Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
baby haler comment bien le faire accepter a bambin EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
baby haler comment bien le faire accepter a bambin EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
baby haler comment bien le faire accepter a bambin EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
baby haler comment bien le faire accepter a bambin EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
baby haler comment bien le faire accepter a bambin EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
baby haler comment bien le faire accepter a bambin EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
baby haler comment bien le faire accepter a bambin EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
baby haler comment bien le faire accepter a bambin EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
baby haler comment bien le faire accepter a bambin EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
baby haler comment bien le faire accepter a bambin EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

baby haler comment bien le faire accepter a bambin

2 participants

Aller en bas

baby haler comment bien le faire accepter a bambin Empty baby haler comment bien le faire accepter a bambin

Message par Invité Mar 11 Déc - 15:51

Voilà j'ai mon loulou de 19 mois qui a une vilaine toux qui traine du coup après différent ttt le doc a décidé de passer a l'aérosol mais mpn loulou a du mal, car c'est la première fois c'est le 2 ème jour de ttt et ce matin ca c finit en pleur
help

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baby haler comment bien le faire accepter a bambin Empty Re: baby haler comment bien le faire accepter a bambin

Message par Alisson57 Mar 11 Déc - 22:28

Coucou,

C'est quoi exactement ? Il ne ta pas prescrit la chambre ?
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

baby haler comment bien le faire accepter a bambin Empty Re: baby haler comment bien le faire accepter a bambin

Message par Alisson57 Mar 11 Déc - 22:32

Je viens de voir que c'est la chambre...

Alors, au début, Nathan pleurait aussi mais je n'avais pas le choix... J'essayais d'en faire un jeu et 2j après nikel ! Il comptait avec moi jusque 20, tenais sa chambre, je le faisais appuyer aussi...
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

baby haler comment bien le faire accepter a bambin Empty Re: baby haler comment bien le faire accepter a bambin

Message par Invité Mer 12 Déc - 0:12

merci Alisson j'essai d'en faire un jeu aussi mais ca passe pas, j'ai l'impression qu'il a peur du masque sur le visage... ce matin on l'a mm mis a papa pour l'inciter a faire pareil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baby haler comment bien le faire accepter a bambin Empty Re: baby haler comment bien le faire accepter a bambin

Message par 7150helene Mer 12 Déc - 1:24

Coucou, nous on appelle ça la trompette, et pendant qu'on lui met, on essaie de refaire le bruit de la trompette, généralement ça marche, certes pas tout le temps.
Bon courage à ton petit loup, j'espère que ça va vite aller mieux.
7150helene
7150helene
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 06/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 685

Revenir en haut Aller en bas

baby haler comment bien le faire accepter a bambin Empty Re: baby haler comment bien le faire accepter a bambin

Message par Invité Mer 19 Déc - 10:26

Je up pour dire que depuis hier il est mm content de le faire ca aura pris du temps mais on y arrive;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baby haler comment bien le faire accepter a bambin Empty Re: baby haler comment bien le faire accepter a bambin

Message par Alisson57 Mer 19 Déc - 12:44

Je le l'avais dit =)
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

baby haler comment bien le faire accepter a bambin Empty Re: baby haler comment bien le faire accepter a bambin

Message par Invité Mer 19 Déc - 14:43

oui Alisson on dirait qu'il a finit par comprendre que c'était utile et surtt qu'il n'avait pas le choix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baby haler comment bien le faire accepter a bambin Empty Re: baby haler comment bien le faire accepter a bambin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum