29

Moi aussi je vais attendre pour l'aubergine  Shocked 
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Sam 11 Jan - 11:33

Coucou les filles

J ai demande a la pediatre, c est normal pour l aubergine, c est comme pour la tomate et un legume, c est irritant. Je peux continuer a lui en donner sans problème. ?
Donc mademoiselle fait 6, 950 kg et 63 cm soit 300g et 1cm de plus malgre tout ce qu elle mange. Donc, je dois introduire une cuillère a cafe d huile ds le petit pot, viande et laitages. Du coup, ca va faire
240ml de LM le matin
130g de pot + 1c a cafe de viande et 150 de LM a midi
Un pot de fruits et 120 g de laitages (2 petits suisses) a 16h
240 de LM le soir

On la revoit dans 1 mois pour nathan et voir si louloutte a pris du poids car elle pense que mon lait n est pas assez nourrisant a cause de sa faible prise de poids. Si j arrete l allaitement, il faut que je prenne du lait normal meme pas HA vu que j ai fais 6 mois d allaitement! 

Pour moi, jai supprimer le tirage de 17h, bon, y a qques montees de lait vers 20h.... (bon un hier, a la remise des prix des maisons fleuries où ca a coule a cite, je men suis rendue compte rapidos, la cata a ete evitee!)
Le souci maintenant c est que j ai tjs autant de lait qu avant. La avec le tirage de 7h, j ai au frigo -> 170, 180, 180, 270..... si on introduit les laitages a la place du lait, je ne sais plus comment je vais congeler tellement y en aura. Je vais supprimer tout doucement celle de midi,  elle se rttrapera avec le lait du matin et du soir. 
On a l autorisation de mettre des legumes anciens type topinambours et blette, rutabaga c est pas avant 8 mois.

Laura, envoi moi un mp pour ton adresse mail,que je puisse t envoyer le tableau.

Plus de vitamine K car il n a un allaitement de 6 moiset une diversification.

Bonne journée ici c est la pluie.....
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Dim 12 Jan - 21:39

salut les filles,

ici rdv chez la pédiatre le 27 janvier on verra combien il a repris mais j espere pas trop.
Aujourd hui 1 bain avec mon petit loup c est trop marrant pour moi un bain et pour lui c est comme ci il etait à la piscine...
C est mon dernier week end avec lui mardi reprise du travail !snifff

sinon il a gouté la courgette ce midi et il adore, c est marrant de voir leur gout. Bon avec ce que vous dites il ne va pas manger d aubergine tout de suite en meme temps etant donné qu il n y en a pas dans le jardin, ni dans le congel ça n etait pas prevu au programme.

Petite question : vous leur donnez quoi comme petit pot car pour le moment on fait avec les legumes du jardin (que l on a congelé cet été) et les fruits de saison ( a part les pommes).
Je vais voir demain au magasin bio s ils ont d autres choses.

Choupinou : je pense que ton pédiatre t a deja repondu mais pour moi c est milumel 1er age relais allaitement, il a pris le biberon sans probleme en revanche quand il a des petits renvois l odeur est immonde ! Pour le sevrage bon courage car moi une tétée en moins egal 2 à 3 jours d engorgement...

ce qui m amenne a une 2eme question : combien de tétée biberon par jour et vers quel heure car Raphael fait n importe quoi il me reveil 1 fois la nuit ça peut etre a 1h comme 4h avec une tétée ou pas de reveil et ensuite 1 biberon (210ml)puis 4h plus tard le 2eme (210ml) puis 1 tetee 4h apres et une la nuit.
Je ne sais pas si je dois essaye de la passer tous les 5h? comment faite vous?

bon je vous laisse bebe n est pas content...


renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Dim 12 Jan - 23:16

renaux a écrit:

Petite question : vous leur donnez quoi comme petit pot car pour le moment on fait avec les legumes du jardin (que l on a congelé cet été) et les fruits de saison ( a part les pommes).
Je vais voir demain au magasin bio s ils ont d autres choses.

Ici, c'est haricot, potiron, carottes, aubergine, épinard, artichaut, topinambour (elle a adoré), courgettes. Bientôt blette, petit pois, panais. on introduit pommes de terre et huile le midi
Fruit: Pomme, poire, demain pomme myrtille (du commerce car c'était en promo sur date limite), banane bientôt


Dernière édition par choupinou57 le Dim 12 Jan - 23:20, édité 1 fois
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Dim 12 Jan - 23:19

renaux a écrit:
ce qui m amenne a une 2eme question : combien de tétée biberon par jour et vers quel heure car Raphael fait n importe quoi il me reveil 1 fois la nuit ça peut etre a 1h comme 4h avec une tétée ou pas de reveil et ensuite 1 biberon (210ml)puis 4h plus tard le 2eme (210ml) puis 1 tetee 4h apres et une la nuit.
Je ne sais pas si je dois essaye de la passer tous les 5h? comment faite vous?
Margot est reglée à la minute pres. Sa journée type:
Reveil à 7h00
Bib de 240ml de LM
Sieste de 09h15 à 11h30
1pot de légumes avec 150ml de LM à 12h00
Sieste de 13h30 à 16h00
1 pot de fruits et 150 ml de LM à 16 h15
Petite sieste de 18h00 à 19h00
240 ml de LM à 20h00
Dodo à 21h00 et sans réveil nocturne !

Pour ma pédiatre, je continue 3 tirages par jour, ca me convient. Je verrais quand diminuer mais je pense lui donner de mon lait encore longtemps. défi des 1 an ?

bonne soirée
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Dim 12 Jan - 23:37

merci choupinou bon alors ça confirme ce que je pensais aucun rythme j espere qu il se reglera avec la nounou. sinon bon courage pour l allaitement jusqu a 1 an. moi plus le temps passe plus je me dis 1an c est tres bien.
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Lun 13 Jan - 12:06

Coucou !

Renaux : Moi les petits pots il ne voulait plus les légumes nature alors je suis passé à ceux avec de la viande il aime plutôt bien. Sinon je ne fais rien moi même , je suis une piètre cuisinière et je déteste ça !
Sinon si ça peux te rassurer Willian n'a aucun rythme non plus hormis le réveil le matin à 8h45 après c'est n'importe quoi ! Je rêve de pouvoir le coucher à 21h et qu'il dorme sans réveil nocturne ... pfiou

Choupinou: C'est super que tu ai la motivation pour continuer le tire-allaitement jusqu'à 1 an ! J'espère que tu y arrivera  Very Happy 

Moi rendez vous des 6 mois le 23 Janvier ( ou peut être avant car il a des petits boutons sur le ventre depuis quelques jours qui ne veulent pas partir ... ). J'ai l'impression qu'il a pris plus de poids que le mois dernier et j'ai rangé les habits 6 mois ce week end je suis passé au 12 mois directement ( hormis les bodys ) et ce n'est même pas trop grand !

Bizzzzz
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Lun 13 Jan - 13:21

salut alyan,

ça doit etre dur dur pour ton moral, 12 mois deja ! enfin je dis ça mais moi il y a du 6 mois trop petit et certain encore trop grand alors qu'il s agit de la meme marque ???

La pediatre veut bien que tu passes deja a la viande?

bon pour le rythme de tout façon il va devoir en prendre un autre car demain 1ere journée de boulot..

renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Lun 13 Jan - 13:40

Je ne lui ai pas demandé j'ai fais selon mon instinct , il ne voulait plus rien et là il remange a peux près 100g le midi + la moitié d'un yaourt.

Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Lun 13 Jan - 13:45

Renaux ton loulou comme tu dis prendra peut être un rythme avec la nounou, bon courage pour la reprise j'imagine que ça ne doit pas être simple.
Kenan se lève entre 8h30 et 9h30 il boit son bib de 210ml ensuite ça dépend à quel heure il a bu il prends ces légumes entre 11h et 12h00 ensuite fruit entre 15h et 16h00 , deuxième bib de 210 ml entre 18h 19h et un troisième bib entre 21h21h30 il s'endort directement à la fin de son biberon et il dort toute la nuit sans réveil depuis quelques jours.

ces légumes et fruits je fais moi même...
Légumes du jardin de son papy ou bien acheté au magasin bio ça dépend de ce que je lui fait , comme toi j'ai un stock au congélateur.

rendez vous des 6 mois jeudi... il commence le 9 mois et comme Alyan quelques trucs en 12 mois lui vont... et quelques pantalons en 6 mois aussi.. ça dépend des habits en faite..
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Lun 13 Jan - 13:51

Ne vous inquiétez pas. Avec nathan il n avait aucun rythme encore maintenant..... c est mon premier c est de l essai et des test avec lui malheureusement.  On n a pas fait les meme erreurs pour margot.

style d erreurs que je ne ferais plus :
dodo dans les bras -> nathan ne sait tjs pas s endormir seul
dodo dans le lit des parents -> nathan y est depuis avril..... meme si on le recouche dans son lit il se reveille en pleine nuit
pas se rituel du dodo -> nathan commence a s en instaurer un. Oui, ca fait une semaine qu on lit peter pan tous les soirs et il le faut lui meme
ne pas montrer de limites et ne pas faire cohérence avec cheri -> nathan connait mes failles.  Depuis qu on fait bloque ave  papa ca va mieux
ne pas l isoler poir dormir -> nathan ne dormait pratiquement jamais a cause du bruit et de l excitations alentour.

ne vous inquietez pas ca viendra. Suivez votre instinct de maman  c est le mieux !
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Lun 13 Jan - 14:41

tu as raison choupinou , mon homme dit souvent qu'il faut bien qu'on apprenne et qu'avec le deuxième ça iras mieux... Smile
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Lun 13 Jan - 15:00

Oui Choupinou , c'est en faisant des erreurs qu'on apprend  Razz 
William se tient bien assis tout seul maintenant pendant 1-2 mins et après s'il se tient pas , boum ! lol
Mais c'est sport maintenant il a tendance à se jeter en avant et raler pour que je le relève alors qu'il sait très bien se retourner seul ! Pfff le feignant ^^
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 19 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum