Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

+2
natetoile
stephanie-57
6 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mer 9 Jan - 15:03

Rappel du premier message :

voilà les filles,

le post du 8 ème est ouvert.
Que le temps passe vite. Et dire que dans même pas 2 mois, nous pourrons serrer dans nos bras nos petits bout de choux Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas


On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Jeu 17 Jan - 14:52

Merci les filles Wink

On a parler pendant midi, de nouveau nous nous somme excuser l'un l'autre et promis de faire des effort chacun de notre coté.

Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 17 Jan - 14:56

yaisse yaisse yaisse
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Jeu 17 Jan - 15:40

Eh les filles je viens de voir que intermarché offre la trousse de naissance au personne ayant la carte de fidélité et enceinte de plus de six mois sur présentation d'attestation Sécu ou livret de famille ou certificat de naissance je vais allez me changer m'habiller plus chaudement et je file chercher cette trousse je vous dit quoi des que je rentre!

ca va me remonter encore un peu plus le moral!! j'adore les cadeau lol
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 17 Jan - 15:54

c'est bien charléne que vous ayez parler, tu dois aller mieux je pense Smile

Pour la trousse de naissance a Inter, je savais pas que tu pouvais la recuperer avant la naissance. Dit nous ce qu'il y a dedans quand tu l'ouvrira !

Ici, fatiguée encore aujourd'hui... je sais pas ce qu'il m'arrive j'ai une baisse d'energie depuis 2jours le matin mes yeux tiennent pas ouverts je me rendors sur le canapé avec ma puce, et en me reveillant je suis encore fatiguée... je vais voir avec la Sage Femme la semaine pro si y'a pas quelque chose a faire pour me rebooster!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 17 Jan - 15:55

Super ça Smile
Je viens de me rendre compte que mon intermarché à la même opération. J'irai demain. aujourd'hui impossible j'ai pas de clés Sad

C'est sur que là ça va bien le remonter le moral
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 17 Jan - 16:01

bonne balade en tout cas Smile

Moi je vais étendre le linge de BB et faire mon repassage
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 17 Jan - 16:02

Au fait hier j'ai fait des achats pour bébé et moi a la mater.

Un transat bleu et beige, tout le necessaire pour laver bébé, ainsi que liniment etc... petit peigne et brosse a cheveux, mouche bébé , carrés de cotons, sérum phy, des tétines 0-2mois et des 0-6mois. cotons tiges etc...
Et pour moi bhen culottes filet ainsi que des bonnes vieilles serviettes hygiéniques... une petite paire de chaussons avec un peignoir et une chemise de nuit allaitement, coussinets d'allaitements, coques , et bout de seins en silicones, et je crois que c'est tout.
C'est déja pas mal j'en ai eu pour 150€ Ouille!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 17 Jan - 16:10

effectivement belles acquisitions.
En voyant se que tu as acheté, je me dis que j'ai rien oublié Smile
Super pour ton transat, tu la trouvé ou finalement??
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 17 Jan - 16:12

J'ai été a carrouf , il est immense sur Aix avec un rayon pour bébé qui doit faire 100m2 a lui tout seul Smile
Et franchement je me suis retenue sinon j'en aurai eu pour le double lol
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 17 Jan - 16:21

se magasin n'existe pas chez nous Sad
malheureusement

En tout cas, beaux achats Smile, puis pour le prix c'est raisonnable Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Jeu 17 Jan - 17:25

Bon je viens de rentrer alors dans la trousse il y :
la trousse violette et transaprante
1 petit pot carotte
1petit pot compote
2 petite pot compote
1 petit bouteille d'eau
2 échantillons de couche bébé (pampers et hugies)
1 echantillon de sac poubelle à couche (*5)
1 echantillon de lingette pampers(*Cool
echantillons shampooing, gel douche, gel intime, creme pour le corps pour maman
un carnet de reduction

j'ai fais qq petite emplette pour la mater, brosse a dent dentifrice, serviette higyenique gel lavant intime, savon anti bacterien pour se lavé les main des petite pince pour les cheveux et demain comme je vais au premier cour de prépa, cheri veux venir hihi tp bien apres on ira a carrefour pour acheter le reste. Et samedi soldes ac ma mere ca va me faire du bien de sortir !!

Pour ce qui soutien gorge d'allaitement faut il attendre encore avant d'acheter ou mes seins vont encore grossir??


Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 17 Jan - 17:40

Et bien elle est bien fourni la boite dites donc!
Cool pour tes achats, tu finalise toi aussi la valise lol
C'est super que ton homme vienne au cours de prépa il saura autant de choses que toi sur le sujet au moins Smile
Pour ce qui est des soutiens gorges d'allaitement je te conseillerai de les acheter au dernier moment, enfin ce n'est que mon avis, ou bien prend plus grand que ce que tu a la... je me souviens avec les montées de lait j'avais des seins énormes et les soutifs que j'avais me serrer de trop obliger d'en racheter...

Je vous met deux petites photos. l'une du transat acheter hier, et l'autre de mon ventre y'a 10 minutes alors que je me mettais au lit pour me reposer ( au final me suis lever car pas sommeil) Hallucinant!!! Je pense qu'il aura un bon gros popotin Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Jeu 17 Jan - 17:46

mignon le transat, beh le zigounet il en fait des boss tp bien et meme tps ca fais bizarre lol
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 17 Jan - 17:50

le transat j'ai pris sa mais je suis pas super emballer, m'enfin il sera bien dedans quand même ce n'est que matériel...

T'a vu sa fait bizarre , il s'est tout tendu d'un coup et a sorti ses fesses il est rester comme sa 2bonnes minutes et hop il s'est remis en place... sa m'a fait tout drôle et j'ai même eu peur lol
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Jeu 17 Jan - 17:56

zigounet fais des drole de truc le mien ne fais tout ca lol
il bouge je vois mon ventre bouger comme sur ta vidéo mais sans plus
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 17 Jan - 18:17

oh charlene désolé jarrive après la guerre...
mai jesper ke sa va mieux et je ss daccord avec les filles ont est la pour sa kan sa va pas...
daccord aussi kil ne faut absolument pas que tu regrette ton pti bout il n'y ai pour rien lui et vs lavez fait avec Amourgence alors ne le regrette jamais quoi qu'il arrive... dans les couples il y à tjs des hauts et des bas tt n'est jamais tt rose... un couple sanq disputes n'est pas un couple ki se parlé alors parlais en encore et encore et faite chacuns votre mea culpa...

je pense fort à toi...


sinon les.filles sa fait combien toutes que vs etes avec vos Hommes?
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 17 Jan - 18:27

sinon je vois que vs avez fait des beaux achats aujourd' hui...

moi aujourd'hui bonne journée d'abord ce matin pti déjà apporter par ma meilleure amie à 9h ensuite ns sommes allé faire 2 magasins de jouets pour trouver un tobogan pour le petit dune ami qui fait 1 an demain ensuite ns sommes allés à aubert récupérer des articles qui ont été pris sur la liste naissance Smile et en attendant quelle me prépare tt sa ns sommes allées à la halle et trouver 2 petites barboteuse pour cette été en 6mois trop mimi et en soldés avec un organisateur pour la voiture en soldé aussi Hihi puis ns sommes allées à carrefour pour une promo de couches qu'il y avait Smile on à récupérer mc do et direction chez moi trankilou...

voilà voilà la repos sur le canapé...

je vs ai pas di d ailleurs ma meilleure amie est enceinte du 2ème Smile après avoir fait une fausse couche début septembre...

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 17 Jan - 18:39

Sacrée journée Nath , tu rattrappe le temps perdu au début ou tu étais alliter LOL!

C'est cool pour ta meilleure amie, elle en est ou dans sa grossesse?

Pour ce qui est de la question de couple, sa fait un bye que je suis avec, ont s'est rencontrés sur internet j'avais 16ans, lui 18ans, c'est mon premier amour et aujourd'hui ont est toujours ensembles avec 1 merveilleuse petite fille et un fils en route Very Happy Moi 24 ans lui 26ans... le temps défile!
Ah que c'est beau l'amour !!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Jeu 17 Jan - 18:44

lol oui mai sa va on est parti à 10h30 à 13h on était à la maison Wink

elle en est à la 10 ou 11ème sa elle fait lecho des 12sa la semaine pro Wink

sinon oui sa fait un bail 8ans c sa que vs êtes ensemble c cool Wink

nous avec chéri sa fera 10ans le 14mars Smile on aura un beau kdo un beau bébé et qui.puisse ai une merveilleuse petite fille Smile <3<3 et sa fera 4ans que ns sommes pacsés le 2 février Wink
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 17 Jan - 19:13

Ben dit donc, sacré journée pour toi nath' Smile
comme dit élo, tu rattrapes le temps perdu Smile

Nous avec chéri ça fera 5 ans cette année et 3 ans bientôt 4 qu'on est pacsé Smile
Tout va pour le meilleur des monde et comme tout les couples y'a des hauts et des bas, mais c'est la vie Smile
La meilleure des choses va arriver incessamment sous peu Smile

Bon sinon, votre aprem ?? Moi je viens de finir de repasser, OUF, j'en avais marre
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 17 Jan - 19:20

Dites donc de belles histoires avec nos chéris Smile

Purée mais t'y a passer l'aprés midi, depuis que je t'ai parler sur fb t'y été???

J'ai suivi ton conseil et me suis reposer un peu, j'ai fait mon ménage, reste que l'aspi a passer... mais la flemme!

Sinon je vais aller commencer a faire la valise, ma puce va m'aider, j'aime la faire participer et tout lui expliquer Smile

Quoi de bon dans vos assiettes ce soir?
Ici un poulet au four avec des pommes de terre... j'ai pas trop d'idée lol
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Jeu 17 Jan - 19:22

oh non, j'ai commencé après les feu de l'amour Smile
par contre je viens de finir.
J'attends que chéri rentre, on va manger au flunch puis course à auch****
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Jeu 17 Jan - 21:58

Eh beh Nath sacré journée lol

Nous ça fait 6 ans 1/2 que l'on est ensemble, premier amour pour chacun de nous et bientôt 4 ans que l'on pacsé.

Du coup comme j'ai fais quelques course tout a l'heur j'ai déjà préparé ma trousse de toilette restera des bricole a mettre, la valise du doudou en taille j'ai mis du naissance et un mois vu que je ne suis pas sur on vera a la prochaine echo quelle taille il annonce et je reajusterai.
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par alezane36 Ven 18 Jan - 11:27

coucou les filles!!


moi ca fait 7 ans que je suis avec mon chéri....

dites je sais pas vous mais vous avez des nuits blanches ? impossible de fermer l'oeil pour moi...en plus mon bébé faisait de la gymnastique ca fait que bonjour les aigreurs d'estomac j'ai vraiment souffert...donc ce matin je vais me prendre une heure de sieste...

bisous a vous

alezane36
alezane36
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Ven 18 Jan - 11:45

Coucou!!

Pas de nuit blanche complete mais il m'arrive de me reveiller en pleine nuit et de ne pas pouvoir me rendormir pendant au moins 2h!
Les aigreurs d'estomac j'ai sa aussi c'est une horreur!!!

Repose toi Sam!
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 18 Jan - 11:57

pareil pour moi g connu des nuits de galère par moment Sad

repose toi bisous à
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Ven 18 Jan - 14:49

Alors les filles qu'est ce que vous avez prévu aujourd'hui??

Moi je vais a mon premier cour de prépa à la naissance à 16h chéri viens avec moi et après si je suis en forme on ira a carrefour finir les petites emplettes...

Demain si le temps le permet car il annonce encore de la neige pour nous, on vas faire les magasin pour doudou avec ma mère et choisir pour la tapisserie de sa chambre en même temps lol car avec chéri si je lui montre qqch qui me plait et que je vais lui demandé son avis il va me dire " beh j'y connais rien moi" ou "jne sais pas faut voir choisi toi ta gout" grrr donc histoire régler j'y vais avec ma mère!
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Ven 18 Jan - 14:54

Bonjour

ici difficile aussi la nuit... j'ai dormi sans avoir réellement dormi... des reveils toutes les heures ou presque, le reveil sonne a 7h pour mon homme me suis rendormie vers 8h et a 8h30 reveiller par ma puce. J'ai essayer de la garder vers moi dans mon lit avec ses dessins animés mais elle faisait que parler et bouger grrr
Je suis comme les jours précédents flagada et en plus trés grognon car elle arrête pas depuis ce matin de me désobéir de me répondre, de faire des bêtises elle a casser une tasse bref je sent qu'elle va se prendre un féssée et sera punie avant la fin de la journée!!!

Ce soir j'ai ma derniere echo a 18H, j'espere que tout ira bien.

Biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 18 Jan - 15:14

Yeah cool élo hâte de savoir si bébé va bien mai ya pa de raison Wink
essaye de te reposer ds laprem...
quant à moi aujourd' hui rien de spécial... hâte demain pour la séance photo avec la photographe Smile
je vais me.posé laprem sur mon canapé g le dos en vrac ...
bisous les filles
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Ven 18 Jan - 15:58

Bhen j'ai l'impression d'être fatiguée mais en fait je crois que le fait de rien faire et ne pas sortir me rend comme sa. Je n'ai pas envie de dormir et quand je bouge sa va mieux... Je suis bizarre lol
Je viendrai vous dire si tout va bien, et surement estimation du poids Smile

Repose toi bien , demain seance photo tu aura de magnifiques souvenirs Very Happy
Une de mes soeurs avez fait faire sur toile en 70x70cm une reproduction d'une photo faite lors d'une séance et l'a mise dans la chambre de sa fille, c'est magnifique !
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 18 Jan - 20:58

coucou les filles,

Moi j'arrive après la guerre Surprised
je vais faire des envieuses, mais moi les nuits c'est impeccable. le BB ne bouge pas trop,enfin, juste au moment de m'endormir, je me lève juste une fois pour aller aux toilettes et pas de mal pour me rendormir Smile

Aujourd'hui, journée chargée pour moi.
J'ai eu mon dernier rdv gygy aujourdh'ui. BB va bien, il a la tête bien en bas, hauteur utérine 32 cm, et peut être pas de risque d'accoucher en avance Smile
Elle me disait que même si BB est un peu au dessus des normes, vu que papa et moi sommes grands (moi 1m70), il peut passer par en bas sans problème Smile
TROP COOL
Et le mieux, c'est que j'ai pas pris 1kg depuis le mois dernier

Ensuite rdv banque, recontrôle de la vue pour moi, et l'aprem petit shopping. J'ai été de quoi acheté faire du trico (je me lance on verra bien), ensuite passage dans un magasin pour faire du scrapbooking pour nos faire part, courses pour le repas du soir (qui est déjà au four d'ailleurs).

J'en peux plus Smile

Demain récupération de l'armoire + montage, youhouuuu.

Bon allez j'arrête, je dois vous souler.

Super pour tes photos nath', tu nous en feras profiter
Elo pas sympa les colères de ta fille aujourd'hui, en espérant que ça lui passe

stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 18 Jan - 21:06

Tu nous saoule pas du tout steph Smile

super que bébé aille bien est qu il n'y ai aucuns risque d accouché avant Smile c super Smile
sinon ta eu une bonne journée dis moi !!! *
pour tes nuits c cool !! moi c pareil bébé ne me dérange pas la nuit c cool Smile))

quoi de bon chez vs ce soir?
moi c poulet frites mumh Smile et après koh lanta Smile

pour les photos pas dsouci je vous mettrais sa des qu on les récupère !!

sinon j'ai enfin trouvé un mobile pour la chambre de bébé cool je l'ai commandé sur internet j'espère qu'il ira bien Wink

voila bisouuuuuuus
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 18 Jan - 21:55

nous ce soir,

petit toast de foie gras, miam miam
et
terrine à la grec, salade, yaourt et fruits
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Ven 18 Jan - 23:43

Bonsoir les filles.

Je suis pas trés zen ce soir...
J'avais mon echo du 3éme trimestre a 18H et cette con*e d'echographe a fait peur a mon homme...
Moi perso sa va mais maintenant il me saoule!

Donc bébé va bien, il se nourrit comme il faut, ses organes fonctionnent parfaitement etc...
Le soucis? il a un périmétre abdominal en dessous de la courbe normal... bébé a été estimer a 1.500kg actuellement, et estimer a 2.200kg environ a la naissance.
J'ai comparer avec l'echo de ma fille passer au même stade elle été guerre plus grosse et son périmétre abdoninal été en dessous de la courbe aussi, et c'est pas pour autant qu'ont nous avez fait chier avec sa!
Elle m'a dit que la cause été le fait que je fume et qu'il faut que j'arrête et que je fasse lit canapé si je voulais avoir un plus gros bébé...
Elle se fout de ma gueule celle la!! J'ai déja reduit et je fume maxi 7clopes par jours, quand au repos euh je fait comment avec ma fille?? N'importe quoi...
Du coup chéri me scrute et compte les cigarettes que je fume il me fait la chasse depuis qu'ont est rentrés, il arrête pas de me dire de manger et franchement sa commence déja a me gonfler!!! Ok il se fait du soucis mais faut arrêter les conneries a un moment, je fait des petits bébés point a la ligne, y'a pas de cause a ce qu'il soit petit c'est comme sa et puis c'est tout...
Pour ma fille je fumais maxi 5clopes par jours et ont m'a jamais fait chier avec tout sa crotte!!

Bref ce soir je suis un peu sur les nerfs et ce n'est pas prêt de s'arrêter avec mon homme sur le dos...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 18 Jan - 23:56

salut elo

je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est ke je savais pas que tu navais pas arrêter de fumé et ne le prend pas mal mais perso je ne trouve pas terrible le fait de voir une femme enceinte fumé après ce n'est pas une critique mais mon point de vue... g été fumeuse je sais ce ke c ke le manque mais jestime que pdt 9mois une femme peut bien s abstenir de fumer...

je peux comprendre ton chéri qui te fasse un peu la guerre mais cela vs regarde Wink

jesper ne pa tavoir trop vexer mai je ss qq un de franche donc je te donne mon avis personnel...

bonne soirée
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Sam 19 Jan - 0:12

T'inquiéte je le prend pas mal, j'ai l'habitude d'être jugé sur sa...
Je sais que fumer pendant la grossesse n'est pas bon, et pas bien, mais je n'arrive pas a arrêter, j'ai tenter oh sa oui, mais je ne tiens pas... je me venge sur la nourriture et je ne veut pas prendre 30kilos, je suis énérvée et je ne veut pas que sa se répércute sur le bébé et sa santé, du coup mon gygy m'autorise( mon ancien qui m'a suivi pendant 5ans) , et a faible dose sa n'engendre en rien la santé du bébé, ok il en absorbe mais je veut dire que c'est moins dangereux pour lui que si je devais prendre 30 kilos ou bien être sur les nerfs en permanence, ou bien carrément péter un plomb. Je ne cherche pas a me trouver des excuses je relate simplement les faits...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Sam 19 Jan - 11:15

Coucou les filles!

Nath bonne séance photo!

Steph cool pour bébé trop contente pour vous et surtout pour toi lol

Elo pour bébé le poids c pas trop grave si pour la première c'était déjà pareil enfin je ne suis pas medecin mais moi il y a 15j il était estimer a 1kg650 lol, pour ce qui est de la cigarette... beh moi je rejoint l'avis de Nath que ça n'est pas bien du tout mais si tu étais une grosse fumeuse avant la grossesse les doc disent kil vaut mieux ralentir que d’arrêter complétement pour ne pas que le bébé soit en manque, Moi aussi je fumais et j'ai arrêter en février (le 14) enfin parce que je me suis fait opérer de mes dents de sagesse , mais en même temps pour moi il était hors de question que je fume pendant la grossesse donc cette opération était un peu la bien venu lol.

Hier premier séance de prépa, la SF nous a donnée la liste pour la valise lol du coup hier on est aller a Carrefour acheter le savon pour bébé, le sérum phy, les slip jetable, bout de seins, tute pour bébé au cas ou, couche... puis avant de sortir j'ai demandé le petit cadeau a l'accueil beh il sont radin par rapport a inter mdr mais c gratuit donc on ne vas pas se plaindre, Il reste plus qu' a aller a Cora lol

Bon j’arrête de parler lol
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Sam 19 Jan - 13:36

coucou les filles

elo sa va mieux ce matin t moins en pétard?

quoi de beau ce week les filles?
moi photos cette aprem et demain on reçoit nos parents chez nous... sa sera lasagne maison pour le repas et galette des rois pour le dessert Mumh...

sinon mes bo parents ont été à aubert ils ont pris la poussette l embasse et l ombrelle et ma belle sœur le cosy trop cool j appelerai lundi.pour savoir si c dispo ou s'il faut commander... g hâte de l avoir...

voilà les filles bonne journée à midi c mcdo avec chéri Mumh...

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Sam 19 Jan - 14:25

Oui sa peut aller.

Bon week end.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Sam 19 Jan - 14:26

Oula réponse rapide...

bon week...
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Sam 19 Jan - 16:09

Désolé , pas trop le temps d'ecrire, puis vous savez depuis hier j'ai rien a raconter...
Ont s'en va faire les courses.

Biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Sam 19 Jan - 19:18

coucou les filles,

J'espère que ça va mieux pour toi aujourd'hui élo Smile
Courage
Ca a été sinon pour les filles ??
Moi nickel. Ce matin, chééri avec son papa son allé chercher l'armoire qu'ils ont monté tout l'aprem Smile. Maintenant ils sont chez leroy m**** pour des achats d'étagères ensuite rangement dans l'armoire, dans la chambre et tout sera parfait.
QUOIQUE !!!!!!
Je serai encore capable de changer des affaires de place Smile

Super pour tes affaires chez aub**** nath, reste plus qu'a les recevoir ou aller les chercher Smile
Ta pris quoi comme poussette finalement ??
Nous faut qu'on aille encore récupérer le cosi et la nacelle chez sa soeur . IL nous manquera encore qq petites choses ....

Je vous mettrai des photos dans la semaine quand tout sera fini. Cheri en congé 3 jours, donc on va en profiter

gros bisous les girls
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Sam 19 Jan - 19:50

Re!

Steph, cool tu a enfin ton armoire, tu va pouvoir tout ranger, sa doit te tarder que sa soit fini .

Ici sa va, ont a été faire les courses, ont est rentrées a 17h.
Rien de neuf sinon.

Avez vous des petits mots qui annoncent la fin? douleurs? contractions?

Biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Sam 19 Jan - 20:05

rien de très spéciale pour moi, niveau douleurs RAS
Pkoi, ça va pas pour toi ??
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Sam 19 Jan - 20:10

Si sa va, enfin je me suis habituée a avoir des douleurs.
ce sont les ligaments qui me font mal, et le bassin qui s'élargit encore un peu plus pour l'accouchement. Mais rien d'inquiétant je fait avec quoi!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Sam 19 Jan - 20:27

t'inquiète, c'est juste une mauvaise passe Smile

Pour le bassin, j'ai une astuce (de la sf bien sur) mais ça nous sera tellement utile. Après l'accouchement et celà pendant 30 jours, tu entours ton bassin d'une grande écharpe que tu sers très fort pendant 2 à 3 min chaque soir à droite le lendemain à gauche le surlendemain à droite et incis de suite.... Jamais à droite et à gauche en meme temps. Ca permet à ton bassin de se remettre bien Smile

Moi ça me pique de temps en temps mais rien d'alarmant Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Sam 19 Jan - 20:39

Ah pas mal l'astuce, j'essaierai. Je met la ceinture que j'ai , sa me soulage sur le coup et aprés sa ne me fait plus rien... Donc a tester ton truc!

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Sam 19 Jan - 20:44

après l'accouchement Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Sam 19 Jan - 23:01

Pour moi c'étais aprem magasin, ma mere est venue me chercher à 14h30 on est partis sur Charleville( 30 mins de la maison) on a fait Aubert, bébé 9, la halle, C&A, But, Fabio lucci, 4 murs et carrefour market on est rentré a 19h30 je suis sur les rotules j'ai extremement mal au bassin et dans douleurs dans le bas ventre mais ca a valu le coup pour doudou et moi lol
pour doudou:
2 manteaux, une brassière blanche, 3ensembles, une saloptte, un bonnet, des bavoirs,des petits chaussons ... La tapisserie pour sa chambre
pour moi
1 pyjama d'allaitement, une chemise de nuit d'allaitement,2 leggings, 3 hauts, 2 pyjama

Une sacrée journée ou je n'est presque rien dépenser lol.

J'ai également fini de tricoter l’écharpe de doudou et j'ai attaqué la couverture je vous mettrai des photos des que possible

Allez bon week end les filles bisous bisous et caresse sur vos bidou
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par alezane36 Dim 20 Jan - 22:36

coucou les filles !

charlN ... c'est cool pour les achats tu dois être contente...

woody pour la cigarette je crois que le gygy autorise 5 cigarettes par jour. Tu sais moi je ne fume pas mais ce n'est pas mieux le gygy m'a mis sous anxiolityque pendant 2 mois et je culpabilse d'en prendre...la il m'a fait arrêter et je fais des extrasistoles a répétition et c'est super angoissant..d'ailleurs ca m'a valu beaucoup de contratctions.

donc ce matin un petit tour à la maternité...qui m'a dit de me reposer pour les 15 jous a venir et que 2 h d'activité par jour..donc repos repos.. elle m'a aussi fait une ordonnance pour les aigreurs d'estomac qui m'on encore fait avoir une nuit blanche.

moi aussi je culpabilise du médoc, du stress qui peut faire du mal à mon bébé..tout le monde me dit d'être zen mais je ne controle rien du tout....comment faire ?

j'ai hate qu'il ou elle soit là et de le voir en bonne santé....c'est la plus angoissante de mes grossesses..

désolé mais je suis pas super en forme

gros bisous les filles
alezane36
alezane36
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par natetoile Dim 20 Jan - 23:20

coucou les.filles

super ces achats charlene c génial Smile

samantha c koi c extracistole? jespere que sa va allé mieux ce qui est sur c que kan bb sera la tu sera soulager Wink

sinon ici aussi pas super le moral enfin rien de très grave mais je pense que le jour J approchant je suis un peu plus sur les nerfs et stresser par l accouchement linconnu Wink
Jen ai parlé avec la papa et tu parlé g fondu en larmes mais sa va mieux il à su kom à chaque fois trouver les mots ... mais c vrai ke les hormones doivent bcp jouer en ce moment...

enfin allé un bisous à vous toutes bonne soirée
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013 - Page 4 Empty Re: On Continue notre Chemin par içi les MarseTTes 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum