Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

+2
natetoile
stephanie-57
6 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mer 9 Jan - 15:03

Rappel du premier message :

voilà les filles,

le post du 8 ème est ouvert.
Que le temps passe vite. Et dire que dans même pas 2 mois, nous pourrons serrer dans nos bras nos petits bout de choux Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas


On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Ven 1 Fév - 18:54

C'est cool nath que tu ai recupérer pleins d'affaires dont la poussette Smile
Photos??!!

Steph, cool une bonne potée chez beau papa , sa va te faire du bien !

Pour ce qui est des pertes , je crois que je vais être encore une fois une vache a lait mdr!
Ils sont énorme pour vous dire je met du bonnet F et sa me serre... vais pas tarder de commander les soutifs d'allaitement comme sa pour la maternité je serai a l'aise Smile
Vous en avez deja acheter?


woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 1 Fév - 21:11

Tinkiet moi c pareil élo j'ai pris de la poitrine truc de fou g arreté de compté mdrr

pour la photo sa arrive me sui connecté avec l ordi donc la voila :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voila les girls Smile
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 1 Fév - 21:14

les filles, j'ai besoin de votre avis
Je viens de "finir" de mettre les stickers sur les tableaux, ce n'est pas collé mais j'aimerai votre avis. Dites moi s'il faut que je change qqc, ou si ça va comme s'est.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Du coup le lapinou rose je l'ai mis sur le tableaux de l'hippo.
Que pensez vous si je peins le fond des 2 petits tableaux. Genre un fond rouge ou y'a l'hyppo et un fond jaune sur le tableaux éléphant ??
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 1 Fév - 21:28

moi j'aime bien c trop mimi Smile
bonne idée pour les couleurs après tu vois par rapport au tons de sa chambre Wink
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 1 Fév - 22:48

ben niveau couleur j'ai pas grand chose. Justement je voulais qqc de coloré. Je vais certainement faire en bleu ciel là ou j'ai les poissons et faire un fond bleu pour faire flotter le bateau.
La ou j'ai l'hyppo et le lapinou rose j'aimerai faire en rouge ou jaune et si je fais une couleur sur l'un je ferai l'autre couleur sur l'autre
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Ven 1 Fév - 23:45

Trop bien ta poussette Nath!

Steph, je trouve sa trop mignon, aprés pour les couleurs de fond, laisse parler ton imagination, tu va bien trouver Smile Mais sa va faire super beau dans sa chambre Very Happy

Euh... j'ai pas fait ma valise pffff je suis trop nul, j'avais le temps mais j'ai trop la flemme...
Je vais m'y mettre ce week end, je vais dire a chéri de me botter le popotin si je le fait pas j'aurai la motivation au moins mdr!

Ce soir prise de tete avec ma fille, elle m'a pris mon telephone portable et s'est amuser a telephoner a des gens de mon repertoire... quand je l'ai vu ( je m'en veux un peu) ma main est partie toute seule et je l'ai envoyer direct dans sa chambre punie! Elle a hurler et hurler pendant une bonne demi heure, je lui ai dit que tant qu'elle sera pas calmer elle restera punie, du coup elle s'est vite reprise et a arrêter sa crise... ont a manger, a la douche et au lit direct!
Elle m'a sacrément gonfler ce soir, je m'en veux de lui avoir mis une claque quand même mais demain sera un jour meilleur.
Papa a promis de nous emmener manger demain soir a Fluunch du coup sa la motivera a rester sage Smile

Aller je file regarder NCIS, a plus tard!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Sam 2 Fév - 1:17

Bon, du coup, je vais allez acheter de la gouache demain matin et commencer à faire mes fonds de tableaux.
Beau papa m'a donné une super idée. Une fois la gouache étalée, passé un coup de peigne dans la peinture fraiche pour faire du petit relief Smile j'adore l'idée. Et si ça marche comme je veux, je ferai de même sur les 2 petits tableaux et dans l'eau des poissons.
Vous mettrais des photos au fur et à mesure

Gros bisous les filles
Pour moi c finale de koh lanta Smile

A demain
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Sam 2 Fév - 11:18

Bjr les filles!!

ça y'est on a le parquet ouff normalement il s'y met cette aprem, enfin la peinture ...

Ma petite sœur reviens de Lille ça va faire un mois que je ne l'ai pas vu elle me ramène plein de cadeau pour moi et bébé j'ai hâte hihihi.

Sam comment tu vas pas de news de toi?

Nath la poussette trop mimi et Steph les stikers pas mal sinon tu peux peindre ac une grosse éponge aussi pour le bleu ça ferai joli.

Allez je file vite fait au magasin en bas hier j'ai oublier qq truc ... ce midi c'est Poulet Frite hummmmm
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par alezane36 Sam 2 Fév - 12:28

coucou les filles !!!

ben ca papotte....

natetoile.. la poussette super !! j'aime beaucoup...

stephanie les stickers c'est trop sympa..j'adore...moi je peux pas faire de déco ..c'est chiant ...car les murs sont en crépis et mon zhom ne veut pas que je fasse de trou dans les murs...

désolé mais hier j'étais pas bien fatigué et pas trop le moral....j'ai meme pris ma tension hier soir..9/5 et 10/1...ben c'est pas très haut..dans un sens tant mieux mais ca prouve que je suis fatigué.

bon hier on a fêter juste comme ca avec mes enfants mon anni...et j'ai fait pleurer mon fils de 14 ans...des fois il y a des claques qui se perdent...il rentre de l'école : je peux aller à l'entrainement voir mes potes ? heu non on fête mon anni..'heuu c'est vrai' ...après il ne m'a rien acheter jamais rien ..il aurait pu faire un effort ..une petite rose etc....je pense qu'a son age on peut penser un peu aux autres..ces soeurs le fond bien pas lui..le matin je me léve tot je lui met son corsert, à 6h ...hier je passe à la boulangerie lui acheter un pain au chocolat...j'arrete pas..et aucune attention..M.......alors....vous en pensez quoi ?

CharN tu vas être gatée c'est cool...

moi je pense que ca sera plus à la naissance par mes collègues enfin je pense...

je commence a moins stressé de l'accouchement et à m'y préparer....faut dire j'ai pas le choix...mdr

mais j'ai hate car physiquement je suis pas au top.....

je vous fait de gros bisous les filles

ha oui mes cadeaux :: un lisseur ...le 2ème tome de (cinquantes nuances...lol) ...un DVD cheval de guerre (j'aime les chevaux)...et des sous pour m'offrir des soins ou des vetements pour après...voila....il est gentil mon chéri....





alezane36
alezane36
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Sam 2 Fév - 13:00

merci sam Smile

sinon ta eu raison mai tu c les garçons n'ont pas tjs les meme attention que ns les filles mais je ss daccord kil aurai pu faire un effort pour sa maman...
sinon tu as été gâter c cool tout sa Wink
continue à bien te reposer tu sera bientôt libéré comme ns toutes d ailleurs lol

sinon très bonne idée le peigne ou l éponge steph pour la.peinture tu ns montrera tt sa ...

charlene cool pour les cadeaux de ta sœur tu ns montrera tt sa quand tu aura récupérer Wink

moi parents sont venus aujourd' hui est ont encore emmener qq habits lol ce soir des amis qui ont pris sur la liste ns apporte tt sa et la semaine pro g mes parents qui aussi vont encore ramener des habits à priori en petites taille mai je c pas quoi lol ...
à croire que l armoire n'etai pas assez rempli lol

bon sinon la valise de bb c fait... Hihi g mis les dernieres choses que il manquait... jesper avoir rien oublier...

allé bisous à toutes <3
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Sam 2 Fév - 13:28

Bonjour!!

Charléne, cool si ton homme est motivé, il été temps mdr!
Tu nous tiens au courant de l'evolution et nous mettra des photos hein!!?

Sam, tu a du être déçue de ton fils, je te comprend, il aurait au moins pu faire un effort, tu fait tout ce que tu peut pour lui et il ne te remercie meme pas... déja la pillule des 40ans a eu du mal a passer sa t'en a rajouter une couche... Courage!

Nath, bhen dites donc elle sera pas a poils ta puce mdr! Et en plus a la mater les gens vont tous te ramener des petits cadeaux alors sa va encore se remplir l'armoire lol

Steph sa va toi??

Ici bien, je me suis levée a 10h30, mon homme s'est mis a ronfler d'un coup sa m'a reveiller et du coup sa m'a gonfler je me suis levée... ma fille m'a suivi 15 minutes plus tard, ont se regarde les dessins animés toutes les deux, elle est calme j'en profite lol
Cet aprés midi ont a les courses a faire, et comme il fait pas beau ont va pas rester longtemps dehors je crois... Et ce soir Flunch en famille Very Happy

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Sam 2 Fév - 15:07

coucou les filles,

Oui oui moi aussi ca va merci.

Super pour ton parquet charlN, ca devient bon aussi pour toi Smile
Nath', ta déjà une idée ou tu vas ranger toutes ses affaires quand l'armoire sera rempli Smile. C'est quand même super que tout le monde t'apporte des petits présents pour ta puce.

Sam, il est vrai que ton fils n'a pas assuré. Après tout se que tu fais pour lui il aurai pu faire un effort, surtout pour se cap à passer. J'espère qu'il réalisera....

Elo, s'est bien que tu puisses dormir aussi longtemps. Quand chéri est en week end, il me réveille à 8h, du coup ce matin j’étais de mauvaise humeur. Une bonne douche et hop ça allait mieux.
Je suis aller chercher de la peinture pour faire mes toiles demain. Et je remercie Charlène pour ton idée d'éponge. Du coup j'ai acheté une éponge rayon BB pour faire la peinture, puis j'en ai profité pour acheter le cadeau d'anniv de mon filleul Smile

Voili voilou,
Cette aprem j'accompagne chéri qui se fait enlever ses dents de sagesses. Il est douillet donc bon, je le soutiens comme je peux.

Quoi de bon ce midi pour vous??
Nous poulet frites et ce soir light vu que chéri pourra pas trop manger
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Sam 2 Fév - 15:43

écoute steph oui l armoire est assez grande comme ta pu le.voir lol donc sa devrait allé c surtt que j espère pouvoir tt lui mettre parce ke sa serai dommage...

sinon pas cool pour ton chéri ces dents de sagesse il s'en fai enlevé combien?
moi g été opérer des 4 dents de sagesse mai sous anesthésie générale parce ke bon... g pas mal douiller en rentrant mai sa c t pas horrible...

tu ns mettra des photos de tes peinture Smile

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Sam 2 Fév - 22:14

bon ben il m'en veut Sad. Il dit que s'est ma faute et blablabla et blablabla.
Du coup, il me boude mais aime quand même bien quand je m'occupe de lui. Il est sur le canapé avec des poches de glace de chaque côté des joues et une écharpe pour que ça tienne. Cachet pour la douleur toutes les 3 heures et normalement ça devrai aller.

Je viens de terminer de coller me stickers. J'avais peins cette aprem à l'éponge mais ça fait pas l'effet que je voulais, mais j'aime On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 845540

Je vous mets des photos demain

Très jolie tes cheveux élo, par contre repose toi bien, tu as l'air épuisée.

Gros bisous les girls

A demain
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Sam 2 Fév - 23:14

Rha ces hommes... sa lui passera lol Faut qu'il digére la perte de ses dents :p

J'ai hâte de voir ce que sa donne tes tableaux, sa doit faire trop joli Smile

Merci pour ma coupe, chéri devez y aller et puis je lui ai dit que j'aimerai bien aussi, et du coup il m'a dit bon aller je te fait plaisir viens ont y va ensemble Very Happy
Sa fait du bien, je me sent un peu mieux dans ma peau, car avec le corps qui change je sais pas vous mais je me laisser un peu aller... je me reprend lol
J'ai l'air fatiguée ?? ma marraine m'a dit la même chose, parait que j'ai des poches sous les yeux... Pas facile je dort peu ces derniers temps, mais bon j'ai pas trop le choix avec ma fille!

Ont viens de rentrer du Flunch, sa fait du bien une petite sortie en famille! Ont a bien rigoler ma puce a été trés sage, bref j'ai adoré Smile

Bonne soirée!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Dim 3 Fév - 1:05

oui très jolie la coupe ey cool ke ton chéri soit venu avec toi... vs avez passer un bons moment à ce que g lu c génial Smile repose toi kan meme...

sinon et oui steph c connu les hommes sont plus douiller que ns les femmes Wink demain sa ira mieux esperont lol... on à hâte de voir les cadres fini Smile

allé bonne nuit les filles à plus tard Wink
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Dim 3 Fév - 7:32

Bonjour,

Il est 5h30 du matin et je suis la pfff
je pete un plomb... IL RONFLE!!!!
J'ai ète réveiller ya une heure environ depuis il n'arrête pas malgré que je l'ai pousser pincer le nez et même réveiller...
Je suis donc sur le canapé qui n'est pas du tout fait pour dormir mais mieux que mon lit avec un ronfleur a reveiller les morts.

Petit coup de blues cette nuit car très fatiguée...

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Dim 3 Fév - 12:32

effectivement tu est très matinale Smile, j'espère que tu as pu aller te recoucher Smile

Nous hier soir, ben c'etait la diète, j'avais tellement mal au coeur qu'il puisse pas manger que j'ai pas manger non plus. Par contre le ptit déj de ce matin pour moi etait indispensable Smile.

Les tableaux sont terminés, je vous mets une photo dès que ça marche, j'essaie de charger ma photo mais ca marche pas Sad

stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Dim 3 Fév - 14:03

coucou les filles

pas cool ta nuit elo je déteste quand jenten ronfler pendant mon sommeil alors je te compren Jaurai été de sale humeur... une petite sieste s impose cette aprem Wink

pour moi hier soir c t repas sucré Hihi on à nos amis qui sont venus ns apporter des cadeau de la liste et on apporter au passage pleins de crêpes sucré un regale Smile

sinon ce matin me ss préparer pour les photos de cette aprem trop hâte et g commencer ma valise à moi pour le séjour à la mater Wink
et g mis le nécessaire pour la salle d accouchement dans un petit sac de sport comme sa chéri naura pa à s encombrer avec les valises... jy ai mis les affaires de bb pour le jour J, une paire de chaussettes pour moi,chemise de nuit,brumisateur,un slip jetable,une serviette hygiénique grande,une envelloppe pleins de petite monnaie pour chéri l horodateur,machine à café ,un paquet de gâteaux pour chéri avec déqualification brique de jus de fruit...

voilà je pense rien avoir oublié ... ?
allé bon dimanche et steph on attention les photos Smile
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Dim 3 Fév - 15:09

Petite photo
dites moi ce que vous en pensez

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Dim 3 Fév - 15:38

superbe j'aime beaucoup Smile
sa fait vraiment beaux... très colorés Smile
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Dim 3 Fév - 15:55

merci Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par alezane36 Dim 3 Fév - 18:28

coucou !!

stephanie c'est super sympa...une vraie artiste...bravo !!
pour les dents de sagesse ...j'ai mal pour lui ...ma fille s'est fait opérer l'année dernière et elle était gonflé pendant 1 mois..un mauvais souvenir...si il rale c'est qu'il a mal les dents c'est terrible les dents...courage a toi.

woody tu m'as fais rire, il y a des trucs en pharmacie pour les ronflements...dis à ton chéri que ca te dérange et qu'il faut qu'il fasse quelque chose..j'espère que tu as pu te reposer cet après midi...

natetoile..super l'aprés midi cadeaux...la chance....et tout est parfait pour tes valises....voila un truc de terminé...tu m'as donnée une idée à moi aussi....les gateaux c'est pas mal!!!

pour ma part mauvais sommeil a cause du vent et de crises d'angoisses (que j'ai comme meme moins souvent).. et je me léve le matin fatigué avec un mal de tete.... et je suis super fatigué...j'en ai ras le bol...vivement la fin...

bisous les filles



alezane36
alezane36
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Dim 3 Fév - 19:20

Coucou les filles!!

Pour moi ca va j'ai passer une bonne nuit me suis levé a 9h30...

Les dents de sagesse aie aie aie moi j'en avais 6 au lieu de 4 anesthesie generale l'année derniere du coup j'ai areter de fumé lol

Mon ma petite soeur a acheter une doudoune pour bébé en 9 mois et un ensemble de grossesse pour moi et ma belle soeur ma ramener une veste qu'elle a tricoter trop beau j'vous mettrai des photos bientot.

Steph pas mal les toile mais la peinture a l'eponge ne se vois pas! Dommage ca aurai fait encore plus joli !
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Dim 3 Fév - 19:40

c'est pas faute pourtant de l'avoir fait à l'éponge Sad y'a que sur la toile toute bleu ou celà se voit. Mais c'est pas grave, au moins j'ai pas mis 3h à peindre Smile.
J'attends que chéri revienne du garage (il bricole, donc c'est que ça va) et nous allons accrocher sur les murs nos tableaux Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Dim 3 Fév - 19:46

beh moi cheri ne dehote plus de la chambre de bébé il a tou peint, la il met les baguette d'angle au niveau de l'encadrement des velux il met le parquet dans la semaine et ma mere vien tapisser ce we

mon cheri met le tps mais quand il y est il se donne a fond lol
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Dim 3 Fév - 19:55

au moins tu es sur que le travail est bien fait Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Dim 3 Fév - 20:08

oui c clair charlene le travail sera bien fait... hâte de voir tout sa En photos Smile

sinon la séance photos sa c bien passé on à bien rigoler la.prochaine vendredi cette fois toute seule sans le chéri pour faire déqualification photos plus féminine et sensuel...

les filles je.commencé à ressentir les fameux coups d electriciter au niveau du vagin vs en aviez parlé l autre jour c quoi?? v pa terrible comme sensation... Sad

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Dim 3 Fév - 20:15

les petits coups d'electricité c'est clair que c'est pas agréable. C'est le BB qui appuie sur le nerf sciatique. Sad Pas sympa du tout

Cool pour ta séance photo, tu nous feras voir ça Smile. tu fais ça avec un photographe ?? J'en rêve de faire de belle photos; J'espère que chéri pensera aller chez le coiffeur cette semaine pour qu'on puisse en faire tout les deux.
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Dim 3 Fév - 20:17

ah bon de la à ls.ressentir au vagin c fou sa...

sinon oui c une photographe Jadore on aura de beaux souvenirs je vs en mettrais qq unes quand je les.receptionne...
tu va en faire chez un photographe toi aussi steph ?
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Dim 3 Fév - 20:25

soit je fais par un photographe, soit on en fait nous à la maison et à l'extérieur, comme on a un treppier on devrai bien se débrouiller
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Dim 3 Fév - 20:30

ok cool Smile
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Dim 3 Fév - 21:02

Les filles sa va pas aujourd'hui...

Jai une douleur de regle qui est permanente jai du mal a me tenir debout spasfon n'y a rien fait et bébé appuie tellement que j'ai des decharges dansdans le vagin et quand il bouge sa me tape limite dans le rectum sà vibre carrément en bas bas quoi.

J'ai pas envie d'aller a la mater pour rien mais je supporte de moins en moins.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Dim 3 Fév - 21:06

appel gygy demain ou sf. Si ça passe pas cette nuit file à la mater, ils sont là pour t'accueillir , puis tu va jamais pour rien, sache le. Te ferons peut être un monito. Surtout ne traine pas
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Dim 3 Fév - 21:08

Je sui du meme avis que steph ne tarde pas élo !!!

tien nou au courant !! courage !!
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Dim 3 Fév - 22:11

Je vais voir cette nuit conment sa va et demain matin je consulte si sa va pas mieux.
J'en ai parler a cheri il me dit de patienter... Il a pas tord je pense...

Je vous tiens au courant.

Sinon steph très jolie les tableaux.
nath tu a de la chance de faire des photos profite!!
charlene c'est cool ton homme est motivé il va plus s'arrêter Smile

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par alezane36 Dim 3 Fév - 22:27

Cc. Connecte par mon tel..

Woody il faut que tu t allonge et que tu te repose... Ton corps te met en allerte...et si ca va pas va a la maternité.....apres tout c est leur boulo....


Natetoile j'ai génial les photos..j'ai hâte de voir.....


Prenez soin de vos bisous......bonne soirée
alezane36
alezane36
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Dim 3 Fév - 22:30

OK sa marche fais attention a toi !!

bisous les filles bonne soirée reposez vous toutes bien <3
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Lun 4 Fév - 12:24

Coucou les filles!!

Comment allez vous aujourd'hui ? Moi ça va mais je très fatigué pourtant me suis levé a 5h pour faire pipi puis rendormi jusque 8h30 j'ai déjeuné, préparé la bolognaise pour les spaghettis, j'ai pris ma douche et la je découvre que je commence a faire de l'oedeme au niveau des tibia les boules...grrrr j'ai passer l'aspi vite fait et la je suis allongé dans le canap' les jambe surélevé.

Elo comment tu vas???
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Lun 4 Fév - 15:48

coucou les filles

ben ça va bien aujourd'hui merci. j'ai été chez le coiffeur ce matin. Ca fait trop du bien. J'ai fais un petit dégradé mais rien que le faite de couper les cheveux c'est que du bonheur.

Pas sympa pour ton oedème, j'espère que ça passera vite. Moi je commence à avoir de plus en plus d'eau dans les pieds Smile lol. Je l'ai remarqué à la trace de mes patins hier sur mes pieds. J'me dis que ça passera.

Elo, j'espère que tout va bien pour toi. pas de nouvelles d'un côté ni içi, rien de grave au moins.... tiens nous au courant quand tu te connecte

Quoi de beau pour vous cette aprem??
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Lun 4 Fév - 19:00

coucou les filles

je me connecté peine depuis ce matin je ss à droite à gauche... je ss allé à la pharmacie pour pouvoir acheter l homéopathie pour la préparation à la grossesse ensuite je ss allé à la poste je ss tjs à cours de timbres donc la g fai le pleins lol
ensuite direction aubert pour faire un échange et de nouveau récupérer des articles Mdrr puis il me manquait les chaussons pour moi pour la maternité et Jen ai trouver à la halle aux chaussures...
et cette aprem sage femme 5ème cours bientôt la fin bouhhhh....

voilà sinon elo pas de news jesper ke tt v bien et ke tu te reposé bien au chaud et ke bb aussi... tien ns au courant...

sinon charlene pas cool teq oedeme et steph pareil courage les filles
..

et samantha ou es tu toi aussi?? au repos jespere?!!

bisous les filles...
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Lun 4 Fév - 23:36

coucou les filles

dites moi, que pensez vous de ce drame à la maternité Port royal. Apparemment l'effectif etait au complet, des lits étaient dispo et ce BB.... Trop horrible. Je peux pas concevoir une chose pareil;
Comment s'est possible de renvoyer une future maman chez elle alors qu'elle aurait du être déclenchée qq jours auparavant??

La je commence vraiment à avoir peur....
Grosse erreur humaine
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par alezane36 Mar 5 Fév - 11:42

bonjour les filles,

hier je voulais poster un message et plus de batterie brrrr..

stephanie pour la femme il faut attendre la fin de l'enquête car j'ai entendu qu'elle voulait être déclenché par convenance personnelle...elle ne devait pas être à terme...enfin c'est un peu bizarre tout ca..

après je t'avoue que personnellement tant que bébé n'est pas dans mes bras j'ai tjs peur...d'ou mes angoisses...

de mon côté dimanche nuit blanche avec des contractions toutes les 10 mm et rendez vous hier S.F rien de plus...mais pour mon dernier ca m'avait fait pareil...pffff c'est pénible...

natetoile je trouve que tu as la forme....tout est prêt maintenant;...

Charl N ...surveille tes oedemes au niveau des tibias....et repose toi....

cet après midi j'ai mon dernier rendez vous avec le gygy et mon zhom est malade donc je vais devoir conduire pfff...et je suis creuvé ...j'espère qu'il ne va pas me refiler ses microbes lol...

je vous fait un gros bisous les filles
alezane36
alezane36
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mar 5 Fév - 17:06

Salut les filles.

Comment allez vous?

Ici trés trés fatiguée... Encore une sale nuit a cause de chéri qui ronfle, reveiller en pleine nuit, impossible de me rendormir, j'ai beau le pousser, le reveiller, lui boucher le nez, etc... il continue de plus belle Pfff! Ce matin il s'est lever pour aller au boulot, je pensais pouvoir m'endormir au moins une petite heure avant que ma fille se léve, mais non elle a décider de se lever en meme temps que papa... J'avais tellement une tête de cadavre que du coup il a décider de prendre sa matinée pour s'occuper de Louann et que j'aille dormir. Son patron l'a appeler un peu plus tard pour lui dire de prendre carrément sa journée , j'ai pu dormir ce matin du coup.

Sinon, j'ai fait la valise de bébé, et préparer le sac pour le jour J, il manque que ma valise que je ferai au dernier moment car faut que je descende a la cave chercher mes fringues d'avant grossesse, mais je crois que je vais devoir passer au magasin parce que mon petit 38 ( que j'avais eu du mal a retrouver) je ne le reverrai surement pas de si tot!!

Aller je vous laisse, bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mer 6 Fév - 0:04

coucou les filles

Comment allez vous?? Içi ça va.
Je commence à sentir de moins en moins babynous.
Les cadres sont aux murs ça y ai, mais je crois que je vais mettre de la couleur sur les 2 grands. Je vous montre ça demain.

Petite question, comment ça se passe pour la carte d'identité du BB.
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par sarah.57 Mer 6 Fév - 0:23

Steph, la carte d'identité n'est pas obligatoire pour bébé. Aaron a eu un passeport à ses 1 an, car on en avait besoin pour venir en Guyane, mais sinon je ne vois pas l'utilité....

La fin, ou plutôt le début est proche les filles. J'espère que tout se passe bien pour vous. Ne stressez pas, soyez zen. Reglez les derniers achats, les derniers soucis techniques et tout ira bien !
Bon qui sera la 1ère a accoucher ? Vous tenez une récap quelque part ?

De gros bizouxxxx à vous !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mer 6 Fév - 0:27

coucou marraine
Je post pas vraiment sur notre post dsl Sad m'en veux pas hein.
Super pour ta réponse rapide merci Smile. Mais du coup, à partir de quel âge on peut leur faire ??

Moi je dis la première à accoucher sera alezane. On tient pas de récap, mais c'est pas une mauvaise idée Smile

En ce qui concerne les derniers achats, ben je crois que pour nous c'est bon sauf le cosi et la nacelle qui sont toujours chez sa soeur et qu'il faut qu'on aille chercher.
Boite à papa prete, sac pour salle de naissance prête (enfin j'espère ne rien avoir oublier) sac BB prêt, et sac maman presque bouclé. Attends le 21 avec impatience pour savoir quand je verrais notre loulou

Toi ca va?? Super tatoue dis moi Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par sarah.57 Mer 6 Fév - 1:20

De toute façon pour les affaires pour le séjour à l'hôpital, vous tracassez pas, votre moitié fera des allers-retours maison/maternité, donc il pourra vous amener ce qu'il manque.
Montrez leur bien où tout se trouve, si vous lui demandez d'amener un truc, faut pas qu'il retourne la maison pour trouver le fameux truc.

Pour les futurs allaitantes, vous avez pensez aux coussinets, aux bout de sein en silicone .... ?

Ohlala je suis toute excitée de savoir que tu vas bientôt être maman ma chérie !!!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mer 6 Fév - 9:29

oh oui oh oui, bientôt.
Je manquerai pas de dire à Mathieu de vous envoyer un mms. D'ailleurs faut absolument que tu me renvoie ton num (mp), sinon c'est fredo qui va le recevoir Smile

En ce qui concerne les coussinets ainsi que les bouts de seins en silicone c'est bon, c'est dans le sac Smile

Comment allez vous les filles aujourd'hui ??
Ici les nuits commencent à devenir dur. Ben oui, fallait bien que ça arrive.
Quoi de prévu chez vous ce matin?? Moi, faut que j'aille à la préfecture faire la CG de la voiture. Je vais pas y aller trop tôt, parce que figuré vous qu'il a encore neigé cette nuit.
et cette aprem peinture.

Gros bisous les filles et des caresses sur vos beaux bidous
(courage ça devient bon Smile )
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mer 6 Fév - 10:47

coucou les filles

et oui qui sera la première lol je parie aussi sur samantha lol mai il peut y avoir des surprises Hihi...

sinon ici c installation de la moustiquaire par bo papa et sa à pas lair une mince affaire Sad mai allé on y croit Hihi
sinon pas plus pas plus ...

steph hate de voir les tableaux accrocher et fini Smile

sinon ma valise presque prête manque plus qu'à y mettre déqualification tenue pour le séjour mater

voilà voilà bisous les girls

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par alezane36 Mer 6 Fév - 11:39

coucou les filles !

stephanie et natetoile....j'espère que vous avez raison...lol... On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 29516

j'ai eu le rendez vous avec le gygy hier col ouvert à 1 mais encore long...en tout cas je sais que j'ai perdu un peu de bouchon ce matin...mais les contractions sont moins nombreuses ...

le bon truc c'est que je commence à être zen.. Zen .la vache trop bien....le mauvais truc c'est que mon zhom m'a refilé sa toux..et j'ai mal à la gorge....

avec le gygy en rigolant j'ai dit rendez vous le 14 février ..car j'aimerai bien accouché à cette date...
il m'a dit que c'était un beau bébé....holala...combien il va faire ? panneau-MDR

stephanie moi aussi bébé bouge beaucoup moins et les mouvements sont lents...on aime pas ca ...mais c'est normal...

ha oui avant hier j'ai recu un colis pour mes 40 ans de toute ma famile avec des trucs coquins dedans mdr...et un super collier en or qui représente un cadena en forme de coeur et la clé avec..trop beau ...ca fait chaud au coeur...l'amour .....

j'attends vos photos...j'adore partager vos moments avec vous.....

j'arrive pas du tout à en mettre des photos...ca m'énerve...

bisous sur vos bidous....
alezane36
alezane36
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 10 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum