Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :) EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :) EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :) EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :) EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :) EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :) EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :) EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :) EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :) EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :) EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :)

+7
cybelia33
doodoo62
Arimi
JeLiAh
yva22
fallzahra
tatidine
11 participants

Aller en bas

Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :) Empty Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :)

Message par tatidine Sam 13 Oct - 14:40

Nous sommes le lundi 24 septembre, une journée comme les autres, arrivé le soir je n'avais pas bcp de courage pour faire à souper alors je fais vite fais des pates pour mon chéri qui lui à bien travailler toute sa journée, il rentre on se mets à table et comment à manger et la je me lève d'un coup et je regarde mon chéri et lui dit, je crois que je fais pipi... puis je me rassieds et là je me lève d'un coup et lui il me dit non tu perds les eaux, je lui dit NON, OUIIIII ça coule ça coule, ...
Mon chéri est tout paniquer il me dit ho non pas mtn !!!! je fais quoi je sonne à la mat? au gyné? ta valise est prête? alors là j'essaye de le recadrer et essaye qu'il se calme moi je suis assez calme pcq dans ma tete c'est pas le grand jour c'est bcp trop tot je suis à 33 sem et on m'a dit 36 à 37 sem faut se préparer donc dans ma tete il reste encore 3 semaines au moins!!!
Je demande à mon chéri d'aller chercher de quoi me changer que j'allais au toilette il me dit NON n'y va pas ... (il croyait que j'allais accouché dans le wc je pense) je lui dit ben si !
On démarre l'hopital n'est qu'à 10 min de la maison mon chéri me demande si ça va et moi avec un grand sourire je lui dit oui oui je ne sents rien (tjs dans l'idée que je n'allais pas accouché) ...
Arrivé à l'hopital je dis à une sage femme, cest les chutes de Niagara :O elle me regarde et me dis ho oh on va aller voir ça Smile
Je me désabille et elle me dit ha ben oui y'a pas de doutes vous avez rompu madame ... elle regarde et je suis ouverte à 1 bon cm !!! la cata quand elle apprends que je ne suis qu'à 33 sem on me met un cathé pour stopper le travaille picqure pour faire développer les poumons et me dis que je peux accoucher demain comme après demain ... on me mets dans une chambre et là les douleurs commencent je ne rigole plus du tout je souffre terriblement et m'en prends à mon chéri le pauvre il en à vu et entendu Very Happy!!! la gynéco vient me faire une écho et la petite est bien mise et le petit qui était en transverse sait mis en siège elle me dis césarienne on va regarder le col ... ouverte à 3 cm elle me dit on se prépare :O je ne voulais qu'une chose ne plus avoir mal !!!!
Mon chéri demande aux sages femmes pour voir si il pouvait venir avec et elles lui disent ha mon avis vous ne pourrez pas rentrer monsieur car c'est un peu d'urgence et de nuit... il est déjà tout énervé moi je me laisse faire!
La gynéco tout de suite d'accord pour que mon chéri viennent avec moi on me fait d'abord la rachi-anesthésie que ça fait du bien c'est chaud et la douleur s'en va avec que du bonheur Smile
Mon chéri rentre et là la gynéco lui dis soit vous resté assis monsieur, soit quand je vous le dis vous vous levez pour regarder vos enfants sortir du ventre de Madame, alors là j'allucine quand j'entends mon chéri dire qu'il veut voir .... je n'en reviens pas !!!
C'est partis je sens qu'on me chipote mais aucune douleurs, puis j'entends un cri c'est ma fille, l'émotion est intense et mon chéri n'arrete pas dire elle est belle, elle est tellement belle, puis ils disent on va aller l'aspirer un petit coup le papa l'accompagne et reviens peu après et me dis la petite ça ne va pas elle ne respire pas bien ... je suis complètement en larme déjà de l'avoir entendu crier et puis de ce que mon chéri vietn me dire !!!! puis mon petit mec sort et rejoint sa soeur, on vient de suite me dire que la petite va bien on lui à juste mis un peu de l'oxygène mais ça va puis on me mets le petit sur moi peau à peau et première tétée rencontre puis on me mets mes deux enfants sur moi c'est un réelle bonheur de les avoirs tout contre moi Smile je suis la plus heureuse Smile
On me dit qu'ils vont être transféré dans un autre hopital pour la petite par mesure de sécurtiée mais que je ne m'en fasse pas que tout va bien! je ne sais pas combien de temps après ils s'en vont et on me mets dans une chambre puis là trou noir je ne me souviens pas trop donc j'ai accouché de Mélia à 1h34 du matin et Théo à 1h36 et à 13h je suis transportée en ambulance pour les rejoindrent Smile ils vont très bien et la petite respire comme son frère Smile le lendemain je me lève, prends ma douche tant bien que mal et nous rentrons tous à l'hopital où j'ai accouché.

Je ne voulais pas avoir de césarienne, mais je ne m'attendais pas à le vivre de cette façon mis à part tout le stress qu'on à eux pour notre fille, c'était le plus beau jour de ma vie que de mettre au monde nos deux merveilles, je les aimes tellement Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :) 884468
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :) Empty Re: Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :)

Message par fallzahra Sam 13 Oct - 14:45

Beau recit amandine que du bonheur
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :) Empty Re: Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :)

Message par yva22 Sam 13 Oct - 15:42

très beau récit!!!
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :) Empty Re: Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :)

Message par JeLiAh Sam 13 Oct - 16:08

Super récit, que d'émotions Smile
Encore félicitations à vous pour ces deux petits bouts !
Bisous à eux !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :) Empty Re: Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :)

Message par tatidine Sam 13 Oct - 16:39

Merçi les filles Smile

Fall comment vas-tu et la grossesse???

Bisous bisous
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :) Empty Re: Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :)

Message par Arimi Sam 13 Oct - 17:08

Oh la la, moi je pleure rien qu'à lire ça ... Very Happy
Merci de partager ces moments Tatidine !
Bisous à la petite famille !
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :) Empty Re: Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :)

Message par doodoo62 Sam 13 Oct - 17:33

Très beau récit d'accouchement Tatidine!! Encore toutes mes félicitations pour ces 2 boutchous!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :) Empty Re: Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :)

Message par cybelia33 Sam 13 Oct - 18:17

très beau récit... et très contente de savoir que vous allez bien tous les 4
gros bisous ma belle Very Happy
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :) Empty Re: Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :)

Message par tatidine Sam 13 Oct - 21:23

Merçi bien les filles Very Happy
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :) Empty Re: Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :)

Message par cybelia33 Sam 13 Oct - 21:32

il nous tarde de voir d'autres photos Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :) Empty Re: Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :)

Message par Invité Sam 13 Oct - 23:45

très beau récit bienvenue a ces 2 ti bout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :) Empty Re: Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :)

Message par Lilouune Dim 14 Oct - 3:37

Beau récit !

Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :) Empty Re: Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :)

Message par Alisson57 Dim 14 Oct - 10:16

Magnifique =)
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :) Empty Re: Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :)

Message par 7150helene Dim 14 Oct - 10:31

Super joli récit Tatidine, j'espère que tes loulous se portent bien, et que l'allaitement se passe de mieux en mieux.

Bisous à toute ta petite famille Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :) 845540

Hélène
7150helene
7150helene
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 06/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 685

Revenir en haut Aller en bas

Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :) Empty Re: Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :)

Message par csag Mar 23 Oct - 14:39

Merci pour ton récit et bienvenue a tes loulous, un gars et une fille d'un seul coup, si c'est pas beau ça!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :) Empty Re: Surprise c'est le grand jour pour Théo et Mélia :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum