Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 13 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 13 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 13 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 13 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 13 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 13 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 13 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

+2
natetoile
stephanie-57
6 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 13 Empty On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mer 9 Jan - 15:03

Rappel du premier message :

voilà les filles,

le post du 8 ème est ouvert.
Que le temps passe vite. Et dire que dans même pas 2 mois, nous pourrons serrer dans nos bras nos petits bout de choux Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas


On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 13 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Sam 9 Fév - 22:24

bonne pizza elo Smile
moi c tomate à la provencale salade verte omellette Mumh g faim...

pour la sdb ils ont dis une semaine mais bon avec les travaux on c jamais quand sa fini!!!

repos pour toi aussi ma belle à ton tour lol

bizzzoooo

natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 13 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par alezane36 Sam 9 Fév - 23:03

Merci les filles

Natetoile je vais te faire part de mon expérience..quand Valentin est né mon frère était la pour nous faire notre portail et bien j'ai du le voir 2 fois 10 mn...je me suis sentie seule..en plus j'ai passé Noël a la maternité..je lui en veux encore mais il me dit qu il ne pouvait pas laisser mon frère tout seul.. Je comprend.. Alors je me dit que pour tes travaux si tu es a la maternité est ce que ton homme sera disponible ? Parle s'en avec lui de ce cas de figure.. Bisous

Woody...je vais te tirer les oreilles...repose toi...

Par contre 1 conseil demander si votre maternité accepte que les papas donne le bain...ca y est j'ai obligé le mien a venir tous les matins pour donner le bain au bébé..


Bonne soirée mes copines
alezane36
alezane36
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 13 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Sam 9 Fév - 23:20

sam oui Jen ai parlé avec lui parce kil est hors de question que les travaux continue si je ss à la mater dcs il ma di de ne pa m inquiéter ke tt irai bien le... oui g un homme qui est tt le 25 temps optimiste lol et façon je me di que si ya personne chez nous les ouvriers pourront pa bosser tanpi pour eux ...
en tt cas pas cool ce ki c passé pour toi Jaurai trop eu les glandes c clair...

sinon moi aussi le papa sera la des le matins pour le.bain Smile)
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 13 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Sam 9 Fév - 23:50

Hummm tu m'a donner envie de tomates provencales LOL!
Ont verra demain Smile

Pour ta salle de bain, j'espere que sa sera rapide, une semaine encore sa va, si t'es a la mater sa serai le pieds, t'aura pas les bruits et en rentrant elle sera tout juste terminée!
C'est vous qui choisissez ce que vous voulez? les couleurs etc...? ou bien eux qui vous font avec ce qu'ils ont? Baignoire? Je suis curieuse lol

Ma pizza était divine, je me suis péter le bidou!!
Ont viens juste de finir de manger et de coucher le monstre, et je regarde The Voice, mais sa va vite me souler...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 13 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Sam 9 Fév - 23:54

Au fait, je vais vous envoyer a chacunes un MP avec mon numéro de portable, au cas ou vous auriez besoin , ce serait bien si vous aussi pouviez échanger avec toutes, si l'une a besoin de prévenir de qq chose ou d'annoncer qu'elle est a la mater...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 13 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Dim 10 Fév - 0:07

pas dsouci ya pa d secret lol alors oui on doit choisir le carrelage sur un catalogue donc c cool on pe choisir nous... ensuite ils nous mettent un sèche serviette chauffage soufflan un meuble avec miroir comme g déjà et ils ns change notre baignoire par une autre identique Smile

sinon oui bonne idée pour les.numéro de tel je sui aussi prenneuse des votre les filles Smile jy avait pense déjà dcs merci elo... je tenvoi le mien en mp Smile

bisous
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 13 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Dim 10 Fév - 23:08

Nouveau post dans le neuvième mois les nenettes!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 13 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum