Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

+16
Line34
moittsimplement
doudougaya
titine
Chrystal
yva22
christine5
Gaele64
ninibubu
stefou
JE N'EXISTE PLUS
oumick
Mado
cieline
Laura.Y
julyol
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par julyol Lun 7 Jan - 15:40

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes !

Je vois qu'une discussion n'est pas encore ouverte pour les bébés de Aout et Septembre 2013 alors je me lance!
J'ai fait une FC en septembre et je viens d'apprendre que je suis enceinte de mon premier enfant !
Julie, 30 ans, Avignon (84), et enceinte de 7 SA (DPA entre le 31 Aout et le 5 Septembre).


Venez ici partager vos meilleurs moments, vos joies et vos angoisses !
Vite venez me rejoindre les futures mamans !!!! cigognefille

Gros bisous.

julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas


Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par oumick Mar 15 Jan - 20:05

Babydou,
j'ai été voir ton post, alors pour ma part je n'ai jamais eu de perte une semaine avant les règles, ça a pu arriver 1 ou 2 jours avant, mais encore une fois, comme les grossesses nous sommes toutes différentes.
Tu parles te tes glaires et si la meilleures était le 5 selon toi et que vous l'avez fait le 1 c'était peut etre un peu tot... les glaires sont sur plusieurs jours mais pas l'ovulation, donc tout dépend; si tu as ovulé le 6 ou le 7 t'as toutes tes chances. Je me souviens plus si tu fait la courbe de température tu dois savoir qd tu as ovulé, le problème pour moi avec cette méthode c'est que tu sais quand tu as ovulé une fois que c'est passé; alors qu'avec les tests d'ovulation tu sais quand ça venir. Bon, tout ceci n'est que mon avis; maintenant restes à voir si tu vas avoir tes rr ou pas ... je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant..
bisou

oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par BabyDou Mar 15 Jan - 20:11

Merci pour ta reponse, je ne prend pas ma temp car enfaite je ne veut pas trop calculer je repere juste mes glaires et basta. J'y penser vraiment pas avant d'avoir ces pertes brunes, au debut j'ai cru a des R en avance mais comme je n'ai plus rien aujourd'hui ça m'inquiete :S
Effectivement pr l'ovu je pense a la date du 5 mais le 7
Me semble plus approprier vis a vis de mes anciennes date de R

Merci en tout cas pour ta reponse Smile
BabyDou
BabyDou
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/10/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 34
Nombre de messages : 463

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par oumick Mar 15 Jan - 20:20

babydou, je vois que tu n'as pas eu des cycles très réguliers donc pas facile à savoir qd on ovule, c'est revenu un peu à la nomale ? mais ne t'inquiète pas, les pertes peuvent arriver et si c'était tes rr tu l'aurais su.... donc reste plus qu'à attendre Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 414134
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par BabyDou Mar 15 Jan - 20:32

Les cycles inscrit en signature date de plusieurs mois, j'ai des cycles regulier elles arrivent depuis 6 mois le 20 ou 21.
BabyDou
BabyDou
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/10/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 34
Nombre de messages : 463

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par oumick Mar 15 Jan - 22:33

ah ben c'est bien ça Wink
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par BabyDou Mar 15 Jan - 22:54

C'est bien ça de ? Je n'ai pas compris desolé
BabyDou
BabyDou
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/10/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 34
Nombre de messages : 463

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par oumick Mar 15 Jan - 23:05

c'est le smiley que du ne doit pas voir alors, je disais juste que c'est bien que ton cycle se soit régularisé...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par BabyDou Mar 15 Jan - 23:15

Ah d'accord Smile
BabyDou
BabyDou
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/10/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 34
Nombre de messages : 463

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty 5SA

Message par titine Mar 15 Jan - 23:30

J'ai vu mon médecin traitant hier soir pour demander une prise de sang et je voulais lui parler des gènes qu'il y a en ce tout début et ce serait normal puisque mon corps se transforme, je ne suis plus inquiète.
J'ai eu des infos pour un gynéco à Sète par une autre maman que j'ai croisé à l'école et j'ai pris rdv pour ce lundi 21 janvier.
pour mes 2 garçons je me souviens avoir eu des nausées et une gène à la poitrine et puis la fatique, pas une barre dans le bas du ventre, les grossesses sont différentes.
mon mari voudrait avoir une fille alors j'espère aussi que ce sera une fille, sans quoi j'ai pensé faire un 4ème après.
j'ai perdu des faux jumeaux en décembre 2005, après j'ai mis plusieurs années à repousser une grossesse et depuis 2 ans j'avais un traitement médical du coup j'ai profité d'avoir fini le traitement en décembre 2012 pour arrêter la pilule et tout va vite ce mois ci, j'ai commencé à avoir des nausées le 3 janvier ça sera donc pour le 30 septembre 2013.
je vais aller me reposer demain boulot.
merci pour vos réponses je vais ouvrir le thème du gynéco et félicitations à toutes les prochaines maman

titine
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 14/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par moittsimplement Mer 16 Jan - 12:18

Coucou les copinettes,

Merci pour vos félicitations. Ici ça va, niveau symptome toujours les mêmes des souleurs aux seins +++ A la limite du supportable; cela dit depuis que je sais que c'est pour la bonne cause ça ade à relativiser lool. Et de temps en temps quelque douleurs/ tiraillements ds le bas du ventre.

Mardi j'ai rdv chez le gyneco, je ne sais pas encore s'il me fera deja une echo, a priori je suis enceinte du 25 décembre. Donc ça ferais un accouchement fin septembre. Moi je suis du 1er septembre Very Happy

Sinon pour me presenter un peu, je m'apelle Charlotte, mon mari s'apelle David, on est marié depuis 1an 1/2 et en essai depuis presque 1an. On habite strasbourg en alsace, mais on déménage le mois prochain à Sélestat, a environ 50km de strasbourg.

Si j'ai bien reperé on est 6 aoutette,septembrette? Julyol, Mado, Oumick,Stefou, titine et moi? C'est pour quand à peu pres votre DPA?

Gros bisoussssss

moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par oumick Mer 16 Jan - 15:21

Coucou Charlotte,

Demain je saurai exactement la date de ma DPA, mais je la situe vers le 12 septembre je crois.... je sens aussi mes seins mais c'est supportable, j'ai l'impression d'avoir moins de tiraillements dans le ventre mais g d'autre sensation un peu indescriptibles car assez mélangée, je sens que ca travaille et prend de la place lol

Comme tu t'es présentée je vais faire de même, je m'appelle Dominique et j'habite Metz depuis le mois de juin, avant j'étais à l'étranger, au soleil Cool nous on a essayer aussi assez longtemps et je pensais que mon adénomyose et mon âge rendrait la chose impossible à force de voir que ca venait pas et hop le 28 decembre j'ai fait un test et c'etait positf, c'etait le petit miracle de fin d'année.

Bisous à toutes
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par stefou Mer 16 Jan - 23:29

Bonsoir les filles,

La DPA sera dans les alentours du 10 septembre.
Je rejoins ce qu'écrit oumick concernant les tiraillements puisque je ressens les mêmes sensations. Ca tire un peu .
La semaine dernière j'avais des petites nausées, surtout le matin, mais la tout va bien.
A la fin de ce mois, je retourne faire une echo de prévention car la semaine dernière j'ai passé l'écho de datation et le médecin a vu un tout léger décollement Sad .

Je me présente également. Je m'appelle Stéphanie, j'ai 23 ans et je vis avec mon homme dans les yvelines.


Bonne soirée
stefou
stefou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/08/2012

Je suis : Maman
Age : 34
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par moittsimplement Jeu 17 Jan - 14:09

Coucou les copinettes,

Comment ça va ?
Moi ça va, j’ai hâte d’être mardi pour mon rdv gygy !
Vous avez déjà annoncé à la famille ? Moi j’annonce à mes parents samedi et à ma tante en même temps qui est comme ma 2e mère. Par contre pour les autres (famille et boulot) j’attends les 3mois donc fin mars à peu près.

Sinon niveau symptôme, les nuits sont déjà difficiles !!! Je n’imagine pas dans quelque mois lool. J’ai mal aux seins donc j’ai du mal à trouver une position et j’ai des tiraillements dans le bas ventre mais ça c’est surtout le soir quand je suis allongé sur le canapé.
Sinon niveau fatigue je ne sais pas si c’est le boulot ou la grossesse, il faut dire que je travaille une semaine 7jours de suite et une semaine 4jours et là j’en suis au 6e jours sur 7

Et vous comment ça va?

grooooos bisouss
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par Invité Jeu 17 Jan - 14:27

coucou les filles je tape l'incruste

moittsimplement pour les seins la nuit je porte des brassières pas très sex mais ca ne serre pas comme un soutien gorge et ac me soulage Wink si ca peut t'aider... et surtout j'hydrate avec l'huile weleda spécial vergetures c ce qui me soulage le plus...

bisous a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par julyol Jeu 17 Jan - 17:01

Coucou les filles

Pour l'instant moi ça va j'essaye de pas trop y penser. Je refais un contrôle mardi pour me rassurer une dernière fois.
Parfois j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et pour mes seins, moi la douleur est parti.

Sinon pour l'annonce je l'ai dit à mes parents et 2 copines. Pour le reste on attend les 3mois.
Bisous à toutes

julyol
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par oumick Jeu 17 Jan - 20:01

hahah moi c'est un peu le contraire, je l'a dit à certain(es) amies, mais la famille et les autres attendrons les 3mois......
mon rdv pour l'echo est repoussée à demain...... donc vivement demain....

Stefou, je croise les doigts pour que le décollement s'estompe...

charlotte, j'ai de la chance, ca ne m'empeche pas de dormir, en fait tant que je touche pas j'ai pas trop mal à la poitrine...
au début par contre j'avais des insomnies, mais ca va mieux maintenant. Pas mal de tiraillement dans le bas ventre; mais toujour du meme côté; le côté droite...

bisous les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty coucou

Message par titine Jeu 17 Jan - 20:39

je vois que vous aussi vous n'en parlez pas à tout le monde.
moi je n'ai pas pu me tenir, et j'en ai parlé dès le début à 2 amies proches qui savent garder 1 secret et à ma mère la semaine dernière car j'étais fatiguée et je n'étais pas très en forme.
j'attends 3mois et demi ou 4 mois pour en parler à la famille officiellement et prévenir mon responsable au travail : et puis c'est génial d'en parler à tous ceux qu'on connaît et d'échanger, (et on ne peut pas le cacher avec le petit ventre qui apparaît)
j'ai aussi du mal à bien dormir, je me réveille de très bonne heure et ne dort plus jusqu'à la sonnerie du réveil, ce matin 6h05 hier à 5h40 et ça fait bizarre de faire des rêves avec des personnes que je connaissais quand j'étais ado.
je ne supporte pas mon soutif alors je n'en porte plus et surtout je porte des vêtements larges.
pour les nausées que j'ai le matin, je fais ce qu'une infirmière m'avait dit à ma première grossesse : je bois une boisson gazeuse et je mange une banane en me levant et du coup ça passe, je n'aime pas le coca ni l'eau gazeuse alors je bois un verre d'orange pêche Fiz à 0 calorie, en même temps je fais attention à ma ligne.

j'aurais les résultats de la prise de sang soit ce vendredi ou au plus tard lundi et j'ai mon premier rdv lundi avec le gygy.
DPA au 30 septembre
à +

titine
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 14/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par oumick Jeu 17 Jan - 23:04

pour moi c'est peut etre plus facile de ne pas encore en parler à la famille car ils ne me voient pas, on habite loin les uns des autres, donc ils ne peuvent deviner ce qui se trament lol

ah oui les rêves, je fais plein de rêves bizarres, et j'ai meme une nuit rêvé que je faisais une fausse couche et je dois dire que pdt plusieurs jour j'y ai pensé mais j'essayais de me dire que c'était un rêve qui à fait ressortir une crainte, rien de plus...

et vous, vous faites aussi des rêves plus bizarre que d'habitude ?
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par moittsimplement Jeu 17 Jan - 23:49

Coucou les copinettes,

Merci pour les conseils Eloa, quand tu dis brassiere c'est a dire? Soutien gorge sans armature?
Je dois dire que sans souitif comme toi titine je ne peux pas, ma poitrine est dejà du 110E en régle générale alors avec la grossesse, je n'ose pas imaginer ce que ça va donner!!

Moi c'est principalement pour le boulot que j'attend, de toute façon je suis une vrai gaffeuse! Impossible de tenir ma langue, je gaffe tout le temps lool
Imaginez, j'ai ma mere au tel tout les jours! pas facile :p

Je fais tres facilement de cauchemard mais en ce moment ça va.

Aller jevais rejoindre z'hom devant la tv je suis KO!!

Bisoussssss
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty résultat

Message par titine Ven 18 Jan - 22:34

mon mari en est vraiment sur maintenant que j'ai les résultats de la prise de sang et il est ravi et il me reparle d'une petite fille qu'il voudrait.
demain nous le dirons à mes parents, c'est difficile de leur cacher alors que je les vois tous les jours et en plus je l'ai déjà dit à ma mère (alors je ne veux pas le cacher à mon père) et je sais qu'ils tiendront leur langue.
j'ai confirmé à mes 2 amies et elles sont très contente pour moi et elles m'ont dit de me reposer.
c'est vraiment dur de ne pas en parler au travail mais c'est vraiment mieux d'attendre fin mars mi-avril.

j'ai vraiment besoin de me reposer, j'ai ressenti une poitrine vraiment lourde aujourd'hui et encore des tiraillements comme vous le dites en bas du ventre alors j'essaye de trouver la bonne postion pour travailler.
je vais essayer de trouver un soutif plus large en profitant des soldes (je ne voudrais pas avoir les seins qui tombent)
je me sens très fatiguée, je ne vais pas me coucher tard, en espérant faire de très beaux rêves car j'ai fait des rêves un peu bizarre aussi.
a+



titine
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 14/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par doudougaya Sam 19 Jan - 20:55

salut les filles, je vous pensais toutes sur le 2°mois lol désolé Embarassed

je vous suis hihi Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 845540

pour vos douleurs, j'ai très vite adopté un coussin à billes ça me permettais de dormir plus haute quand j'avais des nausées puis très vite ça a soulagé mon dos en le passant entre les genoux sur le coté, un achat que je ne regrette pas si ça peut vous donner un avis!

je vous souhaite à toutes une bonne de dose de repos ce week end pour etre en forme! Smile
prenez soin de vous!!!!

moittsimplement félicitations pour cette grossesse!!!!! profites en à fond malgré les douleurs ^^

des bisous mes mamounettes!!! am3
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par oumick Sam 19 Jan - 22:47

oui doudougaya ,on oscille entre les deux mois, mais on devrait basculer au deuxième car ca y est, on y est hein lol
je voulais juste féliciter Titine pour sa grossesse car je me rends compte qu'on ne l'a pas fait... et je suis sure que tout se passera bien cette fois ci
bisous
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par Invité Sam 19 Jan - 23:02

moittsimplement ce genre de chose ; je faisais 100E avant ma 1ere grossesse je suis a 110 G Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par moittsimplement Dim 20 Jan - 0:47

Coucou les copinettes,

Voilà l'annonce est faite Very Happy Ma mère etais au bord des larmes et ma plus petite sœur a pleuré tout ce qu'elle pouvais lol.
Les parents de mon mari l'ont bien pris aussi mais mon mari avais tellement les larmes aux yeux et surtout dans la gorge que par moment il n'arrivais plus à parler (pas pratique au téléphone lol).

Eloa, oui je vois ce que tu veux dire, au tv achat ils en vendes en appelant ça des herbras (je ne sais pas comment l'écrire lool), je vais voir mais je pensais plutôt investir dans les soutien gorges d'allaitement comme ça au moins il me servirai plus tard.
Je pense moi aussi investir dans le coussin à bille ça va bien m'aider je pense!
D'un autre coté je ne veux pas trop faire d'achat ces 3premiers mois.

Dis donc eloa vu la taille de ta poitrine et l'avancé de ta grossesse tu dois sacrement les sentir peser non?

Si j'ai tout compris je ne suis pas encore au deuxième mois mais effectivement je pense que ce serais plus agréable et sympa qu'on passe toutes ensemble d'un post à l'autre alors si vous voulez on peux toutes migrer?

Je retourne a la tv, je regarde misery, gros bisoussss
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par severine29 Dim 20 Jan - 3:10

Moittsimplement , on s'est croisée sur le fofo dans le post des essais bb, j'ai vu ton ticker et vu que tu n'as pas fait l'annonce sur le post du coup je me permets de venir te féliciter sur ce post la.
Je suis très contente pour toi et que l'attente est enfin porter ses fruits. Very Happy
severine29
severine29
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 10/05/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par moittsimplement Dim 20 Jan - 21:48

Merci beaucoup Séverine Smile
A la fin j’étais surtout sur le post PMA du coup c'est vrai que je ne l'ai pas annoncé sur le post des essayeuses!

Gros bisoussss
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par doudougaya Dim 20 Jan - 22:59

moittsimplement je pensais comme toi pour les soutient gorge mais tu sais c'est quand tu as tes premières montées de lait que tu prends encore + de la poitrine donc ils ne t'iront pas et pendant la grossesse et pour allaiter.. tu me suis Wink ?!

bisous les filles portez vous bien!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par didine22630 Dim 20 Jan - 23:37

Bonsoir à toutes

Votre pseudo : didine22630
Votre prénom : Adeline
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 ans et 31 ans
Date de fête : 20 octobre
Lieu de résidence : Dinan
Profession : Commerciale
BB# : Mon deuxième enfant
En essai depuis : 2 mois
DPA : 23 septembre 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : pas défini
Date de la première écho : 6 mars 2013
Lieu d'accouchement:Dinan

pour le moment tout va bien juste quelques tiraillements et la poitrine qui se modifie et une bonne fatigue, mais je savoure ces instants. J'ai hâte de faire la première écho qui ne sera que le 6 mars, c'est long d'attendre...

didine22630
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 10/01/2013

Je suis : Maman
Age : 38
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par moittsimplement Dim 20 Jan - 23:43

Birenvenue didine,

Moi c'est charlotte 23ans, enceinte de BB1 prévu fin septembre. J'ai rdv nez le gyneco mardi et je pense qu'il me ferra une premier écho.

On est toutes deja sur le post du2e mois. Rejoins nous Smile

Bisous
moittsimplement
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2095

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 ! - Page 2 Empty Re: Premier mois pour les Aoutettes et Septembrettes 2013 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum