Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

♡ Les juillettes 2013 ♡

+20
doodoo62
TiGrEva
Lollie
JeLiAh
*Coco*
yva22
SteffAny
renaux
christine5
oumick
stephanie-57
sarah.57
Laure84
secretement91
doudougaya
Lilouune
Laura59
choupinou57
Silenthill
JE N'EXISTE PLUS
24 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Ven 29 Mar - 22:36

Rappel du premier message :

Voila le post des juillettes 2013 est ouvert !

RECAPITULATIF:

Laura59 : Une fille pour le 25 juillet 2013
Zoë née le 25.07.2013 a 5h28
3.430 kg pour 49 cm


Alyan57: Un garçon pour le 30 juillet 2013
William né le 24.07.2013 à 2h45
3.665 kg pour 51cm


Eloa : Un garçon pour le 1er aout 2013
Alric né le 26.07.2013 à 23h59
3, 270 Kg pour 50 cm
Un petit ange parti trop tot ♡ 12 aout 2013 ♡


Choupinou57: une fille pour le 31 juillet 2013
Margot née le 18.07.2013 à 02h34
3.045 kg pour 47 cm


Yeliin : Un garçon pour le 27 juillet 2013
Kenan né le 25.07.2013 à 14h20
3.710 kg pour 51cm


Renaux: Un garçon pour le 29 juillet 2013
Raphaël né le 24.07.2013 à 1h25
3.300 kg pour 51cm

A vos posts


Dernière édition par choupinou57 le Lun 12 Aoû - 14:37, édité 6 fois
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas


♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Lun 2 Déc - 16:38

Trop belle la photo ^^

Merci pour le tableau de diversification !

Sinon pour les repas de Margot je dirais que ça va , William à a peu près le même rythme ( à une heure + /- ) sachant que je ne connais pas les quantités qu'il boit ( et qu'il tète la nuit aussi ) . Je pense qu'ils sont moins réglé que les bébés au LA car il le LM se digère plus vite et qu'il peux être + ou - gras.

Je vais essayer le Physiomer !

Biz

Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Lun 2 Déc - 17:30

salut les filles,

laura; je te comprends ça doit etre dur surtout quand on travaille. Pour ma part, j etais trop fatiguée et je ne tenais plus nous avons donc decide avec mon mari de coucher raphael le soir au debut il pleurait 30min c est enorme surtout qu il hurlait puis au fil des jours on est passé a 15min puis 10 et 5 min et maintenant on a meme vu le temps de descendre l escalier et c est fini. Ce qui nous sauve c est son mobile qui dure 20 min et qui ce declenche tout seul a ses pleurs la nuit, grace a ça il se rendort tout seul. Je sais qu un enfnat ne fait pas l autre et je ne voulais pas le laisser pleurer mais maintenant je ne regrette pas il est et je suis mieux.

alyan : ma pauvre entre les nuits pourries et ton loulous malade pas drole...


choupinou : je ne peux pas te dire si elle boit trop mais en tout cas Raphael boit tous les 3heures dans la journée et souvent derniere tetee vers 20h et reveil vers 4 ou5h du mat donc c est la meme chose voir une tetee de plus. ta petite puce est trop mimi avec son grand frere a cote.

bon courage
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Lun 2 Déc - 17:34

merci choupinou pour le tableau de diversification, je vois demain la pmi pour en discuter
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Lun 2 Déc - 19:59

Salut les filles je ne vous ai pas lu parce que je suis super fatiguée. Vendredi en fin de soirée Kenan avait le net bouché puis le nez qui coulais. Samedi soir la toux est arrivé et super encombré etc... Samedi dans la nuit , dimanche et aujourd'hui il vomit ces biberons ( pas tous quelques uns ) on a était au pédiatre aujourd'hui , il a une bronchiolite.... Sad il a donné de l'aérosol trois fois par jour , on a commencer ce soir et dur dur de lui laissé le masque il se débat dans tout les sens je suis obligé de mettre les comptines sur youtube et de faire la folle devant lui pour que papa arrive à le maintenir.... il a aussi du kiné ... 
Pfff je suis vraiment triste de voir mon bébé souffrir autant et je suis désemparé j'ai l'impression qu'il ne va jamais guérir. "Heureusement " que mon homme est en maladie et qu'il m'aide à gérer le petit parce que je crois que j'aurais craquée depuis longtemps...

Sinon il la pesé il fait 6kg980 mais ne l'a pas mesuré j'avais rendez vous à la pmi jeudi mais on va annulé et rester au chaud. 

Merci choupinou pour le tableau c'est gentille. 

Plein de bisous ( sans microbes ) à vos bout de choux!
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Lun 2 Déc - 22:15

Le pauvre petit bout. La kine c est hard. Je l ai vecu pour Nathan quand il faisait ses dents .

Gros bisous guérisseurs
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Mar 3 Déc - 18:50

ma pauvre yeliin, en effet ça doit etre dur de voir son petit bout malade. Un mal pour un bien car ton mari est toujours en arret. J espere qu il va mieux lieu aussi.

RDV pmi fait aujourd hui 6k950Kg pour 63cm, elle nous a dit qu il etait bien éveillé car il se retourne tout seul et commence a faire la toupille comme elle dit.
On a reparlé de la diversification elle nous dit que c est un peu tot 4 mois on a vu avec elle on commencera a 5 mois et on commencera le sevrage 1 semaine plus tard. snifff!!!

sinon ça va ici j ai RDV avec la RH cette semaine pour savoir ou je reprends mon travail ça me stress j espere je pas etre loin de la maison mais je crois que ça ne sera pas le cas grrrr. on verra bien...

bisous

renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Mer 4 Déc - 0:29

Choupinou le kiné qui est venu n'a rien fait de tout ce que je pensais qu'il aurait fait au petit. il la pris dans les bras et s'est baladé dans la maison avec en appuyant tout doucement sur son torse , Kenan à beaucoup toussé et ensuite il a mis une main sur sa gorge et là il a vomi plein de glaire , il a dégagé son nez au serum et après c'était fini , kenan lui a lancé de gros sourires .... maintenant je ne sais pas si le résultat aurait était meilleur si il avait fait comme un "barbare " parce que bah voilà 10 mn après son nez de nouveau bouché etc... mais je crois pas que le kiné fait en sorte que leur nez se débouche ?
ça me fend le coeur , le soir et la nuit il veut dormir et il pleure parce qu'il n'arrive pas à respirer , on lui débouche mais il pleure tellement de fatigue, les yeux tout rouge tout gonflé et il a plein de larmes , j'ai trop mal quand je le vois comme ça , j'ai envie de hurler tellement ça m'énerve vous pouvez pas savoir... j'ai l'impression qu'il va jamais guérir tellement qu'on dirait que ça empire de plus en plus. Vous pensez que je dois attendre combien de jour pour avoir une amélioration ? et combien de jours je dois attendre pour appeler de nouveau le pédiatre si ça s'améliore pas? c'est le kiné qui va me le dire vous pensez? il doit venir pendant 5 jours normalement.

Je suis épuisée... mais je n'arrive pas à fermer l'oeil tellement j'ai peur

Renaux pour mon homme son moral fait le yoyo fin là avec le petit il a plus le temps de pensé à ces soucis de boulot etc...
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Mer 4 Déc - 14:05

yeliin,

je n imagine meme pas dans quel etat tu dois etre.
Si le kine vient tous les jours n hesite pas a lui poser la question. pour une amie en 1semaine c etait reglé avec le kine mais la petite etait malade depuis 3semaines et avait presque 1an. si le kine ne te repond pas, appelle ton medecin pour lui poser la question. Ils sont souvent plus souple pour les bebes.

renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Laure84 Mer 4 Déc - 15:20

Yeliin, ma pauvre, je suis de tout coeur avec toi et avec ton petit loulou, et comme je te comprends. J'espère qu'il va vite guérir et qu'une amélioration va arriver dans les jours qui suivent. N'hésite pas à parler au kiné de tes inquiétudes, et à rappeler le pédiatre si tu es trop inquiète. Je ne peux pas trop te dire + car mon loulou n'a pas eu la bronchiolite.

Grosses bises
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Laura59 Jeu 5 Déc - 23:06

Salut les filles

Comment va kenan yeliin?
Pour nous, pédiatre hier, Zoé fait 6kg280 pour 61.5cm, elle suit sa courbe, vaccins fait. On commencera la diversification après le prochain rendez vous c'est à dire le 24 ou 25, je me rappellerais de la date lol.
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Ven 6 Déc - 12:46

Coucou les filles !

Lol en effet diversification de Noel hihi

Comment va Kenan ?

Ici William allait un peu mieux et hier 38,3 de fièvre , 3 vomis la nuit et une énorme crise à 2h du mat' où il a hurlé 20mins sans que j'arrive à le consoler ... Du coup vomis , je suis certaine que c'était une poussée dentaire après lui avoir donné du camilia il s'est effondré de fatigue...

RDV doc à 17h15 parce que le doli ne baisse pas des masses la fièvre...

Bizzz
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Ven 6 Déc - 13:25

Coucou les filles.

Renaux merci de ta réponse le kiné est sympa et repond a mes questions on va attendre lundi pour savoir si on doit continuer les séances ou non mais j'irais voir son pediatre a nouveau.

Merci laure84 pour ton message c'est gentille.

Laura pile poil pour noel la diversification c'est super. Sa etait le vaccin? Je ne savais meme pas qui avait un vaccin a quatre mois.

Alyan j'espère que rien de grave pour ton loulou et que c'est bien les dents

Ici Kenan allais un peu mieux depuis hier. Le kiné viens tout les jours et il est tres doux avec lui.. ca lui fais du bien parce que ca fait deux nuits de suite qu'il a fait 18h30 5h30 je pense qu'il avait besoin de rattraper son sommeil.
Le kiné voulait quon aille a son cabinet samddi a 1h de route mais on a refuser il fait super froid. Du Coup il vient aujourd'hui car il a dis que deux jours sans kiné c'est bon mais pas trois.

Et voila que moi j'ai une angine et mon homme une grippe depuis hier pfff je suis vraiment dégoûter. .. et une "copine" qui me dis la bouche en coeur "fais gaff kenan peut mourir de ca " jsais pas mais je suis déjà quelqu'un de super a angoisser jen ai pas dormi de la nuit. Elle est pas debille elle ? Kenan depuis ce matin est de nouveau patraque je suis accroché au thermometre et a la moindre température je file au pediatre ou urgences... pcke mon pediatre va me dire d'attendre de voir si il fait de la fièvre. Vous savez vous si grippe = obligatoirement fièvre pour un bebe ?



4 4
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Ven 6 Déc - 13:27

Et ah oui hier on avait rdv pour ces quatre mois jai annuler. Du coup je pourrais pas vous dire si j'étais bon dans les mesures lol. On devait parler de la diversification mais comme il est pas bien ce n'est pas si grave d'attendre encore.
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Sam 7 Déc - 13:09

Coucou les filles

Comment vont vos loulous?
Yeliin: vraiment pas cool ta copine. J espere que ton petit va mieux.
Les autres filles les nuits sarrangent ??

Ici visite du 5eme mois. Margot est tjs en LM avec un quart de petit pot de legumes a midi. Elle raffole pas de mes petits pots... on a du mal a la faire manger plus. Ce n est pas grave. Autorisation des fruits a 16h des qu elle mangera 1 demi pot de légumes. 
Sinon en regardant avec son frere, la prise de poids est differente. Nathan pour 4 mois et 22jours faisait 7, 560kg pour 63 cm. Alors margot a pris que 1 cm et 500g ce mois ce qui lui fait 62 cm pour 6, 650...

Tout va bien meme si ele est colerique aujourd'hui. 

Bon week end.  Bisous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Sam 7 Déc - 17:41

William a une rhinite seulement mais la fièvre qui fait du yoyo et bien les dents qui travaillent ...

Choupinou je te rassure moi si j'arrive à faire avaler 3 cuillères de légume a William je suis heureuse ... Je galère à lui donner il fait trop le zinzin et crache dès que je lui met dans la bouche .

Ils ont encore un peu de temps pour s'y faire de toute façon ils sont pas en retard !

Aujourd'hui le bonheur, zhom a gardé le petit 5h le temps que j'aille au coiffeur et en course ... TOP !

Biz les filles bon week end .
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Mer 11 Déc - 13:07

Hey les filles !

Comment allez vous? et vos bébés ?

William va beaucoup mieux , il tousse encore un peu la nuit mais je crois que ça vient de la chambre qui est trop sèche donc je met l'humidificateur en route avant de dormir .

Sinon les nuits c'est en dents de scie , autant il va se réveiller qu'une fois et d'autres 3-4 fois ... Il a le sommeil super agité et ne veux pas de la sucette .
Le doc m'a dis qu'on en reparlerait à la prochaine visite parce que c'est pas normal qu'il se réveille comme ça à son âge et qu'il ne se rendorme qu'au sein.

Mais sinon tout va bien ! Hâte que ce soit Noël, que zhom soit en vacance et qu'on aille dans la famille ça va me faire changer d'air et avoir un peu de vie sociale !

Gros calins bisous à vos loulous

Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Mer 11 Déc - 17:59

Coucou.

Les loulous vont mieux avec ce temps??? C est nathan qui a une bonne toux grasse depuis samedi. Il a de l homéopathie qui fonctionne plus ou moins.  J ai ete a la pharmacie ajd pour un sirop sans ordonnance. 
Margot va bien. Elle n est pas malade. Interdiction a nathan de faire des bisous au visage sinon c est l hôpital pour margot. Ca fonctionne bien.
Tjs la galère pour la faire manger.... les artichauts sont a bannir. Le fenouil passe mais c est trop liquide. 

Un petit coup de mou a nouveau. Je suis épuisée.  Je dors avant 22 heure et
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Mer 11 Déc - 18:09

Coucou.

Les loulous vont mieux avec ce temps??? C est nathan qui a une bonne toux grasse depuis samedi. Il a de l homéopathie qui fonctionne plus ou moins.  J ai ete a la pharmacie ajd pour un sirop sans ordonnance. 
Margot va bien. Elle n est pas malade. Interdiction a nathan de faire des bisous au visage sinon c est l hôpital pour margot. Ca fonctionne bien.
Tjs la galère pour la faire manger.... les artichauts sont a bannir. Le fenouil passe mais c est trop liquide. 

Un petit coup de mou a nouveau. Je suis épuisée.  Je dors avant 22 heure et sans reveil nocturne.  Je voudrais la passer a un bib de LA a 16h pour eviter que je sois fixe sur la quantité que je tire et pour me soulager moralement. Mais je garderais 4x30min de tirage.
Un cote ca m embete de la passer au LA car je m était fixe 6 mois et de l autre xa me soulagerait.  Je me dis que son frere etait deja a plus de LA que de LM et que ce n est pas mal  ce que j ai deja fait.
Pourtant je le gave de tisane et d eau au sirop d anis.... plus de 2l par jour sans succes....

Bonne soirée.  Bisous a vous.
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Mer 11 Déc - 22:04

salut les filles,

Ici rapahel fait maintenant 63cm et 6k950 (a croire qu il ne veut pas passer les 7 kg lol). J ai ete reçu jeudi par ma RH et ils veulent que je reprenne 3 semaines plus tot grrr ! du coup, grosse galere on appelle la nounou en urgence et le sevrage comment ça va se passer la diversification alimentaire est ce que je dois la commencer plus tot... ahhh pleins de questions et chamboulement dans mon planning !

Du coup je recommence le 14 janvier avec adaptation le 6 janv chez nounou, diversification a noel ou plus tard si je ne le sens pas pret, nouveau rituel du coucher qui fonctionne a merveille a part 1 truc mr ne me reclame pour une tetee a 5h mais a 3h du mat depuis vendredi ! et bien tant qu'a me reveiller la nuit je prefere 3 heures comme ça je me rendors plus facilement parce que reveil a 5h du mat dur dur a 11h apres.

Rdv semaine prochaine pour visite des 5 mois (deja) et avec la conseillere en lactation pour sevrage dans la journée car j aimerais garder la tetee du matin et soir encore un peu.

yeliin et alyan j espere que vos petits loups vont mieux.
laura : c est top tu te souviendras de la date de sa 1ere cuillere comme ça
choupinou: je ne sais pas comment tu as deja pu tenir tout ce temps je te tire mon chapeau dis toi que 5 mois d allaitement sont mieux que rien, essaye de te reposer ce week end peut etre que ça ira mieux.

courage et bonne preparation des fêtes de noel

Nous avons acheté le sapin mais pas encore installé car il n apprecit pas la cheminée et surtout il va falloir que je lui trouve une place car papa c est complètement emballé pour le 1er noel de raphael (2 de metre de haut et plus 1.50m de large !!!) ah ça il est beau mais gros !!!
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Mer 11 Déc - 22:17

Choupinou j'espère que Nathan va vite guérir.

Renaux ton loulou pousse bien , ah bah oui quel chamboulement mais ça va allée. Smile
Il doit être immense ton sapin. Tu nous mettras une photo? nous il est déjà mis depuis la saint nicolas. Kenan adore tripoté les boules et les lumières si je l'approche de trop près lol. 

Kenan va mieux. Le kiné est revenue aujourd'hui et nous as dis que niveau bronches il n'y avait plus rien mais toujours nez très encombré et glaires très épaisses du coup on doit continuer le nez avec sérum au moins avant chaque bib. Dès qu'on le place sur la table à langé et qu'on commence à le placé de côté il pleure à grosses larmes le pauvre Sad ça me brise le coeur à chaque fois. Le kiné nous as dis d'éviter de sortir pour le moment avec le petit car il pourrait faire une rechute. Beaucoup trop de pollution sur Bruxelles en ce moment d'après lui donc on va rester au chaud. je n'est pas envie de revivre tout ça avec Kenan de le voir souffrir ça m'a fait trop mal.
Demain on va juste essayé d'allé à la pmi ça va c'est juste en haut de la rue. Je vais devoir allé voir son pédiatre la semaine pro pour faire son vaccin car la pmi me dise qu'ils peuvent le prendre que fin janvier mais que ça fera trop tard.

Avant d'être malade il boudait ces bib et mettais 1h pour  boire 180ml et depuis qu'il est malade il boit tout d'une traite toute les trois heures .... même qu'il pleure si on met trop de temps pour le faire... je l'est jamais vu pleuré pour ces biberons. Vous pensez que c'est normal? je pensais qu'il fallait que j'augmente mais le truc c'est qu'il laisse à peu près 5.10ml à chaque fois...

Il dort toujours aussi bien la nuit avec un réveil vers 3h 4h , des fois 1h si il est embêter avec son nez. On a acheter un humidificateur pour la chambre , si ça descend au dessus du pourcentage qu'on a mis ça se met en route , le kiné dis que ça pourras que lui faire du bien , on verra ce que ça donne.

Sinon il attrape définitivement très bien ces deux pieds ... et il ne s'arrête pas même en dormant des fois il le fait , il me fait mourir de rire et depuis aujourd'hui il suce .... son doigt loooool

On a fait des photos de noel aujourd'hui , j'ai adoré mais il ne se laisse pas faire mon loulou.

Voilà pour mon roman du soir ! bisous à toutes!
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Jeu 12 Déc - 19:53

Rendez vous pmi. Kenan fait 7kg120 et 66 cm me suis gourée de deux centimètre quand même lol 

Elle m'a dis de faire carottes pommes de terre jusqu'à ce qu'il est habitué ensuite passé aux courgette pomme de terres etc... par contre elle m'a dis de mettre deux cuilliére à huile et de varié les huiles.... avant qu'il tombe malade j'avais essayé carotte il fessait une tête bizarre mais ça allais là j'ai mis de l'huile et il a eu envie de vomir alors du coup je me demande si ça lui tourne pas sur le coeur cette histoire d'huile. Vous devez en mettre vous? c'est la première fois que j'en entend parler et les mamans dont je gardais leurs enfants me disent qu'elles aussi elles mettent....
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Jeu 12 Déc - 21:21

Coucou

Ici c est un legume par legume sur 3 a 4jours. Les patates sont a integrer a partir de 6 mois seulement. 
Oui, c est unnouveau truc pour l huile. Il n'y avait pas ca il y a 2 ans pour nathan. C est une cuillère a cafe . C est ecrit ds le tableau de diversification. 

Nathan tousse tjs meme avec le fluidifiant.  Je soupçonne margot de commencer .... elle toussotte un peu. En plus, demain repas de fin d annee de l entreprise de cheri et samedi spectacle d eric antoine. Les momes decouches 2 jours, super s ils sont malades....

Bonne soiree les filles
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Jeu 12 Déc - 21:44


Choupinou je pensais aussi que les pommes de terre c'était après du coup j'hésite à lui en donné quand même. J'ai rendez vous avec son pediatre la semaine pro je lui en parlerais.

Je n'est pas encore eu le temps de lire le tableau je le ferais demain. Merci de m'avoir rep

J'espère que ton loulou iras vite mieux et que ta puce ne va pas tomber malade
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Ven 13 Déc - 9:20

Coucou les filles. 

Bon bah vendredi 13 = 2 gosses malades = direction la pediatre! Nathan tousse tjs et margot commence donc au vu du week end il est preferable dy aller....

Bonne jojrnee les filles
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Ven 13 Déc - 17:44

Coucou les filles

Bon apres avoir passé 3 heures chez la pediatre (super quand il n y  a pas de rdv.) Il y avait 7 personnes avant nous. On est passe a midi. Nathan a une bronchite virale  donc kine respi pour degager tout ca. Margot toussotte mais c est juste dans le fond de la gorge. Ca risque de descendre dans les bronches la semaine prochaine. 

Pas d antibiotiques.  Voila.

Bon week end.
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Ven 13 Déc - 19:39

bon les filles dites vous que vos loulous sont mieux d etre malade tout de suite que pendant less fetes de fin d année meme si je vous l accorde il faut mieux ne pas etre malade du tout.
Je vous mettrai les photos de mon sapin des que j aurais 5 min.

bisous les filles et bon week end
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Laura59 Sam 14 Déc - 19:06

Salut les filles

Contente de lire que kenan va mieux pas contre moins cool pour Nathan et margot.. j'espère que ça ne va pas trop descendre sur ses bronches. Et les 3h d'attente, super pour les petits..
Rénaux tu vas tirer ton lait pour donner à la nounou? Il n'a jamais pris de bib encore?
Ici ca va, depuis deux nuits elle me retrouve un rythme à une seule tétée par nuit, 3h hier et 5h cette nuit. Ça fait du bien mais pourvu que ça dure!!
Zoé va très bien, elle attrape super bien ses pieds et apprécie de plus en plus le ventre. Par contre elle se retourne pas encore. Elle est de plus en plus cool pour les siestes et l'endormissement.
J'ai retrouver ma niak pour l'allaitement, j'en profite. Elle prend toujours bien et j'arrive à avoir ce qu'il faut pour la nounou.
Prochain rendez vous chez le pédiatre le 24.
Bientôt leurs premiers Noël, chouette!!!
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Lun 16 Déc - 12:46

Coucou les filles !

Laura super pour l'allaitement et Zoé . J'ai l'impression qu'ils sont pareil avec William car lui aussi ça va mieux ! 3 jours qu'il refait ses nuits ... le bonheur !

Il attrape aussi ses pieds mais ne se retourne pas systématiquement quand il est sur le vente , il est feignant  Laughing 

Je lui ai acheté un sauteur il y a 2 semaines et il adore ...

Il mange de mieux en mieux les petits pots , mais que quand il y'a quelqu'un d'autre a côté ... si c'est que moi il joue mais ne veux pas manger . Du coup hier à l'anniv de sa cousine comme tout le monde mangeait il a englouti la moitié du pot de carotte !

Donc cette nuit il a dormi de 19h30 à 2h30 et rendormi tout de suite après la tétée jusque 8h30. Par contre 38,6 de fièvre ce matin et après le bain et doli il s'est endormi sur le canapé. J'espère que ça va baisser.

Sinon jeudi soir énorme frayeur , son père l'a posé sur le fauteuil et en 1 min et il est tombé ... j'ai hurlé pfiou ... heureusement juste une petite bosse et il n'a pas eu l'air de souffrir , granule d'arnica + doli et il rigolait. J'ai jamais eu aussi peur de ma vie ... et le papa en a pris pour son grade !!!

Comment ça va chez vous ?

bizzz
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Lun 16 Déc - 13:20

Choupinou comment vont tes loulous?
Renaux comment va ton petit loup? Hate de voir ton sapin
Laura oui les premiers noel ca va vite... bientot 5mois...
Alyan oh oui tu as du avoir peur quand il est tomber. Mon homme est pareille il laisse toujours kenan seul sur le canapé et moi chaque fois je lui hurle dessus pffffff ...

Kenan attrape ces pieds aussi il le fait dans le bain quand je lui tapote sur les fesses lol cest plus facile pour le laver comme ca. Monsieur aime bien le ventre mais pas longtemps sinon il pleure car il ne sait pas se retourner. Jai recommencer les pots lundi et hier il a amanger 150g un vrai glouton il a compris mardi comment on mangr a la cuilliere c'était trop marrant. Par contre est ce qu'il faut leur proposer de l'eau pendant le repas ou pas la peine? Hier il a tenu son bib quelque seconde tout seul on va acheter un bib plus petit pour que ca soit plus facile.
Sa deviens un coquin il pleure des qu'on s'éloigne pour qu'on joue avec lui....

Depuis hier il se remet a tousser.... on reste prudent et on attend pour voir. Le kiné a dis que sa pouvait revenir... :-(

Jai acheter un bumbo il adore mais pas longtemps... mais sa soulage un peu il fait toujours la balancoire sur nous ...

Alyan on va acheter aussi un sauteur pour noel tu ma donner envie :')
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Mar 17 Déc - 17:20

 coucou les filles

Ca y est, on reussi à lui faire manger un demi petit pot  ♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 29516 ♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 29516 
Elle est aussi chez les kinés pour de la kiné respi. Du coup, j'emmene les 2 ensemble. C'est assez sportif avec Nathan, il a de la force ce petit loulou. 1ere fois pour Margot aujourd'hui. Elle est un peu encombré, plus le soir et le matin que dans la journée. Les lavages de nez sont a continué +++

Elle fractionne bcp ses repas, mais c'est normal selon la pédiatre.
Elle commence à tenir assez bien assise ! On a coince dans sa chaise haute pour mangé avec nous. elle est super contente. ET dans son parc elle tient calé dans le coussin d'allaitement.

Bonne soirée

Bisous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Laura59 Mar 17 Déc - 21:22

Coucou les filles,

C'est quoi ces sauteurs dont vous parlez



Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Mar 17 Déc - 21:41

c'est ça Laura :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin celui que j'ai pris a William ^^
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Mar 17 Déc - 22:01

Choupinou bon courage à tes loulous pour le kiné se n'est pas drôle pour eux ces moments là. Le kiné de Kenan était super doux avec lui il ne pleurais pas ni rien mais le sérum dans le nez c'était le moment le plus dur... avec nous aussi. Mais j'imagine que d'avoir un jet dans le nez ça doit pas être agréable du tout.
Félicitation à ta tite puce pour le pot Smile Smile

Alyan comment va ton loulou aujourd'hui ? ça va mieux?

Nous c'est celui là Laura [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'instant Kenan adore allé dans son bumbo donc on souffle un peu mais on ne laisse pas très longtemps.
C'est rigolo de le voir là dedans.

On a était au pédiatre aujourd'hui on a fait ces vaccins ! et j'avais raison il n'est pas loin des 68 cm il fait 67.5cm (à la pmi c'est toujours à la va vite quand il le mesure ) et il fait 7kg370 il m'a dit qu'il était grand et son poids était parfait.

Depuis lundi il mange un pot entier et pleure encore quand j'arrête. Le pédiatre m'a dis que je pouvais allé jusqu'à 250grammes... et commencer les fruits le mois prochain!
Mais il n'aime pas être dans le transat pour mangé alors j'attends sa chaise haute avec impatience mais la poste est vraiment pas douée pour les colis pffff!

bonne soirée à toutes!
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Mer 18 Déc - 14:58

Yeliin : William pète la forme ... ce n'était que le contre coup du week end chargé que l'on a eu je crois et les dents en plus ...

Demain rendez vous du 5ème mois !

Dit donc c'est cool pour les petits pot les filles surtout Kenan waouh quel mangeur  Very Happy

Nous il mange entre 1 /4 et 1 /2 pot ça dépend de son humeur je crois LOL.

Bref le premier Noël de nos loulous approche ... ils vont être noyé dans les cadeaux je crois Razz  
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Mer 18 Déc - 15:18

Ah super qu'il aille bien. Avec tout ce qui traine comme microbes en ce moment. Les carottes ca passe niquel. Aujourd'hui courgette et bah pour l'instant ce n'est pas trop son truc... jai pas insister on verra demain.ils ne sont pas en retard pour la diversification alors on va y aller en douceur
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Jeu 19 Déc - 1:04

salut les filles,

desolé en ce moment je cours entre les rdv pmi, pédiatre, boulot, nounou , les ateliers massages et éveil pour loulou et bien sur les préparatifs de NOEL !!! je n arrete pas !

ici visite du 5eme mois faite aujourd hui 64.5cm et 7.200kg 43cm perimetre cranien. Tout va bien, il est toujours bien éveillé, des qu un objet est a coté de lui il essaye de l attraper et une fois fait il joue 5 min avec et l envoi voler ! du coup attention les couches et le liniment vole pour le moment ça me fait trop marrer jusqu'au moment où....
Sinon je me suis fait gentiment remettre a ma place aujourd hui par la pédiatre car je n ai pas commencer la diversification.
Elle me demande de commencer maintenant car entre 5 et 6 mois on introduit deja la viande ça me parait super tot ! Je ne sais pas quoi faire j aimerais commencer après noel voir debut janvier car il ne faut pas oublié qu il est allaité il a tout ce qu il a besoin encore pendant 2 mois !


Laura : Je devais tirer mon lait mais suite au RDV avec la conseillere en lactation pour le sevrage on a vu pour commencer la semaine de noel a retirer une tétée tous les 4 jours et garder celles du matin et du soir, j'ai un peu de stock au congel mais pas plus de 10 biberons et il ne faut pas que je tire mon lait. Sinon il prend deja le bib avec lait maternel sans probleme on verra avec le lait artificiel grrrr.

Yeliin : super que ça se passe pour kenan. je ne connaissais pas le bumbo c est marrant.Raphael tient assis avec le coussin d allaitement mais je dois etre a coté car il essaye d attraper les jouets a coté et fait culbuto c'est trop marant.
Tu as eu des vaccins ??? je comprends pas le carnet de vaccination a changé ? Sinon il grand ton petit loup 67.5cm et surtout tout fin lol

Choupinou : J espere que tes petits loups iront mieux pour les fetes et que la kine sera finie.

Alyan : dis nous demain combien mesure ton petit loup.

Les filles les sauteurs c est pas déconseillé pour leur hanches?

Yeliin : nous pour la chaise haute on a craqué on a prit la tatamia c est un budget mais on s en sert tous les jours et on l utilise depuis plusieurs mois deja.

bisous et bon courage pour lire mon roman

a bientot avec mes photos de sapin


renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Jeu 19 Déc - 1:59

Coucou Renaux. Beau bébé ton loulou! 
Oh là là ça doit être marrant de le voir faire volé tout les objets mais attention à la tête ou autres.
Kenan prends aussi les jouets à côté de lui mais ne les lance pas encore ( ouf ). Et il prends aussi les lunettes de son papa mais faut quand même que papa penche bien la tête en avant c'est rigolo , une fois attrapé il les lache et regarde son papa droit dans les yeux , comme pour dire " tu es mieux sans tes lunettes " lol.
Je ne savais pas pour la viande. C'est vraie que ça fait tôt. Il y en a qui commencent la diversification vers 6 mois. A la pmi ici ils m'ont dis 6 mois si j'allaite et le pédiatre m'a dis que comme je donne le bib j'ai bien fait de commencer maintenant. Les avis changent beaucoup entre les pédiatres etc. A la pmi ils m'on dis 150 grammes lui  me dit 250 grammes... on sait plus quoi faire après.
Tu fais quoi comme ateliers éveil pour ton loulou?

Le bumbo c'est une amie qui m'en a parler. Kenan ne reste pas longtemps dedans, il s'en lasse vite il est petit encore. Kenan si je le fait asseoir seul sur le canapé il tombe sur le côté et ça le fait marré lol Oui je pensais que les vaccins il en avait pas et puis si il en a eu. On devait les faire début décembre mais il était malade ... il en a eu deux. Il m'a dit que maintenant c'était plus avant ces un an. Je suis en Belgique peut être que c'est différent? Oui grand et pas gros... il a de grosses joues pil poil pour les bisouter comme il faut. Pourtant qu'est ce qu'il mange il s'enfile les 250 grammes de carottes mais aujourd'hui la courgette est pas passé... j'espère que demain ça iras , je croise les doigts.
Je vais allée voir sur internet pour la chaise haute que vous avez. Le tonton de Kenan nous l'a offerte c'est la nouvelle polly magic de chicco. On peut aussi l'utiliser dès la naissance mais comme c'était un cadeau j'ai attendu ... très patiemment qu'elle vienne, on l'a reçu aujourd'hui et j'adore.

Il a fait 38.6 aujourd'hui et ce soir aussi avant de dodo malgré le suppo. Je penses que ça doit être à cause de ces vaccins il a une grosse boule rouge à sa cuisse et sur l'autre rien .. j'espère que ça iras mieux demain.
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Jeu 19 Déc - 10:45

yeliin,

J espere aussi que ton petit bout ira mieux mais en effet ça peut etre les vaccins, la pédiatre nous a prescrit du doliprane pour la fievre apres les vaccins.

Comme tu dis ils ne savent pas eu meme pour la diversification alimentaire donc je trouve ça fort de se faire remettre a sa place et en plus je suis d accord pour moi il y a une difference entre un bebe au LM ou LA, le lait change de gout donc il est deja habitué.

Pour ta chaise c est l une des plus vendue avec la prima pappa de peg perego pour moi je la trouve super le seul bemol c est qu il n y a pas de roulette et j ai pris l habitude de le deplacer de la salle au salon puis dans la cuisine et je prefere sinon elle est super belle, avec des roulettes je m aurais certainement laissé tentée.

Bon aujourd hui je prends des photos de mon sapin et je vous les montrent c est decidé !

sinon nuit pourrie reveil a 2h30 pour tetee et la engorgement, j essaye de tire mon lait mais rien ne vient et raphael a re tétée a 7h ce matin et toujours mal grrr j espere que ça va passer vite.
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Jeu 19 Déc - 11:52

Coucou Renaux , beau bébé le ptit Raph  Very Happy 

Oui rendez vous a 17h30 je vous dirais tout ça , je ne crois pas qu'il ai pris beaucoup de poids 200-300g à peine alors qu'il tête bien . On verra .

Sinon pour les sauteurs Renaux tu as toujours des medecins contre c'est comme les trotteurs qui retardent soit disant la marche ect ... Moi je pense qu'il ne faut juste pas en abuser ! C'est clair que tu le laisse pas 3h dedans ça va lui faire du mal . Moi je le met par petite séance de 10-15 mins 3x par jours .

Sinon nuit pourrie ici aussi réveil en hurlant à 0h et 2h puis tétée à 5h30 ... Encore ses dents qui le travaille vivement qu'elle sorte la première là  ♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 459664 ♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 459664 Le dolodent a été bien efficace il s'est rendormi après une demi heure ...

Mais bon ça faisait 4 jours qu'il faisait de nouveaux ses nuits c'est appréciable ... Papa de nouveaux en vacances vendredi pour 15 jours , William va être infernal ...

Bisous les filles
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Jeu 19 Déc - 12:09

Renaux oui je penses que ce sont les vaccins car il est en pleine forme.
Si toi tu penses que ton loulou peut attendre pour la diversification alors attendds. Apres tout tu es sa maman et tu es la plus placée pour savoir ce qui est bon pour lui. Le LM a tout ce qu'il faut pour ton loulou. Oui la chaise a des roulettes juste derriere mais seulement pour la deplacer quand il n'est pas dedans et c'est vrai que ca aurait était mieux avec des roulettes pour la déplacer mais ca va mon appart n'est pas si grand que ca ouf.
J'espère aussi que ton engorgement passeras vite bon courage.

Hate de voir ton sapin :-)
Je N'avais pas vu pour les sauteurs nous on la pas encore achetée je suis en train de regarder les avis qui a dessus et cest vrai que beaucoup d'avis different. Si jamais on le prends comme Alyan je le laisserais 10-15mn dedans pas plus.

Alyan bon rdv et bon courage en atttedant la première dent de ton loulou

Kenan dort toujours bien. Avant il fessait 16h - 4h et ensuite dodo jusque 7h
Le pédiatre nous as dis d'essayer de le faire patienter un peu plus longtemps pour dormir. On y arrive jusque 18h30 apres il s'endors la ou il est et ne se reveille pas... jusque 6h apres il se reveille soit 7h30 soit 8h30 ....je pense qu'au fil du temps ces heures vont changer. La pmi me disait de le faire dormir a 20h ... je n'est meme pas tenter deja jusque 18h c'est dur dur...
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Jeu 19 Déc - 13:06

tu sais yeliin, nous avant il s endormait vers 18h30 aujourd hui c est 20h mais ça ne change rien toujours reveil a 5h du mat sauf depuis 1 semaine ou il me reveil 2 fois la nuit grrr dur dur surtout avant les fetes ou il faut que je prepare tout car 14 personnes a la maison 24& 25 et ils dorment chez nous en plus... mais un 1er noel ça se fete surtout quand on a attendu des années pour avoir notre petit bout
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Yeliin Jeu 19 Déc - 13:40

Oui pour ca que si il est fatiguer je le laisse dormir.eux ils disent ca mais ce n'est pas eux qui sont avec lui. Si kenan a besoin de dormir acette heure la tant mieux. Mieux vvaut ca qu'il ne dort pas avant je ne sais quel heure. Au moins on a notre soirée pour nous.

Pour un premier noel il faut que ca soit memorable. Nous on est inviter chez ma soeur avec mes parents mes neveux etc. Kenan est un petit bebe miracle alors on veut le passer autour de notre famille. Mon homme est musulman mais on devait le faire avec sa maman et ces freres aussi mais ma belle mere est partie en Turquie car sa propre maman est tres malade... donc ca sera pour l'année prochaineavec nos deux familles. JJ'ai hate. Premier noel de mon bebe ca va être chouette.
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Alyan Jeu 19 Déc - 21:37

Retour du doc' !

Comme je l'avais dis il n'a pas pris beaucoup de poids ...

7kg080 pour 66.5 cm . Il suit sa courbe mais bon ... peux pas m’empêcher de me dire que mon lait n'est plus assez nourrissant ...

Sinon tout va bien ! Pour une fois il n'a pas pleuré il commence a aimer le doc lol.

Bizzbizz
Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Sam 21 Déc - 1:08

salut les filles,

bon ici hier journée d horreur pour moi, engorgement qui a duré de 2h du mat jusqu'a 12h aujourd hui et depuis cet apres midi ça va mieux mais ce n est pas totalement remis. J ai peur car la semaine prochaine de commence a sauter 1 tétée tous les 4 jrs pour ne garder que celle du matin et du soir et si avec seulement 1 tétée sautée je fais ce genre d engorgement ça va etre dur dur !

Sinon mon fils a été super toute la journée et j'ai rigolé car ce soir quand il était assis (avec le coussin d allaitement ) et qu il faisait culbuto et c est penché en avant comme pour manger ses pieds et il a fini a 4 pattes puis sur son ventre. J'adore mon culbuto...

bon week end les filles

et vous partez ou vous faites les fetes de fin d année chez vous cette année?
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Lun 23 Déc - 19:07

salut les filles,

comme promis voici la photos de mon tout petit sapin...

bisous
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Lun 23 Déc - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je suis une quiche pour mettre la photo donc 2eme essai
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Lun 23 Déc - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici ses 2 premiers sujets pour mettre dans le sapin
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Lun 23 Déc - 19:19

ah ce n est pas ça !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par renaux Lun 23 Déc - 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Mar 24 Déc - 15:45

Coucou les filles. 

Renaux trop beau ton sapin et les premiers que l on met poir noel des petits.

Les loulous vont bien ici. Fini la kine respi hier. On est tranquille pour les fêtes.  Margot a bien repris du poil de la bete et remange correctement.  Bon, les petits pots c est qu une moitie pour le moment, elle a du mal. Mais elle prend en plus 180ml de lait a midi. Ca la cale bien jusqu'à 17h. J attends encore pour les fruits. Dire que nathan mangeait deja un pot entier le midi et un pot de fruits a 16h! Au point de vue legumes, elle mange bien :carottes, potiron, aubergines, haricot, épinards.  Elle refuse catégoriquement l aetichaut fait maison et ceux du commerce!  Elle a goute les endives qu on mangeait hier soir. Elle a apprécié. 
Cette nuit elle s est reveille pour une tétée a 2h. Ca faisait 1 mois qu elle ne s etait pas reveillee en pleine nuit.

Nathan est toujours aussi fou fou de sa soeur.  Elle le lui rend bien.

Je vous souhaite un bon réveillon de noel et un joyeux Noël.  Je vous mettrais une photo des loulous demain. 

Bonne journée

Bisous a vous et aux loulous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par choupinou57 Mar 24 Déc - 15:49

Renaux
Je na avais pas vu ton message sur l engorgement.  La SF m avait prescrit de l homéopathie belladonna et phytollycca quand j etais sortie de la maternité car j ai eu une montee de lait monstrueuses. 

Le reveillon est chez mes beaux parents et noel a la maison demain avec mes parents. On interverti chaque annee pour ne leser personne
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

♡ Les juillettes 2013 ♡ - Page 18 Empty Re: ♡ Les juillettes 2013 ♡

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum